Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Missions des Genins

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Missions des Genins Left_bar_bleue465/465Missions des Genins Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Missions des Genins Left_bar_bleue675/675Missions des Genins Empty_bar_bleue  (675/675)

Missions des Genins Empty
MessageSujet: Missions des Genins   Missions des Genins Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:23

[Pour Kogane]

Mission de rang B...

Votre mission, si vous l'acceptez, est d'aller chercher un Genin de Konoha du nom de Slyfer Yakushi qui serait impliquer de prêt ou de loin dans la disparition de la Chuunin de Suna nommée Kirei Kagami. Il devra être ramené sain et sauf pour interrogatoire ! Vous le ramenerez de gré ou de force sans vous opposez aux autorités en vigeur à Konoha. Essayez d'être discrète, l'affaire ne doit faire que le moins de bruit possible. Votre récompense n'est pas encore fixée...

Bonne chance...


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Missions des Genins Left_bar_bleue465/465Missions des Genins Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Missions des Genins Left_bar_bleue675/675Missions des Genins Empty_bar_bleue  (675/675)

Missions des Genins Empty
MessageSujet: Re: Missions des Genins   Missions des Genins Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:38

[Pour Kogane]

Mission de rang B

Abattre un ninja du nom de Enzo

Aucun renseignement à son sujet


[Pièce jointe: Photo]

Missions des Genins Gars002cy1
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Missions des Genins Left_bar_bleue465/465Missions des Genins Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Missions des Genins Left_bar_bleue675/675Missions des Genins Empty_bar_bleue  (675/675)

Missions des Genins Empty
MessageSujet: Re: Missions des Genins   Missions des Genins Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:02

[Pour Karynn]

Mission de rang B

La Genin Kogane semble avoir du mal à retrouver et à tuer, le brigand nommé Enzo, la photo vous sera communiqué par la Kunoichi. Vous devrez la retrouver et l'aider dans sa tâche, de nouvelles informations nous on appris que c'était un ninja de rang élévé, vous ne serez pas trop de deux, dépêchez-vous, elle est en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Missions des Genins Left_bar_bleue465/465Missions des Genins Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Missions des Genins Left_bar_bleue675/675Missions des Genins Empty_bar_bleue  (675/675)

Missions des Genins Empty
MessageSujet: Re: Missions des Genins   Missions des Genins Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:04

[ Pour les 3 étudiants en préparation: Matias, Chylio, le dernier dont je ne me rapelle plus le pseudo (enfin bref, l'élève d'Hikki et les 2 de Tenkatsukyû )]

Quand vous manierez le Kawarimi, le Kinobori et une troisième technique, n'importe laquelle, vous serez priez de vous présentez au bureau du Kazekage pour une mission spéciale !

Coordialement,

Rin, Kazekage

Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Missions des Genins Left_bar_bleue465/465Missions des Genins Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Missions des Genins Left_bar_bleue675/675Missions des Genins Empty_bar_bleue  (675/675)

Missions des Genins Empty
MessageSujet: Re: Missions des Genins   Missions des Genins Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:48

[A tous les shinobis de Suna]

Vous connaissez comme moi, la dégradation constante des relations entre les différents pays, je vous conseille vivement à cet effet, de vous entrainez en solitaire ou à plusieurs pour améliorer vos jutsus déjà acquis...

[En language non Rp, sa donne que ceux qui veulent peuvent se créer un topic d'entraînement et s'entraîner à la maîtrise de leurs jutsus pour les passer niveau (2) ou plus]
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Missions des Genins Left_bar_bleue465/465Missions des Genins Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Missions des Genins Left_bar_bleue675/675Missions des Genins Empty_bar_bleue  (675/675)

Missions des Genins Empty
MessageSujet: Re: Missions des Genins   Missions des Genins Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:24

[Pour Ichiga]

Les temps sont dûrs et on ne peut se fier à personne...Pour changer cela, tu iras à Konoha en tant que Shinobi en apprentissage du Katon. Demande à l'Hokage de te trouver un senseï avec la lettre ci-joint...

Mais bien sûr, le vrai interêt est que tu mènes une enquête discrète sur le nouveau Hokage, je veux en savoir le maximum, tu me feras un rapport tous les jours par oiseaux. Je veux connaître ses habitudes et ses projets sur la guerre en court. Si tu es soupçonné, reviens immédiatement...

Bonne Chance


[Lettre jointe]

"Cher Hokage-sama,

Je sais que comme pour moi les difficultés s'accumulent en ce moment et que vous êtes en post depuis peu...Depuis mon élection j'ai du faire face à 2 changements à de votre poste. Il est temps de renouer les liens entre nos villages...

Comme vous devez le savoir, un de vos shinobis est en entraînement chez nous et pour rendre cela équitable, je vous envois ce Genin qui semble avoir une affinité avec le Katon, votre affinité. Vous serez plus qualifié que moi pour lui apprendre une parfaite maîtrise...

Je vous en remercie,

Rin Kazekage"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions des Genins Empty
MessageSujet: Re: Missions des Genins   Missions des Genins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions des Genins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions des Chuunins
» Distribution des missions
» Distribution des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser