Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation de sonoma gosata

Aller en bas 
+4
Rin
Dolce Kaguya
Himemiya Anthy
sonoma
8 participants
AuteurMessage
sonoma

sonoma


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2006

présentation de sonoma gosata Empty
MessageSujet: présentation de sonoma gosata   présentation de sonoma gosata Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:25

Nom : gosata

prénom: sonoma

Description physique: grand et fort.

Age:15

Nindô : me vanger de mon frére.

Histoire:
Namora avait un fils sonoma, un petit riche. Qui vivait bien au chaud, pendant que d’autres avaient froid dehors. Le petit avait tout ce qu’il voulait. Quand le père rentra du travail, il trouva un bébé, abandonné. Qui allait être une cause de souci pour sonoma, le père rentras avec le petit, et sonoma était comme rejette. Alors as 6 ans, sonoma abandonnas konomé dans la foret la plus proche. Et sonoma repartit chez lui, assez content. Il commentait as devenir maléfique sans le savoir. Puis sonoma eu beaucoup de problèmes, comme si la terre, le destin lui en voulait. As 10 ans son père meurs dans un mission de niveau A, et sa mère du cancer. Sonoma vit abandonné, tout seul. Il commence as s’entraîner au combat, mais il n’as jamais était très fort. Sonoma, décidas d’aller voir dans la foret ou était konomé. Mais la foret était dévastée, sonoma se demandait ce qu’il c’était passée.

Sonoma fait de grandes recherches, pour retrouver son frère as 11 ans. Sonoma se dit qu’il as du mourir, et qu’il avait réussi as le tuer. Puis il se fit des amis dans la rue, et commenças as connaître l’amitié. Puis commenças, as regretter d’avoir abandonné konomé ! Mais il ne pouvait plus rien faire contre ! Sonoma devenais de plus en plus gentil, et il continua ses recherches. Il commenças as chercher, autours du cartier ou il habitait avant. As coté des académies, mais il ne trouvait jamais konomé. Un jours il se mit as pleurer. C’était pour la première fois de sa vie ! Il ne savait pas, que konomé était as l’académie de suna. Qui se trouvait très loin de chez lui. Il y avait peut de chance pour que sonoma retrouve konomé. Il commenças alors as aller dans les académies, juste pour voir si konomé y était. Et sonoma, avait 12 ans quand un homme grand voulut le tuer ! Sonoma perdit le combat, et se retrouvas perdu ! Seul ! Dans le désert.


Alors sonoma, marchas pendants 3 ans dans le désert. Quand il trouva, konomé, par terre, mort ! Sonoma n’avait rien comprit, comment était il mort ? Pourquoi ? Par qui ? Alors sonoma décidas d’entrer dans l’académie la plus proche, pour qu’un jour il se vengerait. Sonoma prit le bracelet de konomé, et son collier sonoma avait la haine. Avoir chercher très longtemps, son frère. Pour ensuite le retrouver mort ! Puis il partit as l’académie Mais avant il s’entraînas 3 mois au combat, pour être un peut plus fort. Avec un seul objectif en tête, se venger de la mort de son frère.


Aime: lire des mangas, faire du roller

Aime pas:les gens égoïstes

je souhaite appartenir a Suna la ou as vécu mon frère konomé.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
présentation de sonoma gosata Left_bar_bleue500/500présentation de sonoma gosata Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
présentation de sonoma gosata Left_bar_bleue750/750présentation de sonoma gosata Empty_bar_bleue  (750/750)

présentation de sonoma gosata Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonoma gosata   présentation de sonoma gosata Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:25

Les mots me manquent.

Juste comme ça, s'il te plait, par tout les saints et par tout le multivers connu, apprend à utiliser la ponctuation...

Ensuite...Et bien...Euh...Change tout en fait...


Désolé, mais je crois que ça va pas être possible...
Revenir en haut Aller en bas
sonoma

sonoma


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2006

présentation de sonoma gosata Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonoma gosata   présentation de sonoma gosata Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:16

voila, j' ai édité. Avec de la ponctuation, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Kaguya
étudiant(e) de Suna
Dolce Kaguya


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
présentation de sonoma gosata Left_bar_bleue15/15présentation de sonoma gosata Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
présentation de sonoma gosata Left_bar_bleue15/15présentation de sonoma gosata Empty_bar_bleue  (15/15)

présentation de sonoma gosata Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonoma gosata   présentation de sonoma gosata Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:19

met y des couleur et des espace c'est trop sairer pour moi
je donne juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
sonoma

sonoma


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2006

présentation de sonoma gosata Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonoma gosata   présentation de sonoma gosata Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:38

j' ai éspacé mais pour les couleurs personne ne parle et personne ne pense ( comme dans un conte.)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
présentation de sonoma gosata Left_bar_bleue465/465présentation de sonoma gosata Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
présentation de sonoma gosata Left_bar_bleue675/675présentation de sonoma gosata Empty_bar_bleue  (675/675)

présentation de sonoma gosata Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonoma gosata   présentation de sonoma gosata Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:30

Je ne me prononce pas...j'attends l'avis des admins sur ce retour...
Revenir en haut Aller en bas
sonoma

sonoma


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2006

présentation de sonoma gosata Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonoma gosata   présentation de sonoma gosata Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:41

on peut me dire le probleme dans ma presentation ? pour que je le rectifie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sonoma gosata Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonoma gosata   présentation de sonoma gosata Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:08

Je refuse l'acceptation. Le niveau "d'écriture" ne me conviens pas.
Et c'est quelque chose que seul le temps et la culture permet d'améliorer.

Donc, mon jugement est définitif.

Après deux autres kages peuvent toujours t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
konomé
Mort
konomé


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : dans les cieux avec ryu takai et les autres morts
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
présentation de sonoma gosata Left_bar_bleue0/0présentation de sonoma gosata Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
présentation de sonoma gosata Left_bar_bleue0/0présentation de sonoma gosata Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de sonoma gosata Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonoma gosata   présentation de sonoma gosata Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:56

alors t' as decidé de t' inscrire salut alors.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




présentation de sonoma gosata Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonoma gosata   présentation de sonoma gosata Icon_minitimeMar 26 Sep - 5:40

Simple petit truc pour les Kages: Si 2 sont pour et que 4 sont contres pour l'acceptation d'un nouveau, il est accepté ou non?

Et moi je vais etre sincere: Rien qu'en lisant une misérable phrase, voici ce que je peux apporter comme changement:

Puis il rentra chez lui très content, avec un sourire maléfique, terrifiant sonoma devenais de plus en plus méchant. As 10 ans son père meurs, lorsque qu’il était partit en mission. Puis quelques jours après sa mère meure. D’une maladie du cœur. Le petit en as mare de la vie n’avait plus du tout de famille.

Puis il rentra chez lui, trés content, avec un sourir maléfique, terrifiant. Sonoma devenais de plus en plus méchant. Alors que Sonoma n'avait que 10 ans, son père moura, lors d'une mission. Quelques jours plus tard, sa mère meurt d'une maladie du coeur. Le petit en a marre de la vie, il n'avait plus du tout de famille.

Voyez la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
présentation de sonoma gosata Left_bar_bleue465/465présentation de sonoma gosata Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
présentation de sonoma gosata Left_bar_bleue675/675présentation de sonoma gosata Empty_bar_bleue  (675/675)

présentation de sonoma gosata Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonoma gosata   présentation de sonoma gosata Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:54

Je peux essayer aussi ^^ :

Une fois son oeuvre achevé, il décida de rentrer, satisfait de lui, on pouvait lire sur ses lèvres un sourire qui en disait long sur son état. Entre la joie et l'horreur, on devinait que le jeune garçon avait en lui, une personnalité complexe entre la lumière et l'obscurité, un combat éternel entre le jour et à la nuit à l'intérieur de son corps. Peu à peu son âme se noircit et devînt de plus en plus fade sans espoir de retour à la surface, il s'enfoncait peu à peu dans les abîmes du mal, sentant son corps s'abandonner et son esprit emportés par des fantômes de dégoût absolut.Alors qu'il croyait avoir atteint une déception absolut et ce goût tellement amer de la vie, on lui annonca au détour d'une conversation qui lui sembla éternel, la mort de son père au cham de bataille. Son coeur se séra et sans un mots, il sut à ce moment qu'il ne serait plus jamais le même. Il était cette fois belle et bien plongé dans l'autre rive, celle sur laquelle la lumière ne perce jamais et celle la mort et la fatalité pouvait le suivre jsuqu'à son trépas.
Pendant tout ce temps, seul sa mère essaya de l'extirper de ce monde dans lequel elle voyait son fils se perdent, elle essaya tant qu'elle de donner de la lumière à son enfant mais elle s'epuisa à la tâche et à force de pleurer chaque soir sur Konoma immobile au regard vide, elle s'affaiblit et son coeur si vide d'amour finit par lacher prise comme l'esprit du jeune garçon. Cette évènement marqua à jamais l'orphelin qui ne tenait désormais par aucun lien à la vie, les seuls personnes qui l'aimaient et qui aurait pu le sauver était maintenant dans l'autre monde, et il ne pensait plus qu'à les rejoindre. Malheureusement son honneur le tînt à la vie et l'empêcha d'abandonner la réalité d'un simple coup de kunai, malgré les derniers temps ou son esprit était vide, il avait entendu les cris et les espoirs de sa mère et savait désormais qu'il devait suivre le rêve de celle-ci avant de la rejoindre dans l'au-délà et qu'il puisse pour toujours dans les méandres de l'enfer entendre sa voix lui disant "Je suis fier de toi mon fils". Même si son âme à présent était plongé dans le noir absolut, il devait continuer pour honorer la mémoire de ceux qui l'ont quitté...

Je préfère ça, pas vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonoma

sonoma


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2006

présentation de sonoma gosata Empty
MessageSujet: Au revoir   présentation de sonoma gosata Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:08

Bon je quitte le site ont trouve mon histoire nul ADIEU !
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
présentation de sonoma gosata Left_bar_bleue99/99présentation de sonoma gosata Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
présentation de sonoma gosata Left_bar_bleue284/284présentation de sonoma gosata Empty_bar_bleue  (284/284)

présentation de sonoma gosata Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonoma gosata   présentation de sonoma gosata Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:17

Pourquoi tu te braques ... ton histoire n'est pas nulle, il faut juste que tu modifies certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ten'shi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
présentation de sonoma gosata Left_bar_bleue30/30présentation de sonoma gosata Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
présentation de sonoma gosata Left_bar_bleue24/24présentation de sonoma gosata Empty_bar_bleue  (24/24)

présentation de sonoma gosata Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonoma gosata   présentation de sonoma gosata Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:19

Honnetement je sais que c'est un peu nul comme histoire mais voyons les choses autrement. L'age sa ne vous dit rien.

Vous avez je pense tous entre 15 et 20 ans, plus ou moin. Alors que cette personne a 12 ans, alors il est jeune est a 12 c'est la cinquieme et on n'apprend pas a faire de trés belle rédaction, en plus on a pas forcement un vocabulaire (Balzacien ou Voltairien).

Bon c'est vrai que c'est bourré de faute de conpréantion, je cite

Citation :

Puis il rentra chez lui très content, avec un sourire maléfique, terrifiant?

Comment peut-il etre content alors qu'il a un sourire maléfique?

Et c'ets pas assez développer.
Citation :

terrifiant sonoma devenais de plus en plus méchant. As 10 ans son père meurs, lorsque qu’il était partit en mission.

On passe de mechant as son pere qui meurt comme sa on ne sait pas pourquoi. nii qu'elle mission.

Voila mon avis. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
présentation de sonoma gosata Left_bar_bleue57/57présentation de sonoma gosata Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
présentation de sonoma gosata Left_bar_bleue116/116présentation de sonoma gosata Empty_bar_bleue  (116/116)

présentation de sonoma gosata Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonoma gosata   présentation de sonoma gosata Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:23

Perso Ten'shi j'ai 14 ans (Et oui, je suis une gamine, n'en profite pas Rin ^^)...Serais-je la plus petite du forum?

En faite, c'est vrai que tu n'as pas vraiment le vocabulaire adapté Sonoma, et il y a trop souvent de fautes d'orthographes. Tu peux toujours l'améliorer...Mais seulement légèrement.

Bref, je vais me la fermer parce que ce que je dit ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
présentation de sonoma gosata Left_bar_bleue465/465présentation de sonoma gosata Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
présentation de sonoma gosata Left_bar_bleue675/675présentation de sonoma gosata Empty_bar_bleue  (675/675)

présentation de sonoma gosata Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonoma gosata   présentation de sonoma gosata Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:59

Je suis surtout d'accord avec ton dernier point Kogane PTDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonoma

sonoma


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2006

présentation de sonoma gosata Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonoma gosata   présentation de sonoma gosata Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:34

voila, j' ai édité ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sonoma gosata Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonoma gosata   présentation de sonoma gosata Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:39

C'est beaucoup mieux !

Mais c'est toujours pas ça...

Toujours pleins de fautes d'orthographe conjugaison. Et ça parle pas très "français".

Mais en tout cas je te félicite pour l'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
sonoma

sonoma


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2006

présentation de sonoma gosata Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonoma gosata   présentation de sonoma gosata Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:42

mince heu ... j' ai fait avec world mais je vais devoir retirer les fautes avec ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sonoma gosata Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonoma gosata   présentation de sonoma gosata Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:55

World...

Mesdames et Messieurs, ... Le monde !


lol!


D'une c'est word

De deux je pense que word corrige les "Il apprendras"

Après le bien parlé français ne se corrige pas avec word...
Revenir en haut Aller en bas
sonoma

sonoma


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2006

présentation de sonoma gosata Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonoma gosata   présentation de sonoma gosata Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:36

Non sa corrige pas, enfin sauf si j' ai une ancienne version xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de sonoma gosata Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonoma gosata   présentation de sonoma gosata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sonoma gosata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation de Goh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser