Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Sanzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Sanzo Empty
MessageSujet: Entrainement de Sanzo   Entrainement de Sanzo Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:45

Sanzo arriva tôt au marais. Son sensei, Itszuku le playboy, lui avait ordonné de s'entrainer avant de venir passer le test de genin. Sanzo décida donc d'aller dans un coin clame, afin de s'entrainer sans déranger personne.

*Bon, je vais commencer par le Kawarimi no jutsu*

Sanzo se mis en position, puis regarda autour de lui...

*Avec quoi vais-je intervertir ma place...? Je sais, avec la grosse branche d'arbre un peu plus loin!!*

Sanzo regarda donc attentivement la branche posée sur le sol, il fixa son image, avec précaution, dans sa tête. Il doncentra son chakra, effectua les taos, puis...

"KAWARIMI NO JUTSU"

Il y eu un "pof", puis de la fumée apparue. Sanzo avait réussi à intervertir son corps avec celui de la branche, mais il était cependant lourdement attéri sur le sol, se faisant ainsi mal aux jambes et aux fesses...

"Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...Bon, il faut que je m'entraine à mieux réaliser cette technique!!!"

L'étudiant réalisa donc plusieurs fois son exercice, améliorant à la fin son attérissage. En effet, il arrivait à se réceptionner normalement, aprés avoir réalisé l'exo 32 fois exactement.

*Bon, c'est pas tout ça, mais faut que je rentre, déjà que j'ai pas mangé à midi, je commence à avaoir la dalle, et un petit (grand) somme me ferait du bien. Je reviendrais m'entrainer au Bunhin ni jutsu demain.*

Il rentra donc chez lui, abandonnant sans rien dire la branche qui l'avait aidé pendant son exercice. La branche pleura toute la nuit, et décida qu'elle se venderai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sanzo   Entrainement de Sanzo Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:24

Sanzo se leva tôt le matin pour aller faire son deuxiéme entrainement de révision. Il fesait beau au village, et Sanzo trouva que même le marais paraissait plus agréable à regarder que d'habitude.

*Bon, aujourd'hui, entrainement au Bunshin no jutsu. Je dois donc donc diviser mon chakra en autant de part que je veux faire de clones...enfin, je me comprend...*

Sanzo marcha encore quelque métre en regardant en l'air: il fesait le vide avant de s'entrainer. Alors qu'il marcahit calement, il se retroua soudain par terre. Il se retourna alors et vis, sur le sol, la branche qu'il avait utilisé la veille.

*Qu'est-ce que cette p***** de branche?? Elle se venge parce que je l'avait laissé là hier, c'est ça?? Grrrrr*

Sanzo se releva, ramssa la branche, la jeta au dessus de lui, et la frappa du pied quand elle retomba, la propulsant dans le marais.

*Voilà qui est fait... maintenant, les bunshins*

Il se concentra alors , en divisant son chakra en deux, afin de produire un Bunshin. Il effectua donc les taos:
chevre cochon buffle chien

Puis lança la technique. Il fut surpris du résultat, puisqu'il réussi du premier coup à créer un clone.

*Bien, maintenant, il faut que je m'entraine à le contrôler avant qu'il ne s'évapore...........raté, faut que je recommence, pour le moment il tien pas plus de dix secondes.*

Sanzo s'entraina avec acharnement toute la matinée, si bien qu'il réussi à obtenir un clone qui dura 3 minutes. Il sorti de son sac un sandwich au renard à neuf queues (un met délicat, mais pourtant courant de nos jours...). Il décida ensuite de continuer son entrainement en essayant de contrôler son clone, ce qu'il réussi tant bien que mal.

*Bon, j'y arrive à peu prés, mais c'est pas encore parfait.*

Il passa donc son aprés midi à diriger son clone, puis, épuisé, vidé de tout chakra, il décida de rentrer chez lui se coucher. Cependant, il ne se doutait pas qu'une grande menace planait sur lui: la Branche n'avait pas dis son dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sanzo   Entrainement de Sanzo Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:19

Sanzo arriva tranquillement au marais, pour son dernier entrainement, où il devait réviser le Henge no jutsu. Sanzo s'assit et réfléchi en qui il pourrait se transformer.

*Mmmm, pas en Itszuku, je risquerait encore de me faire attquer par une de ces anciennes conquetes. Bon, ben j'ai plus qu'à sortir le magazine que j'ai apporté!*

Sanzo sortit de son sac le magazine NinjutsuMag, et commença à le feuilleter. C'est alors qu'n énorme poisson surgi du marais, propulsant ainsi un objt non identifié sur Sanzo, sans qu'il ne puisse l'esquiver.

"AAAAIIEE!!! Qu'est-ce que...?? Mais, c'est la Branche!!! Bon, puisqu'elle le prend comme ça!!"

Sanzo pris la branche entre ses mains, et la brisa violament sur un de ses genoux. Il lança ensuite un morceaux dans le marais, puis enterra le second.

Voilààààà, enfin tranquille. Et c'est ainsi que mourru la Branche.

*Bon, c'est pas tout ça, mon entrainement!!*

Il repéra sur son magazineun photo d'un ancien Hokage, du village de Konoha donc, et décida de copier son apparence. Il se mit en position, effectua les taos, puis:

"HENGE NO JUTSU!!!"

Et il se métamorphosa, derriére un nuage de fummée, en ce Naruto Uzumaki qui lui avait servi de modéle.

*C'est bon, j'ai le même air crétin...*

Sanzo s'entraina ainsi toute la journée, en prenant tour à tour l'apparence de divers personnages de l'ancien temps, tels que Zabuza Momochi, Sabaku no Gaara, Itachi Uchiwa, Orochimaru, Ero sennin Jiraya, Godaime (Tsunade), et bien d'autres.

La nuit tomba, et Sanzo décida d'arréter son entrainement, content de ses progrés.

*Bien, maintenant, je vais retourner voir Itszuku, afin de devenir genin...mais d'abord, dodo!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sanzo   Entrainement de Sanzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sanzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanzo Rokugo
» Sanzo en soif de pouvoir!!!!!
» Convocation ! Shinji, Arhturia, Sanzo, Hisoka !
» [Habitation] Maison Familiale de Uta Fuujiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser