Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanaka
Déserteur anarchiste
Tanaka


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Cherches pas c\'est mort, j\'suis déjà collector!
Date d'inscription : 05/05/2008

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:42

[Plage>>]

"Criiiiiiiiiiiiinc!"

La porte de bois s'ouvrit dans un râle sinistre. Une imposante ombre se cala dans l'encadrement de celle-ci. Un homme à la peau basanée se distinguait de mieux en mieux. Les parties découvertes de son corps étaient constellées de petites écorchures, ses cheveux encore trempés lui couvrait en partie le visage. Il portait un lourd parchemin à la ceinture et un katana dans son fourreau à la main droite. Sa chemise était en miettes, laissant deviner une musculature sêche. Son long bermuda délavé gouttait sur le parquet du restaurant.

Les yeux sombres cachés derrière la chevelure détrempée, toisèrent la salle pendant quelques secondes. L'être se déplaça alors, tel un fantôme sortit de nos rêves d'enfants, ses sandales claquant sur le sol de bois. Lentement il s'approcha du zinc, pour s'assoir sur une chaise haute. Le katana fut déposé délicatement contre la comptoir, toujours à portée de main. De bonne manufacture l'arme avait l'air d'avoir bien vécue et subit de nombreux combats.
Les coudes se posèrent sur le zinc, dévoilant deux tatouages formant comme deux bracelets sur chacun des poignets. Les mains se croisèrent et la bouche s'ouvrit, afin de laisser une voix d'outre-tombe s'exprimer froidement :


"Moi... Vouloir Saaaaké... Et Rameeeeens... Faim, soif...payer..."

La tête s'affala sur le torse comme lors d'une crise de narcolepsie. Cependant, le mouvement de va et vient de la cage thoracique prouvait que l'individu était toujours vivant. Le fait que les yeux soient encore ouverts prouvait également cet état de vie, ou peut être de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Asami Samishii


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bar Left_bar_bleue24/24Le bar Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Le bar Left_bar_bleue94/94Le bar Empty_bar_bleue  (94/94)

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:46

Asami, anciennement petite peste de konoha, devenue nuke'doc petite peste de Shike, était en ce jour du mois de Mai , pour une fois, il faut dire, dans les rues de Shike à déambuler sans but, elle qui s'isolait tant d'habitude, évitant de croiser un quelqu'on habitant du village, n'étant pas encore remise du changement brutal de Nuke-nin à Shike no kuni. Mais cela, elle le savait au fon dd'elle, elle devrait bien s'y habituer un jour ou l'autre, que ça lui plaise ou pas. En attendant, elle allait s'offrit un lait au chocolat ou un verre de jus de fruit, en espérant qu'on avait pas vider les stock pour mettre à la place du Sake, parce que Sendo-san il aimait trop le sake pour laisser de la place au jus de fruit, mais quelle misère.

"Ohayo Heion-kun, t'as du jus de fruit, dis? Ou du lait? Ou les deux?"

Elle se rendit alors compte qu'un homme gisait, presque mourrant sur le comptoir, houlalala, qu'est ce que c'est que ça encore? Eh Shike c'est pas le cimetière, le cimetière c'est plus haut, à votre gauche! Mais pourquoi ces adultes comprennent jamais ce qu'on leur dit? Elle se précipita sur l'homme, le retouna, et le faisant descendre de son perchoir l'allongea sur l'une des tables du bar, petite peste, oui, mais qui a un fond humain, et ça, personne ne pourra dire le contraire. Elle posa alors ses mains sur son torse, celles-ci s'illuminèrent d'une aura verte, pendant qu'elle prononçait les mots qui assureraient sa survie:

"Shousen no jutsu. Apporter moi de l'eau! Et quelque chose à manger!"

Avant tout, il fallait qu'elle le soigne, l'aura bienfaitrice réparait lentement les plaies, ressoudait les coupures, redonnait un nouveau visage à sa peau, qui semblait avoir traversé les pires fléaux. Doucment, l'inconnu retrouvait l'usage de ses membres, reprenait conscience de lui-même et de ce qui l'entourait. On lui tendit un bol de riz, elle lui fit avaler quelques bouchés, accompagnée d'un peu d'eau pour faire passer le tout. Ses yeux recommençaient à bouger dans leurs orbites, elle le regarda alors en lui demandant:

"Bah alors, Haikei-san, qu'est ce qui t'es arrivé? Et tu t'appelles comment d'abord?"

Voilà, les questions commençaient, mais c'était bien normal, elle lu avait rendu service, maintenant, il devait supporter l'interrogatoire, en espérant qu'elle ne pose pas de question gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Déserteur anarchiste
Tanaka


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Cherches pas c\'est mort, j\'suis déjà collector!
Date d'inscription : 05/05/2008

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:20

Tanaka pédalait dans les nuages, complètement détaché de son corps, il étai revenu à cet état second qui faisait de lui un légume. Il n'arrivait pas à comprendre ce qui l'empêchait de revenir réellement à lui, était-il vraiment en train de mourir, était-ce seulement ses nerfs qui l'avait porté jusqu'au restaurant? L'Anarchiste s'en fichait complètement, pour l'instant il flottait tel un amour sortit d'une sculpture dans un océan de coton. Son corps était léger et son esprit serein, comme si il était prêt pour le repos éternel.

Tanaka se senti soudain tombé, puis s'arrêter comme si il était alors suspendu dans les airs. Il sentit une douce chaleur sortir de son plexus pour se diffuser dans tout le reste de son corps et tomba à nouveau, entendant cette fois-ci comme des voix autour de lui et des mains se poser un peu partout sur son corps. Rapidement la conscience lui revint. A peine avait-il difficilement ouvert les yeux qu'il avala une bouchée de riz malgré lui, une sensation bizarre au début mais agréable une fois celle-ci décoincée de son œsophage, grâce à une gorgée d'eau salvatrice.

La joie emplit son visage quand il découvrir pour la première fois le visage de son sauveur. Une jeune fille au tint de lune et au regard doux, irradiant d'une aura de déesse. Cependant, l'interrogatoire qui s'ensuivit gâcha quelque peu le paysage.


"Bah alors, Haikei-san, qu'est ce qui t'es arrivé? Et tu t'appelles comment d'abord?"

*Les anges parlent notre langue maintenant? J'suis au paradis ou en enfer? Et pourquoi elle m'appelle Haikei-San d'abord?*

Difficilement le loubard réussit à prononcer quelque chose d'intelligible, dévoilant une voix vieillie prématurément, par l'abus de tabac et de saké :

"Tanaka! Je me nomme Tanaka... Mes amis... m'appellent l'Anarchiste... Et toi jolie jeune fille? En tout... cas... merci... pour ton aide... merci... j't'en dois une..."

Un fin sourire apparut sur le visage de Tanaka, une gamine venait de lui sauver la vie, quelles autres surprises lui réservait le village caché de Shike?
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Le bar Left_bar_bleue72/72Le bar Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Le bar Left_bar_bleue258/258Le bar Empty_bar_bleue  (258/258)

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:43

[d'après certains bruits Koto manquerait (sisi je l'ais vu écrit quelque part), donc revoila le tout Dark ^^]

Koto avait du mal à se sentir chez lui dans ce nouveau village. Bien sur il y retrouvait de nombreux déserteurs du temps de Ryoko, mais l'ambiance y était différente. Le jeune homme devait reconnaitre que le NukeKage semblait être valable et qu'il faisait de son mieux. Mais depuis la disparition de Ryoko et de Ranmaru ce n'était plus la même chose. Même Methatron lui manquait, même si il y avait Miho, il avait du mal à s'intégrer à ce village.
Konoha par moment lui manquait, du moins ces amis lui manquait. Ici c'était pareil, il n'avait aps retrouvé ce lien qu'il avait réussit à tisser avec Nuke-Nin. Il aurait donné sa vie sans hésitait pour ce village, mais pour Shike il ne savait trop.
C'est dans cet état d'esprit que le jeune homme rentra dans le bar. Il ne portait plus son bandeau depuis son arrivée ici. Mais personne ne cherchait à savoir ce qu'il faisait là. Réaction surement dût à son regard froid et à son attitude peu engageante.
Lorsqu'il ouvrit la porte, il perçut la présence d'un drole de couple. Une jeune fille qu'il reconnut comme étant Asami, leur médecin, et un homme ivre dont le visage ne lui était pas famillier. Pour une raison qu'il ne s'expliqua pas, Koto répondit à l'invitation que le jeune homme avait faite à Asami.


"Merci pour ton offre, je prendrais du thé."

Koto salua Asami d'un sourire qui éclaira le visage d'ange de Koto d'une lueure froide. Puis il prit place à la table du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Asami Samishii


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bar Left_bar_bleue24/24Le bar Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Le bar Left_bar_bleue94/94Le bar Empty_bar_bleue  (94/94)

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:12

Incroyable, le nouveau avait retrouvé sa langue, fort heureusement pour lui d'ailleurs, sinon il se serait vu secouer dans tous les sens par la jeune Samishii qui n'aurait pas supporter de voir le nouvel arrivant mourrir avant qu'elle puisse l'embêter, mentalité de petite fille oblige. Il ouvrit les yeux pour enfin lui révéler son nom, Tanaka? C'est joli, et peu comment, elle était contente d'avoir sauvé la vie du jeune anarchiste, c'était un déserteur de plus qui allait se voir illuminer la vie par la présence de la doc', ou pas.

"Tanaka! Je me nomme Tanaka... Mes amis... m'appellent l'Anarchiste... Et toi jolie jeune fille? En tout... cas... merci... pour ton aide... merci... j't'en dois une..."


"Je m'appelle Asami, bienvenue à Shike. Et non, tu me dois rien du tout, je suis le médecin du village, c'est mon rôle de soigner les autres. T'es dans un état désastreux, qu'est ce qui t'es arrivé?"


C'est à ce moment là que Koto fit son apparition dans le bar à son tour, Asami, heureuse de le revoir, lui sauta au cou: de tous les déserteurs de ce village, Koto était l'un des rares qu'elle appréciait réellement, avec Héïon, les autres lui étant quelque peu indifférents. Elle lança un cri de guerre caractéristique de toute enfant gâtée:

"Koto-saaaan! Ca fait longtemps, dis, t'étais où?"

Puis se tournant vers le nouveau, après s'être un peu calmée elle termina le début de ses propos intérrompus un peu plus tôt par l'arrivée de l'ex-konohanien, passant la main dans ses cheveux elle demanda un jus de fruits et une couverture qu'elle jeta sur les épaules du nouveau déserteur et avala deux gorgé avant qu'un sourire d'ange s'affiche sur le visage de la gamine.

"Tu viens d'où, dis, Tanaka-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Village :: Le bar des tempêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser