Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Left_bar_bleue0/0Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Left_bar_bleue0/0Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Empty_bar_bleue  (0/0)

Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Empty
MessageSujet: Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1.   Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:11

Après un petit instant de répit, c’était au tour de Hideshi de faire son entrée dans la salle. Un regard qui vagabondait sur toutes les personnes étant présentes, des bandeaux différents, pas mal de monde, il y avait de tout mais également ses coéquipiers dont il prit la peine de repérer parmi tous les participants.
L’épreuve était de mise mais en apparence, le Genin de Suna n’éprouvait aucune émotion, rien n’émanait de lui si ce n’était de l’indifférence, en tout cas, c’était ce que l’on pouvait penser de lui. Telle une machine, il alla là où son nom a été assigné, à savoir, à une table.
Il s’installa par conséquent sur le siége, attendant patiemment et dans un calme effarant.
Après l’apparition du Kage de ce pays, il écouta attentivement ce qu’elle disait. La première étape était donc sur les connaissance concernant les shinobis…Et ben et ben, ça s’annonçait pas joyeux pour Hideshi, plus apte à être sur le terrain que derrière les théories. Enfin, il fallait bien passer par là.


Après les explications, les ninjas d’Iwa prirent la peine de distribuer les copies. Hideshi fixa la sienne lorsqu’elle fut posée sur sa table, celle-ci était retournée, il fallait donc attendre pour la retourner. Une petite grimace devant ce bout de papier, il attendait le pire.


"Vous pouvez retourner vos copies !"


A cet instant, il amena une main lente vers ladite copie, il la saisit doucement jusqu’à la retourner rapidement. Son regard se focalisa dans l’immédiat sur les questions posées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Empty
MessageSujet: Re: Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1.   Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:42

Hideshi cherchant ses collègues du regard vit Kogane, deux places devant et une à droite.
Konomé lui était à deux places derrière et une à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Left_bar_bleue0/0Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Left_bar_bleue0/0Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Empty_bar_bleue  (0/0)

Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Empty
MessageSujet: Re: Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1.   Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:26

Hideshi observait attentivement le questionnaire précédemment donné. Un haussement de sourcil, biensûr, quoiqu’il en était, il n’aurait jamais su répondre à la moindre question mais ce qui le frappa, ce fut la difficulté allouée à celles-ci. Il s’adossa contre le dossier de sa chaise, les bras croisés contre son dos, sourcils maintenant froncés.

*Pourquoi avoir donné un test aussi difficile? Pour moi c’était certain que ça serait dur mais pour les autres, c’est pareil. Aucun Genin ici peut répondre correctement à toutes les questions, d’ailleurs quand je regarde bien un peu tout le monde, ils sont stressés et paniqués devant ça. Mais d’autres écrivent…Dans un calme déconcertant…A part avoir eut les réponses j’vois pas comment ils peuvent…?*


Il pensait cela d’une manière détachée à tout mais soudainement, ce fut le déclic pour lui.

*Certains auraient donc eu les réponses aux questions avant? Donc, il faut tricher sur eux pour réussir…De la façon la plus discrète possible sinon, on est pénalisé…Je commence à comprendre, le but n’est pas de restituer de simples connaissances théoriques mais mettre en pratique une tactique pour récolter les informations. Bien joué de leur part, c’est à la fois un test pour mesurer son calme et son stress devant la difficulté et l’impuissance du moment. Mais également pour déjà évaluer nos capacités de ninja…Je vois-je vois.*

Hideshi observait Kogane un court instant, elle semblait avoir écrit quelque chose. Elle était aussi déstabilisé que les autres et n’avait pas décelé le piège de ce test. Le Genin observait devant lui, plus précisément sur les personnes qui écrivait énormément. C’était sur ces personnes qu’il fallait se concentrer. Lorsqu’il en aura décelé, il esquissa quelques taô discrètement. Ainsi, il utilisera de petits monticules de sable appartenant au Suna Bunshin, il ne pouvait pas se risquer à faire un clone complet, cela serait totalement stupide, de plus, ce genre de clone permettait de récolter des informations, le choix idéal pour ce test. De ce fait, une simple rétine se forma discrètement et en silence dans le point mort du champ de vision des étudiants visés pour avoir le maximum de réponses. Lorsqu’il aura la majorité des réponses, il évanouira biensûr son jutsu pour tout retranscrire sur sa feuille, dans le cas où sa stratégie fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Empty
MessageSujet: Re: Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1.   Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:47

Hideshi prit pas mal de temps pour réussir cette technique.

Comme c'est la première fois qu'il la tente, il du mettre énormément de chakra.
Au bout d'un certain moment ou il n'eut presque plus de chakra, il dissipa la technique et,
miracle,
ça marchait !

Il commença à écrire, de mémoire.

Puis, une fois fini. Il attendit la 6 ème question.

( Je vous envoie à toi et Kogane la sixième question )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Empty
MessageSujet: Re: Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1.   Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:00

( Euh désolé tu peux répondre à la 6ème question qui se trouve dans les événements, mais tu me l'envoies en mp uniquement. )
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Left_bar_bleue0/0Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Left_bar_bleue0/0Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Empty_bar_bleue  (0/0)

Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Empty
MessageSujet: Re: Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1.   Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:54

ideshi avait eu du mal à récolter les réponses pour les cinq premières questions. Ceci fait, la première partie était terminée puis on donna les consignes pour la dernières.

*Cinq points si c'est bon...Cinq en moins si c'est faux. Autant dire que ça passe ou ça casse...Pourquoi la dernière est si importante? Elle joue encore sur les nerfs des candidats...Certains auront peur d'y répondre au risque de perdre des points et de disqualifier l'équipe...Tant pis, j'me lance, après tout mes coéquipiers veulent réussir cet examen...Si je ne fais rien, c'est comme les condamner, surtout que je ne sais pas si les réponses tirées des autres sont bonnes...Je dois agir en équipe, c'était ce que le Kazekage m'avait dit.*


Hideshi regardait un peu la réaction des autres participants. Certains osent répondre, d'autres non. En tout cas pour le Genin, cette épreuve sixième question était faites pour mesurer jusqu'où un ninja était prêt à aller pour réussir une mission mais également pour voir constater leur réaction face à un tel dilemme alors en ce sens, est-ce que la réponse en elle-même était-elle bien importante?...Pour lui, c'était donc jusqu'au bout, quoiqu'il en coutait. De plus, il fallait toujours pour lui biensûr, agir pour son équipe.
Puis il écrit quelques mots, en guise de réponse à cette ultime question. Mettant sur la feuille tout ce qu'il a entendu à l'académie vu qu'il n'y connaissait rien avant. Ca passe ou ça casse comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Empty
MessageSujet: Re: Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1.   Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hideshi Ikari. Equipe n°2 de Suna, examen n°1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser