Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Methatron

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue34/36Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue113/125Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:16

methatron arriva à la suite de Ryoko sur le lieu d'entrainement du villages de déserteur.

" Puis je vous appeler Ryoko car je n'ai eu q'un seul maitre et je garde le Mot senseï pour lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue250/250Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue380/380Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (380/380)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:13

Passé le seuil de l'académie, Ryoko se rappela ses beaux jours de jounin instructeur à Konoha....jusqu'au jour ou il brûla vif un élève.

"Tu peux m'appeler comme tu veux, je n'attend pas que mon nom passe à la postéritée."

Il fit quelques assouplissements, puis fixa Métathron.

"Quelles techniques connais-tu ?"

Là, Ryoko était dans son élément: une salle de cours pourave qui commençait déja à sentir la sueur, les larmes et le sang.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue34/36Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue113/125Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:10

Methatron commançait à ce sentir allaise. vivre insi au milieu de la forêt et de la nature l'enchantait. deplus, il était convaincu que travailler dans cette organisation serait pour lui et son projet trés enrichissant.

methatron entra dans la salle, cet endroit était vraiement d'un goût limite. Methatron écouta Ryoko puis lui répondit.


"je connait kawarimi no jutsu, bunshin no jutsu, henge no jutsu et Kai!"


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue250/250Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue380/380Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (380/380)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:29

"Bien, alors je vais t'apprendre le kinobori qui te permettra d'adhérer à la surface des arbres. Suis-moi."

Ils sortirent de la salle pour se trouver face à un arbre.

"Tout d'abord, il faut que tu concentres ton chakra dans la plante de tes pieds. Puis tu le maintiens à niveau constant."

Ryoko s'approcha de l'arbre et grimpa à la verticale sans aucune difficulté.

"Essaye, fais attention de ne pas trop mettre de chakra sinon la presion que tu exerceras sur l'écorce sera trop forte."
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue34/36Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue113/125Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:47

heureusement pour methatron Ryoko lui apprenanait des justu se servant du chakra plutot que de la force physique. cela était trés bien car c'était son point fort.
Il avait bien observé Ryoko. il comprennait le principe, e, délivrant du chakra sous ces pieds, il allait adhérer à la matière. en ce sens le conseil de Ryoko sur le dosage était trés important.

mais entre la théorie et la pratique il y avait une différence.

Methatron s'apporcha de l'arbre. Il posa un pied contre l'écorce et s'essaya à délivrer une dose de chakra de plus en plus forte. au bout d'un momnet, l'écorce commença a se disloquer sous ces pieds.


*Trés bien je ne dois donc pas dépasser ce dosage. au delà de cette limite l'ecorce cédera sous mes pied et je ne pourrais plus adhérer à l'écorce.*

methatron réduisit donc la dose de chakra, puis il souleva son deuxième pied du sol. le premier pied glissa et il se retrouva le cul par terre.
" ahahahaha... bon ok je recomence!"

methatron se remit debout il se recula u peu et prit de l'élan. il posa son premier pied sur l'arbres en délivrant la dose de chakra, puis le deuxième en délivrant la même dose. il enchaina ainsi six pas avant que l'un de ces peid ne glisse. il poussa donc avec l'autre sur l'arbre fit un saut périeux et se réceptionna au sol.

*hum.... pas trop mal allé, je recommence!*

methatron s'élança de nouveau sur l'arbre. cette fois il fit plusieur pas vaillant toujours à bien libérer le chakra sous ces pieds. il enchaina ainsi plusieurs pas montant de plus en plus haut. allez t'il y arriver?


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue250/250Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue380/380Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (380/380)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:09

Metathron parvint à la moitié de l'arbre avant de retomber souplement sur le sol. Il était doué, c'était indéniable.

"Bien. Recommence."

Ryoko s'asseya dans l'herbe verte, et alluma une cigarette.

"Concentre toi plus, tu es en bonne voie."
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue34/36Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue113/125Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:16

*Bon c'est mieux, si je me concentre bien sur cette libération de chakra je devrais y arriver!*

methatron au grand étonnement de Ryoko ne retenta pas dessuite l'assention de l'arbre. il se dirigea prés de celui ci et s'assit en position du lotus à son pied, le dos contre le tronc. Il ferma les yeux et commença à méditer. Il vida son esprit de manière à ressentir l'ébergie vitale de l'arbre. Il discuta ainsi mentalement avec lui.

Aprés une bonne demi heure, il se leva. il se mit alors fasse à l'arbre et posa son pied droit contre. puis il souleva son deuxième pied et le posa dessus . Il était à l'horizontale, les deux pieds sur l'arbres. Il resta ainsi une bonne minute puis tranquillement il commença à enchainer les pas, l'un aprés l'autres trés lentements.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue250/250Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue380/380Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (380/380)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:24

[Je croyais qu'il n'yavait que Francis Lalane qui parlait aux arbres, mais je vois que Metathron aussi^^]

Ryoko apprécia que le jeune homme se mette à méditer.

*Enfin un déserteur qui n'agit pas sans réfléchir.*

La concentration fût bénéfique pour le vagabond qui parvint à grimper à la cime de l'arbre sans éprouver la moindre difficulté. Ryoko sortit de la torpeur dans laquelle l'avait plongé sa propre méditation pour admirer le résultat.

"Bien. Veux-tu enchainer sur une technique un peu plus difficile à maitriser ?"

(tu te rajoute le kinobori et +2 intelligence)
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue34/36Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue113/125Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:36

HJ: Ok merci!!DJ:


Methatron était content d'avoir ainsi réussit cette première technique. entendant la proposition de Ryoko, il regarda en bas depuis la cime de l'arbres.

"oui tant que le soleil est encore haut dans le ciel autant en profiter pour continuer l'entrainement!"

Methatron descendit de l'arbre pour rejoindre Ryoko. Il ne sauta pas de la haut mais utilisa le kinobori pour redescendre. Il fit ce choix là pour encore s'entrainer à la libération du chakra par les peids. Il descendit tout aussi calmement qu'il était monté.
arrivé devant Ryoko, il le regarda et lui dit:


"je suis prêt allons y!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue250/250Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue380/380Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (380/380)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:54

Le jeune homme semblait décidé, en plus il était plutôt doué alors Ryoko daigna lui accorder un peu plus de son temps.

"Essayons un peu de genjutsu."

En une fraction de seconde, le nuke-nin en chef fût nez à nez avec Metathron. Il composa quelques signes.

"Mizu no jutsu !!!!"

Croyant être dans un mètre d'eau, le vagabond se débatit violement jusqu'à ce que Ryoko stoppe son emprise.

"Essaye de me plonger dans l'eau, tu connais déja des techniques genjutsu alors ça devrait être facile."
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue34/36Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue113/125Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:57

" hum..... ok Ryoko je vais essayer!"

methatron se concentra. Il savait que le genjutsu consiste à abuser les sens de l'adversaire. dans cette technique qui donnait l'impression d'être dans l'eau, deux sens primordial à abuser devaient être la vue (voir de l'eau) et le toucher (sentir l'eau). Il malaxa donc fort de cette réflexion son chakra et composa les signes avant de dire " Mizu no jutsu".
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue250/250Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue380/380Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (380/380)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:08

Rien ne se passa, Ryoko était toujours debout dans l'herbe...aucun signe de la moindre goutelette d'eau.

"Bon, pour réssir cette technique tu doies modifier la perception de mes sens en diffusant ton chakra."

Il jeta sa cigarette pour en rallumer une autre.

*Putain, saloperie de clope....et dire que ça faisait cinq ans que j'avais arrété.*

"Allez, recommence. Le dosage du chakra n'appartient qu'à toi, je ne peux pas t'aider pour ça."

Le chef commençait à trépigner, il valait mieux que Metathron réussisse car les yeux de Ryoko montraient déja des signes d'agressivité. Il sentait lui-même son aura meurtrière sortir de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue34/36Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue113/125Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:31

methatron voyant que Ryoko jetait sa cigarette par terre, ressentit une sorte d'énervement monter en lui. Mais il se calma quand il sentit l'agressivité émergeant du déserteur. Il se calma et se reconcentra sur son objectifs.

*je ramaserai ce mégot plus tard lorsque j'aurai réussit!*

Methatron se concentra il malaxa son chakra le faisant ce diffuser lentement en dehors de son corps. Il en utilisa une quantité importante pour qu'il donne l'impression d'une densité. Il composa les signes et dit "Mizu no jutsu". Dans son esprit, Methatron imagina l'eau qui commençait à monter du sol, de plus en plus vite, avant de se stabiliser au niveau du bassin du déserteur. Les images mentale aidaient bien souvent Methatron à réussir ces jutsu.
Il délivrait son chakra pour abuser la vue du ninja mais aussi son sens tactile en donnant l'impression d'une densité autour du corps. Il rajouta aussi une illusion sonore, un genre de clapotie de l'eau qui monte à marée haute.
Il essayait de méler ses trois abus sensitif en les dosant et les organisant les uns par rapport aux autres, pour donner cette impression de réalité qui caractérise temps les genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue250/250Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue380/380Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (380/380)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:51

Ryoko sentit peu à peu l'eau l'entourer, puis se refermer sur lui. Il gardait son calme malgrés la situation oppressante...mais la technique s'arréta. Surement un mauvais controle du chakra.

*Je suis quand même impressioné, réussir une telle technique en si peu de temps...*

"Recommence, le genjutsu s'est annulé au bout de quelques secondes."

Tentant de se calmer, le chef controla sa respiration. C'était le dernier essaie pour le vagabond, et s'il ne réussissait pas il serait peut-être tué sur-le-champs.

*Il a des capacités, mais un espion doit être la fine fleur de son village.*
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue34/36Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue113/125Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:09

Methatron percevait dans le comportement du déserteur, que celui ci était content de lui mêm si ces mots restaient dur.

*j'aime bien avoir un entraineur qui me pousse toujours plus, en me métant la pression!*

" trés bien c'est repartit!"

Methatron respira profondément. Il rassambla plus de chakra que tout à l'heure et le malaxa. Il composa ensuite les signes et dit " Mizu no jutsu". Il utilisa la même technique de mentalisation en image du jutsu.
appliquand cette fois le jutsu à toute les sensations. un bruit d'eau qui monte, la vue de l'eau sortant du sol et fesant un tapi de plus en plus haut sur le corps du déserteur, ajoutant ce cout si une trés légère odeur de poisson, le tout bien tenu par la pression du chakra sur le corps du ninja, qui donnait au sens du toucher l'impression d'être imergé. Il ajouta aussi dans cette senseation celle du froid si caractéristique lorsque l'on rentre dans l'eau.

Il diffusa cette fois le chakra avec moins de vitesse. il l'apliquait plus soigneusement ce qui lui permettait de tenir le genjutsu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue250/250Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue380/380Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (380/380)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:32

L'eau commença à exercer son emprise sur le fondateur du village, le genjutsu était si bien effectué qu'il donnait même l'impression que les molécules d'h2o exerçaient une pression sur tout le corps de Ryoko. Celui-ci ferma les yeux et de sa voie calme et posé.

"Kaï !!!"

L'illusion se dissipa aussitôt. Ryoko enfonça sa tête dans le creux d'une de ses mains et parvint à dire d'une voie à peine audible.

"Bien, je dois partir. Entraine toi seul, la méditation est un excellent entrainement pour tes ressources spirituelles de chakra."

Il tourna les talons, fit quelques pas et se retourna vers le vagabond.

"Un ordre de mission t'attendra bientôt. Si tu veux tu peux aussi t'entrainer au lancer des armes de jets."

Puis il s'en alla, titubant jusqu'à sa case.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue34/36Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue113/125Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:51

Methatron était content, il commençait bien son intégration dans le clan des déserteurs. de plus il venait d'aprendre deux techniques.
lorsque Ryoko lui dit qu'un ordre de mission l'attendrait bientôt il ne put s'empécher de sourire.


" trés bien chef! je vais donc continuer à m'entrainer en attendant."

Methatron se retrouva seul. il s'approcha de l'arbre sur lequel il était monté tout à l'heure et s'assit en possition du lotus. Il commença une méditation.

*OHM MANE PADME HUM,OHM MANE PADME HUM,OHM MANE PADME HUM,OHM MANE PADME HUM,OHM MANE PADME HUM,OHM MANE PADME HUM,OHM MANE PADME HUM,OHM MANE PADME HUM,OHM MANE PADME HUM,OHM MANE PADME HUM,OHM MANE PADME HUM,OHM MANE PADME HUM,OHM MANE PADME HUM,OHM MANE PADME HUM,OHM MANE PADME HUM,OHM MANE PADME HUM,OHM MANE PADME HUM,OHM MANE PADME HUM,OHM MANE PADME HUM,OHM MANE PADME HUM........... *

Aprés une bonne demi heure de méditation par loghoré, methatron se leva et installa plusieur cible un peu partout. Il monta à l'arbres en utilisant la techniques précédement apprise. une fois en haut, il se mit sous une branche, la tête en bas tel une chauve souri. là il ferma de nouveaux les yeux et recommença à méditer.
Il se concentrait pour visualiser dans ça tête les cibles, tout en profitant de cela pour maitriser de mieux en mieux la techniques kinobori.

D'un coup, il ouvra les yeux et lança dix shuriken. cinq seulement touchèrent leur cible. il se reconcentra encore dix minutes et lança cette fois dix kunaï. là sept touchèrent leur cible. n'ayant plus de matériel sur lui, il desce,ndit de l'arbre récupéra ces armes et ce remit en position, aprés avoir changé les cibles de place.

Cette fois il ce concentra dix minutes, utilisant toujours cette techniques de visualisation que son vieux maitre lui avait appris. Il aimait à dire que grace à la visualisation tout est faisable. Lorsqu'il lança la salve de dix shuriken, il gara les yeux fermé. Il entendi huit choc.


*Je doit avoir touché huit cible!*

Il ouvrit les yeux et il avait touchait sept cible. l'autre bruit était celui d'un tronc. Il referma les yeux, ce reconcentra et lança la dernière salve, celle des dix kunaï.

toc,toc,toc...toc,toc,toc.....toc,toc,toc...toc!

Cette fois lorsqu'il ouvrit les yeux, les dix kunai avaient atteind leur cible respective. Methatron relacha sa diffusion de chakra sous les pied, il fit une galipette et retomba les deux pieds au sol.


Il décida ensuite de faire un petit tour dans les environs du village pour bien repérer le terrain. il se retrouva fasse à une jolie petite fontaine qui laissait couler un filet d'eau dans un réservoir. Il sortit alors de sa besace un bloc de papier, un pinceaux et un pot d'encre de chine. Il s'installa un peu plus loin et s'assit en position du lotus. Il passa ainsi plusieur heure à contempler cette merveille de la nature. lorsque le soleil commença à se coucher, il trouva la luminosité magnifique et parfaite. il ouvrit alors son pot d'encr et dessina ce paysages à la manière des estampe japonnaise.

au bout d'une heure, il rentra au campement pour prendre son ordre de mission.

suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue250/250Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue380/380Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (380/380)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:49

C'était une belle journée au village, tranquille, paisible. Ryoko arriva devant l'arbre ou l'attendait Metahron.

"Yo Metathron-kun."

Il s'asseya dans l'herbe, et commença à s'étirer.

"Que veux-tu travailler aujourd'hui ? Attaque ? Défense ? Perfectionnement de tes jutsus ?"

Le chef était d'humeur plutôt joyeuse, il faut dire qu'ils allaient bientôt entrer en guerre et que leur force était au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue34/36Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue113/125Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:07

"bonjours Ryoko-Sama! disons que lors de mon combat contre Raito aburame, je me suis rendu compte que je manque de Jutsu offencif."

methatron détailla un peu le combat d'entrainement qu'ils avaient fait et ce dont il s'était rendu compte.

"j'aimerais donc apprendre des jutsu offensifs. et j'aimerai voir si j'ai une affinité genjutsu. Je pense que la mienne est le Suiton car j'ai réussit assez facilement de marcher sur l'eau, et étonnamant j'ai appris es genjutsu avec une illusion métant en scène l'eau. Je sais que cela ne prouve rien mais je trouve cette conïcidence interressante. Je me demandais donc si vous aviez une feuille à chakra?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue250/250Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue380/380Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (380/380)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:41

"Un instant, je reviens."

Ryoko partit donc chercher une feuille à chakra chez lui, et revint quelques instant plus tard.

"Vas-y, injecte lui ton chakra."

Normalement, ça devrait être suiton, mais on était jamais sur de rien chez les shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue34/36Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue113/125Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:48

Methatron prit le feuille de chakra dans la main, il se concentra et libéra du chakra dans celle ci.
Quelques secondes plus tad, elle devint toutes humide.


"c'est donc ça! maintenat j'en suis sur!"

devant l'indéniable, methatron demanda donc à Ryoko de lui apprendre des techiques Suiton offensive. Il n'était pas trés fort en Ninjutsu et ne pouvait donc apprendre des echniques que de niveau C
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue250/250Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue380/380Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (380/380)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:24

"Bien, alors je vais t'apprendre le suiton housenka no jutsu."

Ryoko se mit à réfléchir quelques instants.

"Je ne maitrise pas de jutsus Suiton, alors nous allons nous entrainer de cette manière: j'enverrais des boules de feu en l'air et tu devras les éteindres avec des boules d'eau. Mais avant ça."

Le chef s'asseya, conviant Metathron à venir s'installer prét de lui.

"Ta grande concentration devrait te permettre de malaxer ton chakra dans tes poumons. Essaye de sentir ce chakra en toi, et de le changer en eau. Quand ce sera bon, dit le moi."
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue34/36Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue113/125Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:01

Methatron s'installa à coté de Ryoko, il se mit en position du lotus et commença à ce concentrer. aprés quelques minutes il malaxa son chakra, l'accumulant de plus en plus dans ces poumons. Il essaya de le transformer en eau.

une nausée l'envahit et il vomit sur le sol. ce qu'il vomi ne fut pas de l'eau mais du sang. en malaxant son chakra dans les poumons, il avait bléssé ces tissues ce qui avait fait sortir le sang.
Methatron s'essuya la bouche et ne renonçant pas recomença l'exercice. Il malaxa son chakra essayant de le limiter dans l'espace vide de ces poumons sans toucher la matière charnelle. une fois qu'il eu suffisament de chakra mélangé, il essaya de le transformer, mais ce coup si ce fut un liduide trés pateux qui s'évacua par sa bouche.


*hum... faire de l'eau!..... le chakra est une energie, l'eau est une énergie sous une autre forme. le truc est de trouver comment transformer l'énergie sous la forme chakra en eau! *

*Tou à l'heure, c'est le papier qui a transformé le chakra en eau, mais si il l'a fait c'est parce que déjà, mon chakra à une tendance naturelle à se convertir en eau.... il faut que je le laisse faire!*


Methatron se reconcentra, il amena encore une fois le chakra dans ces poumons, et là au lieu de le forcer à ce transformer, il le laissa se reposer, s'agiter naturellement. puis il ouvrit la bouche pour expulser ce qu'il avait dans les poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue250/250Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue380/380Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (380/380)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:46

Enfin, l'eau s'écoula de la bouche de Metathron. Il ne fallait plus attendre, le liquide devait emplir ses poumons. Ryoko se leva d'un bond et leva la tête.

"Katon Housenka no jutsu."

Trois boules de feu sortirent de la bouche du chef, se dirigeant vers le ciel.

"Vas-y, éteinds moi ça."
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue34/36Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement de Methatron Left_bar_bleue113/125Entrainement de Methatron Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:00

"euh.............. vite je dois recommencer!"

Methatron se mit debout, sous les boules de feu, Il malaxa sont chakra et le concentra dans ces poumons. Puis il ouvrit la bouche et evacua le liquide. Mais celui ci au lieu de prendre la forme d'une boule d'eau se libéra comme d'une fontaine et s'écoula sur le visage de methatron.

"Merde que je suis bête, j'ai oublié de composer les signes!"

Methatron se concentra de nouveau puis lorsqu'il libéra le liquide il composa les six signes du jutsu.

"Suiton, Housenka no jutsu "

Une pétale d'eau sortit de sa bouche, puis une deuxième et enfin une troisième, elles se dirigeaient vers les boules de feu, mais avant d'arriver, quelques chose d'étonnant ce passa. l'une des pétales d'eau se disolva, et l'eau retomba sur le visage de Methatron. Il n'avait pas assez cncentrer l'eau et la bulle qui contenait l'eau s'était fissuré libérant le liquide.
la deuxième pétale, trops petite toucha la boule e feu mais ne lui fit rien, et s'évapora en fumée. La troisième pétales qui avait été a première lancé elle fit son office et en touchant la boule de feu l'éteigna.

les boules de feu retombèrent au loin dans le lac.
Methatron se retourna face à Ryoko.


"c'est marrant, les signes me sont venu naturellement!, mais bon ça n'as pas été... tu pense savoir pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Methatron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Methatron
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Isonade par Methatron
» METHATRON vs KOTO [combat et entrainement]
» L'arbre maison de methatron
» [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser