Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ?

Aller en bas 
+7
Idame Ourihana
Morisaki Taro
Akimoto Go
Rin
Miho
Ryoko Satoro
Hyûga Kin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ?
OUI (c'est évident qu'on doit le buter !)
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap13%Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
NON (celui qui répond non est un gros lèche bottes ^^)
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap26%Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 8 ]
(OUI) Parce qu'il est un dangereux psychopate
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap3%Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
(OUI) Parce qu'il a déjà fait des trucs bizarres avec Rin et de la harissa et du papier de verre ...
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap13%Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
(OUI) Parce qu'il ne veut pas me prêter sa copine ^^
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap6%Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
(OUI) Parce que vous aimez tuer les gens pour le plaisir
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap3%Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
(OUI) Parce qu'il nous veut du mal !
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap3%Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
(OUI) Parce qu'il drague toutes les nouvelles
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap3%Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
(NON) Parce que vous avez pas le courage de le tuer !
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap3%Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
(NON) Parce que vous avez déjà couché avec lui et que vous comptez recommencer !
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Vote_lcap26%Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue380/380Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ?   Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:22

Bin si, assis en tailleur.....et tout ce qui s'en suit....mais tant pis......sniiiff. Je suis quand même ravi de savoir que j'ai couché avec plusieurs membres du forum.....enfin, surtout ravi que vous vouliez recommencer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue12/69Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue10/187Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ?   Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:04

Ryoko Satoro a écrit:
A.V.F.F.K.K.E.V.R.R, j'adhère tout de suite mon pote. Je demande même à faire partir du bureau de cette tout nouvelle association dont la cause me parait tout à fait justifiée et pour laquelle je me battrais afin de défendre ses idées.

Oh ben tiens Rin ! Tu me dis que je ne comprend rien ! ( avec un truc aussi tordueux, en même temps >_<) Et vous décidez de créer une association ? Quelles idées novatrice ! (PLAGIAT !!! Mad )

Alors au lieu de réinventer la roue, vient donc te mesurer à quelqu'un qui t'attend avec impatience dans une cours de justice ... tongue

PS : je propose aussi la mort de Rin, surtout s'il continue à insulter un sondage inoffensif... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue0/75Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue0/226Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ?   Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:25

Moi je vote non, parce que Ryoko est mon pote cinéphil et si il meurt, ben, y'a plus de jeu sur le cinéma et moi j'aime bien les jeux sur le cinéma ^^...

Donc je soutiens Rin cette fois ci !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue12/69Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue10/187Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ?   Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:11

11 non, pour 13 oui ...

Je pense qu'il faut procéder au second tour, à moins que la majorité préfère l'éxécution immédiate de la sentance ?

Freedom Enjoy !


(En regardant ça, je voi que l'on a formé deux équipes distinctes non ? Rin-Ryoko-... // Kikai-Kyilyiendril-... C'est la classe afro tongue lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Rukia Kuchiki
Genin de Suna
Genin de Suna
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue15/15Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue18/18Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ?   Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:32

Pour ma part j'ai voté non, je le connais pas encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue60/60Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue340/340Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ?   Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:37

Ca c'est gentil.

Bravo ! Quel flair ! Ne te mouche plus jamais, tu sais sans savoir, tu flaires sans ressentir, ni sentir ! C'est un dont ! que dis-je... Tu es une envoyée de Dieux ! KuchikiMessi !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin de Suna
Genin de Suna
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue15/15Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue18/18Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ?   Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:39

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue380/380Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ?   Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:52

Bon, les résultats prouvent bien que je dois tuer plus de la moitié d'entre vous pour ne pas être dessoudé. Vous l'aurez voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue465/465Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue675/675Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ?   Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:48

Moi j'en ai juste trois à matter...puisqu'il n'aime pas notre petit "truc" de la harissa et du papier de verre. Je vais leur faire expérimenter un autre petit quelquechose ! le papier de verre et la harrisa afro
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ?   Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:09

Vous connaissez la AJESELLBDRRPPM ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ?   Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devons-nous tuer Ryoko ? Et Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryoko Satoro (l'ange assassin).
» RENCONTRONS NOUS !!!
» JDR quand tu nous tiens...
» Si vous voulez nous poser des questions .
» Mission rang D pour Ryoko, Hideshi, Koto, Yami et Metathron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser