Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joyeuse St Valentin !

Aller en bas 
+10
Ichiga Togihiwa
Kyilyiendril Anatsumyiano
Sitael
Slyfer Yakushi
Ryoko Satoro
Rin
Rukia Kuchiki
Yasei
Morisaki Taro
Tensui kiryoku
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:10

JOYEUSE ST VALENTIN !!!


Bienvenue sur le topic de l'amour !

Joyeuse St Valentin ! St-valentin


Venez déclarer votre flamme à l'être aimé ! Que ce soit RP ou HRP, venez vous ridiculiser exprimer dans ce sujet spécial St Valentin !
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue123/135Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue108/119Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (108/119)

Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:46

Joyeuse St Valentin ! Cerisier_fleur

Toi, dans un samedi d'automne;
Avec un simple baiser à conquis mon coeur,
A changer ma vie d'un ton monotone,
Et me fais vivre le bonheur!

Aujourd'hui, malgré les interdits,
Et le distance "Je t'aime"
Je rêve, avec toi de faire ma vie,
Et comme pour Quasimodo être ta bohème!

Le matin, je pense à toi,
Et toute la journée, j'ai envie d'être dans tes bras
Mes pensées et mon coeur sont à toi,
Ma vie ne rime à rien sans tes bras!

Depuis, que tu es entré dans ma vie,
Tu me fais découvrir la vie en rose,
Et à fait renaître mes rêves et mes envies
Mon coeur devant toi, est en pause.

Tu m'es plus précieux que l'or,
Je te veux pour l'éternité.
Je t'aime, je t'adore,
Et me comble de ta gentillesse et ta beauté.

Joyeuse St Valentin ! Aerangis_fastuosa_fabiano
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue33/33Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue39/39Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (39/39)

Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:31

Euh ouais la St Valentin ça fait surtout mal au porte-monnaie.

signé : Morisaki le romantique
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue57/57Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue31/31Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (31/31)

Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:15

Peut-être ne m'as tu jamais vu ou jamais su qui j'était ; mais si aujourd'hui je prend ma plume c'est pour exprimer ce que je ressent.

Chaque fois que je te croise au détour d'un couloir, immédiatement le bonheur me reviens et, si par hasard il arrive que tu pose le regard sur moi alors mon coeur et mon esprit s'enflamme. Bien que je ne t'ai jamais parlé ta voix résonnera à jamais dans mon coeur.

Bien que nous soyons si différent je sens que mon coeur bat à l'unisson du tien et que à travers n'importe quelle épreuve ta présence même et unréconfort et une réussite pour moi. Et sache que si jamais tu lis ou entend cela mon désir le plus cher sera comblé et mes sentiment, enfin libérés pourront alors peut être te trouver.


Un petit truc un peu nul mais bon........
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin de Suna
Genin de Suna
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue15/15Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue18/18Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (18/18)

Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:44

Ah non, c'est magnifique !! Le poeme de Tensui aussi !!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue465/465Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue675/675Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (675/675)

Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:53

Puisque c'est la pause romantique je vais m'y mettre...

Ô mesdemoiselles, aussi belle que charmante, par votre unique présence c'est tout ce forum qui illumine, votre parfum suffirait à enrailler les guerres, votre sourire serait suffisant pour adoucir tous les nuke-nins, votre bouche est aussi sensuelle que les contour doux du pays du Feu, vos hanches ont un angle aussi parfait que la frontière nord-est de Suna, vous mouillez autant que les grands-lacs de Kiri, Vous avez des fentes aussi grande que les canyons de Iwa, vous tournez votre langue autour de nos péninsule comme tourne les cyclone autour des collines du pays du vent...Et bientôt en ce 14 février le Kazekage viendra vous réveiller, à partir de ce moment là, quand vous serez passé dans ses bras doux et accueillants, vos lèvres trembleront comme des éclairs de Kumo, votre poitrine sera dûr comme la pierre d'Iwa, votre entre-jambe sera aussi sec que le désert de Suna pendant qu'à l'intérieur un lac blanc remplira votre fond comme les cascade dans les étangs de Kiri...En bref mesdemoiselles, Karynn, Kogane, Miho, Kirei, Inougai, Mitsuko, Rukia, Aiko et toutes les autres, fermez portes et fenêtres où je viendrait pour vous...

Je sais c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue250/250Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue380/380Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (380/380)

Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:15

Rin.........quelqu'un aurait-il une mauvaise influence sur toi ? Comparons le gentil lapinou qu'était Slyfer (romantique à souhait, peu sur de lui, gnangnan et un peu poète) et Rin le sauvage expert en blagues relous, en drague de camionneur (petite dédicace à Miho^^) et autres bizarreries avec de la harissa et du papier de verre.

Alors ? Quelle est donc la raison de ce changement brutal qui a transformé un doux lapin en sociopathe pervers ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue30/30Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue84/84Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (84/84)

Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:12

Il n'y a aucun changement voyons ! Je suis scizophrène [MOUAHAHAHAHAHAH] Il y a Rin d'un côté et Slyfer de l'autre, il ne faut pas les confondre ^^

D'ailleurs je suis en retard mais je pose mon poème à l'intention de Kirei uniquement bien entendu.

Notre rencontre ce fut une journée à Suna
Bientôt dans une balade nocturne tu m'emmenas

Je vis les contours de ton visage briller
Pendant que la lune nous éclairait

Aussitôt je compris la dure réalité
C'était bel et bien le faite que je t'aimais

Cet instants fut cours mais mes regrets complets
Que j'ai éprouvé quand je n'ai su te l'avouer

Mais le lendemain nous fûmes ennemis
Mais dans mon coeur s'était encore cette belle nuit

Mon amour ne fut que renforcé quand mon départ fut annoncé
Car je vivais dans l'espoir de te retrouver

Mais tu partis avec ces déserteurs, nos ennemis
Toi, ma belle Kunoichi : Kirei Kagami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:19

Nan'de Aisuru Kurushimeru ?


Voilà une question à laquelle nous devrions répondre au lieu de déblattérer autant de merde sur un truc aussi futil et emmerdant que ce qu'est l'amour !

Sérieusement vous y croyez vous à l'amour romantique, éternellement fidél et tout le blabla qui va avec ? Moi plus ! Et ce depuis un moment déjà bien que j'ai enfin ouvert les yeux depuis peu...

Oui je sais vous aller dire que je n'ai pas de coeur, mais correction mesdames : je n'ai PLUS de coeur et ce par votre faute !
Car évidement lorsqu'on retrouve son coeur en mille morceaux après vous l'avoir confié,et ce à plusieur reprise, au fil du temps, forcément, il ne reste plus rien pour éprouver le moindre sentiments...

Et c'est pour ça que je ne le répèterais jamais assez : Toutes des Salopes... Sauf Maman !



C'était les parole d'un homme triste et ayant déjà trop souffert bien qu'au fond des quelques miettes restant de son pauvre coeur détruit, reste l'espoire qu'un jour ce que vous appelez l'amour vienne le toucher...

PS : Désolé si j'ai plomber le topic Kikai mais c'était pas mon intention. Et no comment please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:26

Bun ... me sort pas des trucs de ce genre s'il te plait. On t'avait prévenu et tu ne nous as pas écouté. Et même si tu ne me crois pas maintenant, je peux t'assurer que tu n'étais pas (et que tu n'es pas) amoureux d'elle. Tu tombes amoureux de celles qui te donnent leur affection. Mais ce n'est pas de l'amour, c'est de l'obsession. Trop aimer quelqu'un c'est l'étouffer. Désolé mon frère mais tu aurais pu être dans ses bras pour la St Valentin si tu avais levé les yeux du monde que tu t'es créé autour d'elle. De toute façon tu ne perds vraiment rien, elle ne te mérite pas. Tu la trouveras celle qui sauras te rendre ta gentillesse. Parce que tu es une des personnes les plus gentilles que je connaisse et je souhaite à toutes les filles du monde d'avoir la chance un jour de te rencontrer. Il faut juste que tu apprennes à te modérer pour ne pas les faire fuir ... mais peut-être que maintenant tu nous écouteras un peu ...


Bref ... c'est vrai que c'est pas le meilleur endroit pour en parler. Si tu voulais te faire plaindre, désolé c'est raté pour moi en tout cas. Je ne suis plus d'humeur à être compatissant. La meilleure chose que je puisse faire c'est te fouttre un bon coup de pied au cul (ça me rappelle ce que j'ai écrit à quelqu'un dernièrement ... ) parce que quand je te soutiens tu ne te bouges pas et tu te lamentes ! Alors reprends toi un peu mince !
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue150/150Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue895/895Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (895/895)

Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:31

T'façon la saint valentin sa sux

Fête commercial de mes deux !


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:26

Merci Kikai, et heureusement que j'avais précisé no comment !

Mais bon, comme à la base c'était pour des poèmes, je vais faire un effort et en mettre un aussi (certain le reconnaitrons peut-être car il n'est pas de moi ^^) :

Oui je sais que je mérite mieux
Que je devrais ouvrir les yeux
Qu'elle m'attirera beaucoup d'ennuis
Qu'elle m'éloignera de mes amis

Mais quand elle marche juste devant moi
Je ne vois qu'elle et ce que vous dites n'a plus d'importance
Je ne vois qu'elle et ce que vous dites n'a pas d'importance

Oui je sais que c'est une manipulatrice
Que je suis le prochain sur sa liste
Qu'elle saura trouver chez moi la faille
Qu'elle me mettra sur la paille

Mais quand elle marche juste devant moi
Je ne vois qu'elle et ce que vous dites n'a plus d'importance
Je ne vois qu'elle et ce que vous dites n'a pas d'importance

Moi je veux bien qu'elle s'amuse
Moi je veux bien qu'elle abuse
Car grâce à elle je ne vois plus
Ceux qui souffrent et s'entretuent

Et même si je me retrouve comme eux
En train de souffrir et malheureux
Je ne vois qu'elle et ce que vous dites n'a plus d'importance
Je ne vois qu'elle et ce que vous dites n'a pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue33/33Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue39/39Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (39/39)

Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:17

Sitael a écrit:
T'façon la saint valentin sa sux

Fête commercial de mes deux !


Laughing

Certe mais c'est aussi une bonne façon de gagner des points auprès de sa belle.
Et puis moi j'y crois à l'amour merveilleux, magnifique, romantique etc...
Je suis entrain de le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue12/69Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue10/187Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (10/187)

Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:37

Vive le célibat !!!
Ca coute moins cher, on peux se recentrer sur soi, et sa gache pas la belle et calme monotonie de nos journées. Et même si c'est vrai que l'on aimerais être réchauffé dans nos coeurs, et même si le soir l'on se sent seul, et même si l'on aimerais partager ses sentiments, on finit par s'habituer à la vie en solitaire...


_______________________________
Le célibat ne se choisit pas, il se subit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Rukia Kuchiki
Genin de Suna
Genin de Suna
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue15/15Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue18/18Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (18/18)

Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:51

N'empeche qu'on aimerait quand même quelqu'un dans ses bras...

J'aime pas la solitude -_- ...

Hum..^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue57/57Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue31/31Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (31/31)

Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:05

moi y'a des jours j'adore la solitude : les jours les plus nombreux

Sinon c'est vrai qu'avoir quelqu'un s'est bien même si les sentiments c'est pas trop mon truc......

ps:kiki on voit quel genre tu est maintenant t'inquiète pas t'es pas seul comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue33/33Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue39/39Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (39/39)

Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:42

Ah une nouvelle association en création ?
Le groupe des intrépides de l'auto-satisfaction ?

Arrêtez de vous mentir à vous même les gars, je connais bien Kikiwa et il aimerait bien avoir une copine. Demain tu lui en présente une à qui il plaît et il ne dira pas non. En plus je suis certain que les sentiments c'est son truc ;).

Bref vous avez vu son RP, il est capable de toucher le coeur d'une fille alors quand il en trouveras une bien (oui ses semaines passent et aucune fille n'est suffisament intéressante là où on vit pour qu'il abandonne son célibat) il se fera un plaisir de lui montrer ses qualités et de plonger dans ses bras :).
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue12/69Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue10/187Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (10/187)

Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:12

Suspect No comment Shocked
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue150/150Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue895/895Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (895/895)

Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:11

Pour ma part, j'aimerais bien avoir une copine mais je me dit que finallement, ça me ferait plus chier qu'autre chose, je préfères ma tranquil solitude, qui me permet de faire un peu ce que je veux, quand je veux.

Finallement c'est ça la vraie libertée, si t'as une copine, tu dois la sortir, la voir, lui téléphoner, lui envoyer un sms pour dire bonne nuit, se souvenir de son anniversaire, se souvenir de la saint valentin, pis plus tard, si vous emmanger ensemble, c'est encore pire.

C'est bien d'être seul finallement :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:30

Youpi ! Ce sujet est devenu celui des célibataires frustrés ... Suspect


Bon et bien moi je vais reprendre le sujet initial et souhaiter une bonne St Valentin à une personne en particulier dont Kikai, mon personnage, est tombé amoureux.
Voici le poème qu'il a envoyé à Yumi Tsuki (cf. Maison de Yumi à Iwa) et qu'elle était la seule à avoir lu (car envoyé en mp).

[RP : ON]

A toi,

Si mes yeux pouvaient parler, ils inventeraient des mots pour te décrire.
Si ma bouche pouvait aimer, elle t’aimerait jusqu’à en perdre le sourire.
Si mon cœur pouvait me nourrir, mes sentiments m’auraient déjà rassasié.
Si seulement je pouvais dire ce que je ressens depuis que je t’ai rencontrée.

Comment écrire ce que je ressens en ce moment
Ce mélange de douleur et de doux sentiments
Une musique m’enivre quand je pense à toi
Tu es tellement belle quand tu souris comme ça

Mais je souffre d’être loin de ton sourire d’ange
C’est je crois bien cette distance qui me dérange
Je ne peux supporter le fait d’être séparé de toi
J’aimerais tant te dire que je t’emmène avec moi

Tant de choses nous séparent tendre princesse
Et mon seul souhait est que tout cela cesse
Hier encore je ne connaissais pas ton existence
Et aujourd’hui tu es là, par destin ou par chance

Comment pourrai-je penser à une autre personne
Alors que dans mon esprit seul ton nom résonne
Si tu pouvais un jour faire le bonheur de quelqu’un
Je t’assure que tes lèvres feraient à tout jamais le mien


[RP : OFF]


Joyeuse St Valentin ptite Hime ;)


La deuxième personne à qui je voudrais souhaiter cette fête (complètement débile je vous l'accorde mais ça fait toujours plaisir à la personne de lui montrer qu'on pense à elle), c'est Aiko (ou Miho ! c'est chiant tous ces personnages ^^). Aiko, tu voulais que je t'écrive un poème, et bien c'est ce que je fait. Je te l'enverrai pas MP et tu me diras si tu veux le poster ici ou non. Joyeuse St Valentin ptite Muse !




Dernière chose pour les mecs du forum :
S'il vous plait, arrêter de vous plaindre, c'est pas le sujet pour ça ! Crying or Very sad Et faites au moins des trucs rp si ça va pas dans la vie réelle ! (comme moi quoi ... ^^ pale )

J'espère que Mr L le bourreau des coeurs viendra remonter le niveau pour donner un peu de classe à ce sujet ! afro (il y a pas le smiley cool donc j'ai mis un afro à lunettes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue0/75Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue0/226Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (0/226)

Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:42

[RP-off]

Moi, j'ai une copine depuis un an et demi et je vois toujours pas l'interet de la st valentin. Au fond, si t'aime vraiment quelqu'un, tu n'a pas besoin d'un jour pour lui montrer où lui prouver ton amour. Je préfere lui montrer tous les jours, sinon ca n'a aucun interet d'aimer. Pour finir, je sais pas si c'est vraiment sympa d'exposer la vie sentimentale de Kikiwa au jour comme ca, enfin je sais pas comment il vit son célibat mais en tout cas, à sa place, ca m'enerverait pas mal.

Pour finir, malgré le fait que j'aime pas cette fête, je souhaite une bonne vie amoureuse à tous les amoureux de NG.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin de Suna
Genin de Suna
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue15/15Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue18/18Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (18/18)

Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:55

Juste un petit truc, le dernier pour ma part ..
Sitael a écrit:
Finallement c'est ça la vraie libertée, si t'as une copine, tu dois la sortir, la voir, lui téléphoner, lui envoyer un sms pour dire bonne nuit, se souvenir de son anniversaire, se souvenir de la saint valentin, pis plus tard, si vous emmanger ensemble, c'est encore pire.

Nous ne sommes pas des animaux ! Et puis toutes les filles n'ont pas besoin d'un gars comme ça, personnellement ca m'enerverait bien si un gars me collait comme ça !!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:14

Sitael a écrit:
Finallement c'est ça la vraie libertée, si t'as une copine, tu dois la sortir, la voir, lui téléphoner, lui envoyer un sms pour dire bonne nuit, se souvenir de son anniversaire, se souvenir de la saint valentin, pis plus tard, si vous emmanger ensemble, c'est encore pire.

C'est bien d'être seul finallement :P

Qu'est-ce que je sens ??? Ca sent le macho à plein içi...pffff pitoyable.

Moi aussi je préfère rester seul mais bon je pense pas à tout ca pour me dire que je préfère être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue250/250Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue380/380Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (380/380)

Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:53

Shun'ei, merci de ne pas critiquer le choix de vie des autres. Tout le monde est libre de ses choix, même si ils ne correspondent pas aux tiens.

PS: c'était un petit post du docteur Ryoko, de l'institut pour la tolérance et l'amour entre les peuples.

PS2: Mr R afro , si vous voulez que je fasse le ménage, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue465/465Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Joyeuse St Valentin ! Left_bar_bleue675/675Joyeuse St Valentin ! Empty_bar_bleue  (675/675)

Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:11

Moi je dis que c'est bien d'être seul, d'ailleurs j'ai adopté ce mode de vie...Bon d'accord plus par dépit que par choix mais bon ^^

Je désespère pas, y'en a bien une que sera assez abîmée pour sortir avec moi...[MOUAHAHAHAHAHAHAH]

Bon d'accord je remet ma chemise blanche à longue manche, et je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin !   Joyeuse St Valentin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse St Valentin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Restaurant Kojima] Au petit matin de la Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser