Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 salutation je suis mugen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salutation je suis mugen Empty
MessageSujet: salutation je suis mugen   salutation je suis mugen Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:09

bonjour à tous moi c'est clément j'ai 16 ans je suis fan de manga et naruto en fait évidamment parti c'est un incontournable je suis aussi adepte des jeux online comme des mmorpg ou massivement multijoueur comme un fameux jeu de conquéte spatiale et d'autre...

sinon mes centres d'interet je diré la musique j'adors le rock,métal,musique jap,country XDQ et pas mal d'autre genre sauf le rap

les jeux video lol comme pas mal de gens mon préféré est metal gear solid je suis sur que vous connaissez

les filles ah sa bin logique.... Shocked les blondes Suspect bon chut sa suffit

le sport je pratique l'aikido depuis bientot 2 ans aprés avoir arrété le tennis

voila apart sa vive le japon et la chine car j'adors l'asie je veut y vivre plus tard.

voila merci bien pale chui un peu perdu pour le moment mais sa va s'arranger lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutation je suis mugen Empty
MessageSujet: Re: salutation je suis mugen   salutation je suis mugen Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:23

hum en regardant les autres présentation je crois que jai pas mis tout conformément scratch erf

l'histoire de mon personnage :

mugen habitant de konoha qui à perdu ses parents pendant l'attaque de kyubi sur le village il ne les à donc jamais connu. Il est élevé par son grand-pére et bien vite il décide de faire un choix important. Devenire ninja comme ses parents afin que depuis le ciel ils soient fiére de lui. Mais avant de devenir ninja la route est longue comme tout le monde le sait de plus mugen est une tête brulée l'enseignement de la voie du shinobi pourrait donc lui faire gagner en sagesse.

ce n'est q'une description principale pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutation je suis mugen Empty
MessageSujet: Re: salutation je suis mugen   salutation je suis mugen Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:49

Et un Noob, un !
Qui en veux de celui-là ?

Non sérieusement vas lire LES REGLES!!!!!!!!!!!!!!!

Et regarde aussi les autres présentations pour avoir des exemples et en faire une bien !

*Même joueur joue encore, try again*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutation je suis mugen Empty
MessageSujet: Re: salutation je suis mugen   salutation je suis mugen Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:53

erf vla l'accueil -_- non mais sa ce prend pour des pro-gamer mais dans ce cas la enlever le n'hésitez pas dans présentation ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutation je suis mugen Empty
MessageSujet: Re: salutation je suis mugen   salutation je suis mugen Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:53

t'à l'air plutot aigri quoi sérieux si c'est le forum qui rend comme sa hé bien sa me fait sérieusement peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutation je suis mugen Empty
MessageSujet: Re: salutation je suis mugen   salutation je suis mugen Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:56

tu vois rien que vu l'état des user je préfére me barrer vers des forum ou les gens sont un minimum plus indulgent et le bé-a-ba justement sur un forum c'est d'avoir du respect donc le noob c'est toi affraid

allez bye ++
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




salutation je suis mugen Empty
MessageSujet: Re: salutation je suis mugen   salutation je suis mugen Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:05

Quel sans-gène !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
salutation je suis mugen Left_bar_bleue48/48salutation je suis mugen Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
salutation je suis mugen Left_bar_bleue133/133salutation je suis mugen Empty_bar_bleue  (133/133)

salutation je suis mugen Empty
MessageSujet: Re: salutation je suis mugen   salutation je suis mugen Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:13

Réaction typic du noob selon la charte du boulet (ici), langage sms + fuite + doubles posts donc la totale quoi.

Bon, je voulais juste te dire qu'en temps que modérateur et pseudo dirigeant de Konoha (j'ai déjà vue ça quelque part ^^), tu devrais lire ou relire si c'est déjà fait les règles du forum. Ensuite, regarde les présentations précédentes et prend modèle sur elle.

Pour simple précision: Nous somme envahie par les noobs et ça nous énerve, c'est pour ça que nous somme maintenant assez froid sur l'accueil des noobs.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Shun'ei
Invité




salutation je suis mugen Empty
MessageSujet: Re: salutation je suis mugen   salutation je suis mugen Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:16

Sans vouloir en remettre une couche (quoique...) et d'après mon expérience sur pas mal d'autres forums (que ce soit de naruto ou autres...) celà m'étonnerai qu'il revienne un jour en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutation je suis mugen Empty
MessageSujet: Re: salutation je suis mugen   salutation je suis mugen Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:41

Le pauvre, il est susceptible ? Mon Dieu quel drame !

Non mais sérieux, c'était pas contre toi, fallait pas s'énervé comme ça !
Comme la déjà dit Hibiki, tu dois être (sans mentir) au moin le 15ème à te planter comme ça dès le début en à peine 2 mois !

S'cuse mais bon, ça commençait à faire trop !
D'autant plus que j'ai rien dit de méchant : je t'ai juste dit d'aller lire les règles et de recommencer.

Et si c'est à cause de "Noob", sache que ce n'est pas une insulte puisque ça signifie "débutant qui s'est trompé". Ce qui est ton cas et ce qui peu arriver à tout le monde !

Maintenant continu à jouer ta tête brulé si tu veux, c'est pas mon problème, je vais continuer à jouer comme avant, ça ne change rien pour moi !
Sinon recommence ta présente et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation je suis mugen Empty
MessageSujet: Re: salutation je suis mugen   salutation je suis mugen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation je suis mugen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut je suis nouveau
» Probleme de signature....(je suis un boulet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Naruto-Gaiden :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser