Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Habitation] Demeure du clan Yamanaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisoka Yamanaka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hisoka Yamanaka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Left_bar_bleue0/0[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Left_bar_bleue0/0[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Empty_bar_bleue  (0/0)

[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Empty
MessageSujet: [Habitation] Demeure du clan Yamanaka   [Habitation] Demeure du clan Yamanaka Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:43

La demeure du clan Yamanaka était assez imposante dans le grand village de Kiri. Elle n'était au centre de la ville car le clan Yamanaka de Kiri est arrivé longtemps après la construction de ce village.
Elle était construite dans la plus pur tradition Kirienne, c'est à dire terne, en forme de bulle dans les air et retenus par des centaine de cables.Elle était composé d'assez de chambre pour contenir tout le clan, d'une grande salle à manger, une cuisine, une salle de réunion et une salle d'entraïnement. On pouvait lire le symbole du clan Yamanaka de Kiri à l'entré.

C'est ce que Hizoka admirait en se tenant devant la porte de la demeure.
Il rentra chez lui, salua sa mère d'un "hé je suis rentré!" et se dirigea vers la salle d'entrainement.
Il entra à l'intèrieur. Il était seul dans cette pièce. Il s'assis par terre et sortit ses rouleaux.
*Alors où est ce qu'il est?* Il retourna tout ses rouleaux en lisant les titres.*Ha! Le voilà!* On pouvait lire sur celui-ci "Henge no jutsu ou la tromperie des débutant!"
*Enfin un peu de calme, ici je n'aurai pas à m'occuper des autres et je pourrai enfin travailler comme il se doit!*Il le déroula et se mit à le lire.
*Alors Henge no jutsu ça doit pas être trop difficile alors les Taos...buffle, chèvre tigre et serpent. Ok alors quels sont les conseils pratique "Visualisez la personne ou l'objet en lequelle vous voulez vous transformer! Conseil pour les débutant: Pour commencer transformez vous en un objet ou une personne présent à coté de vous, faites en le tour et mémorisez en bien tout les aspect." Qu'est ce que je vais bien pouvoir prendre?...*
Il regarda autour de lui il n'y avait personne sauf... "Mikai!!" le chat de la famille. Un persan blanc qui vivait ici. *Je vais essayer de me transformer en Mikai! Je vais y arriver!*
Après quelques cascades et cabrioles pour attraper le félin(très bon échauffement d'ailleur!) il pu se concentrer sur lui.

*Alors...ba c'est un chat quoi! Une queue, quattre pattes. * Il retourna le chat dans tout les sens avec griffures en prime. Il le toucha en fermant les yeux pour retenir la consistance des poils. Il regarda son visage de plus près pour bien assimiler les détails de la forme de ses yeux, moustaches et dents.

"D'accord c'est partit!
buffle chevre tigre serpent

Henge no jutsu!"


Hisoka disparut dans un nuage de fumée qui fit déguerpire le chat à toute vitesse. Une fois dissipé on pouvait voir...
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Left_bar_bleue180/180[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Left_bar_bleue705/705[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Empty_bar_bleue  (705/705)

[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Demeure du clan Yamanaka   [Habitation] Demeure du clan Yamanaka Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:07

(Suis pas contre un entrainnement solo mais bon j'aurais préféré que tu fasses ça à l'académie. Note, le fait que tu réussisses là signifie que je te l'apprendrais pas en cours et que tu devras attendre "demain" dans le jeu pour passer Genin)

Le jeune Genin de Kiri parvint à réaliser son Henge. Son niveau de Genjutsu étant bon, ce n'était pas vraiment une surprise.

[Tu maîtrises le Henge No Jutsu, tu gagnes +1 en Gen et +1 en PC]
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Yamanaka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hisoka Yamanaka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Left_bar_bleue0/0[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Left_bar_bleue0/0[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Empty_bar_bleue  (0/0)

[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Demeure du clan Yamanaka   [Habitation] Demeure du clan Yamanaka Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:27

... un parfait clone de Mikai.
*Trop facile!!*
Hisoka se retransforma et remonta ses lunettes.
"Je maitrise bien les bases maintenant, il faut que je trouve un jutsu qui n'est pas dans mes cordes."
Il regarda ses rouleaux.
*Alors déjà je peux mettre de côté les technique de Taijutsu... Hé celle là ma l'air pas mal. Le kawarimi! Une des dernières techniques que je me doit de maîtriser pour passer à coup sur l'examen Genin. Je n'ai pas le droit à l'erreur. Je ne veux pas être coincé à l'académie avec les autres!*

Il déroulat le parchemin et se mit à le lire avec empressement. Il étudiat le fonctionnement de cette technique de Ninpo. Le but de cette technique était de ce déplacer à très grande vitesse pendant un très court laps de temps afin de se remplacer par un objet des alentours le plus souvent une bûche ou un animal. Les Taos a executer étant chèvre, cochon, buffle,chien, serpent.
" A ce que je voit je ne peux pas encore tenter cette technique, il faut d'abord que je m'entraine à augmenter ma vitesse!"
Il se dirigea donc vers le placard où était entreposer tout les objet destinés aux entrainements. Il jetta un rapide coup d'oeil pour voir ce dont il pouvait se servir. Après quelques instants il imagina son entrainement.

Il mit des poids autour de ses chevilles pour amplifier les efforts fournis, il était obligé de se servir de ceci car la salle d'entrainement n'était pas gigantesque. Il commenca par fair quelques tours d'échauffement pour si habituer.
"Arg c'est vraiment crevant! faut dire que je n'ai pas le corps pour porter ca mais voilà le challenge!*
Pour augmenter sa vitesse instantané il fit plusieur aller-retour de la salle à toute vitesse. Il paasat toute une après-midi à s'épuiser ainsi.
A la fin de la journée il enleva ses poids et constata qu'il était plus lèger ainsi. Il essaya un autre aller-retour qu'il executa beaucoup plus rapidement. Dans un ecxès de confiance il voulut en refaire un autre mais il tomba dans les pommes et dormit pendant de longue heure.
Son père en rentrant le vit épuiser.
"Ha je reconnait bien là le sommeil du travail. Je suis fière de toi Hizoka"Il le prit dans ses bras et le rammena à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Left_bar_bleue180/180[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Left_bar_bleue705/705[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Empty_bar_bleue  (705/705)

[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Demeure du clan Yamanaka   [Habitation] Demeure du clan Yamanaka Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:39

[Ouais mais non, là je pouvais trouvé une raison RP pour que t'apprenne pas le Henge avec moi, genre journée finie, mais le Kawarimi je vais te l'apprendres, alors bon, vive le paradoxe temporel, à moin que tout ça se passe AVANT l'académie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Yamanaka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hisoka Yamanaka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Left_bar_bleue0/0[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Left_bar_bleue0/0[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Empty_bar_bleue  (0/0)

[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Demeure du clan Yamanaka   [Habitation] Demeure du clan Yamanaka Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:59

[Le senseï est de retour!!!!
Là le but était d'augmenter ma vitesse EN VUE d'apprendre le Kawarimi car si tu relis mon post tu pourras voir que je ne comprend pas certain truc vu que mon niveau en ninjutsu est moins élevé que celui en genjutsu!
En clair je voulai juste un petit +1 en vitesse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Left_bar_bleue180/180[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Left_bar_bleue705/705[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Empty_bar_bleue  (705/705)

[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Demeure du clan Yamanaka   [Habitation] Demeure du clan Yamanaka Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:59

[Pour mérité un +1 dans une charac', il faut un entrainnement long et rigoureux (et faut pas que le post soit chiant) par exemple si tu prends mon autres personnage, Sitael, j'ai fait des postes super long dans le but d'augmenté ma force, et j'ai eu un +1 au bout de 3/4 poste d'une vingtaine de ligne donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Habitation] Demeure du clan Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Demeure du clan Yamanaka   [Habitation] Demeure du clan Yamanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] Demeure du clan Yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Demeure du Clan Mori
» [Habitation] Demeure Principale du Clan Aburame
» [Habitation] Demeure des Anthy
» [Habitation] Maison du clan Akashura
» [Habitation] Demeure des Sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser