Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korosathu
étudiant(e) de Suna
Korosathu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Left_bar_bleue12/12Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Left_bar_bleue15/15Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty_bar_bleue  (15/15)

Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty
MessageSujet: Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre...   Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:06

Korosathu apperçut alors un bon endroit, il pensa alors que ça ferait plaisir à Hikki Senseï. alors il s'y plaça.

*Ici c'est parfait!!*

Korosathu s'y installa tranquillement en attendant son professeur.

"Yeah c'est cool ici, mais j'espère qu'il n'y aura pas de tempête!!!

Il ne restait plus qu'a attendre, à ce moment la Koro ayant prit un de ses livre, le lu.
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Left_bar_bleue210/210Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Left_bar_bleue150/150Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty_bar_bleue  (150/150)

Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre...   Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:19

[La prochaine fois que tu m'appelles Hibiki, ça va chauffer pour ton grade: il fait au moins 1 mètre de moins que moi et il vient de Konoha....beuârk^^]

Hikki courra afin de rejoindre Koro dans une oasis verdoyante.

"Ouaip, pas mal comme terrain d'entrainement.....range-moi ce bouquin, on commence tout de suite."

Hikki se posta juste devant son élève, et fit une série de signes.

"Mémorise-les."

Il les recomposa jusqu'à ce que Koro est tout assimilé.

"La technique que je vais t'apprendre s'appelle le henge, elle consiste à se transformer en quelqun à l'identique."

Le jounin fit les signes nécessaires.

"Henge !!!"

Il se transforma en clone parfait de Korosathu, puis reprit son apparence au bout de quelques secondes.

"A toi. Il faut que tu penses à la personne en qui tu veux te changer, puis tu expulses ton chakra."
Revenir en haut Aller en bas
Korosathu
étudiant(e) de Suna
Korosathu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Left_bar_bleue12/12Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Left_bar_bleue15/15Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty_bar_bleue  (15/15)

Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre...   Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:02

[Au faite je t'ai pas appellé Hibiki lol mais pas grave^^]

Korosathu surpris de la rapidité de son senseï se mit en place pour sa nouvelle attaque. Il pensa alors à un Loup.
Ne faisant que le vide dans sa tête et ne pensant qu'au loup, il fit alors tout les signes décris et montré par le Senseï-sama. Puis il concentra son chakra dans la totalité de son corps. Il pensa alors a nouveau au loup. Il cria :

"Henge"

Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Left_bar_bleue210/210Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Left_bar_bleue150/150Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty_bar_bleue  (150/150)

Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre...   Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:44

[Si tu m'as appelé Hibiki, c'est moi qui est édité....Baka^^]

Raté.

[Pour que je réponde, je veux un post bien plus long que ça]
Revenir en haut Aller en bas
Korosathu
étudiant(e) de Suna
Korosathu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Left_bar_bleue12/12Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Left_bar_bleue15/15Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty_bar_bleue  (15/15)

Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre...   Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:04

[Erf! Sorry!!]

Korosathu se re concentra. Cette fois, il pensa au moindre détails du loup, qui lui était dans une "pièce" noire. Ce loup avait le pelage roux, les yeux rouges de colère. Une patte avait une cicatrice. Et son oreille droite était à moitié "Défoncée".

*Hahaha! Sa m'a l'air pas mal, mais concentrons nous d'avantage.*

Sans le vouloir Koro se mit à penser toute sorte de chose, il pensait surtout qu'Hikki allait se foutre de lui comme tout les senseï le feront également, mais il n'hésita pas.

"Bien Senseï je commence."

La concentration de korosathu était impréssionante, tellement qu'il s'impréssionait lui même. Toujour en pensant à ce loup, il se dit qu'il devrais commencer à faire les signes. Mais il n'y parvint pas, enfin n'osait pas commencer...

"J'espère que ça sera mieux réussit!"

*Erf! je savait que j'était "Idioit" mais pas à ce point! Voilà le loup comme ça est parfais!!*

"Bon!"

Korosathu commença à composer presque tout les signes démontré par Hikki. Il s'arrêta au milieu.

*erf! je les ai oubliez.*

"Dites?"

*Ah! Non sa me revient!*

"Non rien !"

Sur ce, Korosathu fit alors tout les signes. Il cria:

"Henge!!"

[HaHa! cela vous convient il mieux Senseï-kun? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Left_bar_bleue210/210Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Left_bar_bleue150/150Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty_bar_bleue  (150/150)

Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre...   Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:59

Un petit nuage de fumée se forma, puis.....rien. La technique avait complètement foirée, un bide total. Hikki soupira puis baissa la tête pour regarder dans les yeux son élève.

"Je ne sais pas en quoi tu as essayé de te changer, mais c'est nul...."

Un silence ponctua la phrase du jounin.

"Bref, il faut que tu te métamorphose en un être humain. Si tu essayes autre chose, oublie tout de suite gamin."

Là, fallait pas l'énerver le gros bourrin. Limite psychopathe, il ne comprenait pas pourquoi Koro avait foiré. En fait, il ne s'en prenait pas à son élève mais à lui-même. Peut-être que ses méthodes d'enseignement n'était pas bonne...

"Euuuuh, Koro.....réessaye, tu vas y'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Korosathu
étudiant(e) de Suna
Korosathu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Left_bar_bleue12/12Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Left_bar_bleue15/15Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty_bar_bleue  (15/15)

Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre...   Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:01

Korosathu avait les yeux ébahit...

"Raaaah! erf désolé Senseï!! Promis je réssaye !"

Sur ces mots, Korosathu se remit en place, et cette fois si il s'imaginait son père: Assez grand, assez beau, trois cicatrice sur le visage quatre sur chacun de ces deux bras.

*Père... Vous me manquez trop*

Une goute de pleure sortit alors de son oeil gauche. Il imaginait son père avec un de ses habit de jounin d'autrefois. Son père s'est fait tuer lors d'une mission en sauvant tout un village et plus de 1500 personnes...

*Allez je l'ai imaginé complêtement!*

Koro sourit gentillement, et se mis en position. Il fit les signe sans éprouver de sentiments et dit alors :

"Henge!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Left_bar_bleue210/210Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Left_bar_bleue150/150Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty_bar_bleue  (150/150)

Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre...   Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:04

[Une goutte de pleure....comme c'est mimi^^.]

Un "pouf" se fit entendre, et Korosathu disparut dans un nuage de fumée. Lentement, le manteau brumeux se dissipa pour laisser place à un Korosathu plus grand et marqué de quelques cicatrices. Mais la transformation n'avait pas prise entièrement. Le jeune homme portait les mêmes vètements, et avait toujours les traits d'un gamin.

"Euuuuh, petit......recommence. Visualise entièrement la personne. Tu ne dois pas survoler son apparence, mais te l'approprier."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre...   Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand terrain , du sable , un oasis, rien d'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement : Oasis
» [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser