Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue48/48Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue133/133Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (133/133)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:00

Après une route assez longue, Hibiki et Gari, arrivèrent tout deux sain et sauf aux frontières de Kusa. Ils se reposèrent en attendant que l'ANBU arrive.
Durant le voyage, il furent tout deux attaqué plusieurs fois par quelques brigands voulant ce mesurer à des ninja, ils en ont juste fait les frais…


[Flashback] Hibiki et Gari était à deux kilomètres de Konoha quand les deux ninja se sentirent observé. Une demie-douzaine (6 pour ceux qui n'avaient pas comprit) de hommes les encerclait et étaient prés à les attraper. L'un deux, certainement le chef de groupe fit signe à ses camarades pour qu'il attrape Hibiki. Deux d'autre eux lui sautèrent dessus ou plutôt essayèrent de lui sauter dessus car le premier ce prit un coups de pied sauté directement dans la tête qui alla s'écraser le nez contre un arbre (ceci était presque un "Konoha senpuu"), quand aux deuxième lui qui avait manqué sont coups essaya tant bien que mal à attraper le chuunin par derrière mais se fut un échec cuisant, le Uchiwa disparu de devant lui pour réapparaitre derrière et lui asséna un coups directement dans la carotide qui mit l'homme KO. Les 4 autres agresseurs n'eurent pas le temps de faire quoi que se soit que Gari les avaient déjà tous neutralisé, ligoté et eut un petit sourire moqueur envers le chuunin. Ils les attachèrent chacun sur un arbre et reprirent leur route.

Une trentaine de minutes plus tard, encore un groupe de 6 personnes les attaquèrent. Cette fois ci il était à 4 sur Hibiki, un combat au corps à corps débuta mais ne dura pas beaucoup plus longtemps que le premier, le premier essaya de lui donner un coup qui fut facilement esquivé et reçut un uppercuts de la paume de la main droite du Uchiwa, le deuxième quand à lui essaya de lui tacler la jambe mais le Hibiki sauta en arrière et passant juste derrière la tête d'un des deux autre, il lui donna un coup de genou derrière la nuque qui fit tomber inconscient ce dernier, le troisième à attaquer essaya de poignarder le chuunin mais encore une fois leurs étaient trop lente, il désarma facilement l'adversaire et lui fit une planchette Japonaise et l'homme s'écrasa contre un arbre. Le dernier étant en état de ce battre se mit en position de combat, Hibiki fit de même puis l'adversaire donna un coup de pied latéral, le chuunin le bloqua avec le technique du brise tibia, jambe écrasé entre le genou et le coude de l'adversaire, le brigand cria et se tordit de douleur avant de ce faire assommer comme ses compagnons. Il fit ensuite à son compagnon ninja le même sourire moqueur que le jounin lui avait fait. Gari fracassa vite fait le crâne de chacun des deux hommes qui l'attaquèrent et comme pour leur première rencontre, ils les attachèrent tous et partirent comme si rien ne c'était passé.

A un kilomètre de la frontière, un groupe de 10 brigands s'opposa à eux mais il sortir tous des Katana de leur taille. Hibiki sortit lui aussi sont Katana et Gari quand a lui prit son Ninjato (Katana court pour ceux qui savent pas ce que c'est), le combat éclata. La "bataille" (même si on ne peut pas qualifier ça de bataille) se divisa en deux parties distincte, 5 d'entre eux contre Hibiki et les 5 autres contre Gari. Ce fut tout aussi court que les combats précédents. Hibiki savait qu'il devait encore s'améliorer au maniement de sabre mais ces adversaires devaient tout simplement apprendre à s'en servir. Ils essayèrent tous de donner des coups au hasard qui étaient sans effet car tous esquivé ou parée. Hibiki perdit patience est termina très vite le combat en: découpant un bras et en plantant directement son arme dans leurs cœurs. Pour Gari ce fut encore plus rapide, quelques coups lui suffit pour tuer tous ses adversaires. Comme ils étaient tous morts, ils ne prirent pas la peine de les attacher. Ils arrivèrent alors à la frontière.
[/flashback]


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue111/120Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue498/515Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (498/515)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:52

" Bon, en attendant les Anbus de Kusa, je vais t'expliquer le but de la mission.

Il nous faut retrouver le déserteur et le combattre pour le ramener à Konoha où il sera jugé pour ses actes.

Mais, si nos informations sont exactes, il est très fort, c'est un des mes anciens camarades. Il n'a jamais pu supporter l'apprentissage du Katon, il avait d'autres dispositions.. Enfin il est bien plus fort qu'un anbu, alors cette mission m'est attribuée. "


* De plus j'ai demandé à le capturer moi-même *

" Donc, tu sais maintenant que tu ne peux rien faire pour m'aider.
Et ce n'est pas ce que tu dois faire justement.
Tiens attrapes ! "


Gari lança à Hibiki deux pilules. Hibiki les reconnus immédiatement, c’étaient les même que lors de la mission rang B ici même...

" Tu connais ses effets, Yoh t'en a passé à toi et Miyazaki, mais ce que tu ne sais pas, c'est que ces pilules sont extrêmement rares et donc chères ! "

* Elles n'ont pas de prix... elles sont faites pour les missions de la plus haute importance... Et j'en ai eut autant que lui... *

" Enfin, le but est que tu analyse notre combat, et que tu en tire le plus d'experience possible. Et je crois savoir que le sharingan consomme pas mal de chakra. Elles te seront donc bien utiles ces deux pillules.

Ils arrivent. "


En effet, deux secondes après des Anbus de Kusa arrivèrent.

" Bonjour, veuillez nous donner vos noms et votre ordre de mission. "

" Hibiki Tokaï, et Gari cela devrait vous suffire, et voici l'ordre de mission "

Gari leur donna un parchemin qu'ils visionnèrent.

" Ok, suivez-nous. "

Les groupe partit à travers arbres et champs, dans une direction inconnue...

" Comment les avez vous retrouvés ? "


" Nous avons vu un shinobi sortir de notre village, alors qu'il c'était transformée en un shinobi de Kusa. Nous l'avons suivit et vu que c'était un déserteur de Konoha. Nous avons vu un autre ninja, apparemment plus expérimenté, qui avait le même bandeau. Nous n'avons pas pu nous approcher de leur campement sous risque de nous faire repérer. "

" Où est leur campement ? "

" Nous vous y menons actuellement "

" Bien. "

Peu de temps après, ( une vingtaine de minutes ) ils étaient sur place.

" C'est ici. "

" Il n'y a personne.. "

" C'est à vous de les retrouver maintenant... "

" A oui le petit, il avait acheté du matériel pour faire des notes explosives... "

" D'accord. Hibiki, viens. "

Gari fonça au niveau du campement.

C'était de grandes tentes qui étaient posées, deux au total, Gari observa tout d'un rapide coup d'oeil.

" Hibiki, j'ai repéré des traces. Je vais voir où ils sont. Pendant ce temps, toi tu cherche à savoir ce qu'ils mijotent.

a oui tiens aussi. "


Il lui jeta un talki walkie et une oreillette.

" Canal 385 on reste en contact. "

Puis il disparut à l'opposé des anbus de Kusa. qui apparemment étaient partis eux aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue48/48Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue133/133Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (133/133)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:51

Dans la mission, lui ne devait en réalité pas faire grand-chose mais cela lui était bien suffisant, observer les gestes de tout le monde dans le combat était bien assez dur, analysé tout ça demanderai beaucoup de concentration, d'endurance et d'énergie. Tout le monde était partit, le laissant seul dans le campement de deux truands recherché activement, tout ceci n'était pas très rassurant puisqu'ils pouvaient revenir à tout moment. Il mit en place sont Talkie-walkie, le "collier micro" et l'oreillette dans sont oreille droite, puis régla la fréquence, *Canal 385…*, ce dit-il immédiatement.

*Commençons la fouille des lieux !!! Je vais commencer par inspecter cette première tente.*

Il entra alors dans la tente qui était la plus proche de lui (oui un peu fanaient mais tout le monde aurait fait comme lui). Il remarqua une première chose mais elle n'était d'une réelle importance pour la mission, c'était l'odeur des lieux.

*Putain ! Ça pue le fauve ici ! C'est pire que dans la chambre à Ichati ! Il doit y avoir un macchabée qui s'y est séjourné, ça pue d'une force ! C'est dans ces moment la qu'on regrette d'avoir un odora plus développé que l'anormal…Bon, plus vite je me plongerai dans la fouille plus vite j'oublierai la puanteur qui s'exerce ici, pourvue qu'elle ne s'accroche pas à moi…*

Dans la tente, il y avait un sac de couchage, un coffre, une petite gazinière, un petit frigo qui fonctionnait au gaz et un bureau (oui un bureau…). Il décida de chercher tout d'abord, dans le bureau. Il y trouva rien de spécial dessus mais en cherchant dans le premier tiroir il tomba sur quelque chose. C'était un magazine, sur la couverture il y avait une femme légèrement dénudée (juste avec un string) mais on ne la voyait que de dos.

*Y a pas idée de mettre ça ici, à la portée de tout le monde, encore un pervers…il vaut mieux laisser ça où c'était…*

Il replaça alors le magazine pour pervers à sa place et continua à chercher dans les autres tiroirs, il trouva 3 rapports, un plan ancien plan de Konoha et un plan récemment dérobé de Kusa. Il regarda de quoi parler les rapports mais il n'arrivé pas à déchiffrer les écritures, était-ce vraiment mal écrit ? Ou était-ce un ancien langage régional ? Ou encore un langage crypté ? Tel étaient les questions qu'il se posait. Il mit tout ça dans son sac à dos avant de commencer à essayer d'ouvrir le coffre. Il essaya pas mal de chose dont, tenter de l'ouvrir avec un kunai sans effet, avec un sendon qu'il avait trouvé parterre, rien n'y faisait.

*Mmmmm…c'est vraiment solide mais est-ce vraiment fermé ? Si c'est le cas, je suis vraiment un cas…

Il essaya ça dernière idée et elle fonctionna. A la façon d'un City Hunter, un corbeau mal fait passa au dessus de sa tête et une libellule lui tomba sur la tête. Puis il vit que le coffre ne contenait que trois parchemin, il les regarda tout les trois attentivement, le premier était écrit avec la même écriture que pour les trois rapports et les deux autres par contre étaient belle et bien écrit en Kanji Japonais, le premier était un parchemin à le signe de la feuille dessus et il contenait des techniques certainement interdite et l'autre était un parchemin de pacte avec un animal.
Il mit les deux derniers parchemins dans sa sacoche et l'autre dans son sac à dos. Il regarda après dans le sac de couchage, il eut une petite surprise, un rat mort d'au moins 1 semaine d'où l'odeur dans la tante. Il regarda ensuite dans le frigidaire, il n'avait que de la nourriture avarié et quelques cafards qui se promenaient par la. Après cette fouille quasi-totale de la tente à le dirigea vers l'autre.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue111/120Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue498/515Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (498/515)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:32

L'autre tente était plus petite, et apparement pour une personne plus jeune.
En fouillant cette tente il allait trouver de la nourriture fraîche cette fois.

Sur le parchemin, du plan de Kusa, il y avait apparement un zone entourée.

Le parchemin de pacte avait l'air extrêmement puissant, on aurait dit que c'était... Un mil pates ! Une invocation de mil pates ! Cela devait être très puissant !


" Ksschht ! "

" Hibiki, je me rapproche de la cible. Je te tiendrais informé. "


Dans son oreillette, il pouvait entendre Gari. C'était vraiment utile pour ne pas se faire surprendre...

( Hibiki, ne choisit pas trop ce que tu trouves, oua je trouve un truc trop puissant, trop chèr. Tu peux trouver des parchemins, mais c'est à moi de dire ce dont ils sont composés.
Et pas besoin non plus de faire des posts à la slyfer, tu sais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue48/48Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue133/133Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (133/133)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:57

"D'accord ! De mon côté j'ai trouvé quelques trucs intéressants, je te tiens aussi au courant, terminé. Kssschht"

*J'espère bien qu'il va les retrouver, comme ça je vais pouvoir enfin le voir vraiment à l'oeuvre et en plus je vais pouvoir devenir plus fort après cela même si ça pas être de tout repos.*

Après cette petite interlocution à travers ces fameux Talkies-walkies, il continua son entreprise et trouva comme dans le bureau de l'autre tente un magazine de cul sexe. Il termina de fouiller la tente qui n'avait rien d'intéressant a part ce(tte) (...) (C'est toi qui décide de ce que c'est) qu'il rangea sur lui. Il ressortie alors de la tente pour voir un peu ce qu'il y avait à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue111/120Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue498/515Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (498/515)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:19

En fouillant, Hibiki trouva dans un immense congélateur rempli à rabord de glace une pilule et une seule.
A quoi pouvait elle bien servir ? Pourquoi la mettre dans autant de glace ?
Tout plein de question qui lui faudrait répondre plus tard. Pour le moment il rangea la pilule dans sa veste.

Dans la tente se trouvait tout un matériel pour faire des notes explosives ou des parchemins d'invocation. Il y en avait pour pas mal d'argent la dedans... Mais il y avait un gros volume.


" Kshhhk... "

" Hibiki, J'ai trouvé Roa, mon ancien camarade... Il se baigne...

Je vais donc le laisser tranquille, pose des pièges en attendant mon re...

Merde ! Il sort ... "

" kchhhhhhh "

" Je suis bloqué je coupe mon talkie... "


Même si Hibiki tentait de répondre, il n'avait plus de réponses de son sensei...
Que devait-il faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue48/48Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue133/133Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (133/133)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:14

Hibiki réagit directement à l'appel qui lui avait était donné mais celui-ci du être coupé. Il s'accroupi et une mis les mains sur ça tête comme si il avait mal mais c'était enfaîte pour se concentrer sur la situation et pouvoir réagir en conséquence.

*Qu'est-ce que je doit faire ?! Comme me la dis plutôt Gari, je ne lui serai d'aucune aide contre cette homme donc ça ne sert à rien que j'aille à leurs encontre...Je dois donc comme il me la dit, poser des pièges mais avec quoi ? C'est pas avec le peu d'équipement que j'ai que je vais pouvoir faire des pièges assez élaboré pour un mec comme ça. Il y a forcément un moyen d'y arriver ! Reste calme...Qu'est-ce qu'il y a dans les tentes qui pourrait m'aider ? Dans la grande il n'y a rien mais dans l'autre il y a des parchemins ! Avec un peu de chance ils seront plein d'armes, surtout que je n'ai pas vérifier si il était inscrit ou pas...Aller ! Essayons !*

Il entra alors rapidement dans la tente d'où il venait juste de sortir et regarda si les parchemins était écrit ou non. Il les ouvrit alors un par un pour savoir si il était utilisable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue111/120Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue498/515Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (498/515)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:40

Bizarrement aucun parchemin était écrit, l'encre était encore dans des tubes bien fermés à part un pot. Il avait été utilisé c'est sûr ! Pourquoi n'y avait-il pas le fruit de leur travail ?

Il est vrai que fabriquer des pièges pour le jounin serait sûrement inutile mais néanmoins c'était un ordre direct de Gari.

Que pouvait trouvé Hibiki ? Qu'es ce qu'il pouvait bien utiliser pour être efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue48/48Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue133/133Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (133/133)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:55

Hibiki fut stupéfié de voir que tout les parchemins était vide mais il sans doutait quand même un peu, laisser des choses aussi dur à faire sans protection et à la portée de monsieur tout le monde était insensé surtout pour un Jounin aussi fort que celui-ci.
Il sorti alors de la tente et ce rendit compte qu'il avait gaspillé un temps précieux en cherchant dans ces parchemins vide une quelconque arme qui pouvait l'aider.
Il alla voir les traces qu'avait laissé les "campeurs" puis posa un piège dans les arbres non loin de cette endroit. Le piège était constitué de deux kunai et d'assez de fils pour faire partir les kunai a une demie-seconde d'intervalle.
Il alla ensuite au point d'opposé du camps pour y placer un piège identique au premier puis il en plaça un autre à la direction opposé au Village de Kusa avant aller se coucher dans un arbre. De la haut il voyait tout ce qui ce passait sans qu'on puisse le repérer très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue111/120Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue498/515Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (498/515)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:24

C'était une bonne idée de vouloir faire des pièges avec des armes qu'il trouverait sur place. Mais apparement il ne partaient jaamsi sans leur armes sur eux... Ils avaient bien raison, surtout quand on est recherché...

Hibiki choisi de placer des pièges à des endroits bien précis.
Un pour le retour du jounin et le pieger comme lui avait ordonné son senseï.
Un second pour leur fuite possible vers Konoha, d'où ils venaient en gros.
Et le troisième pour la fuite de leurs ennemis.

Très bonne idée, mais les pièges n'étaient vraiment pas assez nombreux. Ils permettraient seulement de faire gagner du temps à Hibiki et Gari. Ce qui pouvait être un grand avantage s'ils savent s'en servir.

Une fois tout terminé Hibiki commença à monter dans son arbre pour pouvoir surplombre le campement, mais là...



HRP / Suite au prochain épisode / HRP



( Tu perds 30m de fils transparents, 6 Kunais )
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue60/60Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue81/81Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (81/81)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:00

Alors que Hibiki montait à l’arbre, quelqu’un le regardait.
Qui es-…

Hibiki ?


Ne me dis pas que... non… Pas lui !

Surpris qu’on l’appel par son prénom, Hibiki se retourna. Il connaissait cette voix, mais ce n’était pas possible…
De plus elle venait des cieux, comment ?
Ainsi Hibiki regarda d’abord par terre, puis dans les arbres, et en dernier leva les yeux vers le ciel.

Un visage !


C’est bien toi…

Le shinobi qui lui faisait face avait la tête en bas le reste du corps ne se voyait pas à cause des branches.
Hibiki, surpris eut un mouvement de recul, alors qu’il était dans l’arbre. Heureusement que le tronc était derrière lui.
Le shinobi qui fit un demi salto pour retomber en contre bas, n’était autre que…
Miyazaki !

Son ancien ami et compagnon qu’il n’avait pas vu depuis un moment. Que faisait-il ici ?


Hibiki.. Pourquoi es-tu là ? Répond moi !

Lui ? Capturer des deserteurs ? Pas possible...

Il n’avait pas totalement changé, il portait les mêmes vêtements, le même katana. Deux choses avaient changées :
Son bandeau rayé, et son sac d’une forme très… carré.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue48/48Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue133/133Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (133/133)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:12

"Hibiki.. Pourquoi es-tu là ? Répond moi !"

Hibiki vit des le premier coup d'oeil le bandeau rayé de Miya. Ceci lui fit mal au coeur de voir ça, son meilleur ami qui trahis le village. Il en voulait pas le croire mais c'était bien vrais. Il réussi quand même à répondre à son ami.

"Je n'ai rien a te dire sur ce que je fais la, ceci ne regarde que moi. Tout ce que je peux te dire c'est que je ne suis pas la pour toi, je ne suis pas Oi-nin..."

Il contua mais sur un ton plus dur en faisait un grand geste.

Dégage ! Tu pourrais tout ruiner ! Je n'ai rien contre toi alors bar toi ! Je te le demande par notre amitier, va t'en !
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue60/60Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue81/81Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (81/81)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:02

Hibiki ne comprit pas, il sentit comme de la tristesse et du regret dans les yeux de Myazaki.

"Hum ... très bien ... mais la prochaine fois que tu seras sur mon chemin, je n'hésiterais pas à te tuer ! Au nom de notre amitié alors ..."

Miyazaki s'avança vers Hibiki pour lui donner une accolade amicale en signe d'adieu.

*Adieu mon ami !*
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue48/48Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue133/133Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (133/133)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:01

Pendant l'accolade la long, Hibiki glissa quelques mots aux oreilles de Miya.

"Je ne désire pas t'éliminer même si tu es un déserteur et je suis sur que tu ne désire pas toi non plus m'éliminer. Je ne sais pas ce qui ta poussé à partir mais je ne t'en veux pas, c'est ta vie et ton chemin, c'est toi qui décide de ton avenir. Même si on est dans des camps différent ninja, une amitié reste une amitié. Sache que si tu as envie de me parler, tu peux le faire n'importe quand. Moi en tout cas je souhaiterai te parler de ça mais pas de ninja à ninja mais d'homme à homme et d'ami à ami."

Hibiki essaya de se retenir mais une larme coula tout de même sur ça joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue60/60Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue81/81Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (81/81)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:54

Miyazaki fit un petit sourire une fois dans les bras d'Hibiki. Ce dernier eut juste eut le temps d'entendre un bruit de lame qu'on dégaine lorsqu'il ressentit une vive douleur dans son épaule gauche ! Miyazaki le retira d'un seul coup en se reculant à bonne distance d'Hibiki !

"Tu crois que je n'ai pas compris ton manège ! Tu es venu en reconnaissance pour envoyer les anbus qui m'arrêteront ! FAUX FRERE ! Tu n'iras pas plus loin ! Je vais te tuer !!! ADIEU !!!"

Miyazaki rangea alors le kunai plein de sang qu'il venait de planter dans l'épaule d'Hibiki et dégaina son katana. Il se préparait à charger sur Hibiki !
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue111/120Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue498/515Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (498/515)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:06

( Tu perds 9 PV hibiki )
( Rappel vous n'avez qu'une action par tour mais vous pouvez en préparer plusieurs à l'avance. )
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue48/48Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue133/133Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (133/133)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:33

Quand il reçut le kunai dans l'épaule ceci le surpris bien évidemment, il fut même paralysé tout le temps où le kunai était fiché dans son épaule. Il ne put dire qu'un "Pourquoi..." très bref. Tout ceci se passa très rapidement le temps que Miya retire le Kunai et qu'il se recule pour dégainer son arme, Hibiki eut le temps de penser car son cerveau avait pendant ce temps comme accéléré son fonctionnement. Il eut donc le temps de penser et de "changer de personnalité".

*Pourquoi Miya ? Pourquoi ?*

Hikki: "Allez nabot, tu peux contre-attaquer, non ?"
"A croire que vous ne savez pas vous battre à Konoha."


Il pouvait même entendre des paroles venant de Ryu: "Alors ? C'est tout ce que tu peux faire, Uchiwa ?"

*Suis-je toujours aussi faible ? NON !!!!!*

Le même changement qui c'était produit en lui quand il s'était battus avec Hikki le jour de son arrivé à Suna, survint. Pendant les quelques secondes à peine il était poser beaucoup des questions, il passa du visage emplit de stupéfaction et de tristesse au visage sévère et colérique et ses yeux eux aussi avaient changé, le sharingan était la mais autre chose aussi, il avait les yeux emplit d'une flamme, la flamme de ça détermination pour se surpasser !
Il était dans le même timing que Miya, il sortirent tout deux leurs Katana au même moment et se foncèrent dessus au même moment. Hibiki se sentait même plus la douleur de sa blessure à l'épaule car il n'avait pas le temps pour souffrir et se souciait peu de sa blessure.


[HRP= Désolé pour la longueur mais normalement ça devrait passer et faut bien qu'il change un peu de personnalité pour pouvoir se battre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue60/60Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue81/81Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (81/81)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:58

*...*


[Mode Slow Motion : ON] (action ralentie comme dans un film)

"Pfff ! Ta faiblesse me dégoute ...Tu n'es pas digne de vivre !!!"

Miyazaki fonçait sur Hibiki, les deux shinobis allaient bientôt faire vibrer les lames ... et voler le sang ! Leur sueur n'avait pas le temps de couler sur leur front tellement leur vitesse était impressionnante. Ce n'était pas un simple combat entre ninjas ... mais un combat entre d'anciens amis, des frères d'armes.

"MEEEEUUUURRRT !!!!"

Le visage de Miyazaki tremblait de plus en plus sur le coup de la colère ... ou de la tristesse. Lorsqu'il fut assez proche d'Hibiki, il donna une impulsion avec sa jambe gauche et fit un coup de pied sauté avec sa jambe droite au niveau de la tête d'Hibiki tout en levant les bras dont les deux mains tenaient fermement le katana.

*Il va essayer d'éviter mon coup de pied en se baissant, mais j'aurais déjà commencé à abaisser mon katana pour le planter dans sa nuque !*

Hibiki, comme prévu par Miyazaki, évita le coup de pied et se retrouva en position de faiblesse par rapport au katana qui allait s'abaisser sur lui. En tant normal, Hibiki aurait eu le temps de couper la jambe avec son katana, mais il était trop affaibli par l'attaque en traître pour réagir aussi vite.

*Ca y est ... c'est ... c'est la fin.*

En vol au dessus d'Hibiki et le katana prêt à être planté dans sa nuque, Miyazaki ferma les yeux et commenca à abaisser son katana ...

*Adieu, mon ami ... mon frère ...*

Le Katana continua à s'abaisser, la lame était perpendiculaire à la nuque d'Hibiki ... puis il s'abaissa encore ... jusqu'à se retrouver en façe de l'abdomen de Miyazaki ...

SLASH !

Une gerbe de sang vola dans les airs, Hibiki sentit alors un choc lourd sur son dos. Il eut juste le temps de se retourner pour tenter d'esquiver mais il s'arrêta quand il compris : Miyazaki s'était planté son katana dans l'abdomen. Hibiki le récupéra dans ses bras.

[Mode Slow Motion : OFF]

"Argh ..."

*Je ... je ne pouvais pas !*

Hibiki pouvait sentir le sang de Miyazaki couler sur lui. Le katana encore planté dans le ventre, Miyazaki le regardait droit dans les yeux, comme implorant son pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue48/48Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue133/133Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (133/133)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:17

Quand il récupéra son ami dans ses bras, il avait toujours le même air son visage mais le sang de son ami qui coulait sur lui, lui dit rependre ses esprit, il comprit immédiatement ce qu'il s'était passé. Il avait les yeux grand ouvert et n'arrivé pas à parler, il était comme "choqué", il voyait son meilleur ami entrain de mourir et de plus dans ses bras. Il réussit dire quelque chose que très faiblement, Miya n'avait certainement pas entendu mais il avait certainement lu sur ses lèvres.

"Pourquoi..."

Ses yeux se troublèrent légèrement, Hibiki resta quelque secondes dans l'impossibilité de faire quelque chose. Mais son instint protecteur, sa conscience et son amitier lui fit reprendre le dessus sur ses émotions. Il put donc parler et agir normalement.

"Ne parle plus et ne bouge plus...Je n'ai pas envie de te perdre...de perdre encore une personne qui met chère...attention, ça va faire mal..."

Il allongea Miya parterre le plus doucement possible mais se fut difficile à cause de son épaule blessé. Hibiki dit à son ami qu'il avait souffrir parce qu'il allait retirer le katana de son abdomène pour ne pas qu'il fasse plus de dégâts. Il ne s'occupa en aucun cas de se que pouvait penser son ami vu qu'il faisait tout pour le sauver. Le chuunin mit le ventre de Miya a nu pour voir la "plaie" qu'avait causé le Katana et pour savoir comment l'enlever sans dégrader les choses. Une fois ceci observé, ce qui ne dura que quelques secondes a peine, il commença à retirer le Katana, puis finis par l'enlever entièrement et il semblait que ça ne se soit pas a gravé. Par réflexe, Hibiki enleva son son sac puis sa vest, déchira ensuite des bandes de tissu de son t-shirt à manche longue puis commença à "bandeler" la blessure sérieuse. Il fit tout ça silencieusement comme si Miya était inconscient ce qui apparament n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue60/60Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue81/81Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (81/81)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:37

Les bandages semblaient tenir sur la branche du tronc, et le sang n'avait pas trop sali l'écorce et ... et ... Hibiki était en train de soigner un tronc d'arbre ! Il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait jusqu'à ce qu'il vit le sang et le visage de Miyazaki se troubler et disparaître sous ses yeux stupéfait.

"Tu n'es vraiment qu'un minable ! Tu ne mérites pas le rang de chuunin ! C'est avec des gens comme toi que l'on risque sa vie dans les missions ! C'est à cause de gens comme toi que j'étais destiné à devenir aussi faible que toi. C'est à cause de toi, de toi, de toi, de toi .."

La voix de Miyazaki résonnait dans la tête du chuunin sans qu'il puisse devenir d'où le son provenait.

"Tu es faible, et c'est pour ça que je vais te tuer ici et maintenant. Ce sera un duel à mort, et je compte bien rester en vie !"

Hibiki comprit alors que tout cela n'était qu'une illusion, mais sa blessure était bien réelle. Il fut forcer d'admettre que Miyazaki avait énormément progressé depuis son départ. Il devait trouver une solution pour s'en sortir sinon il allait y rester.

"HIBIKIIII !!! C'EST LA FIN !!!"

A ces mots, le sang d'Hibiki ne fit qu'un tour, son sharingan lui brûlait presque les yeux. Il n'eut pas besoin de faire un Kaï pour sortir de l'illusion tellement il avait la rage de vivre ... et de vaincre ! Il vit alors foncer droit sur lui deux kunais lancés par Miyazaki qui lui-même fonçait sur Hibiki en brandissant son katana. C'était peut-être sa dernière occasion de s'en sortir vivant, mais comme l'avait dit son ancien ami, c'était un duel à mort qu'Hibiki le veuille ou non ...


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue111/120Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue498/515Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (498/515)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:45

Comment ? Comment étais-ce possible ? Le sharingan avait pourtant vu un chakra d'une personne normale lorsqu'il soignait Miyazaki ...

Mais il s'était fait berner, il s'était fait avoir à tel point qu'il devenai encore plus enrager qu'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue48/48Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue133/133Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (133/133)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:06

Deux fois ! C'était le nombre de fois que Miyazaki avait trahit Hibiki mais celui ci ne voulait toujours pas combattre son ami même si il était obligé, celui-ci avait une parole qui le faisait tourner dans un cercle vicieux. Son Nindo était de vivre pour protéger ceux qu'il aime mais le problème c'est qu'il combattait une personne qu'il aime donc il se devait de vivre pour la protéger et pour vivre à face à cette personne, il se devait de l'attaquer mais il devait aussi se défendre et comme la meilleur des défenses c'est l'attaque, ceci était comme qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier...ceci le bloquais vraiment mais il se devait de vivre et ceci commençais à devenir un problème d'une autre importance, il en valait maintenant de de son honneur de ninja car son meilleur ami venait dinsulté son honneur.

*Je ramènerai à la raison ! Parce que je suis ton ami !

Sur son visage pouvait se lire une rage sans fin, il était déterminer à ramener son ami a la raison et que quoi qu'il arrive il resterait en vie tout les deux parce qu'il se l'avait promit et qu'un ninja tient toujours ça parole ! Il se sentait de plus en plus changeait, comme si il était plus fort qu'avant, à moins que ceci n'était que le vrais lui ? Le chuunin même blessé à l'épaule, sortit deux shuriken de sa sacoche arrière puis les lança sur les Kunai pour qu'il s'entrechoc. De l'autre mains il reprit son katana puis fonça droit sur Miyazaki près encore à faire s'entrechoquer leurs armes mais il avait retenu la leçons et ne pas se laisser piégé comme au tout début du combat.

"JE VIVRAI POUR TE PROTEGER TOI ET TOUT CEUX QUE J'AIME !!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue60/60Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue81/81Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (81/81)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:31

Les deux shurikens dévièrent les deux kunais en produisant des petites étincelles. A peine Hibiki eut-il le temps de dégainer son katana que Miyazaki lui assénait un premier coup droit sur la tête. Hibiki eut juste le temps de parer, le choc le faisant reculer de deux mètres. Tous deux à l'arrêt, et Hibiki n'osant pas rattaquer aussitôt son ami, Miyazaki s'adressa à lui avec le sourire d'un dément.

"Tu ne veux donc pas ... mourir ? Je vais t'aider à passer de l'autre côté, et cela en te faisant souffrir le plus possible. Tu implorera que je t'achève ! Mouahahaha ! Tu es tellement faible ! Tu ne mérites pas de porter ce stupide bandeau ! Ce village me fait gerber !"

Miyazaki cracha par terre avec un air de dégout. Hibiki vit alors grace au sharingan que celui ci allait lui lancer son katana en pleine tête pour surement ensuite lancer une technique.

Qu'allait faire Hibiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue48/48Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue133/133Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (133/133)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:33

Le coups étant très violent et rapide qu'Hibiki eut juste le temps de le parrer mais fut projeté deux mètres sur le côté. Le chuunin pouvait en aucun cas contre-attaquer face à son ami ou ennemi, Hibiki n'arriver à prendre pourquoi chaque arrêt il repensait à ça et ce qui semait la confusion dans son esprit mais fini par se reprendre après le discourt de son "ami".

*Ce n'est pas le Miyazaki que je connais...serait-il devenu fou ?

"Je te ferais revenir à la raison..."

Le Uchiha vit pu "lire" dans l'esprit de son adversaire grâce à son pouvoir héréditaire, se qu'il allait faire. Ceci le fit réagir, Hibiki fit une roulade sur le côté qui l'arrangait le plus à cause de la douleur mais celle-ci était apaisé pour la détermination qui pouvait se voir dans ses yeux au de la même du sharingan, il préparait lui aussi quelque chose des signes pour se protéger des attaques Suiton et Hyouton de son ami, les signes était:

serpent chevre singe cochon Cheval tigre
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue60/60Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Left_bar_bleue81/81Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty_bar_bleue  (81/81)

Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:47

Hibiki dut se séparer de son katana pour pouvoir utiliser son jutsu. C'est là qu'il y avait un faille !
Miyazaki fonça droit sur Hibiki sa lame glacée à la main.


Idiot, lâcher ton arme ainsi... Vraiment très faible tu es devenu...

Même si je perd mon atout, j'arriverais au corps à corps alors qu'il sera désarmé.


Mais soudain, la capuche de son sac à dos se souleva. De là un grande quantité de glace sortit.

Le prenant pour un fou, car le feu dominait largement la glace, Hibiki envoya toute la sauce de son katon sur son adversaire et ami d'autrefois.


Katon Goukakyuu no Jutsu !

Du mélange feu / glace, se créa une énorme quantité de vapeur d'eau. qui rendit toute visibilité nulle.
De se chaos, Miyazaki sortit très rapidement, face à Hibiki. Sa glace l'avait protegé du feu !
Hibiki ne put réagir qu'au dernier moment et n'esquiva qu'une partie du coup. Une grosse entaille se cisela sur son abdomen, et se glaça immédiatement, provoquant une très grande douleur...
Mais grâce à son esquive il avait put se repousser assez loin de son adversaire, et son katana était à ses côtés.

Mais ce n'était pas fini, Miyazaki relâcha son katana qui ... flottait devant lui, dans les airs ! Il entama ensuite une rapide suite de signes, que Hibiki reconnaissait ; le Hyoton Tsubane.
Mais d'où pouvait il tirer de la glace ? Maintenant que son sac était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !   Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission dangereuse à Kusa, elle est de rang A !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direction de Kusa ( Mission B )
» mission rang C: les bandeaux
» Mission rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kusa no Kuni ( village de l'herbe )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser