Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]

Aller en bas 
AuteurMessage
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Left_bar_bleue34/36petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Left_bar_bleue113/125petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty_bar_bleue  (113/125)

petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty
MessageSujet: petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]   petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:25

HJ:Ryoko il y avait pas d'arène alors j'ai mit le post là, au pire tu pourras le déplacer ou il faut. DJ:

Methatron se promenait dans les alentours du village caché des deserteurs. c'était une belle journée de printemps, les bourgeons commençait à apparaitre sur les branches des arbres, et les oiseaux pillallaient gaiement dans les arbres.

Comme à son habitude, il était venu prés de la cascade pour dessiner une fois de plus cette merveille de la nature. de temps à autres une truite sauté hors de l'eau pour gauber des mouches.
methatron posa son carnet et sa plume offerte par le bibliothéquaire d'Iwa. il ferma doucement les yeux et commença à liberer son esprit des entrave de la matière.


*OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM, OHM MANE PADME HUM......*

Aprés quelques minutes il sentit une ombre arriver dans son dos. il garda les yeux clos quelques minutes de plus et sentit la présence d'un chakra important. gardant toujours les yeux fermé il s'exprima à l'inconnu.

" Qui est là, à me regarder pendant ma méditation?"


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty
MessageSujet: Re: petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]   petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:31

Excuses-moi je ne voulais pas te déranger... Je ne connais pas le coin alors je me balades.

Raito s'aperçut hélas un peu tard que grimé comme il l'était, le déserteur en face de lui allait probablement l'attaquer. Il aurait du se présenter avant.

Attends, je me nommes Raito et...

Mais l'homme lui laisserait-il s'expliquer...


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Left_bar_bleue34/36petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Left_bar_bleue113/125petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty_bar_bleue  (113/125)

petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty
MessageSujet: Re: petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]   petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:49

"Attends, je me nommes Raito et..."

".....et tu es nouveau au village! c'est ça?"

Raito fit un hauchement de tête affirmatif. methatron ouvrit les yeux et quitta sa méditation. Il se redressa et se tourna face au nouveau venu dans le village. Il le dévisagea un petit moment avant de reprendre.

" moi c'est methatron Nagoyaka, je suis le seul ninja non desserteur de ce village.....ahah.... en fait je vien d'un pays ou il n'y a pas de ninja, et me suis engagé ici car cela me convenait mieux."

Un oiseau vient se poser derrière le ninja et pour manger des insecte qui était prés de lui. methatron remarqua d'ailleur qu'il y en avait plusieurs au sol, alors que tout à l'heure aucun insecte n'était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty
MessageSujet: Re: petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]   petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:11

Moi je suis Raito Aburame.

Raito remarqua le regard de l'homme et sourit.

Oui, le contrôle des insectes est une caractéristique de mon clan, j'ai tendance à les attirer, l'odeur surement.

Raito s'essaya à un exercice qu'il n'avait que peu pratiqué : l'humour

Je te remercie de ne pas m'avoir attaqué et je m'excuse de ne pas m'être présenté avant. Je ne vais pas t'ennuyer avec les détails de ma vie. Mais saches que moi aussi c'est pour une raison pratique que je suis venu dans ce village. Ma voie est le meurtre. Mon affinité est le ninjutsu Doton.
Je sais que je suis un peu direct, mais je ne peux changer ma manière d'être. Je vois que tu faisais du dessin, je peux voir tes oeuvres ?


Methatron inspirait une impression de sérénité... ce qui était le cas chez la plupart des grands ninjas. De par son histoire, Raito ne pouvait se résoudre à faire confiance à qui que ce soit même à cet homme pourtant sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Left_bar_bleue34/36petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Left_bar_bleue113/125petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty_bar_bleue  (113/125)

petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty
MessageSujet: Re: petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]   petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:35

Moi je suis Raito Aburame.

Quand methatron entendit ce nom, il lui sembla l'avoir déjà entendu auparavant.

Oui, le contrôle des insectes est une caractéristique de mon clan, j'ai tendance à les attirer, l'odeur surement.

*hum... c'est bien lui! l'homme au insecte, nukenin pourchassé par le clan Hyûga!*

*Il a détruit presque tout les villages qu l'on accueilli!*


le reste de la préentation qu'il fit troubla methatron. Il en disait beaucoup sur lui, et methatron ne savait pas trop si il fesait cela par vanité ou s'il était simplement peu discret sur ça personne.

......Je vois que tu faisais du dessin, je peux voir tes oeuvres ?

" oui, bien sur! j'aime bien montrer mes oeuvres."

Methatron ouvrit son carnet et commença à montrer ces dessins au jeune Raito. Il lui montra en premier le dessin de la cascade devant laquelle ils se trouvaient tout les deux. il montra aussi le portrait des deux jeunes Iwaïen qu'il avait rencontré la semaine avant durant ça mission.
Durant un bon quart d'heure il montra ainsi plusieur dessin de paysage qu'il avait dessinnait durant ces voyage à travers les pays ninja et non ninja.


" voilà! j'en ai d'autre dans ma cabane car cela fait maintenant assez longtemps que je peint. si tu veux je te les montrerai un autre jour!"

" j'était entrain de faire une pose dans mon entrainement. tu voudrais que l'on s'entraine ensemble? on pourrait ce faire un petit combat pour voir si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty
MessageSujet: Re: petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]   petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:49

On pourrait se faire un petit combat si tu veux...

Eh bien, je veux bien, mais je vais être obligé de donner mon maximum, bien que celui-ci ne soit pas extraordinaire. Par contre, je suis désolé de te demander ça mais est ce que tu pourrais me passer un kunaï, un seul me suffira, ce n'est pas pour le lancer, mais pour contrer les tiens... et j'aimerais également, sans vouloir abuser, fixer une règle : le combat n'est pas à mort... bien que je penses que c'était admis dans ton esprit

Raito détestait la violence, mais il était persuadé que le meilleur moyen de connaître quelqu'un était de le combattre. Il allait enfin pouvoir se faire son idée sur l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Left_bar_bleue34/36petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Left_bar_bleue113/125petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty_bar_bleue  (113/125)

petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty
MessageSujet: Re: petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]   petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:26

methatron mit la main à sa ceinture et donna à Raito un kunai.

"pas à mort.... bien sur, loin de moi l'idée de tuer un inconnu et qui plus est s'il deviendra peut être un coéquipier de mission."

methatron se recula à une dixaine de mêtre de Raito, puis il se retourna face à lui.

" pret? et bien c'est partie !"

le petit combat entre les deux ninja deserteurs allait se dérouler à l'ombre des arbres, dans une forêt plutot dense. derrière methatron se trouvait une cascade d'ou coulait relativement peut d'eau, et poursuivait sa descente vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty
MessageSujet: Re: petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]   petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:38

Bon on va commencer léger.

rat singe chevre chien Cheval Doton, doryuu dango

Une boule de terre se dirigeait sur le ninja adverse. Il lui fallait commencer à élaborer un plan...

*OK, il est fort, ça se voit. Il faut d'abord faire en sorte de lui couper tout moyen de sortie... Après on verra*

Mais la boule de terre poursuivait sa route, comment Méthatron allait-il réagir...
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Left_bar_bleue34/36petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Left_bar_bleue113/125petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty_bar_bleue  (113/125)

petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty
MessageSujet: Re: petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]   petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:24

Methatron cannaissant bien l'endroit savait ou se trouvait la moindre branche cassé, et le moindre petit roché. lorsque la boule de terre se dirigea sur lui, il réussit malgrés la vitesse de celle ci à utiliser un kawarimi no jutsu.
il se transposa alors avec une branche cassé qui pendait d'un arbres derrière le jeune Raito.

lorsque la boule de terre entra en contact avec le kawarimi celui ci laissa place aprés un nuage de fumée à une branche. l'attaque avait impressionnait methatron qui ne connaissait aucun doton.

Il était maintenant derrière Raito suspendu comme une chauve sourie à une branche. Il prit à sa ceinture trois shuriken qu'il lança en direction de Raito aprés avoir composé des signes et lancer le genjutsu de "Shuriken bunshin no jutsu".


Hj: il faut pas oublier d'enlever les PV et les PC dans la feuille de personnage.

pour toi: doton= -10PC
pour moi: kawarimi= - 1PC
shuriken bunshin= -(2*3)= -6PC DJ:
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty
MessageSujet: Re: petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]   petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:49

*Il n'y en a pas qu'un... il n'y en a pas qu'un...*

C'est avec cette idée en tête qu'il trouva le plan qui lui permettrait peut-être de conclure en beauté ce combat...

chevre

Un clone apparut à côté de Raito.

Et maintenant occupons nous de ces shurikens.

buffle tigre cochon serpent

Doton, doryuu !!

Les shurikens se heurtèrent à un gigantesque mur de pierre qui, non seulement protégea Raito et son clone, mais également les dissimula à la vue de Méthatron durant quelques instants. Lorsque le mur se résorba, seul restait un des deux Raito, un sourire aux lèvres. Celui-ci se mit à courir en direction de l'ennemi...

Citation :
Raito avait érigé un mur et envoyé son clône se poster derrière Méthatron, il ne devait pas être effrayé et courir face à l'adversaire, à découvert. Lorsque celui-ci chercherait le deuxième Raito, le clône, il s'apercevrait que celui-ci est derrière lui. Le clone composera alors les signes d'un jutsu, bien qu'il ne puisse le réaliser. Et ce sera ensuite à Raito, le vrai, d'attaquer.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Left_bar_bleue34/36petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Left_bar_bleue113/125petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty_bar_bleue  (113/125)

petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty
MessageSujet: Re: petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]   petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:04

*Il a réussit à les contrer!....*

un Raito fonçait maintenant sur Methatron, mais il ne savait pas si celui qui lui fançait dessus était l'original ou pas. ne voulant se mettre en danger inutilement, ni gaspiller des shuriken ou du chakra,Methatron décida d'obter pour perturber Raito et le mettre dans le doute comme il venait de le faire avec lui.

methatron malaxa donc son chakra et composa des signes puis il crée trois clones identiques à lui et tout aussi inconsistant que celui de Raito.
les clones apparurent tous avec methatron fesant comme une grappe de chauves souries suspendu à la branche de l'arbre.


* allez, a toi de faire le premier pas Raito et à tomber dans mon piège.*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty
MessageSujet: Re: petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]   petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:16

Tandis que l'un des deux Raito continuait de courir droit vers l'ennemi. L'autre se glissa derrière les clones et commença à composer les signes d'un jutsu. Il se fit hélas remarquer par un Méthatron aux aguets.

chevre dragon singe chien rat ...

Qu'allait faire le nuke-nin ??


Citation :
Raito continuait de courir et son cerveau était en ébullition.

*Il est plus intelligent qu'il n'y paraît, je vais changer de stratégie*

chevre

Un second clone apparut et Raito se déporta vers la droite dans le but de contourner l'arbre où se tenait Méthatron... Il avait choisi de se poster sur un arbre, ne savait-il donc pas que c'était un des lieux préférés des insectes. A cette pensée, il se força à esquisser un sourire sadique.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Left_bar_bleue34/36petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Left_bar_bleue113/125petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty_bar_bleue  (113/125)

petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty
MessageSujet: Re: petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]   petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:56

voyant le raito faire des signes derrière eux alors que l'autre fançait aussi dans leur direction, les methatron firent un bon loin de l'arbre, chacun dans une direction différente. et les quatres methatron commençaient à composer les même signes au même moment tout en s'éloignatn de l'arbres.

lorsqu'ils attérirent synchroniquement au sol d'une voie commune ils dirent.........
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty
MessageSujet: Re: petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]   petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:19

*Bon, il commence les choses sérieuses, pas grave je vais lui faire épuiser ses réserves de chakra en vitesse...*

Les deux Raito se réorganisaient et se postèrent tous deux sur l'arbre. Ils attendaient quelque chose mais quoi...

*Très bien, il est temps d'enclencher la phase finale de mon plan...*

Les deux Aburame s'assirent en tailleur et fermèrent les yeux à la surprise générale des quatres Méthatron... Quelle était cette technique...

Citation :
*Il est vraiment fort, je crois que je vais devoir employer les grands moyens...*

Raito, le vrai, encore tapi dans les bois s'assit en tailleur tout comme ses clones et en appella aux insectes enfouis sous terre. Un genjutsu quel qu'il soit n'agissait jamais que sur les humains. Les insectes étaient utiles à l'espionnage... Tandis qu'une partie de ses amis allait s'enquérir de qui était le vrai ou le faux il envoya un autre escadron se placer dans l'arbre. Lorsque cela fut fait, il laissa ses clones assis et se leva pour créer deux clones d'insectes qui allaient se révéler indispensables pour la suite...


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Left_bar_bleue34/36petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Left_bar_bleue113/125petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty_bar_bleue  (113/125)

petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty
MessageSujet: Re: petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]   petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:27

"Shuriken bunshin no jutsu"

en lançant un shuriken sur chaque Raito.
Heureusement Raito avait fermé les yeux et il n'avait pas pu voir lequel avait lancé le shuriken.

mais les trois clones de Methatron s'évonuoire laissant seulement le vraie, le seul , l'unique face au deux Raito.

Methatron composa à nouveau quelque signes...... les shuriken était presque arrivé sur les Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty
MessageSujet: Re: petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]   petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:55

HRP : Modifies ton chakra méthatron
DRP:

Les deux Raito ouvrirent les yeux au même moment... pour voir arriver des shurikens dans leur direction ! Celui de gauche se laissa tomber de l'arbre en se suspendant à une branche et en se laissant doucement tomber au sol. L'autre par contre eut moins de chance et les shurikens vinrent le frapper de plein fouet et le contrainrent à... s'évanouir en fumée. Celui de droite était un clone donc... mais Méthatron n'était pas au bout de ses surprise. En effet, un essaim d'insectes se dirigeait vers... lui ? Aucun doute possible, leur cible était lui. A ce moment, Méthatron comprit : autour de lui se baladaient des fourmis et d'autres bêtes du genre inofensives mais néanmoins capable de renseigner. C'était donc ça le jutsu... Au milieu de la scène, Raito était immobile et attendait patiemment un sourire aux lèvres...

Citation :
*Pfff, il croit que je ne l'ai pas vu parce que mes clones fermaient les yeux, humpf grosse erreur. Il est temps de gagner.*

Tandis que ses deux clones consistants couraient dans deux sens différents toujours tapis dans les sous-bois en direction de Méthatron (HRP : je sais pas comment dire, il en y a un qui part en sens horaire et l'autre en sens anti-horaire... ) Raito, lui, prit la direction horaire et se félicita de ses reflexes, heureusement que son second clone continuait de donner l'illusion... Il ne restait plus qu'à esperer que Méthatron soit omnubilé par l'essaim et le clone.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Left_bar_bleue34/36petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Left_bar_bleue113/125petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty_bar_bleue  (113/125)

petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty
MessageSujet: Re: petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]   petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:17

bien évidement le vraie Raito n'avait pas était touché par le shuriken, et methatron venait de finir de composer le dernier signe.

Soudain il entendit un brui, au dessus de raito un essaim s'élançait sur Methatron. Il comprit instantanément le lien entre l'essaim d'insecte et Raito.


*Merde, il les faits m'attaquer....; et moi qui ne peut même pas oser les tuer!*

Methatron essaya un instant de demander au insecte de s'arreter de l'attaquer, mais cela était vain car le lien qui unissaie la famille Aburame au insecte était bien supérieure à la simple relation de bonne entente que Methatron avait avec chaque être vivant.
Mais methatron avait obtenu se qu'il désirait, que Raito le regarde et lorsque ce dernier fit son sourire methatron eu un éclair de lucidité.
il dit alors le nom du jutsu qu'il avait mit tant de temps mettre en place.
(regrouper le clone et l'original, les faire regarder methatron en même temps)


"Mizu ni jutsu"

Raito eu l'impression d'entendre un bruit d'eau puis il ressentit une sorte d'humidité sous ces pieds. Il bessa le regard pour voir et en effet, de l'eau monté à une vitesse folle. en une seconde il avait un mètre d'eau autour de lui. il avait maintenant du mal à ce déplacer.

les insecte était presque en contact avec Methatron qui fit un petit Kawarimi au dernier moment. s'échangeant avec une pierre et se retrouvant juste devant Raito un kunai à la main.

*Dommage que je n'ai plus eu assez de chakra pour faire gen'kaku bourei*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty
MessageSujet: Re: petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]   petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:30

Raito était effrayé, il était maintenant quasiment immobilisé, et déjà Méthatron était devant lui, une arme à la main, prêt à en finir. Raito sortit un kunaï lui aussi et attendit l'assaut, cherchant ainsi que son adversaire les failles adverses...

Citation :
Raito était surpris par l'incroyable retournement de situation, il s'attendait à ce que le ninja utilise du Katon pour détruire les insectes, mais il n'en fut rien. Raito avait sous-estimé la conviction de son adversaire dans son nindo. Ce n'était pas grave... Restait l'assaut discret et simple. Ces deux clones qui avaient rejoints le point où se tenait maintenant une grosse pierre. Maintenant il fallait faire vite. Le clone allait bientôt disparaître... Raito et ses deux clones se déplaçaient maintenant furtivement dans le dos de Méthatron...


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Left_bar_bleue34/36petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Left_bar_bleue113/125petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty_bar_bleue  (113/125)

petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty
MessageSujet: Re: petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]   petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:51

profitant du fort ralentissement et de l'étonnement de Raito Methatron sauta sur raito en accélérant sa vitesse avec "Shunshin No Jutsu ". il le prit au deux épaule le fesant basculer au sol et lui metant le kunai sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty
MessageSujet: Re: petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]   petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:58

Méthatron aurait bien voulu faire ça... mais il faudrait être bête pour tenter de menacer... de la fumée. Stupeur dans le regard de Méthatron qui se retourne mais un peu tard : déjà trois Aburame sont sur lui et l'un d'eux, le vrai, utilise la même méthode que Méthatron contre le clone. Un plaquage suivi d'une menace.

Alors tu t'avoues vaincu ?

Sa joie aurait du être importante d'avoir gagné un combat aussi beau mais à l'inverse, il ne sourit pas. Pire, il se méfie...
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Left_bar_bleue34/36petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Left_bar_bleue113/125petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty_bar_bleue  (113/125)

petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty
MessageSujet: Re: petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]   petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:16

methatron était obligé de s'avouer qu'il ne pouvait aller plus loin dans ce combat. fort de sa sagesse, il décida de déclarer forfait.

"Eh bien Raito Aburame, ninja aux insectes, tu as gagné!"

Raito desséra son emprise sur Methatron. Celui ci ce releva alors que Raito annulée ces clones. ceci ce transformèrent en insecte et s'évanouire en une nuée, qui s'empressa de réintégrer le corps du ninja Aburame.

methatron n'était ni triste ni blessé dans son orgueille d'avoir perdu ce combat, il affichait même un petit sourrire car pour lui ce combat d'entrainement avait été riche en enseignement. Il comprennait aussi que pour réaliser son nindo il devrait s'entrainer encore et encore, pour surpasser Raito mais aussi tous les autres ninja, eux bien plus fort que Raito, et surtout bien moins respectueu de GAIA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Empty
MessageSujet: Re: petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]   petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit combat [Raito Aburame vs Methatron Nagoyaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit combat [Ryoko Satoro vs Methatron Nagoyaka]
» METHATRON vs KOTO [combat et entrainement]
» [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser