Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tokine Kikai Iwa Equipe n°13 Examen n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tokine Kikai Iwa Equipe n°13 Examen n°1 Empty
MessageSujet: Tokine Kikai Iwa Equipe n°13 Examen n°1   Tokine Kikai Iwa Equipe n°13 Examen n°1 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:30

Kikai se dirigea sans bruits en direction de sa place. Il s'assit et ne bougea pas d'un pouce. Contrairement aux autres genins, il ne cherchait pas ses camarades des yeux ... Bunshichi faisait tellement de bruit que Kikai l'avait repéré depuis longtemps et il sentait l'excitement de Meshiroi à l'autre bout de la salle !

*Je ne dois pas me faire de soucis pour eux, ils ont été préparés par la Tsuchikage et ils ont autant de chances que les autres. Si je commence à m'inquièter je ne pourrais pas utiliser mes capacités au maximum. Il faut que je reste concentré quoi qu'il arrive.*

Quand on lui distribua sa copie, Kikai esquissa un petit sourire ...

*Des feuilles ? Un crayon ? Une salle silencieuse remplie de gens qui réfléchissent ? Cette examen est fait pour moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokine Kikai Iwa Equipe n°13 Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tokine Kikai Iwa Equipe n°13 Examen n°1   Tokine Kikai Iwa Equipe n°13 Examen n°1 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:49

"Vous pouvez retourner vos copies !"

*Bon, le moment est venu ... je dois rester concentrer et ne pas me soucier des autres ... Meshiroi et Bunshichi se débrouilleront sûrement aussi bien que les autres ... enfin j'espère ...*

Kikai retourna fébrillement sa copie, car même s'il se faisait du soucis pour ses coéquipiers il avait avant tout peur de ne pas être à la hauteur des questions ... Il lut la première question ... puis la deuxième ... jusqu'à la cinquième question il ne laissa apparaître aucune émotion ...

*Je ... je ... je connais toutes les réponses ... mais les questions sont vraiment dures et j'ai peur que Meshiroi et Bunshichi ne puissent pas y répondre ... non ... je ne dois pas laisser le doute m'envahir ... je vais répondre aux questions du mieux que je pourrais et j'attendrais de voir la sixième ...*

Kikai se mit à écrire tout ce qu'il savait pour chaque question. En cinq minutes il avait déjà fini de répondre à toutes les questions, quand soudain ...

*Mince ! J'ai failli oublier de mettre mon nom sur la copie !*

Kikai attendit que le reste du temps impartis avant la sixième question soit écoulé en se demandant pourquoi les questions sont aussi difficiles alors qu'elles sont d'un niveau Chuunin, voir Jounin pour certaines ...

*La difficulté de ces questions dépasse de loin le niveau de la plupart des shinobis présents ... ils cherchent à faire quelque chose mais quoi ?*

Kikai était perplexe sur le déroulement de cette première épreuve ...

*Mais bien sûr ! Ils cherchent à évaluer nos compétences à tricher sans se faire repérer ! C'est pour cette raison que le système de notation prends en compte la tricherie et les 2 points enlevés ne sont pas très pénalisants ! La difficulté des questions n'est qu'un pretexte à évaluer les compétences des shinobis à collecter des informations ! Mais pour tricher ... il leur faut les bonnes réponses ... donc ... oh non ! S'ils ont compris ça ils risquent d'essayer de copier sur ceux qui connaissent les bonnes réponses !*

Kikai releva la tête d'un seul coup. Il se sentait espionné de toutes parts. Il retourna sa copie et mis ses bras dessus pour la cacher des regards indiscrets à l'aide des larges manches de son manteau.

*Voilà, au moins je ne risquerais pas de me faire copier dessus ... je risque de faire rater un bon nombre de genin autour de moi ... comme ça ils n'iront pas plus loin et nous aurons plus de chance de devenir chuunins ... heureusement que Bunshichi et Meshiroi sont trop loin pour essayer de me copier dessus ... j'espère qu'ils vont s'en sortir ...*

Kikai, les bras sur sa copie pliée en deux, attendait avec impatience la sixième question ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tokine Kikai Iwa Equipe n°13 Examen n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser