Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gesho Joyroke
étudiant(e) de Kiri



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Left_bar_bleue18/18[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Left_bar_bleue20/20[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Empty_bar_bleue  (20/20)

[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Empty
MessageSujet: [Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret   [Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:25

Gesho chercha un bon moment avant de trouver un endroit ou s'entrainer, il put meme voir d'autres personnes s'entrainer dans les alentours de Kiri, aussi bien des étudiants que des Jounins et autres. Il ne trouva pas beaucoup de terrains valides, et ceux qui l'étaient, étaient occupés, et Gesho n'aimait pas dérenger les gens pour rien. Il s'éloigna un peu plus jusqu'a atteindre une rivière si large que Gesho cru y voir une mer. Et non seulement une mer à l'ouest, mais une immense foret s'étendait à l'est, et au nord, des falaises comprenant de nombreuses grottes. Gesho sourit face à cet endroit de bonheur sur lequel il allait s'entrainer.

*Parfait, ca va commencer, allez Goooooo *

Gesho se prépara à commencer lorsqu'il entendit quelquechose bouger derrière lui, il se retourna et vit une silhouette s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Left_bar_bleue60/60[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Left_bar_bleue340/340[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Empty_bar_bleue  (340/340)

[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret   [Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:48

PNJ : Aroniero Anaïe. Chuunin. [Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Avgars009

Le jeune Chuunin approchait timidement, ses mains étaient rangées dans ses poches.

" Yo ! Gesho-kun ? "

Le Chuunin lui demanderait de raconter un peu son histoire, ce qu'il avait vu aujourd'hui, sa situation dans Kiri et au travers des regards des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gesho Joyroke
étudiant(e) de Kiri



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Left_bar_bleue18/18[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Left_bar_bleue20/20[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Empty_bar_bleue  (20/20)

[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret   [Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:52

[ Tu les trouves ou tes avatars, il est trop top celui là^^ ]

Gesho regarda d'un air surpris l'homme avancer. Il était apparemment un chounin de Kiri. Ce dernier prit la parole:

" Yo Gesho-Kun ? "

Gesho semblait surpris que cette homme qui lui était inconnu le connaisse.

" Parles moi de toi !"

Gesho déviseaga l'homme un instant puis hocha la tete.

" Et bien, je ne sais pas qui vous etes, mais ce n'est pas grave, je m'apelle Gesho Joyroke, j'ai étudié à l'académie avec le jounin Idame Ourihana, il m'a appris le Bunshin et le Kinobori, et j'ai acquis quelques compétences, a part ca... je n'ai rien de bien spécial! "

Gesho sourri à l'homme!

[ Désolé pour les fautes^^, pas le temps de corriger ]
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Left_bar_bleue60/60[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Left_bar_bleue340/340[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Empty_bar_bleue  (340/340)

[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret   [Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:59

PNJ : Aroniero Anaïe. Chuunin. [Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Avgars009

" Et bien, je ne sais pas qui vous etes, mais ce n'est pas grave, je m'apelle Gesho Joyroke, j'ai étudié à l'académie avec le jounin Idame Ourihana, il m'a appris le Bunshin et le Kinobori, et j'ai acquis quelques compétences, a part ca... je n'ai rien de bien spécial! "

Le Chuunin travailla un peu sa mémoire, premier effort...

" Ah ouiii... Idame m'avait dit tout ça. Enfin.
Selon lui, nous devons travailler le Henge. Mais avant cela, il va falloir que je vérifie le Bunshin. Tu me fais un joli exemple ? Tu m'expliques bien tout ce que tu vas utiliser pour réussir, chacune des particularités du Genjutsu. Bref tu récites ton cours.

Allez, courage. "


Aroniero s'assit sur une sorte de rocher, qui auparavant n'existait pas...

[Sur des sites d'avatars ;-) Tkt pas de soucis :-)]
Revenir en haut Aller en bas
Gesho Joyroke
étudiant(e) de Kiri



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Left_bar_bleue18/18[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Left_bar_bleue20/20[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Empty_bar_bleue  (20/20)

[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret   [Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:04

[ Pas le temps de répondre, d'ici mercredi, j'éditerai ]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret   [Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser