Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin )

Aller en bas 
+6
Yasei
Ichiga Togihiwa
Morisaki Taro
Zaitochi Tory
Kana Irumi
Kyilyiendril Anatsumyiano
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Left_bar_bleue33/33ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Left_bar_bleue39/39ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/39)

ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin )   ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:33

"A...AA...ATCHOUM !!"

Les plumes n'étaient apparemment pas au goût de Morisaki qui avait passé la nuit à éternuer. Luttant contre les picotements de son nez et de ses yeux qui ne cessaient de verser des larmes, il avait cousu et recousu pendant toute la nuit. Ses doigts qu'il avait maladroitement piqué à de nombreuses reprises le faisaient souffrir.

Demander à chacun à qui appartient telle ou telle plume, quelle perte de temps, jamais content ces coussins !

"Non c'est la mienne celle-là ! La met pas ici ! Tu pourrais coudre plus droit ! Vas-y doucement ça chatouille !"

"J'EN AI MARRE DE CES COUSSINS DE MER** !!!!"

"Je ne peux plus les voir !"

"Bon je suis crevé, je repasserai plus tard là je vais dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Left_bar_bleue12/69ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Left_bar_bleue10/187ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/187)

ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin )   ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:07

Avis aux anciens de l'équipe et à ceux qui voudrait l'intégrer :

Le procès en cours actuellement a besoin d'un maximum de témoignage, je vous invite tous à venir parler de ce problème pour lequel nous unissons nos forces ! Chaque mots que vous pourrez prononcer nous rapprochera de la victoire, mais sachez employez les meilleurs.

Pour ceux n'étant pas encore inscrit, toute inscription est encore possible. Chaque jours de nouveaux coussins du monde entier, blessé ou abimé nous arrivent...
Nous avons besoin de volontaire pour aider ces pauvres individus, nous avons besoin de personne sachant défendre de vrai valeur ... NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Merci à toute l'équipe qui se bat chaque jour pour un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Orochi T
Invité




ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin )   ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:42

Kyilounet, je suis toujours à tes côtés lorsqu'il s'agit de défendre les opprimés et poutrer les benets !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Left_bar_bleue250/250ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Left_bar_bleue380/380ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin )   ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:21

MORT AUX OREILLERS !!!!

J'approuve Rin de tout mon être, et demande un procès sur la place publique de ces empêcheurs de torturer les oreillers que sont les membres de l'asdor !

Harissa vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Left_bar_bleue465/465ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Left_bar_bleue675/675ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin )   ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:40

Merci Ryoko, je savais que je pouvais compter sur toi ! Il faudra que tu m'écrives une déposition comme quoi, sur toutes les fois où tu es venu dans ma villa de Beverly Hills, tu n'as jamais vu d'oreillers maltraités. Je pourra la foutre dans le cul à Kikiwa pendant le procés, nous vaincrons ! Quand j'aurai mon non-lieu, je me vengerais ! Nous irons c'est FRance-LIterie et suce aux coussins ! bounce

PS: C'est paroles n'ont pas été entendues par des membres de l'autorité public et ne peuvent pas être utilisé comme pièce à conviction pendant un procès...
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Left_bar_bleue12/69ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Left_bar_bleue10/187ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/187)

ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin )   ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:36

Rin a écrit:
Merci Ryoko, je savais que je pouvais compter sur toi ! Il faudra que tu m'écrives une déposition comme quoi, sur toutes les fois où tu es venu dans ma villa de Beverly Hills, tu n'as jamais vu d'oreillers maltraités. Je pourra la foutre dans le cul à Kikiwa pendant le procés, nous vaincrons ! Quand j'aurai mon non-lieu, je me vengerais ! Nous irons c'est FRance-LIterie et suce aux coussins ! bounce

PS: C'est paroles <crishh ....> entendues par des membres de l'autorité public et <craassshhhhhh> utilisé comme pièce à conviction pendant un procès...

Si c'est nous qui toturon les oreillers Ryoko, pourquoi vous quittent ils pour nous rejoindre ? :P
Un peu de bonne logique à tous les deux vous ferait du bien !
Et merci pour la nième pièce à conviction :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Contenu sponsorisé





ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin )   ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASDOR ( : Association de Secours Des Oreillers de Rin )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ASDOP ( : Association de Secours Des Ours en Peluche)
» ASCK (Association de Secours Contre la Kyilyiendrite)
» [Mission] Au secours de Plumeria rubra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser