Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Entrainement Imanaro] L'oasis de la Séparation

Aller en bas 
AuteurMessage
Imanaro Hyunga
étudiant(e) de Suna
Imanaro Hyunga


Nombre de messages : 32
Localisation : Behhhhh...léve ton nez pochtron...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Imanaro] L'oasis de la Séparation Left_bar_bleue18/18[Entrainement Imanaro] L'oasis de la Séparation Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Entrainement Imanaro] L'oasis de la Séparation Left_bar_bleue29/29[Entrainement Imanaro] L'oasis de la Séparation Empty_bar_bleue  (29/29)

[Entrainement Imanaro] L'oasis de la Séparation Empty
MessageSujet: [Entrainement Imanaro] L'oasis de la Séparation   [Entrainement Imanaro] L'oasis de la Séparation Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:15

Le grand village de Suna est entouré par un désert qui semble infini tant son étendue est grande et ses conditions difficiles. Pourtant au nord, loin de toute population, celui-ci semble être séparé par une frontière qui le coupe en deux, appelée: la Lande de la Séparation. Cette frontière se traduit par une différence de couleur de sable, en effet, celui de tout désert et d'un jaune épais quelques fois tourné vers l'orangé, mais celui de la "séparation" est d'un jaune sombre, limpide aux reflets grisonnants.
Celle-ci ne s'étend que sur quelques kilomètres mais quiconque se vantant de connaître le désert connait cette lande...et connait son oasis. Car au centre de cette frontière, un oasis est né. Les températures y sont plus fraiches, surtout la nuit, mais là où la population aurait aimé y vivre, ce sont les bêtes et autres charognards qui y ont élu domicile...et c'est ici que vint s'entrainer Imanaro.

Il partit tôt le matin de l'Académie pour n'arriver que le soir très tard dans la nuit chez lui. Il put s'y reposer, se réaprovisionner et s'équiper avant son entrainement qu'il savait d'avance difficile.
Il s'en alla à l'aube alors que la faune dormait encore, et ne mit que deux petites heures pour atteindre l'oasis.
Il avait vécu toute son enfance à ses côtés, et la connaissait bien mieux que la plupart des gens de la région. De même il savait qu'il ne pourrait poursuivre son entrainement à la tombée de la nuit, aussi ne perdit-il pas de temps.

*Sa faisait longtemps...*

Le paysage était désert, les charognards n'y dormaient pas, trop appeurés par la présence des autres animaux. Mais l'oasis était bien là, entouré de son silence typiquement terrifiant.

*Bon, allez, pas le moment de faire son nostalgique! Training-training!*

Imanaro savait très bien ce qu'il faisait, il avait planifié son entrainement de fond en comble pour être le plus efficace possible. Il s'installa près d'un des rares buissons de l'oasis et se remémora rapidement à l'aide de mots-clefs sa préparation .

*Mon point faible,le taijutsu. Je suis lache, je suis faible, j'aime pas me battre donc on oublie cette instrument à suicide. On s'appuie sur mon point "fort". Gengutsu=Fuite donc très utile. Ninjutsu=Combat sans risque donc très utile. Résultat=On privilégie l'effort cérébral! Wéééé! On commence par le chakra. Apprendre à la controler, à le faire évoluer, à le contenir...plus d'utilation=plus de facilité à l'utiliser! Logiquum, quand tu nous tiens... *

Ainsi débuta son entrainement. Il se releva et se matérialisa un corps, son corps. Puis se fut au tour de son chakra de se matéialiser, de deux types comme toujours: celui de ses cellules en grande quantité, et celui lié à son entrainement, disons en...moins grande quantité. Il fit tournoyer ces deux types de chakra, les faisant se mélanger entre eux pour qu'un seul subsite, contenant les deux. Il le controllait à volonté, c'était celui-là qui importait!
Puis il stopa l'opération, visiblement déçu.

*Pfff...deux minutes pour en arriver là...en plein combat, irréalisable. Du nerf, on réédite l'expérience!*

Et il reédita son entrainement.
Son corps, ses chakras, son chakra...deux minutes.
Son corps, ses chakras, son chakra...deux minutes.
Son corps, ses chakras, son chakra...une minute quarante.
Son corps, ses chakras, son chakra...une minute trente.
Son corps, ses chakras, son chakra...une minute.
Son corps, ses chakras, son chakra...moins de cinquante seconde.

Et l'entrainement se poursuivit pendant une heure entière,le maniement de ses flux n'étant pas bien fatiguant, quand soudain:

*Deux...deux secondes?*

Il reessaya.

*C'est...cool! Le voila l'automatisme! Le best! Oh! Encore mieux, le best du best maintenant, j'essaye de plus y penser! Alors, trouvons une occupation...en plein combat, qu'est-ce qui se pourrait bien être plus important que mon chakra...beh l'ennemi...s'il arrive devant moi, pas le temps de bouger mon chakra, faut que je pense à courir ou à...*

A ce moment là Imanaro poussa un cri effroyable, terrifiant, retentissant à des kilomètres à la ronde.

*Me battre? Avec mes poings et tout? Mais c'est douloureux! Et si l'autre riposte, je fais quoi?*

Autre cri effroyable, les animaux fuient loin loin loin...

*Je prends sur moi? Mais c'est encore plus douloureux! C'est I-GNO-BLE! L'esquive est bien meilleure*

Mais une petite voix chantonnait alors dans son esprit:

*C'est pareil que la fuite, c'est pareil que la fuite, na na na nère...*

*Pas tort...bon, c'est parti.*

Le jeune étudiant s'assura que personne ne le regardé avant d'entamer la suite de son entrainement. Il ferma les yeux, puis les rouvrit deux minutes plus tard. Il souffla bruyemment puis commença.
Lançant son poing droit en avant, il concentra son esprit une seconde sur le mélange de son chakra, mais s'arréta net dans son entreprise.

*C'est pas facile. Je dois pas y penser, un automatisme. Si je veux mettre mon chakra dans mes pieds par exemple, il faut que je ne m'occupe que du résultat, pas de ce qu'il y a avant! On oublie le corps, les deux chakras et tout le bouccin! Le résultat! Je pense au chakra dans mes pieds, j'ai le chakra dans mes pieds: AU-TO-MA-TI-SME!*

Et c'était repartit. Lançant cette fois-ci son pied droit en avant, il imagina un court instant ce flux parcourir son corps mais se ravisa. Refaire l'entrainement plus lentement, mais sans l'image du chakra, voilà son nouvel objectif.
Il y mit du sien. Ses coups partaient rapidement mais son chakra mettait plus de temps à s'unifier, à adopter la quantité necessaire etc...mais il y arrivait! Son esprit ne vagabondait plus entre le combat qu'il livrait et le chakra qui se déplaçait,non! Il se concentrait maintenant tout naturellement sur le combat présent...

Deux heures passèrent, Imanaro s'assit enfin, exténué mais ravie. Le soleil était maintenant haut dans le ciel, mais il avait encore le temps. Il but le quart de ses provisions d'eau et dévora une banane. Puis il regarda le ciel...oui, il avait encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Imanaro Hyunga
étudiant(e) de Suna
Imanaro Hyunga


Nombre de messages : 32
Localisation : Behhhhh...léve ton nez pochtron...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Imanaro] L'oasis de la Séparation Left_bar_bleue18/18[Entrainement Imanaro] L'oasis de la Séparation Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Entrainement Imanaro] L'oasis de la Séparation Left_bar_bleue29/29[Entrainement Imanaro] L'oasis de la Séparation Empty_bar_bleue  (29/29)

[Entrainement Imanaro] L'oasis de la Séparation Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Imanaro] L'oasis de la Séparation   [Entrainement Imanaro] L'oasis de la Séparation Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:58

Le soleil continuait sa montée dans le ciel. Une demi-heure s'était écoulée depuis que Imanaro s'était assis pour se reposer. Revigorer par une légère brise, il se leva et se remit à l'entrainement.
Il fit d'abord quelques essais supplémentaires pour vérifier que le maniement de son chakra en pleine "action" était opérationnel puis il se laissa guider vers la suite de son entrainement.

*Bon maintenant, c'est parti pour le hariti...kira...pour le machin qui fait coller aux arbres! Misame m'en a enseigné les rudiments, je performe et je repars sur un entrainement combinant cette technique au combat au corps à corps et paf je suis promis à un bel avenir!... Non sa a rien à voir, mais au moins je serai habitué à toutes utilisation de chakra en plein combat et sa c'est un avantage conséquent!*

Imanaro sortit de son sac de voyage une sorte de duvet puis il s'avança vers le palmier le plus imposant de l'oasis. Celui-ci n'était pas bien grand, pas plus de conq mètres, mais il suffirait à son entrainement. Posant son duvet sous l'arbre, il se posta à une dizaine de mètres de l'arbre et opta pour une montée tranquille, sans courir mais au pas, cela lui laisserait plus de temps pour réfléchir et permettrait d'éviter d'éventuelles erreurs lié au dosage de chakra.L'étudiant ne stressait pas, il avait déjà effectuer le kinobori -même s'il s'était complètement raté- et connaissait à peu près le fonctionnement de la technique.


*Alors comme l'avais dis Misame, le kinderbori ne s'utilise que sur une surface solide non en mouvement, le but étant de fixer une légère dose de son chakra en-dessous de ses pieds qui agirait comme un adhésif au solide en question. Théoriquement c'est facile, mais bon la théorie sert un peu à rien dans les situations comment dire...dangereuses. Bon allez, let'sgo training!*
Comme l'avait habitué son précédent entrainement, son chakra se libéra en légère quantité dans ses pieds de façon équitable et en un temps record. Il s'approcha lentement de l'arbre, gardant à l'esprit l'image de son chakra pour commencer, image qu'il tacherait d'oublier quand il maitriserait bien cette technique.
Il posa son pied gauche sur l'écorce, mais rien ne pouvait l'avertir s'il se maintiendrait sur l'arbre ou non. Prenant son courage à deux mains et expirant longuement, il souleva son pied droit pour le poser lui aussi sur le tronc...mais il n'en eut pas le temps car la chute fut rapide et assez brutale vu le peu de hauteur.


*Nomdedju! Encore une chance que ce matelas soit là, c'est un coup à se péter les os!*

Se relevant tant bien que mal il essuya ses mains sur ses vétements puis adopta une attitude plus offensive. Si son adhésivité n'était pas suffisante alors c'était, soit un problème lié à un manque de chakra, soit lié à un mauvais dosage. Imanaro vota pour la seconde option. Il était frais, en pleine possession de son chakra et non en insuffisance. Fermant cette fois-ci les yeux, il focalisa son esprit sur le dosage de ses deux chakras dans la plante de ses pieds. Au bout de vingt secondes à peine, il rouvrit les yeux.
Confiant dans sa préparation, il avança droit vers le palmier
et posa son pied gauche sur le tronc, puis élança son pied droit...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement Imanaro] L'oasis de la Séparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future Genin ?
» Entrainement de Ten'shi...
» [Habitation] Maison Familiale de Uta Fuujiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser