Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shinzei Shodora [inscription acceptée]

Aller en bas 
+5
Itszuku
Meshiroi
Kirei Kagami
Ryoko Satoro
Shinzei
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinzei
étudiant(e) d'Iwa
Shinzei


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue30/30Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue21/21Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (21/21)

Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:24

Prénom: Shinzei

Surnom: Shin

Nom:: Shodora

Age:17 Ans

Village: Iwa No Kuni

Description physique:

Shinzei est petite, elle mesure environ 1m52 et elle pèse 44 kg. Elle a les cheveux Longs, noirs et les yeux rouge sang, elle a un petit nez fin et une petite bouche.

Shinzei porte souvent une robe dans les tons blancs, noirs et dorés, avec des bas noirs et des bottines noires. Elle a des bracelets en caoutchouc noir aux deux poignets, ainsi que des lanières de caoutchouc qui parte du bas de ses fesses.

Shinzei porte aussi dans son dos un tatouage qui représente un symbole dont malheureusement elle ne connaît pas l'origine, il est lui aussi d'une couleur dorée.

Shinzei semble fluette et fragile, sa corpulence fait d'elle une jeune femme chétive. On a l'impression que si on lui donne un coup elle va se briser en mille morceaux.

Elle porte sous sa robe, cacher sur son torse, une chaîne en argent avec un médaillon lui aussi en argent, un croissant de lune.

Nindô: "Je ne te parlerais que quand tu sauras me battre ! Quand tu seras digne que je lève les yeux sur toi !"

Histoire: Shinzei naquit à l'aube du premier jour du printemps. Ce jour-là aurait dû être une fête et la famille aurait dû venir nombreuse, malheureusement ces parents étaient en larmes, mais Shinzei n'apprit que bien plus tard la raison de cet accueil à cette nouvelle vie.

Son père, Urakami, et sa mère Yu, vivait chez une famille noble. Ils étaient leur gardien de maison mais aussi leurs intendants et leurs personnels de maison. Ils étaient les servants de la famille Kitabatake. Ils étaient composés de la grand mère, la mère, le père et leurs deux fils. Le maître de ses parents offrit pour la naissance de leur fille un pendentif avec une lune en argent, seulement il n'y avait qu'un croissant de lune, le médaillon semblait coupé en deux.

La famille Kitabatake était plus que généreuse envers les parents de Shinzei car le maître permit à Shinzei de participer aux cours particuliers de ses enfants pour apprendre à lire et à écrire. Shinzei était ravie, en plus elle pouvait jouer avec les deux fils. Puis un jour l'un deux demanda à Shinzei .

"Dis Shinzei-chan pourquoi ta famille ne vient pas te rendre visite ? "

"Je ne sais pas Masato-chan, je ne sais pas ... "

Ce jour là, Shinzei rentra à la maison avec moins de joie. Elle était heureuse avec ses parents et la famille Kitabatake mais ce n'était pas la sienne.

"Shinzei, que t'arrives t’il mon enfant ? Tu n'as pas bien réussi tes leçons aujourd'hui? "

"Non Okaasan (mère), ce n'est pas cela. Masato-chan m'a demandé pourquoi je ne vois pas mes oncles et mes tantes ... Peut-être que nous pourrions les inviter, allez dit oui s'il te plait ! "

La mère de Shinzei se figea et elle se retourna vivement pour donner une gifle à sa fille.

"Tu ne reparleras plus jamais de cela Shinzei ! Tu m'entends ! PLUS JAMAIS ! "

Les larmes vinrent sur le visage de Shinzei et elle mit sa main sur sa joue endolorie, elle n'avait jamais vu sa mère dans cet état-là et elle partit en pleurant dans sa chambre. Elle ne comprit pas cette réaction, mais elle eut toute la journée pour y réfléchir. Sa mère devait avoir une bonne raison alors elle décida d'aller demander pardon. Quand elle arriva pratiquement à la pièce, elle faillit l'ouvrir quand elle entendit son père et sa mère discuter.

"Shinzei commence à poser des questions sur notre famille. Peut-être pourrions-nous ... "

"Tais toi Yu, je ne te permettrais pas de revenir ainsi sur une décision que nous avons acceptée ! Maître Kitabatake était clair. Nous ne reverrons jamais ta soeur ! "

Son père sortit pour faire une ronde du soir et Shinzei retourna dans sa chambre avec beaucoup de questions sur le bout des lèvres et aucune réponse à y apporter.

Le temps continua de passer et le comportement des deux garçons vis-à-vis de Shinzei changea en même temps qu'il grandissait. Il commençait à comprendre qu'elle n'était qu'une servante pour eux et ils ne l'accueillirent plus dans leurs cours. Le maître vint lui-même s'excuser, mais il ne reviendrait pas sur une décision prise par ses fils. Shinzei aimait le maître et elle le vénérait pour tous les bienfaits qu'il apportait à leur famille. Aussi Shinzei ne prit pas ombrage de cela et elle aida ses parents à servir la famille. D'ailleurs les deux garçons n'abusaient pas de leur statut par rapport à Shinzei car leur père avait dû leur faire la morale tout de même.

Un soir, la pluie tombait dru et le bruit que les gouttes faisaient sur le toit empêchait Shinzei de dormir. Elle s'assit sur son lit et elle se pencha pour mettre sa tête sur le rebord de la fenêtre et regarder à l'extérieur. C'est à ce moment-là qu'un éclair de lumière attira son attention. Il s'agissait d'une lame. Son coeur se mit à bondir dans sa poitrine, elle était terrorisée. Un nuage s'en alla un instant pour libérer la pleine lune et s'est ainsi que Shinzei cru faire un horrible cauchemar. Elle se trouvait sur la place, un katana en main, habillé en jupe bleu nuit et ses yeux bleus regardèrent sa fenêtre, une chaîne s'envolant un instant pour laisser un éclat de croissant de lune en argent.

Shinzei mit sa main devant s abouche et elle se mit à crier silencieusement. Comment était ce possible ? Comment se faisait-il qu'elle se trouvait là ? Mais c'était impossible, vu qu'elle était dans son lit. Qui était cette fille qui lui ressemblait trait pour trait ! Elle se pinça pour se rassurer, mais elle se fit encore plus mal et des larmes commencèrent à couler sur son visage. Elle esquissa quelques pas vers le bas de son lit et une fois qu'elle eut commencé, elle se précipita dans la chambre de ses parents en ouvrant grand la porte.

"Il y a une femme... une enfant ... moi ... dehors ... La lame ... tuer ... tuer ... "

Son père se leva d'un bond et il se dirigea vers sa fille avec son sabre.


"Que racontes-tu ma fille explique-toi ! "

"Moi ... Dehors ... Je vais tuer .... "

Shinzei était en état de choc, son père partit en courant vers la maison du Maître et sa mère prit sa fille dans ses bras. Puis des cris se firent entendre dans la maison et des coups de lames retentirent. On appela sa mère au loin pour qu'elle prenne soin des femmes et des enfants. Alors elle prit elle-même une lame et elle tira Shinzei par la main pour l'emmener vers la maison du Maître.

Arrivé dehors, le déluge s'arrêta pour laisser place à deux formes qui sortaient de la maison. Elles étaient entrain de combattre, mais elles n'étaient pas assez grandes pour être des adultes. Il s'agissait de Masato qui combattait ... son double ! Son père et le Maître arrivèrent juste après, ils étaient tous deux près à agir, mais ils attendaient visiblement le bon moment.

"Mais ... Mais... Qui es-tu ? Tu n'es pas Shinzei ! "

L'autre fille se mit à rire, un rire de dément, et elle continua de porter des coups toujours plus fort et plus précis.

"Ton chère Père m'a volé ma vie ! Il m'a volé ma soeur ! Et c'est toi qui vas payer ! "

Le sabre monta bien haut dans le ciel, Masato n'aurait pas le temps de remonter sa propre lame et Shinzei se mit à hurler.

"NONNNNNNNNNNNNNN"

Le temps parut se figer et elle n'apprit jamais si ce soir-là c'était elle qui avait retenu la main de sa soeur où si c’est son père qui l'avait bien arrêté. Il avait réussi à s'interposer et il tenait fermement la main armée, il regarda son autre fille dans les yeux et il lui demanda pardon tout en lui infligeant un coup de poing retentissant dans le ventre. Elle tomba en avant, dans les bras de son père avec un fin sourire, elle semblait heureuse.

La famille Kitabatake et la famille Fumie furent réunies ce même soir dans la salle principale. On avait donné les premiers soins à Masato et l’on avait attaché les pieds et les mains de la jeune fille qui ressemblait tant à Shinzei. Le Maître regarda Shinzei et il lui adressa la parole.

"Shinzei, il est temps que tu saches qui est cette personne, bien que je suis sûre que tu as déjà compris. Elle se nomme Yumako et elle est ta soeur jumelle. Le jour de ta naissance, j'ai demandé à tes parents de faire un choix entre toi et ta soeur. L'autre jumelle devait quant à elle partir chez la soeur de ta mère. Cependant je viens d'apprendre que ta tante, votre soeur (regarde Yu) est morte, il y a de cela 3 ans. Votre fille a dû donc vivre seule. Je vous avais promis de prendre soin d'elle et je ne l'ai pas fait, je m'en excuse, pour cette raison, votre fille n'ira pas en prison. Cependant je ne peux me permettre de la laisser sans surveillance. Elle partira donc avec des hommes à moi pour un lieu connu de moi et ce dès ce soir. "

Il se leva et nous nous inclinâmes. Yumako ne mourrait pas pour ce crime, mais Shinzei ne pourrait pas encore la voir.

"S’il vous plaît Maître, j’aimerais lui parler un instant. "

Maître Kitabatake commença à se retourner que le rire de Yumako retentit. Elle regarda Shinzei avec dédain et elle cracha au sol.

"Je ne te parlerais que quand tu sauras me battre ! Quand tu seras digne que je lève les yeux sur toi ! "

Shinzei la regarda partir et elle examina ses vêtements et son tatouage dans le dos. Elle n'arriva pas à dormir et elle ne demanda rien de plus à ses parents. Tout avait été dit. Le lendemain, elle partit s'acheter les mêmes vêtements et elle se fit faire le même tatouage mais avec des couleurs différentes que sa soeur avait prises. Quand elle revint à la maison sa mère la prit dans ses ras.

"Maintenant Okaasan, tout va bien se passer. Je sais pourquoi je n'étais pas complète et un jour, je la reverrais et elle me donnera des explications. Je dois y aller, j'ai des corvées ! "

Elle embrassa sa mère tendrement, et elle se retourna pour lui faire signe, elle partit en courant et en riant, c'était une nouvelle journée qui allait commencer ....

Shinzei entra donc à l'académie de Iwa. Elle s'était retrouvée au premier rang car tous les autres élèves avaient soit préféré les fenêtres ou bien le fond de la classe ou bien encore la porte de sortie ! Elle passa sa première année le plus discrètement possible. Elle ne faisait jamais de vague, parlait rarement sauf quand on lui posait des questions et elle s'entraînait durement. Sa nature calme et fragile semblait contrastée avec une détermination plus profonde. Mais dès qu'on l'interrogeait sur ce sujet elle perdait la parole et ne disait rien. En un an elle fit d’énormes progrès et ses parents furent heureux de voir qu'elle pouvait encore concilier son travail à l'académie et son travail chez Maître Kitabataké. Elle était âgée de 10 ans.

Puis vint le moment de former des équipes et là ce fut plus compliqué pour Shinzei. Non qu'elle fût désagréable mais elle parlait très peu et ses camarades la laissaient souvent en arrière. Elle n'était pas forcément heureuse mais ni malheureuse non plus. Elle ne faisait pas d'effort et eux non plus. Cependant leur sensei les poussait souvent à bout et les encourageait souvent à se battre entre eux pour avoir un esprit de compétition. Le mutisme de Shinzei lui permit souvent de gagner ces combats amicaux car ses camarades s'énerver contre cette personne qui ne faisait que sourire. Cependant au bout d'un an ils apprirent que leur troisième équipier était gravement malade et qu'il serait absent pour une durée indéterminée. Shinzei alla trouver son compagnon valide et elle lui prit la main. Il la suivit, ne comprenant guère où elle voulait en venir et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent au chevet de leur camarade entrain de rire et de manger les bons gâteaux qu'avait préparé Shinzei.

Aime:Son maître Kitabatake, les promenades la nuit sous la lune, les okoshi (gâteaux de grains de riz soufflés et grillés), l'art de la calligraphie et la cérémonie du thé.

Aime pas: Les nuits pluvieuses, le silence, les cris, les serpents, le chocolat

Caractéristiques:

Points de vie : 30

Taijutsu :3

Ninjutsu : 2

Genjutsu :2

force : 10

Vitesse :6

Intelligence : 7

chakra : 21

Techniques:
- Bunshin No Jutsu.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 9:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue250/250Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue380/380Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (380/380)

Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:47

Euuuuuuuuuuh, tout allait bien jusqu'à.............chuunin !!!!!!! J'ai été transporté par l'histoire vachement bien écrite et qui en plus possède un vrai suspens....mais chuunin. Faut pas déconner^^. Tout le monde commence étudiant, à moins que tu sois pistonée^^ par un des admins. En tout cas félicitations pour ta bio.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzei
étudiant(e) d'Iwa
Shinzei


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue30/30Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue21/21Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (21/21)

Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:49

Oui désolé, en fait, j'ai repris un perso que j'avais fait y'a 2 ans, d'où le chuunin. J'ai loupé ce passage, je supprime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue250/250Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue380/380Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (380/380)

Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:54

Merci infiniment, je pense que je peux te mettre ton grade dés à présent sans attendre l'avis d'un des autres crétins (ou crétines) de Kages.

PS: crétine ne s'adresse pas à Hime
PS2: ni à Kusaru
PS3: Pour mon lapin non plus
PS4: ça fait longtemps que Yoh n'est pas venu, faudrait peut-être penser à trouver un Hokage qui soit présent.
PS5: désolé de flooder ta présentation Shinzeï
PS6: je crois qu'on était jamais allé aussi loin dans les PS
Revenir en haut Aller en bas
Shinzei
étudiant(e) d'Iwa
Shinzei


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue30/30Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue21/21Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (21/21)

Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:56

Génial... Ca fait un bail que je cherchais un forum actif avec pleins de membres... Ca s'était plus vu depuis WoN geek

Je vais poster ou?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue250/250Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue380/380Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (380/380)

Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:58

A l'académie d'Iwa, sous l'oeuil bienveillant (hinhin c'est pour pas dire psychopathe) de la Tsuchikage Hasaki Kusaru.
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/48Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue42/42Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (42/42)

Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:00

Code des couleurs !
Sinon bienvenue illustre inconnue qui a l'air de me connaitre ><
Maginfique bio, suppra longue c'est pour ça que je 'ai pas lu (quand ça dépasse 10 ligne j'ai la flemme XD)
Bienvenue mais avec ça t'aurai au moins pu venir chez les nuke-nins !
(essai de recruter, sans aucun succès)
Revenir en haut Aller en bas
Shinzei
étudiant(e) d'Iwa
Shinzei


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue30/30Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue21/21Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (21/21)

Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:08

Tu me fais de la peine kirei... Bon évidement... Au départ, et dans la réalité, j'était un mec... Et en plus, t'a été Kage d'un de mes fofos... Et t'a jouée à Dofus avec moi... Bon, ca te fais assez d'indices? Surprised Pour les codes couleurs, je changerai ça demain... j'ai congé santa
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue45/45Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue224/256Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (224/256)

Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:14

Bienvenue à Iwa, héhé...

Ca fait plaisir de voir un nouveau joueur à Iwa. On ne pouvait plus s'amuser à les tabasser et les dégoûter du jeu... Vivement que l’on joue ensemble !

Enfin bref rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/48Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue42/42Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (42/42)

Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:15

Non pas toi !
Sérieusement t'aurais du venir chez les nuke nin
Revenir en haut Aller en bas
Shinzei
étudiant(e) d'Iwa
Shinzei


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue30/30Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue21/21Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (21/21)

Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:16

Tracasse pas pour moi, je RP depuis 6 ans sur des forums naruto, tu vas avoir du mal à me dégouter... On ne m'appellais pas "L'Admin Raleur" pour rien... Mon arcane secrète de râlage est la meilleure... Je la transmettrai peut-être aux autres admins... qui sait... (Encore un indice pour toi Kirei... le Hanron... Tu t'en souviens?)
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/48Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue42/42Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (42/42)

Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:18

Le hanron késako ?
Oui je suis un cas vraiment spécial ... faut m'excuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinzei
étudiant(e) d'Iwa
Shinzei


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue30/30Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue21/21Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (21/21)

Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:20

Loooolll, bah bravos, la Hanron Hikaeru No jutsu.... La technique de l'admin raleur.... Si j'en avais les droits... Je t'ensevelirai sous des tonnes de sables, ou je piègerai ta maison, comme au bon vieux temps... Pas vrai? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue180/180Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue705/705Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (705/705)

Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:57

Ah ! Super Présentation :p

Ca me donne envie d'envoyer mon PJ à Iwa ça :p

(Elle est pour Sitael ! Laughing je plaisantes.... Quoi que .... :p)

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue465/465Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue675/675Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (675/675)

Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:03

C'est un forum et pas un site de rencontre ! Un peu pour le Rp sa marche, sa enrichie. Ex: Slyfer = Kirei

Mais là sa commence à...

Hime = Ryu ( sa s'apelle de la nécrophilie maintenant ^^ )
Hibiki = Kogane
Sitael = Shinzei ( deux mecs, c'est une première ^^ )
Kogane = Jack ( c'est un peu périmé ^^ )
Kikai = Sa carotte
Kusa = Son miroir
Meshiroi = ... ( non en faites, persone veut de lui ><' )
Hollande = Royal ( oupss, je m'égarde là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue250/250Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue380/380Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (380/380)

Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:05

Tu t'égardes ? Rin, t'es une pine d'huitre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue180/180Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue705/705Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (705/705)

Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:07

Rin a écrit:
C'est un forum et pas un site de rencontre ! Un peu pour le Rp sa marche, sa enrichie. Ex: Slyfer = Kirei

Mais là sa commence à...

Hime = Ryu ( sa s'apelle de la nécrophilie maintenant ^^ )
Hibiki = Kogane
Sitael = Shinzei ( deux mecs, c'est une première ^^ )
Kogane = Jack ( c'est un peu périmé ^^ )
Kikai = Sa carotte
Kusa = Son miroir
Meshiroi = ... ( non en faites, persone veut de lui ><' )
Hollande = Royal ( oupss, je m'égarde là ^^ )


Bah j'm'en fou l'avatar est terrible :p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:30

Alors primo : Bienvenue sur ce forum.

Deuxio : T'a le malheur d'être tombé sur Iwa ( bonheur par rapport à Kiri... )

Troisio : Je m'accorde le droit de refuser les joueurs qui viennent chez moi, donc avant que je t'accepte ;

Met des couleurs correctement. Passe ton text sous word y a quelques trucs qui vont apparaître.

Ensuite explique moi ce passage j'ai pas bien capté qui se battait :

Citation :
Arrivé dehors, le déluge s'arrêta pour laisser place à deux formes qui sortaient de la maison. Elles étaient entrain de combattre, mais elle n'étaient pas assez grandes pour être des adultes. Il s'agissait de Masato qui combattait ... son double ! Son père et le Maître arrivèrent juste après, ils étaient tous deux près à agir, mais ils attendaient visiblement le bon moment.

"Mais ... Mais... Qui es-tu ? Tu n'es pas Shinzei !"


Et en dernier tu parles déjà de tes coéquipiers. Ainsi tu ne veux pas de coéquipiers joueur ?

Si tu souhaite une TH ( ce qui m'étonnerait vu ton BG ) mp moi pour me l'expliquer.

Voilà tout ^^

Sinon bonne histoire Very Happy

PS : Rin : Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:01

Yeeeeah ! Un nouveau (j'ai lu ta présentation dans le flood ^^) à Iwa !!!
Donc tu vas jouer une Kunoichi ! terrible !

T'as choisi le meilleur village ! Very Happy Quand Meshiroi, Bunshichi et moi on sera Chuunin (et oui on peut rêver ! ^^ surtout pour Bunshichi d'ailleurs ^^) tu seras la relève en tant que génin ! Tu vas voir c'est un peu chiant au début d'apprendre les techniques de bases mais après tu pourras choisir des techniques qui t'intéressent vraiment et orienter ton perso comme tu veux !

Bref, je te souhaite la bienvenue sur naruto-gaiden et surtout à Iwa !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:17

Moi je suis qu'un petit genin d'Iwa mais bon ça ne m'empèche pas de te souhaiter la bienvenue dans naruto gaiden et surtout à Iwa
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue390/390Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue895/895Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (895/895)

Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:38

Bienvenue quand même à Iwa jeune Kunoichi, je tacherai de frapper moins fort avec toi ^^

*Je vais en avoir des élèves à tabasser !*
Revenir en haut Aller en bas
Shinzei
étudiant(e) d'Iwa
Shinzei


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue30/30Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue21/21Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (21/21)

Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:33

Bon, j'ai corrigé +- toutes les fautes d'ortographe, et j'ai mis les codes de couleur. Pour l'explication, je vais la faire ici, afin que tout le monde comprenne bien:

Masato a écrit:
"Mais ... Mais... Qui es-tu ? Tu n'es pas Shinzei ! "

En fait, Shinzei voit son "double" en train de se battre contre son amie Masako. Cette phrase est prononcée par cette dernière. c'est tout simple, et plus compréhensible avec les codes couleurs... je l'avoue farao .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:41

ok. Et pour l'histoire de tes compagnons genins, je te rappel que tu commences en tant qu'étudiant.

Donc je veux bien que tu gardes l'histoire, mais je suis pas sûr de la suivre quand tu passeras genin.

[inscription acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
Shinzei
étudiant(e) d'Iwa
Shinzei


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue30/30Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue21/21Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (21/21)

Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:49

Merci, on envisagera à ce moment :-)
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue500/500Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Shinzei Shodora [inscription acceptée] Left_bar_bleue750/750Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (750/750)

Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:28

Oula...Je comptais juste balancer un "Bievenu" vu le retard que j'ai, mais y'a des trucs que je ne peux pas laisser passer...(j'suis sur que certains prennent peur quand je dis ça, faut pas...)


Déjà, j'ai lu à un moment donné que tu as joué à Dofus!?
C'est que tu y as joué, ou que tu y joue toujours? Sinon, ça m'intéresse...^^


Ensuite, je vois quelques pars :

Citation :
On ne m'appellais pas "L'Admin Raleur" pour rien... Mon arcane secrète de râlage est la meilleure... Je la transmettrai peut-être aux autres admins

Euh...Je pense pas que le forum dans son entière totalité souhaite me voir plus raleuse que je ne le suis déjà, si?


Citation :
T'a le malheur d'être tombé sur Iwa ( bonheur par rapport à Kiri... )

J'vais tataner des tête moi je sens...De quoi? C'est déjà en cours? Ah oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinzei Shodora [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinzei Shodora [inscription acceptée]   Shinzei Shodora [inscription acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinzei Shodora [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser