Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les arènes de la deuxième étape 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:07

C'est ici que les joueurs viendront se présenter après avoir étés appelé.

Les deux adversaires qui allaient arriver, remarquèrent rapidement qu'aucun des ninjas de chaque village n'avait leur age. Ils étaient tous plus vieux. Ils ressemblaient tous à des chuunin, des jounin, ou autres grades élévé. Pas un seul étuditant ou genin n'était là.


Ils entendait par moment des brides de conversation...


- Hé! Ils étaient assez bons les deux derniers genins.
- Ouai, c'est vrai... Par contre, la dernière invention, c'était ... comment dire n'importe quoi !
- Moi j'te le dis, elle est bizarre cette Mizukage...
- Peut-être, mais il faut être franc, c'est vrai que ça permet de bien juger les aspirants chuunin non pas seulement sur leur force, mais aussi sur leur pourvoir de réflexion...
- C'est sur.



Ils étaient alors dans l'arène ( style celle de naruto pour l'examen chuunin ), Et les examinateurs bloquaient les concurents à à peu près une dizaine de mètre du centre, pour on ne sait quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue150/150Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue895/895Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:34

Lorsqu'il arriva, Sitael vi qu'il y'avait beaucoup de monde qui serait présent pour observé son combat. Il avait un peu le trac. On lui avait indiquer son chemin et il arriva apparement à l'avance car il était seul parmit plein d'autre Ninja surment plus fort que lui. Il souffla un bon coup, la pression était énorme, il allait se battre devant tout ces grands Ninja, contre un Genin qu'il n'avait surment jamais vu...

"Euh..."

Il s'adressa à l'un des Jounin présent.

"Je suis Uchiha Sitael, Genin de Konoha. C'est bien ici que je vais combattre ?
*Bien... Je vais leur montrer de quoi un Uchiha est capable...*

Le Jounin lui demanda d'attendre que son adversaire arrive, après le combat pourrait commencer...Aller respire... L'attente était pire que l'acte en lui même, chaque seconde pesait, Sitael entreprit de faire un exercice de respiration basique, pour tenter de se calmer. Mais rien à faire, il en tremblait même. Et c'est là qu'il comprit. Oui il était nerveux, mais, en vrai, le mal de ventre et ses tremblements était en fait une manifestation de son excitation. Lorsqu'il s'en rendit compte, il ne pût s'empècher de sourrire.

*C'est vrai... Je suis à l'examen Chuunin, je vais surment affronter quelqu'un de plus fort que moi, c'est en quelque sorte l'élite des Genin qui arrive jusqu'ici... Et j'en fait partie.*

Plus que jamais, c'était le moment de se montrer digne du nom qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue45/45Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue224/256Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:55

Ce fut au tour de Meshiroi de rentrer en scène ; il arriva par une porte opposée à Sitael et s'arrêta, juste après avoir franchi le seuil de cette même porte.
Il observa un instant l'arène, les gens qui étaient dedans et leurs bandeaux.
Comme à son habitude, tant qu'il n'avait pas vu son adversaire, Meshiroi n'était pas sous pression. Il restait simplement sur ses gardes pour ne pas faire de "bourde" et analysa la situation.


Ils sont tous plus âgés que moi, et pour la plupart portent des vestes de chuunin.
Personne dans les gradins... Normal, j'aurais su si c'était ouvert au public.
Et tous les villages sont apparemment représentés, c'est... C'est donc là qu'ils vont commencer à nous évaluer.
Il va donc falloir montrer ce que l'on sait faire, et pas gagner en une ou deux passes d'arme...

J'espère que mon adversaire comprendra aussi. D'ailleurs tout le monde me regarde, je dois être le premier.


Il s'avança alors droit devant lui, et lorsque quelqu'un lui fit face il s'arrêta à nouveau. Regardant l'homme qui lui faisait face dans les yeux( enfin ^^ ... )

Je suis Zaata Meshiroi, on m'a dit que c'était mon tour.

Mais nous allons sûrement attendre mon adversaire d'abords ?


L'homme se décala et dit :

Il est en face de toi

Meshiroi regarda en face et vit deux shinobis bien plus âgés que lui, l'un disposait d'un gros tatouage sur le bras, et l'autre avait une veste représentant son grade ...
Meshiroi sentant la moquerie répondit d'un ton assez amer :


Vous rigolez ?

L'homme : Pas le moins du monde, c'est celui de konoha.

Meshiroi fixa avec insistance le shinobi de Konoha, qui se trouvait à une vingtaine de mètres de lui-même.

C'est un genin ça ? dit-il en regardant l'homme à ses côtés

L'homme acquiesça d'un signe de tête. Meshiroi redirigea alors son regard vers le genin, en souriant. Ses poings étaient serré, pour éviter de montrer qu'il tremblait :
La pression devenait bien plus forte que prévue.


Bon, il est plus vieux et il doit être fort,... mais... Il est de Konoha !
Finalement, je montrerais mes talents au prochain combat ; je vais l'exterminer !!


L’œil de Meshiroi sortait de son orbite tellement l'envie de tuer son adversaire était forte, et son sourire de dément n'arrangeait rien à l'impression de folie que son visage donnait...


Shinobi de Konoha !

Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue150/150Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue895/895Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:42

Il vit un autre Ninja arrivé. Il était plus petit que lui, et avait un visage plus juvénile. Sitael observa le ninja, imperturbable. Il pût remarqué qu'il avait déglutit légèrement en regardant Sitael. On venait surment de lui annoncer qu'ils seraient adversaire, et de toute évidence, il croyait que le jeune Uchiha était plus expérimenté qu'il ne l'était lui même...

Au moin Sitael ne le jugeait pas sur l'apparence.

Soudain, son adversaire s'adressa à lui, en criant, et il lui demanda son nom. Il n'avait plus vraiment l'air d'avoir peur de Sitael, et avait d'ailleurs un visage déterminé. Le Genin de Konoha comprit que son adversaire allait donner tout ce qu'il avait et que le combat ne serait pas facile. Parfais il adorait les défis. Il prit quelque instant avant de répondre. Sa réponse était juste assez forte pour que son adversaire l'entende.


"Tu es censé te présenter avant si tu veux savoir mon nom."

Pas de doute, même si ils n'en étaient pas encore venu au main, le combat avait déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue465/465Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue675/675Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:14

Un garçon apparut tout à coup près d'eux dans une brise de vent qui souffla sous l'arène. Le jeune homme s'approcha des 2 Genins et les dévisagea rapidement avec de lacher un soufflement de déconcertation, il fut surpris de voir le comportement si présomptueux de Genin, finalement, plus les années passaient moins les jeunes avaient de respect que ce soit pour les aînés ou leur semblables.

Le jeune homme portait un bandeau de Suna est avait le même age que les 2 jeunes gens dans l'arêne, Meshiroi le pris de haut et de plus, pour un candidat...


"Jeunes gens, vous feriez les présentations à la fin du combat...à moins que l'un de vous parvienne à tuer son adversaire...ce qui nous ferait du bon spectacle après tout..."

Le deux Genins furent surpris du ton et des paroles du gamin qui s'adressait à eux non pas comme une supérieur hiérarchique mais comme une vieille persone parlant à des gamins. Ils furent véxés et surpris mais avant qu'il ne puisse réenchérir...

"Misato, à toi de jouer..."

Un ninja qui avait sur le front un bandeau de Kusa s'approcha dans un saut su haut des gradins, les deux Genins regardèrent cette grande cruche qui portait l'insigne de l'ANBU sur son bras...Depuis quand Kusa avait des ANBUs...Bref cette grande brindille qui semblait fragile et timide, salua bas les deux futurs combattants, et commença à enchaîner des taos à une vitesse qui ne pouvait laisser entendre qu'une grande expérience qui tint en respect les deux jeunes blancs becs...

Il plaqua ses mais au sol et bientôt le sol se mit à trembler, les deux jeunes gens reconnurent le mot Mokuton dans le jutsu utilisé par l'homme squelettique...Aussitôt des grands arbres poussèrent sur le terrain mais pas n'importe comment, uniquement le milieu de l'arène qui vit la cime des arbres monter à une bonne centaines de mètres, les spectateurs se mirent mal a cou à regarder les troncs grimper...L'arène était divisé en deux parties, un noyau central avec une forêt extrêment dense, ou la vitesse n'était même pas envisageable, et la visibilité médiocre et tout le tour du bosquet qui était le sol aride avec des pierres comme à l'état initial...

Le but était simple, le combat pouvait se dérouler autour des arbres en un face à face, mais si c'était le cas, aucun des deux Genins ne pourrait prouver leur valeur en temps que chef d'équipe et surtout en terme de stratégie, de piège, mais aussi de voir comment les Genins pouvaient essayer de profiter de chaque terrain...Bref cette arène mettait plus les capacités de réflexion et de tactique que le combat pur et simple...


"Jeune gens, voici l'arène...La condition de victoire est simple, quatre possibilités, le K.O qui consiste en l'incapacité de combattre de son adversaire, la mort en fait partie. La seconde est l'abandon, l'un de vous peut abandonner. La troisième est un double K.O ou un double abandon qui signe une égalité. ET pour finir la condition spéciale de cette épreuve, si l'un de vous me ramène le bandeau de son adversaire, celui à gagné...Je vous demanderais bien évidemment de le mettre sur votre front, si à tout moment vous l'enlever vous-même de votre boître craniènne c'est la disqualification immédiate, mais si votre adversaire vous le retire, vous pouvez le récupérer et le remettre avant qu'il ne me le donne, je resterai ici pendant tout le combat. Tous les coups sont permis, des barrières de chakra protège le public contre des troncs d'arbres qui pourraient tomber ou des détonations...Mais n'oubliez pas, montrez vous technique et astucieux, les meilleurs qualités d'un Chuunin...Le combat n'est pas tout...

Maintenant chacun de vous à 2min pour se mettre en place dans la plaine ou la forêt c'est à votre guise, dans 2min le combat est lancé, si vous vous croisez avant, le premier qui engage le combat avant mon accord est disqualifié...Bonne chance shinobi, faites honneur à votre village...KAÏ"


Les 2 shinobis partirent dans des directions opposés...

Dans un soucis d'égalité, vous m'envoyez par mp si vous choississez la plaine ( indiquer N, O, S, E ) ou la forêt ( basse 0-20m, moyenne 20-60m , haute 60-100 m ) C'est moi qui révèlerai votre position en même temps pour vous laisser le temps d'élaborer votre stratégie sans donnée sur la position de l'adversaire...J'attends vos MP
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue45/45Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue224/256Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:29

" Tu es censé te présenter avant si tu veux savoir mon nom. "

Son adversaire parla normalement, c'était juste assez fort pour se faire entendre. Mais alors que Meshiroi voulait répondre un autre adolescent arriva, on aurait dit un autre participant au tournoi.

" Jeunes gens, vous ferez les présentations à la fin du combat... à moins que l'un de vous parvienne à tuer son adversaire... ce qui nous ferait du bon spectacle après tout... "

Il ose nous parler ainsi ?? Qui c'est ? Un anbu ?? Si jeune ? Et il veut que l'on s'entre tue ? ... Ca doit être l'arbitre donné par Suna...

" Misato, à toi de jouer... "

Cette fois c'était sûr, c'était un anbu ! Et de Kusa !
Le shinobi sur les ordres de l'arbitre entama une rapide série de signes, et lança une technique Mokuton... Du Mokuton !!! Une technique très puissante qui a fondé le village de son adversaire d'aujourd'hui...
Des arbres d'une taille immense apparurent, vraiment c'était majestueux ! La puissance de la technique était incroyable, fantastique !...
La densité des arbres contraignait à se déplacer lentement, au sein de cette mini forêt ( enfin mini... ) et bloquait la visibilité. Le combat à l'intérieur de cette arène était vraiment spécial ; il mettait les shinobis dans les conditions d'une mission, et donc évaluait leurs compétences de la meilleure manière qu'il soit.


J'avais donc raison, ils vont nous évaluer sur nos capacités à être chuunin, dès maintenant !

Meshiroi et son adversaire s'étaient déplacé pour être aux côtés de l'arbitre, qui, dès qu'il les vit, leur expliqua les règles du combat. Puis, l'arbitre et l'anbu de Kusa partirent dans des directions opposées. Mais avant, Meshiroi devait savoir... Il s'adressa alors à son adversaire.

Je veux connaître le nom de la personne qui risque de me tuer.
..
Tu as raison, je suis impoli... Je me nomme Zaata Meshiroi, et toi ?


Plusieurs façons de gagner dont la mort de son adversaire... Cela promet.
Surtout que l'on peut se préparer dans les deux minutes qu'il nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue150/150Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue895/895Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:36

Donc ça ne serait pas un affrontement direct. Super, qui plus est, Sitael avait déjà trouvé un point faible chez son adversaire. Un sourrire se dessina. Avant de partir vers l'endroit qu'il avait choisit pour se battre, il entendit le Genin adverse qui s'adressait à lui. Il ne s'excusa pas de son impolitesse, mais il se présenta.

"Mh... J'en ai rien à faire des rancunes entre village, ce n'est qu'un examen, j'ai pas l'intention de te tuer, mais je me battrait jusqu'au bout."

Il se mit dans la direction qu'il voulait prendre, et puis ajouta.

"Uchiha Sitael est mon nom. Fais de ton mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue45/45Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue224/256Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:16

"Mh... J'en ai rien à faire des rancunes entre village, ce n'est qu'un examen, j'ai pas l'intention de te tuer, mais je me battrais jusqu'au bout."

Ce n'est pas pour ces raisons, que je vais le faire...

Sitael se mit dans la direction qu'il voulait prendre, mais Meshiroi ne faisait pas encore attention à ce que son ennemi voulait faire, mais il attendait la réponse à sa question.

"Uchiha Sitael est mon nom. Fais de ton mieux."

...

Un .. Uchiwa ? .. Non ?.. Si ? Il faut que ..

Attend !

Si le shinobi n'était pas encore partit, Meshiroi lui proposerait le marché suivant :

Je te propose un pari ;
Si je gagne tu devras me dire tout ce que tu sais de ton clan, et, si je perd, je te propose de te donner une de mes techniques grâce à ton don héréditaire, ou autre chose que tu souhaites.

Qu'en dis-tu ?


Je ne pourrais pas le tuer alors... Mais s'il dispose du sharingan, je devrais mettre tous les moyens que j'ai pour le battre...
Mince, ça ne va vraiment pas être du gâteau...
Mais il faut qu'il accepte et que je gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue150/150Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue895/895Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:36

La proposition de Mehsiroi interessait Sitael. Cependant, il ne pouvait pas se permettre d'accepter. D'abord, parce qu'il ne savait pas grand chose sur son clan, ensuite, parce que dévoilé le peu de connaissance qu'il avait serait comme une trahison. Un sourrir éffleura le visage du Genin.

"Je suis d'accord pour accepté une de tes techniques mais... Je ne peux pas accepté ton marché. Ce serait contraire à ma voie du Ninja. Je veux être un Ninja digne du nom d'Uchiha, et je ne penses pas qu'un membre de ce clan dévoilerait des informations aussi facillement, et si je le promet je serais obligé de le faire, car, il est pour moi impenssable de ne pas tenir une promesse. Désolé, je me dois de refuser."

Il se mit alors à marcher dans la direction qu'il souhaitait prendre.

"Fait de ton mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue45/45Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue224/256Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:59

A la réponse du genin, apparement il y avait bien des choses que ce clan voulait cacher, et cela embêtait vraiment Meshiroi...

Mais qu'es ce que je peux faire pour le convaincre ?
De toute façon, maintenant que je sais qui il est, je ne peux le tuer, et si je réussit à avoir ce que je veux, peut importe la victoire ou la défaite.


Le fait que tu me donnes ses informations, ne fera pas de toi un mauvais membre de la famille uchiwa. Car ton clan a déjà été décimé, que peut on faire de plus ? Il n'y a aucun membre puissant de ce clan, ces informations n'auraient donc aucune utilité contre ceux de Konoha.
Je veux juste ces informations pour une raison bien particulière, qui ne risque aucunement de nuir à ton clan.

Mais puisque ce que je te propose contre tes connaissances ne te parais pas important ;
Quoi qu'il arrive dans ce combat, je te laisserais la victoire.

Tu me donneras la réponse lors de notre combat...

Fais de ton mieux toi aussi, Uchiwa !


Il faut qu'il accepte ! ... Je l'obligerais ... Enfin, je ferais en sorte qu'il ne puisse pas refuser mon offre ...

Maintenant, il ne faut pas perdre, et donc ce concentrer sur le combat.


Sur ces mots il partit en courant, vers la forêt.
Bien sûr, pendant ce laps de temps, il aurait été possible à Sitael de lui répondre, mais es ce qu'il voulait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue465/465Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue675/675Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:09

La tension était à son comble dans l'assemblée qui était présente pour assiter au merveilleux spectacle qu'offrait les Genins ensanglantés s'affrontant sans relâche pour parvenir à leur rêve celui de devenir chuunin pour servir leur village et ses habitants au mieux de leur capacité, mais le moment n'était pas au projet mais au combat...Le jeune garçon au bandeau de Suna qui semblait l'arbitre du combat et accessoirement le Kazekage lui-même, que personne n'avait reconnu a part ses élèves présents en cette deuxième étape, venait de baisser le bras pour signaler le début du combat...

Son simple mouvement de bras déclencha une bourrasque dans le terrain et couper le chemin au Genins s'ils voulaient s'attaquer et maintenant le sable qui venait d'être soulevé par le vent bouchait la vue. Comme dans un miroir, les deux Genins comprirent que c'était leur chance pour se mettre en place sans se faire remarquer...Les 2 décidèrent rapidement de prendre place dans la forêt mais était toujours sous le coup d'une amende sévère s'ils engagaient le combat avant l'accord de l'arbitre. Ils se croisèrent éphémèrement dans le bas de la forêt mais les poings serrés, ils durent remettre leur combat à quelques minutes...

Meshiroi pour sa part après la rencontre avec son adversaire, se précipita dans le creux le plus profond de la forêt en son centre, l'atmopshère y était très humide et l'air chargé en particules infectes dont l'odeur faisait peur, mais qui permettait un camouflage olfactif parfait. De plus l'obscurité y était prononcé. Alors qu'il se mit en place, il entendit un bruit...

Sitael avait une bonne agilité et une rapidité prononcé. Le tout avec un soupçon de kinobori, il fut rapidement près de la cime des arbres, à l'inverse de Meshiroi, il y faisait clair et frais, un lieu idéale pour une sieste. Il essayait de distinguer son adversaire avant que le contraire ne se produise mais aucun signe de son adversaire dans cette épaisse forêt, même s'il y avait de nombreuses branches, une chute même amortie serait probablement mortelle...Alors qu'il se mit en place, il entendit un bruit...

Le moment fut court, Rin manipula l'air qui se situe dans sa main qui venait de fermer en cone, et bientôt le son de sa voix fut multiplié par 10, ce qui fit sursauter les 2 shinobis. Le moment de la réflexion venait d'être terminé, il avait chacun préparé une stratégie digne de Chuunin, mais la théorie n'était pas la seule vertue d'un bon Chuunin, ils leur faillaient maintenant mettre ces plans à execution...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue45/45Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue224/256Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:45

Meshiroi avait put repérer son adversaire, mais lui aussi. Ils savaient donc tous deux leurs positions respectives. Rester au même endroit serait aussi idiot que de foncer directement sur la position de l'autre.
Il fallait donc bouger.

Le problème est que cette position était une bonne cachette, et aux vues de la problématique avancée dans cette densité de flore, on pouvait facilement repérer quelqu'un qui s'y déplaçait.


Dois-je vraiment partir ??...
Je sais pas...
Boarf, ... Personne ne verra notre combat. Si j'ai bien comprit ce qu'il se passe ici, il faut que nous montrions nos capacités.
Je vais donc lui permettre de le faire, et moi aussi.


Une vingtaine de secondes après le départ, Meshiroi sortit de la forêt et se dirigea vers la foule. Une fois à une bonne dizaine de mètre de la forêt, il s'assied, face à cette dernière.

Il n'aura pas eu le temps de descendre de tout en haut en si peu de temps. Je n'ai plus qu'à l'attendre ici.
Maintenant tout le monde me voie, et verra le combat. C'est parfait !


Il fixa encore quelques secondes l'arène de combat, puis, ferma son oeil pour se concentrer sur ses sens, pour pouvoir repérer l'uchiwa. Et ainsi contrer ses attaques.

Il faut que je le domine, sans le tuer...
Il faut qu'il accepte ma proposition et donc que je puisse une dernière fois lui parler...
Il ne faut en aucun cas que je perde, tant qu'il n'a pas accepté mon offre.
Son sharingan ne va pas arranger tout cela...


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue150/150Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue895/895Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:13

Sitael entendit Rin parlé. Peux après, il comprit que Meshiroi s'était mit à découvert, il souhaitait donc un combat direct...

Après être descendu de son arbre il mit quelque instant à traversé la forêt, Meshiroi dut attendre à peu prêt 2 ou 3 minutes avant que le Sitael apparaisse.


*Pas question que je te laisse me battre*

Sitael fonça alors droit sur Meshiroi, faisant clairement comprendre à son adversaire qu'il souhaitait un combat direct lui aussi...
Pas contre, il n'avait pas encore activé son Sharingan, il souhaitait garder son atout majeur pour quand les vraies difficultée arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue465/465Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue675/675Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:54

Les spectateurs étaient en effervescence, tous voulaient voir le combat qui promettait d'être aussi pationnant que le précédent qui avait opposé un ninja de Taki à un ninja de Kusa match qui s'était fini par un double K.O à cause du terrain imaginé par Hime avait obligé les 2 ninjas à abandonner pour ne pas être applatit par une couche de terre de plusieurs mètres d'épaisseurs...

L'action fut à la fois rapide, mais le temps semblait s'être ralentit avec le silence de la foule, on vit Meshiroi sortir de la forêt quelques minutes après le coup d'envoi, il posa quelques chose au pied de la forêt puis alla se placer tranquillement au milieu de la plaine...Les spectateurs émirent des plaintes, l'action n'était pas au rendez-vous, les ninjas semblaient jouer à cache à cache...

Tout à coup quelques secondes après, les cris de la foule resplendirent et on vit Sitael sortir dun bond de la forêt pour foncer dans son adversaire...Aussitôt Meshiroi pour uen raison inconnu changea complètement de comportement, l'oeil droit grand ouvert quand au gauche on pouvait douter de son existence dû faites qu'il était caché par un bandeau mais s'il existait il devait lui aussi être grand ouvert en voyant son adversaire lui foncer droit dessus, mais tout à coup sa bouche s'ouvrit et un mot grossier en sortit aussitôt il stoppa tout mouvement et il tourna la tête de tous les côtés sans se préoccuper de son adversaire qui venait de lui passer au travers...Meshiroi avait détecté l'illusion et regardait de tous les côtés, il ne bougea pas à l'approche d'un second clone mais tout à coup une autre face de Sitale apparut, cette fois, il essaya tant bien que mal d'equiver le coup qu'y était bien réel...La stratégie de prendre par surprise Meshiroi venait de tomber à l'eau puisque celui-ci avait réussit à dicerner les faux du vrai shinobi de Konoha...

Tout devenait compliqué, la stratégie de Meshiroi avait échoué, il s'était déconcentré et ne parvenait plus à retrouver sa pierre, tandis que celle de Sitael ne se portait pas mieux, son adversaire l'avait merveilleusement surpris car en alerte à cause des clones , et avait évité le coup dans un réflexe plus musculaire que voulut...Les deux ninjas se retrouvèrent l'un en face de l'autre vide de plan dans leur tête...

Que devait-il faire, leur plan n'avait pas fonctionné, soit ils fuyaient pour refaire une stratégie soit le combat direct était la seule issue du duel, bien que dangereuse pour les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue45/45Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue224/256Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:16

Meshiroi souria, son adversaire n'était pas faible... Mais apparemment il n'avait pas voulu utiliser son sharingan, il se croyait assez fort peut être...
Bien que l'attaque est perturbée Meshiroi et avait faillit le toucher, il ne pouvait admettre qu'il était passé pas loin. Alors que Sitael, s'il avait utiliser son don, aurait réussit son attaque.


Pas mal.
Mais toutes tes attaques se solderont de la même façon.


A peine eut-il dit cela, qu'il engagea son adversaire dans un duel au corps à corps. Son point fort et il le savait très bien.

Je vais inverser la situation, le jury va sûrement apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue150/150Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue895/895Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:41

Si Sitael n'avait pas voulut faire usage de son don tout de suite, c'était pour gardé le plus de Chakra possible. Cependant un combat au corp à corp s'engagea alors. Pas question pour Sitael de se laisser faire. Il comprit tout de suite qu'il aurait besoin de ses yeux, son adversaire était manifestement plus rapide que lui.

"Observe bien le pouvoir de mes yeux."

Il activa alors son don, pour prévoir les attaques de Meshiroi et contré en fonction des coups du ninja d'Iwa.

Son Sharingan lui permettrait d'anticiper chaque mouvement, car, il les verrais avant qu'ils ne partent, grace à la tension des muscles de son adversaire...

Pour sa première contre-attaque, Sitael comptait frappé du plat de la main, directement sur le nez de Meshiroi, dans l'espoire de le casser. Cela l'aveuglerait et l'étoufferais, en tout cas, si c'était la première fois que son nez se cassait.

De puis, Sitael avait tout de même un certain aventage au corp à corp, en dehors de son Sharingan. Il était plus grand que Meshiroi, il pouvait donc bénéficié d'une beaucoup plus grande allonge ! Il n'hésiterait pas à se servir de cet avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue465/465Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue675/675Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:45

Le combat qui commença était digne d'un vrai scénario de film, et eux les cascadeurs avaient dû répéter leurs coups pendant des heures et des heures...En effet aucun coup ne portait, les coups de Meshiroi était esquivé facilement grâce au Sharingan de Sitael, mais les coups de Sitael ne portait pas non plus sur Meshiroi qui parvenait à les esquiver ou à les contrer...L'égalité était parfaite, toutefois, Meshiroi semblait fatiguer beaucoup plus vite que son adversaire, et les coups de Sitael devinrent plus précis et plus rapide...

Tout à coup Meshiroi sortit son arme en réserve, son shunshin, qui lui permit de reprendre l'avantage, Sitael cette fois était plus en difficulté, mais grâce à son sharingan les mouvements de son adversaire lui était clair bien que rapide...Au bout de quelques minutes de coups échangés, le public commença à s'ennuyer et à huer les pauvres Genins, chacun essaya de tendre la main pour attraper le bandeau de l'autre mais l'autre parait facilement de l'avant bras...

Une chose était clair, les deux Genins étaient tout les deux forts au corps à corps et l'issue ne pouvait se choisir que dans un autre domaine, ils échangèrent un regard avec Rin qui semblait s'impatienter, si le connaissait aussi bien que Kogane qui était dans les tribunes, ils sauraient que si le combat continuait ainsi se serait directement les disqualifications pour tous les deux, un chuunin doit être polyvalent et ne pas s'entêter dans une voix sans issue...

Tout à coup Meshiroi compris ce qu'il devait faire, et grâce à un coup en pleine tête, esquivait facilement par Sitael, il gagna du temps avant que Sitael ne reprenne une posture correcte, il eut juste le temps de se substituer avec le rocher qu'il avait vu auparavant au pied de la forêt...Mais Sitel avec son sharingan avait perçut la technique avant la fin et chercha rapidement le nuage de fumée bien qu'il avait l'initiative, il trouva facilement et se précipita sur son adversaire qui eut à peine le temps de se remettre de son transfert, finalement la substitution n'avait servit à rien, ils en étaient toujours au même point, toujours au corps à corps...

A la seule différence que la configuration du terrain avait changé, puisqu'ils étaient à l'entrée de la forêt, élément stratégique inexploité jusqu'alors...l'astuce était-elle là pour les départager...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue45/45Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue224/256Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:10

Meshiroi avait sans aucun doute moins d'endurance que son adversaire, leur différence d'âge sûrement. Mais de ce fait, le combat dura encore et encore, ne voyant aucune issue, le genin d'Iwa tenta de s'éloigner pour changer le style de combat. Mais Sitael, toujours grâce à son don, revint très rapidement face à son adversaire.

Le Kawarimi n'a servit à rien, à part prouver qu'il base sa victoire sur son taijutsu, et que face à moi il ne peut gagner ainsi.
Moi non plus dans l'état actuel des choses, mais...


Sitael rengagea le corps à corps à la lisière de la forêt, mais Meshiroi avait comprit, que seul le sharingan lui permettait de l'égaler, il prit alors plus de vitesse que son adversaire pour se désengager du corps à corps, et alors, à ce moment précis ou Sitael voyait exactement les mouvements de son adversaire, sans pouvoir les égaler que Meshiroi prit la parole.

Tu vois, tu ne peux gagner.
Sans ton sharingan, tu aurais déjà perdu.
Tu n'es rien sans lui !
Alors accepte mon offre, tu gagneras.


[ Je te propose une petite partie de "pause" pour pouvoir faire parler nos personnages, car après ta réponse, j'ai encore une chose à dire avant de reprendre le combat ]
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue150/150Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue895/895Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:20

Je suis d'accord pour la pause, désolé pour la lenteur de ma réponse, j'ai tellement de post à faire que je finis par poster moin souvent lol

Ils s'étaient engager au corp à corp. Grace à son Sharingan, le Genin de Konoha avait réussit à tenir contre Meshiroi, qui était par ailleurs un excelent ninja, Sitael pouvait s'en rendre compte. En observant sont Taïjutsu, il avait pût de mieux en mieux anticiper, si bien qu'à présent, il avait assimiler la plupart des coups de Meshiroi. Il se demandait si il pourrait les évité sans son Sharingan ? C'est à cet instant que Meshiroi augmenta la cadence et se mit à parler. Sitael arrèta de frappé pour faire un bon en arrière.

"C'est gentil à toi de me le proposer, mais, je ne veux pas d'une victoire facile. Même si je venais à perdre ce combat, j'en serais très heureux. J'ai apprit beaucoup de chose déjà. Et je ne t'ai pas encore montré toute les possibilitée du Sharingan. Je vais te montré moi ! Tu as quelque chose à dire avant de reprendre ce combat ?"

Le Genin avait une grande idée, qui pourrait déstabilisé son adversaire au plus haut point ! Ca pouvait marcher.... Non, ca marcherais, parce que Sitael était un membre du clan Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue45/45Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue224/256Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:07

Ses idéaux sont très bons, et sa manière de voir les choses m'impressionne. Il ne laisserait pas faire, à moins que je lui avoue tout...

Oui.
J'ai encore quelque chose à ajouter.
J'aurais tout tenté avant cela...
Tu vas maintenant comprendre pourquoi tu peux me reveler les secrets de ton clan, sans le trahir.


Il regarda attentivement Sitael de son unique oeil, puis, il commença à virer au rouge...

Sharingan !

La pupille de son unique oeil se métamorphosa, devint totalement rouge, et deux virgules prirent forme...

Les arènes de la deuxième étape 3 Sharingan2


J'aime beaucoup ta façon de voir les choses, cousin... Frère même qui sait ? Enfin, maintenant tu comprends pourquoi je m'intéresse tant à ta famille, car, elle est ma famille aussi. Mais j'en ai été chassé, et pour je ne sais quelle raison. J'espère que tu m'aideras à le découvrir. Mais pour l'instant, place au combat.

Il reprit sa position de combat, prêt à en découdre, avec ce nouvel avantage. Il voulait maintenant terminer ce combat, rapidement, pour pouvoir parler avec Sitael, savoir qui avait tué leur famille...

Viens ! Je t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue150/150Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue895/895Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:49

Un Sharingan ?! D'abord ce mercenaire et maintenant lui !
Comme auparavant, Sitael s'était sentit en colère à la vue de cet oeil sur quelqu'un qui n'était pas de son clan. Mais lorsque Meshiroi lui raconta son histoire, c'est comme une claque que Sitael avait reçu. Son clan était du genre à chassé des membres, sans raison ?!

La foi de Sitael en son clan en prenait un sacré coup. Il n'était même plus sûr de vouloir se montré digne d'eux.


"Bien... Dans ce cas, je vais te dire tout ce que tu veux savoir après le combat, que tu perdes ou gagne. Enfin, je te dirais ce que je sais."

Le clan en lequel Sitael croyait si fort était si méprisable ? Pas étonnant que ce mercenaire qu'il avait affronté peu de temps auparavant ai fuis Konoha. Il se pouvait même qu'en fait, ce mercenaire ai été un autre de ces Uchiha chassé. Sa haine pour Konoha serait alors justifiée.... Sitael secoua la tête. Tout cela... Il n'en avait que faire. Pour l'instant ce combat était plus important !

Il devait imaginé un autre stratagème car, celui qu'il avait imaginée était désormais inutile, le Sharingan pouvait percé les Genjutsu. Ca changeait toute la donne. Jusque là, c'est le Sharingan de Sitael qui lui avait permit de faire jeu égale avec Meshiroi, mais, si celui ci avait le même avantage que lui, Sitael serait dominé sans problème. Il commença à formé des Taô...



Rin oublie mon précédent mp
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue45/45Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue224/256Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:53

"Bien... Dans ce cas, je vais te dire tout ce que tu veux savoir après le combat, que tu perdes ou gagne. Enfin, je te dirais ce que je sais."

Merci.

Je vais .... Enfin .... Je pourrais enfin avancer ... Cela fait si longtemps, et maintenant je suis sur la bonne voie.
Il m'incombe maintenant de lui prouver ma valeur !


Immédiatement après que Sitael eut commencé des signes, Meshiroi fit de même...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue465/465Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue675/675Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:29

Sitael commença à composer des signes, aussitôt le sharigan dans l'oeil de Meshiroi se mit à tourner, et celui-ci se mit à composer à son tour des signes mais cela était différents, évidemment le sharigan de Sitael se mit à son à tour à tourner...Les deux firent un sourire en même temps, les deux savaient le jutsu de l'autre...Lequel allait utiliser son savoir à bon escient. Comme prévut par les shinobis, la boule de feu sortit de la bouche de Sitael se dirigea vers Meshiroi qui avait terminé de copier la technique et qui acheva son jutsu à temps et disparut grâce au Kawarimin chose que Sitael avait bien entendu anticipié grâce à son Dojutsu. Bref le combat ne se jouait pas dans le présent mais dans le futur, un combat particulier qui semblait lasser rapidement le public qui commença à parler entre eux des futurs combattants et à faire leurs pronostics...

Meshiroi se retrouva à la lisière de la forêt avec une branche qu'il avait préparé mais son jutsu de fuite lui avait fait perdre énormément de temps, un temps que Sitael avait pris pour préparer sa riposte. Meshiroi ne put esquiver la volée de Shuriken dans son dos puis le coup de pied de Sitael qui l'envoya dans un tronc. Celui-ci eut le souffle coupé et les shurikens entrèrent en profondeur dans son dos. Sitael avait préparé son attaque en sachant pertinement que son adversaire allait faire un kawarimi pour copier sa technique sans être touché...Enfin c'était ce qu'il croyait..Il se releva et fit face à Sitael. Au vue des réserves de chakra presque vide des jeunes gens, et leur niveau de fatigue, c'était le dernier face à face, Meshiroi avait utilisé son Dojutsu peu de temps mais la perte en chakra fut importante tandis que Sitael en avait perdu dans son jutsu...

Le dernier face à face pouvait commencer, l'initiative était pour Sitael...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue465/465Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue675/675Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:44

Le Shinobi faisant face à Sitael était épuisé. Sitael disposait de peu de Chakra mais il pouvait encore utiliser une technique ou deux.

Etant donné que Meshiroi avait été prit dans son piège, Sitael utilisa toute sa vitesse pour le rejoindre, associée au Shunshin No Jutsu, autant dire qu'il fut auprès de Meshiroi en un clin d'oeil.

Sitael envoya son poing vers le Ninja d'Iwa, qui évita l'attaque sans le moindre problème. Le poing de Sitael heurta le tronc d'arbre derrière Meshiroi, qui s'était écarté et avait envoyé un coup de pied en direction du visage de Sitael. Celui parvint à se baisser à temps grace à son Sharingan. Cependant l'autre jambe de Meshiroi frappa, droit vers lui. Sitael du sauté sur le côté pour évité ce second coup de pied, tandis que Meshiroi se rétablissait grace un à salto arrière carpé.

Le temps qu'il fasse sa petite accrobatie, Sitael avait déjà fait 6 taô, et utiliser sa vitesse pour rejoindre Meshiroi. Il envoya un coup du plat de la main vers le Shinobi, en direction de son visage. Meshiroi parvint à arrêter le coup de Sitael, en aggripant son poignet. Cependant, Sitael avait plus de force et malgré le bloquage de Meshiroi, la main de Sitael s'avançait vers lui. Meshiroi ne s'en préocupa pas, il continua de tenir le bras de Sitael, mais lui envoya un coup de poing en direction du visage. La force mit dans ce coup permit à Sitael d'approché sa main du visage de Meshiroi de façon significative.

Le Genin de Konoha évita le coup de poing en bougeant la tète sur le côté. Ce faisant il donna tout son poing sur la droite, lui permettant d'avancé encore vers la figure de Meshiroi, qui vit alors pourquoi Sitael tenait tant à le toucher, même légèrement.

En effet, Meshiroi avait distingué une légère étincelle d'électricitée. Au moment ou l'attaque allait toucher Meshiroi, un mur de terre apparut entre les deux Genin. Meshiroi du lacher Sitael pour bondir en arrière, tandis que celui ci fit un autre bond en arrière en même temps.

Alors que le Sharingan de Sitael se désactivait, celui de Meshiroi était encore actif. Sitael avait dépenser tout son Chakra. Il se savait perdu, Meshiroi avait bloquer son dernier coup, et il était trop épuisé pour continuer. Cependant, sur le mur il y'avait un Jounin examinateur.

"Temps écoulé. Ce combat se finit par un match nul !"

Des protestations s'élevèrent dans les gradins. Meshiroi et Sitael avait été arrèté alors que le combat allait se finir, à l'aventage de l'un ou de l'autre. Sitael pendant que Meshiroi l'aurait emporté. Ce dernier avait bloqué son coup, et avait réussi à voir le Jutsu de Sitael, il aurait surment trouver une parade à temps pour mettre Sitael hors combat. Qui plus est, le Genin de Konoha était à bout de Chakra.

Meshiroi quant à lui avait un sentiment de défaites. Oui, il avait bloqué le coup, et dans l'urgence, il aurait peut-être trouver une parade, mais, si le coup l'avait touché, il savait son adversaire assez habile en taïjutsu pour profiter des quelques secondes d'étourdissement de Meshiroi, et, pour lui prendre son bandeau, ou même le mettre hors combat.

C'est donc avec un sentiment de défaite partagé que les deux Genin quittèrent l'air de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue45/45Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Les arènes de la deuxième étape 3 Left_bar_bleue224/256Les arènes de la deuxième étape 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:19

Non ? C'est pas possible !!! Ca ne se peut pas ! ... Pourquoi j'ai fais le malin ? ...

Meshiroi commença ç s'énnerver, dire qu'il ne savait pas qu'il y avait un temps limite, mais Rin le remit rapidement à sa place.

Perdre ? Ici... Face à un membre des uchiwas ... Comment voulait-il assouvir son but s'il ne pouvait gagner, face à un simple genin... Et en effet, une égalité revient à une défaite pour lui, c'est une incapacité à remplir sa mission, où à affronter plus fort...
Alors qu'on leur demanda de quitter le terrain, le genin alla récuperer les deux notes qu'il n'avait pas tenté de faire exploser... Et rejoingit la sortie de l'arène, où se trouvait son concurant.

Leurs regards se croisèrent, et il ne dirent rien pendant un moment.


J'ai mal au dos...

Rendez vous devant l'académie ninja ce soir à 20h.

Il s'en alla, laissant voir son dos, saigant à cause des shurikens plantés dans son dos...

Il a une maitrise du sharingan plus importante que moi, il a fait des choses que je n'avais jamais réalisé, et bien que je pensais le dominer, ce n'était pas le cas...
...
Kikai, faut me soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arènes de la deuxième étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Les arènes de la deuxième étape 3   Les arènes de la deuxième étape 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arènes de la deuxième étape 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser