Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang A: Récupération de documents importants

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue116/116Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (116/116)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:06

Kogane devait se battre contre un chuunin d'Ame, son niveau devait surement dépassé le sien. Mais si c'était pour favoriser la réussite de la mission, elle ferait pour l'arrêter voir de finir avec lui.
Ce qui l'irrita beaucoup fut le fait que son sensei c'était endormi les laissant seuls face à ces 2 chuunins. Mais ce détail ne la déconcentra que très peu.
Elle prit un de ses kunais comme défence et dit à Byakusen:


-"Byakusen...Nous nous battrons chacun contre un chuunin, j'espère que l'on restera vivant. Si l'un de nous parvient à battre son adversaire, il pourra compter sur son compagnon pour l'aider..."

*Pitié qu'il ne meurt pas

Kogane était prête à se battre, elle attendait donc un geste de son adversaire.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue465/465Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue675/675Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (675/675)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:36

Le chuunin de Ame dont la veste de chuunin, était légèrement sale, montrait qu'il attendait maintenant depuis longtemps leur venue, par conséquent les ninjas étaient sur les dents, ils ne pensaient qu'à exterminer le groupe de Suna et aller toucher leur paye...

Le premier était brun, il regardait Kogane dans les yeux, il était petit et légèrement dodu malgré tout, il tenait aisément sur sa branche d'arbre montrant une certaine agilité tout de même. Tout à coup il prit une impulsion et sortit un Katana en fer, Kogane devait réagir et vite, son kunai ne portait jamais contrer l'attaque frontal du ninja...Même si l'attaque était direct et irréfléchie, la force et la vitesse du ninja de la pluie pouvait lui permettre de remporter le combat rapidement si Kogane ne réagissait pas rapidement...

Le deuxième était blond, il était fin et maigre, trop maigre, il en était squelettique, montrant probablement une maigre performance pour le combat à main nue...Aussitôt il composa une série de signe en direction de Areii qui semblait inquiet pour Kogane...


"Suiton, Housenka no Jutsu"

Quatres pétales d'eau sortirent de la boule du chuunin et se dirigèrent vers Areii qui devait réagir, s'il était touché, il tomberait de la branche et se fracasserait la nuque une fois en bas, certes Rin pourrait le soigner...mais faudrait-il qu'il soit réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue116/116Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (116/116)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:08

Kogane voyant le petit brun l'attaquer, elle prit peur. Cette attaque, bien que peu raisonnable, pouvait la tuer. Mourir d'une telle façon, kogane ne pouvait s'imaginer ça...Ce serait tellement idiot. Et donc sans trop réflchir elle utilisa le kawarimi pour se protèger. Aucune de ses armes n'étaient assez puissante pour contrer une telle attaque, surtout pas un kunai.
Donc grâce à son jutsu défensif, elle attirit toujours devant l'homme, un peu plus loin. (mais vraiment qu'un peu).


*Quel salaud, m'attaquer ainsi alors que je ne savais même pas qu'il était mon adversaire...Grrrr, il va souffrir. (désolé pour les insultes)

Ne connaissant ni ses forces ni ses faiblesse, Kogane pensa à tenter du genjutsu. Elle savait très bien que le genjutsu était bien moins répandu que le ninjutsu et le taijutsu.
Elle regarda son adversaire dorit dans le yeux et dit:


-Chissoku no jutsu!!!

L'inquiètude que Kogane avait, pouvait la destabiliser, mais elle se disait que Byakusen était assez fort pour battre son adversaire.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue91/91Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:10

Byakusen analysait la situation jusqu'à ce qu'il se fasse tirer dessus avec des pétales d'eau.

* Un petit gros avec un katana, un fin et maigre qui attaque au ninjutsu...
Le premier doit être assez bête pour grossir et être shinobi; car il baisse son agilité, sa rapidité et ses réflexes en étant ainsi.
Quant au second il doit être plus intelligent et plus doué à distance.

Ainsi il ne m'intéresse pas je veux combattre celui qui ai censé fort au Taijutsu. De plus l'autre, s'il est intelligent ne pourra m'attaquer s'il peut toucher son coéquipier... *


Ainsi il décida d'affronter le petit gros et brun, plutôt que le blond. Mais il devait s'occuper des pétales d'eau.
Suivant la rapidité du jutsu, le jeune Areii esquiva simplement les pétales s'il pouvait, sinon s'il ne pouvait le faire, il sortit son cimeterre pour parer l'attaque.

Après s'être protégé, il vit Kogane utiliser une technique. Il se rappela alors que Rin avait dit qu'elle maîtrisait le genjutsu. Il pensa que c'était le moment opportun pour attaquer, et ainsi désarmer le petit gros. Une fois ceci fait il allait l'enchaîner au corps à corps, par des Suna Senpuu et des Areii Rendan si nécessaire, jusqu'à ce qu'il soit KO.
Kogane devait attendre jusque là contre l'autre chuunin apparemment bon en ninjutsu à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue465/465Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue675/675Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (675/675)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:45

La petit brun fut frappé de plein fouet par le Genjutsu de Kogane, et s'écroula sur la branche, et se tenant le coup, son katana tomba dans le vide et il se retrouva à la mercie de la Genin...

Quand à Areii, il essaya d'esquiver les pétales mais elle étaient trop rapides, impossible bien évidemment de sortir son cimeterre dans une situation pareille, il en esquiva trois par un saut mais la quatrième le frappa de plein fouet mais grâce à son saut, il fut projeter contre l'arbre et atterit sur une branche sans tomber dans le néant du vide qui s'étendait à perte de vue sous ses pieds...

Rin quand à lui, continuait de ronfler paisiblement quand tout à coup, son bras se leva d'instinct et un kunai de vent sortit et alla se planter dans un ninja qui arrivait sur eux...Son ninjutsu en dormant était toujours aussi puissant...

Aussitôt le blondinet qui faisait face à Areii profita de son moment de récupération pour enchaîner quelques signes rapidement...


"Suiton, sensatu"

L'humidité qui régnait dans la forêt se transforma rapidement, en une dizaine d'aiguilles qui se dirigèrent vers Areii qui venait à peine de récupérer de l'attaque précédente...A l'inverse du combat de Kogane, c'était lui qui était à la merci du ninja de la pluie. Il avait sous estimé son adversaire et cela allait lui couter cher...très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue91/91Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:01

* Il m'a prit de vitesse ? Pas mal ! *

Une dizaine de petites aiguilles se formèrent, et entouraient Byakusen.

* Il peut contrôler l'humidité de l'air ? Incroyable, son niveau de ninjutsu est bien plus élevé que je ne le pensais... *

Byakusen devait feinter pour pouvoir approcher de son adversaire. Il se laissa alors tomber en arrière tout en regardant une branche au dessus de son ennemi. Une fois à la limite de tomber, il utilisa le Kinibori pour rester accrocher à l'arbre et tourner autour de celui-ci.
Il esquiva ainsi l'attaque de son adversaire qui se planta sur la branche...

Alors qu'il était à la renverse, il visualisa la branche qu'il avait vue au dessus de son adversaire et fit les signes nécessaires au kawarimi. Puis, grâce à son élan, il tourna autour de sa propre branche et se retrouva en position pour pouvoir sauter sur son adversaire. En effet le saut était long, mais le jeune Areii envoya une forte impulsion de chakra dans ses pieds, pour sauter bien plus loin que normalement.


* Maintenant il va sûrement m'envoyer une attaque alors que je suis en l'air, je me substituerais au dessus de lui, et je l'enverrais au pied des arbres avec un suna senpuu. Ou, s'il est surpris par mon esquive je l'envoie sans me substituer dans le vide. *
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue116/116Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (116/116)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:35

Voyant qu'elle avait l'avantage, Kogane en profita pour enfonçait un de ses kunais sur son adversaire, en faisant le moins de bruit possible. Après tout un simple branche se cassant pouvait permettre à son adversaire de connaître son emplacement, et ce serait donc finit pour elle. Mais pour l'instant, elle n'avait fait aucun bruit... Le fait de tuer ne lui faisait guère plaisir, bien au contraire ça lui faisait mal au coeur. Elle allait peut-être mettre fin à une vie en un simple coup...

*Kso...J'ai horreur de tuer, mais il le faut bien.

La genin observa rapidement les environs et put s'apercevoir que son compagnon Byakusen était en difficulté, ce qui l'a fit accèlèrer la futur mort du brun...En espèrant, qu'il ne se transforme pas en mutant (^^).

*Byakusen...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue465/465Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue675/675Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (675/675)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:50

Le ninja qui faisait face à Kogane tomba de la branche et alla s'écraser une bonne vingtaine de mètres plus bas, sur une souche pointue...Il était mort...

Le ninja qui lui faisait face à Areii voyait tranquillement la mascarade de Genin, qui tout à coup se substitua au dessus de lui, mais comme à leur habitude, les Genins prenaient le Kawarimi pour un jutsu d'attaque alors qu'il était bel et bien un jutsu de défense, la lenteur de l'apparition donna un avantage considérable au chuunin qui pus facilement dès qu'il vit le Genin disparaître au profit d'un buche, composer quelques signes rapidement


"Suiton, Suijinheki"

Un puissant jet d'eau sortit de la bouche du chuunin et para la frappe aérienne de Areii...Le Genin compris rapidement que son adversaire s'amusait avec lui, et que son taijutsu serait totalement innéficace face au chuunin...
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue91/91Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:42

La frappe de Byakusen fut donc totalement bloquée par la projection d'eau de son adversaire. Mais celui-ci était maintenant très proche du jeune Areii.
D'ailleurs il arrêta ses attaques attendant que le chuunin arrête sa technique.


* Plus il utilise de chakra plus ça m'avantage, Et maintenant que je suis au corps à corps, du moins à moins de 3mètre, il n'a plus le temps d'effectuer des signes pour n'importe quelle technique, et il ne peut donc plus m'échapper !
Il faut juste que je me concentre au corps à corps dès qu'il arrête sa technique défensive, et que je le déséquilibre pour qu'il tombe. *


Il voyait bien que son adversaire jouait avec lui, mais il venait de faire une grosse erreure ; son jutsu de défense est utilisé contre des attaques à distance normalement, et là il avait permit au jeune Areii de se rapprocher, ce qui signifiait son arrêt de mort....
Il ne pouvait plus utiliser de technique, mais il ne pouvait sauter en l'air sauf s'il acceptait de subir des attaques à distance sans pouvoir esquiver.
Et même s'il lançait des kunais sur Byakusen pour ralentir sa progression, le jeune Areii ne s'arrêterait pas pour autant, et parerait de son bras les kunais ou shurikens.

Alors une fois au corps à corps, il enchaîna quelques coups de poings, puis fini par un Areii Rendan son adversaire, pour le faire basculer dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue465/465Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue675/675Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (675/675)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:28

Le ninja de Ame se laissa coulisser le long de la branche avec le kinobori pour se retrouver sous la branche, la tête en bas alors que Areii termina son enchaînement de coup de poings dans le vide, aussitôt le ninja d'Ame enchaîna des Taôs, et revînt sur le dessus de la branche...

Areii n'ayant pas vu son stratagème sous la branche, croyant à une simple esquive et dans sa précipitation et son assurance courut pour lui infliger un Areii rendan mais juste avant le contact, le ninja termina son jutsu...


"Suirou no jutsu"

Areii se retrouva dans une bulle d'eau indestructible de l'intérieur, le ninja d'Ame sourit et posa la prison sur la branche, puis se dirigea vers Kogane...Tout en gardant sa main en contact avec la prison dans laquelle Areii était emprisonné comme une merde...

"A ton tour, même avec une main en moins, je peux facilement m'occuper de toi gamine, ton copain m'a sous estimé et voilà le résultat, je te conseille de me prendre au sérieux, je suis le meilleur chuunin de mon pays ! Viens te battres !"

Le ninja d'Ame provoqua la Genin qui semblait hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue91/91Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:52

( mouai il fait le même stratagème que moi, mais je n'imagine pas qu'il le fasse... Et d'ou vient l'eau qui me paralyse ? )

" Kso... "

* Et merde, comment j'ai pu me faire avoir par ma propre stratégie ? Comment a-t-il pu être plus rapide que moi ? *

Byakusen, humilié, commença à vraiment en vouloir à son ennemi...
Il tenta de bouger, de donner des coups à son adversaire. Il voulait voir les limites de sa techique !
Il essaya des signes, pour voir s'il pouvait faire une technique quelconque... Il essaya de frapper ce connard de blondinet pour voir s'il pouvait sortir de la bulle d'eau.


( En gros qu'es ce que je peux faire dans cette satanée bulle ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue116/116Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (116/116)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:03

Byakusen avait été prit dans le piège de ce blond qui maitrisait le Suiton. La jeune genin avait l'attention d'aller sauver son ami, mais le blond se dirigea vers elle. Kogane prit peur, il voulait la combattre. Si il avait réussi à battre Byakusen, ses chances de gagner était assez faible.

"A ton tour, même avec une main en moins, je peux facilement m'occuper de toi gamine, ton copain m'a sous estimé et voilà le résultat, je te conseille de me prendre au sérieux, je suis le meilleur chuunin de mon pays ! Viens te battres !"

Il avait osé dire le mot interdit "gamine", Kogane se sentait bizzare, elle avait une envie de le frapper comme elle avait l'habitude de le faire avec son cher sensei.

"Ne me sous-estime pas non plus...Et je ne suis pas une gamine!!!

Elle savait que ce chuunin maitrisait le suiton et le point faible du suiton est...le Doton. Enfin si la genin avait bien suivit à l'académie c'était bien ça. Maitrisant cet élément, le battre serait plus simple que prévu.

Elle posa ses mains sur le sol en sivant les conseils que lui avait donné sur le "fils" de chakra puis dit:

-"Doton Taiga!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue465/465Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue675/675Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (675/675)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:26

Le jutsu fut sans effet...pour créer le torent de boue, il fallait absolument, un sol quelqu'il soit mais en hauteur dans les arbres, le chakra se perdit dans la branche sans effet...

Le ninja d'Ame explosa de rire, il n'en pouvait plus, si sa main n'était pas relier à la prison qui bloquait TOUTES les interventions de Areii. Certes il ne pouvait pas tuer Areii tant qu'il était dans la prison mais celui-ci ne pouvait STRICTEMENT rien faire...Malgré que Areii était bloqué, il était aussi à l'abri de toute attaque extérieure tant que le chuunin restait en contact avec la prison que le ninja avait rassemblé grâce à l'HUMIDITE qui était très présente dans une forêt aussi humide que celle-ci, de plus dans un pays nommé : pays de la PLUIE.

Le ninja s'était déconcentré par la betise naïve de la Genin, s'il n'avait pas eu la prison en boulet, Kogane serait déjà morte à la minute qui avait suivit son jutsu...Le rire du chuunin lui offrait une nouvelle possibilité d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue91/91Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:39

* Putain ! Fait chier ! Je ne peux rien faire !

Il ne vaut mieu que je ne dise rien sinon je vais perturber Kogane. Même si je peux m'occuper de ce con si j'étais seul avec lui, là, il faut que j'aie confiance en Kogane pour aller plus vite...
Car c'est une mission de vitesse tout de même, et là, je ne peux le battre rapidement... *


Le jeune Areii regarda Kogane tenter une technique doton, il est vrai que l'avantage est à la terre contre l'eau, mais pas à 20mètres du sol...
Il regardait attentivement Kogane et le blondinet. Prêt à faire quelque chose dès que cette satanée prison lâcherait.
Et prêt à crier à Kogane de fuir si elle n'était pas de taille...
Mais pour l'instant il devait lui témoigner sa confiance et la laisser faire...

Mais bon son adversaire devait avoir utilisé ENORMEMENT de chakra pour relier toute l'humidité environnante en une boule pour attraper Byakusen. Et vu qu'il ne pleuvait pas en ce moment... Toutes ses techniques devait l'avoir diminué au niveau chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue116/116Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (116/116)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:42

Kogane remarqua que son jutsu avait complétement échoué, elle n'avait pas fait attention au sol, ce qui fut une belle erreur de sa part. Son adversaire commençait à rire, cette fois-ci la genin n'avait servit à rien. Et ce rire si malsain l'énervait, Kogane sera son poing pour ne pas attaquer bêtement ce blond.

*Kso...Je suis trop bête.

Quant à Byakusen, elle évita de le regarder. Elle avait bien trop honte de son erreur. Elle observa le blondinet d'un air bizzare, que pouvait elle faire pour en finir avec lui et libèrer son ami? Elle pouvait tenter d'utiliser du genjutsu, étant son point fort ça pouvait l'aider.

*Je n'utiliserait pas le genjustsu que j'ai utilisé contre le brun...Ce sera donc le Kokyouangyo no jutsu, vu que le mie no jutsu necessite un adversaire de plus.

Elle observa son adversaire, enchaina des signes...

-"Kokyouangyo no jutsu!!!"

*Espèrons que ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue465/465Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue675/675Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (675/675)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:25

Le genjutsu de Kogane, ne put pas frapper son adversaire avec puissance à cause de son état, il riait aux éclats et donc il se retrouva dans une pénombre légère mais la lumière n'était pas très présente dans la forêt par conséquent, son champ de vision n'excéder pas un ou deux mètres devant lui...Aussitôt, il comprit ce qui venait de lui arriver...IL enchaîna quelques taôs d'une seule main...

"Suiton Suijenheki"

Un mur d'eau s'éleva entre la Genin et le chuunin qui maintenait toujours Areii dans sa cage et qui gémissait de rage de se sentir inutile et un boulet pour Kogane...

Kogane n'avait pas beaucoup de temps devant elle pour l'attaquer et ce mur l'obligeait à trouver une stratégie plus fine pour le toucher sans s'approcher pour ne pas se faire voir, et elle devait contourner le mur mais le bruit aiguillerait surement le chuunin...

Elle devait réfléchir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue116/116Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (116/116)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:54

Le Kokyou angyo no jutsu n’avait pas très bien réussit et le chuunin étant intelligent avait rapidement comprit ce qu’elle avait fait et donc avait créé un mur d’eau. Ce mur était un véritable inconvénient pour Kogane qui devait vite trouver une stratégie. Byakusen ne pouvait attendre.

*Je pense qu’il ne reste pas de chakra à ce chuunin, je pourrais…*

Une idée assez insensée apparut dans l’esprit de Kogane. Ne voyant rien d’autres à faire, elle exécuta donc son stratagème en espérant qu’il marcherait. Elle créa un bunshin à son emplacement et se cacha derrière ce dernier, puis elle éxécuta le Kawarimi vu qu'elle pouvait voir derrière ce mur. Elle essaya de ne pas faire de bruit, sinon il le remarquerait.

*Pitié que cette fois-ci ça marche.*

Elle se retrouva derrière le blond, puis prit son kunai et tenta de le tuer. En espèrant, que cette fois-ci ça marche.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue465/465Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue675/675Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (675/675)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:26

L'homme entendit la détonation derrière lui, et voulut parer mais il vit la silhouette de la Genin trop tard, elle avait déjà enfoncé son kunai à plusieurs reprise dans le dos du chuunin...Il lacha prise et la prison d'eau de Areii fut dissiper...Le chuunin tomba de la branche et s'écrasa sur un rocher une vingtaine de mètres plus bas...

"Beau travail Kogane, je vois que mon entraînement commence quelques peu à porter ses fruits, mais n'oubli jamais que le Kawarimi n'est pas une technique d'attaque et que tu perds énormément de temps quand tu réapparais, si tu n'avais pas eu ton Genjutsu, il t'aurait tué...Le Kawarimi qu'on se mette d'accord une bonne fois pour toute est une technique de défense et de fuite et non d'attaque, ou en tout cas pas à vos vitesses actuelles !

Areii, je n'en attendais pas plus d'un incapable comme toi...

Sauf si vous êtes fatigué, ou si toi Areii en plus d'avoir été un boulet pour Kogane, tu es blessé, nous pouvons passer quelques heures ici et manger un morceau...Sinon en route, nous allons arriver bientôt à Kusa...Kumo est encore loin..."


Rin bailla un peu, et attendit la réponse des Genins, sachant pertinemment que Areii allait s'énerver dans le vide, tandis que Rin allait s'endormir dès qu'il ouvrirait la bouche...

*J'ai du mal à croire les progrès de notre kunoichi...par contre en ce qui concerne ce vantard, prétentieux, qui ne crois qu'en sa force physique et son taijutsu, aura eut une belle leçon de chose aujourd'hui même...Mais il est trop butter pour admettre que son jugement est faux et qu'il est faible, bien plus faible que Kogane même si les appareances prouvent le contraires...je devrais moins réfléchir, c'est trop fatiguant...*
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue116/116Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (116/116)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:50

Kogane avait réussi à en finir avec le chuunin et Byakusen fut sorti de la prison d'eau. Dès qu'elle le vit, elle se dirigea directement vers lui avec une inquiètude digne d'elle.

"Byakusen-kun, ça va?"

Quant à leur sensei, il avait enfin fait signe de vie.

"Beau travail Kogane, je vois que mon entraînement commence quelques peu à porter ses fruits, mais n'oubli jamais que le Kawarimi n'est pas une technique d'attaque et que tu perds énormément de temps quand tu réapparais, si tu n'avais pas eu ton Genjutsu, il t'aurait tué...Le Kawarimi qu'on se mette d'accord une bonne fois pour toute est une technique de défense et de fuite et non d'attaque, ou en tout cas pas à vos vitesses actuelles !

Areii, je n'en attendais pas plus d'un incapable comme toi...

Sauf si vous êtes fatigué, ou si toi Areii en plus d'avoir été un boulet pour Kogane, tu es blessé, nous pouvons passer quelques heures ici et manger un morceau...Sinon en route, nous allons arriver bientôt à Kusa...Kumo est encore loin..."


Kogane écouta attentivement les conseils de Rin; elle ne devait plus considèrer le Kawarimi comme une technique d'attaque mais comme une technique de défense. C'était la deuxième fois que son sensei le lui rappellait.

Elle se retourna vers son ami en espèrant que les injures du Kazekage ne lui fasse pas trop mal. Elle posa sa main sur l'épaule gauche de Byakusen pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait absolument pas. Puis, se retourna à nouveau vers leur sensei, la proposition du repas était la bienvenue.

"Rin-sensei, personellement je veux bien faire une pose. Je suis assez fatiguée et vous aussi vous avez l'air épuisé. Quand penses-tu Byakusen-kun?"
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue91/91Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:00

Dès que la prison d'eau fut relâchée, le blondinet bascula dans le vide poussé par Kogane. Byakusen se releva alors, tête baissée et son amie fonça vers lui.

" Byakusen-kun, ça va ? "

" ... Oui... " Dit-il avec une petite voix, toujours tête baissée

* Pourquoi ai-je échoué ? Elle l'a battu si facilement ! Je ne pouvais pas faire autrement ... Aurais-je du prendre la cimeterre ? Il n'aurait pas pu bloquer le coup avec son souffle d'eau... Aurais-je du rester loin pour lui faire perdre son chakra ? *

Quant à Rin, quand il revint, se moqua de Byakusen... Il pouvait bien...
Byakusen ne réagit pas, il restait là, dominé.


* Pourtant je suis resté sur de moi, comme mon père m'a toujours dit ; Si tu veux réussir, il ne faut pas espérer réussir, mais savoir que l'on va réussir ! C'est ainsi qu'il conçoit sa cuisine...
Ca ne marcherait pas pour la vie de shinobi ? Ou es ce que je resterais toujours faible ? Ma famille n'est finalement vraiment pas douée pour être shinobi, et c'est ainsi.
Mais !... Kogane non plus ! Et pourtant elle l'a battu... Et moi, je me suis fait avoir par ma propre technique ! Suis-je bête à ce point ? Suis-je inutile à ce point ? *


" Rin-sensei, personnellement je veux bien faire une pause. Je suis assez fatiguée et vous aussi vous avez l'air épuisé. Quand penses-tu Byakusen-kun ? "

Elle venait de lui poser la main sur l'épaule, pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. Mais, dans une équipe on en veut à celui qui se fait avoir ? Alors qu'il a opté pour les meilleurs solutions, qu'il a tout tenté pour ne pas s'abîmer pour pouvoir poursuivre la mission ?
Surtout qu'il aurait eut ses deux mains, sans mon échec...


" Je ne peux être fatigué de n'avoir rien fait, et non plus je ne risque pas d'être blessé... " Répondit-il avec méchanceté.

* J'aurais pu ouvrir une porte... Mais si je suis faible au point de me blesser pour le battre... Enfin dans ce genre de mission il faut pouvoir continuer après la victoire... *
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue465/465Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue675/675Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (675/675)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:19

"Kogane, je peux comprendre que tu sois fatigué, tu as utilisé pas mal de chakra et tu t'es bien débrouillée, tiens mange ça..."

Rin plongea sa main, dans sa pochette et sortit la petite boîte qui portait la même insigne que le cimeterre de Areii, l'insigne des Takaï. Il saisit une petite pillule bleue, et la tendit à Kogane qui la croqua aussitôt puisqu'elle avait déjà eu à faire à cette petite mixture pendant son entraînement...
C'était un concentré de chakra composé de dérivé d'adrénaline accélérant le coeur et par conséquent la circulation et la production de chakra du coeur, certes très utile mais très dangereux en combat car cela immobilise l'espace de quelques secondes, assez pour se faire tuer...


"Nous partons dans une heure, si vous désirez manger, c'est le moment..."

Il lança un regarda méprisant à Areii et dans un saut puissant, alla se percher en haut d'un arbre, sur une branche qu'il avait repéré, et qui devrait constituer un bon lit, pour continuer sa sieste...Avant de s'endormir, il prit une autre pillule rose, cette fois, c'était un complément alimentaire, de vitamines, de protéines, de glucides et de lipides qui constituait tous les besoin journaliers de l'homme dans cette petite pillule, la nourriture parfaite pour le corps et l'esprit...Il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue116/116Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (116/116)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:42

Le mépris de Byakusen inquiétait la jeune fille, elle avait comme l’impression que leur amitié commençait peu à peu à disparaître. Peut-être était-ce l’imagination de Kogane qui lui joué comme à son habitude des mauvais tours ? Elle ne pouvait s’avoir…

"Kogane, je peux comprendre que tu sois fatigué, tu as utilisé pas mal de chakra et tu t'es bien débrouillée, tiens mange ça..."

La phrase de son sensei l’a fit sortir de ses divagations et voyant cette pilule qu’elle avait déjà rencontré auparavant, l’avala. Elle se sentit bien mieux après.

"Arigato (d'un regard noir)"

"Nous partons dans une heure, si vous désirez manger, c'est le moment..."

Elle se retourna vers Byakusen en évitant de montrer ses sentiments au grand jour, puis lui fit un sourire incertain.

"Oui…"

Elle s’asseya sur place, le ventre criant famine puis sortit deux sandwichs. Elle en passa un à son ami puis mangeant en silence le début du sien. Elle évitait de croiser son regard. Pourquoi ? Elle ne le savait pas elle-même. Puis son regard se tourna vers son sensei qui se reposait dans son coin, à chaque fois qu’il en avait l’occasion il se reposait. Cette pensée l’a fit rire, mais tenta de ne pas se faire remarquait, on allait penser qu’elle était cinglé.

Arrivée à la moitié de son sandwich, elle s’arrêta brusquement, elle venait de croiser le regard de son ami. Elle baissa son regard puis continua de regarder le sol. Ensuite elle le regarda enfin droit dans les yeux puis lui dit :

-"Byakusen-Kun, tu fera mieux la prochaine fois, ne t’en inquiète pas. Ça peut arriver…Je suis certaine que même si tu le caches sous une tignasse de cheveux, tu es bourré de talents et même me surpasse…"

Puis elle continua son sandwich…
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue91/91Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:08

Kogane prit son sandwich et s'installa auprès du jeune Areii. Mais elle avait l'air timide, pourtant elle ne l'était plus depuis bien longtemps avec Byakusen. Lorsqu'ils croisèrent leurs regards :

-"Byakusen-Kun, tu fera mieux la prochaine fois, ne t’en inquiète pas. Ça peut arriver…Je suis certaine que même si tu le caches sous une tignasse de cheveux, tu es bourré de talents et même me surpasse…"

" C'est gentil d'essayer de me réconforter... Mais... "

Il se releva et sauta au travers des arbres, puis disparut de la vue de Kogane.

* J'ai pourtant tout essayé, mais je suis nul.... *

Il s'arrêta après 700 mètre de chemin dans les arbres. Il s'adossa contre le tronc d'un arbre et mit la tête entre ses jambes.

* Mon père m'a toujours dit, si tu veux réussir, il faut être sur de réussir, et ne jamais hésiter... Je n'ai pas hésité et j'ai toujours su que j'allais réussir ! POURQUOI ? Pourquoi ai-je échoué ? Pourquoi... *

Il resta ainsi, pleurnichant et se lamantant sur son sort. Il s'appitoya de cette façon sur lui même durant vingt minutes, mais, après tout, ce n'était qu'un enfant...
Après s'être calmé, il mangea son sandwich, puis attendit l'heure fatidique de repartir, pour rejoindre son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue465/465Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue675/675Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (675/675)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:23

L'heure venait de s'écouler et Kogane avait prévu le coup. Elle avait grimpé à l'arbre ou Rin dormait et attendit précisément que l'heure fut passé...Tout à coup il infligea un énorme coup de pied dans le ventre de Rin qui fut bloqué par sa défense permanente, mais cela eut pour effet de le réveiller...

"Déjà..."

Rin se leva, s'étendit de tout son long, fit craquer les os de son coup et se ses doigts puis regarda autour de lui, apparemment le second Genin avait déjà fuis la mission, il ne lui avais pas fallut grand chose, puis des craquements, Rin haussa les sourcils et se demanda pourquoi il n'avait pas eut rapport de ce mouvement, c'était Areii, Rin compris pourquoi son oiseau ne l'avait pas prévenu...

"On y va..."

Sans un mot de plus, Rin passa rapidement dans le sens contraire de la venu de Areii sans lui adresser la parole ni même un regard, les 2 Genins se rejoignèrent et suivirent Rin dans l'épaisse forêt de Ame...Bientôt un grand halle de lumière s'offrait à eux. La grande clairière de Ame, le pays de la pluie, comme à son habitude, il avait une forte pluie. Rin était assez stressé, cet endroit était propice aux attaques, des spécialistes de Ame, mais ils n'avaient plus de temps à perdre après tout ils avaient encore beaucoup de chemin à parcourir jusqu'à Kumo...

"Stop..."

Les 2 Genins le prirent aux mots, et restèrent figé, il avait aussi sentit la présence plusieurs personnes, ils se mirent en position de combat, Areii déterminé à prouver sa valeur et Kogane à continuer sur sa lancé, mais Rin partit en avant avec sa vraie vitesse et les Genins le perdirent aussitôt de vue...

Ils entendirent des cries de douleurs qui s'étouffaient dans la forêt de l'autre côté de la clairière, puis Rin réapparut devant eux, ses firangis étaient descendu à hauteur de ses poignets et des goutellettes de sang perlaient de ses griffes d'acier...


"On y va..."

Les deux genins regardèrent étrangement le senseï, il semblait peu bavard et assez sombre par rapport à d'habitude. Il devait certainement être préssé de rentrer au village...Ils continuèrent leur chemin et passèrent la frontière de Ame pour entrer à Kusa, pays de toutes les confrontations en ce moment...

Un bruit se fit entendre dans la légère forêt très claire qu'il parcourait sur le sol herbeux, terrain de prédilection des ninjas de Kusa, eux aussi devaient probablement vouloir arrêter le convoie de Suna en direction de Kumo...Apparemment la taupe de Suna était une vrai moulin à parole...

Un nuage de ninja, apparemment d'un niveau très faible arrivèrent en attaquant de front, Rin baissa la tête, et ferma les yeux...


"Débrouillez-vous !"

Rin sauta en arrière et recula laissant le champ libre aux deux Genins qui voyaient s'abattre sur eux une armée d'un dizaine de ninja sous entraîné qui avançaient bêtement sur leur cible...

*J'en ai marre de tout faire, je vais me faire une petite sieste...*

Les 2 Genins s'espacèrent pour se laisser un champ d'action mais bizarrement les ninjas adversaires, restèrent tassés, en attendant une réaction des Genins...bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue57/57Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Mission de rang A: Récupération de documents importants Left_bar_bleue116/116Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty_bar_bleue  (116/116)

Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:53

Kogane qui avait pratiquement finie son sandwich, écoutait la réponse de son ami Byakusen en le regardant droit dans les yeux.

" C'est gentil d'essayer de me réconforter... Mais... "

*Mais ?*

Elle n’eut pas le temps de dire le moindre mot, son ami venait se s’éloigner. Kogane avait du mal à comprendre son coéquipier ; étais-ce un comportement propre aux garçons ? Surement…C’était d’ailleurs pour cela que Kogane ne tenta même pas de comprendre sa réaction. Elle baissa son regard déçue de se retrouver seule puis continua son sandwich.

Lorsqu’une heure passa, elle se dirigea machinalement vers son sensei pour le réveiller, de la façon l’a plus brutal bien entendu.

"Déjà..."

Kogane ne répondit pas ne voulant causer d’avantage de soucis. Elle remarque que Byakusen était revenu, qu’avait-il pu faire ? Ils firent le chemin vers Kumo…Soudainement leur sensei disparut sans laisser de trace.

"Mais qu’est ce qu’il nous fout encore ?"

Lorsqu’elle entendit les cris, elle réagit avec inquiétude.

"Rin-sensei…"

Son sensei avait réussit à battre ses adversaires avec une facilité digne de son statut. Lorsqu’elle le vit, elle soupira en serrant le poing. Décidément il y avait quelque chose qui l’énerver chez lui. Elle put voir que des adversaires étaient arrivés, elle se retourna vers Byakusen en souriant puis voyant son sensei s’en allait soupira à nouveau.
Les ennemis étaient un peu collés les uns aux autres, ce qui étonna la genin. Elle s’avança un peu puis se dirigea un peu plus vers la gauche, elle savait bien que son ami voulait également participé à l’éventuel massacre. Kogane avait remarqué leur nombres alors tenta une technique de genjutsu qu’elle avait récemment apprise.


"Mie no jutsu !!"

Pour bien réussir son jutsu elle s’était souvenu des gestes osés de son sensei…Beurk, rien que d’y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A: Récupération de documents importants Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Récupération de documents importants   Mission de rang A: Récupération de documents importants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A: Récupération de documents importants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C !
» Mission de Rang A
» Mission rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Kumo No Kuni :: Missions :: Archives de Kumo :: Kumo no Kuni ( Village de la foudre )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser