Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Kyilyiendril

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Maison de Kyilyiendril Left_bar_bleue12/69Maison de Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Maison de Kyilyiendril Left_bar_bleue10/187Maison de Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (10/187)

Maison de Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Maison de Kyilyiendril   Maison de Kyilyiendril Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:10

Une grande maison. Mais une grande maison pleine de vide. Peu de monde pour la visiter, elle symbolisait plus le lieu de repos de la petite famille.

De dehors, une grande façade de couleur blanc cassé, avec de petites pousses de lières grimpant sur le bas du mur. Rien ne distinguait vraiment cette maison des autres du coin. Un quartier calme, avec peu d'animation, et peu de monde, mais le quartier de la maison de Kyilyiendril.

Une fois rentré à l'intérieur, vous pouvez admirez de grands murs blancs, et des endroits plutôt vide... Finalement, cette maison correspond bien au quartier, rien d'anormal, un endroit vide, calme, posé serein.

Les espaces vides sont reposant et en même temps symbolisent la possibiltés de tout, et toutes les possibilités assemblés. C'est dans cette maison, et dans cette mentalité que l'aspirant genin vécu la très grande majorité de sa jeunesse (non encore terminée).

A l'entrée, un salon. Un petit canapé blanc classique en cuir et une table basse en verre. Un escalier a l'autre bout de la pièce, et une porte sur le mur de droite et celui que vous avez devant vous.

La porte de droite vous amenera a la cuisine. Une cuisine blanche, grande et pratique, ravissant la mère de Kyilyiendril tout comme sa soeur lorsque celle-ci préparent la cuisine. Elle sert surtout à préparer des repas rapides, car dans une famille de ninjas comme celle-ci, peu de temps est consacrés à la production de bon petit pla. En fait, le seul moment où la cuisine est active pendant plus de 15 minutes sont les instants ou ils se réunissent tous ensemble, lorsque père revient.

La porte en face vous menera directement dans un petit jardin très feuri. Et oui, dans cette famille, les plantes ont une grande importance, alors même si beaucoup de plantes ne peuvent pas vivre partout, un grand nombre de race différente cohabitent dans cet havre de paix. Un havre de paix comportant de nombreuses couleurs, et où Kyilyiendril aime bien flaner et observer l'équilibre des plantes, des insectes, et de l'air. Il trouve son calme assez aisément dans cet endroit, et c'est un peu son lieu de prédilection quand rien ne vas plus.

Une petite porte est caché dans le mur, et si vous la connaissez, vouos rentrerez dans l'intimité de la chambre des parents. Une chambre classique, mais entouré de couleurs chaudes et accueillante, du jaune clair, presque blanc, a l'orange puissant des mandarines. Les couvertures épaisses présentes sur l'édredon sont de même couleurs que le reste de la pièce. Tout ce fond dans un mélange de couleur rayonnante, mais les enfants ne sont pas autorisé à rentrer dans cette pièce.

L'escalier vous amenera a l'étage, composé de deux chambres et d'une salle de bain. Une chambre ressemblant étrangement à celle des parents, mais avec des couleurs plus vives, jusqu'au rouge pourpre. C'est la chambre souvent innocupé de la grande soeur de Kikiwa. Ce dernier à une chambre particulièrement désagréable à première vu...

Des couleurs froides, tirant du bleu turquoise aux verts marins pour les tapisseries vous donne l'impression d'être rentré dans les abysses. Au milieu, un lit une place, bleu pale délavé. Les couleurs sont assez sobre par rapport aux restes de la maison. Kikiwa n'avait jamais eu l'envie de décorer cette pièce. En fait, il occuper ce lieu juste le soir, pour dormir, il préférait passer son temps dehors à regarder le temps agir sur la nature, et la nature agir sur le monde.

Un système de velux était la seule source de lumière pour cette petite pièce sombre. Mais cette petite fenetre donnait directement sur le jardin, laissant au printemps, monté les embrunts et pollens des fleurs de saisons. Pour Kikiwa, son lieu de repos donné directement sur son lieu de paix, mais sans être vraiment le même. Surtout en ces périodes dangereuses, de nombreux rêves venait le réveiller, et le troublait pendant la nuit. Il pouvait y voir toutes ses peurs les plus intimes. La peur de perdre des personnes de sa famille, de son entourage, peur de perdre un membre, peur de perdre la confiance de ses proches, peur de se retrouver seul... La peur s'entortillait de nombreuses nuits dans les abysses de sa chambre....


Dernière édition par Kyilyiendril le Ven 26 Jan - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Maison de Kyilyiendril Left_bar_bleue12/69Maison de Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Maison de Kyilyiendril Left_bar_bleue10/187Maison de Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (10/187)

Maison de Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyilyiendril   Maison de Kyilyiendril Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:23

[Revenant du premier entrainement avec Kikai]

Kyilyiendril n'arriva pas à courrir pour rentrer chez lui. Il était bien trop fatigué pour tenter un effort physique, mais ce qui l'embettait le plus, c'était que sa mère devait déjà l'attendre depuis un bon moment... Et surtout il savait que sa mère avait le don de s'inquiéter rapidement...

Mère : "Mais où était-tu passer ! Je me suis fait un sang d'encre..."

La voix de la mère au début criante, s'adoucit pour se fondre dans les larmes de ses yeux. Elle enserrait son enfant dans ses bras, le serrant de toutes ses forces.

Kyilyiendril : "Je suis désolé maman... j'ais rencontrer un ninjas..."

Mère : "Mais enfin, tu devais rentrer il y a trois heures !! Et puis c'était qui c'est étranger, et regarde toi, tu es tout salle, tu as l'air de t'être battu."

Kyilyiendril : "C'est que ... ben le ninjas, il a dit que Fécilitation et que jaité sson nouveauo entraineur, et que il vas m'apprendre plein de truc, et que ...."

Le garçon était tout excité de sa journée, mais sa fatigue commencait à prendre le dessus. Sa mère avait l'air rassurait de le voir vivant, et qu'importe le ninjas d'Iwa qu'il avait fréquenté, elle savait qu'elle pouvait leur faire confiance. Son fils suivait la voie de son père, elle le savait, et le craignait en tant que mère, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas modifier son choix. Elle lui prépara rapidement un diner, rangea la cueuillette du jeune pour qu'elle se conserve, et l'aida a aller jusqu'a son lit. Le jeune était bien trop fatigué de cette journée pour pouvoir faire quoi que ce soit. Sa nuit fût longue et sans rêve, reposante...

**********

Les rayons du soleil qui purent pénétrer à travers les morceaux de bois qui formaient le volet, atterrir directement sur les paupières du jeune homme, le forçant à les ouvrir. Après un long baillement, et s'être retourner, il replongea dix petites minutes.

Il sursauta alors !

**Mince, il faut que je fasse ma recherche pour mon sensei. Je suis en retard...

Ouvrant rapidement le volet, il s'aperçut que l'heure devait s'approcher de midi. Il fonça alors dans la salle à manger, et revit sa mère. Il lui conta l'histoire de la veille tout en mangeant un de ses repas fortifiant que sa mère savait si bien préparer. L'après-midi commençait déjà, et il fallait qu'il entame tout dessuite sa prospection d'information sur le "chakra". S'habillant d'une tenue ample et légère, il prit un sac pour y mettre feuilles et stylo afin de noter ses recherches, et il quitta son domicile pour aller chercher ce qu'il devait à la blibliothèque...

Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Maison de Kyilyiendril Left_bar_bleue12/69Maison de Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Maison de Kyilyiendril Left_bar_bleue10/187Maison de Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (10/187)

Maison de Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyilyiendril   Maison de Kyilyiendril Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:35

Dans son nouveau classeur, seul lui peut voir écrit les mots de ces premières recherches sur le chakra.

Maison de Kyilyiendril Sceaux

extrait de Les Bases du Chakra a écrit:
Le Chakra est la base même du ninjutsu, car sans chakra, pas de ninjutsu.
Le chakra est composé de deux parties :
- L'énergie du corps qui se trouve dans chacune de vos cellules,
- L'énergie spirituelle qui est acquit par l’expérience en combat, l’entraînement et la méditation.
Vous comprenez donc que plus vous vous entraînez plus vous aurez de Chakra.

Le caractère du chakra varie aussi chez chaque personne. Il existe 5 types principaux de caractères pour le chakra :
Katon,
Suiton,
Futon,
Doton,
Raiton.
En général, tout le monde possède un chakra ayant des affinités avec un des cinq éléments. Mais il arrive que des gens possèdent des affinités avec deux éléments.
Les ninjas qui possèdent une lignée avancée peuvent créer un troisième type de technique en mélangeant les deux caractères de chakra qu'ils possèdent, c'est le "Kekkei Genkai." Voici la liste des différentes combinaisons possibles :
- Eau + terre = Bois
- Eau + vent = Glace
[...]
Il y a donc une grande palette de combinaison possible ce qui fait que chaque ninja a sa particularité ce qui est bien mais aussi mauvais, car chaque ennemi peut posséder des jutsu inconnu. C’est toute la difficulté des combats de Ninja.
Pour découvrir le caractère de chakra avec lequel on a une affinité, il suffit de prendre un bout de papier fabriqué à partir d'un arbre spécial nourri au chakra et de l'imprégner de notre chakra. Si la feuille s'enraidit, c'est de type foudre. Si la feuille se mouille, c'est de type eau. Si la feuille brule, c'est de type feu. Si la feuille se coupe en deux, c'est de type vent. Et si la feuille se déchire en morceaux, c'est de type terre.
[...]
Le chakra a plusieurs utilités et significations dans toutes sortes de techniques. Le chakra est non seulement utilisé dans les Ninjutsu ou Genjutsu, mais aussi pour modifier temporairement les capacités corporelles, comme augmenter sa vitesse, augmenter sa puissance, ou l'utiliser pour marcher sur l'eau, sur les arbres etc ... Le chakra peut aussi être utilisé pour invoquer des animaux, et il faut doser la bonne quantité pour amener l'animal à sa bonne forme. Le contrôle du Chakra est donc très important à moins que vous ne vouliez juste vous concentrer sur le Taijutsu.

Maison de Kyilyiendril Bases

L'encyclopédie du Ninjutsu Tome1 a écrit:
Le chakra a plusieurs utilités et significations dans toutes sortes de techniques. Le chakra est non seulement utilisé dans les Ninjutsu ou Genjutsu, mais aussi pour modifier temporairement les capacités corporelles, comme augmenter sa vitesse, augmenter sa puissance, ou l'utiliser pour marcher sur l'eau, sur les arbres etc ... Le chakra peut aussi être utilisé pour invoquer des animaux, et il faut doser la bonne quantité pour amener l'animal à sa bonne forme. Le contrôle du Chakra est donc très important à moins que vous ne vouliez juste vous concentrer sur le Taijutsu, comme Rock Lee.

L'endurance est la base de toutes les techniques et est le carburant dont dépendent les ninjas pour à peu près toutes les techniques de combat. C'est l'énergie de base qui inclut l'énergie du corps et l'énergie spirituelle. Les Ninjutsu et Genjutsu utilisent du Chakra, tandis que le Taijutsu utilise directement de endurance. Le chakra est créé à partir de l'endurance, en d'autres termes, pour créer du chakra, vous devez convertir une quantité appropriée de votre endurance en chakra.
Quand votre endurance est à 100%, cela veut dire qu'elle est complètement remplie et restaurée. Et pour faire en sorte qu'elle soit a 100%, un ninja doit manger sainement et se reposer suffisamment. L'énergie est depensée durant la journée, et sera récupérée quand le ninja mangera ou se reposera.

Pour réussir à produire un Taijutsu, Ninjutsu ou Genjutsu, l'énergie est envoyée en-dehors de votre corps. Le chakra ne peut être reconverti en endurance, donc si votre endurance tombe à 0%, vous mourrez.

Quand vous utilisez un Taijutsu, vous n'avez pas besoin de convertir de l'endurance en chakra, puisque le Taijutsu repose sur l'endurance uniquement. Ceci est l'avantage que possèdent les utilisateurs de Taijutsu, puisqu’ils n'ont pas besoin de savoir maitriser correctement le chakra. Ainsi, ils ne peuvent pas gaspiller de chakra ou d'endurance étant donné qu'il n'y a pas besoin de savoir controler son endurance aussi (dans une certaine mesure). Pour les Ninjutsu ou Genjutsu, la première étape cruciale est de malaxer du chakra, c’est-à-dire convertir l’énergie d’endurance en chakra (si vous avez bien suivi). Pour cela, il faut mélanger l'énergie du corps et l'énergie spirituelle au sein de son corps.

Il est important pour un ninja de savoir quelle quantité de chakra est requise pour chaque jutsu, car s’il en convertit trop, il en gaspillera, et s’il n’en convertit pas assez, la technique fonctionnera mal, voire ne fonctionnera pas du tout. Une fois que le chakra est malaxé on ne peut pas le reconvertir en endurance, donc si on utilise 30% de son endurance pour créer du chakra et que la technique ne consomme que 10% de chakra, il reste 70% d'endurance. 20% de l‘énergie de départ est ainsi gaspillée. La prochaine étape est de controler le chakra et d'en expulser la bonne quantité, en faisant les sceaux appropriés, requis pour les jutsus spécifiques qu'on doit utiliser. Donc si on a un mauvais contrôle du chakra, on n’en envoie pas la bonne quantité et on en gaspille. A nouveau, la technique fonctionne mal voir pas du tout.

Les différents Chakra et leur utilités a écrit:
Katon : l'art d'utiliser le feu.
Suiton : l'art d'utiliser l'eau.
Doton : l'art d'utiliser la terre.
Fûton : l’art d'utiliser le vent.
Raiton : l'art d'utiliser la foudre
Hyoton : l’art d’utiliser la glace
Mokuton : l'art d'utiliser le bois

Fuuin jutsu (Art de sceller)
Genjutsu (Art de faire des illusions)
Kinjutsu (Art interdit)
[...]

L'energie :

L'énergie corporelle est produite par toutes les cellules du corps tandis que l'énergie spirituelle est acquise grâce à l'entraînement et l'expérience.Afin de réaliser une technique il faut combiner les deux types de Chakra et l'expulser par des signes (Dragon Rat Chèvre, etc...).

[...]

Les différents types de Chakra :

Chakra normal :
Il a une couleur bleu-clair à lui. Ce Chakra est sorte d'un Chakra de premier niveau. Il peut être employé pour la plupart des techniques, mais vous avez souvent besoin de lui si vous voulez exécuter un ninjutsu de plus haut niveau.

Maison de Kyilyiendril Basicchakra

Chakra curatif :
La chakra curatif est le type de chakrautilisé par les spécialistes médicaux comme l'utilisation par Tsunade et par Shizune. C'est un Chakra vert clair qui peut guérir des dommages physiques sur le corps d'un individu. Tout ce que nous savons est qu'il guérit des blessures à un taux accéléré, nous ne savons pas si chaque shinobi en a un, et peut malaxer ce type de Chakra. Il semble que l'utilisateur focalise ce type de Chakra dans leurs mains, et puis touche la tache blessée pour commencer le processus curatif.

Maison de Kyilyiendril Healingchakra

Joint maudit :
Ce Chakra peut seulement être employé en étant marqué par le a morsure d'Orochimaru. (Étant mordu par Orochimaru, la chance de survie et de 10%.) c'est un type dangereux de Chakra. Et s'il est employé trop souvent, il évacuera l'hummanité d'une personne, et l'utilisateur devient un eslcave d'Orochimaru. Ce Chakra est de couleur pourpre foncé, et devient actif quand l'utilisateur est hors de son Chakra régulier. Les formes noires évidentes apparaîtront sur le corps et l'utilisateur et ce chakra donnera une quantité énorme de puissance mauvaise de Chakra.

Maison de Kyilyiendril Cursedsealchakra

Chakra déclenche (ou les portes du chakra)
En ouvrant des portes de Chakra (annule les limites naturels du corps sur l'utilisation de muscle par l'écoulement de Chakra) votre corps et muscles seront mis sous beaucoup de contrainte. Votre attaque sera une attaque presque suicidaire, vous pourrez utiliser la vitesse continue et les attaques de hautes puissances, fortement dévastateur à n'importe quel adversaire. Apparemment ceci est un type mortel de Chakra qui est employé par des personnes assez forte dans le Taijutsu, qui si tout va bien peuvent soutenir la contrainte lourde effectuer sur le corps entier de l'utilisateur. Nous pouvons ouvrir jusqu'à 8 portes de Chakra, une partie de Chakra de l'utilisateur prenant la couleur verte et l'entourera. En ouvrant plus de portes de Chakra, votre puissance accordée augmentera. Mais dans la plupart des cas le résultat est l'immobilité de l'utilisateur, due aux fibres déchirées de muscle.

Maison de Kyilyiendril Chakragateschakra



Maison de Kyilyiendril Bases2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Maison de Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyilyiendril   Maison de Kyilyiendril Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:13

Quand Kyilyiendril reviendra chez lui, sa mère lui remettra une lettre. Elle portera le sceau du village d'Iwa et Kyilyiendril pourra y lire ceci :


Citation :
Kyilyiendril,

Compte tenu des recommandations faites par Kikai Tokine, genin assigné à l'équipe 13, le bureau de direction de l'académie de ninjas vous nomme officiellement étudiant. Vous serez entrainé par Kikai Tokine et ne pourrez vous présenter à l'examen genin sans son approbation.
Nous vous rappellons que les évènements récents concernant Iwa no kuni requièrent l'aide de tous les ninjas. C'est pourquoi nous comptons sur vous pour devenir shinobi au plus vite et servir votre village.

Vous trouverez ci-joint un formulaire à faire signer par votre responsable légal, et à renvoyer au plus vite à notre bureau.

Bureau de l'académie des ninjas d'Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Maison de Kyilyiendril Left_bar_bleue12/69Maison de Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Maison de Kyilyiendril Left_bar_bleue10/187Maison de Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (10/187)

Maison de Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyilyiendril   Maison de Kyilyiendril Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:25

A peine était-il rentrer de la bibliothèque que sa mère s'interposa entre ui et sa chambre. Elle avait l'air confiante, et curieuse à la fois. Elle tenait un papier dans ses mains. Elle regardait son fils ... et finit par lui tendre la lettre.

" Je crois que le ninjas que tu as rencontrer fais parti du bureau de l'académie des ninjas d'Iwa. C'est un bon professeur à ce que j'en ait entendu parler..."

" Tu connais Kikai ?"

"Ben oui, et ... euh je suis désolé, mais j'avais peur que ce soit grave ... alors j'ai ouvert ta lettre."

** Super ! comme si je l'avais pas vu. Le cachet a été refondu à l'arrache... MAIS ! C'est le sceau du villa ge d'Iwa !

Le garçon paraissait tout excité. Il prit l'envelloppe dans ses mains et redéchira le cachet de cire pour lire la lettre...

Chaques mots traversait la tête du jeune, résonnant comme une cloche sonant le bonheur. Il pouvait y voir des mots tel que "recommandation" ou "officiellement étudiant". Le sourire se dessinait lentement sur ses lèvres. Il était fière d'intégrer l'académie des ninjas, même si au fond de lui il n'y avait jamais songer. Il comprenait qu'il était victime d'un heureux coup du sort, mais aussi qu'il devenait un peu dépendant de son prof "sans son approbation"...

Mais la fin du message révelait aussi une autre vérité : la guerre. Les affronts que subissaient Iwa était à l'origine du recrutement massif des ninjas. Enfin, ce n'était pas réelement un recrutement puisque tous était volontaire, mais le fait de proposer aux jeunes comme Kyilyiendril de s'embarquer dans l'enseignement pour devoir combattre aussi rapidement parraissait dangereux aux yeux de la mère de l'étudiant.

" Alors... tu veux vraiment suivre les ensignements ninjas, tout comme les autres éléments de la famille... sachant les problèmes actuels du village ?"

" Oui. Je veux connaitre les arts ninjas. Je veux apprendre et comprendre tous ce que cela implique. Je suis en soif d'apprendre... "

"Très bien. Et bien je vais remplir ta lettre et la rendrai avant ce soir... Félicitation kyilyiendril, mon fils"

Elle serra son fils dans ses bras. Une petite larme à l'oeil, elle savait que son fils empruntait un chemin difficile et dangereux, mais elle comprenait aussi pourquoi il avait fait ce choix et quel ne pourrait pas le changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Maison de Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyilyiendril   Maison de Kyilyiendril Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:09

Kikai se rendit chez Kyilyiendril avec une énorme pile de livres, plus vieux et poussièreux les uns que les autres. Lorsqu'il frappa à la porte, c'est la mère de Kyilyiendril qui lui ouvrit. Elle l'accueillit avec un grand sourire.

"Ah ! Bonjour ! Vous devez être Kikai, le genin qui s'occupe de la formation de mon fils ! Mais entrez, entrez donc !"

Kikai était un peu gêné, il ne savait pas trop comment réagir. Il n'était pas très doué dans les relations humaines ...

"Heu ... non ... non merci Madame ... je ... je n'ai pas tellement le temps. Je venais juste déposer ce livre pour Kiki... heu ... pour Kyilyiendril !"

Kikai tendit à la mère de Kyilyiendril un vieux livre poussièreux avec le symbole d'Iwa dessus.

"Heu ... hum ... ce livre est un peu compliqué à lire, mais je veux juste que Kyilyiendril se renseigne sur les techniques doton, l'affinité lié au village caché de la Roche ... c'est le chapitre 13. Si ... si vous vouliez bien lui passer le message de travailler ça ? Merci Ma...Madame Anatsumyiano . Je dois me retirer, bonne soirée Madame."

Kikai repartit vite chez lui pour étudier les autres livres qu'il avait emprunter à la bibliothèque ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Maison de Kyilyiendril Left_bar_bleue12/69Maison de Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Maison de Kyilyiendril Left_bar_bleue10/187Maison de Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (10/187)

Maison de Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyilyiendril   Maison de Kyilyiendril Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:18

La mère de Kyilyiendril sorti alors dans le jardin. Elle s'arreta un moment, regardant son fils s'entrainait. Il n'avait pas encore 13 ans qu'il semblait déjà déterminé dans une cause qu'il connaissait tout juste. Elle semblait inquiète pour lui à cause de son age, et ellle savait qu'elle ne devait pas essayer de modifier ses convictions pour l'instant.

**Il est important qu'il se forge lui même sa propre voie, sa propre raison d'être. Mais je suis fière de le voir progresser aussi vite. En à peine une matiné il est arrivé à trouver son chakra et à commencer la maitrise du Bunshin ... Il est presque aussi rapide que son père. Il a du sang de ninjas, c'est sur, mais cela pourrait aussi l'amener sur d'autres voies... Mieux vaut ne pas y penser.**

Kyilyiendril s'était exercé plusieurs heures a tenté de retrouvé l'équilibre d'énerie intérieur qui lui convenait. Il devait s'entrainer plus que tout à garder la concentration nécessaire pour garder cet état, quel que soit l'environnement où il se trouvait. Il s'était apercu de cette lacune lorsque son sensei avait d'un rapide geste envoyer le kunai sur l'un de ses clones.

** Je suis trop impressionnable, il faudrait que j'arrive à me focaliser sur autre chose. Une certaine façon pour extérioriser les sentiments, mais que cela n'affeccte en rien ma concentration interne. Comme si je devais manipuler mon corps à distance, le diriger comme un pantin en évitant les dangers mais sans en craindre les dégats... Pas facile, il faudrait que je trouve un danger pour me mettre en condition ... Que pourrait me conseiller Kikai ?**

A peine avait il finit sa pensée que sa mère arriva. Les bruits de feuilles écrasés dans son dos ... il essayait de sentir sa position, de prévoir les déplacements ...

**C'est bon, je deviens parano ! Comme si je pouvais arriver à faire des trucs comme ça, alors que je connais encore rien du tout.**

Se retournant, il vit sa mère s'approcher :

- "Tu vas bien Kyilyi ?"

- "Euh ... oui, impec, je suis arrivé à refaire trois clones !! Mais ... je crois que je vais aller m'entrainer un peu dans la forêt après ..."

- "Très bien. Enfin, je veux dire que maintenant, je peux te faire confiance, alors dis moi si quelques choses va mal d'accord ?"

- "T'inquiète maman. Il faut que je m'entraine, c'est Kikai sensei qui m'as dit qu'il fallait que je m'entraine. Et puis lui il est super fort, alors je veux qu'il m'apprenne toutes ses techniques pour que ..."

- "Ah ! tiens, d'ailleur, il vient de passer."

- "Il est là ? Il voulais quoi ? C'est pour me voir ? Il va bien ? Ya pas de problèmes quand même hein ?"

Les yeux de la mère brillait devant l'enthousiasme de son fils. Il était à fond dans ce nouveau jeu ...

- "Il a laissé ce livre pour que tu lises le chapitre 13. C'est pour continuer ton apprentissage sur les techniques Doton. Enfin, tu auras le temps de lire ça, je l'ait mis dans ta chambre."

Réflechissant un instant, il pencha légèrement sa tête sur sa droite. Il essayait de prévoir comment il pourrait préparer la fin de son entrainement de cette après-midi. Il voulait forcer en premier sur la technique qu'il avait appris pour être sur de réussir par n'importe quel activité.

- "Je la lirai ce soir, après m'être baladé dans la forêt. J'ai besoin de prendre un peu d'ar frais. Tu pourras préparer des féculents pour ce soir ?"

- "Bien sur petit ninja ! Bon et bien bonne balade ! "

******************

Arrivé dans la forêt, il se mit aussitot a chercher le lieu idéal pour son expérience. Il fallait une zone vertigineuse, quelques arbres, et un peu de temps pour confectionner son plan. Arrivé sur un lieu convenable, il déballa les affaires de son gros sac : deux grosses cordes utilisés dans l'escalade, un filet tresser dans des fibres toutes aussi résistante, un peu de nourriture, et quelques autres outils inutiles.

Si l'on peut décrire cet endroit, alors imaginez vous une sorte de cassure dans le terrain. Vous marchez au bords d'un espèce de précipice qui tombe à pic. Devant vous, 10 mètres de vide vous sépare du sol. Vous regardez alors juste un peu plus loin, et à deux mètres de la limite du précipice, la cime des arbres, avec une différence de dénivelé de deux mètres environ.

** Avec ça, ça devrait suffir pour pouvoir perdre ma concentration ! **

Il s'attacha alors avec une corde a un arbre proche, et commença à marcher au ras de la falaise. Les hauts de coeur le serrait par moment, mais il trouvait cette exercice presque trop facile car il arrivait rapidement à retrouver son équilibre d'énergie.

** Il ne faut pas seulement que ce soit dangereux ... Il faut que je doivent calculer autre choses en même temps ... un danger qui se mouvoit ... a moins que !!! **

Il défit alors sa corde, et alla l'atacher à l'arbre le plus prêt de la falaise. L'idée avait germer, et elle comprenait des risques, il en était conscient. Mais son intelligence lui disait simplement que son projet était réalisable, alors il tenterait. Il balanca le reste de la corde attaché dans le précipice. Il se saisit ensuite de l'autre corde qu'il alla attacher sur une branche du même arbre, mais a trois bon mètres du sol.

Ca y est, il avait sa base de lancement. Il lui fallait maintenant prévoir sa piste d'atterrissage. Il descendit la falaise avec la corde, et monta aux arbres pour allez installer son filet dans les cimes des arbres.

** Bon alors au total, ça fait un saut d'une longueur de deux mètres, avec un élan à la tarzan, et cinq mètres de chute à la verticale, largement assez pour atterir dans le filet. Il ne faut pas que je lache la corde avant le bon moment.**

Remontant la falaise à la corde, il se préparer mentalement au saut.

** Le plus difficile serait de réaliser la technique dans les airs. Oui ! Réussir le Bunshin no jutsu dans les airs en pleine chutes vertigineuses...**

Mais arriver à son lieu de départ, son courage fut passablement délavé...

** De toute façon, j'ai qu'a tenté le saut ... Mais oui, bien sur !**

- "Bunshin no jutsu"

Le clone attrapa la corde et s'élanca parfaitement, réussi très bien le saut, et atterit au milieu du filet dans un petit nuage de fumée.

** Mes calculs ont l'air correct. Et donc, pour tester un danger quelconque, je peux utiliser mes bunshin sans problèmes. Maintenant, il ne me reste qu'a faire le grand saut.**

Autant vous dire que lors de son premier saut, il n'arriva même pas à concentrer son chakra. Mais il était persuader qu'il pouvait le faire. Procédant par étape, il se fixa des objectifs à atteindre les uns après les autres. Reussir le saut .Concentrer le chakra pendant le saut. Concentrer le chakra, se souvenir des symboles, et réussir le saut ...

En début de soirée, il se dit qu'il devrait bientôt rentrer. Mais avant ça, il devait tenter sa chance. Il était arriver à réussir tous les éléments pour essayer sa technique en plein vol, mais il n'était pas encore arrivé à crier sa technique pour la finaliser. Le cri devait permettre la sortie puis la matérialisation du chakra, pensait-il.

** Bon ben ... je me souviens des taos, je me suis considérablement améliorer pour trouver mon équilibre énergétique, il faut que j'y croye plus que tout. Il suffit que je me projette comme déjà a l'arrivée, comme si je l'avais déjà fait. Il suffit de croire pour réaliser.**

La peur au ventre mais sur de lui, il se jetta sur sa corde. Ce n'était pas son premier saut, mais le fait d'appercevoir sous vos pieds une dizaines de mètres de vide vous ramène vite quelques frissons. Mais pas cette fois-ci. Il avait décider de s'exterriorisé de son propre corps. Ne plus ressentir les peurs, mais seulement les énergies. Laissé les sentiments de coté pour réussir son saut. Dans les airs, comme si le temps s'était arréter, il fit les quatre taos nécessaire à la réalisation de sa technique, avant de crier :

- "BUNSHIN NO JUTSU"

Mais dans les airs, il se surprit à réaliser un enchainement qu'il n'avait encore jamais fait. A peine les taos et la réalisation terminé, un Kyilyiendril prit l'autre, et alla le plaquer sous ses pieds. Comme dans une figure de sport de glisse, il tenait son propre corps sous ses pieds...

Et l'atterissage se fit presque douceur, dans un nuage de fumée ....

Le jeune resta allongé et bouche bée de son propre saut.

** C'est bizarre ... j'aurais pu parier que le clone aurait amorti le choc ... mais non, même pas ! ... Un genjutsu ! bien sur, ce clone n'as une consistance que pour mes yeux ! Impossible de m'en servir pour amortir une chute puisqu'il n'exsite que dans l'esprit et pas dans la matière ...**

Epuisé physiquement mais fière de lui-même, il rangea rapidement ses affaires et les emmena dans son sac. Mangeant les quelques provisions qu'il avait prit, il rentra chez lui.

Après un bon bain et un bon diner, il se dirigea vers sa chambre pour y dormir. Mais à peine fut il arriver dans sa chambre qu'il apperçu le livre.

** Ah ben tiens ! Toi, je t'avais complètement oublié ! ... bon ben on vas tenter de lire un peu ça !**

Il feuilleta ensuite le livre puis tomba sur le chapitre 13, les techniques doton:

Livre a écrit:

Elément de terre

Doton Domu
Dôme de terre.

Doton Doryuuheki
Mur de terre.

Doton Kekai
Barrière de terre.

Doton Shinjuu Zanshu
Cette technique consiste à se cacher sous la terre et à attaquer son adversaire par dessous...

Doton Yomi Numa
Marais de l'enfer.

Il commença alors son propre apprentissage de l'affinité de son village.

Livre a écrit:


Maison de Kyilyiendril Dotonretsudotenshou » Doton, Retsudo Tenshou
Rang : C
Type : Attaque
Sceaux : "Chèvre spécial"
Note : Après avoir executé les sceaux, l'utilisateur met sa à terre pour l'utiliser.

Le Doton, Retsudo Tenshou à une fonction similaire au Doton, Iwa Yado Kuzushi, cette technique permet aussi de faire s'écrouler des caves, mais celle-ci possède une plus grande puissance de destruction et peut s'utiliser de loin.



Maison de Kyilyiendril Dotondoryuudan » Doton, Doryuudan
Rang : -
Type : Attaque
Sceaux : Chèvre, Coq, Dragon
Note : Cette technique est utilisé après le "Doton, Doryuu Taiga"

Après avoir utilisé la technique "Doton, Doryuu Taiga", Sandaime utilise cette technique pour créé un dragon de boue qui se formera à partir de la rivière de boue crée précédemment. Ce dragon crache des missiles pouvant causer de grands dégâts.



Maison de Kyilyiendril Dotondoryuudango » Doton, Doryuu Dango
Rang : B
Type : Attaque
Sceaux : -
Note : -

Jiroubou utilise cette technique pour soulever une grande boule de terre pour la lancer sur ses ennemis.



Maison de Kyilyiendril Dotondoryuugaeshi » Doton, Doryuu Gaeshi
Rang : C
Type : Soutien
Sceaux : -
Note : Pose les mains à terre pour effectuer la technique

En posant ses mains à terre, l'utilisateur crééera une grande barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.



Maison de Kyilyiendril Dotondoryuuheki » Doton, Doryuuheki
Rang : B
Type : Soutien
Sceaux : "Chèvre"
Note : Le sceau utilisé pour la technique diffère un peu de celui de la Chèvre

Après avoir éxecuter les sceaux, l'utilisateur crache de la boue sur le sol, et elle se transformera en une gigantesque barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.



Maison de Kyilyiendril Dotondoryuutaiga » Doton, Doryuu Taiga
Rang : -
Type : Attaque
Sceaux : Tigre
Note : -

Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu a peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège.



Maison de Kyilyiendril Dotoniwayadokuzushi » Doton, Iwa Yado Kuzushi
Rang : B
Type : Attaque
Sceaux : -
Note : L'utilisateur pose la main a terre pour utiliser la technique

Le Doton Iwa Yado Kuzushi créé un séisme pouvant faire s'écrouler des caves.



Maison de Kyilyiendril Dotonshinjuzanshunojutsu » Doton, Shinjuu Zanshuu no Jutsu
Rang : D
Type : Attaque
Sceaux : -
Note : L'utilisateur doit aller sous terre pour utiliser la technique

Cette technique permet de "décapiter les adversaires" en les enterrant sous terre, laissant seul leur tete apparaitre. Cette technique permet d'immobiliser l'adversaire.



Maison de Kyilyiendril Dotonkekkaidoroutoumu » Doton, Kekkai Doroutoumu
Rang : B
Type : Attaque, Support
Sceaux : -
Note : Pose les deux mains à terre pour éxecuter la technique.

"Une barrière absorbant le chakra de l'adversaire !"
"A l'intérieur, c'est exactement comme un estomac absorbant les nutriments de la nourriture.."

En utilisant cette technique, Jiroubou enferme ses adversaire d'une prison de terre en forme de demi-sphère. L'énorme quantité de chakra coulant à travers les murs réparent rapidement les dommages faits à la prison. Toutefois, la raison pour laquelle cette technique est terrifiante est qu'elle absorbe le chakra de ceux qui sont dans la prison de terre. Ces derniers perdent rapidement leur forces et la possibilité de contre-attaquer.



Maison de Kyilyiendril Dotonyominuma » Doton, Yomi Numa
Rang : A
Type : Attaque, Support
Sceaux : Tigre
Note : -

Cette technique est utilisé sur une grande surface. En l'utilisant, l'utilisateur créé une grande zone de boue, comme des sables mouvants, plongeant peu à peu l'adversaire dans les profondeurs du monde, le menant a sa mort.



Il essaya de tout enregistrer, chaque techniques, avec chacun de ces taos, chacun de ces noms. Comprendre le niveau des techniques, les utilisations de tel ou tel techniques. Mais le livre n'était pas vraiment facile d'accès pour un grand débutant. Il finit par s'endormir en pleine lecture ...

On dit que la nuit porte conseil. Cette nuit là lui apporta de nombreux rêves dans lesquels il arrivait à manier toutes ces techniques contre de
méchants envahisseurs...


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Maison de Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyilyiendril   Maison de Kyilyiendril Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:40

[Pour tes entrainements personnels tout au long de ton apprentissage avec Kikai, tu gagnes +1 en Intelligence et +2 à répartir où tu veux (ce qui te fait donc +3 en bonus de chakra ! et n'oublie pas que le +1 en Int est multiplié par 3 pour le chakra donc ça te fait encore +3 mais ce n'est pas un bonus !) C'est aussi pour la qualité de ton RP que tu gagnes ces points, tu les mérites vraiment ! Continues comme ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Maison de Kyilyiendril Left_bar_bleue12/69Maison de Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Maison de Kyilyiendril Left_bar_bleue10/187Maison de Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (10/187)

Maison de Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyilyiendril   Maison de Kyilyiendril Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:34

Extrait du livre a écrit:

[...]
Shunshin No Jutsu ( pas rapide / agile ) : En libérant son chakra aux bons endroits, dans tous son corps, le shinobi augmente considérablement sa vitesse.
V : +1/1/1/3/2 PC : 3/2/1/2/1 par coup Durée : 1/2/3/4/5 minutes
Limite de concentration du chakra : 6/10/12/16/20 NS : /
[...]


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Maison de Kyilyiendril Left_bar_bleue12/69Maison de Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Maison de Kyilyiendril Left_bar_bleue10/187Maison de Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (10/187)

Maison de Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyilyiendril   Maison de Kyilyiendril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:17

Au fur et à mesure de ces recherches à la bibliothèque, il continua à marquer dans son cahier les informations interressante qu'il trouvait à la bibliothèque. Dans l'espoir de retomber sur les bonnes informations lorsqu'il en aurait besoin, il mis à jour sa base de donnée :

Livre a écrit:

La méditation
et son utilisation dans le ninjutsu


Puisse cette rencontre réveiller l’esprit des ninjas, non-compétition mais paix et maîtrise de soi.

La découverte au plus profond de l’être de l’essence sans fond et sans forme découle d’une méditation dirigée avec méthode dans les voies propres au Zen. Comment diriger notre esprit ? Cela relève de la méditation plus que du ninjutsu. C’est l’essence du Zen. Le Zen peut faire puiser à la source de la force et de la tranquillité du corps et de l’esprit mieux qu’aucune des religions et aucun des Arts martiaux.

Comme vous le savez, les possibilités de notre corps et de notre esprit sont limitées, car c’est là le lot de notre condition. Notre sagesse aussi est limitée parce que nous ne sommes que des hommes.
L’homme ne peut pas prétendre à la force physique du lion ; il ne peut pas davantage prétendre égaler la sagesse de Dieu.
Pourquoi pas d’ailleurs ? N’existe-t-il donc pas une Voie qui permette à l’homme de franchir les limites de son humanité ? De passer au-delà ?
Ces questions n'ont jamais eu de réel réponse, mais chacun peux tenter de s'élever quelques peu plus qu'un autre. Pour cela, la méditation permet d'avancer dans cette voie.

Qu’est-ce à dire ? Oublier son corps et son esprit personnel c’est l’es­prit absolu, le non-ego. Harmoniser, fusionner le Ciel et la Terre. L’esprit in­térieur laisse passer les pensées et les émotions. Il est tout à fait libre de son environnement. L’ego est abandonné. Telle est la source des philosophies et des religions d’Iwa. L’esprit et le corps, l’extérieur et l’intérieur, la substan­ce et les phénomènes ces paires ne sont ni dualistes ni opposées, mais forment une unité sans séparation. C’est la différence qui existe par rapport au dualisme de la philosophie et de la théologie konohanienne. Un changement quel qu’il soit influence toutes les actions, toutes les relations entre toutes les existences. La satisfaction ou l’insatisfaction d’une personne influence toutes les autres personnes. Nos actions personnelles et celles des autres sont en relation d’inter­dépendance. “Votre bonheur doit être mon bonheur, et si vous pleurez, je pleure avec vous. Lorsque vous êtes tristes, il me faut devenir triste, et quand vous êtes heureux je dois l’être aussi.”

L’intuition et l’action doivent jaillir an même temps. Il ne peut y avoir de pensée dans la pratique du Budo. Il n’y a pas une seule seconde pour penser. Quand on agit, l’intention et l’action doivent être simultanées. Si l’on se dit “Le monstre est là, comment le tuer ?“ Si l’on hésite, le cerveau entre en mouve­ment. Or le cerveau frontal, le thalamus et l’action doivent être identiques au même instant. De même que le reflet de la lune sur le cours d’eau ne reste pas, alors que la lune, elle, brille et ne bouge pas. En Méditation, il en est de même. C’est la conscience “Hishiryo”.

Quand je dis, durant la méditation, “Pas bouger, pas bouger”, cela signifie en fait ne pas rester sur une pensée, laisser passer les pensées. Demeurer en parfai­te stabilité signifie en réalité ne pas demeurer. Ne pas bouger signifie en réali­té bouger, ne pas dormir. C’est comme une toupie qui tourne. On peut la considé­rer comme immobile puisqu’elle est en pleine action. Mais lorsqu’elle part au dé­but et quand elle ralentit à la fin, on peut voir son mouvement. Ainsi la tranquil­lité dans le mouvement est-elle le secret de la méditation.

"Parfois on peut saisir notre esprit, mais parfois, c’est impossible. Quand l’activité de l’esprit remplit le cosmos, qui est l’espace compris entre le ciel et la terre, et quand nous savons saisir la chance qui se présente, alors nous pou­vons disposer de tous les événements changeants, éviter tous les accidents et attaquer les dix mille choses en une seule."

Sans commentaire c'est un peu compliquer à comprendre, mais d'autres explications plus simple peuvent refléter la même idée.
"Quand un homme s’éloigne en barque du rivage, il s’imagine que le rivage est en mouvement. Mais s’il abaisse son regard, tout près de son embarcation, il se rend compte que c’est elle qui se déplace”. En fait, si nous regardons attentivement, intimement, à l’intérieur de la barque, on peut comprendre que c’est la barque qui se déplace, et dépasser l’illusion des sens. Ainsi, quand les gens considèrent tous les phénomènes de toutes les existen­ces à travers leurs illusions et leurs erreurs, ils peuvent se tromper et penser que leur nature originelle est dépendante et immobile. Mais s’ils deviennent inti­mes avec leur véritable esprit, et s’ils reviennent à leur nature originelle, alors ils comprennent que tous les phénomènes, toutes tes existences sont en eux-mêmes, et qu’il en est de même pour tous les êtres.” Ce chapitre est court., mais très important. C’est l’essence de la méditation.

La nature originelle de l’existence ne peut être réellement saisie par nos sens, nos impressions. Quand nous la saisissons par nos sens, la matière objecti­ve n’est pas réelle, elle n’est pas vraie substance, mais elle est imagination.

Quand nous pensons comprendre que la substance de notre esprit est telle, c’est une erreur. Chacun est différent. Les formes et les couleurs sont les mêmes, mais chacun les voit différemment à travers ses illusions, illusions de la mémoire, illusion physique, illusion du temps et de l’espace, illusion du domaine physio­logique. Quelquefois, le monde de l’expérience propre, de la conscience person­nelle, est abusé par te monde réel de la conscience en condition ordinaire. Dans ce cas, ce n’est pas une erreur, mais une illusion psychologique. Tous ces pro­blèmes de notre vie quotidienne trouveront une solution au bout de vingt ans, trente ans et, au moment d’entrer dans notre cercueil ils seront résolus. Le temps est la meilleure solution aux problèmes d’argent ou d’amour. Quand vous en­trerez dans votre cercueil, personne ne vous aimera plus ; sauf peut-être d’un amour spirituel Les problèmes difficiles sont différents pour chacun, et chacun a besoin d’un moyen différent pour résoudre ses problèmes. Il nous faut créer notre propre méthode. Si on imite, on se trompe. Il faut créer par soi-même.

Vous et moi sommes différents. Si l’on ne peut trouver de solution à sa pro­pre vie, celle-ci aboutit à une impasse ! Ici et maintenant comment créer notre Vie ? Un film se déroule, si on l’arrête, l’image devient fixe, immobile. Le ninjutsu et la méditation ont en commun la création et la concentration de l’éner­gie. En se concentrant “ici et maintenant” et en extériorisant la véritable éner­gie de notre corps, on peut observer et se recharger. Quand on ouvre la main, on peut tout obtenir. Si on ferme la main, on ne peut rien recevoir. Dans le ninjutsu, il faut pénétrer les éléments, les phénomènes et ne pas passer à côté.

------------------------------------------------


Voici une histoire “Un jour, sur une route, un judoka et un ouvrier se battaient. Ils étaient très forts tous les deux. Le judoka réussit à se trouver sur le corps de son adversaire, et lui fit un étranglement. Les yeux du travail­leur se révulsaient. Mais il trouva sous sa main les testicules de son adversaire et il les serra très fortement. A ce moment, il y avait deux étranglements celui du cou et celui des testicules ; l’un en haut, l’autre en bas. Ils luttèrent mais le judoka ne put résister, et c’est l’ouvrier qui gagna”. Celui-ci avait créé une technique de combat. Le judoka qui ne connaissait que la technique, n’a pas pu créer.

Dans notre vie c’est la même chose. Certaines personnes ne pensent qu’à l’ar­gent, car il permet de tout satisfaire. Alors pour lui, certains perdent leur honneur. D’autres ne désirent que les honneurs, et ils perdent leur argent. Cer­tains ne se concentrent que sur l’amour, ils perdent leur argent et leur énergie. Notre bonheur n’existe pas que d’un seul côté. Nous devons créer. Il n’est pas né­cessaire de croire au destin ni de suivre la destinée écrite dans les étoiles.

Dans le ninjutsu, il n’y a pas de temps d’attente.
La victoire ou la non-victoire, la vie ou la non-vie se décident en un instant. Il faut vivre dans l’instant c’est là que la vie et la mort se décident totalement.
Se concentrer sur l’expiration.
Cela amène l’énergie vers le bas du corps, de la colonne vertébrale, produit une détente en redonnant de la force.
Dans l’instant vivre ou mourir !
Il en est de même pendant la méditation.
Vous ne devez pas faire cela à moitié.
Vous devez totalement vous concentrer. On ne peut revenir an arrière sur sa respi­ration. Ainsi la vrai énergie devient complètement frais. Si vous le faites complètement, la méditation est plus difficile que le ninjutsu. Mais si vous le répétez tous les jours, il devient Dokan, l’essence, la répétition.


# Ne pense pas. Ne cherche pas. Ne désire pas. Ne garde pas. N’obtiens pas. N’abandonne pas. #


En méditation, par la posture, on peut équi­librer l’état d’esprit et la respiration. Dans un combat, on a du mal à équilibrer sa respiration car il y a beaucoup de mouvements. Pendant la méditation, au début de la prati­que, on rencontre des difficultés, mais par la suite on peut trouver facilement cet équilibre de l’état d’esprit et de la respiration. Au début, il faut utiliser la posture consciemment, volontairement, patiemment. On fait des efforts, on tend la nuque, on se concentre volontairement sur l’expiration. Après quelques années de pratique, on peut se concentrer inconsciemment.

Le secret du sabre est de ne pas dégainer le sabre.
Il ne faut pas sortir le sabre car si vous désirez tuer quelqu’un, vous devez mourir.
Il faut se tuer soi-même, tuer son propre esprit.
A ce moment-là, les autres ont peur et ils s’en­fuient.
On est le plus fort et les autres ne s’approchent pas.
Il n’est donc pas nécessaire de vaincre.


En activité de méditation, vous ne devez pas rester sur une pen­sée, votre pensée ne doit demeurer nulle part.
Laissez passer les pensées.
Ainsi vous pouvez trouver la substance de l’ego.
Au début, si vous pensez par votre conscience personnelle, vous devez laisser passer.
Plus tard, le subconscient ap­paraît, il faut laisser passer.
Et cela aussi prend fin.
Ainsi quelquefois on pense, quelquefois on ne pense pas. Après, l’esprit est pur comme la lune, comme le reflet de la lune qui reste sur l’eau de la rivière. Mais vous ne devez pas couper vos pensées.
Il n’est pas nécessaire pendant la méditation de vous dire :“Je dois réaliser le reflet de la lune”.
Si l’on veut expliquer les relations entre l’esprit, la conscience et le véritable ego, c’est exactement comme les relations entre la lune, son reflet et l’eau de la rivière.






Livre a écrit:


MEDITATION POUR HARMONISER LES CHAKRAS

- Allongez vous ou Asseyez-vous confortablement… décontractez votre dos… votre colonne vertébrale…
- Vous respirez profondément…
- Et vous allez sentir une douce chaleur bienveillante parcourir votre corps…
- Vous allez visualiser la couleur rouge ou un objet de couleur rouge. Vous ressentez la couleur rouge à l'intérieur de vous… une couleur claire insaisissable mais présente dans toutes vos cellules…
- Laissez cette couleur prendre place en vous… Ressentez et voyez cette chaleur rougeoyante émaner de vous… émaner dans votre aura… Et se répandre autour de vous…
- Vous allez voir apparaître une fleur de lotus qui descend au-dessus de votre tête… une fleur de lotus de couleur rouge… A chaque expiration, elle s'épanouit au-dessus de votre tête… Ces pétales sont épanouis…
- Puis vous allez visualiser une petite flamme de feu se détacher du cœur de la fleur… telle un pétale qui vient se déposer sur votre front et vous illuminer de son énergie… de sa sagesse… et de sa grande connaissance de la vie…
- Puis, visualisez une sphère de lumière dorée vous entourer. Ressentez sa vibration… sa chaleur…
- Visualisez, maintenant, vos chakras, voyez les, un à un s'illuminer d'une couleur dorée très vive, une couleur vivante, vibrante, jetant des éclats dorés ou argentés sur son passage.
- Cette lumière reste dans vos chakras, voyez la devenir de plus étincelante.
- Puis visualisez une boule de lumière dorée à quelques centimètres au dessus de votre tête. Amplifiez à chaque expiration cette boule qui devient de plus en plus irradiante. Rester dans cette état et cette visualisation quelques instants.
- Puis à l'aide de votre souffle, redescendez cette boule de lumière,et observez le nettoyage qui s'opère durant la descente de l'énergie.
- Puis visualisez la descendre à quelques centimètre sous le périnée.
- Rester dans cette état quelques instants.
- Puis laissez parcourir vos jambes de cette lumière et renouer avec l'énergie de la Terre… Imaginez cette boule purificatrice plonger dans le sol. Prenez contact avec l'énergie de la Terre Mère… puis touchez le centre de la Terre… ses mémoires… et son immense amour pour tous les êtres qui l'habitent…
- Relié à cette énergie Terre, à cette énergie rouge, à cette énergie sang, la vie est en vous… vous ressentez la vie… qui parcourt vos veines… votre organisme… et qui vous alimente…Restez un moment connecté à cette énergie vie.
- Petit à petit votre dôme de lumière disparaît et vous reprenez conscience du monde qui vous entoure doucement, tranquillement… à votre rythme…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Maison de Kyilyiendril Left_bar_bleue12/69Maison de Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Maison de Kyilyiendril Left_bar_bleue10/187Maison de Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (10/187)

Maison de Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyilyiendril   Maison de Kyilyiendril Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:20

La mère de Kyilyiendril ouvra la porte, et lança à la demoiselle :

-" Voila ta nouvelle maison. Viens, suis moi, je vais te faire visiter "

Le sourire aux lèvres, la mère paraissait visiblement heureuse d'avoir de la visite à la maison. Notamment la présence d'une fille du même age que son fils. Elle ouvrit toutes les portes de la maison les unes à la suite des autres, faisant visiter chaque pièce, pendant que Kyilyiendril était dans sa chambre du premier, en train de ranger rapidement toutes ses affaires.

Enfin, les deux filles entrèrent dans la chambre de Kyilyiendril, qui finissait tant bien que mal de ranger sa chambre. Quelques notes trainait encore sur le bureau, et même si le lit n'était pas fait et le velux ouvert, la chambre avait l'air plus illuminé qu'a l'habitude.


-" Voila la chambre de Kyilyi' Tu t'arrangeras avec lui pour dormir, vous devez avoir environ les mêmes horaires. Enfin... si tu es à l'Académie ? Je ne devrais pas poser ces questions, tu vient tout juse d'arriver. Enfin, voilà ... Allez hop, je vous laisse.
Kyilyiendril, je te sort un deuxième matelas du grenier, prépare les draps."


-" Mais maman, on va pas déjà dormir ?!"

La mère lança un regard soudain à son fils, comme une mise en garde. Le chuunin avait compris le message *Ne jamais procrastiniser les choses ! Fait maintenant ce sera fait pour plus tard* Il baissa la tête et se dirigea vers son armoire, l'ouvrant pou sortir des draps propres.

-" Fais comme chez toi Claria. Demandes si tu veux manger ou dormir, et sort si tu a des choses interressantes à faire... enfin, fais comme tu veux quoi..."

*Je radotte là. Pas terrible ma façon d'engager la conversation... Enfin bon, si elle peut se sentir plus à l'aise *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Maison de Kyilyiendril Left_bar_bleue12/69Maison de Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Maison de Kyilyiendril Left_bar_bleue10/187Maison de Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (10/187)

Maison de Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyilyiendril   Maison de Kyilyiendril Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:24

Arrivant tout droit de la forêt, Kyilyiendril appella sa mère pour lui demander l'autorisation de prendre quelques racines de jasmin. Cette dernière arriva surprise de voir son enfant dans un tel état. Mais comme d'habitude, lui il s'en moquait, il ne préférai pas se regarder le nombril, il voulait juste essayer de réussir quelque chose. Recadrant le sujet de conversation sur les racines de sa fleur, sa mère le regarda d'un oeil interrogateur.

Elle connaissait de moins en moins son fils, mais elle devinait déjà les pensées de ce dernier. On ne demande pas des racines d'une fleur pour aller charmer une demoiselle ! Elle l'avait vu la veille chercher dans ces vieux bouquins d'alchimie sans valeur des mélanges pour faire des potions de soin de grand-mère.

Elle partit dans sa chambre que Kikiwa ne voyait jamais, et revint cinq minutes plus tard, lui donnant directement des racines de jasmin séché. Kyilyiendril se mit dehors pour éviter de salir l'intérieur et suivi à la lettre les indications de la potion.

Vieux livre poussiéreux avec des informations plus que douteuse... a écrit:
Mélangez les ingrédients avec votre pouce jusqu'à ce que ce ne soit plus qu'une fine poudre. Et avant de verser lentement le lait, malaxer votre chakra pour en imbiber les fleurs de poussières. Le lait doit être délayer lentement pour que le chakra puisse se conserver suffisament longtemps. [...] Une bonne potion doit avoir une couleur ocre qui vire au violet.

*Le chakra peut se conserver loin du corps et de l'esprit de son créateur ? Interressant ça !*

Continuant ses bricolages, sa mère le regarda. Son enfant, car ce serait toujours son enfant n'arrétait pas de se dépenser. Il partait tout le temps, comme s'il voulait tout apprendre, mais cette énergie n'était jamais bien cadré. Elle regretta que son fils n'est pas plus de cours que cela, et cette dernière pensée illumina son visage d'un sourire. Retournant dans le salon, elle prit une plume et une feuille et rédigea une lettre à l'intention de la Tsuchikage :

Citation :
A l'intention de la grande Kage d'Iwa

Bonjour madame. Je me présente, infirmière sage-femme à l'hopital d'Iwa, mère de Kyilyiendril Anatsumyiano. Je viens par cette présente vous demander l'autorisation d'enseigner à mon fils les bases de l'alchimie. J'ai eu la chance de faire une année d'alchimie quand j'étais plus jeune, et mon enfant cherche tout seul des potions de soin. C'est pourquoi, même si je n'ai pas le niveau requis pour pouvoir enseigner, j'aimerais vous demander l'autorisation de l'ouvrir à ces arts.

Avec tout mes remerciements pour votre protection et votre présence dans ce village, je me tiens et me tiendrais toujours à votre entière disposition.

Une fois la lettre écrite, elle partit la déposer directement dans la boite prévu à cet effet. Elle avait espoir d'avoir le droit d'enseigner à son fils un peu de sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Maison de Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyilyiendril   Maison de Kyilyiendril Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:34

Dans la même journée, ils virent quelqu'un apparaître devant leur boîte, puis disparaître. c'était un ninja facteur, ou un messager, on aurait pas su dire. Mais en tout cas une lettre était dans la boîte.

Celle-ci comportait le sceau de la Tsuchikage et elle disait :


Citation :
A l'attention de Mme Anatsumyiano,

Bonjour. J'ai étudié votre demande et l'accepte sans condition.
Vous pouvez désormais enseigner cet art à votre fils.


Mes plus humbles salutations.
Hasaki Kusaru Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Maison de Kyilyiendril Left_bar_bleue12/69Maison de Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Maison de Kyilyiendril Left_bar_bleue10/187Maison de Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (10/187)

Maison de Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyilyiendril   Maison de Kyilyiendril Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:08

*Demain, ton entrainement d'alchimie commencera...*

Elle se tenait droite en lisant la lettre de la tsuchikage, le sourire aux lèvres. Elle se dirigea vers son fils, et lui dit d'un ton calme :

-" Tu peux t'arreter de jouer avec ces ingrédients. Demain je te montrerai des connaissances qui te permettront de vraiment montrer ce dont tu es capable. Ces recettes là ne servait à rien, je te montrerai les vrais demain. Tu peux aller te coucher..."

La maman tendit la lettre à son fils. Kyilyiendril remercia sa mère, mais n'accepta sa proposition de repos. Tant qu'il tiendrais encore debout, il voulait continuer à s'entrainer. Sa mère avait du mal à le croire, mais son fils commençait à grandir d'une certaine façon.

Il alla chercher dans la réserve de bois trois morceaux presque aussi gros que lui. Il les diposa en carré, formant le dernier point de cette figure géométrique dont chaque arrete mesurait environ 20 mètres.


*Première phase de mon entrainement spéciales !!!*

Enchainant le plus rapidement possible les taos, il se substitua a chaque fois aux troncs qui était présent à sa gauche. Il essayait d'accélérer ses mouvements le plus rapidement possibles. Au fur et à mesures, il connaissait de mieux en mieux les taos qui s'enchainait tout seul. Les 'KAWARIMI ... KAWARIMI .... KAWARIMI !" s'enchainaient dans le jardin. Arrivé au bout d'une centaine d'utilisations de la technique, il sentit que son chakra faiblissait de plus en plus. Alors au lieu de s'entrainer rapidement, il essaya d'éloigner un peu plus les troncs de bois, jusqu'a épuisement ...



La nuit fut longue et reposante, tout ce qu'il fallait pour que son corps soit en pleine forme.


Après le petit déjeuner et la toilette terminé, la mère de Kyilyiendril l'invita à la suivre. Elle allait récupérer quelque chose dans sa chambre, assurément. Kyilyiendril attendit au pas de la porte, n'osant entré dans la chambre de ces parents.


-" Rentre Kyilyi, il faut que je te montre quelque chose..."

D'un pas hésitant, il poussa la porte, et rentra dans la chambre de ses parents qui n'avait pas du être rangé depuis une bonne semaine à en voir par l'amas de vetements sales au pieds des lits. Tournant son regard vers sa mère, il l'a vit dans l'encadrure d'une trappe.

*Hein ? Il y a un sous-sol ici ? Je ne connais même pas ma maison ...*

Pénétrant dans le sous-sol le genin vit pour la première fois le laboratoire de sa mère. Elle qui était infirmière avait l'habitude de confectionner quelques potions en tout genre. Elle lui montra chacun de ces instruments, lui résumant leur utilisation. Elle lui apprit comment ils avaient conçus cette maison, et qu'il y avait encore un autre sous-sol pour son père. Elle lui raconta les années où elle avait étudiés l'alchimie. Et pendant tout ce temps, Kyilyiendril à moitié émerveillé par ce savoir si proche de lui écoutait sa mère racontant toutes ces histoires.

La mère trancha en plein dans son histoire, cela lui rappelait quelques moments difficiles, et elle préféra passer directement aux cours.


-"Très bien, puisque tu as voulu avoir cet enseignement, je vais t'apprendre mes connaissances. Et pour cela, il faut que tu connaisse la description de chaque outils, de chaque plante, et la composition de chaque potion. Tiens ! On va voir ça en haut..."

Il prit le livre en la remerciant, et la suivi. Il savait qu'avec sa mère il ne toucherai pas tout de suite au potion, mais qu'importes, sa mère ferait tout ce qu'elle pourrait pour bien l'instruire. Le primordiale, c'est les bases, les connaissances techniques avant la pratiques.

Sa mère lui avait demander de connaitre par coeur le livre. Elle lui expliquerai les détails en temps voulu. Il ne se fit pas prier et marcha dans le jardin en rond, en répétant chaque phrase du bouquin plusieurs fois. Il ne s'arreta que pour manger à midi, car au fond de lui, il savait que sa mère le regardait, et il ne voulait pas la décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Maison de Kyilyiendril Left_bar_bleue12/69Maison de Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Maison de Kyilyiendril Left_bar_bleue10/187Maison de Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (10/187)

Maison de Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyilyiendril   Maison de Kyilyiendril Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:18

Le lendemain, sa mère le rapporta dans son laboratoire sous-terrain. La nuit avait porté conseil, et Kikiwa connaissait déjà les mélanges basiques et tous les instruments par coeur. Secouant délicatement un flacon rempli d'un liquide orangé :

-" Regarde ça. C'est une potion de boost comme on l'appelle, car elle augmente les capacités physiques de l'utilisateur. Tu te souviens des ingrédients ?"

-" Mmmh... des racines des Forbrin et de Nargakon non ?"

-" Exact ! Alors regarde comment ça se prépare. Les racines de Forbrin sont assez épaisse, alors pour récupérer l'essence, il vaut mieux les éplucher comme ça. "

La lame d'acier fut entouré d'une aura bleuté en une seconde. Elle passa la lama à grande vitesse sur la racine qui paraissait aussi résistante que du beurre. Une fois épluché, elle découpa en rondelle et les mis dans un appareil particulier en forme de double-bol. Le premier bol était creux, et le second, posé au-dessus servait à écraser les rondelles.

-"L'essence est présente dans la racine, et pour en extraire le maximum, le plus simple est d'écraser les rondelles."

Concentrant son chakra dans la machine, les machoires de l'appareil se refermèrent. Le jus coulait lentement par le petit trou du bol, arrivant alors dans le ramequin prévu pour. Ils laissèrent le temps pour que tout le liquide soit récupéré.

-" Maintenant, les racines de Nargakon. Elles sont plus fragiles, et on ne doit pas les écraser comme précédemment. Pour celle-là, il faut la préparer en faisant passer son chakra à travers la racine. Démonstration..."

Le fluide d'énergie passa lentement dans la racine. Les secondes passaient lentement avant que la première goutte ne se forme en bas de la racine.

-" Vas-y, tu peux essayer avec une autre racine..."

Trois heures après, les racines étaient enfin prête, le liquide s'était accumulé comme il fallait dans le fond du ramequin. La potion était presque prête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Maison de Kyilyiendril Left_bar_bleue12/69Maison de Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Maison de Kyilyiendril Left_bar_bleue10/187Maison de Kyilyiendril Empty_bar_bleue  (10/187)

Maison de Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyilyiendril   Maison de Kyilyiendril Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:15

-"Maintenant que nous avons tous les ingrédients, nous avons environ une heure pour les préparer. En effet, les essences des fleurs s'évapore ..."

- "S'évapore si elle restent trop longtemps dans un endroit sec."

Kyilyiendril avait terminé la phrase de sa mère avant qu'elle n'en ait eu le temps.Il avait lu tout les ouvrages qu'elle lui avait demandé, donc forcément, il voulait montrer qu'il était prêt pour la phase pratique. Il voulait passer un peu trop vite sur la phase théorique...

- "... La préparation d'une potion est très délicate, tu dois prendre le temps d'apprendre et de la faire. Saches que si jamais tu loupe une potion même bégnine, elle pourait avoir des conséquences désastreuses sur son utilisateur..."

Kyilyiendril n'avait écouté qu'a moitié. Son coté jeune fougueux ressortait bien plus que d'habitude, il voulait terminer la potion et la tester dessuite... Sa mère l'avait bien compris, et décida de lui donner cette expérience, à ces risques et périls.

*Ses professeurs m'ont toujours dit qu'il était un bon élève, patient, et appliqué... à croire qu'il ne me prend pas au sérieux ... peut-être bien que je ferais mieux de confier son éducation à une personne mieux qualifier ...*

Sa mère le laissa finir sa préparation en se contentant de réciter les instructions élémentaires sans plus de détails. S'il était sur d'avoir tout compris, il réussirait forcément la potion... Une petite demi-heure après, la potion avait une teinte plus proche du marron que de l'orangé habituel.

- " C'est bon, elle est prête ! J'ai réussit ma première potion maman !"

- "... mmh ... A voir la couleur, je dirais plutôt qu'elle n'est qu'a moitié réussit... Tu aurais du plus t'appliquer comme je voulais te montrer. Mais tu ..."

- "Non, la couleur est bien ! C'est orangé ! C'est juste parce qu'il fait un peu sombre ici, du coup on a l'impression qu'elle est marron... Puis j'ai qu'a la tester !"

Sans même demander les conséquences possibles, Kyilyiendril apporta le ramequin à sa bouche et avala la potion d'un air confiant. Son visage changea d'avis lorsqu'il eut déglutit la dernière gorgée. Le goût amer que dégageait la potion le répugnait au plus haut point.

Sa mère le gronda pour sa stupidité, et le fit sortir tout de suite du labo. Après avoir récolté un beau savon, Kyilyiendril, pris par la fatigue et l'énervement alla se coucher, la main sur le ventre...

Il passa une semaine avec une constipation monumental. Pour une leçon, il en avait tiré une bonne expérience. A la fois désolé et énervé car sa mère lui avait laissé faire sa bêtises, il se sentait mal à l'aise. Finalement, au bout du sixième jour, lorsque le mal de ventre avait à peu près disparu, il alla s'excuser au près de sa mère. Il lui fit de plates excuses, se trouvant à la fois stupide de ne pas l'avoir écouté et gamin de par sa réaction infantile. Sa mère le regardait de haut, l'air sévère. La première leçon était terminé. L'air résigné, il attendit la réponse de sa mère...


- "Je pense qu'il vaut mieux que ce soit une autre personne qui t'apprennent cet art. Tu n'as pas vraiment l'air de m'écouter. Je suis aller voir le vendeur de potion, je sais qu'il connait quelques ficelles dans ce métier. J'ai négocier avec lui, et finalement, il serait ravi de pouvoir t'enseigner ces connaissances. J'espère que tu feras plus attention avec lui... Tu peux partir le voir..."

Sa mère se retourna et partit. L'air résigné c'était transformer en un visage souriant et plein d'espoir. Il prit ses affaires, un sac pour y ranger ces nouveaux livres, de quoi écrire, quelques kunais et deux trois autres bricoles certainement inutiles. Une fois prêt, il fonça chez Akimichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Maison de Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyilyiendril   Maison de Kyilyiendril Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:28

( Tu gagnes donc la maitrise des potions level 2 et + 3 en Int )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kyilyiendril Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyilyiendril   Maison de Kyilyiendril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kyilyiendril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D pour Kyilyiendril
» Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)
» Maison de Ten'shi
» Maison de Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser