Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sorens [inscription acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorens [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Sorens [inscription acceptée]   Sorens [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:05

Nom : ...

Prénom : Sorens

Âge : 15 ans

Description physique : Sorens est une fille de taille moyenne. Elle a de longs cheveux blond qu'elle laisse souvent libre. Ses yeux sont bleux, emplis de méfiance pour toute personne n'entrant pas dans sa vie quotidienne. Vestige du passé, un de ses sourcil est entaillé. Elle porte des vêtements serrés pour que ceux-ci ne la gêne pas. Elle porte toujours le signe du destin sur son dos pour se rappeller que ce ne sont pas les hommes qui décident mais une entité supérieure dont elle ignore tout mais dont elle sait qu'elle existe. Elle a aussi un tatouage d'une rose sur son épaule.

Nindô : Retouver son passé et faire un honneur à son ancien-senseï. Se venger de son ancien gang.

Histoire :
Sorens est née d’une façon… comment dire ? inhabituel. Pourquoi, elle est née à l’âge de 10 ans. Elle vit le jour à ses 10 ans. Bizarre n’est-ce pas ? Pourtant c’est ce qui était arrivé. Durant sa dixième année, sorens se réveilla dans un fossé. Aucun souvenir d’une vie antérieure, pas de parents à ses yeux d’ailleurs sait-elle seulement ce que ce mot veut dire ? J’en doute. Sa vie commença donc par trois choses, un fossé, la solitude et du sang. Deux jeunes hommes passaient par là au moment de l’éveil de cette fille. Ils se moquèrent d’elle et voulurent profiter de cette fille apparemment sans défense. La petite fille les terrassa avant qu’ils n’aient pu s’enfuir. Pas un ne survécut. Elle trouva un kunaï sur leur corps et elle décida alors que désormais ceci lui appartenait. Elle n’essuya même pas le sang. Elle se mit alors en marche vers le sud obéissant à son instinct et aussi à son ventre qui criait famine.Après des heures de marche elle découvrit un petit village. Elle s’y installa et durant quatre années de sa vie elle y mena une existence de voleuse. Elle créa un groupe de filles déterminées qu’elle nomma : Les roses. Depuis ce jour un tatouage d’une rose est sur son épaule. Ces quatre années furent ses quatre années de gloires. Elle menait son groupe en véritable leader et personne ne voulait risquer sa vie à lui disputer le pouvoir. Un jour alors qu’elle marchait seul un vieil homme la regarda dans les yeux.

« Pourquoi fais-tu tout cela ? Pourquoi viens tu de voler à manger ? Pourquoi tues-tu des enfants et des parents ? »

Sorens le regarda avec mépris et lui répondit d’un ton sec :

« C’est ainsi vieillard, tu ne peux me comprendre ».

Le vieillard l’attaqua alors sans prévenir. Il avait pour seul arme son bâton et pourtant il la battit assez rapidement. Cet homme dégageait une aura assez particulière. Sorens n’avait jamais vu cela avant. Elle avait l’impression que c’était le corps du vieillard qui dégageait de l’énergie. Elle n’en revenait pas. Depuis ce jour là le vieillard la prit sous son aille et lui fit découvrir une force extraordinaire, le chakra. C’était une vie de rêve pour Sorens. Malheureusement une fille qu’elle détestait avait pris sa place à la tête de son ancien gang et celle-ci avait mis sa tête à prix. Elle quitta alors ce village et suivant le conseil de son senseï elle se dirigea vers un village de shinobi nommé Suna.

Aujourd’hui elle est devant cette porte et attend de voir si elle pourra y entrer…


Aime :
- Le shôgi et le go
- L'euphorie du combat
- La joie de la victoire totale

Aime pas :
- La défaite
- Les prétentieux et les menteurs
- La foule

Village : Suna


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Sorens [inscription acceptée] Left_bar_bleue57/57Sorens [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Sorens [inscription acceptée] Left_bar_bleue116/116Sorens [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (116/116)

Sorens [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sorens [inscription acceptée]   Sorens [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:10

Cool!!!!!!!!!!!!!!
Une autre fille à Suna, je ne suis plus seule ^^
Bienvenue

(ce serait bien de mettre un avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorens [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sorens [inscription acceptée]   Sorens [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:18

Voilà je viens de mettre l'avatar, j'espère que ce n'est pas grave si c'est ino?
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Sorens [inscription acceptée] Left_bar_bleue57/57Sorens [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Sorens [inscription acceptée] Left_bar_bleue116/116Sorens [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (116/116)

Sorens [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sorens [inscription acceptée]   Sorens [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:21

Mmmh...ça veut dire que tu aura le même physique mais y a pas de blems pour moi ^^ , c'est pas moi qui choisit de t'accepter c'est les Kages. Faudra attendre...

Bref je suis contente ça fait trois filles à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Sorens [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/240Sorens [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Sorens [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/240Sorens [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/240)

Sorens [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sorens [inscription acceptée]   Sorens [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:23

Yo, bienvenue. C'est bon, rien à dire t'as mon accord. Encore une fille à Suna ? Héhéhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Sorens [inscription acceptée] Left_bar_bleue465/465Sorens [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Sorens [inscription acceptée] Left_bar_bleue675/675Sorens [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (675/675)

Sorens [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sorens [inscription acceptée]   Sorens [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:02

Et bien que dire à part que c'est parfait...histoire orignial, bien que quelque peu flippante lol Donc je pense que j'aurai l'honneur d'être ton senseï...

*Dis adieu à tout ce que tu as véçut avant...maintenant c'est entraînement !*

Avant que j'oublie l'essentiel, BIENVENUE ! (je ne sais pas si ma voix compte dans le total de 2, par conséquent, tu devras attendre une seconde voix de Kage, pour courir à ta perte à l'académie me rejoindre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorens [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sorens [inscription acceptée]   Sorens [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:09

Inscription acceptée, bonne histoire.

Et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Sorens [inscription acceptée] Left_bar_bleue18/18Sorens [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Sorens [inscription acceptée] Left_bar_bleue36/36Sorens [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (36/36)

Sorens [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sorens [inscription acceptée]   Sorens [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:27

Bienvenue et bon RP sur ce magnifique forum
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Sorens [inscription acceptée] Left_bar_bleue180/180Sorens [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Sorens [inscription acceptée] Left_bar_bleue705/705Sorens [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (705/705)

Sorens [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sorens [inscription acceptée]   Sorens [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:41

J'aime bien Ino...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koichiro Akashura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Koichiro Akashura


Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Sorens [inscription acceptée] Left_bar_bleue18/18Sorens [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Sorens [inscription acceptée] Left_bar_bleue36/36Sorens [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (36/36)

Sorens [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sorens [inscription acceptée]   Sorens [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:51

Ino la truie ?
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Sorens [inscription acceptée] Left_bar_bleue180/180Sorens [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Sorens [inscription acceptée] Left_bar_bleue705/705Sorens [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (705/705)

Sorens [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sorens [inscription acceptée]   Sorens [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:52

Je me demande si Sitael pourra faire un stage à Suna ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorens [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sorens [inscription acceptée]   Sorens [inscription acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorens [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser