Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty
MessageSujet: Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai   Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:08

La salle 13 n'était plus utilisée depuis longtemps. Elle servait autrefois de salle d'entrainement pour les chuunins mais ceux-ci préférèrent se rendre au plateau rocheux qui leur offrait davantage de libertés. Cette salle est une des plus grandes de l'académie et se trouve au sous sol. Lorsque l'on pousse sa lourde porte en acier, on peut encore sentir une odeur de sang séché, preuve de la violence des entrainements qui s'effectuaient ici ... L'absence de fenêtres permet une obscurité totale qui rend traître le sol en terre battue jonché de kunais tordus et de fils ninjas entrelacés.

Kikai Tokine, genin de l'équipe 13, avait obtenu l'autorisation de son Senseï, la Tsuchikage Hasaki Kusaru, d'utiliser cette salle afin de faire suivre un entrainement particulier à son élève : Kyilyiendril Anatsumyiano.
Pour l'instant, cette salle ne servirait qu'à un seul élève mais Kikai pensait déjà à en accueillir d'autres !

Pendant qu'il entrainait son élève en forêt aux techniques de bases, Kikai revenait sans cesse dans la salle 13 pour l'arranger selon les plans qu'il avait imaginé. Dans ses lectures, Kikai avait retenu l'histoire d'un immense dédale où un minotaure, mi-homme mi-taureau, gardait le centre. Il s'était beaucoup inspiré de cette histoire pour réarranger la salle 13; même s'il était persuadé que ce minotaure était juste un shinobi qui utilisait le Henge no jutsu !

Au bout d'une semaine, la salle 13 était terminée : en ouvrant la porte, on accédait à un long couloir sombre qui donnaient sur deux issus, à gauche et à droite. Ses murs en terre touchaient le plafond et il était impossible d'avoir une vue d'ensemble de la pièce. C'était l'entrée du labyrinthe de Kikai.

Devant l'entrée, Kikai attendait Kyilyiendril ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Left_bar_bleue12/69Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Left_bar_bleue10/187Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty_bar_bleue  (10/187)

Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai   Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:37

[C'est juste pour dire que je suis là XD]

La nuit avait été d’une longueur inoubliable pour le jeune. C'était bien la nuit la plus agité qu'il avait eu depuis quelques temps.

Au fur et à mesure que la nuit avançait, des questions tournoyaient dans la tête de Kyilyiendril, ne trouvant jamais de réponses, ou son imagination s’éveillait à mettre milles décors en place, et ou il perdait un précieux temps de sommeil.

Il décida alors de sortir dehors pour prendre l’air, mais il n’en eu pas la possibilité. En traversant le salon, il retrouva sa mère sur le canapé, qui, il en avait l’impression n’attendait que lui.

« Tu n’arrive pas à trouver le sommeil ? Tiens je t’es préparer une infusion d’Impatiente. Tu te souviens de ce que je t’ai appris sur cette herbe ? »


*Alors elle se doutait déjà que je n’arriverai pas à dormir ? Avait-elle des dons ? Non, ce devait être des restes du lien entre un fils et sa mère. Elle pouvait souvent sentir mes émotions. *


« Euh… c’est pour pouvoir apaiser son esprit c’est ça ? »


« Exactement. Je me suis dit que tu en aurais probablement besoin. Tu sais moi j’étais comme toi le jour de la rentrée, quand je suis allé pour la première fois à l'Académie»


Kyilyiendril sentait l’infusion chaude coulant lentement dans son ventre pendant qu’elle le berçait avec ses paroles. Un quart-d’heure plus tard (ce qui devait nous amener à deux ou trois heures du matin) elle finissait de lui raconter sa journée de scolarité, et le mélange préparé faisait effet sur son corps. Il lui dit qu'il partait au lit, car il fallait qu'il ait au moins quelques forces pour demain.

**********************************************************

Le matin s’était déjà levé lorsque il ouvrit ses yeux. Et là horreur ! Sa mère avait totalement oublié de le réveillé. Il couru dans la cuisine, et ne fit qu’entr’apercevoir sa mère en train de dormir sur le canapé du salon. Elle avait du veillé encore plus longtemps que moi.
Devant le placard de nourriture ouvert, il hésita à prendre quelques choses. Un gâteau... et puis non, une dizaine, il ne devait surtout pas être en manque d'endurance. Il était déjà en retard, et cela lui déplut sévèrement, d’autant plus que c’était son premier jour à l'académie.

Il n’avait pas le temps de manger, et se dirigea avec sa plus grande vélocité qu'il pouvait avoir le matin, encore en pyjama, et en chausson, dans sa chambre.

*Heureusement que j’avais pensé à préparer mes affaires la veille. *

Sa tenue préférée fut enfilée en deux temps trois mouvement, et il continua sa course en passant par la salle de bain. Il valait peut-être mieux qu'il soit en retard, mais propre que dans une tenue inadaptée au travail. Ses cheveux furent vite remis en ordre.

Sans laisser de mot à la famille qui dormait encore, il sortit en vitesse pour rejoindre son sensei. Il devait être approximativement 8H30 vu la position du soleil, ce qui voulait dire que il avait tout au plus une demi-heure pour se rendre à l'académie.

*Bon, en fait, ça devrait juste suffir à arriver à temps. Une petite course matinale, voilà qui va changer mes habitudes !*

Arrivant à l'entrée, il se souvint du message de Kikai : 9h00 pétante devant la salle 13. Mais où était cette salle ? Le jeune regardait à moitié balbutiant les grands couloirs de l'académie. Ici et là des élèves portant le bandeau du village, certain de gros ouvrages traitant de tel ou tel techniques de genjutsu. Il semblait perdu dans cette académie. Levant le regard aux dessus des élèves il put lire : Accueil

*Pas de doute, il savent surement là où je dois aller ! *

"Excusez moi madame ... euh, pourriez vous m'indiquez ... euh la pièce ... non, la salle de cours ... de ... la salle 13... s'il vous plait ?"

La vieille dame souriante le laissa finir timidement sa phrase. Elle le regarda comme si il incarnait quelques choses de tellement pur, tellement naif, tellement simple... Puis elle regarda enfin sur son plan :

"Mais dis moi, je ne t'ai jamais vu ici ? Et puis tu sais, la salle 13 n'est plus en service depuis pas mal de temps..."

"Euh ... Je ... c'est parce que j'ai un entrainement avec le professeur Kikai Tokine ... Il m'as dit que c'était à la salle 13..."

Souriant à cette remarque, elle haussa les épaules.

"Ouai ... enfin bon, tu n'as pas l'air bien méchant. La salle 13 est au sous-sol. Tu peux y accéder en prenant cet escalier. Dépèche toi !"

Et le jeune s'embarqua dans les escaliers. Arrivès au premier étage sous-terrains, il regarda sa montre qui indiquait exactement 9 heures. Levant son regard, il tomba nez à nez avec Kikai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai   Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:06

*Pile à l'heure !*

"Bonjour Kikiwa ! J'espère que tu es en forme aujourd'hui car cet entrainement sera beaucoup plus difficile que tout ceux que je t'ai fait subir depuis que l'on se connait ! Mais le jeu en vaut la chandelle car au bout de ce chemin ..."

Kikai indiqua du doigt le long couloir sombre.

"... c'est l'épreuve finale ! Si tu la réussis, je te présenterai à l'examen genin et tu pourras arborer avec fierté le bandeau d'Iwa."

*... et peut-être pourrons-nous combattre côte à côte ...*

"Mais ne te réjouis pas trop vite, cette salle n'est pas une simple salle d'entrainement classique ..."

Kikai ferma son visage, comme il le faisait souvent quand il était avec d'autres gens que Kyilyiendril, et remit sa capuche. Kyilyiendril ne pouvait plus que voir sa bouche et une partie de son nez, il ne reconnaissait pas Kikai, celui-ci était froid et se mit à parler d'un ton sombre, presque lugubre ...

"... dans cette salle, c'est ta vie que tu mets en jeu ... tu ne te battras pas pour arriver au bout et gagner ... mais pour survivre et triompher de tout ce que tu y trouveras ... je ne t'en dirais pas davantage ... tu dois découvrir par toi-même ce qui se trouve dans cette salle ... bonne chance Kyilyiendril ... et n'oublie pas de mettre en pratique tout ce que je t'ai appris lors de nos entrainements ... si tu fonces tête baissée ... tu mourras ..."

Kikai lui tendit une sacoche que Kyilyendril attacha sur lui sans rien dire. Il verrait plus tard ce qu'elle contenait, mais au bruit métallique qu'elle produisit lorsqu'il l'attacha, il devina que ce n'était pas des sushis ! Kikai lui fit signe de se tenir devant la porte. Ca y est, il allait enfin entrer ! La pression commençait à monter ! Qu'est ce que son Senseï avait bien pu lui préparer ? Malgré l'excitation, Kyilyiendril restait sur ses gardes, comme le lui avait vivement conseillé Kikai. Kyilyiendril avança devant l'entrée du couloir ... il n'arrivait pas à en voir le fond ! Quand tout à coup des torches s'allumèrent une par une jusqu'à l'éclairer entièrement !

POUF !

Surpris, Kyilyiendril se retourna ! Kikai avait disparu ... encore ! Il était maintenant seul, face à ce long couloir ...


(Au bout de ce couloir, il y a une intersection, à gauche et à droite. Tu m'envoies un mp pour me dire ce que tu fais, on procèdera comme ça pour toutes les intersections. Tu peux déjà poster ta réaction avant d'entrer dans la salle en attendant la réponse à ton mp.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Left_bar_bleue12/69Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Left_bar_bleue10/187Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty_bar_bleue  (10/187)

Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai   Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:52

Un long couloir a présent éclairé faiblement par cette lumière insolite. Kyilyiendril se remis les paroles de son professeur en tête.

** Je ne dois pas foncer tête baisser... Il faut que je me serve de ce que j'ai appris avec Kikai ... C'est dangereux ... Bon alors, recapitulons dessuite ce que j'ai.**

Fouillant de le sac que lui avait apporté Kikai, il put trouvé des objets métalliques : 3 Kunais, 4 shurikens ainsi qu'un morceau de bois, un vieux boude chiffon, et une fiole.

**Bon, c'est toujours ça. Mais cette ambiance ne met plait pas beaucoup. Aucun bruit ne rentre dans cette salle, elle a l'air sombre et vide ... Elle est tout sauf accueillante.

Avançant à pas prudent, Kyilyiendril appliquait l'une des premières leçon qu'il avait appris : l'observation.

** Connais ton ennemi, et la victoire sera à toi ... alors il faut que je te connaisse. Le problème c'est que je ne sais pas du tout ce qu'il peut y avoir dans un labyrinthe comme celui-ci ... Les murs ont l'air fait de terre dense ... tout comme le plafond, et de façon assez solide pour ne pas pouvoir les détruire ... De toute façon, il faudra se préparer au combat, alors je peux déjà commencer à malaxer mon chakra **

Gardant une allure lente, il progressait en faisant attention aux défaut du sol. Il voulait rester attentif à chaque détails tout en arrivant à concentrer son chakra pour être prêt à toute éventualités. Ses entrainements lui revenait en mémoire, et l'inquiétude n'interférait que peu dans sa concentration. Mais il ressentait le danger partout, comme si il était impossible de savoir quelques choses.

Arrivant au bout de l'allée principale, il regarda a gauche comme à droite ... pas une seule lumière pour éclairer ce décor inquiétant. Kyilyiendril s'arreta un instant, regardant comme pour chercher un signe qui lui dises où aller. Mais rien ne vient lui donner un avis précis sur la chose.

** Voyons, si je suis toujours le même mur, j'ai peu de chance de me tromper de chemin, donc je dois toujours prendre la même décision ... à droite. **

ll avança de quelques pas dans le noir avant que, comme dans l'allée centrale, des torches s'allumèrent... révelant des centaines de kunais dressés sur le sol. Cette lumière se refletait au sol sur les multiles lames tordu qui jonchait ce sol. En regardant de plus près, Kyilyiendril pu appercevoir qu'entre les kunais se trouvait aussi ici et là des fils et filins,certains ayant l'air plus tendus que d'autres, emmelés un peu partout.

** Et beh j'ai de la chance de ne pas en avoir pris un en entrant. Il faut que je sois plus prudent pour la suite ...

Au fond du couloir, un tournant à gauche... Avançant de la même manière, Kyilyiendril arriva a ce tournant, et quand il fut dedans, une lumière l'aveugla brutalement. Suivi par des bruits bruits venu du nouveau couloir...

Plus par reflexe que par volonté, Kyilyiendril recula de quelques pas pour essayer d'esquiver le danger. Il aurait voulu pouvoir éviter les kunais au sol, mais sa vue étant réduit à 0 par ce flash aveuglant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai   Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:58

Kyilyiendril sentit passer à quelques centimètres de son nez des projectiles enflammés ! Des kunais entourés de tissus enflammés s'étaient plantés dans le mur d'en façe ! S'il n'avait pas eu ce reflexe, Kyilyiendril aurait pu y rester ! Kikai était-il devenu fou ? Cet entrainement n'était pas un jeu, c'était un entrainement en conditions réelles ! Maintenant il allait peut-être prendre au sérieux les avertissements de Kikai !

Kyilyiendril pencha la tête en direction du couloir et aperçut une petite pièce. Elle était bien éclairée mais Kyilyiendril ne put distinguer aucun dispositif qui aurait pu envoyer ces kunais ! Pourtant, il remarqua que le sol de cette pièce n'était plus en terre mais en carrelage. Ce carrelage était un damier en noir et blanc. Doucement mais sûrement, Kyilyiendril s'avança et posa un pied sur un carreau blanc ...

KRRRRRR !

Le mur à gauche de Kyilyiendril venait de se rapprocher masquant toute une rangée de carreau ! Instinctivement, Kyilyiendril retira son pied du carreau. Rien ne bougea. Il se tenait toujours à l'entrée de la pièce, dans le petit couloir. Qu'allait-il faire ?

[Tu me dis ce que tu comptes faire en mp (tu n'as droit qu'à une seule option) et ensuites j'éditerais ce post pour te dire ce qu'il se passe. Ensuite tu me réenvoie un mp et ainsi de suite jusqu'à ce que tu traverses la pièce ... ou que tu meurs !]

Kyilyiendril décida alors d'inspecter la pièce : les murs, le sol ... rien, il n'y avait aucune indication sur le système de la pièce, tout était normal ! Il rappuya une seconde fois sur le carreau blanc et ... rien ! Kyilyiendril en était toujours au même point ... Il continua d'inspecter la pièce lorsque ...

KRRRRRR !

Le mur droit venait de s'avancer à son tour d'une rangée de carreaux ! Comment était-ce possible ? Kyilyiendril avait-il raté un piège ? Il se mit alors à observer de plus près les carreaux lorsqu'à sa grande surprise il remarqua un fil transparent de shinobi coupé semblait-il au dessus du carreau blanc sur lequel il avait posé le pied !

[J'attends ton MP pour que tu me dises ce que tu fais !]

Kyilyiendril : *Si je coupe un fil, je rapproche les murs ... donc mes outils ne me servent à rien pour l'instant. La terre étant coloré, si je souffle légèrement au-dessus des pièges, j'évite des les activer en priant pour que la poussière se dépose sur les fils pour mieux les voir, sans les activer.*

Kyilyiendril gratta un peu la terre avec son kunai devant l'entrée de la pièce et souffla, souffla, souffla encore ... Le sol était maintenant entièrement recouvert de poussière et l'on pouvait voir apparaître des fils ... Des fils ? Oui Kyilyiendril avait deviné l'astuce de cette pièce : ce n'était pas les carreaux qui étaient les déclancheurs mais des fils transparent. Maintenant recouverts de poussières, il était beaucoup plus facile de les voir et donc de les éviter !

Kyilyiendril : *En espérant qu'il n'y ait pas d'autre piège, je vais essayer de traverser cette pièce ...*

Enjambant avec précautions les fils tendus dans tous les sens, Kyilyiendril avançait vers l'entrée. Aucun mur n'avait bougé, aucun autre piège ne s'était déclanché ! Quand il posa un pied sur la terre du couloir, celui-ci s'éclaira ... non pas avec les torches habituelles mais avec un message ! En lettres de feu sur les murs Kyilyiendril pouvait lire ceci :

~~ Ne jamais se fier aux apparences ~~

Kikai n'avait pas seulement fait un labyrinthe pour tester les aptitudes de son élève, mais il voulait aussi qu'il apprenne de chaque situation qu'il rencontrerait.

Suivant plusieurs couloirs différents, évitant quelques pièges basiques, Kyilyiendril arriva à une deuxième pièce. Lorsqu'elle s'éclaira il vit en son centre ... sa mère étendue dans un bain de sang ! Elle avait l'air de beaucoup souffrir et l'implora de venir l'aider !

Mère de Kyilyiendril : "Mon fils, aide moi ! Ce Kikai m'a enfermé ici pour me tuer et il va faire la même chose avec toi ! Le village les a autorisé à nous tuer tous les deux pour des raisons obscures et je ... AAAARGHHH !"

Un kunai venait de traverser sa gorge, répandant encore un peu plus de sang à terre ... A l'autre bout de la pièce se trouvait Kikai, un autre kunai à la main.

Kikai : "J'aurais du la tuer bien avant mais elle est coriace ! Bon et bien maintenant tu connais la vérité ! Mais ça ne change rien à mes plans. On m'a donné la mission secrète de te tuer ainsi que ta mère. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ma mission donc je l'accepte sans discuter ! Tu es prêt à mourir Kikiwa ?"

[J'attends que tu me fasses un post avec tes premières impressions, ce que tu penses de la situation, et ce que tu comptes faire. Tu peux me poser des questions par mp, mais n'oublies pas que tu as un mec en façe de toi qui veut ta mort donc tu dois réfléchir vite !]
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Left_bar_bleue12/69Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Left_bar_bleue10/187Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty_bar_bleue  (10/187)

Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai   Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:57

edit : Je viens de relire ton dernier paragraphe >< J'ai pas respecter du tout la réponse rapide pour Kyilyiendril... et j'était content d'avoir réussi ce post (à mon avis), alors tant pis, averti-moi si l'éditage est une nécessité... >>_____<<

La scène se refletait dans ses yeux tremblant. Voir sa mère allongé là l'avait totalement paralisé... Comment ? ... Comment ! Comment un être aurait t'il pu faire cela à sa mère ! Sa mère, si gentille, si intelligente, si protectrice ... Les larmes coulait rapidement sur les joues du jeune. Impossible de retrouver son calme, il voyait le corps de sa mère, et n'arrivait pas à admettre la réalité. Sa mère était morte, là, sous ses yeux.

Ces pupilles se dilatèrent, son ventre n'arretait pas de le secouer dans tous les sens, sur son visage se lisait la terreur. Ses expressions était la pur image de l'effroi. Plus imprévisibles que jamais son corps restait là, à écouter son maitre, l'une des seul personnes dans lequels il avait placer sa confiance.

Ce professeur... Son Sensei l'avait trahi !!

Dans sa tête, l'intelligence avait laisser place à la terreur, la raison l'avait quitter, seul les reflexes le protégeait encore de la mort à venir. En face de lui, l'homme. L'ancien professeur devenu un véritable monstre pour les yeux du gamin.

En dessous, le cadavre de sa mère, dans une marre de sang pourpre. Le cadavre de sa mère... il n'arrivait toujours pas a détourner ses yeux de ce désastre. Plus qu'une mort, une véritable tragédie sentimentale se déroulait devant ses yeux. Partager entre l'envie de serrer sa mère dans ses bras et celle de courrir pour sauver sa vie, Kyilyiendril tremblait de tout son corps.

Soudain, sans préavis, n'ayant même pas écouter les paroles de son ancien sensei, il se retourna et couru vers le couloir qu'il avait emprunté. Il voulait sortir de cet espace confiné, comme on sort d'un rêve. Mais ce n'était pas un rêve, et l'ombre de Kikai ne tarda pas a le suivre. Frolant les premiers murs, ses larmes le géneait trop pour y voir bien. Adaptant une vitesse bien trop rapide, on pouvait lire la terreur dans laquelle il se trouvait. Son pied droit caressa le mur, juste un peu trop, son équilibre peu stable s'éffondra, son corps vacilla, comme si le temps s'était arreter.

Il voyait sa mère. Se rapeller des instants commun qu'ils avaient eu. Pourquoi Kikai voulait le tuer, lui et sa mère ! Les moments où elle préparait de bons gateaux aux fruits, la préparation des ramens... quand elle le prenait sur ses genoux pour lui raconter une histoire... Lui brosser les chevaux pour qu'il puisse dormir ... tendrement ... tout ce qu'un fils peut attendre d'une mère, envolé.

Puis la réalité percuta le gamin violemment. Il tenta de se relever dessuite, mais impossible, il retrébucha. A la fois désapointé et désespéré, la respiration haletante, il essuya ces larmes. Et là, il vu. Sur le mur, à travers ces larmes éparses, il vu.


~~ Ne jamais se fier aux apparences ~~


Son esprit comme bloqué auparavent reçu alors l'équivalent d'un grand sceau d'eau fraiche. Son esprit reprit peu à peu consistance, et les yeux grands ouverts, il regardait le mur. Dans sa tête deux réalités s'affrontaient dans un combat ultime. Une seul des deux réalités pouvaient exister, mais laquel. Comment savoir ?

Les pas de Kikai se rapprochait de plus en plus vite, recréant chez le gamin la même impression qu'il avait eu en voyant sa mère. Impossible de différencier une réalité si vrai, d'une autre possible. Et pourtant son esprit luter tant que possible pour pouvoir trouver une solution.

>* Essaye de garder un raisonnement valable ! *
<*Il arrive, il faut s'en aller maintenant, où on terminera comme notre mère.*
>*C'est une épreuve que t'as confié Kikai, il ne veut pas te tuer ! *
<* Il court derrière toi, un kunai à la main ! tu crois qu'il veux quoi ? Pourquoi s'interesserait'il à toi ! *
>*Souviens toi de genjutsu que tu as appris ! Que des illusions, rien de vrai, rien de réel !*
<*Il n'y a plus de temps à perdre, ou c'est la mort assuré !*
>*Il faut que je garde un esprit raisonnable : ma mère est chez moi, Kikai ne l'aurait jamais déplacé ici pour la tuer si l'ordre avait été donné par les autorités. Il ne m'aurait jamais rien appris s'il devait me tuer. Il aurait pu le faire bien avant.*
<Tu crois vraiment que c'est lui qui donne les ordres ?*

Le plus rapidement possible, Kyilyiendril essayait de retrouver un esprit rationnel, en observant tout les détails. En retraçant la réalité passé proche, il comprenait que tous n'était pas correctes. Quelqu'un lui avait menti, l'avait trompé. Il le savait, mais que croire.

La solution était évidente, il le sentait, il en était même persuader. Le tout était d'avoir la volonté de le faire. Il s'inventait des raisons pour avoir ce don. La fuite n'arrange aucun problème comme cela, car le souvenir hante, et que de toute façon Kikai court plus vite que lui. La seul vérité était d'affronter son ennemi, qu'il soit vrai ou non.

Cette résolution prise, il put se relever. Les bruits de pas indiquait que Kikai se tenait a présent tout proche de lui. Et les pensées se raccordèrent alors en une seul. Ce message ne pouvait être là au hasard, donc Kikai avait prévu sa réaction. Il avait même peut-être prévu que son élève trébucherait à cet endroit précis, et avait alors choisi de mettre le message. Qu'importe, cet ennemi ne pouvait être qu'une illusion.

Prenant son courage à deux mains, il arriva à avancer vers son ennemi. Et dès qu'il put le voir, il le fixa dans les yeux. Le coeur de Kyilyiendril battait plus fort que la grêle pendant une tempète, mais il devait le faire. Il connaissait la vérité à présent, et peu importe si son adversaire était plus fort que lui, il n'avait même pas à s'en préoccuper.

"Ce n'est pas toi Kikai !"

La voie encore bouleversé de sanglots, il tenait affront à l'image de son professeur. Kikai aurait pu le tuer à n'importe quel moment si son désir était tel. Mais cela ne se faisait pas...

Arment alors son kunai dans sa main droite, le manche en position au creux de sa pomme, il recula légèrement, prêt à charger sur l'image de son professeur ... enfin l'image ?

La seconde suivante devrait le dire. Le couloir était encore trop étroit pour lancer des attaques classiques, mais une attaque directe avait quand même ses chances de toucher. Se servant de tout son corps, il lança un violent coup de kunai en visant le foie de son ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai   Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:27

Kyilyiendril avait essayé de reprendre le dessus mais il était encore submergé par ses émotions. Il courait sur Kikai comme il n'avait jamais courut, il ne pensait qu'à une chose, faire disparaître l'image de son Senseï et que tout s'arrête. Au moment où il arriva sur Kikai, il enfonca de toute sa force son kunai dans le foie de son "ennemi" ...

POUF !

Dans la fumée, Kyilyiendril emporté par son élant s'étala au sol pendant que de la terre lui retombait dessus. Ses larmes avaient collé la terre sur son visage, il ne savaient plus où il en était, il voulait comprendre. En tombant, il s'était blessé le genoux gauchesur un vieux kunai. C'est alors que la douleur physique lui fit reprendre ses esprits. Pourquoi est-ce que Kikai avait utilisé un clone pour le tuer, lui le faible Kyilyiendril ? Il devait être occupé plus loin dans le labyrinthe. Avait-il prévu la réaction de Kyilyiendril à l'avance ? Possible ... Les questions se multipliaient dans l'esprit du jeune garçon prenant peu à peu le pas sur ses inquiètudes. Kyilyiendril se releva alors difficilement en s'appuyant sur sa jambe droite. Il était maintenant décidé à en finir une bonne fois pour toute et découvrir ce qu'il y avait au bout de ce labyrinthe. Prenant son courage à deux mains, il fit demi-tour et avança vers la salle où il avait vu mourir sa mère ...

Pendant ce temps :

"Tu penses vraiment qu'il va y arriver Kikai ?"

"Oui, j'ai confiance en lui ! Il ne se laissera pas abattre !"

"Très bien, alors attendons ..."


Kyilyiendril arriva en boitant au coin du couloir qui menait à la salle où gisait sa mère dans un bain de sang. Il ne voulait pas revoir cette scène mais il devait la traverser pour arriver au bout du labyrinthe. Même s'il aurait voulu fermer les yeux, il ne pouvait s'y résoudre au cas où Kikai lui avait tendu un autre piège. Alors il respira pronfondément et se mit à courir dans la salle ! Ce qu'il vit était invraisemblable : sa mère avait disparu et il n'y avait plus aucune goutte de sang au sol. Mais ce qui le surpris le plus, c'est qu'à la place un bureau avait été apporté assis derrière ... Non il n'en croyait pas ses yeux ! La Tsuchikage, Kikai et d'autres membres de l'académie l'attendaient avec un léger sourire.

Kikai : "Ne dis rien pour l'instant ! Te poser davantage de questions ne ferait que te destabiliser encore plus ! Mais ne t'inquiète pas pour ta mère, elle est chez toi en train de te préparer à manger ! Maintenant, tu vas suivre ce que va te demander Tsuchikage-sama ! Bonne chance !"


[Tu as perdu 2 PV en tombant au sol. Et maintenant place à l'examen Genin !!! Bonne chance ! (attends que Kusaru réponde avant de répondre, merci)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai   Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:31

La Tsuchikage se tenait derrière un bureau assise. Kikai quant à lui restait en arrière Kiki.

Kikai m'a dit que tu as appris toutes les techniques de base, donc je vais te demander de les faire toutes ! Le Henge, tu te tranformeras en Kikai, un Bunshin et le kawarimi avec le vase par terre à ta droite.

Si je considère que tu réussis, viens prendre cette note

Elle tenait un papier à la main.

C'est la question à laquelle tu auras 5 minutes pour répondre.

( je t'enverrais la question par mp après avoir fait tes 3 techniques et repond moi i par mp aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Left_bar_bleue12/69Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Left_bar_bleue10/187Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty_bar_bleue  (10/187)

Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai   Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:00

Kyilyiendril n'en revenait pas. Tant d'émotion en si peu de temps l'avait totalement déstabilisé, mais son envie de réussir avait payé, et il était arrivé à se sortir du labyrinthe de son professeur. Encore sale et en sueur, il s'essuya, tout en écoutant d'une oreille attentive les paroles d'une personne qui avait l'apparence de la Tsuchikage.

Mais comment savoir si la personne en face d'elle était vraiment la tsuchikage ... en fait, il n'était pas encore sorti du labyrinthe, alors même si ces propos avait l'air bien plus réaliste que ceux du précédent Kikai. Et pourtant, certaines choses clochaient encore, comme l'apparition d'un bureau, d'un kage, d'un vase, et d'autres personnes, ici, dans un entrainement...

* Que peuvent bien faire des gens que je ne connait pas ici, j'ai rien demandé... Et la tsuchikage, que viendrait elle faire ici, en ces temps dangereux, venir voir un jeune s'entrainait... ça sent le mensonge à plein nez. Tu ne m'auras pas deux fois Kikai ! *

L'air anxieux et passablement absorbé, le jeune regardait chaque détails de ces personnes présentes devant lui. Depuis qu'il avait vu la scène tragique quelques secondes auparavent, il semblait comme paranoïaque. Peut-être y avait-il des raisons, peut-être pas. Mais puisque son sensei lui avait dit que l'épreuve serait dur, il s'attendait à voir pre encore.

Les gens en face de lui avait tous un air satisfait, légèrement souriant. Que préparaient ils ?

Et pourtant aucun défaut n'aparaissait dans ces genjutsus. Kikai ne lui avait pas appris à les défaire, alors pourquoi augmenter encore le niveau de cette technique. Le dernier exercice était très destabilisant, mais ne tenait pas vraiment la route. Alors que celui-là, au contraire, n'était pas du tout déstabilisant, mais assez éloigner de la réalité quand même. Que croire ...

D'un autre coté, le fait d'avoir terminé l'épreuve avait quelque chose d'attirant, et c'est de ça que se méfiait le jeune. Ne plus être pris au dépourvu tant qu'il serait dans ce labyrinthe, toujours sur ses gardes.

L'attitude du jeune face à l'assemblé avait l'air de laisser perplexe quelques individus. Et pourtant dans la tête du jeune, les idées tournaient sans cesse sans trouver de bonne solution. Faire confiance ou pas ...

Puis il se dit qu'il n'avait encore pas eu besoin de se servir de chakra depuis le début de l'épreuve. Après ses entrainements, il avait compris où étaient ses limites dans l'endurance, et les avaient peu à peu dépassé. Il espérait juste que s'il écoutait toutes les instructions, il resterait toujours suffisament de chakra pour continuer l'épreuve.

Son esprit était fixe, tout comme ses yeux. Regardant directement le reflet de la kage de son village, il tendit l'oreille pour être à l'affut du moindre petit signe. Il ne se ferait pas avoir par surprise, quoi qu'il se passe, il se devait de garder son sang froid, c'est la leçon qu'il en avait tiré de la dernière épreuve.

Malaxant son chakra, il visualisa l'image de Kikai dont il avait l'habitude, légèrement souriant dans des vetements propres, avec son sens des responsabilités, et ses cours efficaces. Il essaya d'y coller l'image que la kage pouvait avoir sur lui, ainsi que la manière dont il était perçu par le reste des personnes. Ces gens venait sans doute de l'académie vut leur tenue. Mais sans prendre le risque de laisser échapper le moindre bruit, et en continuant de fixer le kage, il libéra la dose de chakra suffisante à la technique. Tout ce fluide alla se répandre sur sa peau, progressivement, puis rentra par les ports d'où elle était sorti.

*La clef, c'est l'explosion m'avait montré Kikai. L'explosion du chakra. Le problème c'est que ça me demande pas mal de concentration encore, et que je ne dois pas laisser une éventuelle attaque surprise passer dans ma défense.*

Balancant alors la dose de chakra classique, il forma les sceaux de concentration et lança la technique :

buffle chevre tigre serpent

"Henge !"

Pour lui, tout avait l'air normal, en dehors du fait qu'il avait toujours mal à la jambe sur laquel il était tombé, malgrès le henge. Ne sachant pas trop si la technique avait réussi, il ne faiblit pas sa concentration et se concentra sur la prochaine, le clonage, tout en arretant la première technique.

Son optique était toujours la même, répondre comme le dictait le labyrinthe, mais se méfier des feintes que peut avoir son adversaire. Pour continuer, il fallait donc qu'il pense à lui. Il se remémora cette longue après-midi dans laquel les nombreux sauts dans le "vide" l'avait obligé à maitriser cette technique, qu'importe la pression ou le danger. Mais cette fois ci, il ne créerait qu'un clone. Le gaspillage de chakra est tout à fait inutile dans une épreuve comme celle-ci, alors à moins qu'on ne le fasse sortir du labyrinthe, il garderait cette protection.

Ces entrainements aidait finalement à sa propre visualisation, mais à ça, il dut rajouté sa blessure à la jambe, ses habits sales, tout comme son corps, et la besace que lui avait donné Kikai. Tout les détails devait être relevé avant la phase d'application de la technique. D'abord, on analyse, ensuite on malaxe, on donne forme à son idée, puis par les taos, et le jaillissement du chakra en dehors du corps...

* Toujours aucun bruit derrière moi. Cet exercice n'as pas vraiment de sens à mon gout, et je me sens aussi destabilisé à cause de sa grande véracité. Il faut absolument que j'apprenne à savoir distinguer n'importe quel genjutsu... Rien d'anormal autour, alors on continue l'exercice ... concentration, visualisation complète des défauts et caractéristiques, dosage du chakra pour un seul clone*

chevre cochon buffle chien

" Bunshin no jutsu ! "

*Bon, toujours pas de réaction aggressive, mon clone me pompe du chakra, alors autant l'annuler dessuite, maintenant que j'ai montrer que je savais le faire.*

Annulant sa deuxième technique, il continua à malaxer son chakra, toujours à l'affut d'une possible attaque surprise. Le dernière technique à accomplir était le kawarimi. La dernière technique qu'il avait appris, mais aussi la seule technique dont il ne connaissait pas les taos. Il avait déjà réussi cette technique, mais uniquement par le maniement de son chakra, et jamais par des signes.

C'est vrai que Kikai lui en avait demandé beaucoup en lui envoyant un kunai en plein torse sans lui apprendre les signes associés à la technique. Mais il avait réussi, et ne voulait pas échouer ici. Après tout, et si cet examen n'était pas une illusion ? Impossible à déterminer pour l'instant... à moins que...

*Mais oui, bien sur, j'aurais du commencer par le kawarimi ! Le lien de chakra doit obligatoirement toucher un objet solide, et j'aurais pu éviter de dépenser plus de chakra... Donc c'est le moment fatidique, je vais savoir si cette petite assemblé est aussi réel qu'elle n'en à l'air.*

Enfin, il avait réussi à trouver une technique lui permettant de savoir si l'image qu'envoyait ses yeux à son cerveau était réellement une assemblée extraordinaire, ou si ce n'était qu'un simple reflet. Il avait trouvé le moyen de passer l'épreuve, mais cela lui avait couté plus en chakra qu'il n'aurait du. Tant pis, à présent, il ne pouvait plus faire marche arrière.

Depuis le début des épreuves, il n'avait pas lacher le regard de la Tsuchikage, et même son clone l'avait regarder directement dans les yeux, supportant son regard. Mais pour cette technique, il préféra lacher le contact visuelle, et préparé à une éventuelle attaque furtive, regarda le vase avant de lancer le plus rapidement possible le fil de chakra vers sa cible...

[ Pour garder l'idée de l'enseignement de Kikai, je ne me sert ni des taos, ni de citer la technique. J'ai fait un post direct pour les 3 techniques car selon moi, Kyilyiendril même s'il les a toutes ratés ( ^^' ) ne peut s'empécher d'être sur ses gardes, et donc évitera le gaspillage de chakra, cout que cout. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai   Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:46

Le henge fut parfaitement réalisé, Kikai s'était totalement dupliqué. L'illusion était telle que même la Tsuchikage eut un temps d'hésitation, pour distinguer la tromperie.

L'étudiant enchaîna rapidement avec les Bunshins, qu'il réalisa tout aussi bien.

Mais pour le kawarimi, elle dégaina un kunai en le montrant bien à Kyilyiendril, puis le lança en sa direction.

Il ne réagit pas ? Pourtant il se concentre... Fais les signes ! vite !

Mais Kyilyiendril ne fit rien, la Tsuchikage prit peur, de blesser cet étudiant, elle ne pensait pas qu'il pourrait échouer. Puis ...

" pouf "

Deux nuages de fumée apparurent, l'un a la place de l'étudiant, et se brisa immédiatement en pleins de morceaux. quant au second, à la place du vase, de la fumée continuait d'apparaître dans un raffut étonnant pour un kawarimi. Et cela dura bien une trentaine de secondes, avant que le jeune étudiant n'apparaisse.
Pour lui, il avait immédiatement intervertit de place, mais en réalité, non.

C'est bien jeune Kyilyiendril. Mais ne réutilise jamais le Kawarimi sans faire de signes. C'est bien pour avoir le "style" comme Kikai aime parfois tant, mais sans signes ton ennemi te localisera immédiatement a cause de la fumée, du bruit, et du temps de ton déplacement.
OK ?

Bon viens prendre ce papier.


Elle posa un papier sur le bout de la table et attendit que l'étudiant vienne le prendre.

Tu as 5 minutes pour répondre.

( je t'enverrais par mp la question dès que Kikai me l'aura transmise. )
( Dsl j'ai fais rapide, kikai voulait absolument que je réponde. )
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Left_bar_bleue12/69Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Left_bar_bleue10/187Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty_bar_bleue  (10/187)

Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai   Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:53

"Oui madame ..." répondit le jeune, visiblement plus détendus.

En moins d'une seconde, tout les muscles de son corp s'était relaché, il était arrivé à faire un kawarimi, c'était donc que l'objet n'était pas une illusion. Les fragments sur le sol révélait encore sa composition bien réel. Même si il était encore un peu tendu par ses dernières péripéties, il commençait à retrouver un calme intérieur.

Se dirigeant vers le bureau de la Tsuchikage, il pensa à éviter soigneusement les fragments de terre jonchant le sol. Il aurait pu exister divers autres stratagèmes pour piéger l'enfant. Seul le vase aurait pu être réel et consistant par exemple. Des clones aurait pu être ne serait ce qu'un minimum consistant pour permettre de transporter ce bureau. Un genjutsu puissant aurait pu cacher toute la vérité à ce jeune. Mais Kyilyiendril n'avait pas encore le niveau pour percer d'autres couches de mystère aussi tordueux. Son niveau actuel le fourvoyait donc de force à croire à ce qu'il voyait dans ce labyrinthe.

Pendant le cours voyage, il essaya de mettre au fond de sa mémoire, les conseils de la Tsuchikage qui était présente devant lui. "sans signes ton ennemi te localisera immédiatement a cause de la fumée, du bruit, et du temps de ton déplacement "...

* Il faut donc que j'apprenne ces signes, et que je m'entraine plus pour augmenter ma rapidité. De plus, il serait surement très interressant de demander à un professeur comme Kikai comment est'il possible de limiter la fumée ou le bruit d'une technique...*

L'air songeur mais beaucoup plus détendus, il prit le bout de papier l'attendant sur le bureau anachronique dans un tel décor renfermé, et releva le regard comme pour mieux écouter les dernières paroles de son interlocutrice...

*Seulement cinq petites minutes ? J'espère que cela ne sera pas trop dur...*

Reculant de deux pas, il posa sa feuille sur son genoux fléchis, avant de percuter qu'il n'avait rien pour écrire.

"Euh ... pardon, serait-il possible d'avoir un stylo ?"

Ses voeux exhaucés, il repartit au centre de la salle, et se mit à lire le mot. Pendant la moitié du temps qu'il avait, il chercha les combinaisons possibles, les possibilités de pièges ou autre.... Puis finalement, il alla rendre la petite feuille avec quelques mots dessus. En la posant sur le bureau, il s'inclina respectueusement devant sa kage, avant de reculer de quelques pas, attendant le verdict d'un air pensif. Il n'avait pas vraiment dévellopper la réponse, et la question lui avait paru si innatendu qu'il continuait de penser aux diverses solutions possibles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai   Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:26

La réponse fut regardée par la Tsuchikage et Kikai.

Ils se firent un signe de la tête en signe d'acquiescement.

Très bien, Kyilyiendril ?
Approche toi !


La Tsuchikage se levèrent, Kusaru passant devant le bureau et s'approchant de Kyilyiendril :

Bravo ! Tu es reçu, soit un bon genin !

Sur ce elle leva son bras, ouvrit sa main qui contenait la réponse.

" Pouf " un bandeau de Iwa remplaça le papier réponse.

Prend le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai   Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:23

*Ca y est ! Enfin il devient genin ! Mon premier élève ... ça fait bizarre !*

"Félicitation Kyilyiendril ! Maintenant tu vas pouvoir accomplir tes rêves !"

*J'espère que mes épreuves n'ont pas été trop dures ... mais tu t'en es bien sorti ! Tu seras un excellent shinobi !*

Kikai ne voulait pas trop en dire à Kyilyiendril parce que la Tsuchikage était présente et que c'était un moment officiel, mais au fond de lui il était très fier de son élève et on pouvait le voir au sourire qu'il essayait de contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Left_bar_bleue12/69Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Left_bar_bleue10/187Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty_bar_bleue  (10/187)

Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai   Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:46

Prenant lentement le bandeau, il le fixa solidement autour de son front, en signe d'acceptation de sa nouvelle tache. Ressentant une grande quantité de sentiment en même temps, parmis lesquelles une terrible envie de dormir, de sortir, etc., il se pencha en signe de remerciement. Il avait de rire, de pleurer, de dormir, de sauter, autant de sentiment le transcendant sans plus d'ordre que de grandeur...

- "Merci beaucoup"

Ne sachant que dire, encore sous l'effet de la pression, il se redressa et regarda les personnes qui l'entouraient. Attendant un signe, une autorisation de sortir de ce labyrinthe, il regarda plus précisement la kage.

- "Que faut il que je fasse maintenant ? "

[Je pensait envoyer directement sur la mission de recherche d'Okri, si tu me le permet, bien sur.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai   Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:34

Tu peux rentrer chez toi te reposer. Je pense que tu le mérite bien.

A part cela, maintenant que tu es genin, il va falloir te trouver un équipe. Mais, aucune ne manque de membres. Je pense donc que tu vas rester avec Kikai qui t'a si bien formé, et appris.
Cela jusqu'à ce qu'une nouvelle équipe soit formée.

Ok ?


Je sais qu'il y a pas mal d'étudiants en ce moment qui ne sont pas loin de passer l'examen genin eux aussi.

Tu peux sortir par la porte là.

Elle indiqua une direction, celle d'un mur. Mais, lorsque Kyilyiendril suivit le geste, il y trouva une porte. Comment ? Dix secondes plus tôt il avait regardé dans cette direction et n'y avait rien trouvé.

Je te félicite de nouveau. Je vais retourner à mon bureau.
Des missions risquent de t'être aloué d'ici peu aussi...


La Tsuchikage sortit par la porte qui venait de se créer, ou d'apparaître... Laissant les deux genins ensemble. Après avoir remercier son sensei une petite dizaine de fois, Kyilyiendril fit ce que lui avait conseiller la Tsuchikage et sorti par la nouvelle porte pour aller se reposer chez lui...

( oui tu peux faire la suite avec la recherche d'Okri )

( Tu passes donc genin, +10 points du passage genin +2 pour le bon rp

Kikai tu gagnes 6 points pour le très bon apprentissage rp )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai   Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:26

Kikai arriva devant l'entrée de sa salle de cours, suivi de près par Kirua. Il ouvrit la porte qui donnait sur un couloir éclairé par des torches. La lumière faisait danser des ombres sur les murs qui paraissaient plutôt sales ... en regardant plus attentivement, Kirua vit que les murs étaient en terre, comme le sol : plutôt étrange comme salle de cours !

*Hum ... ça fait longtemps que je ne me suis pas rendu dans cette salle ! J'aurai du l'arranger avant de venir ... mais avec mes entrainements et mes missions je n'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement. Bref, je n'ai pas le choix ...*

"Tu m'excuses quelques secondes ? Je dois faire un peu de rangement ! Reste ici ça ne sera pas long !"

Kikai enchaina des signes très rapidement et posa ses mains à terre.

DOTON BUNSHIN !

Deux formes sortirent de la terre devant Kikai et se changèrent en ... en Kikai ! Trois Kikai étaient dans le couloir ! Kirua regardait la scène sans rien dire. Les deux clones partirent en courant au fond du couloir et partirent chacun d'un côté au bout du couloir. Kirua vit que devant lui Kikai enchainait d'autres signes ...

DOTON TSUIKYUU !

Un grand fracas fit sursauter Kirua ! Les murs se mirent tout à coup à trembler et le plafond et le sol à onduler d'une manière très étrange ! Kikai essayait-il de détruire sa salle avec une technique de ninjutsu ? Kirua ne se posa pas la question plus longtemps lorsqu'il vit que les murs du couloirs s'écartaient de plus en plus l'un de l'autre et que le mur du fond reculait lui aussi. Les murs bougeaient ! La salle devenait de plus en plus en plus grande ... Les clones de Kikai étaient dans les deux coins de la salle et paraissaient aussi concentrés que le Kikai original devant Kirua. Au bout d'une minute, les murs s'arrêtèrent de bouger et le calme revint. Dans deux nuages de fumée les clones de Kikai disparurent, laissant une immense salle au sol de terre battue.

"Ah ! Voilà qui est mieux ! Bon ! Maintenant on va pouvoir s'entrainer Kirua ! Je t'en prie, entre !"

Kikai laissa entrer Kirua dans la salle et alla s'asseoir au centre en tailleur.

"Bien, maintenant j'aimerais que tu me dises ce que tu veux faire en premier. Il existe trois techniques de bases pour devenir genin : le Henge, le Bunshin et le Kawarimi. Mais avant de commencer, si tu as quelque chose à me dire te concernant ou une demande précise, n'hésite pas ! Je suis là pour toi donc n'aie pas peur de me demander quelque chose ! Je t'écoute !"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik

Kirua Zoldik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Left_bar_bleue24/24Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Left_bar_bleue21/21Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty_bar_bleue  (21/21)

Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai   Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:40

" Senseï je voudrais commencer par la technique Henge même si je n'ai pas la moindre idée du principe de la technique. Mais je voulais vous dire que vous êtes trop fort, c'est génial je veux devenir aussi puissant que vous et un jour je vous surpasserais, enfin je l'èspère"

Kirua avait le sourire aux lèvres et regardait Kikai avec admiration cette admiration était en partie due au jeune age de Kirua, il enchaina sans plus attendre :

" kikai senseï, dîtes, nous pouvont commencer l'entrainement j'ai hate de connaitre autant de chauses que vous senseï."

Kirua avait toujours le sourire mais commençait à s'exiter car Kikaï devait lui apprendre une technique, la première d'une longue liste.

* Allez KIrua tu vas pouvoir enfin devenir un shinobi dugne de ce nom et tu montrera a ta famille ce que tu vautvraiment . Je dois me controller pour ne pas que mes pulsions meurtières ne fasse surface et de ne pas décevoir Kikai par la même occasion.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai   Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:21

*Hum, il a vraiment l'air motivé ! Tant mieux, on progressera plus vite de cette façon ! Il sera un bon genin à mon avis !*

"C'est gentil de me dire ça mais tu pourras devenir aussi fort si tu t'entraines dur, je n'en doute pas ! Bon ! Tu veux commencer par le Henge mais tu ne sais pas ce que c'est ... le mieux je pense c'est de te faire une démonstration ! Le Henge no jutsu est un genjutsu car il crée une illusion. La première chose à faire c'est de malaxer ton chakra spirituel, celui qui vient de ton esprit, avec ton chakra physique, celui qui vient de ton corps. Tu dois les mêler en toi pour utiliser quasiment toutes les techniques ninja donc entraines toi bien à cette étape. Pour mieux malaxer ton chakra, tu peux utiliser le igne de la chèvre qui est celui-ci :"

chevre

"Ensuite, lorsque tu es prêt, il faut que tu visualises la personne en qui tu veux te transformer. Tu dois penser à tout ce qui la caractérise, à tous les détails, ses qualités et ses défauts. Une fois que tu visualises la personne parfaitement tu fais ces signes :"

Kikai enchaina quatre signes plutôt lentement pour que kirua ait le temps de comprendre la technique.

buffle chevre tigre serpent

"Les signes sont celui du buffle, de la chèvre, du tigre et du serpent ! Une fois que tu les as fait comme je viens de le faire, tu disperses le chakra que tu viens de malaxer tout autour de ton corps et ça donnera ça ..."

POUF !

Un nuage de fumée entoura Kikai en une demi-seconde. Lorsqu'il se dissipa Kirua était en façe de ... de lui-même ! Kikai s'était transformé en Kirua !

POUF !

Un nouveau nuage de fumée rendit son apparence à Kikai.

"J'espère que tu as tout compris ! Maintenant c'est à ton tour ! Essaye de prendre mon apparence ! Penses à toutes les étapes et tu devrais y arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai   Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 13 : Le labyrinthe de Kikai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermer] Salle 16 : La salle ocre
» Apprentissage de Kikai
» Entrainement de Kikai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser