Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Entraînement Hanuro] L'oasis lointin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanuro Paburame
étudiant(e) de Suna
Hanuro Paburame


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hanuro] L'oasis lointin Left_bar_bleue15/15[Entraînement Hanuro] L'oasis lointin Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Entraînement Hanuro] L'oasis lointin Left_bar_bleue38/38[Entraînement Hanuro] L'oasis lointin Empty_bar_bleue  (38/38)

[Entraînement Hanuro] L'oasis lointin Empty
MessageSujet: [Entraînement Hanuro] L'oasis lointin   [Entraînement Hanuro] L'oasis lointin Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:17

Après être sorti de la bibliothèque Kaoro devait se diriger vers le désert ou il pourrait s’entraîner sans être interrompu et pour cela il lui faudrait trouver un endroit que seul lui pourrait connaître. Mais avant cela il devait passer chez lui pour prendre suffisamment de provisions pour deux jours car le désert est un endroit qui ne laisse aucune chance à ceux qui ne prévoient rien. Seul le fait de se retrouver dans le désert effrayait Hanuro à un point inimaginable. Car il se souvient de sa venue à Suna lors de sa fuite de son vilage natal. IL se dirigea vers sa maison et une fois chez lui il prépara son sac et repartit aussi vite. Le plus facile de ce qu’il devait faire était accompli il ne restait plus qu’à trouver l’endroit ou il voulait s’entraîner. Une fois partit du village il se rappela de ce qu’a dit un sensei à ses élèves et lorsque Hanuro se trouvait dans les parages et par hasard surprit leurs paroles, ce dernier leur expliquait comment se déplacer plus vite sans se fatiguer plus et Hanuro voulait attendre de devenir un peu plus fort avant mais il allait essayer tout de même… Il se souvenait des paroles de ce dernier comme si c’était arrivé une heure avant.

Alors il avait dit quoi déjà? Ah oui je m’en souviens. Il leur a dit de concentrer leur chakra dans les jambes et de le relâcher à chaque pas pour faire de plus grandes foulées. Ça doit pas être très difficile à faire.

Tout en courant à la recherche d’un Oasis, il voulait trouver un Oasis car à ces endroits il y avait de l’eau en abondance, chose plutôt rare dans les déserts. Il décomposa son entraînement en plusieurs phase, la première était le stocage du chakra dans les pieds, la deuxième était de libérer le chakra et la troisième était de faire les deux en même temps. Il continua sa course et se mit à concentrer son chakra dans les pieds. Au départ il lui fallait trouver un moyen de mieux se concentrer tout en gardant le rythme de sa course et alors il eut l’idée de faire le signe de la chèvre pour y parvenir. Tout en courant il essayait d’envoyer le chakra dans ses pieds mais pour une raison que moi et lui ignorons il n’y parvenait pas. Tout en courant il essayait encore et encore mais n’y parvenait pas. Sa vitesse n’étant pas augmentée depuis le début et les efforts qu’il faisait pour concentrer son chakra l’ont épuisé, sans parler de cette chaleur incessante, due à ce ciel sans nuages et se soleil déprimant. Il s’arrêta donc un petit moment sortit la gourde qui se trouvait dans son sac bu une gorgée et se dit:

L’eau que j’ai apportée commence déjà à se réchauffer et je suis parti depuis seulement trente minutes, il faut que je me dépêche de trouver cet endroit.

Il remit la gourde dans son sac et se remit lui-même en route. Il recommença tout en courant à faire le signe de la chèvre pour réussir là ou avant il avait échoué. Il continuait la première phase de son entraînement mais tout ce qu’il réussissait à faire c’est d’empiler les échecs l’un après l’autre. IL était presque prêt à abandonner lorsque l’un des derniers essais qu’il entamait réussit. Il était heureux de réussir mais il ne s’agissait là que de la première phase de son entraînement. Il maintenait fermement ses mains sous le signe de la chèvre et essayait de libérer le chakra au bon moment. Mais une fois de plus les échecs furent nombreux. Dés fois le chakra qu’il libérait sortait soit trop tôt soit trop tard ce qui ne faisait rien d’autre que de le ralentir, mais au bout de dix minutes il réussit à maîtriser la décharge de chakra qu’il devait générer. Désormais il réussissait à contrôler le chakra qui sortait et à le faire au bon moment en plus, sa vitesse était comme décuplée et tout se passait comme le chuunin avait dit:

Vous courrez plus vite sans plus vous fatiguer.

Puis au bout d’un moment sa vitesse était redevenue à son point initial. Hanuro savait pourquoi, il avait stocké une certaine dose de chakra et une fois cette quantité épuisée il ne pouvait plus en libérer. IL savait également que pour y parvenir il devait envoyer le chakra sans cesse et se mit directement au travail. Cet exercice lui semblait bien plus dur que le premier ce qui en quelques sortes n’était pas faux. C’est comme si ses connaissances étaient retournées en arrière, comme si il avait oublié comment faire, car une fois de plus il n’arrivait pas à libérer le chakra de ses pieds au bon moment. Il courait sans vraiment se soucier de la direction qu’il prenait car il savait comment s’orienter grâce au soleil et c’est un des seuls avantages de se désert. Au bout de quelques temps il n’avait toujours pas réussit à maîtriser cette technique et dans un dernier souffle de lucidité intellectuelle il eut l’idée de ne pas faire seulement le signe mais de prononcer le nom de la technique:

chevre

Shunshin!!

Et comme par miracle cette fois si il y est parvenu. Sa vitesse ne cessait de grandir lorsqu’il sentit comme une douleure dans ses jambes. En effet le pantin et le parchemin qu’il transportait sur son dos commençaient à peser de plus en plus lourd, sans doute à cause de la fatigue. Puis comme un mirage soudain, apparut devant lui un Oasis. Cet endroit semblait paradisiaque, les palmiers hauts et qui étaient assez nombreux faisaient une grande ombre presque paradisiaque, sur le côté un point d’eau autour duquel il y avait les quelques rares espèces d’animaux qui pourraient survivre dans un climat aussi chaud. Le sol était verdoyant et semblait être dans cet état depuis bien longtemps. Hanuro s’approcha de cet endroit avec une crainte que se ne soit qu’un mirage car si cela en était bien un tous ses efforts seraient réduits à néant, il ne lui resterait donc plus qu’à aller chercher plus loin. Il s’approcha de l’étang avec une démarche peu sure et mis ses mains dans l’eau, cette dernière était fraîche et lorsqu’il en but il constata qu’elle était potable. Il déposa son sac remplit de provisions et son pantin, près d’un arbre et en choisit un autre pour s’entraîner au Kinobori. Mais la technique qu’il avait utilisé juste avant et le poids de se qu’il portait avaient eu raison de son endurence alors il commença par l’exposé sur les villages.Il s’improvisa une table avec une pierre prit le parchemin s’assit et commença son travail. Une fois qu’il a terminé il regarda le parchemin et relit ce qu’il y avait d’écrit dessus:
Revenir en haut Aller en bas
Hanuro Paburame
étudiant(e) de Suna
Hanuro Paburame


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hanuro] L'oasis lointin Left_bar_bleue15/15[Entraînement Hanuro] L'oasis lointin Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Entraînement Hanuro] L'oasis lointin Left_bar_bleue38/38[Entraînement Hanuro] L'oasis lointin Empty_bar_bleue  (38/38)

[Entraînement Hanuro] L'oasis lointin Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hanuro] L'oasis lointin   [Entraînement Hanuro] L'oasis lointin Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:18

Introduction:

Bon hé bien je vais commencer par la partie de mon exposé pour laquelle il ne me faut rien rechercher c’est la partie ou j’explique ce qu’est un ninja quel est son rôle quelles doivent être ses obligations et comment il doit être, cependant il n’est pas certain que moi je serai forcément comme ça. Après tout des évènements imprévus pourraient advenir. Puis je vous parlerai des villages cachés et des pays qu’ils protégent.


La voie du ninja:
Officiellement un ninja est quelque un de mentalement indestructible et physiquement imbattable, incapable de faire preuve de pitié, d’indulgence ou encore montrer ses sentiments, un ninja dois également faire son possible pour protéger les habitants de son village avec toute la force de caractère digne d’un Shinobi et une capacité à toujours retomber sur ses pattes. même s’il est certain de perdre son combat il dois combattre son adversaire jusque la mort. Je ne sais pas quelle est l’espérance de vie d’un guerrier aussi aguerri que le Ninja mais si ils suivent tous le même état d’esprit elle ne doit pas être énorme. Il y a également une autre caractéristique que nous devons avoir et c’est celle de toujours nous arranger pour ne pas tomber dans une embuscade, toujours réfléchir avant d’agir et faire tout son possible pour essayer de deviner les intentions des adversaires que nous devrons affronter. Ceci Est-ce que toute personne dira lorsqu lui posera la question, mais voici ce que moi je dirais:

Un ninja doit savoir faire preuve de compassion lorsque le moment le demande, il doit protéger son village mais lorsqu’il est certain de perdre il doit savoir se replier car sa vie vaut plus qu’une simple mission. Exemple:
Un ninja doit aller accomplir une mission mais des facteurs extérieurs font qu’elle devient bien plus dure qu’au départ, sil s’enfui il aura échoué la mission mais s’il reste il n’aura pas seulement échoué la mission mais en plus il sera mort. Alors dites moi où se trouve la plus grande perte?

Nos pays et leurs villages:

Kirigakure no satô:

Kiri est le village caché du Pays de la brume . Il est dirigé par le Mizukage. Il était autrefois connu sous le nom du "Village du Brouillard Sanglant", ceci par recoupement de plusieurs faits:
ce village a longtemps été connu et craint pour sa brutalité et sa férocité envers ses ennemis. Tout ça à cause de l’examen des aspirants Genins de Kiri qui les oblige à passer un examen particulier: les élèves doivent s'entre-tuer 2 a 2 (ce afin de sélectionner les plus puissants et les plus impitoyables). Dans ce village se trouve le clan Kaguya. Ils sont maîtres incontestés du Taïjutsu et ne ressente ni pitié ni compassion. Ce sont ou devrai je plutôt dire c’était de véritables machines à tuer. Car en effet ils furent tous décimés lors d’une bataille contre un village ninja. On peut dire que c’est leur arrogance et leur avidité qui les ont menés droit à la mort.

En général, les Ninjas de Kiri maitrisent différentes techniques Suiton (affinité Eau).

Konohagakure no sato:

Konoha , est le village caché du Pays du Feu. Il est dirigé par le Hokage et Konoha signifie feuille. Dans ce village résident les deux familles avec la technique héréditaire la plus crainte, d’un côté il y a les Uchiwa qui utilisent leur pupilles pour générer des illusions chez l’adversaire, copier les techniques que l’on utilise contre eux et prévoir les attaques de corps à corps que leurs adversaire leur porteront et d’un autre côté il y a les Hyuuga qui eux utilisent leurs pupilles pour voir les méridiens de chakra qui sont similaires à la circulation du sang et en frappent aux bons endroits ils réussissent à stopper le chakra de leurs adversaires. L’élément de chakra le plus répendu est celui du feu.

Kumohagakure no sato:

Kumo est le village caché du pays de la foudre dirigé par le Raikage l’élément de chakra le plus réoendu est celui de la foudre le Raiton. Malheureusement notre bibliothèque ne possède pasassez de renseignement sur les ckans de Kumo. D’après une rumeur que j’ai entendu il y aurait un Kaguya mais je ne peux rien dire de plus.

Sunagakure no Sato:

Suna est le village qui protége le pays du vent situé dans le désert. Il est dirigé par le Kazekage et l’élément le plus fréquant dans se village est celui du vent. Comme c’est le village que j’habite je pense pouvoir vous dire tout ce qu’il faut.

Iwagakure no sato:

Iwa est le village qui protége le pays de la roche et est dirigé par le Tsuchikage. L’élément de chakra le plus fréquent que l’on y remarque est celui de la terre.

Nukegakure no sato:

Nuke-Nin est le village des déserteurs, celui-ci est câché aux yeux des autre mais bientôt il les rejoindra. Dans ce village on peut trouver des ninjas maîtrisant un pau tous les éléments, car les déserteurs se font nombreux et aucun village ne peut y échapper.

Le chakra:

Dans le paragrfe précédent je vous ai parlé du chakra mais qu’Est-ce que le chakra en réalité? Lisez la suite et vous comprendrez:

Le Chakra peut être visible à l'oeil nu et fait office d'aura autour du ninja, son chakra est généralement de couleur bleue, néanmoins nous pouvons trouver quelques exceptions, un ninja exerçant des jutsus médicaux utilise un chakra de couleur verte, un démon tel que Kyubi possède un chakra de couleur rouge (Ainsi, lorsque Naruto est possédé par un chakra rouge, nous savons qu'il utilise la force de Kyubi), un ninja ayant le sceau maudit d'Orochimaru possède un chakra violet, etc...
Chakra bleu Chakra vert
Chakra rouge Chakra violet

Notons qu'il existe deux types de Chakra, l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle :

L'énergie corporelle est produite par toutes les cellules du corps tandis que l'énergie spirituelle est acquise grâce à l'entraînement et l'expérience.
Afin de réaliser un Jutsu, il faut donc combiner les deux types de Chakra et l'expulser par le biais de mouvements spécifiques (ses mouvements se faisant avec les mains et représentent les douze signes du zodiaque chinois).
Le système circulaire du Chakra

Le système circulaire du Chakra est comparable au système sanguin, ainsi le Chakra circule dans tout le corps qui contient 361 ouvertures appelées les Tenketsus. Le Chakra se libère par ces mêmes Tenketsus. Le système circulaire du Chakra et le système sanguin sont liés, ainsi, si un des deux systèmes est touché les organes internes sont automatiquement attaqués.

Dans ce système, il existe 8 portes qui se trouvent dans chaque zones du corps et contrôlent constamment le flux de Chakra qui circule dans le corps du Shinobi.

Les portes de Chakra
1 - Porte de l'ouverture
2 - Porte de l'énergie
3 - Porte de la Vie
4 - Porte de la douleur
5 - Porte de la Forêt
6 - Porte de la Vision
7 - Porte de la Folie
8 - Porte de la Mort


L'ouverture des portes permet d'augmenter jusqu'à dix fois la force et la vitesse de son utilisateur.
Mais cela lui est très néfaste : ouvrir les premières portes le fatigue considérablement.
L'accès à la porte de l'ouverture libère le contrôle du cerveau et permet au Shinobi d'utiliser ses muscles jusqu'à leurs paroxysmes : l'ouverture de la porte de l'énergie augmente la force, etc...
En ouvrant les 8 portes, le Ninja peut avoir temporairement un pouvoir supérieur à l'Hokage, toutefois, il en mourrait.
Comment contrôler son Chakra ?

Pour des techniques de Ninjutsu ou Genjutsu, le Chakra est requis. Afin que la réalisation du Jutsu soit idéale, il faut que le Ninja malaxe son Chakra à la perfection. Si le Ninja ne le malaxe pas correctement, il produira une quantité de Chakra supérieure au nécessaire, il gaspillera donc ses forces.

Deux entraînements sont indispensables pour qu'un Ninja malaxe son Chakra à la perfection :

Grimper aux arbres
Le fait de grimper aux arbres sans les mains, le Ninja doit continuellement produire une certaine quantité de Chakra et la concentrer dans ses pieds. La quantité de Chakra diffusée dans chaque pieds doit être proportionnelle afin que le Ninja puisse "marcher sur les arbres".


Marcher sur l'eau
Le fait de marcher sur l'eau, la quantité de Chakra générée dans les pieds du Ninja doit être suffisante pour lui permettre de flotter. Entraînement plus difficile puisque l'eau n'est pas un solide.

Les affinités ninja

Affinité ninja Les techniques de ninjutsu nécessitent toujours une certaine quantité de chakra. Mais tout n'est pas question de quantité : en effet, les techniques liées aux divers éléments de la nature ne peuvent être effectuées qu'avec un type de chakra précis. C'est le principe des affinités ninja : la plupart des ninjas sont prédisposés à contrôler un ou plusieurs éléments en fonction de leur type de chakra.

Voici les différents types de chakra:

Katon : l'art d'uliliser le Feu ;
Suiton : l'art d'uliliser l'Eau ;
Doton : l'art d'uliliser la Terre, le Sol ;
Futon : l'art d'utiliser le Vent ;
Raiton : l'art d'utiliser la Foudre ;

En fusionant ces types on peut obtenir un nouveau ty pe exempl:

Mokuton : l'art d'uliliser le Bois (combinaison de Doton et Suiton) ;
Hyoton : l'art d'utiliser la Glace (combinaison de Futon et Suiton).
Kinton : l'art d'uliliser le Metal ;


Voila c’est tout ce que j’ai pu rassembler pour faire mon exposé. J’espère que vous en serez satisfaite Sensei.

Se dit il dans sa tête. Il s’improvisa cette fois un lit car la nuit allait bientôt tomber et se coucha dessus. Le lendemain il allait devoir apprendre une autre technique le Kinobori. Il était presque sur qu’il arriverait à la maîtriser en moins de deux mais il devra tout de même réessayer le lendemain. Lorsqu’il se réveilla il puit constater qu’il n’était pas le seul à être là. en effet autour de lui il y avait ces fameux animaux ce qui le réjouissait d’avoir de la compagnie. Il les considérait comme des juges et était prêt à tout afin de réussir devant eux car pour lui ils étaient désormais ses égaux. Il envoya la dose nécessaire dans ses pieds et se mit contre l’arbre. Il voulait marcher et non courir car si il courrait il serait en haut trop vite et cela ne servirait à rien. Il posa son premier pied contre l’arbre puis le second et commença à faire ses pas. Les entraînements qu’il avait fait dans la salle de cours de Karynn lui avaient appris à bien maîtriser son chakra mais au bout du deuxième pas il tomba à terre. Le diagnostique était le suivant:
Il n’arrivait pas à maintenir un flux de chakra constant, ce qu’il faisait était une sorte d’énergie alternative, qui agissait durant un laps de temps et n’agissait plus durant un autre. Cette manière de libérer le chakra, le ralentissait plus qu’autre chose. Il devait apprendre pour cela à produire un flux de chakra constant, qui aspirait mais à une quantité suffisante et continue. il refit alors les mêmes gestes qu'à l'académie afin de doser son chakra et une fois qu'il eut terminé il l'envoya dans ses pieds fit le signe et dit.

chevre

Kinobori!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hanuro] L'oasis lointin Left_bar_bleue114/114[Entraînement Hanuro] L'oasis lointin Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[Entraînement Hanuro] L'oasis lointin Left_bar_bleue445/445[Entraînement Hanuro] L'oasis lointin Empty_bar_bleue  (445/445)

[Entraînement Hanuro] L'oasis lointin Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hanuro] L'oasis lointin   [Entraînement Hanuro] L'oasis lointin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:30

[+Shunshin (1)
+3 Int

Le texte en rouge n'est pas de toi, je ne le comptabilise donc pas. Ou très peu :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraînement Hanuro] L'oasis lointin Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hanuro] L'oasis lointin   [Entraînement Hanuro] L'oasis lointin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement Hanuro] L'oasis lointin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Maison Familiale de Uta Fuujiwara
» Future Genin ?
» Entrainement de Ten'shi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser