Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue99/99[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue284/284[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:14

Hattori était sorti de la salle de cours de Hikki, son nouveau sensei. Il était tout fier et tout heureux de s'entraîner avec celui-ci.

*Tu es assez fort, je vais t'entraîner personnellement. Attends moi dans le désert, j'arrive.*

Les paroles de son professeur, résonnaient dans sa tête. Il allait commencer son entraînement et il en était impatient.

Il dépassa le porche qui menait à l'Académie et pris l'un des grands axes du village pour en sortir. Il passa devant les nombreuses boutiques d'armes, en pensant que si un jour il devenait genin, il faudrait qu'il s'en procure. Il marchait maintenant d'un bon pas, car il avait hâte d'arriver au lieu de rendez-vous, donné par Hikki.
Il devait se rendre au sommet de la Dune Renshuu , l'une des nombreuses dunes qui se trouvaient à proximité du village, dans le désert. Il passa les grandes portes en bois.
Là, il s'arrêta ... devant lui il ne voyait que le désert à perte de vue, pour un étranger, il aurait était difficile de ne pas se perdre, mais pour un villageois de Suna, cette contrée n'avait plus de secrets. Il prit sur sa droite et continua son parcours non plus en marchant mais en courant. Il avait hâte, il en pouvait plus, il voulait faire ses preuves, voir ce qu'il avait dans le ventre. Sa mère l'avait toujours protégé, notament à cause de la disparition de son père. Mais là, il était seul et il était bien.

Il arriva au lieu de rendez-vous. Le sommet de la dune, balayait par les vents incessents, laissait paraître son enveloppe rocheuse.
Hattori se tint là.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 18:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue210/210[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue150/150[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (150/150)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:56

Hattori s'aperçut qu'un nuage d'épaisse fumée se rapprochait petit à petit. Hikki et Kasha se déplaçaient toujours à grande vitesse, et aujourd'hui Hikki allait encore plus vite que d'habitude. Il s'arréta au sommet de la dune et observa son élève avec ses grands yeux bleus qui ressemblaient à ceux d'un chien ayant envie de jouer.

"C'est partit, on va commencer les difficultés. La technique que je souhaite t'enseigner est le kawarimi et elle décidera de ton passage genin. Tu auras un jour pour t'entrainer, ensuite tu reviendras dans ma salle de cours et tu me montrera."

Hikki planta un kunaï dans le sable et enchaina des signes.

"Pouf"

Il changea instentanément de place avec le kunaï. Ce qu'il n'avait prévu, c'était qu'il serait lui aussi enfoncé dans le sable. Le jounin ria, puis d'un geste brusque se sortit du sable.

"Il faut que tu envoies ton chakra vers l'objet, visualise l'espace. Et déplace toi. Voila, c'est tout. A demain."

Hikki et Kasha repartirent aussi vite qu'ils étaient venus.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue99/99[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue284/284[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:29

"Attendez ... !"

Mais Hikki était parti, ainsi que Kasha. Hattori resta donc seul sur le sommet de la dune. Il avait l'air déçu que son professeur ne veuille pas s'occuper de lui plus longtemps.

"Le Kawarimi, ça m'a l'air d'être une technique de substitution!"

Il serra les poings.

"Après tout, c'est peut être mieux si le sensei n'est pas là, je serais seul et j'arriverais mieux à me concentrer, surtout pour une technique que je ne connais pas."

Il regarda le soleil.

*Il ne doit pas être plus de midi, j'ai le temps, tout le temps ... et je dois réussir!*

Il regarda autour de lui, à la recherche d'un objet, il vit le kunai qu'avait utilisé Hikki. Il était toujours là, fiché dans le sable.

"Je vais l'utiliser!"

Il ferma les yeux et fait comme lui avait dit Hikki.

*Je concentre mon chakra sur le kunai.*

Il ouvrit les yeux.

*Je le vois.*

Il referma les yeux.

*Je concentre mon chakra et je l'envois vers le kunai.*

Il exécuta les signes.

"Kawarimi!"
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue99/99[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue284/284[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:28

Il sentit une vague secousse au niveau du nombril, comme si un petit crochet avait essayer de le tirer en avant. Il rouvrit les yeux, mais rien ne s'était passé.

*Après tout, je ne pouvais pas réussir du premier coup, et puis si le prof m'a laissé une journée pour maîtriser cette technique, c'est qu'elle doit être un peu plus dûre que les autres.*

"Je vais essayer de nouveau ... il faut que je m'améliore!"

Il fixa le kunai.

*Cette fois je garde les yeux ouvert, pour mieux me concentrer sur le kunai.*

Il fit deux pas en arrière, pour bien voir l'espace autour de l'arme.

*Je concentre mon chakra ... puis je dois l'expulser vers le kunai. Pour cela je dois le situer dans l'espace, je dois bien le voir, enregistrer sa forme, sa couleur, sa position dans le sol ... je le vois ... noir, avec cette lanière qui l'entoure, cette boucle ... je le vois ... il est là près de moi, il m'attend!*

Au loin un oiseau poussa un cri.

*Je le vois!*

"Kawarimi!"
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue99/99[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue284/284[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:30

A nouveau, rien ne s'était passé. Mais cette fois il avait vraiment senti quelque chose qui l'avait saisi par le ventre pour le tirer en direction du Kunai, toujours planté dans le sable à quelques mètres de lui.

"C'est pas vrai!"

Il regarda en direction de l'oiseau qui désormais était loin.

"Merci! Tu m'as déconcentré, tu pouvais pas choisir un aurte moment pour pousser ton cri foireux!"

Il baissa la tête. Il s'en voulait de ne pas réussir cette technique.

*Quelle mauvaise fois, tout mettre sur le compte de cet oiseau.*

Il sourit.

"Allez cette fois je concentre et j'expulse plus de chakra!"

Il écarta un peu les jambes pour avoir une meilleur stabilité et enfonça ses pieds dans le sable, comme pour se trouvait dans la même situation que le Kunai.
Puis il joignit ses mains en fermant les yeux.

chevre

*Je vais d'abord visualider l'objet dans mon esprit et après je l'expulserais lui aussi sur son enveloppe réelle.*

Il souffla.

*Détendu et concentré, voilà la clée. Maintenant je dois concentrer un quantité plus important de chakra, je le malaxe et je le concentre dans mes mains, c'est comme pour le Kinobori.*

Ses mains se reserrèrent.

*Le kunai, sa position, sa couleur ... je le vois ... je connais son poid pour l'avoir si souvent tenu dans mes mains, je connais la sensation que l'on éprouve lorsqu'on le touche ... je le sens ... je distingue les grains de sable qui tombe sur sa lame ... je l'entends ... je veut être à sa place, je suis déjà enfoncé dans le sable, je suis il et il est moi! Je le sens, je l'entends ... *

Il ouvrit les yeux.

"Et je le vois : Kawarimi!"

Hattori se sentit aspiré, entraîné en avant, comme accroché et tiré par une main invisible.

Sans même regardait le kunai, qui se trouvait en face de lui entre deux petits trous qui quelques secondes auparavant avaient hébergé ses pieds, il savait qu'il avait réussi, il l'avait senti.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue99/99[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue284/284[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:01

Plusieurs heures s'étaient écoulé depuis que Hattori avait réussi à prendre la place du kunai. Désormais, il était allongé sur le sable en train de reprendre sa respiration.
Il n'en pouvait plus ... il avait essayer de compliquer un peu son entraînement, ce qui lui aurait permis de mieux assimiler et maîtriser cette fameuse technique. Pour cela, il avait placé quatre pierres de taille moyenne, à une distance d'environ deux mètres chacune. L'exercice consitait à prendre successivement la place des pierres le plus vite possible. Pour l'instant il avait réussi jusqu'à la troisième, mais il bloquait sur la dernière.


*Allez, j'y suis presque, si je réussi, je rentre, je me repose et demain je vais voir Hikki-sensei pour qu'il m'évalut.*

Il se releva et enleva sa veste.

"Je serais plus à l'aise sans."

Il se plaça devant la première pierre, se positiona de telle sorte à ce qu'il puisse voir les quatre pierres alignées et enfonça légèrement ses pieds dans le sable.
Il joignit ses mains pour former le signe de la chèvre et ferma les yeux.


*D'abord je dois concentrer mon chakra ... voilà ... je le malaxe ... pour atteindre la dose dont j'ai besoin.*

Il ouvrit les yeux, tout en malaxant son chakra et fixa la première pierrre.

*Sa couleur, sa forme, son poids ... sa couleur, sa forme, son poids ... sa couleur, sa forme, son poid ... je veux lui ressembler ... je la vois!*

"Kawarimi!"

Dans un léger "pouf" il prit sa place, il se trouvait devant la deuxième pierre.

*C'est la même ... je concentre mon chakra, sa couleur, sa forme , son poids ... je suis elle, elle est moi ... j'expluse mon chakra vers elle!*

"Kawarimi!"

Il prit instentanément la place de la seconde pierre, il se trouvait devant l'avant dernière. Cette réussite lui redonna de la force et de la détermination.

*Elle est semblable aux autres, sa couleur, sa forme, son poids ... je veux devenir cette pierre ... je malaxe mon chakra et je l'expluse vers elle!*

Dans un bruit similaire à la première fois il prit la place de la pierre. Il se trouvait maintenant devant la dernière pierre, celle qui lui donnait tant de mal.

*Reste concentré, mon chakra doit s'intensifier!*

Il ferma les yeux et se crispa légèrement, en se rassemblant sur lui même.

*C'est toujours la même pierre, elle est pareille, sa couleur, sa forme, son poids ... elle est la près de moi, comme dans une attente.*

Une lumière bleutée enlaça ses mains jointes.

*Je la vois!*

Il exécuta les signes requis.

"Kawarimi!"

Il se sentit tirer en avant, comme les autres fois précédentes. Il avait réussi à prendre la place de la dernière pierre. Il tomba sur les genoux et souffla bruillament.

"Avec de la volonté et de la patience, on arrive toujours à ses fins."

Il se releva péniblement, il avait épuisé presque tout son énergie, car depuis ce matin en cours il ne s'était pas réellement reposé. Il ramassa le kunai en se promettant de le redonner à son professeur et se dirigea vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue99/99[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue284/284[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:55

Hattori venait de s'engager dans une des rues commerçantes du village, il avait effectué un petit détour pour ne pas passer devant le Bar à Hac, au cas où ce dernier n'aurait pas encore digéré ce que le Genin avait fait à son établissement. Le jeune homme continua son chemin pour sortir du village, lorsqu'il croisa Karynn, les deux genins se saluèrent poliment et poursuivirent leur avancée respective. Une fois passées les portes de Suna, il tourna sur sa gauche et marcha sur une bonne dizaine de mètres avant de s'arrêter. Il déroula le grand sac de toile qu'il avait apporté, s'agenouilla sur le sable et commença à le remplir avec celui-ci. Le sac fut plein au bout de quelques minutes, Hattori le ferma en tirant sur les deux morceaux de corde qui étaient fixés sur sa partie supérieure.

*Voilà qui est fait! Je vais commencer mon entraînement par quelques échauffement simple et après je ferais le tour du village avec ce sac sur les épaules. Grâce à cet exercice, je travaillerais à la fois ma résistance, mon endurance, ma force et ma vitesse, de plus la température élevée du désert ajoute une difficulté et va rendre ma course plus dûre et contraignante.*

Il se releva et commença à faire toute une série de petits assouplissements dans le but de s'échauffer. Une fois prêt, il attrapa une des deux sangles du sac, le souleva avec difficulté et le hissa sur son dos.

*Oh le chacal, il est lourd, il doit au moins peuser cinquante kilos! Je sens que mes poumons et mes jambes vont m'insulter dans pas longtemps!*

Il serra les deux sangles pour que le sac soit bien maintenu et pour éviter d'avoir trop mal.

"Bon, je fais quatre fois le tour du village et puis au cinquième j'enlève le sac, pour aller plus vite, ensuite je m'exercerais aux techniques Katon."

Il se redressa, écarta un peu les jambes et ferma les yeux. Il joignit ses mains pour former le signe de la chèvre. Il resta dans cette position, le temps de malaxer son chakra et de le sentir réellement parcourant tout son corps. Puis, il fit quelques pas en respirant profondément et s'élança. Il était calme et ses foulées devenaient au fils de son avancée, régulières et élancées. Au bout de cinq minutes, Hattori disparut du champ de vision des gardes qui l'avaient regardé se préparer en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue465/465[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue675/675[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:50

Rin s'échappa de son bureau par la fenêtre qui donnait sur la cours principal du batiment administratif. Il tomba dans le bassin à poisson mais se rattrapa de justesse avec son suimen et un coussin d'air qui avait amorti sa chance d'une dizaine de mètre, aussitôt une voix aigue déchira le ciel, et on vit la vieille comptable du village de Suna, crier le nom de Rin pendant que celui lui tira la langue dans un excès pueril et se dirigea vers le village laissant les dossiers illisibles sous les tampons "Urgent" qui avait été imposé une bonne dizaine de fois...

Rin parcourut la ville calmement et croisa Karynn qui rentrer chez elle, et daigna lui laisser un regard car il était trop occupé à penser à son rendez-vous de ce soir avec la belle Aya, et cette fois il s'était promis de ne plus arrivé avec 4h de retard...3 maximum sinon cette fois elle ne lui pardonnerait pas aussi facilement qu'avec un bouquet de bleur venant directement de Konoha. L'ANBU chargé de la mission n'avait pas très bien compris l'interêt de son travail mais avait ramené un bouquet magnifique...Rin continua d'avancer dans les longues rues qui avaient en ce début d'après-midi, une ambiance chaude malgré les rues quasi déserte, les magasins avaient pour la plupart portes closes à cause de la chaleur de ce mois d'été...même si l'automne de faisait sentir par les feuilles qui tombait sur Konoha, mais les baobab et la bananiers de Suna n'avait pas pour habitude de perdre leurs feuilles larges et par conséquent de servir de répère pours les habitants qui n'avait en rélité que 2 saisons, la chaude et la froide...Froide étant bien évidemment relatif dans un pays désertique, mais Rin avait l'habitude de partir à Yuki en hiver pour faire une bataille de boule de neige avec la princesse toujours en place et un peu moins âge que lui, il avait un respect pour les dirigeant jeune comme lui, Kazekage à 16ans, ce n'était pas chose facile...Irresponsable et fainéant, cette tâche était pour lui le pire des supplices quand en plus de cela on l'obligeait à entraîner des boulets sans avenir...

Quand on parle du loup, Rin croisa su regard Hattori...Le nouveau boulet qu'on lui avait assigné, après Kogane, et Karynn qui avait montré des valeurs assez importante, il était question de savoir si cet homme avait des quelqueconques qualités. Certes l'épisode du Bar l'avait surpris mais les 2 abrutis de frères marteaux, n'étaient pas des références en matière de combat et d'après le peu d'informations que Rin avait récolté de Hikki avant de le frapper et d'envoyer sa descente de lit par la fenêtre et que le Jounin ai sauté par rattrapé son bestiaux. Il avait appris que hattori était passé Genin sans vraiement d'expérience, à l'encontre de Karynn que Rin avait fait durement progressé avant de lui offrir son insigne, Hikki était beaucoup laxiste...

Rin resta tranquillement sur le toit en combattant son envie de dormir au soleil brulant de Suna, malgré son habitude de s'endormir au soleil, il n'était pas du tout bronzé, à cause de sa capacité étrange qui renouvellait ses cellules de peau beaucoup plus vite que la normal et lui évitait les coups de soleils, les cancers de la peau et autres maladies de la peau mais lui empechait égalemement d'avoir un bronzage uniforme typique des Sunites. Il regarda avec un air amusé la préparation du Genin qui trouva à la limite du ridicule, il n'avait pas besoin de tout ça pour renforcer ses muscles, Rin connaissait un moyen que Areii avait connu à ses dépends...Mais qui fonctionnait bien pour ceux qui avait des bases solides, mais Hattori semblait fragile et cet entraînement physique pourrait lui faire du bien. Rin décida de ne pas intervenir et de regarder suer le Genin pendant que lui se reposerait sous les rayons chaleureux du Soleil...

Une fois les longs tours du villages terminés, Hattori s'écroula à terre à côté de son sac de sable qui avait retiré le tour précédent, respirant lourdement et les jambes encore tremblantes, Rin s'approcha du Genin et plongea sa main dans sa poche pour sortir une petite boîte avec les éfigies du clan Takaï. Il prit une petite pillule jaune et la laissa tomber dans la bouche grande ouverte du Genin à moitié mort de fatigue qui faillit s'étrangler avec la petite boule mais qu'il avala tout de même en ouvrant les yeux et découvrant la silhouette de son senseï remplacant...


"Yo, on se repose déjà !"

Rin qui venait de sauter et marcher une dizaine de mètre fut pris d'un coup de fatigue et s'asseya à terre le temps que sa petite mixture fasse son effet. L'apport vitaminé et riche en protéines, allez permettre de redonner de l'énergie à ses muscles et déviter les courbatures au pris d'une légère douleur dans l'instant. Bientôt le Genin sentit ses forces lui revenir prêt à repartir pour quelques tours quand la douleur le plaqua au sol, puis elle s'estompa rapidement...

"Bon pendant que je suis là, tu as envie de t'entraîner à cause en particulier, j'ai la flemme de réfléchir...Propose et je verrais..."

Rin se laissa tomber sur le sable chaud, les bras sous la tête pour éviter de remplir ses cheveux de sable, il devait être présentable pour sa belle, ce soir, ou elle se ferait un plaisir de le soumettre à un Genjutsu dont elle a le secret. Rin fit la grimace en pensant à sa dernière punition d'être arrivé 4h en retard pour leur dernier rendez-vous...Un petitt voyage en enfer, qui lui avait valut de subir des brûlures factices mais une douleur bien réelle pendant plusieurs heures...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue99/99[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue284/284[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:21

Hattori se releva lentement. Ses vêtements étaient sales et il était trempé. Il enleva sa veste qu'il laissa tomber par terre et se redressa, son corps était parcourut d'un nouveau flux d'énergie, sûrement du à la pillule que le Kazekage lui avait fait tombé dans la bouche. Une fois debout, il sourit bêtement. Il était toujours autant impressioné par Rin, se sachant pas comment se comporter avec lui, ni comment lui parler. Il était la plus haute autorité du village et maintenant c'était son maître, il allait devoir suivre son entraînement, qui suivant les dires d'autres Genins, était éprouvant.

Il avait peur, peur de ne pas être à la hauteur, peur de mal faire, il sentait cette peur en lui. Elle était apparut le jour où son père l'avait abandonné lui et sa mère, puis elle avait grandi telle une bête maléfique, depuis elle était présente et apparente dans tous les faits et gestes d'Hattori, ce manque de confiance en lui venait de là, c'était de sa faute, la faute son père.
Parfois le jeune Genin se toucher le ventre car il sentait cet "animal" grandir en lui, se déplacer. Mais aujourd'hui, grâce à la présence rassurante et quelque peu appaisante du Kazekage, cette peur s'estompait petit à petit, la bête s'endormait, et le sourire accroché aux lèvres d'Hattori n'était pas innocent. Il ne savait pas pourquoi il se sentait bien lorsqu'il se trouvait à proximité de Rin. Peut être le fait de voir en lui un repère, un exemple à suivre.


*Je serrais digne de votre enseignement! Je m'en fais la promesse, je ne renoncerais pas! C'est pour moi une chance unique de progresser en ayant comme professeur le Kazekage. Je suivrais mon nindô: Lorsque deux chemins s'offrent à moi, je choisis toujours le plus difficile. Et là, même si la tache est ardue, je ne reculerais devant rien, ni la fatigue, ni les moqueries, ni les coups, ni la peur ... je deviendrais un ninja, un combattant de Suna!*

Il savait ce qu'il voulait travailler en particulier. Il souhaitait avant tout devenir un expert en ninjustu et maîtriser à fond les sorts Katon, mais aussi être formé au Kuchyose no Justu, car il savait que son grand père, Payme, avait autrefois passé un pacte avec les singes et il voulait être initié à l'art d'invoquer.

"Je sais ce que je veux faire sensei. En premier lieu je souhaite me spécialiser dans le ninjutsu, en maîtrisant pleinement l'élément Katon, puis dans un second temps, je veux apprendre les rituels d'invocation. Mon grand père m'a appris que dans sa jeunesse il avait passé un pacte avec les Singes et j'aurais aimé en faire de même."
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue465/465[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue675/675[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:21

[ H.rp: Si elle est déjà faites, envoie moi ton invocation, sinon pense à t'y mettre tout de suite, si tu veux de l'aide Mp ou Msn, au choix...]

Rin se gratta la tête en signe de réflexion intense, ce qu'il avait peu l'habitude de faire, son regard inexpressif et vide sentiment trahissait son incapacité à se souvenir de ce qu'il cherchait. Continuant de gratter son cuir chevelu et faisant tomber des grains de sable dans son cou, il commença à se gratter le dos à travers sa tunique...Après cette pose qui ressembalit aux singes que Hattori, parlait Rin se décida à répondre...

"Pour tes signes on verra plus tard, tu es trop inexpérimenté pour apprendre le Kuchiyose...Pour la Katon, je n'y connais rien, je dois me souvenir des punitions que m'a infligé Otousan...J'ai eu le droit au Goukakyuu, au Housenka, au Haryuu...Il m'avait fait mal celui-là...Le pire reste son cercueil de feu qui m'a brulé au 3ème degré, heureusement que ma peau récupère vite...Bon pour te permettre de pouvoir répondre à plusieurs adversaires ou d'empêcher une esquive simple et obliger quelqu'un à se diriger ou tu veux, je te conseille le Housenka...J'ai eu du mal à trouver une parade...Je n'aurais pas du d'ailleurs, sa m'a valut de me choper un dragon de feu aux fesses...Sacré Ryu..."

Rin s'avança sur de lui, et colla ses mains, avec un regard déterminé, quand il eut un rictus...

*Kso...C'est pratique avec Karynn, elle apprend le Fuuton, je peux montrer mais là...Le katon n'ai vraiment pas mon truc, je me demande comment je vais faire. Je n'ai plus qu'un solution, créer un jutsu...Le Fuuton Housenka no jutsu, sa ne reste que de souffler en concentrant son chakra en boule dans le poumons...Sa devrait aller, et puis c'est juste une démo...*

Rin effectua quelques taôs au hasard pour montrer une factice assurance, mais bientôt sa tentative se révéla infructeuse et il n'était parvenu qu'à créer une énorme bourrasque qui avait fait éclaté une dune quelques mètres plus loin, mais rien en rapport avec le Housenka...Confus il se redressa et décida de ne garder que la partie théorique, le Genin ferait avec ce qu'on lui donne après tout...

"Puisque tu maîtrises le Goukakyuu, sa ne devrait pas durer des heures...Tu vas reprendre le même procédé, mais cette fois tu dois fractionner la boule de chakra dans tes poumons...Mais c'est la partie la plus simple, le plus dur est de diriger les pétales de feu, nous allons voir..."

"Suna bunshin"

"Pour diriger tu dois utiliser une petite impulsion de chakra quand tu souffles au niveau de tes poumons, avec un petit partie que tu n'auras pas malaxer dans tes boules, je te conseille aussi d'utiliser ta langue pour diriger les boules, 2 ou 3, c'est comme tu le souhaites, vise me clones, on vera bien..."

3 Rin étaient à présent devant Hattori, il eut un rictus en pensant à la réaction de Karynn ou Kogane qui avait déjà en horreur leur senseï, alors plusieurs les ferait probablement déserter...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue99/99[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue284/284[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:07

Hattori avait regardé son nouveau professeur sans broncher, sans ciller, mais aussi sans comprendre réellement ce que celui-ci avait voulu lui montrer. Malgrès la puissance de la lame de vent, le jeune Genin n'avait pas fermer les yeux, il avait scruté chacun des gestes et des mouvements de Rin, pour essayer de les assimiler. Mais vu l'expression qu'il pouvait lire sur le visage de son maître, ce qui s'était passé n'était pas prévu et n'entrait sûrement pas dans le cadre de son entraînement puisque que la technique excécutée appartenait au répertoire des sorts Fuuton.

"Puisque tu maîtrises le Goukakyuu, sa ne devrait pas durer des heures...Tu vas reprendre le même procédé, mais cette fois tu dois fractionner la boule de chakra dans tes poumons...Mais c'est la partie la plus simple, le plus dur est de diriger les pétales de feu, nous allons voir..."

"Suna bunshin"

"Pour diriger tu dois utiliser une petite impulsion de chakra quand tu souffles au niveau de tes poumons, avec un petit partie que tu n'auras pas malaxer dans tes boules, je te conseille aussi d'utiliser ta langue pour diriger les boules, 2 ou 3, c'est comme tu le souhaites, vise me clones, on vera bien..."


Il avait écouté son sensei avec attention, car il savait que la réussite de sa technique en dépendait et qu'il voulait tout faire pour montrer à son professeur, qui avait une image peu reluisante de lui, qu'il était capable et digne de suivre son enseignement.

"Bien ... je ... j'ai compris!"

Hattori fit quelques pas pour s'éloigner de Rin et de ses clones sableux, puis il s'arrêta, ferma les yeux, écarta un peu ses jambes, enfonça légèrement ses pieds dans le sable, pour avoir une meilleure stabilité et enfin il joignit ses deux mains pour former le signe de la chèvre.

*La concentration ... la concentration c'est la clé. Comme me l'avait dit Tanaka-sensei, il faut que je sente le chakra, que j'arrive à sentir le chakra circuler en moi. En ce moment je le sens plus fluide, plus réactif, cette pillule m'a fait le plus grand bien. Bon, maintenant je dois en diriger le maximum vers ma cage toracique, mes poumons et ma gorge.

Voilà ...

... je dois malaxer le chakra qui se trouve dans mes poumons pour qu'il se fonde, pour qu'il se mélange à l'air déjà présent. J'en dirige une petite partie vers ma langue pour pouvoir diriger les boules de feu.*


Il respirait profondément, en ralentissant petit à petit ses inspirations et ses expirations. Il prenait son temps, car il était important qu'il reste calme, concentré, serein.

*Voilà ...

... maintenant, je dois fractionner cette énergie, cette masse de chakra en plusieurs boules, il faut que je réussisse à la fragmenter.*


Son visage se crispa.

*Une!*

Ses pieds s'enfoncèrent un peu plus dans le sable, ses mains se serrèrent et son visage commença à prendre une teinte un peu rosée.

*Deuuux!*

Son visage déjà crispé, se durcit. Les sourcils froncés, les narines grandes ouvertes, le front plissé, la bouche grimaçante, Hattori essayer de maintenir les deux boules déjà formées, de les conserver tout en créant une troisième.

*Trrrrois!*

Et sans attendre d'avantage, il exécuta la série de signes que lui avait montré Rin. Il respira profondément, bomba le torse, envoyant ainsi ses épaules et sa tête en arrière et avant que celle-ci ne retombe pour faire face aux clones du kazekage il avait crié :

"Katon, Housenka no Justu!"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue465/465[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue675/675[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:23

3 pétales de feu ardents sortirent de la bouche du Genin, et allèrent s'écraser lourdement sur les clones immobiles dans le sable qui ressemblait ainsi à des cactus déformés. Les clones explosèrent sous l'impact caniculaire de l'attaque du Genin qui semblait avoir compris que son jutsu venait d'être corroner de succés, il allait sourire quand tout à coup, il vit l'expression figé de son senseï qui semblait trahir une profonde déception voir un élan de pitié par rapport à la maigre prestation du Genin mais bientôt les explications lui arrivèrent comme un boulet de canon qui lui fit prendre conscience de la lacune de sa réalisation...

"Tu as réussis, mais la technique t'a demandé bien trop de temps et de concentration...Tu vas me réaliser 10 fois le jutsu avec 2 pétales sur des cibles mouvantes, tiens prends ça si besoin est..."

Rin saisit son boitier dans sa poche et prit 2 pillules de chakra et les lança au Genin, il croqua son doigt, composa rapidement des signes et termina par plaquer sa main contre le sable et aussitôt un immensible nuage de fumée, apparut et une vingtaine d'hirondelle apparurent autour du Kage pour se disperser dans le désert...

"Il y a 21 hirondelles, tu dois en faire disparaître 20,la dernière te suivra pour suivre ton score et me le dire en fin de parcours, mais bien sûr cette exercice est compliqué, il te faut de l'observation, de la rapidité et de l'analyse car elles bougent comme bon leur semblent...Mais je vais rajouter une difficulté, tu as une demi heure pour réussir cela et comme dit précédent je te t'autorise qu'à 10 housenka donc pas de droit à l'erreur...Pendant que tu te plantes, je vais aller dormir une petite demi-heure..."

Sans un mot de plus, la dernière hirondelle se posta en vol stationnaire au dessus du Genin, pendant que Rin fit quelques pas pour se coucher sur un gros rocher qui menacait de tomber de la dune, mais le soleil de l'après-midi l'endormit en quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue99/99[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue284/284[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:22

Hattori avait suivit du regard les nombreuses hirondelles qui s'étaient envolées une fois les explications de Rin achevées. Le ciel était dégagé mais le soleil déjà haut et sans un nuage pour le masquer était aveuglant et ajoutait ainsi une difficulté supplémentaire à l'entraînement du Genin.
Sans jeter un regard sur son sensei, sûrement endormi, Hattori s'élança dans le vaste et brûlant désert. Aucunes expressions n'avait parues sur son visage, ni à l'énoncé de cet exercice, ni devant la déception clairement affichée par son maître alors qu'il avait réussi la technique demandée.


La raison de cette déception était simple.

*J'ai été lent, très lent, trop lent! J'ai perdu du temps en concentration et en réflexion inutiles. Comme le disait Payme, mon grand père : "Lors d'un combat, le temps est un alié pour celui qui sait l'apprivoiser." Il faut que je passe cette épreuve pour pouvoir maîtriser pleinement cette technique. J'ai compris le principe de ce jutsu, il ne me reste plus qu'à raccourcir au maximun mon temps de préparation avant de l'exécuter.*

Hattori bondissait de dune en dune, à la recherche des oiseaux. Ses mains formées déjà le signe de la chèvre, car tout en courant il malaxait son chakra, gagnant ainsi de précieuses secondes. Il commençait à sentir la chalheur habituelle grandir au sein de ses poumons, cela ne pouvait indiquer qu'une seule chose : le chakra et l'air étaient en train de se mélanger. Son chakra était maléable, plus prompt à réagir et cela grâce à l'absortion des deux pillules bleu que venait de lui donner Rin.

Confiant et déterminé, Hattori se dirigeait vers le premier groupe d'hirondelles qu'il avait apperçu à une dizaine de mètres devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue99/99[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue284/284[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:20

[A l'ombre du rocher / Temps imparti - 28 minutes]

Elles étaient au nombre de cinq et souffrant sûrement de la chalheur, elles s'étaient réfugiées et regroupées à l'ombre d'un rocher. Pour ne pas les effrayer et révéler sa position, Hattori ralentit sa course. Il connaissait très bien les animaux du désert, pour avoir lu pas mal de livres sur le sujet, mais il ne connaissait pas les oiseaux des plaines, leurs moeurs et leurs comportements. Il savait seulement que les hirondelles volaient en générale plus bas que les autres oiseaux, ce qui leur avait donné une image de messagères un peu divinatrice. Mais cet indice, allait-il vraiment lui être utile?

Il s'approcha du rocher et après avoir fait quelques pas, il s'arrêta tel un chien à l'affût. Pas un sons, pas un mouvements n'auraient pu trahir sa présence.

* ... 10 fois! 10 fois seulement ... j'ai pas intérêt à me manquer!*

Les mains toujours jointent, il se concentra. Ses poumons et sa cage toracique étaient parcours par un imporant et un incessent flux de chakra. Il devait réussir, mais il devait aussi garder des forces et de l'énergie pour les prochains volatils.
Il resta figé ainsi quelques instants, le temps de fractionner la "masse" de chakra présente dans ses poumons en deux boules bien égales. Une fois cela fait, il bomba le torse, dirigea un filet de chakra vers sa langue et envoya ses épaules et sa tête légèrement en arrière. Puis, il exécuta la série de signes requis et s'élança vers les oiseaux, pris de panique et surpris à la vue du Genin.


"Katon, Housenka no jutsu!"

Il avait visé les deux hirondelles qui ne s'étaient pas envolées et qui étaient restées dans la zone d'ombre, comme sclérosées devant les flammes. Malheureusement pour elles, la technique d'Hattori avait de nouveau marché et les deux boules de feu les avaient brûtalement percutées, ne laissant dans l'air qu'une odeur acre de plumes brûlées.
Le jeune Genin ne s'attarda pas une seconde, il savait que le temps lui était compté et qu'il était trop tôt pour se réjouir. Alors sans mots dire et sans un regard en arrière, il s'était lancé à la poursuite des trois autres oiseaux qui avaient échappé à son jutsu.


*Je ne peux pas les rattraper, en vitesse pure, elles sont beaucoup plus rapides que moi. Je dois trouver quelquechose!*

Soudain, il accéléra!

Un mouvement, un geste de la part de la petite formation, lui avait indiqué que les deux oiseaux qui étaient un peu en retrait, avaient eux aussi été touché par son attaque. Il ne voulait pas et il ne devait pas rater une telle occasion de revenir sur les hirondelles ... il accéléra, encore et encore ... le leadeur s'était éloigné, laissant derrière lui les deux autres oiseaux blessées.
Hattori n'était désormais plus qu'à quelques mètres de ses proies, il inspirait profondément l'air chaud du désert, pour préparer sa prochaine attaque. Puis, dans sa course effrénée, il se pencha sur le côté gauche et attrappa une poignée de sable, avec sa main droite, il sortit de sa saccoche de ninja un kunai.


Sa manoeuvre fut rapide et fluide.

Il lança le kunai, sur le flanc droit des oiseaux, qui épuisés et blessés, volaient à présent avec difficulté. Surpris par le projectile, ils changèrent maladroitement d'orientation en faisant un bref volt face, mais le sable projetté par Hattori leur arrivait déjà droit dessus et ne pouvant pas l'éviter, ils le reçurent de plein fouet.
Déséquilibrés et désorientés, les deux malheureux oiseaux se séparèrent un moment pour mieux se retrouver. Balotés par le vent et à bout de force, ils étaient des cibles faciles, pour le jeune Genin qui avait profité de cet instant pour fragmenter l'énergie qui se trouvait dans ses poumons.


Il composa les signes, et s'écria:

"Katon, Housenka no jutsu!"

Deux boules plus grosses et plus ardentes que les précédentes s'abatirent sur les deux oiseaux qui dans un dernier effort avait tenté de fuir, mais en vein ... ils n'étaient plus.
Hattori s'arrêta pour faire un bref point sur la situation et souffler un peu pendant que le troisième oiseau se dirigeait vers l'endroit où Rin s'était endormi.

Que devait-il faire? Le poursuivre? Ou se lancer à la recherche des autres hirondelles?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue465/465[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue675/675[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:36

Le temps imparti comme le soleil commençait sérieusement à décliner, bien qu'il avait bien entamé le nombre de volatiles, il restait encore sous les rayons brulants du soleil, un bon nombre d'oiseau qui battait des ailes en narguant le Genin. Il devait augmenter la cadence de recherche car certaines malines étaient cachées dans des arbres tandis que les autres se tapissaient dans un creux de rocher. Maintenant Hattori devait courir plus que jamais pour couvrir plus de terrain...

Il se stoppa devant une énorme oasis dans le désert à cause de bruit sourd d'aile qui troublait le paisible silence qui souffllait calmement sur les dunes de sables...Il regarda rapidement et put remarqué 6 hirondelles qui se cachaient dans les feuilles de l'arbre mais il ne pouvait pas les atteindre d'en bas risquant à chaque instant de perdre une attaque dans les feuilles de l'arbre qui semblait certe sec mais dont les feuilles ne s'embraseraient probablement pas...Hattori après ses jambes devaient faire marcher son cerveau, il devait faire fuir les volatiles tout en les contenant pour les faire disparaître rapidement...

Tandis que le troisième hirondelle qui avait échappé à Hattori s'était réfugié sous un rocher avec 3 de ses semblables, il serait impossible à Hattori de les atteindre sous le rocher qui laissait place à une grande surface au sol mais à quelques dizaines de centimètres de la base du rocher au sol...Pour cela il était question de faire preuve de force, pour soulever le rocher...

Finalement l'exercice de Rin semblait être bien plus complet que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue99/99[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue284/284[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:39

[L'arbre mort / Temps imparti - 22 minutes]

Sa décision prise, il s'élança à nouveau dans le désert de plus en plus étouffant et brûlant. Celui-ci était à présent balayé par Zéphir, ce vent violent qui prenait naissance à l'Ouest dans les basses plaines du pays du Feu.
Hattori avait opté pour la poursuite, car premièrement il ne voulait pas perdre de temps en recherches vaines et infructueuses et deuxièmement il savait que l'hirondelle fuyarde devait être fatigué par ses fuites et ses envolées incessantes.
De loin et sans la perdre de vue, il la suivait en courant tranquillement, mettant à profit cette course un peu moins éprouvante pour malaxer son chakra et pour le mélanger à l'air se trouvant dans ses poumons.

Il était déterminé à réussir, conforté par sa performance près du rocher, il avalait les mètres sans se poser de questions. Une tâche sombre apparut au loin et tout laissé à penser que l'oiseau, balauté par les bourrasques de vent, se dirigeait vers ce point. Au bout de trois minutes de course, le désert dévoila au Genin un grand arbre, l'oiseau s'y posa mais il s'envola aussitôt, chassé par ses congénères, il alla se réfugier sous un rocher, qui par les bruits de protestations devait lui aussi abriter quelques hirondelles.
Hattori s'arrêta, il devait se trouver à environ cinquante mètres de l'arbre, un sourire aux lèvres il s'agenouilla dans le sable.


*J'en étais sûr, elle était trop fatigué pour continuer et voilà qu'elle m'amène tout droit vers ses semblables! Une ... deux ... trois ... quatre ... cinq ... six ... six hirondelles plus ma fuyarde et les autres qui se trouvent sous le rocher. Il faut que je mette au point une stratégie!*

Le soleil avait atteint son zénith et le vent avait forcit, les pauvres oiseaux étaient écartés, à chaque bourrasques, de l'arbre sur lequel ils essayaient de se reposer, mais le sable tourbillonnant les harcelait, sans répit, sans endroits où s'abriter pour échapper aux contraintes du désert, ils restaient là, regroupés, sans prendre garde au prédateur qui avançaient lentement sur la sable en direction de leur perchoir funeste.

Ce n'était pas Hattori qui avançait, mais deux répliques parfaite de ce dernier. Armés de shurikens, les deux clones se séparèrent et contournèrent largement l'arbre sur les côtés pour se placer derrière celui-ci. Hattori qu'en à lui, s'était caché derrière le rocher tout proche, préparant consciencieusement son attaque. Il avait eu tout le temps nécessaire pour fragmenter le chakra et l'air qui se trouvaient dans ses poumons en deux boules d'égales puissance.
A son signal les deux clones se levèrent et criant de toutes leurs forces, pour effrayer les oiseaux, ils avançaient vers l'arbre en tirant des shurikens pour qu'ils s'envolent en direction de Hattori.
Le plan avait réussi à merveille, les six oiseaux volant en formation serrée se dirigeaient tout droit vers la cachette du Genin, qui au dernier moment s'écarta de sa cachette en criant.


"Katon, Housenka no jutsu!"

Deux énormes boules de feu percutèrent les hirondelles et du nuage de flammes, de sable, de plumes et de poussière s'échappèrent deux oiseaux. Le genin se retourna et après avoir exécuté une nouvelle fois les signes, il s'exclama :

"Katon, Housenka no jutsu!"

Deux boules de feu, plus petites cette fois furent projetées vers les deux rescapés qui ne pouvant pas les éviter, explosèrent sous la puissance dévastatrice des flammes.

Hattori se tourna vers ses clones, qui avançaient vers lui, les pouces levés et un sourire aux lèvres, avant qu'il ait eu le temps de dire un mot, ils avaient disparu dans un léger "pouf". Après cette courte scène pathétique, où Hattori avait voulu discuter avec ses clones, le Genin se dirigea vers le rocher où il s'était caché quelques instants plus tôt. Il l'examina avec attention tout en se massant inconsciemment le torse.


Il serra les poings et se pencha en avant pour passer ses deux mains sous un espace étroit entre le sable et la roche. Après avoir trouvé de bons appuis, il essaya de le soulever ... ce qu'il fit de dix centimètres avant de lâché prise. Il se releva et recula de quelques pas.

"A quoi ça sert de faire des pompes si je suis pas capable de soulever un rocher comme celui-ci!"

Il souffla d'un air exaspéré.

*Allez, il faut que je me donne à fond. Je ressens l'énergie et le chakra qui affluent en moi, l'effet de ces pilules n'est pas encore tout à fait estompé, mais je dois avant tout faire preuve de volonté et de détermination!*

Il s'avança une nouvelle fois vers le rocher, les mains jointent, les yeux fermés, il malaxait son chakra, car si il réussissait à soulever ce rocher, il allait se retrouver face à des hirondelles effrayées et agressives et avant qu'elles ne tentent de fuir, il allait devoir les stopper. Une fois sa préparation terminée, il se pencha, saisit le rocher au même endroit. Il respira profondément et après avoir contracté ses muscles, il se redressa lentement en faisant basculer le rocher en arrière. Dans un ultime effort, il le repoussa de toutes ses forces et tomba en arrière. Même si il était allongé sur le dos, il savait ce qu'il avait à faire. Il sépara l'énergie contenue dans ses poumons en deux boules et après avoir exécuté les signes requis, il s'écria au même moment où quatres hirondelles s'expulsées de trou.

"Katon, Housenka no jutsu!"

Deux oiseaux furent consumés sur le coup, Hattori se releva près à lancer une deuxième fois son attaque.

"Katon, Housenka no jutsu!"

Deux boules de feu sortirent de sa bouche, l'une percuta un oiseau, l'autre moins puissante et mal dirigée alla exploser une dune proche. Une hirondelle lui échappé une nouvelle fois et c'était la même que la première fois ... sa fuyarde.

Hattori essuya son front avec la manche de sa veste, il commençait à fatiguer et ses poumons lui faisaient de plus en plus mal. Il ne lui restait qu'un peu de temps, peut être dix minutes pour finir l'exercice. L'hirondelle volait plein nord, elle se dirigeait vers une zone que le genin connaissait bien. Sans perdre d'avantage de temps, il s'élança dans cette dernière poursuite qui allait être décisive.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue99/99[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue284/284[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:15

[La Falaise Takeo / Temps imparti : - 11 minutes]

Hattori s'était arrêté, il avait suivit l'hirondelle dans une course épuisante pour lui comme pour elle. Une course qui les avait mené tout droit jusqu'à la falaise Takeo. Cette falaise sombre et austère se trouvait à environ deux kilomètres à l'ouest de Suna no Kuni, les enfants la connaissaient bien, pour y être aller jouer souvent, même si les adultes leur en avaient interdit l'accès.

Le jeune genin avait vu l'hirondelle se poser dans une des petites cavités qui parsemaient la falaise. La tête en arrière, les yeux plissés, il regardait ce monstre de terre et de roche, essayant de localiser clairement l'emplacement de la fuyarde. Mais, il n'y arrivait pas, car elle l'avait amené une fois de plus à ses congères et tels des chauves-souris entrant et sortant, entrant et sortant d'une grotte, les oiseaux, au nombre de sept, s'envolaient se posaient, s'envolaient se posaient, entrant et sortant des nombreuses cavités de la falaise.

La douleur lancinante qu'il avait ressenti dans ses poumons s'était intensifiée durant la poursuite. Il avait mal, mais hormis une grimace et les poings serrés, il ne montrait pas sa souffrance. Il ne lui restait que peu de temps et il devait dès à présent établir un plan d'attaque, une stratégie qui lui permettrait de finir cette épreuve dans les temps.
Accablées elles aussi par la chaleur et la brutalité du vent, les volatiles préféraient se risquer sur les parois abruptes de la falaise, que de s'aventurer dans ce désert hostile. Hattori avait un léger avantage, car le vent sans cesse changeant masquait son odeur et délogeait les oiseaux trop légers et trop petits pour affronter de telles rafales.

Il respira profondément espérant calmer la douleur qu'il ressentait à chaque inspiration et joignit ses mains pour former le signe de la chèvre. Sans attendre d'avantage et sans intensifier plus longtemps sa concentration, il s'avança fatigué mais confiant et déterminé vers la falaise.
Avant qu'il ait posé son pied droit sur la paroi verticale, un halo de lumière bleu enlaça celui-ci et après avoir vérifié son appui et sa stabilité, le jeune genin commença son accention.
Elle fut lente et parsemée de pauses, car Hattori attachait des kunais à différentes intervalles et à proximité des cavités où se réfugiaient les hirondelles.


*Je pourrais me rapprocher plus aisément en utilisant la technique de permutation. Il faudra que je gère au niveau du timing!*

Il arriva au sommet de la falaise. Il avait mal aux articulations et la douleur dans ses poumons l'obligeait à se tenir un peu voûté. Il serra les dents un instant puis il ouvrit la bouche, inspirant lentement. L'air lui brûlait les poumons, mais un bout d'un moment il lui sembla que la douleur s'estompait, devenait plus soutenable, comme si ses poumons et sa cage toracique s'étaient habitués à cette sensation, à cette chaleur et à la pression soutenue. Il inspira une nouvelle fois et commença à malaxer, à mélanger l'air avec le chakra qui lui restait.

La cavité la plus proche se trouvait à quelques mètres de lui. Il examina attentivement les nombreux kunais qu'il avait attaché à l'entrée des autres recoins de la falaise, pour établir dès à présent un itinéraire et ainsi ne pas perdre de temps lors de son attaque. Il s'accroupit et respira lentement, sentant à chaque inspiration son chakra se mêlant à l'air déjà présent dans ses poumons, la douleur qu'il avait ressenti auparavant avait totalement disparut.
Il ferma les yeux, respirant de plus en plus profondément à chaque fois. Il ressentait tout, de la caresse du vent à la voix de la falaise, dans ses poumons l'air et le chakra ne faisaient qu'un. En cet instant rien n'aurait pu troubler sa concentration. La suite fût rapide et silencieuse. Il se releva, ouvrit les yeux et s'élança sur la paroie abrupte de la falaise. Tout en se dirigeant vers la cavité la plus proche, il composa une série de signes, sûr de se retrouver face à un ou plusieurs volatiles. Un bruissement d'ailes lui indiqua qu'il ne s'était pas trompé. Deux oiseaux malmenés par le vent s'envolèrent de leur refuge. Ils n'eurent pas le temps d'aller plus loin, car deux boules de feu les avaient déjà consumés. Hattori se retourna, fixa un kunai qui se trouvait à une dizaine de mètres un peu plus bas à droite et s'exclama :


"Kawarimi!"

Il prit aussitôt la place de l'arme et prêt une nouvelle fois à lancer son attaque Katon, il s'avança vers la cavité, mais celle-ci n'abritait aucun oiseaux. Sans perdre d'avantage de temps, il fixa un autre kunai, se trouvant à une vingtaine de mètres en dessous et il s'exclama de nouveau :

"Kawarimi!"

Il prit instantanément la place de ce dernier et malaxant son chakra avec une certaine facilité désormais, il s'élança vers la cavité. Les deux oiseaux qui s'y trouvaient, furent surpris par la vision du genin en sueur faisant face à leur seul sortie. Ils s'élancèrent alors hors de la cavité, mais une voix retentit derrière eux.

"Katon, Housenka no jutsu!"

Une légère vague de chaleur suivit de deux boules de feu percutèrent les hirondelles, qui se consumèrent sur le coup. Hattori se retourna à la recherche d'un autre kunai, il distingua clairement sa forme à trente mètres au dessous de lui. Fixant avec toute son attention l'arme de jet, il exécuta une nouvelle fois la technique de substitution. Il se retrouva devant un recoin de la paroie, celui-ci était plus sombre et plus large que les précédents.

Il s'avança vers la cavité
.

*Les derniers oiseaux sont peut être là, j'ai bientôt fini cette épreuve de fou.*

Cette légère baisse de concentration, permit aux hirondelles qui avaient senti la présence d'un intrut, de s'enfuir à tire d'ailes. Hattori voyait s'échapper devant lui la dernière chance de réussir l'exercice de Rin. Oubliant toute consigne, tout calme, toute concentration il s'écria :

"Merde, non, non attendez .... !"

Il brisa volontairement le sort qui lui permettait d'adhérer à la paroi. Les oiseaux étaient descendu en piqué pour prendre de la vitesse, mais ils furent rattrapé par Hattori, qui beaucoup plus lourd, filait en direction du sol à une vitesse vertigineuse. Il fit face aux oiseaux et gonflant une toute dernière fois ses poumons, il composa une série de signe et s'exclama :

"Katon, Housenka no jutsu!"

Pas une, ni deux, mais trois boules de feu furent propulsées de la bouche du genin, elles appèrent littéralement les oiseaux qui n'avaient rien pu faire pour les éviter.
Hattori avait réussi, mais il était dans une situation plus que délicate, car il devait dès à présent ré-adérer à la paroi ou au mieux ralentir sa chute. Il sortit deux kunais, un dans chaque mains, il les planta de toutes ses forces dans la roche dûre. Ils se plantèrent sans difficulé, car dans la détresse, le jeune genin avait puisé dans toutes ses ressources, mais ce dernier ne pu resister au choc et il lâcha de nouveau prise se déboîtant au passage l'épaule gauche. Cette tentative désespérée avait quand même ralentie la chute du genin et après avoir rassemblé tout le chakra qui lui restait dans les paumes de ses mains et sur la plante de ses pieds, il s'agrippa à la paroie comme un animal. Une douleur vive lui traversa les mains et les pieds, mais il ne lâcha pas car il sentait qu'il ralentissait.
Au bout de quelques secondes, il toucha enfin le sol. Le vent lui apporta une odeur qu'il connaissait, il tenta de se relever, mais ses forces l'avait abandonnées. Il ferma les lentement les yeux ... il savait qu'il ne risquait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue465/465[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue675/675[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:52

Un cri strident retentit au dessus de la tête de Hattori qui se remit délicatement dans une position convenable, l'oiseau qui le suivait de haut depuis le début de l'épreuve signalait la fin du temps impartit et pris un bon élan et se dirigea vers leur point de départ à tous les deux. Hattori malgré la fatigue essaye tant bien que mal de suivre l'oiseau à travers le désert mais celui allait bien trop vite et le faisait passer par dans bosquet rocheux...Au final Hattori arriva au lieu prévu quelques minutes après l'oiseau qui s'était posé sur l'épaule du Kazekage remplacant qui était éveillé !

Mais en réalité, il avait bien dormit pendant tout le temps de l'épreuve mais l'oiseau l'avait réveillé poui lui révéler la performance de Hattori, Rin écoutait encore le récit bien plein d'action de la part du piaf avec un regard narquois envers le Genin qui semblait à moitié mort de son simple exercice...


"Bien je vois que tu as réussis une bonne chose, le Katon Housenka no Jutsu t'es parfaitement asquis ! Comme je vois que tes réserves de chakra approche du zéro et que ton état physique ne te permettrait pas de supporter mes pillules de chakra. Je vais faire autrement, comme tu sais, l'académie de Suna est réputé pour former ses élèves au maniement d'une arme le plus tôt possible, Kogane maîtrise l'arc et Karynn a maîtrisé l'évantail...Commeje compte bientôt vous réunir pour former une équipe, il est évident que tu es en retard sur ce point, alors le choix t'es donné, katana, kunai, shuriken, marionette, lance, hache...Je ne vais pas te déballer la liste, et bien sûr ta première arme te sera offerte en échange d'une petite mission pour l'armurerie comme les autres...J'attends ton choix !"

Rin en attendant la décision du Genin entreprit son activité la plus commune, fermé les yeux la tête orienté avec le ciel pour sentir le vent contre ses joues...

Stats: Je suis tout remué d'un Rp pareil...Par conséquent je ne vais pas être radin ! Nin : +2 Force: +1 Vit :+2 Int:+1 et ton Katon Housenka no Jutsu passe niveau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue99/99[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue284/284[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:59

Hattori avait terriblement mal et il n'arrivait pas à se concentrer car son épaule le faisait souffrir à un point qu'il n'aurait pu imaginer. Malgrès tout, il donnait l'impression de réfléchir, regardant la silhouette du Kazekage devenir flou par moments.
Il réfléchissait à la réponse qu'il devait donner à son nouveau maître. Que faire? Quelle arme choisir? Quel enseignement suivre? Il pensa tout d'abord à ses propres envies, à ce qu'il voulait maîtriser. Puis, il pensa à sa future équipe, la dite Kogane maniait l'arc et l'autre jeune fille l'éventail, parmis le choix des nombreuses autres armes, laquelle était la plus complémentaire?


*Deux armes s'imposent ... le Katana et la marionette. L'une est noble, l'autre moins du fait de sa nature un peu lâche. Toutes deux sont intéressantes, alors laquelle choisir? La longue et mi-distance ou le corps à corps?*

Le jeune Genin fit un effort pour se redresser. Il leva la tête, pour mieux regarder l'homme qui se trouvait face à lui.

"A vrai dire Rin-sama, je ne sais pas. J'aimerais avoir un peu de temps pour réfléchir, en parler avec mon entourage une fois rétablit et calmé. Je ne veux pas prendre une décision si importante dans mon état actuel."

Il respira pronfondément, puis reprit.

"En fait j'hésite entre le Katana et la Marionette. Pourrais-je avoir votre avis?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue465/465[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue675/675[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:09

Rin écouta avec attention le Genin, il aimait ce moment d'hésitation, un choix qui était d'une importance capitale, un choix n'avait toujours pas fait, à l'académie on lui avait demander de choisir mais il avait mit plusieurs mois à choisir et ce fut la durée qu'il resta à l'académie le temps de devenir ANBU...Finalement Hattori se décida à parler...

"Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, sinon que peu de monde utilise le katana dans notre pays, c'est une arme tellement banale et facilement contrable, tu n'auras pas de professeur efficace ici...Mais sache que les marionettes, sont notre spécialité et par dessus le marché nous avons le meilleur marionnetiste que tu puisses trouver, Tenkatsukyû..."

Rin eut un rictus de colère en prononçant ses paroles, il savait qu'il en existait un meilleur qui avait su tenir tête à son père...Un marionettiste qui avait enlevé un élève. Mais pour le moment cette affaire devait avancer du côté de Iwa et de Kiri qui semblait avoir beaucoup d'informations inconnues à Rin...Il reprit la parole...

"Prend ton temps poru faire le bon choix mais n'oublie pas, que plus tu attends, plus Kogane et Karynn prenne de l'avance...Bonsoir jeune shinobi..."

Rin partit alors que Hattori révassait à s'imaginer avec un katana ou avec une marionnette relié par des fils de chakra bleu azur, refermant en son intérieur des dizaines de couteaux impoisonnés, des gaz toxiques et autres pièges mortelles...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue99/99[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue284/284[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:34

Arrow Résidence Hanzo

Une fois passé les imposantes portes du village, Hattori se dirigea vers son terrain d'entraînement favoris, le sommet d'une dune qui se trouvait à environ un kilomètre à l'Est de Suna. En chemin, il planifia son entraînement.

*D'abord quelques échauffements, des étirements puis dès que je suis suffisament chaud j'enchaîne sur les techniques katon.*

Au bout d'un quart d'heure, il arriva sur son air d'entraînement, le vent soufflait faiblement, ce qui étonna le Genin habitué à des conditions climatiques plus difficiles et plus contraignantes.
Pendant dix minutes, il s'échauffa, s'étira en poussant de plus en plus les exercices, enfin il s'arrêta. Il ferma les yeux, bascula légèrement la tête en arrière et souffla longuement. Il répéta l'exercice plusieurs fois de suite avant de s'arrêter de nouveau.


*Bien, maintenant que je suis prêt ... le ninjutsu!*

Il malaxa son chakra, composa les signes et s'écria.

"Katon, Gokakyu no jutsu!"

Une énorme boule de feu consuma l'air et traça une petite tranchée dans le sable avant de se dissiper en ne laissant derrière elle qu'une légère odeur de sable brûlé. Content de sa réussite, il décida de continuer sans prendre le temps de s'attarder sur cette technique qu'il maîtrisait apparament assez bien.

"Bien maintenant le Housenka!"

Il malaxa de nouveau son chakra, composa les signes, mais alors qu'il allait lancer sa technique il s'arrêta. Il avait perçu un mouvement derrière lui suivit d'une odeur qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue210/210[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue150/150[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (150/150)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:39

Le jounin arriva enfin au lieu ou l'attendait son ancien élève: Hattori. Tout heureux de revoir ce visage familier, Kasha se jeta sur le genin et le rua de coups de langues. Hikki lui tendit la main pour le relever de sa chute provoquée par l'entrain du fauve.

"Salut gamin. Kazekage-Sama m'a demandé de te retrouver ici."

Il avait appelé Rin Kazekage-Sama ? Il ne se sentait surement pas trés bien.

"Il parait que tu veux maitriser un nouveau jutsu ? Allez, dit-moi, dit-moi.."

Comme à son habitude, le jounin était content d'enseigner, d'autan plus qu'Hattori s'était toujours montré assidu.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue99/99[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue284/284[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:49

Hattori était tout aussi heureux de retrouver son ancien sensei et Kasha. Il était reconnaissant envers Hikki car aujourd'hui c'était grâce à lui qu'il était arrivé à ce niveau et même si il avait encore beaucoup de marge pour progresser, il aurait toujours autant de respect et de reconnaissance envers le Jouin.

Il le salua d'un simple hochement de la tête et sourit.

"Bonjour Tanaka-sensei! Alors comment vont les étudiants?"

*Il est sûrement pas venu pour taper la discute avec moi. Il m'accorde de son temps, à moi de pas le gâcher.*

Il durcit les traits de son visage et reprit.

"Oui, j'aimerais me spécialiser vraiment avec mon affinité, mais je ne sais pas quelle technique apprendre, je ne sais pas si j'ai le niveau pour le Ryuuka no jutsu ou le Karyuu Endan. A vous de me dire laquelle est la plus accessible pour moi."

*Le Karyuu Endan est sûrement pas de mon niveau, mais on sait jamais peut être que j'ai une trop mauvaise opinion de moi.*

Il ne montra nullement ses doutes. Il se contenta simplement de regarder Kasha en attendant la réponse du Jouin.
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue210/210[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue150/150[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (150/150)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:38

Le jounin lacha un grand sourire, il était temps de mesurer le potentiel d'Hattori.

"Je pense que le karyuu endan devrait te convenir. Tu as un bon potentiel et une bonne utilisation du chakra et tu maitrises déja d'autres jutsu de katon."

Le pouce levé d'Hikki accompagna ses paroles.

"Mais attention. Ce jutsu te prendra énormément de chakra. Elle doit devenir ta technique ultime. En combat, il sera plus prudent de garder cet atout dans ta manche jusqu'à la fin."

*C'est partit.*

Hattori avait l'habitude des méthodes d'Hikki, il se lança donc dans la réalisation du jutsu en enchainant les signes et en prenant bien garde à ce qu'Hattori ne se retrouve pas dans les flammes.

"Katon Karyuu Endan !!!"

Un long fil de feu sortit de la bouche du senseï, prenant la forme d'un majestueux dragon.

*Merde....ça fait trop longtemps que je n'ai pas utilisé cette technique...ça brûle.*

La technique enfin terminé, on pouvait voir le visage d'Hikki souffrir le martyr et ses jambes chancelaient sous l'effet de la perte importante de son chakra. Il reprenait son souffle peu à peu.

"Pense......au goukakyuu.......mais essaye.....d'allonger au maximum sa portée...le dragon.....apparaitra.....j'en suis sur..."

Il s'asseya dans le sable, toujours haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue99/99[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Left_bar_bleue284/284[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:02

Hattori avait été très impressioné devant une telle puissance, il avait eut un mouvement de recul devant la puissance et la chaleur des flammes, mais au final il n'avait pas bougé, scrutant avec attention chaque mouvements, chaque positions d'Hikki avant que celui-ci n'excécute sa technique.

"Pense......au goukakyuu.......mais essaye.....d'allonger au maximum sa portée...le dragon.....apparaitra.....j'en suis sur..."

*Tout est une question de mental, il sent que je suis capable d'assimiler ce jutsu, sinon il n'essayerais pas de me l'enseigner.*

Hattori fit un pas en arrière et se détourna un peu de son professeur, tout en lui permettant de bien le voir. Il écarta un peu les jambes et enfonça légèrement ses pieds dans le sable chaud pour avoir une meilleure stabilité.

*Je dois visualiser le dragon dans mes poumons, je dois lui donner vie avant de le libérer.*

Il joignit ses mains pour former le signe de la chèvre et ferma les yeux. Si les dires de son ancien sensei étaient exact, il devait diriger le maximun de chakra vers ses poumons et vers sa cage toracique.

*Je dois faire le vide dans ma tête et ne penser qu'à ce dragon.*

"Fuu .. fuu .. fuu .."

Ses inspirations étaient de plus en plus espacées, il voulait se calmer, ressentir ce qui se passait dans ses poumons, visualiser la bête nymbée de flamme.

"Fuuuu ..... fuuuu ..... fuuuuuu"

Il prit soudain une grande inspiration, bascula son buste et sa tête en arrière, gonfla son torse au maximun et ouvrit les yeux au moment de s'écrier.

"Katon, Karyuu Endan!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu   [Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement Hattori] Au sommet de la dune Renshuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or
» [Sommet des falaises] L'Esclave
» [Lieu] Sommet du mont Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser