Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation ishimarou

Aller en bas 
+4
Rin
Kotaro Masamune
Himemiya Anthy
Ryoko Satoro
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation ishimarou Empty
MessageSujet: presentation ishimarou   presentation ishimarou Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:19

Nom:hyuga

prénom:ishimarou

Age:12ans

Description physique:il est grand a de long cheveux noir et est habillé en blanc

Nindô: devenir le meilleur ninja de son clan et de son village

histoire:Ishimarou est née dans dans le clan Hyuga il est le petit fil de Neji Hyuga le chef de clan Hyuga grace a l intervention du sixieme Hokage
Naruto Uzumaki . ishi en allan s entrainné a l art du" poing souple "
quand elle lui raconta qu avant le clan Hyuga était divisé en deux partie la famille principal et la famille secondaire .La famille principal avait s y il le voulait tuer celui de la famille secondaire qu ont lui avait assimilé.Quand sa tante termina l histoire de son clan il revait de devenir comme son pere qui était appelée le protige.
Les années passerent et Ishimarou grandit il venait d avoir dix ans quand son pere l emena devant l academie l année prochaine tu ira la bas ou tu deviendra comme tout ceux du clans un vrai shinobi.
ishi était impatient et pour ses 12 ans il decida qu il s inscrirait a l académie pour l honneur de son grand pere décédé

Aime:son clan

Aime pas:les deserteur

Konoha


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
presentation ishimarou Left_bar_bleue250/250presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
presentation ishimarou Left_bar_bleue380/380presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (380/380)

presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:12

Euuuuh, pourquoi tant de Hyûga à Kiri ? Na comprend pas. Bon, corrige moi ces fautes d'orthographe et tu auras mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
presentation ishimarou Left_bar_bleue500/500presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
presentation ishimarou Left_bar_bleue750/750presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (750/750)

presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:14

Le prend pas mal, mais je n'ai pas tout compris...
Si tu pouvais corriger quelques fautes mettre de la ponctuation etc...Ce serait super sympa, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:04

Fautes de ponctuation, d'orthographe, de prononciation... Pas mal de choses à remédier avant que je ne puisse accepter cette histoire.

sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Masamune
étudiant(e) de Suna
Kotaro Masamune


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
PV:
presentation ishimarou Left_bar_bleue21/21presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
presentation ishimarou Left_bar_bleue12/12presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (12/12)

presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:45

J'aime bien ton histoire mais si je puis me permettre il y a une contradiction: Tu dis que tu t'en car tu n'aime pas l'hisoire de ton clan mais après tu dis que tu aime ton clan... Gné?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
presentation ishimarou Left_bar_bleue465/465presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
presentation ishimarou Left_bar_bleue675/675presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (675/675)

presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:58

L'histoire ne correspond pas du tout à celle de notre Konoha ( je le sais c'est moi qui l'ai écrite ^^ ) mais on peut pas demander aux noobs de la lire avant...Donc c'est pas grave, sinon sa va malgré les fautes de frappes, un peu trop récurrentes à mon goût !

BIenvenue d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:09

ok merci dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:20

Je refuse l'acceptation. Le niveau "d'écriture" ne me conviens pas.
Et c'est quelque chose que seul le temps et la culture permet d'améliorer.

Donc, mon jugement est définitif.

Après deux autres kages peuvent toujours t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
presentation ishimarou Left_bar_bleue210/210presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
presentation ishimarou Left_bar_bleue150/150presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (150/150)

presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:45

Quand Hasaki mets ses oeillères, on va se fendre la poire. Faut vraiment que tu corriges tes fautes Ishimarou, essaye de passer ton texte sous word et ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
presentation ishimarou Left_bar_bleue500/500presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
presentation ishimarou Left_bar_bleue750/750presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (750/750)

presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:48

Comme Kusa...

Cependant, j'aie bien m'expliqué, et moi, l'histoire en elle même me dérange, alors voilà ce qui trotte dans ma tête :

- Je ne comprend pas pourquoi tu as quitté ton clan et ton village...Si tu pouvais détailler.
- "4 seigneurs d'épée de kiri ni kuni". Je pense être en position de demander qui sont ces gens...
- Comme dis avant, que penses-tu de ton clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:05

pas grave je vait recommencé mes pour les votes d orthographes j ai pas de programme et pour les seigneurs d épées zabuza est mort kisame a déserté et y en a un autre que j ai oublier mais on le voit dans les hs je vais me mettre a konoha mon histoire sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
presentation ishimarou Left_bar_bleue500/500presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
presentation ishimarou Left_bar_bleue750/750presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (750/750)

presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:20

Si tu intègre des chose qui ne sont nul part dans le forum, il faut juste que tu explique en détail ce que c'est. Sauf si tu veut le garder secret, alors tu le dit par mp à un des Kage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:42

oui mais c était par apport au mangas de toute facon ses pa grave vut que j ai deja modifier
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
presentation ishimarou Left_bar_bleue150/150presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
presentation ishimarou Left_bar_bleue895/895presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (895/895)

presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:54

Bah en fait Ishimarou, pour que tu comprennes, c'est que le forum se passe bien après Naruto manga original, assez pour que certain nom ai été oublié...

Ce qui veux dire qu'il y'à des incohérence dans ta bio (j'ai pas relu les modification donc me trompe p-e hein ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:08

ben neji et hinata peuvent etre tout vieux mes bien puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:13

Tous les personnages de naruto sont morts, sans exception.

Voilà voilà, comme ça aucune incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:29

ok je ses plus koi mettre dans les 2 autre 50 ans apres ses bon
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
presentation ishimarou Left_bar_bleue250/250presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
presentation ishimarou Left_bar_bleue380/380presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (380/380)

presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:18

Franchement j'ai relu deux phrases et j'ai laché l'affaire, ça pique les yeux tellement y'a de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:33

ma j ai pa de program pour les foutes snif
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
presentation ishimarou Left_bar_bleue150/150presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
presentation ishimarou Left_bar_bleue895/895presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (895/895)

presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:36

J'en ai pas non plus mais pas mal de tes fautes peuvent être évitée si tu faisais attention
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
presentation ishimarou Left_bar_bleue48/48presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
presentation ishimarou Left_bar_bleue133/133presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (133/133)

presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:04

Tu n'a pas le programme de traitement de texte Word sur ton ordinateur, si c'est le cas je sais pas où tu l'as trouvé. Dans tout les ordinateur il y a Word ou du moin quelque chose qui lui ressemble (si tu as Windows comme programme source, tu la obligatoirement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
presentation ishimarou Left_bar_bleue180/180presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
presentation ishimarou Left_bar_bleue705/705presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (705/705)

presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:18

Non, tu as Wordpad obligatoirement Hibiki, et y'à pas de correcteur dans le wordpad, il faut obligatoirement les offices pour avoir le Word avec correcteur d'orthographe (et les offices sont payant)
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
presentation ishimarou Left_bar_bleue48/48presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
presentation ishimarou Left_bar_bleue133/133presentation ishimarou Empty_bar_bleue  (133/133)

presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:29

He bien ça a bien changé c'est dernières années alors parce que j'ai eux Word avec mon antiquité mais vraiment avec, c'était déjà dedans (et à l'époque c'était le dernier cris, a l'époque...). A l'époque c'était windows 98...mais maintenant j'ai XP dessus (j'ai toujours l'ancienne version de Words dessus, la version 97....mais ça fonctionne tout aussi bien que la toute dernière version).

Mon père lui pour son ordi, il a acheté le pack Office avec mais des qu'il a installé Windows le pack était déjà dedans, donc il a acheté le pack pour rien (à part si c'est eux qu'il l'ont mit dessus avant mais ça m'étonnerai beaucoup).

Mais finie les Floods pour clore ça, télécharge la barre Google, tu as un correcteur dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





presentation ishimarou Empty
MessageSujet: Re: presentation ishimarou   presentation ishimarou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ishimarou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Goh
» presentation
» presentation
» presentation de benji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser