Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Poste de frontière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Poste de frontière Left_bar_bleue30/30Poste de frontière Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Poste de frontière Left_bar_bleue84/84Poste de frontière Empty_bar_bleue  (84/84)

Poste de frontière Empty
MessageSujet: Poste de frontière   Poste de frontière Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:20

Slyfer attendit que le Kage finisse son exposé, Slyfer ne jugea pas utile de faire de commentaires, il était assez en retard, il devait arriver avant la nuit...

*Kso je n'ai pas le droit d'en tuer un ! J'aurais voulu avoir le bandeau de Kusa en version normal sa craint...Mais les ordres sont les ordres, bon bref je dois monter le long de la muraille, le Kinobori sera une aide précieuse, et après traverser le chemin ronde...c'est là ou sa se complique, je vais devoir recourir à mes potions, je vais utiliser une potion de vitesse pour me permettre de piquer une pointe, j'aurais le temps de laisser dissiper les effets secondaires, une fois caché, je vais en prendre une concentré pour accélérer un maximum !*

Slyfer se mit en place, et fit signe au Kage...

"Tu as compris ma belle les explications du Kage, allez au boulot !"

L'hirondelle s'envola signialant le départ de l'opération...Le Kage partit pour faire diversion, aussitôt Slyfer plongea sa main dans sa pochette à potion et pris son tube de boost le plus foncé, il l'avala d'une traite, les effets furent immédiat...Il partit en courant vers la muraille, le Kage était entrain de faire diversion, les gardes s'agitaient, une fois sur le mur, tous les gardes étaient tourné ver le Kage, Slyfer en profita pour passer derrière le dernier Garde qui ne s'était même pas réveiller malgré le bruit de l'agitation, avec sa vitesse il avait empecher les chiens de le détecter et son hirondelle avait été une aide précieuse en détournant l'attention des chiens qui ne sentait que l'hirondelle imprégnait du chakra de Slyfer qui passa inaperçut et qui put redescendre avec toute sa vitesse...Il avait du mal à bien distinguer ou il allait à cette vitesse, il commençait déjà a ressentir la douleur de la potion, il se cacha dans un bosqué de buisson ancré dans le pays aux abords de la ville, l'hirondelle se mit en vol stationnaire au dessus de sa tête; faisant semblant de chasser une petite proie...

*Senseï, j'espère que vous vous en êtes sortit, je ne pourrais pas retraverser dans l'autre sens tout seul...Dépêchez vous, il faut qu'on avance...*

Slyfer souffrait de sa potion mais l'inquiétude atténuait sa douleur, bientôt les effets furent terminés, et il entendit du bruit non loin...Il se mit sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Poste de frontière Left_bar_bleue0/0Poste de frontière Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Poste de frontière Left_bar_bleue0/0Poste de frontière Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de frontière Empty
MessageSujet: Re: Poste de frontière   Poste de frontière Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:42

Le Kage suivit la direction de Slyfer qui, malgré sa vitesse, n'était pas invisible pour tout le monde. Il avait suivi sa progression et avait vu le signe de Slyfer, l'hirondelle. Il courut vers la grande porte à allure réduite, pour se faire reperer. Il alla jusqu'à la porte, mit ses deux doigts droits en perpendiculaire de ses deux doigts gauche.

Kage Bunshin no Jutsu !!

Sept clones surgirent avec le Kage pour pouvoir lui preter main forte. Les sept clones allèrent se battre sans vraiment se battre. Ils se laissaient repousser pour pouvoir battre en retraite. Ainsi, lorsque les clones furent assez loin, le Kage put entrer dans le village. Il chercha l'hirondelle des yeux et la vit. Elle "chassait" mais il n'y avait rien. Personne ne se trouvait aux alentours, l'hirondelle lui aurait fait savoir si le contraire s'était produit. Le Kage alla donc retrouver Slyfer qui avait l'air mal en point. Il alla près de lui pour voir ce qu'il avait et comprit que ce n'était que de courte durée.

Nuanchucha no Jutsu !!

La technique marcha à merveille, tout le monde dormait profondément. Slyferégalement. Le Hokage rit lorsqu'il vit que le shinobi dormait. Il le reveilla avec le sort de dissipation.

Repose toi encore un peu, quant tu iras mieux, on continuera notre mission. On a six heures devant nous alors, profites-en pour te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Poste de frontière Left_bar_bleue30/30Poste de frontière Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Poste de frontière Left_bar_bleue84/84Poste de frontière Empty_bar_bleue  (84/84)

Poste de frontière Empty
MessageSujet: Re: Poste de frontière   Poste de frontière Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:12

-Pas question on n'a pas le temps...

Slyfer plongea sa main dans sa sacoche à potions, il sortit un tube bleu ciel, il le but, et se tordit de douleur au sol...

*Kso, je l'ai fait boire à Hideshi, il n'a pas bougé un cil, je vais passé pour une mauviette, mais sa fait vraiment mal, je comprends pourquoi mon père m'a dit de ne jamais l'utiliser en combat, c'est la mort assuré, je ne peux même plus bouger...Sa va mieux, c'est partit pas de temps à perdre...*

Slyfer se releva, il avait remit ses tubes vides correctement dans sacoche, grâce à sa potion de chakra, il venait de récupérer complètement mais si lui avait fallut quelques minutes de douleur...Il se tourna vers le senseï, qui semblait avoir utiliser pas mal de chakra depuis le depuis le début de la mission, malgré qu'il n'avait pas utiliser beaucoup de jutsu, les siens étaient puissants et réclamait du chakra...Slyfer chercha dans sa sacoche, un autre tube bleu, et le tendit au Kage...

"Tenez buvez, c'est le moment nous sommes à l'abris, mon hirondelle guette et je suis là au cas où...Sa risque de faire très mal sur le coup mais pas plus d'une minute, de plus vous n'avez pas non plus vider vos réserves alors la moitié du flacon, sera justé nécessaire et à en juger par votre résistance physique bien supérieur à la mienne, sa devrait vous valoir 10secondes, tout au plus de mal de ventre et après vous vous sentirez régénéré..."

D'un air assez méfiant le Kage prit le tube du Genin médical...Il ne semblait pas avoir oublié le gag de l'acide, mais cette fois, ils étaient en mission et en territoire ennemi, pas question de risquer leurs vies avec une farce idiote, malgré que Slyfer se sentait rassuré par la présence du Kage, il préférait rester sur ses gardes...Son hirondelle semblait pour sa part très fatigué, en effet cela faisait plusieurs heures qu'elle avait été invoqué, de plus elle avait beaucoup volé et à grande vitesse...Elle se posa sur l'épaule de son maître exténué...Slyfer la regarda...

"Merci ma belle, tu nous auras été d'un énorme secours, mais tu as besoin de te reposer, j'essayerai de me passer de toi, repose toi bien...Dissipation !"

L'hirondelle se frotta à la joue de son maître avant de disparaître dans un nuage de fumée...Il était temps de partit mais cette fois, ils n'auraient plus d'aide aérienne, pour surveiller les environs, même si le plus dure était passé, il fallait encore passer la frontière d'Iwa, et ils arrivraient à leur objectif...

*Sa serait le moment de passer au niveau 2 de mon invocation, mais je ne suis pas assez entraîné, il va falloir attendre 2 bonne heures, quelle puisse reprendre des forces dans le monde des esprits...Kso, je n'aime pas ça...*

"On y va ?"

Le senseï regardait toujours le tube du Genin...

*Qu'est-ce qu'il attend pour le boire, qu'il dépasse la date de péremption !*
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Poste de frontière Left_bar_bleue0/0Poste de frontière Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Poste de frontière Left_bar_bleue0/0Poste de frontière Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de frontière Empty
MessageSujet: Re: Poste de frontière   Poste de frontière Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:35

Le Hokage prit le tube des mains de Slyfer. Certes il n'avait pas oublié le gag de l'acide mais, il n'avait pas peur de ça, il avait peur... de la potion. Il avait beau être très fort, puissant, rapide et toutes les qualités, il était néanmoins allergiques aux potions. Pas toutes certes, mais beaucoup en tout cas. Si la potion était bien préparée, il n'avait rien du tout. Si par contre, elle avait même un leger défaut, infime, invisible pour quelqu'un de normal, le Kage le ressentirait, dû à son allergie et non dû à son intuition. Il porta le tube à ses lèvres et le but d'une traite. Il laissa juste la moitié dans le tube et l'autre mmoitié dans sa bouche. Il n'avala tout de même pas. Ce n'était jamais qu'un Genin médical. Il ne saurait jamais préparer des potions comme son père par exemple qui était la crème dans la préparation de potions. Le Kage se risqua d'avaler la potion et attendit. Il avait des crampes au ventre puis, le brulant au ventre et quelques secondes plus tard, plus rien. Il n'avait aucun symptôme d'allergie ce qui signifiait que Slyfer avait bien preparé sa potion. Le Hokage regarda aux alentours et, comme il s'y attendait, il n'y avait personne.

On peut y aller si tu veux. Mais je suis d'avis de rester encore un petit peu, pour que tu puisses te reposer. Tu as bossé beaucoup hier avec mes dossiers et puis, on ne peut pas arriver à Iwa pendant la journée. Même en allant très vite, moi tout seul, j'arriverai vers l'aube. Il faut qu'on parte d'ici ou des alentours à la tombée de la nuit pour arriver à Iwa pendant la nuit noire. Evidemment, on ne peut pas rester dans ce village jusque demain, on se ferait reperer immédiatement. On va avancer un peu et aller se cacher dans une grotte. Je me suis déja caché dans cette dernière lors d'une de mes missions bien dûres. Si tu en as envie, je vais te raconter. Je me trouvais à Kusa en tant qu'envoyé special de Konoha. Je n'avais pas encore ma vitesse, il m'a fallu trois jours pour arriver. Lorsque je suis arrivé, je suis resté un petit peu au village pour me reposer. En effet, je m'étais fait attaquer par un bon nombre de ninja. Alors que je me reposais, j'ai entendu dire qu'il y'avait dix-sept ninja de Kusa morts sur le chemin allant de Iwa à Kusa. Ils s'étaient tous faits tués par un seul et unique ninja de Iwa. Il avait laisser partit le dernier des ninja de Kusa pour qu'il puisse les prevenir. Malheureusement, les dix-sept ninja étaient les dix-sept seuls qui avaient un grade plus au que Genin. Le ninja de Iwa menaçait d'aller ataquer Kusa et je me suis proposé pour le tuer. Ils m'ont dit de ne pas faire du mal au village de Kusa alors, je suis sorti du village et j'ai trouvé la grotte en question. J'ai tué toutes les bestioles qui s'y trouvaient. Des araignées aux ours en passant par les renards et autres fourmis. J'ai fait un petit feu et tout, bref, on se sentait comme chez soi. Heureusement parce que je suis resté quatorze jours à attendre. Lorsqu'il est passé devant ma grotte, je suis sorti, l'ai appellé et l'ai tué. Il n'était pas fort du tout. Les ninja de Kusa sont de plus en plus forts mais sont toujours faibles. Avant, ils étaient pires que faibles... Je parle, je parle mais tu dois surement en avoir marre. Que veux-tu qu'on fasses à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Poste de frontière Left_bar_bleue30/30Poste de frontière Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Poste de frontière Left_bar_bleue84/84Poste de frontière Empty_bar_bleue  (84/84)

Poste de frontière Empty
MessageSujet: Re: Poste de frontière   Poste de frontière Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:50

Slyfer était pationné par le récit du Kage, malgré qu'il voulut mettre en doute la véracité de ces propos, il se souvînt qu'un soir durant son entraînement aux potions, son père lui avait raconter que le 7eme avait des qualités exceptionnelles en tant que ANBUs mais qu'il ne pourrait jamais être autre chose, car il n'avait aucun sens des responsabilité, aucun charisme politique et il était impulsif avec des instincts mythomane...Slyfer se souvînt de cette description qu'il voudrait probablement changer, car le village malgré qu'il ai pardu de sa stature au près du Gokage, se porte bien, les affaires internes florissent mais la puissance militaire baisse peu à peu, les ninjas soit de moins en moins nombreux, en effet la tendance des nukes-nins commençaient à se répandre sérieusement, ce qui constituait le plus grand fléau actuel, le village de Konoha, premier concerné du à la mort du 6eme par un groupe de nuke-nin...Slyfer s'appuya contre l'arbre, il commençait déjà à s'ennuyer après le récit du senseï, le stress et probablement l'atmosphère ambiante influait beaucoup sur son humeur et par conséquent son fatigue intellectuel, appuyé par la paperasse du Kage, durant la nuit dans la tente, il avait dormit mais avec un kunai munis d'ne note explosive dans la main...Heureusement d'ailleurs car elle lui avait sauvé la vie le lendemain matin...Slyfer jugea bon, de reparler de son entraînement qu'il avait laissé quelques peu à l'abandon à cause de la multiplication de ses missions...

"Senseï, je voudrais que vous me donniez des conseils pour améliorer ma vitesse, même si je ne pratique pas le Taijutsu, je possède une technique qui me permet même si je ne dispose pas de force ni de talent pour le Taijutsu d'être très efficace au corps à corps mais pour cela j'ai juste besoin de vitesse..."

Il repensa à sa misson durant laquel il avait comis son premier meurtre...Il avait utilisé son jutsu favoris, mais à cause de son manque de vitesse cela lui avait un trou dans l'épaule...Il fallait y remédier, afin de le rendre actif aussi au corps à corps...

*Ce jutsu me vient de mon grand-père et j'adore l'utiliser, il est très puissant mais le seul soucis, c'est que je dois augmenter ma vitesse pour le rendre imparable...Seul, Yoh, le Hokage, célèbre pour sa vitesse lengendaire pourra m'expliquer comment me rendre plus rapide c'est la seule solution !*
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Poste de frontière Left_bar_bleue0/0Poste de frontière Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Poste de frontière Left_bar_bleue0/0Poste de frontière Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de frontière Empty
MessageSujet: Re: Poste de frontière   Poste de frontière Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:49

Oui, je connais quelques trucs. Bien entendu, c'est long mais c'est ainsi que j'ai acquis une grosse partie de ma vitesse. Tu dois te promener avec quelque chose de lourd sur toi. Mais tu dois courir et non marcher. Mais le mieux, c'est d'être stimulé pour que ça avance plus vite. Si tu en as envie, je veux bien te prêter mes poids. Il y'a deux brassards de 5 kilos chacun pour poignet, deux bracelets de 5 kilos pour biceps, une ceinture de 15 kilos, une blouse de 50 kilos, un pantalon de 25 kilos, des chaussures de 15 kilos chacune, des bracelets pour chevilles, appellées aussi chevillères, de 5 kilos chacun et des genouillères de 5 kilos chacune aussi. Ca fait 145 kilos supplémentaires sur toi. Evidemment, tu ne dois pas les mettre d'un coup tous. Tu commences par petit et tu augmentes. Tu verras, ça te fera augmenter ta vitesse très rapidement.

La nuit commençait à tomber. L'obscurité se faisait dense. Les loups sortaient de leur tanières... Bref, il était temps de partir et le HoKage et Slyfer avaient repris leurs forces.

Tu es prêt? On peut partir? Seulement, il ne faut pas qu'on se fasses reperer, si non, il faudra qu'on se batte encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Poste de frontière Left_bar_bleue30/30Poste de frontière Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Poste de frontière Left_bar_bleue84/84Poste de frontière Empty_bar_bleue  (84/84)

Poste de frontière Empty
MessageSujet: Re: Poste de frontière   Poste de frontière Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:15

"Arigatou senseï, je serais vraiment intéressé par vos poids, car je manque cruellement de vitesse..."

Slyfer vit que le senseï, semblait vouloir partir, cela lui ajouta une dose de stress, il était bientôt arriver mais il restait la frontière d'Iwa a traverser avant de pouvoir achever leur mission...Ils se mirent debout et partirent dans la nuit de plus en plus noir...

*Je me demande si on va rencontrer du monde cette nuit, je ne peux pas invoquer mon hirondelle tout de suite...je veux qu'elle se repose, je l'invoquerais qu'en cas d'urgence, si nous sentons une présence mais pour l'instant on doit encore traverser Kusa entièrement, bien que ce soit normalement un pays calme, cette concentration à la frontière montre que le pays a l'air de craindre des attaques extérieurs par conséquent il y a des chances de tomber sur des patrouilles...Il va falloir rester très discret...*

Ils décidèrent de passer par la fôret pour être plus discret, et les chemins étant difficiles, ils auraient peu de chance de rencontrer une unité ennemi...Tout à coup un bruit fit arrêter le duo...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Poste de frontière Left_bar_bleue0/0Poste de frontière Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Poste de frontière Left_bar_bleue0/0Poste de frontière Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de frontière Empty
MessageSujet: Re: Poste de frontière   Poste de frontière Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:40

Le Hokage sauta dans un arbre à pleine vitesse, sans que Slyfer lui-même s'en apreçoive. Il était habillé en très foncé et très sombre, si bien que ceux qui arrivaient ne pouvaient l'avoir vu. Il se cacha dans un arbre et regarda la scène. Cinq ninja de Oto arrivèrent. Ils devaient surement être plus forts que les crevettes du jour precedent. Un des ninja s'approcha de Slyfer avec des attentions qui n'étaient pas très bénéfiques. Le Hokage vit rouge. Il sauta de son arbre et apparut devant Slyfer. Il prit Slyfer et l'emmena dans un arbre en lui disant de ne pas bouger avant qu'il ne le lui dise. Il redescendit aussitôt devant les cinq ninja. Il regarda un des ninja dans les yeux et releva son bandeau de Iwa. Il l'enleva completement et remis son bandeau de Konoha. Son bandeau sembla briller de milles lumières. La pluie cmmençait à tomber au compte-goutte avant de tomber ardemment.

Touche à un de mes shinobis et je te tue! Maintenant, ça va être un combat entre villages. Dés que je serai retourné au village après ma mission, je viens avec quelques shinobis raser votre village minable. Pour le moment, je vais vous éliminer tout les cinq. Le premier qui essaie de fuir sera aussitôt rattrapé par mon shinobi adoré; Slyfer. Il le rattrapera et l'éliminera aussitôt. Maintenant, on va s'amuser. Je vais montrer à mon shinobi que son Kage n'est pas une crevette. Attaquez ou je vous tue moi même.

Le Hokage fonça sur le ninja qui s'était approché de Slyfer et lui mit un coup de poing dans l'estomac. Il se tourna ensuite vers le groupe de trois qui se trouvait juste derrière et composa quelques signes.

Katon, Gyoukakkyu no Jutsu !!

Le souffle alla sur les trois ninja qui moururent en même temps. Un des ninja fuyait. Le Hokage se tourna vers l'endroit où se trouvait Slyfer et lui dit d'achever le ninja à terre pendant que lui allait rattraper celui qui fuyait. Il s'arreta, composa quelques signes, patienta le temps que sa technique soit opperationelle et courut encore plus vite que Slyfer ne l'avait jamais vu courir. Il rattrapa le ninaj sans problèmes, le depasse et revint vers lui. Le ninja s'arreta afin de fuir mais le Kage était trop rapide. Des eclairs sortirent de sa main.

Raikiri !!!!

L'attaque s'enfonça dans le ventre du ninja qui perdit la vie. Le Hokage prit son bandeau et vit qu'il commençait à se rayer. Il envisageait donc de déserter son village. Ce serait un beau cadeau pour Slyfer pensait-il... Il retourna auprès de Slyfer...
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Poste de frontière Left_bar_bleue30/30Poste de frontière Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Poste de frontière Left_bar_bleue84/84Poste de frontière Empty_bar_bleue  (84/84)

Poste de frontière Empty
MessageSujet: Re: Poste de frontière   Poste de frontière Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:58

Slyfer ne comprit rien à ce qui se passait, celà aller trop vite pour lui...tout ce qu'il avait compris, c'était que son Kage venait de lui sauver la vie, une nouvelle fois...

*Shimatta...Il a encore du tout faire, son goukakkyuu est vraiment autre chose par rapport à celui de Hibiki...C'est dommage que je ne possède pas l'élément Katon, mais je possède le Suiton, est il l'emporte mais il faudrait que je trouve un senseï pour me développer cette affinité que j'adore, le Katon est peut-être fort mais je n'aime pas trop cette force brute...je préfère la douceur et la finesse du Suiton*

Slyfer sauta de l'arbre quand le Kage l'appela, il lui fallait achever un des ninjas...

"Hirou Ninjutsu"

Slyfer fit apparaître sa lame bleue favorite dans sa main droite et l'appliqua sur le coup du ninja à terre, Slyfer venait de lui couper la carrotide...Il se releva attend pour voir le jutsu de son senseï...

*Vivement que le senseï s'occupe de mon entraînement de vitesse avec celle qu'il vient de déployer je n'ai plus de doute, c'est vraiment le meilleur...Une vitesse pareil couplé à mon jutsu, je deviendrais imbattable au corps à corps !... Il tourna ses yeux sur le senseï...Quel est ce jutsu ! Incroyable on voit le chakra dans sa main, comme mon Hirou mais il y a tellement de chakra dans sa main, on dirait des éclairs, c'est donc ça un vrai jutsu Raiton, rien à voir avec mon pauvre Kokyuu...Je sais que le Raiton est ma deuxième affinitée mais je ne pense pas que je pourrais maîtriser un jutsu pareil...J'ai le Fuuton mais je ne le maîtrise pas réellement, j'ai juste réussit à le contrôler pour mon unique jutsu Hyouton mais il n'est pas puissant, en faites je n'ai que 2 affinités le Suiton et le Raiton...*

Il continua de regarder son senseï concentrer son chakra dans sa main, puis partir en courant vers son adversaire pour lui déchirer le ventre

*Je ferais mieux, d'arrêter mes gags sinon il pourrait me tuer sur un coup de tête avec une attaque pareil...Le Raikiri, si mes souvenirs sont bons, à la bibliothèque de Konoha, j'ai lu un livre sur le célèbre Kakashi hatake, le ninja copieur, qui n'avait qu'une technique original et qui constitait en une boule de chakra pure, transformé en éclair, une attaque renforcé par la vitesse d'execution, je n'aurais pas imaginer ce jutsu aussi puissant...Si un jour j'arrive à avoir une vitesse comparable à la sienne, je lui demanderais de m'apprendre ce jutsu...*

Le Kage, après son 4 eme meurtre revînt vers Slyfer...

"Senseï, joli travail...Il faut vraiment que vous m'entrainiez afin que j'arrive à avoir une vitesse supérieur, je n'ai pas la prétention d'être aussi rapide que vous, mais j'espère pouvoir accroître ma vitesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Poste de frontière Left_bar_bleue0/0Poste de frontière Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Poste de frontière Left_bar_bleue0/0Poste de frontière Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de frontière Empty
MessageSujet: Re: Poste de frontière   Poste de frontière Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:14

Le Hokage revint auprès de Slyfer avec quelques dégats. Sa main était brulée à cause du Raikiri. Il avait mit tellement de chakra dedans qu'il l'avait brulé. Il arriva près de Slyfer, le bandeau du Jounin de Oto dans la main. Il le tendit à Slyfer. Il mit alors le bandeau de Iwa par dessus celui de Konoha. Il venait de faire une découverte.

Slyfer, tu veux bien me soigner? Je pense que je suis brulé au deuxième degré mais le medecin c'est toi.

Il tendit sa main à Slyfer afin que celui-ci l'examine. Pendant que Slyfer s'occupait de lui, il décida d'expliquer quelques trucs à Slyfer.

D'abord, ma vitesse, je doute que tu puisses l'atteindre. Je ne veux pas être prétentieux mais mon père était déja un des meilleurs et lorsqu'on courait ensemble quand j'étais petit, j'arrivais à son stade presque. Maintenant, avec mon entrainement, je suis encore plus rapide. Mais tu pourras arriver à un niveau très supérieur à la normal. Je sais que tu en es capable, même que tu serai capable de me suivre sur une longue distance. Mais pour ça, il faudra que je me charge encore de toi. Comme tu as pu voir, j'ai remis mon bandeau de Konoha. A moins que je ne t'en donne l'ordre, jamais tu ne devras le remettre. Tu as compris? Je n'ai pas dit la permission mais l'ordre. Si il y'a un problème, un "henge" pourra te tromper alors il ne te donneras jamais l'ordre. Moi j'ai remis mon bandeau en dessous parce que je suis le Hokage et que j'ai moins de chance de me faire capturer. Si je me fais capturer, même avec mon bandeau de Iwa et sans mon bandeau de Konoha, je serai démasqué parce que tout le monde m'a vu lors de mon sacrement. Toi, tu es assez inconnu pour eux, c'est ça qui fait ta force. Tu pourras peut-être te promener dans le village sans qu'on ne te remarque. Au fait, je t'ai ramené ça. C'est un bandeau à moitié rayé, ça veut dire qu'il envisageait de déserter. Je sais que ce n'est pas toi qui l'as tué mais tu peux quand même le garder. En guise de remerciement comme le bandeau de "ton" ninja est rempli de sang...

Il ria à sa propre blague et regarda longuement le Genin afin d'imaginer la meilleure strategie pour l'infiltrer sans qu'il ne se fasses reperer.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Poste de frontière Left_bar_bleue30/30Poste de frontière Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Poste de frontière Left_bar_bleue84/84Poste de frontière Empty_bar_bleue  (84/84)

Poste de frontière Empty
MessageSujet: Re: Poste de frontière   Poste de frontière Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:53

Slyfer prit le bandeau que l'Hokage lui tendait

*Cool, un nouveau pour ma collection, je commence à en avoir pas mal...mais je n'en ai pas de Suna, ni de Kumo, mais étant allié avec Suna et avec la distance qui nous sépare de Kumo ce n'est pas étonnant pour tout dire...*

Slyfer nettoya le bandeau de nuke-nin, et le rangea avec les autres dans sa sacoche, il pouvait ainsi changer en cas de besoin d'identité...

"Bien sur senseï, je sais qu'il m'est impossible de vous égaler mais je voudrais vraiement devenir plus rapide car le combat rapproché est un de mes gros défault avec le genjutsu...si je peux déjà le supprimer celà me permettrait de n'avoir que le Genjutsu en réelle faiblesse, et puis étant Genin médical, mon rôle est aussi d'arriver vite sur le lieu d'un accident ou d'un combat ou encore de fuir avec un corps blessé au plus vite...Bref je pense que la vitesse m'est nécessaire si je veux suivre mon nindô jusuq'au bout..."

Slyfer prit la main du Kage, et effectua assez vite quelques tâo...

"Hyouton kokyuu"

*Avant de soigner sa brûlure, je dois rafraîchir la plaie afin d'empêcher l'inflation de se propager et d'abîmer toute la peau...Maintenant je vais arrêter sinon je vais lui congeler le bras, même si mon Hyouton est très faible à bout portant il peu être puissant...*

"Shousen Jutsu"

Slyfer passa son nuage vert dans la paume de la main, afin de multiplier les cellules de l'épiderme intact...Par contre le senseï allait peller car en multipliant les cellules souches du dessous, les cellules grillées constiuerais une peau suplémentaire obselète...

"Voilà senseï, par contre, vous allez avoir une sorte de cloque, mais ici suffit de tirer dessus c'est de la peau morte...

Et maintenant comment pensez-vous pénétrer dans le village..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Poste de frontière Left_bar_bleue0/0Poste de frontière Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Poste de frontière Left_bar_bleue0/0Poste de frontière Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de frontière Empty
MessageSujet: Re: Poste de frontière   Poste de frontière Icon_minitimeDim 27 Aoû - 8:22

J'ai une petite idée. Ce n'est évidemment pas très ortodoxe et pas sans conséquences mais je prefere ça à ce que tu te fasses attraper. Je vais faire diversion pendant que tu entreras dans le village. Je ferai comme à Kusa mais seulement, les ninja de Iwa sont plus costauds. Il me faudra surement plus de temps et ça sera surement plus dur pour moi mais c'est la seule solution que je vois à moins que...

Il regarda Slyfer en imaginant tout ce qui pouvait sortir de lui. Il allait devenir un fin stratège et se devait d'être prêt à établir des strategies en toutes circonstances et en un minimum de temps.

Etablis moi une technique. Il faut que tu puisses conduire une équipe si tu veux devenir haut en grade. Et puis, je ne sais pas si c'était comme ça avec le sixième mais moi, je trouve que les ninja mdecins se doivent d'être les personnes qui établissent les techniques, les plans d'action... Donc, je mets plus facilement des ninja medecins en tant que chefs d'équipes.

Une peau commençait à se former et le Hokage l'arracha. Il regarda autour de lui mais personne n'était dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Poste de frontière Left_bar_bleue30/30Poste de frontière Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Poste de frontière Left_bar_bleue84/84Poste de frontière Empty_bar_bleue  (84/84)

Poste de frontière Empty
MessageSujet: Re: Poste de frontière   Poste de frontière Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:30

Slyfer écouta avec précisions son senseï, et était honoré de la confiance que son senseï portait en lui, mais il était tant de mettre cette confiance à dure épreuve...Slyfer voulait pour une fois, faire quelque chose pour le senseï...

"Senseï, comme vous le savez, il me sera facilement de pénétrer dans le village...tout d'abord car je ne suis que Genin donc même avec mon bandeau de Konoha, je pourrais me faire passer pour un messager...mais avec le bandeau je peux entrer dans la ville comme je le souhaite et me faire passer pour un nouveau ! Mais le problème vient de vous, vous êtes connut donc difficile à faire passer inaperçut, par conséquent il serait plus logique que je fasse diversion et que vous entriez et aller vous cacher pendant ma diversion...Je vous demande de me faire confiance et de me laisser faire ma propre diversion, je vous promet que je vous rejoindrez à votre cachette, je resterai en vie, j'ai encore trop de chose à accomplir...Faites moi confiance, je vais avoir besoin de mon hirondelle, par conséquent il faudra que vous trouviez un moyen de me communiquer votre position...Mais pour l'instant je vous demande de me laisser prendre les commandes de la mission pour entrer dans le village, après vous reprener les rennes, mais l'assez moi mettre en place mon plan je vous en prie..."

Slyfer attendit la réponse de son senseï, il ne voulait pas lui dire son plan, il voulait que le senseï ai une confiance aveugle dans son Genin...Même s'il n'était pas un exemple d'intelligence, il avait toujours su se tirer d'affaire avec des plans tordus...

*J'ai bien fait de prendre mon matériel de calligraphiste, je vais en avoir besoin sur ce coup-là...*

"Vous devrez suivre mon plan à la lettre...pour vous, il n'est pas question de vous retourner, si je ne reviens pas tant pis, continuez la mission sans moi...quand vous aurez le signal de mon hirondelle, vous devrez vous débrouiller pour entrer dans le village, une fois les forces armées dehors...une fois dans le village, vous devrez vous cachez, et attendre mon arrivée...Une fois que je reviendrais les ninjas devraient encore être occupés et nous devrions accéder facilement à notre but...Vous pourez vous déplacer sous la forme d'un Henge, dans le village pour un maximum de sureté...Avec votre vitesse vous devriez vous infiltrer facilement dans le village sans ses ninjas !"
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Poste de frontière Left_bar_bleue0/0Poste de frontière Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Poste de frontière Left_bar_bleue0/0Poste de frontière Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de frontière Empty
MessageSujet: Re: Poste de frontière   Poste de frontière Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:02

Le Hokage écouta attentivement Slyfer puis se dit que c'était impossible pour un Genin médical de faire diversion et de mettre des dizaines de ninja de Iwa dans le vent. Il trouva tout de même le test assez interessant. Ca aurait l'avantage de le motiver et le forger un peu plus. Il regarda donc à l'interieur du village puis se souvint de quelque chose. Ce n'était pas la peine de faire tout ce cinema. Il lui suffisait de se présenter. Il avait une idée bien meilleure que celle que Slyfer avait eu précedemment.

J'ai une meilleure idée. Je suis tout de même le Hokage. Je n'ai qu'à aller rendre visite au Tsuchikage. Pendant ce temps, tu te faufiles dans le village et tu recherches Hibiki et Miyazaki. J'ai en plus quelques trucs à dire au Tsuchikage. Que penses-tu de mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Poste de frontière Left_bar_bleue30/30Poste de frontière Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Poste de frontière Left_bar_bleue84/84Poste de frontière Empty_bar_bleue  (84/84)

Poste de frontière Empty
MessageSujet: Re: Poste de frontière   Poste de frontière Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:05

Slyfer à l'écoute de l'explication de son senseï, avait de gros yeux ronds...il avait la bouche ouvert, et une expression figé, bref il avait l'air ridicule mais la situation l'était elle-aussi...

*Shimatta ! Il a raison, son plan et extremement bête mais il fonctionne à la perfection après tout même si le village d'Iwa et celui de Konoha ce sont pas alliés, la Tsuchikage ne peut pas prendre le risque de tuer ou même d'attaquer le Hokage, cela déclencherai un guerre entre village, et notre allié est Suna, une des plus grosses puissances qui est à son tour l'allié de Kiri par conséquent Iwa perdrait la face, donc mon plan tombe à l'eau, BAKA, c'était tout simple...c'est vraiment dommage j'aurais aimé suivre mon plan, j'aurais certes détruits une bonne partie de la forêt autour du village mais niveau diversion de masse je me débrouille assez bien ! J'avais ramené mon matériel de calligraphiste dans mes parchemins d'invocation, j'aurais pu créer assez de note et surtout des assez puissante pour faire exploser une partie de la forêt, les ennemis auraient cru à une attaque de grande envergure et serait venu m'attaquer, je n'avais qu'à me camoufler et en utilisant mon oiseau imprégné de mon chakra c'était chose facile...Bref un bon, qui a fait appel à mon intelligence, mais seul soucis, celui du senseï est plus simple, moins dangereux et ne risque pas de déclencher de guerre...Quelle honte...*

Slyfer lança un sourire niait et crispé au senseï, et se frotta l'arrière de la tête en signe de confusion, il regarda le senseï qui semblait supprit de cette mise en scène...

"Très bon plan senseï, je vais chercher HIbiki et MIya tranquillement dans le village grâce à mon bandeau d'Iwa et mon hirondelle, je vais tout de suite l'appeler elle doit être remise...

Kuchiyose no jutsu"


Une explision retentit et l'hirondelle apparut sur l'épaule de Slyfer au lieu du sol...symbole que leur relation était maintenant fusionnelle. Slyfer se redressa et attendit le départ du senseï, il ne fallait pas entrer en même temps pour ne pas éveiller les soupçons...Slyfer envoya son hirondelle commencer le réperage au dessus du village...

Elle s'envola...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de frontière Empty
MessageSujet: Re: Poste de frontière   Poste de frontière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de frontière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kusa no Kuni ( village de l'herbe )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser