Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Lieux] mission pour les Kojimas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jahwa Yamanaka
étudiant(e) de Konoha
Jahwa Yamanaka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue12/12[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue18/18[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (18/18)

[Lieux] mission pour les Kojimas Empty
MessageSujet: [Lieux] mission pour les Kojimas   [Lieux] mission pour les Kojimas Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:36

A moitié endormis, Jahwa se dirigeait en trainant des pieds vers la porte de Konoha. Quelle idée de partir de si tôt...le soleil n'avait pas encore montré le bout de son nez mais le village endormis semblait s'éclaircir de minutes en minutes. Sur son passage, quelques commerçant s'affairaient a ouvrir leur magasin et a se préparer pour ce qui semblait être pour eux une grosse journée. Il était vrai que pas un nuage ne se profilait a l'horizon et le beau temps était toujours propice aux affaires.

Arrivé devant la porte, Le jeune Yamanaka rattrapa son sommeil manquant en se posant dans un arbre et attendit Loyo qui ne tarda pas a se pointer. Il faut dire que les "incidents" aux bains publiques avaient eu au moins le mérite de passer un bon moment ensemble, ce qui avait suffit pour planifier un petit entrainement en dehors de Konoha. Toujours munis de ses traditionnels habit noir et écharpe rouge, le jeune Yamanaka fit un bond a terre avant de saluer le jeune Gaçon en se frottant les yeux. Après quoi il se mirent route pour leur lieux d'entrainement, situé a une dizaine de kilomètres de Konoha. Il fallait dire que les deux aspirant shinobis voulaient être sur de ne pas se faire déranger.

La marche fut silencieuse, les deux ne s'échangèrent mots durant le trajet. Jahwa pour sa part était bien trop fatigué pour dainier parler, il avait déjà du mal a se concentrer pour eviter de se prendre un tronc en pleine face...

Au bout d'une heure et demi de trajet, ils gagnèrent le sommet d'une petite montagne, ou, pensait-ils, ils seraient tranquille. A leur grande surprise, il découvrirent une batisse, sans doute une forge a premiere vue. Décontenancé, les deux aspirants décidèrent d'aller s'entrainer un peu plus loin. Pour sa part, Jahwa avait tout un programme qui se résumait en deux points: s'entrainer a sa dernière technique et dormir. Sans dire un mot, il posa son sac dans une petite clairière qui donnait sur l'entré de la forge et commença a feuilleter son bouquin, plissant les yeux pour lire le passage clé qui permettait la réalisation du Kawarimi...manquant de s'endormir a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Charan Teïko
étudiant(e) de Konoha
Charan Teïko


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue24/24[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue24/24[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (24/24)

[Lieux] mission pour les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Lieux] mission pour les Kojimas   [Lieux] mission pour les Kojimas Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:17

Charan s'était levée tôt ce matin. Elle voulait commencer son entraînement. Après avoir passé la porte de Konoha, la jeune fille s'aventura à environ une dizaine de kilomètres du village.
Elle cherchait l'endroit parfait pour s'entraîner. Malgré la fatigue, Charan était tout sens en éveils.
Se souvenant de son arrivée a Konoha, la jeune fille se rappela d'un endroit propice à l'entraînement. Elle décida qu'elle irait s'y entraîner.

* Je ne devrais plus être loin maintenant. *

Alors qu'elle pensait être arrivée, Charan entendit du bruit. Elle se rapprocha doucement d'une petite battisse, prenant soin de se camoufler derrière des buissons, elle découvrit deux jeunes garçons. Malheureusement, la jeune fille n'était pas encore très douée, et pendant qu'elle se faufilait entre les fourrés épineux, elle se piqua le doit avec une écorce.

" Aïe! "

* Oups! J'espère qu'ils ne m'ont pas découvert... Mais je suis mal barrée... *
Revenir en haut Aller en bas
Loyo Dekashi
étudiant(e) de Konoha
Loyo Dekashi


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Se déplace constamment
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue9/9[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue27/27[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (27/27)

[Lieux] mission pour les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Lieux] mission pour les Kojimas   [Lieux] mission pour les Kojimas Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:45

Loyo arriva un peu après Jahwa. Ils avaient fait connaissance la veille, aux bains publics et malgré le dégoût du jeune Dekashi pour ce genre d'activité particulièrement odieuse, il avait trouvé le jeune Yamanaka assez sympathique. La journée s'annonçait plutôt belle, malgré l'heure matinale qui ne laissait pas encore apparaître le soleil. Le jeune garçon s'était levé ce matin là, comme à son habitude, vers cinq heures. Konoha s'éveillait d'une part et roupillait encore de l'autre.

"L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt". songea Loyo.

Cinq petites minutes de marche suiffirent au jeune garçon pour rejoindre son nouveau camarade. Ce dernier ne semblait pas reveillé et saluat le jeune Dekashi prestemment (contrairement à ce dernier qui arborait un visage plein d'assurance). Puis le groupuscule se mit en route. Les arbres semblait eux aussi en état d'éveil, ce qui donnait à la forêt du Pays du Feu une atmosphère soporifique. Ce qui plaisait à Loyo dans le fait de se lever tôt, c'est qu'il faisait sombre. Le jeune garçon pouvait alors s'épanouir, s'amusant à observer les alentours, jusqu'au plus petit détail, qu'un homme normal n'aurait pu distinguer. Les deux aspirants ninjas n'échangèrent mot durant toute la durée du voyage. Finalement, ce nouvel amis plaisait bien à Loyo. Le trajet semblait toucher à sa fin. Une petite colline tranquille pointait à travers une clairière et une petite chaumière fumante, de laquelle se dégageait une odeur de métal en fusion. C'était certainement une forge. La présence de cette batîsse semblait décontenançer les deux futurs genins qui s'éloignèrent pour trouver un coin tranquille, où ils s'entraineraient aux techniques de bases, à commencer par le kawarimi. Loyo regarda son partenaire s'éloigner et s'installer et déçida de faire de même. Il retourna son sac pour en ressortir la perle que Yunni lui avait offerte
(cf. Entraînement
) et la regarda rouler au creux de sa paume. Ce "porte-bonheur" suffirait à rendre n'importe qui confiant et déterminé. Puis il rejoignit le centre de la clairière et s'échauffa en commençant par une série d'abdominaux et de pompes, sans oublier les articulations.

Le soleil commençait à pointer le bout de son nez et les joies du printemps s'activaient, petit à petit.

Soudain, Loyo dressa l'oreille. Il venait d'entendre un petit bruit suspect, derrière lui, à une distance qu'il évaluait d'au moins sept mètres. Il se retourna d'un coup et ne vit rien, certainement à cause de la luminosité de l'endroit. Pensant qu'il s'agissait d'un animal quelconque, il reprit l'entrainement, non sans un petit doute sur la nature du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivaguests.chez-alice.fr/
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue19/19[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue78/78[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (78/78)

[Lieux] mission pour les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Lieux] mission pour les Kojimas   [Lieux] mission pour les Kojimas Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:59

[PNJ Du papa de Yuki ^_^]

Un homme massif sortit soudainement de la forge. Il était grand ... Très grand .. 1 mètre 92 en fait. Des cheveux noir comme le jais, coupé en brosse et des yeux bleu ciel, comme sa fille.
Il avait un visage maculé de sueur et noirci par les effluves de chaleur qui s'échappait de la forge.
Daisuke Kojima s'avança alors dans la petite plaine qui faisait face à son lieu de travail. Il était vêtu d'un pantalon large et sale, ainsi que d'un épais tablier en cuir qui lui protégeait la poitrine. Une grosse ceinture de cuir pendait autour de sa taille et divers outils y étaient accrochés. Un énorme marteau dans la main il s'avança encore en apercevant les deux jeunes hommes en face de lui. Il était de mauvaise, très mauvaise humeur.
Un petit cri plaintif lui fit vigoureusement détourné le regard et il aperçut alors une jeune fille. il grommela dans sa barbe et continua d'avancer jusqu'à se porter à la hauteur des deux jeunes garçons :

"Hum !"

Il les interpelé vigoureusement pour qu'il remarque sa présence ... Bien que cela aurait été difficile de ne pas le remarquer vue son impressionnante taille. Il tourna la tête vers la gamine qui venait de surgir au milieu des fourrés et lui fit signe d'approcher :

"Approche gamine !"

Il attendit alors qu'elle vienne rejoindre les garçons et tourna son regard vers les jeunes gens :


"Vous êtes des étudiants à l'académie c'est bien ça ... "

Il n'attendit même pas leurs réponses et grommela pour lui même, toujours d'un ton très maussade :


"Vous avez la même dégaine que ma fille lorsqu'elle était encore étudiante ... quoique vous paressez moins crevez ! ... VOUS FERIEZ MIEUX DE RÉVISER BANDE DE MOLLASSON !"

Il avait criée sans s'en rendre compte ... évoquait sa fille unique devenait difficile pour lui maintenant qu'elle était partie loin de la maison et pour si longtemps. Sa petite Yuki ... Son trésor ... L'être qui comptait le plus à ses yeux ... Elle ce n'était pas une flemmarde. Daisuke Kojima jeta un regard mauvais à Jahwa qui semblait être le plus flemmard des trois. Puis finalement, il eut un petit sourire aux coins des lèvres ... A peine visible. Il se retourna assez agilement pour un homme de sa trempe et se dirigea vers la forge. Il s'arrêta cependant et ordonna :

"Suivez moi les mômes !"

Puis sans autres mots ajouter, il pénétra dans la forge ... Gare à celui qui oserez désobéir au chef du clan Kojima.

[Voila messieurs et mademoiselle, j'espère que ça ira comme introduction]


Dernière édition par Kojima Yuki le Jeu 24 Juil - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Jahwa Yamanaka
étudiant(e) de Konoha
Jahwa Yamanaka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue12/12[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue18/18[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (18/18)

[Lieux] mission pour les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Lieux] mission pour les Kojimas   [Lieux] mission pour les Kojimas Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:08

Alors que le jeune Yamanaka se perdait dans les notes griffonnées sur son livre de bibliothèque, piquant dangereusement du nez, prêt a s'endormir, son compère se mis a s'échauffer. D'un oeil endormis, il considéra un nstant Loyo, pensant qu'il devrait peut-etre faire de même, mais il était tellement affalé dans le creux des racines des arbres qu'il ne pouvait se résoudre a quitter son lit de fortune. Le soleil chaud et réchauffant venait percer a travers le feuillage et quelques rayons vinrent s'écraser sur le visage du Yamanaka qui grommela de gêne. Il s'enfonça un peu plus dans les racines et mit ses mains derrière sa nuque tandis que son livre ouvert couvrait son visage. Plus moyen de résister, il s'endormit aussi sec. Pour lui c'était déjà l'heure de la pause, alors que l'entrainement n'avait même pas débuté.

Commençant tout juste a s'endormir, il entendit un « Aie » qu'il ne prit même pas la peine de relever, tant il avait la flemme de bouger....décidément, cela ne lui réussissait pas de se lever de bon matin. Mais quelque chose vint encore troubler son sommeil. Une espèce de grommelement rauque semblable a celui d'un orang-outan. Outré de ne pas pouvoir dormir d'avantage, Jahwa releva du pouce une partie du livre qui couvrait un oeil avant de demander plaintivement:

"C'est quoi tout ce bordel..... "

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il apperçut le géant qui se tenait juste a côté de lui. Subjugué, il pouvait constater, même allongé, qu'il le dépassait d'au moins deux tête et sa carrure laissait a penser que c'était un costeau...il écarquillât les yeux et lâcha d'un ton désinvolte sans prêter attention a un quelconque signe de politesse:

"putain! L'armoire a glace! "

L'autre se mit alors a parler, Jahwa, scotché n'y pretta pas attention jusqu'a cette phrase:


"Vous avez la même dégaine que ma fille lorsqu'elle était encore étudiante ... quoique vous paressez moins crevez ! ... VOUS FERIEZ MIEUX DE RÉVISER BANDE DE MOLLASSON !"


et en plus, il gueule....pfffff, il était vraiment mal tombé, ça ne devait pas être son jour. Daisuke regarda Jahwa d'un oeil mauvais, ce qui eut pour effet de lui procurer un frisson qui lui parcourut l'échine. Puis il se retourna et leur demanda de les suivre. Le jeune Yamanaka rechigna a se lever de ses racines mais il craignait plus le marteau que du gros en lui même... c'est donc apres avoir jeté un coup d'oeil interrogateur a Loyo et a la fille qui venait d'arriver qu'il se leva le plus lentement du monde, rien que pour énerver celui qui avait osé le déranger puis les mains derrière la tête, commença a se mouvoir et suivit les traces du gros sans attendre les deux autres.


"Ammenez-vous j'ai pas envie de me prendre un coup de marteau a cause de vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Loyo Dekashi
étudiant(e) de Konoha
Loyo Dekashi


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Se déplace constamment
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue9/9[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue27/27[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (27/27)

[Lieux] mission pour les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Lieux] mission pour les Kojimas   [Lieux] mission pour les Kojimas Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:03

[HRP : // Pourquoi tu l'a appelé Daisuke? Crying or Very sad Je voulais appeler mon second perso comme ça xD. 'Fin bon peu importe. Fin HRP//]

Alors que Loyo s'échauffait et que Jahwa roupillait, le soleil commençait à pointer au dessus des montagnes. Loyo s'arrêta un moment et lorgna son camarade, affalé au pied d'un arbre:

"Quel flemard celui-là, je me demande si il a du sang Nara"

Soudain, la porte de la forge s'ouvrit à la volée, laissant apparaître un homme de grande taille, un immense marteaux à la main, le visage maculé de traces noires, qui contrastaient avec ses cheuveux et sa barbe. Ses yeux cristallins (qui rappelaient fortement ceux de Yuki) lançaient des éclairs et n'allaient pas du tout avec son visage furieux. Le nouveaux venus commença à brailler. Loyo le considéra avec calme, le fixant de sont regard troublant, sans ciller, comme d'habitude. De son côté, Jahwa ne pu s'empêcher une remarque, il semblait totalement sortis de son sommeil :

"Putain! L'armoire a glace! "

Le jeune Dekashi se retourna, adressant un regard agaçé à son camarade.
Puis le colosse reprit alors la parole :

"Vous avez la même dégaine que ma fille lorsqu'elle était encore étudiante ... quoique vous paressez moins crevez ! ... VOUS FERIEZ MIEUX DE RÉVISER BANDE DE MOLLASSON !"

Cette phrase produisit chez Loyo une réaction immédiate. Il sauta d'un bond vif juste devant le forgeron, plantant son regard dans celui de l'homme au marteaux. Ce regard froid avait quelque chose de dérangeant, presque mystique quand on y réfléchissait. C'était un des atouts du Dekashi pour mettre les gens mals à l'aise et le garçon espèrait que ça marcherait aussi chez le colosse. La réaction de celui-ci ne se fit pas attendre. Avant de jetter un regard mauvais au Yamanaka, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, noircies. Il fit alors volte-face en ordonnant aux étudiants de le suivre dans la forge, ce que Loyo fit presque aussitôt. Avant de franchir le pas de la porte, alors que Jahwa grommelait, le Dekashi se retourna, faisant face à la jeune fille qui n'avait encore pas dit un mot. Il la regarda longuement, comme pour essayer de discerner quelque'chose d'inhabituel, qu'aurait pû avoir cette fillette. Il décida d'abandonner son inspection, pensant qu'il avait mis la jeune fille très mal à l'aise. Loyo entra dans le batîment, observant les outils, les techniques de travail et enfin, reporta son attention sur le grand bonhomme qui avait, semblait-il, quelque-chose à leur proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivaguests.chez-alice.fr/
Charan Teïko
étudiant(e) de Konoha
Charan Teïko


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue24/24[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue24/24[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (24/24)

[Lieux] mission pour les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Lieux] mission pour les Kojimas   [Lieux] mission pour les Kojimas Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:50

Charan ne bougeait plus, elle observait les deux jeunes hommes. L'un d'entre eux, le plus actif commençait déjà à s'échauffer, le second, fatigué s'était endormis.

* Bon, je ne pense pas qu'ils me découvriront. Je ferais mieux d'aller trouver un autre coin pour m'entraîner, pas la peine de les déranger. *

Alors qu'elle s'apprêtait à rebrousser chemin, un homme pour le moins imposant apparût, et aperçu la jeune fille.

"Approche gamine !"

* Oh non… je suis fichue ! *

La jeune fille sortie de sa cachette pour se découvrir aux yeux de tous. Elle n’était pas très rassurée à la vue de ce géant, mais elle ne le fit pas savoir.

"Vous avez la même dégaine que ma fille lorsqu'elle était encore étudiante... quoique vous paressez moins crevez ! ... VOUS FERIEZ MIEUX DE RÉVISER BANDE DE MOLLASSON !"

Cette phrase eut pour effet de faire ouvrir la bouche de Charan. La jeune fille ainsi que les deux garçons étaient justement venus s’entraîner ! Mais elle ne contesta pas l'avis du géant.

"Amenez-vous j'ai pas envie de me prendre un coup de marteau à cause de vous... "

Après avoir subit l’inspection de Loyo –qui la mit encore plus mal à l’aise- Charan n’avait pas spécialement envie de suivre le géant à l’énorme marteau, mais puisque les deux garçons avançaient, la jeune fille les suivis sans broncher.


Dernière édition par Charan Teïko le Ven 6 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue19/19[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue78/78[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (78/78)

[Lieux] mission pour les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Lieux] mission pour les Kojimas   [Lieux] mission pour les Kojimas Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:26

La forge était pour ainsi dire immense et le père du jeune flocon s'avança avec aisance à l'intérieur. Une faible lueur rougeâtre s'échappait de la forge qui dégageait une chaleur ahurissante. Il posa son marteau sur une énorme enclume et attendit que les trois jeunes s'approchent de lui pour parler :

"Mon assistant m'a fait faux bond pour aujourd'hui ... ET malheureusement j'ai une commande urgente à réalisé ! Et pour cela il me faut quelqu'un pour apporter du bois pour que la forge reste toujours bien chaude ... Vous serez bien récompensé si vous m'aidez !"

Il attendit un peu pour observer leur mine et ajouta comme pour les convaincre :

"Yuki m'a assuré que couper du bois était une très bonne préparation pour certaines techniques ninjas ! C'est Hokage-sama lui même qui lui a dit ! Ça pourrait être bénéfique pour vous !"

Il attendit une nouvelle fois leur réaction et reprit sa lourde masse pour désigner la forêt par une petite fenêtre :


"A 20 mètre de la forge de long tronc d'arbre sont coupés, il faut les retailler et les transporter ici pour les mettre dans le feu ! Je vous laisse vous organiser comme vous le souhaité, mais ne vous blessez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Charan Teïko
étudiant(e) de Konoha
Charan Teïko


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue24/24[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue24/24[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (24/24)

[Lieux] mission pour les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Lieux] mission pour les Kojimas   [Lieux] mission pour les Kojimas Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:17

La jeune fille écouta le géant faire sa requête.

"A 20 mètre de la forge de long tronc d'arbre sont coupés, il faut les retailler et les transporter ici pour les mettre dans le feu ! Je vous laisse vous organiser comme vous le souhaité, mais ne vous blessez pas !"

* Après tout, pourquoi pas? *

" Compris. Vous pouvez compter sur nous! "

* J'espère qu'ils veulent tous les deux s'entraîner, sinon ça va pas le faire... *

Charan fixa les deux garçons, en espérant qu'aucun d'eux ne désapprouverait l'idée.
Elle trouvait qu'il était tant de se présenter, puisqu'a présent, ils faisaient équipe. Le problème, c'est qu'elle ne savait pas comment se présenter... Elle pouvait le faire de façon cow boy: moi Teïko, Charan Teïko; ou de façon plus traditionnelle: moi c'est Charan Teïko. Ne sachant pas laquelle choisir, la jeune fille choisit de faire un mix des deux.

" Au faite vous deux, moi c'est Charan, Charan Teïko! Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Loyo Dekashi
étudiant(e) de Konoha
Loyo Dekashi


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Se déplace constamment
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue9/9[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue27/27[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (27/27)

[Lieux] mission pour les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Lieux] mission pour les Kojimas   [Lieux] mission pour les Kojimas Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:01

L'homme massif prit alors la parole, toujours sur le même ton brusque, presque bourrus, auquel les adolescents commençaient à s'accoutumer. Il leur éxposa son problème. Ca devait être un gros problème vu qu'il proposait une récompense.

"Hum... tant qu'a faire, ça fera un bon entrainement...". songea le Dekashi

C'est alors que l'homme aux yeux de cristal, qui avait marqué une courte pause, reprit la parole :

"Yuki m'a assuré que couper du bois était une très bonne préparation pour certaines techniques ninjas ! C'est Hokage-sama lui même qui lui a dit ! Ça pourrait être bénéfique pour vous !"

Loyo l'aurait parié. Ces yeux était tout à fait ceux de Yuki. Le jeune garçon ignorait le lien de parenté qui les reliais, mais il supposait que c'était son père. Le Kojima s'approcha alors de la fenêtre, toujours le marteaux à la main, et pointa de son gros doigt maculé de traces noires en direction de la futaie :

"A 20 mètres de la forge de longs troncs d'arbre sont coupés, il faut les retailler et les transporter ici pour les mettre dans le feu ! Je vous laisse vous organiser comme vous le souhaitez, mais ne vous blessez pas!"

Le jeune Dekashi était pour cette petite excurtion, qui leur ferais bien travailler quelques techniques, et leur ofrirait en prime un entraînement au Taijutsu. Il jeta un regard à ses partenaires, tenta de répondre, mais la jeune fille qui était restée muette le devança :

" Compris! Vous pouvez compter sur nous! "

Cette dernière se tourna vers ses coéquipiers, et sembla hésiter un instant avant de demander :

" Au faite vous deux, moi c'est Charan, Charan Teïko! Et vous?"

Loyo ne répondit pas sur le moment, éspérant que ce serait Jahwa qui commençerait. Finalement, il annonça, d'un ton toujours froid, plantant son regard dans celui de la jeune fille :

"Mon nom est Loyo Dekashi..."

Sur ce, il sortit de la bâtisse du forgeron et se dirigea vers l'endroit indiqué par le Kojima. Il s'attarda alors sur la branche d'un arbre, d'où il observa ses camarades le suivre. Il avait un plan en tête pour tailler les poteaux de bois : l'utilisation du Konoha Sempuu. Seul problème, il n'y avait que très peu de chance que ses coéquipiers maîtrisent eux aussi ce coup. Il leur lança donc, du haut de son perchoir :

"Bon, je vais prendre la tête de cette opération pour le moment, que ça vous plaise ou non... pourquoi? parce que je suis le seul à connaître à peu près la technique qui permettra de réaliser notre tâche..."

Il n'attendit même pas les potentielles questions ou rochignements du reste du groupuscule et partit d'un saut vers la mission, s'enfonçant peu à peu sous la cime des arbres. Il savait se faire respecter et éspèrait que le message était passé. D'ailleurs, c'était la première fois qu'il parlait autant depuis un moment. Tout en sautant de branches en branches, il pensa à ce qu'il pourrait dire à ses camarades pour leur enseigner les bases du Konoha Sempuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivaguests.chez-alice.fr/
Jahwa Yamanaka
étudiant(e) de Konoha
Jahwa Yamanaka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue12/12[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue18/18[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (18/18)

[Lieux] mission pour les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Lieux] mission pour les Kojimas   [Lieux] mission pour les Kojimas Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:40

[i]Jahwa suivit Daisuke les main derrière la tête d'un pas décontracté. Lorsqu'il entra dans la forge, la chaleur accablante qui y régnait le fit rapidement suffoquer sous son écharpe, mais il avait la flemme de la retirer, d'autant plus qu'il ne comptait pas s'éterniser ici.

Pendant que le gros expliquait son problème, le jeune Yamanaka fit mine de ne pas s'y interresser et détourna son regard en l'air pour observer l'immensité de la forge. Quel intérêt avait-il a lui rendre service, il était venu ici pour s'entrainer, pas pour jouer les assistants. C'est alors que l'autre essaya de le convaincre d'une tout autre manière:

"Yuki m'a assuré que couper du bois était une très bonne préparation pour certaines techniques ninjas ! C'est Hokage-sama lui même qui lui a dit ! Ça pourrait être bénéfique pour vous !"

Jahwa recentra son regard sur Daisuke, un regard plein de défit mélangé a un air blasé:

"Rien a taper de l'hokage...tu te jetterais d'un pont s'il te disait que c'est bénéfique pour toi? Pffff...

Décidément, il ne trouvait aucun intérêt a l'aider mais il n'avait pas eu le temps d'officialiser son refus que la petite peste avait déjà donné son accord pour les 3. Ça ne devait pas être son jour...vraiment pas. Enfin bon si il pouvait s'entrainer pourquoi pas, il pourrait peut-être utiliser ces foutus bout de bois pour la technique de substitution.

Grommelant devant les présentations qui étaient en train de se faire, il laissa un blanc en attendant que Loyo fasse le premier pas pour dire son nom. Alors que lui se retournait pour se diriger vers la sortie, il remit ses mains derrière la tête et marcha d'un pas non chalant tout en bredouillant son nom:

"Jahwa...."

Alors que ses pas le dirigeaient bien malgré lui vers le lieu indiqué par le père de Yuki, Loyo prit un peu d'avance et s'attarda sur une branche d'arbre en les toisant du regard. Jahwa s'arrêta et le fixa alors qu'il commençait a parler:


"Bon, je vais prendre la tête de cette opération pour le moment, que ça vous plaise ou non... pourquoi? parce que je suis le seul à connaître à peu près la technique qui permettra de réaliser notre tâche..."

Le Yamanaka fronça les sourcils. Pour qui il se prend? Il ne l'avait pas ouvert depuis le début de l'entrainement et maintenant il se permet de donner des ordres?

"même pas en rêve, merdeux..."

L'autre était déjà partis. Mais qu'il n'y compte pas, Jahwa n'allait pas s'y plier aussi facilement, tel était son nindo, tel était son caractère. D'autant, que cela ne l'enchantait pas de couper du bois pour "monsieur-j'ai-pas-d'assistants" si en plus il fallait se coltiner les ordre de ce môme arrogant, il était partis pour y mettre la plus mauvaise volonté du monde, voir même faire le contraire de ce qu'on attendrait de lui. C'est donc en trainant des pieds qu'il marcha le plus lentement du monde vers le lieu de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Charan Teïko
étudiant(e) de Konoha
Charan Teïko


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue24/24[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue24/24[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (24/24)

[Lieux] mission pour les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Lieux] mission pour les Kojimas   [Lieux] mission pour les Kojimas Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:30


"Bon, je vais prendre la tête de cette opération pour le moment, que ça vous plaise ou non... pourquoi? parce que je suis le seul à connaître à peu près la technique qui permettra de réaliser notre tâche..."

La jeune fille regarda Loyo partir en tête pendant que Jahwa grognait.

"même pas en rêve, merdeux..."

* Je ne pense pas vraiment que l'un de nous devrait prendre la tête de cette opération... Couper du bois... En plus pourquoi pas moi? *

" Oé, bè qu'il fasse comme il veut, mais jlui faciliterais pas la tache! "

Charan marchait à côté de Jahwa, traînant des pieds, les mains sur les hanches, s'arrêtant tous les deux mètres pour shooter dans un malheureux caillou. La jeune fille ne marchait pas droit, elle vacilla et bouscula Jahwa. Celui-ci légèrement déséquilibré donna un coup de coude à sa nouvelle coéquipière.

" Aïe! Scuse moi... "

Charan reprit son chemin, quand son visage s'illumina.

" Et Jahwa! Si il veut prendre la tête des opérations, c'est sûrement qu'il va nous enseigner sa technique! Oaou trop bien!! "

Tout d'un coup, Charan parti en courrant pour rattraper Loyo qui était parti devant. Ne se préoccupant plus de Jahwa qu'elle avait laissé derrière, la jeune orpheline était toute contente.
Certes Loyo n'était pas très accueillant au premier abord, peut-être se découvrira-t-il comme un jeune garçon très sympa.

" Loyo attends-nous! "
Revenir en haut Aller en bas
Loyo Dekashi
étudiant(e) de Konoha
Loyo Dekashi


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Se déplace constamment
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue9/9[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue27/27[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (27/27)

[Lieux] mission pour les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Lieux] mission pour les Kojimas   [Lieux] mission pour les Kojimas Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:31

La réaction de ses camarades ne se fit pas attendre :

"Même pas en rêve, merdeux..."


" Oé, bè qu'il fasse comme il veut, mais jlui faciliterais pas la tache! "


Loyo s'y attendait, bien entendut. Leurs mines déconfites ne présageaient rien de très bon mais il fallait commençer par là. Le jeune Dekashi n'avait pas l'intention de laisser passer Jahwa et Charan à côté de cette belle opportunité de travailler un peu leur Taijutsu. De plus, lui-même en avait bien besoin. Alors qu'il se dirigeait vers la clairière, il repensa aux cours de Ryuhei-senseï sur le Konoha Sempuu. Il fallait se rendre à l'évidence : Le jeune télékinésiste n'était pas vraiment taillé pour donner des cours. Néanmoins, il fallait essayer. Il entendait ses coéquipiers ronchonner derrière et prendre tout leur temps. Arrivé sur la place, Loyo tenta de se familliariser avec les lieux. Quelques hauts arbres masquaient encore les rayons de l'astre solaire, produisant de petits faisceaux de lumière qui atteignaient le sol et se regroupaient en petites taches lumineuses et bien distinctes. De gros tronçons de bois, empilés de façon à ce qu'ils prennent le moins de place possible, ornaient le milieu de la clairière. Pour finir, une petite charette qui semblait avoir déjà servie, se tenait à côté du tas de bois. Loyo s'approcha de l'amas de troncs d'arbres, lorsqu'il entendit, non loin de là, une voix claire et féminine retantissant à ses oreilles :

" Loyo attends-nous! "

C'était Charan. Elle avait enfin compris pourquoi le Dekashi voulait être le "chef" du groupuscule. Ce n'était, en revanche, apparament pas le cas de Jahwa. Loyo s'adossa à un arbre et attendit la venue de ses deux camarades, un poteau de bois à la main en guise de cobaye pour leur faire une démonstration. Bien qu'il ne maîtrisait pas encore le coup à la perfection, il en savait assez pour leur enseigner les bases. En plus, il progresserait également, à mesure que les trois aspirants ninjas couperaient du bois. Charan arriva, en courant, bientôt suivie par Jahwa, qui ne semblait pas particulièrement heureux d'être ici. Loyo posa sur eux son regard froid et commença à donner ses directives :

"Bon, alors... nous allons procéder en trois étapes : Premièrement : Nous allons éparpiller le nombre de troncs suffisants au sol. Deuxièmement : Nous allons les tailler grâce à ma technique. Troisièmement : On fais un nouveau tas avec les bouts de bois taillés... des objections? Nan? alors on y va. "

Loyo pris son "tronc d'arbre cobaye" en mains et commença à expliquer, essayant de se souvenir en details des précisions de Ryuuhei :

"La technique se nomme Konoha Sempuu. Le principe est simple : Vous acheminez du chakra dans l'une de vos deux jambes, pour ensuite la propulser sur le tronc et en tailler l'éxtrêmité. Essayez de personnaliser votre coup, c'est ce qui le rendra fort... Démonstration."

Le jeune Dekashi venait d'aligner sept phrases d'un coup. Lui-même n'en revenait pas. Il posa le pôteau de bois devant lui, à la verticale et envoya son pied:

"Konoha Sempuu"

L'écorce se déchira, et de la sève gicla aux alentours. L'endroit où était passé la jambe de Loyo était cié proprement, laissant apparaître les cercles concentriques du tronc.

"Bon, pour moi c'est pas encore parfais mais vous voyez le principe? Alors à nous de jouer."

Un belle matinée en perspective, certainement ponctuée de difficultés mais avec un bon entraînement à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivaguests.chez-alice.fr/
Jahwa Yamanaka
étudiant(e) de Konoha
Jahwa Yamanaka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue12/12[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue18/18[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (18/18)

[Lieux] mission pour les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Lieux] mission pour les Kojimas   [Lieux] mission pour les Kojimas Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:00

Jahwa marcha lentement en compagnie de Charan qui la bouscula légèrement...n'y pretant aucune intention, il se contentait de regarder la cîme des arbres et la douce lumière qu'ils filtraient. Cela donnait a la forêt quelque chose de fantatisque, d'agréable.

" Et Jahwa! Si il veut prendre la tête des opérations, c'est sûrement qu'il va nous enseigner sa technique! Oaou trop bien!! "

Le Yamanaka regarda du coin de l'oeil Loyo qui les attendait. Une technique hein? C'est vrai que l'ancien avait parler d'une préparation a certaines techniques ninja, mais comment pourraient-ils retailler du bois sans ça? Jahwa avait pensé a une technique fuuton, mais si les étudiant l'apprenaient, ce devait surement etre une technique des plus basique, ça ne pouvait pas être ça. A mesure qu'il avançait, le nombre de possibilités se réduisaient: il ne restait plus que le Taijutsu, ça tombait presque sous le sens, en fait, quand il y resongeait...

Alors qu'il arrivait a la clairière, Jahwa soupira profondément. L'idée de travailler son taijutsu l'ennuyait profondément. Déjà qu'il n'exellait pas particulièrement dans ce domaine, il préférait avant tout frapper par surprise. C'est donc d'un air las qu'il assista a la démonstration de Loyo.

"Bon, alors... nous allons
procéder en trois étapes : Premièrement : Nous allons éparpiller le
nombre de troncs suffisants au sol. Deuxièmement : Nous allons les
tailler grâce à ma technique. Troisièmement : On fais un nouveau tas
avec les bouts de bois taillés... des objections? Nan? alors on y va. "

Jahwa ne prit même pas le temps de répondre. Apparemment, ça lui plaisait de jouer les petits chefs, du moins cela avait le mérite de lui délier la langue.

"La technique se nomme
Konoha Sempuu. Le principe est simple : Vous acheminez du chakra dans
l'une de vos deux jambes, pour ensuite la propulser sur le tronc et en
tailler l'éxtrêmité. Essayez de personnaliser votre coup, c'est ce qui
le rendra fort... Démonstration."

Quel nom débile pour une technique ninja...Mais la curiosité de Jahwa fut piqué au vif quand il entendit les explications du jeune aspirant ninja. Jambe... chakra, il aurait pensé a tout sauf a utiliser son chakra dans une technique de taijutsu. Il regarda donc l'autre fracasser son bout de bois de sa jambe propulsée par son chakra. ça avait l'air plus facile que prévu, et surtout plus interressant. pourquoi pas après tout....

Silencieux, il s'avança vers la pile de bois et la toucha de la main. Il s'entrainera surement a sa dernière technique un autre jour. Il fallait bien commencer quelque part pour combler ses lacunes au taijutsu, et puis c'était l'occasion de se muscler un peu, au vue de sa frêle constitution...Jahwa saute au sommet de la pile puis fixa les deux autres en contre-bas:

"Au boulot alors...on va d'abord apprendre ta technique. aidez-moi a descendre ces troncs."
Revenir en haut Aller en bas
Charan Teïko
étudiant(e) de Konoha
Charan Teïko


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue24/24[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue24/24[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (24/24)

[Lieux] mission pour les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Lieux] mission pour les Kojimas   [Lieux] mission pour les Kojimas Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:40

Charan attendit quelques instants Jahwa, en compagnie de Loyo. Dès que les trois jeunes gens furent réunis, le "chef" commença.

"Bon, alors... nous allons procéder en trois étapes : Premièrement : Nous allons éparpiller le nombre de troncs suffisants au sol. Deuxièmement : Nous allons les tailler grâce à ma technique. Troisièmement : On fais un nouveau tas avec les bouts de bois taillés... des objections? Nan? alors on y va. "

* J'espère que sa technique va être bien! "

Le garçon saisit un tronc d'arbre et commença les explications.

"La technique se nomme Konoha Sempuu. Le principe est simple : Vous acheminez du chakra dans l'une de vos deux jambes, pour ensuite la propulser sur le tronc et en tailler l'extrémité. Essayez de personnaliser votre coup, c'est ce qui le rendra fort... Démonstration."
* Hey! Sa va être bien! *

"Konoha Sempuu"

Le jeune Dekashi frappa le tronc de sa jambe. L'écorce se déchira sous le coup, c'était plutôt impressionnant.

"Bon, pour moi c'est pas encore parfais mais vous voyez le principe? Alors à nous de jouer."

* Oui enfin c'était plutôt bien! *

C'est alors que Jahwa sauta au sommet de la pile de troncs.

"Au boulot alors...on va d'abord apprendre ta technique. Aidez-moi a descendre ces troncs."

" Allez c'est parti! "

La jeune fille s'approcha des troncs et les examina. Ils étaient assez grand, et sûrement bien trop lourd pour que les trois étudiants en portent chacun un sur l'épaule.

" On est censé les recoupés et les emmener dans la forge. Donc, pour moi, le mieux serait de découper UN premier tronc, de le découper en trois, et de l'apporter, petit bout par petit bout, à la forge pour ne pas qu'elle refroidisse, mais tout les trois rondins espacés d'une minute, le temps de couper de nouveaux le bois. Si nous apportons chacun un tiers tronc à chaque fois, on aura le temps d'en couper un autre avec ta technique Loyo, pendant que le bois sera en train de se faire consumer. On déposera notre tiers de tronc un par un, donc il n'y aura pas de gêne dans la forge. Mais il faudra qu'on soit rapide. Vous en dites quoi? "

Charan attendit la réponse des deux autres avant de se mettre en action.
Revenir en haut Aller en bas
Jahwa Yamanaka
étudiant(e) de Konoha
Jahwa Yamanaka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue12/12[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue18/18[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (18/18)

[Lieux] mission pour les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Lieux] mission pour les Kojimas   [Lieux] mission pour les Kojimas Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:43

" On
est censé les recoupés et les emmener dans la forge. Donc, pour moi, le
mieux serait de découper UN premier tronc, de le découper en trois, et
de l'apporter, petit bout par petit bout, à la forge pour ne pas
qu'elle refroidisse, mais tout les trois rondins espacés d'une minute,
le temps de couper de nouveaux le bois. Si nous apportons chacun un
tiers tronc à chaque fois, on aura le temps d'en couper un autre avec
ta technique Loyo, pendant que le bois sera en train de se faire
consumer. On déposera notre tiers de tronc un par un, donc il n'y aura
pas de gêne dans la forge. Mais il faudra qu'on soit rapide. Vous en
dites quoi? "

Jahwa fit une moue interrogative a l'égard de Charan. Il n'avait visiblement rien compris a ce charabia. Apporter des bouts de bouts de bois, trop compliqué pour lui. Ou bien se prenait-elle la tête a élaborer un plan pour une simple corvée. De toutes façons, il y avait plus urgent, pour lui comme pour elle.

"hola, on se calme. Avant de t'emballer a faire des plans foireux, on va déjà apprendre la technique et ça m'etonnerais qu'on y arrive du premier coup...On va déjà s'entrainer toi et moi, pendant que Loyo fait la sale besogne...."

Il marqua une pause alors que son regard malicieux et mesquin se posait sur le jeune garçon. Ces jeunes...il faut toujours qu'ils foncent tête baissée alors qu'ils ne maitrisent rien. Le jeune Yamanaka savait qu'il avait raison sur ce point: les deux aspirants ninja étaient inutiles a leur "chef"
tant qu'ils ne maitriseraient pas le konoha sempu, et cela le réjouissait d'une certaine manière, car il ne ferait rien, ou du moins pas ce que le gros lui avait demandé, pour l'instant....fixant Loyo, il continua a parler:

"...Que ça te plaise ou non..."

Sans attendre une quelconque réaction, il plaqua son dos contre le tronc au sommet de la pile puis prit appuis avec ses jambes contre un troc plus bas et poussa dans un grand effort pour le faire rouler sur le côté. Au prix de quelques gouttes de sueurs ainsi que de longues secondes d'effort, ce dernier daigna bouger et s'ecrasa sur le sol. Après s'être relevé, Jahwa reprit son souffle, les mains sur les genoux. Il n'avait pas pour habitude de tracter des poids ou de se battre. Son agilité et sa discrétion faisaient sa force cependant.

Puis il descendit vers le tronc renversé et le tatonna du pied. Il avait l'air solide. ça ne sera pas une mince affaire.

"Faites ce que vous voulez, moi j'apprends d'abord, j'agis ensuite..."
Revenir en haut Aller en bas
Loyo Dekashi
étudiant(e) de Konoha
Loyo Dekashi


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Se déplace constamment
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue9/9[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue27/27[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (27/27)

[Lieux] mission pour les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Lieux] mission pour les Kojimas   [Lieux] mission pour les Kojimas Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:00

Loyo observa son auditoire. Apparament, ils commençaient à se motiver et c'était une excellente chose. Charan pris alors la parole :

" On est censé les recoupés et les emmener dans la forge. Donc, pour moi, le mieux serait de découper UN premier tronc, de le découper en trois, et
de l'apporter, petit bout par petit bout, à la forge pour ne pas
qu'elle refroidisse, mais tout les trois rondins espacés d'une minute,
le temps de couper de nouveaux le bois. Si nous apportons chacun un
tiers tronc à chaque fois, on aura le temps d'en couper un autre avec
ta technique Loyo, pendant que le bois sera en train de se faire
consumer. On déposera notre tiers de tronc un par un, donc il n'y aura
pas de gêne dans la forge. Mais il faudra qu'on soit rapide. Vous en
dites quoi? "


Tandis que Jahwa protestait - faisant allusion à la réplique du télékinésiste, d'un air provoquateur, lui faisant bien comprendre qu'il n'avait pas du tout l'intention de se laisser faire - Loyo esquissa un petit sourire et annonça :

"Vous savez quoi? Vous avez tout les deux raison. On va d'abord apprendre la technique et ensuite, on va s'activer. Vous voyez la petite charrette là-bas? Elle nous permettra d'aller deux fois plus vite."

Le jeune Dekashi lorgna une seconde le chariot délabré et avança en sa direction pendant que le Yamanaka passait à l'action, faisant choir quelques troncs d'arbre au sol, avec une difficulté apparente. Loyo repris alors la parole, répondant à Jahwa d'un ton glacial :

"Bon, avant toute chose, je vais essayer de voir comment vous procédez. Je vous dirais ce qui ne vas pas et comment améliorer votre coup. Ensuite, je commençerais à couper du bois et à l'enmener à la forge par tiers comme l'a proposé Charan. Pour finir, ce sera à nous tous de jouer et à ce moment là, il n'y auras plus de "chef". Maintenant, en place."

Le jeune garçon pris place à côté de l'immense pile de bois et attendit que ses coéquipiers se préparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivaguests.chez-alice.fr/
Jahwa Yamanaka
étudiant(e) de Konoha
Jahwa Yamanaka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue12/12[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue18/18[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (18/18)

[Lieux] mission pour les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Lieux] mission pour les Kojimas   [Lieux] mission pour les Kojimas Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:53

Jahwa ne broncha pas devant les ordres de loyo, ne sachant pas vraiment ou il voulait en venir avec ce chariot. Peut-être voulait-il l'utiliser pour transporter le bois. qu'importe... Il fallait maintenant s'activer pour apprendre la technique.

Le jeune Yamanaka se mit en position de garde, la paume de main dirigé vers le tronc a terre tandis que l'autre était plaquée contre son torse. Il se remémora un instant comment Loyo avait fait pour réaliser sa technique: acheminer son chakra dans une jambe pour la propulser sur le tronc...bon. ça n'avait pas l'air sorcier après tout. Jahwa ferma les yeux et concentra son chakra sur sa jambe arrière alors que celle d'appuie servirait de pivot. Se propulser, il devait se propulser. Il emmagasina une plus forte concentration de chakra dans son pied pour realiser une meilleur rotation. Une timide teinte bleuté entourait sa jambe alors qu'il la lançait en direction du tronc, faisant un tour sur lui-même:

"konoha sempu!"

Et effectivement, sa jambe se retrouvait propulsé, si bien que le Yamanaka, surprit par l'effet de vitesse, se retrouva completement déséquilibré et tomba sur les fesses avant de pouvoir porter le moindre coup. Presque honteux de s'être avachit de la sorte, Jahwa se releva presque aussitôt en s'epoussetant.

"Tsssss...."

Pas la peine de s'attarder sur ce point de détails, il avait perdu l'équilibre rien de plus. Pourtant, il ne sentait pas a l'aise dans position, quelque chose le gênait. Sans essayer d'en savoir plus il emmagasina a nouveau le chakra dans sa jambe, un peu plus dans son pied et l'envoya sur le tronc en essayant de garder au maximum l'équilibre sur sa jambe d'appuie. Mais peine perdu, il avait juste réussi a éfleurer l'écorce du tronc, et le resultat fut le même: une chutte.

Jahwa leva aussitôt la main, sachant pertinament que Loyo allait lui donner un conseil.

"Même pas en rêve Loyo, je peux me débrouiller."

Il ne voulait pas de conseils, non pas parce qu'il ne considérait pas Loyo comme un sensei, mais parce qu'il avait ce besoin de reussir par lui-même, tel était son nindo. Konoha était réputé pour transmettre a ses habitans la volonté du feu, la plupart du temps pour proteger ses proches, lui voulait reussir par ses propres moyens et était pret a s'entrainer deux fois plus longtemps s'il le fallait, mais au moins il ne devrait rien a personne. Etait-ce par simple caprice, il ne le savait pas, mais pas question de se laisser distancer par les autres élèves, en particulier par cette petite peste qui avait prit un malin plaisir a se foutre de lui le jour de son entrainement au kinobori.

Considérant un instant, le tronc, il se rémora ses actions. La manipulation du chakra lui semblait bonne, il en avait pour preuve sa surprise lorsqu'il tournoyait sur lui-même, le problème ne venait donc pas de là. Il avait échoué par manque d'équilibre.Il fallait avant-tout regler ce détails. Tourner sur un pied ne semblait pas suffisant, il semblait plus qu'évident qu'il lui manquait un point d'appui. Mais comment faire? Alors que son regard se perdait dans le vague, un éclair lui traversa l'esprit en se rappellant le combat contre son père. Mais oui! c'est vrai qu'il avait utilisé, sans s'en rendre compte un style de combat completement différent de celui de Loyo. Reproduire son mouvement n'était tout simplement pas la bonne solution puisqu'il éait incompatible avec son style de combat. Jahwa avait combattu en enchainant des coups de pieds et en prenant appui sur ses mains, ça vallait le coup d'essayer.

Le Yamanaka se releva et entreprit de mettre le tronc a la verticale cette fois-ci. Puis il adopta une tout autre position de garde, la jambe d'appui était fléchie en avant alors que l'autre était tendu en arrière. Le bras opposé était replié devant son visage tandis que l'autre était tendu en arrière. Changeant de jambe d'appui, mêlé a son échape qui se mouvait lentement, le tout resemblait a une danse. C'était une forme de personnalisation de son coup après tout. Alors qu'il éxécutait ce curieux pas, Jahwa emmagasina son chakra dans sa jambe droite, une aura bleuté recouvrait alors celle-ci, permettant a ses camarades de prévoir avec quelle jambe il allait attaquer. Alors que sa jambe chargé de chakra se retrouvait tendu en arrière, l'étudiant fit un mouvement brusque pour faire le poirier avec les main, prenant ses deux appuis, alors qu'il lançait sa jambe se fracasser contre le tronc avec une vitesse notablement élevée:

"Konoha sempu!"

gardant l'équilibre en se pivotant avec ses mains, le talon du jeune homme frappa de plein fouet l'écorce du tronc. Au lieux de dessiner une entaille propre, le choc cassa un large morceau de tronc, le faisant plier a 45 degré et l'envoya valdinguer quelques mètres plus loin. Jahwa, continuant de tourner sur lui même se propulsa avec ses main pour ratterir sur ses pied en une vrille. Il regarda abasourdit le tronc a moitié défoncé rouler doucement sur le sol.

*que...qu'est-ce qui s'est passé?

Force était de constater qu'il avait au moins résolu son problème d'équilibre mais la technique n'avait pas eu l'effet escompté. Peut-être manquait-il de puissance dans son coup. Jahwa s'assit et croisa les bras en grommelant sur son echec alors qu'il cherchait une solution a son probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Charan Teïko
étudiant(e) de Konoha
Charan Teïko


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue24/24[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue24/24[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (24/24)

[Lieux] mission pour les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Lieux] mission pour les Kojimas   [Lieux] mission pour les Kojimas Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:31

Charan avait bien observé les deux garçons. C'était maintenant à son tour.
Elle laissa le tronc sur le sol, et se tint à 2m environ de celui-ci.
La jeune fille s'immobilisa pour concentrer son chakra dans sa jambe droite.

"Konoha sempu!"

La jeune fille prit alors son élan et s'éleva dans les airs aussi haut qu'elle put. En l'air, Charan exécuta un salto avant. Ses mouvements étaient clairs et ordonnés. La jeune Teïko posa sa jambe gauche au sol, et frappa avec force le tronc de sa jambe droite.
Malheureusement Charan manquait elle aussi d'équilibre. La violence du coup qu'elle porta à l'écorce, accordée au fait que Charan ne tenait que sur une jambe eut pour effet de faire tomber la jeune fille au sol.
Le tronc marquait néanmoins une entaille, pas précise, mais c'était quand même une entaille.

Charan manquait de technique. Elle s'était précipitée pour frapper le tronc, sans prendre le temps de bien réfléchir.

La jeune fille plaça elle aussi son tronc à la verticale. Elle prit le temps de laisser sa jambe droite s'envelopper d'une teinte bleutée, plus intense que la précédente. Elle fermait les yeux, réfléchissant à la façon dont elle allait employer la technique.

Quant elle réouvrit les yeux après quelques secondes, Charan s'était décidée. Néanmoins, elle ne bougea pas. Elle s'efforçait de concentrer son chakra dans sa jambe droite, qui s'entoura d'une aura bleutée.

Tout d'un coup, Charan se baissa, elle était presque dans une position accroupie. Elle entama son mouvement très rapidement. Sa jambe gauche fléchie, appuyée sur la pointe du pied, sa jambe droite tendue, ses deux mains efflerant le sol pour maintenir son équilibre, Charan commençait sa rotation.


"Konoha sempu!"

La jeune fille porta son coup, y mettant autant de force qu'elle put.
L'écorce se brisa dans un "CRACK" sonore. L'empreinte laissée par le coup de Charan n'était pas très nette, mais elle était plus profonde que le précédente.

Elle se releva, un sourire triomphant sur les lèvres. Elle était fière d'elle, malgré le fait que son coup n'était pas aussi prévis et puissant que celui de Loyo.

" Alors, vous en pensez quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Loyo Dekashi
étudiant(e) de Konoha
Loyo Dekashi


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Se déplace constamment
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue9/9[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue27/27[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (27/27)

[Lieux] mission pour les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Lieux] mission pour les Kojimas   [Lieux] mission pour les Kojimas Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:57

Loyo regardait ses camarades faire. Il porta d'abord son attention sur Jahwa. Celui-ci semblait plus motivé que jamais. Face à face avec son tronc d'arbre, il se tenait dans une position en tous points caractéristique de la béatitude adolescente, le dos légèrement courbé et le visage semi-éveillé. Son coup ne tarda pas à venir : un éclair bleu passa devant le Dekashi, entraînant son lanceur dans sa course éfrénée. Il se releva en s'époussetant et en grommelant. Le jeune télékinésiste s'approcha mais fut rapidement stoppé par la main du Yamanaka. Il n'avait pas digéré la "prise de pouvoir" de tout à l'heure apparament, ou peut-être était-ce autre chose, lié au nindô du jeune homme. Néamoins, il répliqua :

"Même pas en rêve Loyo, je peux me débrouiller."

Le Dekashi n'insista pas et repris sa place. Jahwa se releva et sembla comprendre quelque chose. Quelque chose de primordial. Il se remit en place et cette fois et changea complètement de position. Son coup n'en fut que meilleur, bien qu'encore trop fort, puisque le morceau de bois était allé s'écraser plus loin. Loyo s'approcha du tronc, le lorgna une seconde puis revînt vers Jahwa. Peu lui importaient les caprices de son camarade à présent. Il pris la parole, et proposa :

"En fait, le Konoha Sempuu demande une maîtrise de sois-même importante. Il va falloir travailler ça."

Loyo ramassa avec aisance un nouveau tronc d'arbre qu'il disposa devant le Yamanaka.

"Au lieu d'essayer de le fracasser, tu vas arrêter ton coup de pied le plus près possible du tronc, Ok?"

Laissant son amis en compagnie de son nouvel exercice, Loyo se rapprocha alors de Charan. La petite étudiante n'avait pas encore commençé l'exercice, préférant regarder les garçons faire. Quand le jeune Dekashi arriva devant elle, la jeune fille se précipita sur le poteau de bois, dans un cri à peine audible. Une série d'acrobaties aériennes s'en suivie. Le tout était assez gracieux mais au final, Charan tomba elle aussi à terre. Loyo ne broncha pas et attendit la deuxième tentative qui ne tarda pas à venir. Toujours avec l'élégance féminine qui caractérisait la jeune Teïko, un deuxième coup, plus puissant que le premier, vînt s'écraser sur le tronc, aposant une seconde entaille plus profonde que la première, mais pas encore assez distincte. La jeune fille sourit aux garçons et leur demanda :

" Alors, vous en pensez quoi? "

Le jeune télékinésiste hésita une seconde, puis répondit :

"C'était pas mal mais y'a quelques points que j'aimerais éclaircir. Déjà, il va falloir mettre un peu plus de force dans ton coup. Ou plus de chakra dans ton pied, c'est toi qui vois. Tout le contraire de Jahwa. Pense à ce que tu ferais si c'était un ennemi."

Le jeune garçon lança un regard - toujours aussi profond - aux deux autres membres du groupuscule et se dirigea vers le tas de bois. Il en extirpa un du lot, et commença à le tailler, grâce au Konoha Sempuu. Il reproduisit ce mouvement sur d'autres troncs, si bien qu'après un quart d'heure environ, copeaux, bâtons et autres branchettes jonchaient le sol. Loyo rassembla et tria ce qui lui semblait être convenable et chargea la charrette. Avant de partir vers la forge, il jetta un oeil à ses "élèves" puis fila à travers la futaie traversée ça et là par les rayons du soleil. Il n'osa pas entrer dans la forge, mais déposa le paquetage à l'entrée et frappa à la porte, avant de repartir vers le point de raliement. Lorsqu'il arriva sur place, le jeune garçon revînt vers ses camarades, plus furtif que jamais. Il tenta l'effet de surprise en apparaissant d'un coup, la minuscule charrette de bois devant lui, la mine sérieuse, presque grave.

"Alors, ça avance?" demanda-t-il après une brève inspection des deux aspirants ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivaguests.chez-alice.fr/
Charan Teïko
étudiant(e) de Konoha
Charan Teïko


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue24/24[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue24/24[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (24/24)

[Lieux] mission pour les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Lieux] mission pour les Kojimas   [Lieux] mission pour les Kojimas Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:02


"C'était pas mal mais y'a quelques points que j'aimerais éclaircir. Déjà, il va falloir mettre un peu plus de force dans ton coup. Ou plus de chakra dans ton pied, c'est toi qui vois. Tout le contraire de Jahwa. Pense à ce que tu ferais si c'était un ennemi."

" D'accord! "

La jeune fille s'apprêta à recommencer, mais sans oublier de prendre en compte les conseils de Loyo.

* Plus de force dans mon coup, ou plus de chakra dans mon pied... Bon, eh bien je vais faire un peu des deux! *

Charan plaça de nouveau son tronc d'arbre à la verticale. Elle se concentra d'abord sur la répartition de son chakra. Les yeux fermés, elle malaxa son chakra pour qu'il se concentre autour de sa jambe.
Une aura bleutée plus intense encore que les précédentes entourait la jambe de la jeune fille.
Celle-ci réouvirt les yeux. Trouvant que son chakra était assez concentré dans sa jambe droite, Charan se prépara à frapper.


"Konoha sempu!"

Comme pour sa deuxième tentative, elle se baissa à une vitesse élevée, sa jambe gauche pliée et ses deux mains effleurant légèrement le sol, elle commença sa rotation, en lançant vigoureusement sa jambe droite contre le tronc d'arbre.
Charan avait mis beaucoup de force dans son coup.
La violence du coup de pied, alliée a la forte concentration de chakra dans la jambe de la jeune fille laissa une belle empreinte bien propre sur le tronc.

La jeune Teïko sourit, encore une fois.
Loyo arriva sans se faire remarquer des deux étudiants, apparaissant tout d'un coup derrière la petite charrette.
Charan sursauta. Elle se tourna précipitamment vers le jeune garçon, ouvrant de grands yeux.

* Non mais ça va pas lui?! *

La jeune fille se refrogna. Elle croisa les bras, et attendit, les yeux dirigés vers le sol.

"Alors, ça avance?"

Là, le visage de la jeune fille s'illumina. Elle regarda Loyo, les yeux brillants et le sourire aux lèvres.
Du bout des doigts, elle pointa son tronc d'arbre, qui laissait apparaître la trace de ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Jahwa Yamanaka
étudiant(e) de Konoha
Jahwa Yamanaka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue12/12[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Lieux] mission pour les Kojimas Left_bar_bleue18/18[Lieux] mission pour les Kojimas Empty_bar_bleue  (18/18)

[Lieux] mission pour les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Lieux] mission pour les Kojimas   [Lieux] mission pour les Kojimas Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:04

Alors que Jahwa restait assis sur le sol en croisant les bras, Loyo décoda de se mêler de son entrainement. Le jeune Yamanaka fixa son "sensei" qui essayait de comprendre son erreur avant de ramenner un autre tronc d'arbre devant lui. Il commença alors a lui donner des conseils, bien qu'il lui avait expressément interdit de faire ce genre de chose.

Néanmoins, de son habituel regard dédaigneux, Jahwa fixa Loyo en l'écoutant attentivement. ça ne collait pas...ça ne pouvait pas coller. Stopper son élan juste avant de fracasser le tronc d'arbre était pour lui, une mauvaise idée. Certes c'était un bon exercice pour la maitrise de soi, mais il était convaincu que cela ne l'aiderait pas a avancer dans l'apprentissage de la technique. C'est pourquoi Jahwa décida d'ignorer les propos de Loyo, même si ce dernier connaissait mieux que lui le konoha sempu. Jahwa réfléchit un instant sur l'exercice qui lui était imposé de faire. Il devait couper du bois, le tailler et apporter le tout a la forge...le tailler...si le konoha sempu était destiné a faire le plus de dégat possible a un adversaire, l'essence même de son travail était incompatible avec la technique.

Il lui fallait un point de référence, autre que celui des ninjas. Les bucherons par exemple. Lorsqu'ils scient du bois a deux, plus la friction des dents de la scie au contact du bois est importante et rapide, plus l'entaille est nette. Pour un autre exemple, les paysans qui coupent le blé de leurs faucilles lancent leur faucilles sur les tiges de manière rapide plutot que de s'appliquer pour couper une poignée de tiges plus efficacement. En combat, les coups lents sont la plupart du temps liés au manque de technique, mais sont aussi plus dévastateurs. Les dégats sont plus diffus et couvrent une large partie de la cible. C'est ce qui s'est passé lorsque Jahwa a fait une première tentative avec son Konoha sempu personalisé. A l'inverse si le coup est rapide, la zone touchée est moins important mais les dégats plus concentrés. Ce travail vise donc a faire augmenter la vitesse de son coup de manière exponentielle. C'est la ou le point de vue de Jahwa différait avec celui de Loyo. Le Yamanaka pensait plutôt qu'en augmentant encore davantage sa vitesse, il fairait une entaille nette dans le tronc.

Il n'y avait donc pas 36 solutions. Il fallait encore augmenter la dose de chakra dans sa jambe et surtout dans le talon pour augmenter sa vitesse de rotation. Mais là ou Loyo avait raison, c'est qu'il fallait bien se maitriser pour frapper là ou on voulait sans s'emporter. Qu'a cela ne tienne, il n'y avait qu'a tenter l'expérience, mais Jahwa était sûr de son coup, cette fois.

Ne prettant aucun attention a Loyo, Jahwa attendit patiemment qu'il s'éloigne avant de commencer. Il en profita pour fermer les yeux, rassembler ses forces et visualiser ce qu'il avait a faire. Se sentant pret, il se releva et se remit dans sa position de combat. au lieux d'executer sa curieuse danse, il s'immobilisa sur place pour ammasser un peu plus de chakra dans son talon.

Et le coup partie, de la même manière que la fois précédente, a la différence pres que la vitesse de Jahwa atteignait son paroxisme, ne laissant même pas la possibilité a d'éventuels spectateurs le temps de distinguer son mouvement. Seul un cri avait fendu l'air:

"Konoha sempu!!"

Un petit son sortit de tronc, preuve que le coup avait porté. Mais cette fois-ci, il ne bougea pas. Il restait bien droit alors qu'en son centre on pouvait distinguer une entaille aussi large que le talon du Yamanaka qui traversait proprement les 3/4 de la largeur du tronc. Jahwa lui, emporté par son élan, du réaliser plusieurs tour sur lui-même en faisant le poirier avant de s'élancer dans les airs et de se receptionner difficilement sur ses pieds. Pendant qu'il se tennait la tête pour chasser le tournis. Il remarqua enfin Loyo pres de la charette, ainsi que Charan qui lui montrait le resultat de son exercice. Jahwa, lui, prit le temps de s'allonger dans l'herbe et ferma les yeux, se reposant de sa prouesse avec un sourire satisfait. Toutefois, il adressa un "Ouais" bien audible a l'égard de Loyo pour répondre a sa question.

Voila le résultat de son entrainement, il suivait son nindo, il progresserait comme cela. Sa voie était différente mais c'était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieux] mission pour les Kojimas Empty
MessageSujet: Re: [Lieux] mission pour les Kojimas   [Lieux] mission pour les Kojimas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieux] mission pour les Kojimas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D pour Kyilyiendril
» Mission de rang S pour Setsuko
» Mission rang C pour Slyfer
» Mission de rang E pour Yamuro
» Mission de rang B pour Yagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser