Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C )   Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:35

l'instit : Que ... Quoi ??
Vous vous moquez de moi ?


Le genin fit signe que non. L'instit réalisant de quoi il s'agissait, eut le regard vide.

Elle reprit alors avec les yeux brillants :

l'instit : Que c'est il passé ? Quelqu'un lui a fait du mal ? Elle est adorable cette petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Left_bar_bleue45/45Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Left_bar_bleue224/256Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C )   Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:50

Je n'en sait rien, c'est pour cette raison que j'enquête..
Et vous n'avez pas répondu à ma question :
Que lui avait fait le petit garçon ?


Sinon je l'attache, je lui fait sortir tout ce qu'elle sait et je la libère.. Ca pourrait être marrant...
Mouai, non, ça le ferait pas...

Non mais quoi c'est vrai, ça m'insupporte que l'on me réponde pas !


Meshiroi attendit la réponse de la femme, il n'avait pas non plus l'intention de gêner longtemps le cours des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C )   Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:59

l'instit : Vous retrouverez celui qui a fait ça hein ??

Le petit garçon lui avait piqué sa poupée et il ne voulait pas lui rendre...

Je lui ai dit de lui rendre et il l'a fait. C'est bien le seul problème qu'est eut cette petite fille. A part qu'elle est solitaire.

Vous avez d'autres questions ? Sinon je retourne en classe.


Meshiroi voyait qu'elle était au bord des pleurs. Ce qu'il venait de lui annoncer était terrible pour elle, une de ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Left_bar_bleue45/45Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Left_bar_bleue224/256Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C )   Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:34

Non je n'ai pas d'autres questions. Merci pour tout.

Il salua la femme et la laissa rentrer en classe.

La pauvre, elle est faible. Pleurer pour si peu...

Rien de bien intéressant comme informations. A part que la jeune fille était attachante, car si sa prof pleure ainsi, alors que la petite était timide, c'est qu'elle devait être gentille comme elle l'a dit.

Enfin...

Bon maintenant le magasin de coiffure.


Il partit à l'adresse qu'on lui avait indiqué précedement. Assez rapidement, il fallait qu'il y arrive avant midi, pour pouvoir parler aux coiffeuses.
Une fois sur place il rentrerait dans le magasin il dirait bonjour à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C )   Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:51

Une coiffeuse : Bonjour.
OH oui, quelle coiffure horrible ! On va vous changer ça tout de suite !

Installez vous ici je vous prie.


La femme commença à préparer le siège à Meshiroi...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Left_bar_bleue45/45Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Left_bar_bleue224/256Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C )   Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:57

Non ce n'est pas pour cela.

Je suis Meshiroi Genin d'Iwa chargé d'une enquête. Puis-je vous parler ? Vous avez l'air libre.


Il s'adressait à la femme qui venait de se moquer de sa chevelure.
Le monde se retournait à cette annonce, il faisait une enquête, ici ? Cela intérogeait tout le monde.
Ca ne dérangeait pas vraiment le genin, mais il préferait ne pas divulguer d'informations à n'importe qui, il pouvait très bien y avoir un ou une journaliste dans les clients.

Pourrions nous parler à un endroit plus calme aussi ?

Mais qu'es ce qu'elle me veut celle-là ? C'est une pétasse à critiquer mes cheveux. Dès qu'on est pas à leur mode on est moche, putain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C )   Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:30

Tout d'un coup elle ne souria plus, cela lui faisait bizarre qu'on vienne la voir pour une enquête, alors elle répondit :

Oui bien sûr. Suivez moi.

Elle le mena dans la réserve, il y avait plein de shampoings de produits de santé pour les cheveux.

Que me voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Left_bar_bleue45/45Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Left_bar_bleue224/256Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C )   Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:51

Rah..

Quelle conne celle là vraiment.

Je ne veux rien sur vous c'est à propos de Mme ...

Il lui donna le nom de la mère de la petite fille.

Je voudrais savoir si vous lui connaissez des ennemis, des personnes qui lui voudrait du mal, à elle ou à sa famille ?

Elle a des problèmes il faudrait vraiment m'aider, même si vous ne l'aimez pas vous même.


Je crois que je vais demander à une autre coiffeuse, parce que j'ai aucune confiance en cette pétasse.

Il attendait la réponse de cette femme, avec un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C )   Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:02

la coiffeuse : Non elle est vraiment sympa, tout le monde l'aime bien ici, ainsi que les clients.

Pourquoi dites vous ça ?


Une autre coiffeuse arriva

n°2 : Que ce passe-t-il ?

n°1 : Il demande si ... a des problème avec quelqu'un dans l'agence ou avec des clients.

n°2 : Bin non, elle est adorable, elle s'entend très bien avec les clients. D'ailleurs elle gagne pas mal de pourboire.

n°1 : C'est ce que je lui ai dit.

n°2 : C'est pourquoi ?

n°1 : C'est aussi ce que je lui ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Left_bar_bleue45/45Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Left_bar_bleue224/256Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C )   Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:10

Pas besoin d'en parler à une autre c'est parfait...

Cette famille semble être la famille parfaite... C'est très bizarre... quelque chose cloche. Il faut que je le trouve.


Merci Mesdames, mais j'ai tout ce dont je voulais savoir.

A part s'il y a des choses qui vous reviennent, appeler les service des missions d'Iwa et expliquer leur la situation et que vous avez des informations pour moi.

Merci pour tout.


Il se retira de la réserve du magasin.

Puis il passa auprès d'une dernière coiffeuse.

Quoi qu'elles peuvent s'entre-aider...

Excusez moi, ces deux là appréciaient Mme .... ?

Après la réponse de la femme il se retirera. et partira à l'académie.

Arrow Direction la Salle de réunion des enseignants chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C )   Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:32

La femme fut surprise et répondit que oui, comme pas mal de monde dont les clients.

Tous les propos de toutes les coiffeuses concordaient, ce n'était pas là non plus qu'il allait trouver quelque chose. Ainsi il se rendit à l'académie.

Il allait à la salle de réunion des enseignants Chuunin, car c'était midi lorsqu'il arriva à l'académie.

( Créer le sujet à l'académie et décrit la salle )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C )   Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur le meurtre d'une jeune fille ( mission rang C )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D pour Koro : La petite fille disparue !
» Mission de Rang A
» Mission rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser