Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic des énigmes de Kikiwa ^^

Aller en bas 
+7
Himemiya Anthy
Hibiki Tokaï
Rin
Yasei
Shinji Târi
Hisoka Yamanaka
Kyilyiendril Anatsumyiano
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue12/69Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue10/187Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (10/187)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:11

La plupart du temps, des indices sont laisser incidieusement dans les énoncés ! Bonne chance !

Les Gagnants :

Enigme 1 : Hisoka
Enigme 2 : Yumi
Enigme 3 : Yumi
Enigme 4 : Shinji
Enigme 5 : Hisoka
Enigme 6 : Sahoya
Enigme 7 : Hasaki Kusaru
Enigme 8 : Yumi
Enigme 9 : Yasei
Enigme 10 : Ichiga
Enigme 11 : Ikari
Enigme 12 : Morisaki

Enigme Spécial : Aiko,...



Enigme 1 : sunny (difficulté)

Croire au Père Noël

On estime à 25 000 000 le nombre de foyers (maisons ou appartements) en France. En admettant qu'il faille 3 minutes par foyer au Père Noël et à son équipe de lutins pour distribuer ses cadeaux dans tous les foyers du pays.
(dans les 3 minutes sont inclus les déplacements d'un foyer à l'autre --> Les rennes sont hypersoniques).
Pour les résultats des calculs --> arrondis toujours à l'entier inférieur.

Combien faudra-t-il de temps au Père Noël pour distribuer tous ses cadeaux ?



Enigme 2 : sunny

Mes deux soeurs : Rajah et Elham, mes deux frères : Djamel et Soufiane et moi-même avons chacun notre couleur préférée. Nos cinq couleurs sont le bleu , le mauve , le rouge , le vert et le noir . Elham est comme mes frères qui n'aiment ni le noir ni le bleu . Je suis comme mes soeurs, je n'aime ni le vert , ni le rouge . Les couleurs que Soufiane et moi aimons sont deux couleurs du drapeau français.

(non j'ai pas deux soeurs! et non j'ai pas de frères non plus ! ^^)

Qui aime le noir ?
Qui aime le mauve ?


Enigme 3 : sunny

En 2002, j'ai fêté mes 8 ans. L'année dernière, mon père était trois fois plus âgé que moi. Mon père a trois ans de plus que ma mère.

Quel age à ma mère ?


Enigme 4 : sunny

Utilise les nombres de 1 à 9 pour compléter ce carré.
________
| _ | _ | _ |
| _ | _ | _ |
|__|__ |__|

5 est le voisin de gauche de 8 et le voisin du dessous de 7
4 est le voisin de droite de 1 qui est le voisin du dessus de 8
9 est le voisin de droite de 6 et 2 est son voisin du dessus
Toutes les colonnes ont la même somme


Enigme 5 : sunny cheers

Kyilyiendril habite un immeuble qui a un code d'entrée à la porte principale. Kikiwa a une mauvaise mémoire. Comme il est aussi très prudent, il n'a pas noté les cinq chiffres de son code, mais une énigme qui lui permet de s'en souvenir.

Tous les chiffres sont différents.
La somme des deux chiffres de gauche est 14.
La somme du premier et du dernier chiffre est 12.
La somme des deux chiffres de droite est 11.
La somme des cinq chiffres est 29.

Quel est ce code ? (PS Kikiwa habite chez ses parents, l'imeuble c'est juste pour les énigmes ^^)


// LEVEL 2 //


Enigme 6 : sunny sunny sunny sunny

Les moines malades :

Dans un camp de bouddhistes, on apprend qu'il y a des malades. Cette maladie n'est pas contagieuse, mais afin de préserver une entière pureté et de ne pas perturber les méditations, un bouddhiste qui se sait malade part.
La maladie se caractérise par des taches sur le front. Le problème est qu'il n'y a aucun moyen pour un bouddhiste de se voir, il n'y a aucun miroir dans tout le camp. Les bouddhistes ont fait le voeux de silence et ne communiquent d'aucune façon, ils ne font que méditer et lire. On sait d'autre part qu'ils se réunissent tous 1 fois par jour au lever du soleil pour une méditation commune de 3 heures (toujours sans parler ni communiquer d'aucune sorte). Au bout de 5 jours, tous les malades sont partis.

Combien y avait il de malades sachant qu'il y avait 53 bouddhistes au départ ?


Enigme 7 : sunny sunny sunny sunny scratch

Vous faites, en courant (avec du chakra bien sur !), le trajet de votre académie à votre maison à une vitesse moyenne de 20 Km/h.

A quelle vitesse moyenne devez-vous faire le retour pour que la vitesse moyenne de l'aller-retour soit de 40km/h ?

Indice : Moins évident qu'il n'y parait !


Enigme 8 : sunny sunny sunny sunny Gné?

Deux gardiens sont devant 2 portes. L'une mène a Iwa, et l'autre à Konoha. L'un des gardiens est un menteur (il dit toujours le contraire de la vérité), et l'autre, au contraire, ne dit que la vérité. On ne sait pas quel gardien est devant quelle porte. On veut bien sur savoir où est Iwa. Pour cela, on peut poser 1 question. Attention, on n'a qu'une seule question à poser à 1 seul gardien.


Enigme 9 : sunny sunny Gné?

Enfermé dans une caverne sicilienne, Kyilyiendril est en mauvaise posture. Le démon veut à tout prix sa mort. Le démon lui propose alors de choisir. Soit il dit une affirmation vraie, et il sera bouilli, soit il en dit une fausse, et il sera rôti. Kyilyiendril, désespéré, sait qu'il peut compter sur l'esprit logique du Démon pour s'en sortir.

Qu'as dit Kyilyiendril pour être toujours parmis vous ?


Enigme 10 : sunny sunny sunny

Sur la tombe de Ryu Takaï ^^ est inscrit une inscription qui apprend tout sur sa vie en utilisant un artifice arithmétique.

"Il resta Enfant pendant le sixième de sa vie, après un autre douzième, ses joues se couvrirent de barbe, après un septième, il alluma le flambeau du mariage, cinq ans après il lui naquît un fils, mais celui-ci, enfant malheureux, quoique passionnément aimé, mourut arrivé à peine à la moitié de l'age de son père. Ryu Takaï vécut encore quatre ans, adoucissant sa douleur par des recherches sur la science des nombres"

Pouvez vous retouvez toutes les étapes de sa vie ?




Enigme 11 : sunny sunny sunny

Kusaru, Yumi et Hime discutent de leur âge et durant leur conversation, elles affirment ce qui suit:

Kusaru
J'ai 22 ans.
J'ai deux ans de moins que Yumi.
J'ai un an de plus que Hime.

Yumi
Je ne suis pas la plus jeune.
Hime et moi avons trois ans de différence.
Hime a 25 ans.

Hime
Je suis plus jeune que Kusaru.
Kusaru a 23 ans.
Yumi a trois ans de plus que Kusaru.

Chacune de ces trois personnes s'est permise de mentir une fois.

Dans ces conditions, pourriez-vous donner leur âge?


Enigme 12 : sunny sunny Gné?

Aiko Hyûga est enfermée, inconsciente, piègée par un faux guide, à l'intérieur d'une pyramide. Quand elle se réveille, elle se retrouve au milieu d'une salle de 1000 portes, chacune numérotée de 1 à 1000.
Un papyrus lui indique que toutes les portes donnent sur des couloirs piègés, sauf une. Il indique aussi le moyen de sortir :
Sachant qu'actionner une porte c'est la fermer si elle est ouverte ou l'ouvrir si elle est fermée,
étape 1 : ouvrez toutes les portes
étape 2 actionnez les portes dont le nb est un multiple de 2
étape 3 : idem pour les multiples de 3
étape 4 : idem pour les multiples de 4 etc.
Il y a 1000 étapes.
A la fin de toutes les étapes, sortir par la 17ème porte ouverte.

Comment Aiko a-t'elle fait pour sortir ?


Enigme Spéciale : Répondre par MP ! MERCI

Ce qui suit est un problème inventé par Einstein lui-même.
D'après lui, 98 % de la population mondiale n'est pas capable de résoudre (et 99,9 % des femmes ajoute-t-il).

Problème
5 femmes habitent 5 maisons de couleurs distinctes
Elles fument des cigarettes de 5 marques différentes
Boivent 5 boissons distinctes
Elèvent des animaux de 5 espèces différentes


Question : Qui a des poissons ?$

Hypothèses :
La Norvégienne habite le première maison
L'Anglaise habite la maison rouge
La maison verte est située à gauche de la maison blanche
La Danoise boit du thé
Celle qui fume des Rothmans habite à coté de celle qui élève les chats
Celle qui habite la maison jaune fume des Dunhill
L'Allemande fume des Marlboro
Celle qui habite la maison du milieu boit du lait
Celle qui fume des Rothmans a une voisine qui boit de l'eau
Celle qui fume des Pall Mall élève des oiseaux
La Suédoise élève des chiens
La Norvégienne habite à coté de la maison bleue
Celle qui élève des chevaux habite à coté de la maison jaune
Celle qui fume des Philip Morris boit de la bière
Dans la maison verte, on boit du café
Une seule réponse est possible...


Dernière édition par Kyilyiendril Anatsumyiano le Jeu 25 Jan - 22:55, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Hisoka Yamanaka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hisoka Yamanaka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue0/0Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue0/0Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:40

Enigme 1 =ba 75 000 000minutes soit 1 250 000 heures soit 52083j ours soit environ 143 ans.

Enigme 2 = Qui aime le noir ? Rajah
Qui aime le mauve ?Rajah, Elham et Djamel
Donc Rajah aime le noir et le mauve!

Enigme 5= 95483


Dernière édition par Hisoka Yamanaka le Mer 27 Déc - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:44

Pour l'énigme 3 : La mere à 30 ans car en 2005 le fils à 11 ans donc multiplié par 3 ca fait 33 et on soustrait 3 donc ca fait 30! Héhé troop forte Hiiin?? *pas vraiment non*^^ :P

Pour l'énigme 4:

3 1 4
5 8 2
7 6 9


Dernière édition par Yumi Tsuki le Mer 27 Déc - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue12/69Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue10/187Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (10/187)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:47

Enigme 1 ... et ben non ! (ou alors c'est moi qui me suit planté ?? naon!) Les résultats sont à donner en minutes, en heures, en jour et enfin en année.
Enigme 2 rectification : A qui appartient la couleur préféré noir/mauve?
Enigme 3 résolu ! par Yumi (quatre jours après et elle avait faux XD)
Enigme 4 ... et ben non !
Enigme 5 résolu ! par Hisoka


Dernière édition par Kyilyiendril Anatsumyiano le Mer 27 Déc - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue45/45Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue118/118Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (118/118)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:05

Heu pour la 4, c'est pas plutôt:

714
582
369

?

Je sais, tit différence mais c'pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue12/69Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue10/187Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (10/187)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:09

Enigme 4 résolu ! par Shinji
Reste encore les énigmes 1 et 2 (résultats partiellement incorrect)
Bon ben je vous en prépare des plus dur alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Hisoka Yamanaka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hisoka Yamanaka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue0/0Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue0/0Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:30

La 2 j'ai faux! Ce n'est pas Rajah?
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue12/69Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue10/187Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (10/187)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:37

il ne doit y avoir qu'une seule réponse pour chaque couleurs préféré ! Réssaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Hisoka Yamanaka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hisoka Yamanaka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue0/0Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue0/0Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:17

Enigme 7: 60Km/h?
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue12/69Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue10/187Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (10/187)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:19

J'ai dit que l'on passait un niveau 2 => c'est plus du tout facile ... MouHaHaHa ! XD
Non, c'est beaucoup moins évident, mais je conseille à tous de poser l'énigme sur une feuille. Ce sera plus évident !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:50

Enigme 1 : Si l'on prend en compte la vitesse des rennes du père noël, ce dernier n'a pas le temps de finir sa tournée puisqu'avec l'accéleration il se retrouve écrasé contre le fond de son traineau, ne laissant qu'un amas de chair et de sang sur les cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Yamanaka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hisoka Yamanaka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue0/0Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue0/0Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:08

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:15

T'inquiètes pas Hisoka ! je plaisantais ! lol!





... de toute façon il existe pas le père noël ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue12/69Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue10/187Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (10/187)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:15

Ben voilà ... En fait, c'était une erreur d'arrondit puisqu'il fallait arrondir en dessous, ce qui nous fait 142 ans ... Je serais impitoyable !
Kikai : Résonnement intuitif et matériel ... disons que j'avais oublier de parler de la combinaison anti-G de couleur rouge, sinon on pourrait croire que le père-noël n'existe pas... XD

Bon d'accord, j'accorde l'énigme 1 a Hisoka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:19

T'as oublié les oiseaux qui se plantent dans la combinaison et le transpercent aussi facilement que des balles dans une feuille de papier ! Et puis le froid qui gêle les poumons du vieux barbus dès qu'il essaye de respirer ! Ah oui il a pas le temps de respirer non plus !


santa rendeer rendeer rendeer rendeer

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue12/69Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue10/187Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (10/187)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:46

Bon d'accord, j'ajoute que ces énigmes sont basés sur des théories sans quoi elles ne marcheraient pas :
Si on prend en compte les lois qui régissent notre univers, on se rend compte que le père noël n'existe pas, donc pour pouvoir calculer le temps qu'il met, il faut supposer un deuxième monde, où il n'y a pas d'oiseau, pas de vent pour ralentir les rennes, et pas tout ce que vous pourrez rajoutez à l'énoncer !
ALORS ME DETRUIT PAS MON BOULOT KIKAI !! XD


edit : Gné? Crying or Very sad il as rien compris ... On n'imagine pas ce qu'il n'y a pas dans l'énoncé... **J'y arriverais pas No **


Dernière édition par Kyilyiendril Anatsumyiano le Mer 27 Déc - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:47

Si tu supposes qu'il n'y a pas d'oiseau ça bousille l'eco-système de la Terre et donc les humains n'existent plus et donc il n'y a plus de cadeaux à distribuer !

Si tu supposes qu'il n'y a pas de vent, donc pas d'air, les enfants seront morts asphyxiés avant d'ouvrir leur cadeaux le 25 décembre !


Hein ? quoi ? je te... quoi ? Je te fais chier ? ah ... ok ... jme tais alors ...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 8:48

J'ai eu faux à l'énigme 4 juste parce que mon 7 était mal placé >_< *snifff* ^^

~*~


Pour l'énigme 9 : Ba qu'il se fasse bouffer je m'en fou moi ^^ !! Ca va je plaisante ^___^

Ba moi je dis qu'il répond rien >_< parce que s'il dit une affirmation vrai il se fera quand même manger et une fausse aussi donc il faut qu'il se taise.... C'est ca??? Je pense pas mais bon au moins j'aurai essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue12/69Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue10/187Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (10/187)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:31

Le problème c'est que à ce moment là, le démon me bloquait le chemin, et j'ai été obligé de dire une phrase ... Pour qu'il ne puisse plus rien faire.

(Je ne connais aucune technique de ninjutsu, ni de rien du tout pour ce qui aurait envie de faire foiré cette énigme ... Kikai ? ^^ ... en faisant un bunshin no jutsu ou autre ... )

Désolé Yumi pour la 4, mais je ne peut prendre en compte que les réponses juste ... domage >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Hisoka Yamanaka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hisoka Yamanaka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue0/0Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue0/0Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:20

Enigme 9:Moi je dirai "Cette phrase est fausse !"
(Paradoxe d'Epiménide ni faux ni vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue12/69Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue10/187Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (10/187)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:18

Ca s'en rapproche, mais il faut savoir que ce que je lui ai répondu à directement lien avec sa proposition. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue57/57Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue31/31Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (31/31)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:38

Enigme 9:Il faut dire que tu sera boulli(faux) car si il te bout sa sera vrai donc tu devra etre roti et si t'es rôti il devrait te bouillir car ce que tu as dit serait faux donc son cervau s'embrouille et t'es vivant. facile non? Pour les connaisseur elle est dans Neverwinternignts 2ème extension. En plus c'est celle que je trouve la plus facile par habitude d'en faire de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue12/69Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Left_bar_bleue10/187Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty_bar_bleue  (10/187)

Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:44

Bien Yasei, tu as compris le système ... dommage que tu te sois embrouillé ! Si il dit une affirmation vrai, il sera bouilli, et donnc si tu dit que tu seras bouilli, tu as raison car tu seras bouilli !

Kyilyiendril avait donc répondu :
"Je serais roti ! "

PS :(je te l'accorde quand même Yasei ! Même si ce n'est pas de NeverWinterNight que je m'en suis inspiré : je l'ai pas ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:09

Pour l'énigme 2:

-Qui aime le noir? C'est Rajah
-Qui aime le mauve? C'est Elham

C'est ça?? ><"

Au faite pourquoi t'as écrit ça
Citation :

Enigme 3 résolu ! par Yumi (quatre jours après et elle avait faux XD)

Méchant ><! en plus c'est faux ce que t'as écrit!! Espece de menteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:28

Deux gardiens sont devant 2 portes. L'une mène a Iwa, et l'autre à Konoha. L'un des gardiens est un menteur (il dit toujours le contraire de la vérité), et l'autre, au contraire, ne dit que la vérité. On ne sait pas quel gardien est devant quelle porte. On veut bien sur savoir où est Iwa. Pour cela, on peut poser 1 question. Attention, on n'a qu'une seule question à poser à 1 seul gardien.

Question:Si je demande à l'autre gardien où est la porte d'Iwa que me répond il?

Si je tombe sur le menteur il va me dire que l'autre gardien m'indiquera la porte qui mène à Konoha.

Et si je tombe sur celui qui dit la vérité il va me dire que l'autre gardien m'indiquera aussi la porte de Konoha.

Donc dans les deux cas on prend l'inverse de ce qu'ils disent

Je sais pas si c'est ça mais "qui ne tente rien n'a rien" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic des énigmes de Kikiwa ^^   Topic des énigmes de Kikiwa ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des énigmes de Kikiwa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enigmes
» Les paradoxes de Kikiwa ^^
» le topic des jeux a la con
» topic bon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser