Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1 Left_bar_bleue45/45Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1 Left_bar_bleue224/256Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1 Empty_bar_bleue  (224/256)

Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1 Empty
MessageSujet: Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1   Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:03

Meshiroi était bien sur les nerfs, en voyant tous ses ennemis potentiels, et tout le boucan de la salle n'en diminuait rien...

Il rentrait avec ses camarades d'Iwa, mais il vit qu'il avait une place éloignée d'eux.
Il s'installa alors.

Aux mots de la Tsuchikage, il fit une grimace :

Merde !! Un examen écrit !!
Bon, j'ai travaillé dur pour être shinnobi, je ne dois pas être extrêmement moins doué que les autres.

En tout cas je ne m'inquiète pas pour Kikai... Ca va être facile pour lui...
D'ailleurs où est-il ?


Meshiroi chercha alors des yeux son équipe, tout en localisant les équipes de Konoha et celle de Kiri qui les ont agressés.

Une fois ceci fait un chuunin, posa une feuille face cachée sur la table de Meshiroi.
Il la fixa, espérant pouvoir répondre aux questions qui se trouvaient dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1   Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:11

Meshiroi cherchant des yeux les membres de son équipe, trouva Kikai deux places devant et une à gauche.
Bunshichi bétait au même rang que Kikai, mais à 4 places à droite.

Il y avait des équipes de Konoha un peu de partout, il fallait qu'il cherche un équipe précisément pour avoir leur localisation précise.

Pour les ninjas de Kiri ;
Il y en a un, un rang devant à 3 places à gauche,
Un autre à 4 rangs devant et une place à droite,
Le dernier, un rang devant et 4 places à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1 Left_bar_bleue45/45Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1 Left_bar_bleue224/256Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1 Empty_bar_bleue  (224/256)

Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1   Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:52

Impossible... Je m'en serais douté...
Bon j'ai prévu ce coup, de toute façon il n'y a que sur Kikai que je peux compter...

Mais bon en attendant de voir ses réponses, je vais voir si Bunshichi a prévu quelque chose, sinon je devrais l'aider...
Comment je ne sais toujours pas...
Mais en tout cas je crois savoir qu'il s'y connait autant que moi.


Il regarda Bunshichi, pour voir sa réaction.

Et les ninjas de Kiri ? Ils s'en sortent comment ? Et ceux de Konoha ? J'espère qu'il ne vont pas se planter pour que je puisse les affronter !

Ce fut au tour de ses prochains "adversaires" d'être observés.
Il avait vraiment envi de passer à la prochaine étape. Pour pouvoir se défouler...
Mais il fallait réussir la première étape.

Il regarda Kikai de dos, alors que celui-ci cachait ses réponses de sorte à qu'aucun genin à ses côtés puissent les voir.

C'est partit !
cheval ! tigre ! cochon ! lièvre ! rat ! chien ! cochon ! cheval ! chien ! lièvre ! tigre ! rat ! cochon ...


Il effectuait une série de signes, pour pouvoir tricher et regarder les réponses de la seule personne en qui il ait confiance...

Dès que je connais les réponses je les écrit sauf si Bunshichi me fait signe de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1   Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:58

Tout d'un coup Meshiroi se sentit paralysé.
Et en effet il avait vu l'ombre de Bunshichi s'étendre jusqu'à lui.

Cherchant à l'aider Meshiroi se laissait faire, il savait que c'était son coéquipier qui tentait d'avoir les réponses.

Bunshichi eut du mal à s'adapter, la quantité de chakra était trop importante, puis, pas assez.
Le flux de chakra devait aller dans le sens inverse à la normal il dut alors s'adapter petit à petit avec Meshiroi...
Mais au bout de 5 minutes il arriva enfin à copier les mouvements de son équipier.

Le Kage Fukusha fonctionna et Bunshichi obtint toutes les réponses de Meshiroi. Qui lui même obtint les réponses de Kikai...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1 Left_bar_bleue45/45Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1 Left_bar_bleue224/256Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1 Empty_bar_bleue  (224/256)

Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1   Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:45

" Qu'utilise un shinobi pour lancer des techniques de ninjutsu ? "

Qu'es ce que c'est que cette question ??
Et surtout cette règle...
Attend voir...

Si un membre de mon équipe dépasse 5 points à cet examen,
Celui qui aura le moins de points dans mon équipe, sera éliminé de l'examen chuunin...

Kikai a répondu juste aux 5 premières questions, donc moi et Bunshichi aussi, ce qui fait que si je continue de copier sur Kikai et Bunshichi aussi on aura obligatoirement la même note, il n'y aura pas de celui qui a moins de points.
Donc il faut continuer de tricher.


Meshiroi se remit à tricher sur Kikai, et regardait ce que faisait Bunshichi.

Si Kikai a comprit le truc, il va peut être rien écrire pour planter personne, là je n'écrirais rien aussi et on aura tous la même note.

Mais si les deux écrivent à part c'est le pire qui puisse arriver, on aura pas les même réponses même pour une question aussi facile, et donc pas les même notes, et l'un de nous sera éliminé.

Et il vaut mieux que se soit moi, qui me plante pour qu'ils réussissent.
Je n'en ai rien à faire de réussir ou pas l'examen.


Il attendit la réaction de ses camarades pour se mettre à écrire.
Il regardait si Bunshichi utilisait son Kage Mane, et si lui et Kikai écrivaient quelque chose.

Mais Kikai n'écrivit rien du tout. Et bunshichi répondait à la question.

Non ! Bunshichi ! Regarde par là !
Il ne faut rien répondre !

Et merde ! Pourquoi il ne nous regarde pas ??


Sur un coup d'énervement il tapa sur sa table, ce qui fit se retourner pas mal de genin et de chuunin, mais pas son équipier...

Les 10minutes passèrent sans que Bunshichi tourna la tête, Meshiroi n'avait rien écrit sur sa feuille tout comme Kikai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1 Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1   Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meshiroi Zaata Iwa no Kuni Equipe n°13 Examen n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser