Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon jeu à moi^^

Aller en bas 
+20
Madarame Ryuhei
Kunsen Tienmel
Keiko Sagaara
Akimichi Ichigo
Itszuku
Koto
Hideshi
Yasei
Yoh Hatake
Rin
Sitael
Vorg Okane
Hyûga Kin
Kogane
Hattori Hanzo
Sahoya
Ichiga Togihiwa
Hibiki Tokaï
Himemiya Anthy
Ryoko Satoro
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue99/99Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue284/284Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:33

Tout juste ... un film "à la bien" comme disent les jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue250/250Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue380/380Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (380/380)

Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:40

Stop Hattori, n'ayant pas trouvé la réponse "comme un aimant", tu n'as plus le droit d'utiliser les expressions:

A la bien

En place

Je crains dégun

T'y es fada

Fache de con

Et tu seras obligé de porter chaque soir avant d'allé te coucher le maillot du PSG et y faire trois bises sur la tour Eiffel...BEUARK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue99/99Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue284/284Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:17

mdr ... je pourrais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue250/250Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue380/380Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (380/380)

Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:12

UUUUUUUUUP, allez bande de moules !

Voila tout les citations non-trouvées + quelques unes^^


28) Quand je retourne ma casquette, mon bras, c'est come un piston.

29) T'es pas trop jeune jeune pour t'inscrire au tournoi ? -Et toi, t'es pas trop vieux pour jouer aux jeux vidéos.

31) Je l'ai vu s'entrainer, le platre s'effritait sous ses coups.

34) -vous voullez un verre?
-heu non merci.
-prenez un verre
-je vais prendre un whisky soda s'il vous plait.

36) Ne vous occupez pas d'elle. Elle est juste enervée parce que quelqu'un a laissé tomber une maison sur sa soeur.

42) -Ou est-ce qu'on en est ?

-On en est au dessous de tables.

*Bruits de scotch sous la table*

44) - Maman, Simon est à la maison.

46)T'as envie de dégueuler ?
-non
-La dernière fois que t'as gerbé, t'as fait un super match...fais-en un rituel, les gens adorent ce genre de truc.

47)Je risque ma vie en balançant ces conneries
-On la risque en promenant son chien-chien.

48)Elvira, reviens, je plaisantais !!!

49)Franchement ma chère, c'est le cadet de mes soucis.

50)"C'est du gros gibier, du très gros gibier. On est sur un filon de première là."

55) - Dois-je avoir peur?
- Pas un homme comme toi.

56)-Qu'est-ce que c'est que cette tenue ?
-C'est un B.U.F.U Black u.s fuck you !

57)-V'la le commandant Mat beau comme un Mac.

58)-Tu vas avoir droit à mon guerrier aztèque chica.

59)-C'est quoi comme viande
-Rata
-Ha, c'est du rat.......c'est le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé. Une sorte de rat-burger.


Et j'en rajoute deux.

60) Tu as lu la république des animaux César ? Non, mais j'ai déja enculé un mouton.

61) Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

63) J'me dis que si j'me déchire la tête, j'déchire le test, donc j'aurais des notes qui déchirent.

64) Mais qui êtes-vous ?
-Nous sommes des nanas super-canons, si vous nous donnez le disrupteur dimensionnel, nous vous donnerons du plaisir sexuel.


65) Pour un roi, le quartier des reines.....QUEENS !


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:55

Ryoko Satoro a écrit:

65) Pour un roi, le quartier des reines.....QUEENS !

Un prince à new York. Avec Eddy Murphy et je ne sais plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue250/250Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue380/380Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (380/380)

Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:57

Bien zoué.
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:58

Le 64) C'est "Hey Dude, Where's My Car ?" Ou, "Eh mec, elle est ou ma caisse ?"
=D
Zoltan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue250/250Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue380/380Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (380/380)

Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:28

UUUUUUUUUP, allez bande de moules !

Voila tout les citations non-trouvées + quelques unes^^


28) Quand je retourne ma casquette, mon bras, c'est come un piston.

29) T'es pas trop jeune jeune pour t'inscrire au tournoi ? -Et toi, t'es pas trop vieux pour jouer aux jeux vidéos.

31) Je l'ai vu s'entrainer, le platre s'effritait sous ses coups.

34) -vous voullez un verre?
-heu non merci.
-prenez un verre
-je vais prendre un whisky soda s'il vous plait.

36) Ne vous occupez pas d'elle. Elle est juste enervée parce que quelqu'un a laissé tomber une maison sur sa soeur.

42) -Ou est-ce qu'on en est ?

-On en est au dessous de tables.

*Bruits de scotch sous la table*

44) - Maman, Simon est à la maison.

46)T'as envie de dégueuler ?
-non
-La dernière fois que t'as gerbé, t'as fait un super match...fais-en un rituel, les gens adorent ce genre de truc.

47)Je risque ma vie en balançant ces conneries
-On la risque en promenant son chien-chien.

48)Elvira, reviens, je plaisantais !!!

49)Franchement ma chère, c'est le cadet de mes soucis.

50)"C'est du gros gibier, du très gros gibier. On est sur un filon de première là."

55) - Dois-je avoir peur?
- Pas un homme comme toi.

56)-Qu'est-ce que c'est que cette tenue ?
-C'est un B.U.F.U Black u.s fuck you !

57)-V'la le commandant Mat beau comme un Mac.

58)-Tu vas avoir droit à mon guerrier aztèque chica.

59)-C'est quoi comme viande
-Rata
-Ha, c'est du rat.......c'est le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé. Une sorte de rat-burger.


Et j'en rajoute deux.

60) Tu as lu la république des animaux César ? Non, mais j'ai déja enculé un mouton.

61) Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

63) J'me dis que si j'me déchire la tête, j'déchire le test, donc j'aurais des notes qui déchirent.

64) Mais qui êtes-vous ?
-Nous sommes des nanas super-canons, si vous nous donnez le disrupteur dimensionnel, nous vous donnerons du plaisir sexuel.


65) Pour un roi, le quartier des reines.....QUEENS !
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:56

UUUUUUUUUUUUUUUUUP, mon ami Marseillais et Chini-chan vont bien en trouver quelques unes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:22

D'ailleurs, j'en ajoute une qui devrait pas tenir longtemps (mais bon, je l'aime trop^^)

"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue99/99Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue284/284Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:48

"Pulp fiction"

J'adoooooooooore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue83/83Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue335/335Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (335/335)

Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:52

Hanzo je te Haïs (j'ai mit une majuscule à hais pour bien montré que je le hais mais avec une majuscule^^) j'allais le diiiiiiiireuh^^!!!

Je vais en rajouté une de petite citation pour pas trop flooder non plus^^.

65) " Vous voulez un whisky ?

- Juste un doigt.

- Vous voulez pas un whisky d'abord ? "

Pas sûr pour l'exactitude exact de la petite citation, mais toutes les personnes qui on vu ce film et elles sont très très très nombreuses, reconnaitrons la dite citation^^.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:53

La cité de la peur
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue83/83Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue335/335Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (335/335)

Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:54

Juste^^ C'était donné^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue81/81Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue625/625Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (625/625)

Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:49

Pour la 46, c'est L'enfer du dimanche, non ?

J'en mets une petite pour la route, très facile, un film culte :

66) Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c'est de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Gozou
étudiant(e) de Kiri
Akimichi Gozou


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : ...T'as un paquet de chips? J'te suis!
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue30/30Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue15/15Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:02

Citation :
56)-Qu'est-ce que c'est que cette tenue ?
-C'est un B.U.F.U Black u.s fuck you !

Ca vient pas de How High ça? silent


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumactif.com/index.htm
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue150/150Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue895/895Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (895/895)

Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:07

J'en mets une aussi.

67) "Une larme de Gin... Une rivière de tonic... Et ensuite, la petite victime... composée d'une petite olive, d'un petit morceau de sucre et d'un bout de ficèle et nous avons... Le p'tit Gregory. Petit rappel de barème... Combien de fois faut-il mettre le corps de l'enfant quant on l'immerge ? Rémy ?! (...) Combien de fois le corps de l'enfant s'il te plait Rémy ?! (...) tais toi laisse répondre Rémy ! Une fois le poids Oui ! Pourquoi ? Parce que les os sont ? Poreux ! Et si je t'emmerdes tu l'dis hein ? Tu n'écoutes pas tu as l'air complètement inattentif. Bon alors... Ensuite tu prends ton p'tit Gregory... Et tu l'immerges. Et tu attends... Le résultat... Dès que l'olive... Est remontée, si tu es le premier... Tu as perdu. Tu payes la tournée."
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Gozou
étudiant(e) de Kiri
Akimichi Gozou


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : ...T'as un paquet de chips? J'te suis!
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue30/30Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue15/15Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:14

"C'est arrivé près de chez vous", cultissime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumactif.com/index.htm
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue150/150Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue895/895Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (895/895)

Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:14

GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Gozou
étudiant(e) de Kiri
Akimichi Gozou


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : ...T'as un paquet de chips? J'te suis!
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue30/30Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue15/15Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:17

Tout bon Belge se doit d'avoir vu ce film ou moins une fois dans sa vie! D'ailleurs, je propose qu'on n'appelle plus "Belge" la personne qui n'a pas vu ce film!

"Petit! Reviens petit, c'était pour rire!" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumactif.com/index.htm
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue150/150Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue895/895Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (895/895)

Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:19

gamin pas petit lol

CINEMAAAAAAAAA CINEEEEMAAAAAAA DE SALLE EN SALLE ET DE FILM EN FILMEEEEE !

JE T'AI DONNER MON EXISTENCEUH ! ET TOI GAMIIIIIN ! FILS DE LUCIEEEEN ! LE CINEMAAAA A FAIT DE TOI UN BON GAMIIIIIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
Misame Ukigawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Misame Ukigawa


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue51/51Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue203/203Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (203/203)

Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:40

Kogare Nega a écrit:


66) Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c'est de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

Ce ne serait pas "Usual suspect" par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:21

Si c'est bien ça, fort ce Keyser Soze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mon jeu à moi^^ - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:02

Au fait, bien joué Gozou pour How High (de la part d'Alf-Sama^^)

et bien joué Kogare pour l'enfer du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon jeu à moi^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu à moi^^   Mon jeu à moi^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon jeu à moi^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser