Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrainement d'Ibiki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ibiki uchiri
Genin de Suna
Genin de Suna
ibiki uchiri


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
PV:
entrainement d'Ibiki - Page 2 Left_bar_bleue30/30entrainement d'Ibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
entrainement d'Ibiki - Page 2 Left_bar_bleue27/27entrainement d'Ibiki - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)

entrainement d'Ibiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Ibiki   entrainement d'Ibiki - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:55

2ième jour d’entraînement

Ibiki revint au même endroit que lors de son premier entraînement, après avoir été s’entraîner avec son équipe et Rin le nouveau kazekage et son nouveau sensei par la même occasion. Mais si il était revenu ici ce n’était pas pour admirer le paysage il avait reçu l’ordre de faire un entraînement pour apprendre un justu avec Rin. Il avait réussi la première phase il lui restait les deux suivante, il avait réussi a se synchroniser a l’arrêt maintenant c’était en courant, sa s’annonçait beaucoup plus dur. Il fallait qu’il réussisse soit a garder son rythme cardiaque bas ou soit a garder un rythme de respiration élevé, il décida de commencer par essayer par un rythme cardiaque bas.

*aller tu le fait pour Kogane et puis sa devrait pas être trop difficile par rapport au raiton bushin, et puis il a dit que ce n’était que un supplément pour y arriver du premier coup, bon je vais d’abord commencer par me mettre a l’arrêt*


Ce qui su fait tous de suite, il ne savait pas pourquoi mais depuis tous a l’heure sa respiration était copier a ses battement de cœur, il sortit une carte et traça un petit parcours d’essais, il commençait a courir en se forçant de rester calme, mais sa respiration augmentait au furent et a mesure que son rythme cardiaque augmentait, il n’y avait personne dans le désert il pensait a tous ce qu’il ferait après avec son sensei pour apprendre le doken, sa le calma beaucoup et son rythme redescendis en même temps que sa respiration. Il en profita pour se remémorer l’entraînement avec Rin et celui avec Ryu celui de Ryu était plus simple même si avec Ryu il n’avait appris que des justu simple, tendis que Rin voulait que se soit parfait donc il ne voulait décevoir ni son sensei n’y le plus grand kazekage de Suna, son rythme augmentât mais redescendis un peu plus tard tous allait bien il tenait et la fatigue était encore loin alors qu’il courait depuis cinq kilomètre. Même si il lui restait 2 kilomètre il avançait bien après il yrait voir kogane pour voir comment elle va et puis il irait voir in pour la fin de son justu et l’apprentissage du doken.

*un jour je deviendrai un ninja digne de se nom pour protégé Kogane. Après tous c’était la première personne a m’avoir accepter comme un bon ninja. C’est pour sa que je l’aime temps, mais je ne devrait pas l’envahir de trop alors je vais aller tous de suite a l’académie près de rin sensei.*

Était en vue du village et d’ici il voyait l’académie, il s’arrêta pour boire un coup et repris un peu de souffle pour cette technique qu’il devrait apprendre, il imagina les sorte de justu qu’il pourrait apprendre se qui eu pour effet de lui mettre l’eau a la bouche d’un certaine manière, lui le petit Ibiki devenir un expert en raiton c’était un rêve, car il était dans son monde pendant qu’il avançait vers l’académie. Et peut être qu’il deviendra un expert du doken. Il était maintenant devant la porte de l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://djino-et-jack.skyblog.com
 
entrainement d'Ibiki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Maison Familiale de Uta Fuujiwara
» Future Genin ?
» Que l'entrainement commence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser