Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre 16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
Batanen Fujioka


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre 16 Left_bar_bleue33/33Chambre 16 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Chambre 16 Left_bar_bleue41/41Chambre 16 Empty_bar_bleue  (41/41)

Chambre 16 Empty
MessageSujet: Chambre 16   Chambre 16 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:46

Batanen était allongé sur un lit d'hôpital, mais il n'en avait pas encore pris conscience.
Le noir absolu, mais au bout d'un moment, une faible idée commençait a faire surface, celle de la couleur noire, puis le cerveau commença a travailler, en se demandant en tout premier lieu quelle étaient ces sensations, celle qu'il percevait sur les bras ses jambes etc..., puis d'un coup, l'éveil complet s'effectua.


"Ou suis-je?"


*Humm tu veux dire ou nous sommes ?*

*tu sais ou on est?*

*Non mais je peu le deviner, il y a une atmosphère saine et stérilisée, je peu déceler l'odeur de produis désinfectants, nous sommes allongés, propres, et dans une chambre individuelle avec un goutte a goutte en perfusion... cela te fais penser a quoi?*

*"Euh.... je ne sais pas... je prend un Joker!" ^^ l'hôpital hein?*

*Exact!*

*Bien, il ne nous reste plus qu'a sortir d'ici...*

Batanen essaya de se relever, mais une vive douleur musculaire lui déchira le bras, et Batanen retomba lourdement sur le lit, et commença a transpirer.

"Aïe!"

un infime mouvement parvint a Batanen, et tournant vivement la tête il l'aperçut, dans un coin de la pièce, un Ambu était assis sur une chaise, le bras croisé, fixant Batanen, caché par son masque.
Batanen le reconnut grâce a son faucon perché sur son épaule, tout aussi immobile que son maitre
Na décelant aucun signe d'hostilité de sa part, Batanen retomba dans son lit en grimaçant de douleur.


"Bonjour! comment allez-vous?"

C'était les seules questions qui lui étaient venues a l'esprit, mais cela permettrait peut être d'engager la conversation, Tawasaki lui exprimait son contentement en se roulant en boule dans un recoin de son esprit pour entamer une de ses périlleuses siestes.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Chambre 16 Left_bar_bleue150/150Chambre 16 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Chambre 16 Left_bar_bleue738/738Chambre 16 Empty_bar_bleue  (738/738)

Chambre 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16   Chambre 16 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:14

Ce fut l'oiseau qui se tourna vers Batanen, ce fut lui aussi qui sembla lui répondre. Au cri de l'oisea u l'Ambu sembla sortir de sa réflexion et prit la parole. Batanen perçut un baillement dans la voie de l'homme.

"C'est plutôt à toi qu'il faut poser cette question. Qu'est ce qui t'a prit de partir dans le désert, comme cela ?"

L'homme se leva et s'étira, le faucon ne bougeant pas mais fixant le jeune garçon de son regard. A part le baillement, Batanene ne perçut rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
Batanen Fujioka


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre 16 Left_bar_bleue33/33Chambre 16 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Chambre 16 Left_bar_bleue41/41Chambre 16 Empty_bar_bleue  (41/41)

Chambre 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16   Chambre 16 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:47

Apparemment l'Ambu était la depuis longtemps, et était en pleine réflexion avant que Batanen ne l'en sorte.

"Moi? je pète la forme!"

(comme pour approuver ses dires, Batanen leva le pouce vers le ciel... d'un bras tremblant sous l'effort a fournir.)


"Mouais... j'irais mieux demain, ou ce soir.
Quand a la raison de ma sortie... hier c'était la pleine lune... et euh... je me suis dit que cela serait intéressant d'aller faire un tour a l'extérieur du village, vu que le désert de plein jour est... suffocant, en pleine nuit, cela est frais et revigorant, et avec l'éclairage nocturne de la lune au maximum, j'ai pu explorer les environs"


Sans aucune raison, Batanen avait menti sur beaucoup de points, en particulier, le but de sa sortie.
Peu être ne voulait-il pas dévoiler son coin secret... ou bien le marché qu'il avait passé avec Tawasaki... mais si l'Ambu n'était pas dupe... il allait bien falloir révéler la vérité, non pas que cela le dérangeait, mais comme il avait choisi la voie du mensonge, autant continuer... ou faire diversion.


"Je suis ici depuis combien de temps? et qui m'as ramené au l'hôpital?, je me souviens d'avoir perdu conscience aux abords du villages, mais jetait quand même assez loin, et hors des pistes répertoriées..."


*Pourquoi est il ici? j'aurais fait quelque chose de mal?... ou bien se serait ton souvenu d'avoir aperçu un gremelins a l'hôpital le jour du meurtre du ninja étranger? Oh non! on va me faire passer en jugement, me condamner... et passer le reste de mes jours en prison.... Noooooooonnnnnnn!*


*Calme toi... tu me dérange dans mon rêve, et de plus si c'était le cas, tu serais attaché...*

*Avec un Ambu a coté c'est tout comme!*

*ne t'inquiète pas... on ne t'aurais pas mis a l'hôpital public dans ce cas.*


Se morfondant dans une soudaine panique, Batanen commencait a serieusement transpirer, mais il ramena la couverture jusque au niveau de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Chambre 16 Left_bar_bleue150/150Chambre 16 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Chambre 16 Left_bar_bleue738/738Chambre 16 Empty_bar_bleue  (738/738)

Chambre 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16   Chambre 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:57

Devant le comportement du jeune garçon, le faucon quitta l'épaule de l'homme et vint se poser sur le lit, fixant son regard dans celui de Batanen. L'ambu quand à lui ne sembla pas avoir remarqué quouque ce soit.

"Les nuits dans le déserts peuvent aussi froides que les journées sont chaudes. Mais il est vrai que la pleine lune donne au désert au un autre visage. Sais tu que l'on dit que la pleine lune rend certains animeaux plus agressifs, on prétend même que cela pourrait affecter les hommes."

Le faucon n'avait pas bougé fixant le jeune garçon.

"C'est moi qui t'ai rammené, les pourtours du villages ne sont pas sur. Notre situation par rapport aux autres villages ne sont pas bien définit, donc nous patrouillons. C'est par hazard que je t'ai trouvé, une chance pour toi. Au fait l'assassin de ton oncle que l'on retenait ici a été tué, on peu dire que justice a été faite. De toute façon c'était le sort qui l'attendait, mais on aurait bien voulu savoir si il y en avait d'autres."

Tout, aussi bien la voie que le comportement ne pouvait permettre au jeune garçon de percevoir l'état d'ésprit de l'homme. Mais ce derneir avait tourné son masque vers Batanen en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
Batanen Fujioka


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre 16 Left_bar_bleue33/33Chambre 16 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Chambre 16 Left_bar_bleue41/41Chambre 16 Empty_bar_bleue  (41/41)

Chambre 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16   Chambre 16 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:56

"Ah la la...."

en prononçant cette fausse expression de décontenance, une grosse goutte de sueur coulait le long de son visage, tandis que, par un réflexe nerveux, il se gratta la tête par derrière, même si c'était la chose la plus débile a faire, il ne s'en souciait pas, l'ambu grillerait tôt ou tard une éventuelle implication, et puis, après tout, depuis la disparition de son oncle, Batanen avait tendance a s'attacher a tout le monde, même a des machines a tuer telle que Tawasaki.


"Mais il n'était pas question de 2 ninjas? qu'est devenu le 2e?"

Batanen avait essayé de prendre un ton de voix assez spécial: inquiet, avec l'intonation de la question curieuse et aussi un ressentiment d'avide intérêt de la réponse, sinon cela aurait sonné creux.

"Oh... peu etre est-ce une information secrète, je suis desolé..."


*Eh eh... maintenant #L'enfant pris en faute#, Gnéhé! est-ce que tu vas gober ça?*


*Rapproche tes mains de ton visage et pense a un truck embarrassant, comme... tomber dans les escaliers et au passage arracher la jupe d'une patiente, et atterrir sur la poitrine de infirmière en chef... Surprised *


* ... Suspect je ne suis pas une fille qui rougis des qu'on lui dit "bonjour" non plus.*


Ce faisant... Batanen rougit, plus de honte de la tournure que prenait sa conversation avec Tawasaki que par l'idée suggérée par son compagnon, et comme il était en train de discuter intérieurement, inconsciemment il baissa les yeux vers la gauche... augmentant son taux de crédibilité significativement.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Chambre 16 Left_bar_bleue150/150Chambre 16 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Chambre 16 Left_bar_bleue738/738Chambre 16 Empty_bar_bleue  (738/738)

Chambre 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16   Chambre 16 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:29

L'ambu, écoutait Batanen avec intéret mais moins que le faucon. Ce dernier observait le jeuen garçon avec un intéret non caché. Puis suremetn agacé il commença à netoyer ses plumes.

"Le 2em prisonnier c'est suicider à l'aide d'un jutsu avant qu'il n'ai put nous réveller ce que nous désirions savoir. Mais nous somme certains que aucun autre assassin se trouve dans le levillage. Du moins aucun dont tu pourrais être la cible."

L'Ambu fit un leger mouvement et le faucon revint se percher sur son épaule. L'homme allait quitter la chambre, laissant Batanen se reposer.

"Je m'appelle Yoroko et j'ai connu ton oncle. Dit toi que je vais garder un oeil sur toi."

Puis l'homme quitta la chambre, mais avant de refermer la porte...

"l'infirmière qui s'occupe de ta chambre est plutot mignone, tu es un veinard."
Revenir en haut Aller en bas
Batanen Fujioka
Genin de Suna
Genin de Suna
Batanen Fujioka


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Dans un trou a suna
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre 16 Left_bar_bleue33/33Chambre 16 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Chambre 16 Left_bar_bleue41/41Chambre 16 Empty_bar_bleue  (41/41)

Chambre 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16   Chambre 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:43

Batanen le regarda s'en aller en silence, a l'évocation de son oncle, son regard perdit un peu de sa vitalité, mais l'allusion a l'infirmière lui remit vite les idées en place et meme un sourire.

Une fois l'Ambu parti, Batanen s'enfoncat davantage sous les couvertures, malgré la chaleur environnante, il aimait bien être sous une montagne de couette, et s'endormit d'un sommeil profond, pour récupérer plus vite, afin de quitte l'hôpital le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 16   Chambre 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 8
» Chambre 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: L'hôpital de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser