Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les arènes des la 2ème étapes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue500/500Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue750/750Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (750/750)

Les arènes des la 2ème étapes. Empty
MessageSujet: Les arènes des la 2ème étapes.   Les arènes des la 2ème étapes. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:37

C'est ici que les participants se présenteront après avoir été appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue57/57Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue116/116Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (116/116)

Les arènes des la 2ème étapes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes des la 2ème étapes.   Les arènes des la 2ème étapes. Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:12

La deuxième épreuve de l’examen des chuunins allait commencé et Kogane était plus stressée que jamais ; c’était peut-être un nouveau départ. Le simple fait d’être chuunin l’effrayé tout en l’hâtant, non seulement elle ne serait surement plus sous l’autorité de l’être ignoble qu’était son sensei mais en plus elle aurait la joie d’entraîner à son tour des étudiants avide de savoir. Quoi de plus merveilleux ! Quant à son trajet vers Iwa, il ne fut pas très long. Elle ne savait pas que les deux villages étaient si proches, en y repensant les seuls village dans lesquels elle était allée étaient : Kumo et Oto lors de missions. Elle était passé par le village de la pluie et celui de l'herbe. Cette fois-ci ce n’était pas un village pauvre et sans défense mais un des 4 principaux village : le village de la roche. Village où elle avait toujours rêvé d’aller, elle avait entendu dire que c’était magnifique, vaste... Que les ramens y était savoureux, que le climat y était doux…Bref, c’était un village qui avait l’air parfait.

Kogane se rendit compte qu’elle était enfin arrivée, seulement elle avait fait preuve de tellement de rêverie qu’elle s’en était aperçue 3 minutes plus tard. Le village était exactement comme elle l’imaginait…Elle était aux portes d'Iwa et observer avec émerveillement ce qui l’entourer. Lorsqu’elle descendit sur terre, elle avança cherchant l’arène. Comme elle le pensait, elle s’était perdue et avait donc demandait son chemin à plusieurs reprises. Ainsi elle avait découvert certain recoin du village caché de la roche dont l’académie. Finalement au bout d’une vingtaine de minutes elle arriva devant l’arène où elle trouva deux ninjas qui veillait à ne pas faire entrer n’importe qui.

"Bonjour messieurs, je suis Murasaki Kogane genin de Suna qualifiée pour la deuxième épreuve des chuunins."

Un des deux ninjas observa dans sa liste si son nom était bien inscrit dessus. Par un hochement de tête, Kogane comprit qu’elle pouvait entrer…Elle finit par atterrir dans une plate-forme où était présents tout les genins qualifiés ainsi que la Mizukage que la jeune fille reconnut à son habit et on bandeau. Elle s’inclina devant la femme par signe de respect ainsi qu’à toutes les personnes importantes présentes en ce lieu. Kogane ne pouvait cacher son impatience et son stress : elle se rongeait les ongles, éviter de regarder les personnes qui l’entourait dans les yeux…Ce qui l’a soulageait c’est qu’elle n’était pas la seule de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue500/500Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue750/750Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (750/750)

Les arènes des la 2ème étapes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes des la 2ème étapes.   Les arènes des la 2ème étapes. Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:15

Cependant, chose étrange, elle remarqua qu'aucun des ninjas de chaque village n'avait son age. Ils étaient tous plus vieux. Ils ressemblaient tous à des chuunin, des jounin, ou autres grades élévé. Pas un seul étuditant ou genin n'était là.
Elle ne passa donc pas inapperçu, et les regard se fixèrent rapidement sur elle.

Elle entendait par moment des brides de conversation...


-Hé! Ils étaient assez bons les deux derniers genins.
- Ouai, c'est vrai...Par contre, le coup de la roue géante dans l'arène, c'était zarbe...
- Moi j'te le dis, elle est bizar cette Mizukage...
- Peut-être, mais il faut être franc, c'est vrai que ça permet de bien juger les aspirants chuunin non pas seulement sur leur force, mais aussi sur leur pourvoir de réflexion...
- C'est sur.



Elle était alors sur l'arène, attendant qu'on lui dise quoi faire. Cependant, personne n'avait l'air de se décidé, comme s'ils attendait tous quelque chose, ou quelqu'un...
Surement son adversaire, qui n'était pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arènes des la 2ème étapes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes des la 2ème étapes.   Les arènes des la 2ème étapes. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:02

Après s'être présenté à qui de droit, Kikai entra à son tour dans l'arène et ne sembla pas faire attention à tout ce qui l'entourait. Personne ne pouvait voir son visage caché par sa capuche mais en l’observant il était facile de deviner qu’il se concentrait intensément. Il s’avança lentement en direction de la kunoichi et s’inclina en signe de respect. Il lui glissa alors quelques mots qu’elle seule pouvait entendre…

"Arrêtons ce combat stupide tout de suite, toute cette violence peut-être évité. Abandonne !"

Sans attendre la réponse de la ninja de Suna, Kikai se retourna et se plaça à bonne distance d’elle comme il l’avait appris à l’académie : assez loin pour avoir le temps de se défendre et assez près pour attaquer.
Tout le monde pensait que le combat allait commencer mais à la surprise générale, Kikai s’assit en tailleur et posa ses mains sur ses genoux comme pour se concentrer.

*Elle se battra sûrement, je sens l’excitation de la violence parcourir son corps … Si elle attaque je devrais me battre moi aussi … et je ferais tout pour gagner ! Maintenant je dois me concentrer …*

Kikai resta en position afin d’être au maximum de ses possibilités mentales et attendit que l’arbitre lui demande s’il était prêt pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue500/500Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue750/750Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (750/750)

Les arènes des la 2ème étapes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes des la 2ème étapes.   Les arènes des la 2ème étapes. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:28

Une fois les deux élèves arrivés, tout le monde vit la Mizukage se lever. Une jeune femme se tenait derrière elle, et venait de lui chuchoter quelque chose à l'oreil après avec regarder le calepin que'elle tenait. Personne n'avait entendu l'achange, mais il fit sourir Himemiya.

Elle parla ensuite haut et fort afin que tout le monde entende.


Bien! Nous allons pouvoir assister au troisième combats de cette deuxième épreuve!

Regardant intensément les deux jeunes ninja, elle leur sourit avec le sourir d'un enfant qui était fier de la bétise qu'il venait de faire.

Vous êtes tout les deux près?

Elle dit cela en insistant particulièrement son regard sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue57/57Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue116/116Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (116/116)

Les arènes des la 2ème étapes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes des la 2ème étapes.   Les arènes des la 2ème étapes. Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:43

Son adversaire était enfin arrivé : c’était un jeune homme au teint affreusement pâle qui ne lui disait rien qui vaille, voir l’effrayé quelque peu. Il était originaire Iwa vu son bandeau, donc de ce village même. Kogane lui lança un sourire enfantin, même si elle devait le combattre cela ne ferait pas de lui son ennemi.

"Arrêtons ce combat stupide tout de suite, toute cette violence peut-être évité. Abandonne !"

Elle aurait cru entendre Rin, ce n’était qu’un prétentieux qui ne l’a prenait pas au sérieux. Elle aurait voulu le frapper comme elle en avait si souvent l’habitude avec Rin mais elle savait bien que cela n’allait pas arranger les choses et de toute façon, elle ne voulait pas se fatiguer pour rien. La vengeance viendrait lors du combat, elle n’allait pas lui laissait la moindre chance…

Kogane observa les moindres faits et gestes de son adversaire pour percevoir ses éventuels faiblesses. A première vue, il semblait paresseux et l’a sous-estimait, cette feignantise pouvait être un point qui lui permettrait de tourner ce combat à son avantage.

Vous êtes tout les deux près?


Elle commença par faire un pas hésitant vers son adversaire puis éxécuta le doton taiga.

"Doton Taïga !!!"

Avec ce jutsu son adversaire « tomberait », mais le tout était que sa stratégie réussisse. La vitesse, la maîtrise de son chakra et le talent lui permettrait peut-être de réussir. Seul l’avenir pouvait en décidé…


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue500/500Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue750/750Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (750/750)

Les arènes des la 2ème étapes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes des la 2ème étapes.   Les arènes des la 2ème étapes. Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:56

Doton Taïga !!!

Elle venait de prononcer le nom de sa technique, et començait à peine à mélaxer son chakra, lorsque ses mains arrêtèrent de bouger. Quelque chose la retenait.
Elle vit d'abord la mains qui la tenait, puis remonta en suivant le bras, pour enfin lever les yeux sur la Mizukage. Son jutsu fut bien entendu dissipé, ou tout du moins, elle n'avait pas eu le temps de le lancer. Les personnes présentent, et surtout ceux de haut rang n'avait pas l'air très impressioné, mais ni Kogane, ni Kikai ne l'avait vu esquisé le moindre signe. Il l'avait symplement vu apparaitre aux cotés de la jeune fille.

Elle lui sourit en s'expliquant.


Et bien, ne soit pas si impatiente...Je vous ai demandé si vous étiez près, pas de commencer le combat...Vous ne connaissez même pas les règles de ce combat...Et l'arène n'a pas encore été "sortie"...

Elle sourit en prononçant ce dernier mot


J'ai en tout cas la réponse de cette jeune fille, le ninja d'Iwa est-il près lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arènes des la 2ème étapes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes des la 2ème étapes.   Les arènes des la 2ème étapes. Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:47

*Mon esprit est serein, je dois rester dans cet état pour envisager toutes les possibilités ... cette jeune fille a une volonté quasiment inébranlable ... je trouverai son point faible ...*

Kikai se releva et tourna la tête en direction de Kogane. Il retira alors sa capuche laissant apparaître ses yeux et ses cheveux ... un lourd silence envahit l'arène. Ses yeux étaient d'un gris glacial, ils ne laissaient transparaître aucune émotion aux yeux des spectateurs. Kikai regardait fixement Kogane jusqu'à ce qu'elle puisse voir quelque chose dans ses yeux ... de la souffrance. Il la regardait intensément comme pour essayer de lui faire comprendre quelque chose ...

*Toute cette violence est inutile, abandonne tout de suite ... je ne veux pas me battre contre toi ... et puis tu es si belle ...*

Kikai secoua imperceptiblement la tête.

*Non, je ne dois pas penser à elle ... Calme toi Kikai ! ... voilà ... je dois malaxer mon chakra ... comme me l'a enseigné Tsuchikage-Senseï ... je ressens mon chakra physique et mon chakra spirituel ... je les sens affluer en moi ... maintenant je dois les malaxer au maximum de mes possibilités pour que mes techniques soient réalisées à la perfection. Encore ... encore un peu ... un peu plus ... très bien ! Je suis prêt pour cette épreuve !*

"J'ai en tout cas la réponse de cette jeune fille, le ninja d'Iwa est-il près lui aussi?"

A ces mots, Kikai acquiesça d'un signe de tête en direction de la Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue500/500Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue750/750Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (750/750)

Les arènes des la 2ème étapes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes des la 2ème étapes.   Les arènes des la 2ème étapes. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:25

Très bien, nous pouvons donc commencer...Je vous conseil de me suivre, et de descendre de cette arène...

Elle lache Kogane, et se tourne vers deux ninjas se trouvant à quelques mètre d'eux. Alors qu'ils se mettaient faceà face à deux extrémités de l'arène, ils attendirent que les trois ninjas se soient un peu écarté. Puis les deux se firent un signe de tête.


Doton Doryuuheki

L'arène, qui n'était pas celle prévu pour ce combat, commença à changer de forme. Elle se remodela en un simple mur. Faisant dans les 5 mètres de haut, et bien autant en longeur, il était orienté de telle façon que tout le monde pourrait les voir combattre.

Hime repris la parole.


Très bien, merci messieurs.
Je vais maintenant vous expliquer les règles, elle ne sont pas nombreuses, et facile à retenir :
Vous avez du remarquez, du moins, je l'espère pour vous, que l'arène n'est pas horizontale. Vous devrez vous combattre sur ce mur. Le premier qui tombe à perdu, c'est aussi simple que ça. D'après les informations que j'ai eu de vos professeurs respectif, vuos avez tout les deux appris les compétences nécessaire. J'espère donc que vous vous y êtes entrainé correctement.
Bien entendu, vous n'avez pas le droit de passer sur d'autres faces du mur.

Montez donc sur le mur, et je lancerai le combat une fois que vous serez tout les deux bien "encré".
Bonne chance à tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue57/57Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue116/116Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (116/116)

Les arènes des la 2ème étapes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes des la 2ème étapes.   Les arènes des la 2ème étapes. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:41

Kogane s’était sentie ridicule en exécutant son jutsu alors que l’épreuve n’avait pas commencé. Devant tout les spectateurs elle ne put que rougir, elle n’avait pas assez réfléchie sur ce coup…Dorénavant elle devait faire bien plus attention et éviter de s’emporter.

Elle observa son adversaire toujours dans le but de connaître ses faiblesses, puis réussit à lire en ses yeux de la souffrance…Aussitôt, elle comprit que son adversaire avait dû passer de dures épreuves dans sa vie et que ce combat n’était pas vraiment ce qu’il attendait. Mais jamais Kogane n’aurait pu abandonner, elle voulait réaliser son nindô plus que tout au monde. Elle lui fit comprendre avec un regard préoccupé qu’elle avait remarquer qu’il était un jeune homme qui avait souffert. Elle lui lança un sourire enfantin encore une fois pour détendre l’atmosphère puis écouta les consignes de la Mizukage.

Cette épreuve semblait plus dure que prévu, se battre sur un mur de hauteur sans pouvoir changer de face…Il lui fallait non seulement une extrême concentration de chakra dans ses pieds mais aussi de la prudence, de la ruse et beaucoup d’habilité. Kogane s’était booster à fond, elle était déterminé à réussir son épreuve et être chuunin. Seulement ce n’était surement pas suffisant et une genin aussi peu talentueuse et aussi irréfléchie (enfin d’après elle) ne pouvait réussir une épreuve aussi dure…


*Kogane !!! Reprends-toi !!! Tu vas réussir, tu peux le faire !!!!*

Elle souffla un bon coup puis utilisa le kinobori pour monter sur le mur, l’épreuve allait enfin commencer…Elle devait placer du chakra en ses pieds lorsqu’elle croyait qu’elle allait tomber, ainsi c’était un moyen de se protéger. Elle fronça les sourcils puis lança un regard indiffèrent à son adversaire.

*Je suis prête…Je réussirais…Concentre-toi, ne te laisse pas distraire…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arènes des la 2ème étapes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes des la 2ème étapes.   Les arènes des la 2ème étapes. Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:17

Kikai se dirigea vers le mur d'un pas lent, mais assuré. Il vit monter Kogane sur le mur en pensant au regard compréhensif qu'elle lui avait lancé. Mais maintenant il n'avait plus le droit d'être déconcentré. Il était le genin de l'équipe 13 d'Iwa et il ne voulait décevoir ni ses coéquipiers, ni la Tsuchikage, ni son village. Il avait beaucoup étudié pour devenir fort et atteindre son but, il ne pouvait pas perdre dans cette épreuve.

*La maitrise du chakra est ma spécialité. Si j'ai étudié toutes ces heures, et si j'ai subit l'entrainement difficile de Tsuchikage-Senseï, ce n'est pas pour perdre sur ce genre de combat !*

Une fois au pied du mur, Kikai retira sa longue cape noire afin qu'elle ne le gêne pas pour le combat. Il portait un pantalon noir soutenu par une ceinture ninja où était accrochée sa sacoche, et un gilet noir aux manches coupées. Ses bras, aussi blancs que son visage, étaient couverts de cicatrices; sûrement dues à son entrainement de médecin avec la Tsuchikage. Il changea sa sacoche de sens afin que ses kunais ne tombent pas au sol lorsqu'il serait à l'horizontal et réattacha fermement ses sandales ninja. Il se concentra encore quelques secondes et fit le signe de la chèvre.

chevre

Un cercle apparut subrepticement autour de ses pieds.

*Concentrer mon chakra dans la plante de mes pieds ... je ne dois pas concentrer trop de chakra sinon je risque d'être repoussé en arrière ... et si je n'en mets pas assez, l'adhérence ne se fera pas et je tomberais comme une pierre!*

Kikai commenca posa un premier pas sur le mur...

*Concentre toi Kikai, concentre toi ... encore ... encore ...*

... puis son autre pied et il marcha tranquillement le long du mur.

*Heureusement que je maîtrise cette technique parfaitement, je l'avais réussie du premier coup quand Kentar Senseï me l'avait enseigné. Donc je pourrais d'avantage me concentrer sur le combat.*

Kikai se positionna en façe de Kogane et commença à analyser la situation.

*Elle essaye de se concentrer mais la tension du combat est forte et elle risque de commettre des erreurs. On dirait déjà qu'elle met trop de chakra dans ses pieds, si elle a peur de tomber elle risque d'en mettre encore plus et d'être repoussée du mur. Tout à l'heure elle a voulu utiliser une sorte de torrent de boue, ici elle ne pourra pas puisque le mur est trop petit et ça risquerait de la pénaliser aussi. Elle maîtrise donc une technique doton, c'est tout ce que je sais pour l'instant ... je dois rester sur mes gardes.*

En quelques secondes Kikai évaluait toutes les actions possibles de Kogane. Sa concentration était à son maximum. Il faisait abstraction de tout ce qui était extérieur au combat. Il imaginait un plan très précis de l'arène de combat avec tous les angles d'attaques et les possibilités de défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue57/57Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue116/116Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (116/116)

Les arènes des la 2ème étapes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes des la 2ème étapes.   Les arènes des la 2ème étapes. Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:02

Son adversaire venait de monter sur le mur ; le combat allait enfin commencer…Il continua d’envoyer du chakra en ses pieds sans en user trop sinon elle n’en aurait plus assez pour utiliser de probables jutsus. Le tout était de trouver une stratégie pour le faire tomber malgré l’endroit où il se trouvait sans se faire tomber pour autant, mais que pouvait-elle utiliser ? Du genjutsu ? Du ninjutsu ? Du taijutsu ? Pourquoi pas un genjutsu si celui-ci ne l’a déstabiliser pas, elle pouvait l’attaquer à l’aide d’un genjutsu qui l’affaiblirait et utiliser le point retiré par le jutsu à son avantage. Quant au ninjutsu, elle ne pouvait pas utiliser le doton sur un mur aussi peu grand…Peut-être le fuuton mais cela ne l’aiderait pas beaucoup. Le taijutsu ne l’aiderait pas vraiment étant son point faible. Que faire ? Elle n’avait pas le temps de réfléchir…Elle finit par trouver une sorte de stratégie très peu élaboré : elle allait utiliser son genjutsu préférée pour le déstabiliser, puis légèrement le blesser à l’aide d’un de ses kunais ou de ses poings jusqu’à le faire tomber mais vu la hauteur, elle essayerait d’éviter de le faire mal…

Elle soupira en continuant d’envoyer du chakra en ses pieds…Le tout était de le faire croire que sa spécialité était le taijutsu ainsi elle pourrait le plonger sans qu’il s’en rende compte dans un genjutsu puissant. Seulement si lui était fort en genjutsu, quoi que plus fort que Kogane en ce domaine serait très peu probable, sa stratégie tomberait totalement en fumée. C'était décidé, elle allait lui faire croire à son adversaire à l'aide de coups que la taijustsu est son point fort...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue45/45Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue224/256Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (224/256)

Les arènes des la 2ème étapes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes des la 2ème étapes.   Les arènes des la 2ème étapes. Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:10

Edit d'Hime : Désolé pour le dérangement, j'aurai du être plus clair dans la description de l'arène, il n'y à aucun genin, seul des haut rang sont présent.
Donc Meshi n'y est pas non plus.


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue500/500Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue750/750Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (750/750)

Les arènes des la 2ème étapes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes des la 2ème étapes.   Les arènes des la 2ème étapes. Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:12

Bon, mon problème, c'est que je n'ai jamais dit que ces combats étaient public...D'où le fait que les nomination se sont fait en mp...
Donc soit tu gère, et tu supprime ton post, soit, si tu veux vraiment être là, et pour pas supprimer ton post, tu restes...Je sais, c'est con comme choix ^^



Les deux ninjas, maintenant parallèle au sol, se jaugeaient l'un l'autre du regard. L'air était comme suspendu, même lui donnant l'impression de ne plus voiloir bouger, afin d'admirer le combat.
Kikai semblait comme toujours hautain et en pleine réflexion, alors que Kogane fronçait les yeux, se qui montrait qu'elle aussi semblait mettre en place une stratégie.
C'est Kogane qui lança la première attaque, se mettant simplement à courir vers Kikai, afin de se battre au corps à corps.
A mi-chemin, elle vit se adversaire sortir des kunaïs et les lancer dans sa directions. Mais ce n'était pas quelques armes lancer à la va-vite qui allait la ralentir...Sortant elle même l'un des siens, elle dévia les 5 kunais qui kikai lui avait lancé.
Elle ne se fit donc pas toucher. Enfin, à peine éraflé au bras droit par l'une des armes qu'elle avait dévié.
Elle continua donc son chemin, courant vers son adversaire. Même s'il elle l'avait dévié avec brio, la contre attaque de kikai l'avait tout de même ralentit. Certe, d'à peine quelques fraction de secondes, mais cela lui suffisait.
"Lui", c'était Kikai. Il venait de mettre un genou à terre, et finit de malaxer son chakra.


Doton, doryuu

Kogane appréhenda le fait de se retrouver séparé de son adersaire par un mur de terre.
Cependant, rien ne se produisit. Elle continua donc sur son élan, bientôt sur Kikai.
Alors qu'elle arrivait à moins de deux mètre de lui, elle sentit sont pieds accrocher quelque chose au sol. Un rapide coup d'oeil lui appris qu'elle venait de se prendre le pied dans une sorte de petite marche. Le donton...c'était donc ça...
Elle se repris, et, controlant son flux de chakra, ne tomba pas. Cependant, elle avait perdi son élan et se trouvait presque à portée de Kikai qui possédais maintenant un léger avantage...





Qu'allait-il se passer, comment allait se finir ce combat?
La suite, au prochain épisode...
Et vous deux, n'oubliez pas de me dire ce que vous faites maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arènes des la 2ème étapes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes des la 2ème étapes.   Les arènes des la 2ème étapes. Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:10

Juste au moment où Kogane trébucha, Kikai cria pour la déconcentrer encore plus :

"Technique ultime d'Iwa !!! La marche destructrice des doigts de pieds !!!"

*Mince ! Elle a réussi à rester sur le mur, cette fois je dois employer toute mon énérgie à la faire dégager d'ici sinon je suis mal ! Si avec son élan cette petite marche n'a pas réussi à la faire tomber, je vais devoir employer les grands moyens ! C'est partit !!!*

Kikai savait que ses coéquipiers de l'équipe 13 comptaient sur lui. Il ne voulait pas les décevoir. Chaque seconde depuis le début du combat il pensait à Meshiroi et Bunshichi, et c'est pour eux qu'il voulait remporter cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue57/57Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue116/116Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (116/116)

Les arènes des la 2ème étapes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes des la 2ème étapes.   Les arènes des la 2ème étapes. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:30

Kogane s’était fait piégé assez facilement, par un jutsu qu’elle maîtrisait elle-même et avait donné la possibilité à Kikai de l’a faire perdre. D'ailleurs Kogane n'imaginait même pas ce qui se passerait si il s'avèrait qu'elle perde ou plutôt qu'elle ne soit pas promu au rang de chuunin; elle décevrait ses proches, ne pourrait pas devenir chuunin et devrait encore se tapper Rin...Bref que des choses qui ne lui plaisait pas vraiment. Si elle voulait vraiment empêcher une telle chose il n’y avait qu’une et une seule solution ; agir. Machinalement Kogane fit une sorte de galipette arrière [ roulé boulé XD] pour éviter une probable attaque....

Que devait-elle faire ?Utiliser un genjutsu ? Au moins ainsi elle pourrait le déstabiliser et l’empêcher ainsi de faire quoi que ce soit, surtout qu’il ne devait pas savoir qu’elle était douée en ce domaine. Seulement elle n’avait pas tout son temps et devait trouver un instant où le jeune homme relâcherait sa concentration. Dès qu’elle vit le jeune homme ouvrit la bouche, elle s’attendit au pire et ne fit que profiter de cet instant pour préparer un petit quelque chose…C’était bien le moment idéal…

Bien évidement pendant tout ce temps, Kogane n’avait pas cesser de placer du chakra en ses pieds pour éviter de perdre par une attaque de son adversaire…


[Edit:^^ merci Kikai]


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arènes des la 2ème étapes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes des la 2ème étapes.   Les arènes des la 2ème étapes. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:14

[HRP : n'oublie pas que quand Kikai ouvre la bouche pour crier sa fausse technique tu es en train de trébucher et il fait ça pour te déconcentrer encore plus... donc à mon avis tu as plus le relflexe de te protéger que d'attaquer ...enfin bon c'est ma logique. Peut être que Hime ne sera pas d'accord avec moi (ce qui est fort possible). S'il te plait lis bien les posts avant de répondre parce qu'on en finira jamais sinon ! Crying or Very sad La scène se passe très rapidement, tu ne peux pas réfléchir autant alors que tu es en train de tomber. Je dis ça pour toi, pour qu tu comprennes que tout se passe très vite et que nous avons moins l'occasion de tenter des plans.]
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue500/500Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Les arènes des la 2ème étapes. Left_bar_bleue750/750Les arènes des la 2ème étapes. Empty_bar_bleue  (750/750)

Les arènes des la 2ème étapes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes des la 2ème étapes.   Les arènes des la 2ème étapes. Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:11

Lorsque les deux ninjas bougeaient à l'unisson sur le mur, celui-ci commençait à légèrement trembler. Les donton de Kakai devait surement le fragiliser petit à petit.

Mu par l'instinct, Kogane se lança dans un roulé boulé pour esquiver ce mur de pierre. Ce n'es qu'au milieu de sa "pirouhette" lorsque la gravité repris ses droits, et commença à l'attirer vers le sol.
Ils étaient sur un mur, il ne faut pas l'oublier. Mais l'instint est bien loin de ce genre de détail, et tout ce qui lui importait était qu'elle avait réussit à esquiver ce coup qui aurait pu être discalificatif...

Se sentant tomber, elle tendit tout les muscles de son corps afin de finir de se redresser, pour pouvoir se ré-agripper au mur, sans quoi c'était elle allait perdre.

Tout les spectateurs regardait attentivement, tous se demandant comment ce combat allait finir.

Kogane tombat de deux bon mètre, la tête en bas, et ne parvint à se rattraper qu'à quelques centimètres du sol. Elle avait réussit à faire un tour sur elle même, et à remettre ses mains en contact avec le mur. Elle avait glisser encore un peu, mais c'était stabilisé. Elle allait maintenant pouvoir...


Doton, doryuu

Quoi? D'où cela venait-il? "levant" la tête, elle vit que Kikai n'avait pas perdu son temps, et avait les deux mains planquées contre le sol.
Elle se sentit comme levé par le sol, et, avant qu'elle ne pu réagir, reperdit le contact avec le mur. Parcourant les derniers centimètres qui la séprarait du sol, elle resentit le choque un peu plus violent qu'il ne l'était, peut-être à cause du choque psychologique.

Kikai regarda autour de lui pour être sur qu'il pouvait descendre (il aurait été bête de se faire disqualifié bêtement). Il en descendit donc, ce dernier tombant en poussière une fois qu'il eu lui aussi touché le sol.

Hime se retrouva alors sur l'arène.


C'est bien, vous avez tout les deux bien combattu.

Elle regarda Kogane.

Mais il ne pouvait y avoir qu'un seul qualifié pour la suite, j'en suis désolé. Mais je suis sur que tu réussiras la prochaine fois.
Quant à toi, kikai, nous te préviendront pour la suite de l'examen. En attendant, tu peux rentrer chez toi te reposer. Tu en auras...énormément besoin.


Elle sourit en voyant la tête des deux genins devant sa remarque, puis se tourna vers le reste du publique parlant haut et fort.

Je déclare ce combat finit!

Le foule, qui s'était retenu, applaudit enfin les deux ninjas qui avaient combattu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arènes des la 2ème étapes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes des la 2ème étapes.   Les arènes des la 2ème étapes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arènes des la 2ème étapes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser