Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La naissance d'une espionne (Yami entrainé par Methatron)

Aller en bas 
AuteurMessage
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La naissance d'une espionne (Yami  entrainé par Methatron) Left_bar_bleue34/36La naissance d'une espionne (Yami  entrainé par Methatron) Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
La naissance d'une espionne (Yami  entrainé par Methatron) Left_bar_bleue113/125La naissance d'une espionne (Yami  entrainé par Methatron) Empty_bar_bleue  (113/125)

La naissance d'une espionne (Yami  entrainé par Methatron) Empty
MessageSujet: La naissance d'une espionne (Yami entrainé par Methatron)   La naissance d'une espionne (Yami  entrainé par Methatron) Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:34

Methatron et Yami Kitoku sortirent du village des déserteurs. Methatron n'aimait pas s'entrainer ni entrainer les autres à la vu de d'autre ninja. Pour lui l'entrainement devait être auss discret et secret que possible. En effet, en temps que déserteurs, même les cooéquipier pouvait à un moment ou un autre devenir vos ennemis, garder le secret sur ces propres techniques était donc primordial.

Methatron n'avait pas dit un mot à la jeune kunoïchi depuis leur sortit de la case de Ryoko. cela participait à la même discretion qu'il souhaitait. Ils arrivèrent dans un endroit dégagé et Methatron s'arréta. Il se retourna face à la kunoïchi.


"Avant de t'apprendre shunshin, je dois d'abord m'assurer de tes compétence et de ta bonne formation au techniques de bases."

Sur ce dernier mot, Methatron lança un kunai sur la jeune femme alors qu'il n'était qu'a quelques métres.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Kit
Invité




La naissance d'une espionne (Yami  entrainé par Methatron) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une espionne (Yami entrainé par Methatron)   La naissance d'une espionne (Yami  entrainé par Methatron) Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:11

Yami était sortit de la demeure sans dire un mot, ne faisant qu'obéir et suivre. Elle admirait le paysage nocturne sans guère prendre parole pour fendre le silence, l'envie ne la prenait pas, et elle avait compris.MArchant sans savoir où serait sa destination, elle marchait néanmoins sans chercher compréhension. Elle était là pour travailler et non pour tergiverser. Elle marchait à vive allure pour pouvoir suivre son enseignant, qu'elle ne quittait pas des yeux. Mieux vallait être discret. Methatron freina le pas et la jeune femme en conclus que leur marche allait prendre fin. Le ninja s'arrêta en effet et prit la parole, alors que yami rivait toujours ses sens sur chacun de ses mouvements, perpétuellement en alerte.

[ Methatron :]
"Avant de t'apprendre shunshin, je dois d'abord m'assurer de tes compétence et de ta bonne formation au techniques de bases."

Yami posa aussitôt son regard sur sa main, mais trop tard, le kunai était lancé. Ne connaissant que de nom le Kawarimi, elle ne pu se résoudre à s'appuyer sur cette technique de substitution. Elle commença donc ses signes à la vitesse qui lui était maximum -pas bien élevée pour le moment- et fit apparaitre un double, technique futile, mais qui n'avait pour but, que de se manger le projectile, rien de plus noble. Un petit nuage de fumée se forma, et Yami fit quelques pas sur le côté, au cas ou le bunshin ne soit pas suffisant et se fasse juste transpercer.
Un bruit faible mais très désagréable pour les timpans de Yami se fit entendre, et la bunshin "explosa" dans une fumée blanche asphyxiante, qui eut pour seul but de faire toussoter la jeune femme. Le kunai fendit l'air et vint se planter on ne sait trop ou, Yami n'était plus dans sa ligne de portée.


"Si vous attendiez un Kawarimi, je crois que s'est loupé..."
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
La naissance d'une espionne (Yami  entrainé par Methatron) Left_bar_bleue34/36La naissance d'une espionne (Yami  entrainé par Methatron) Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
La naissance d'une espionne (Yami  entrainé par Methatron) Left_bar_bleue113/125La naissance d'une espionne (Yami  entrainé par Methatron) Empty_bar_bleue  (113/125)

La naissance d'une espionne (Yami  entrainé par Methatron) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une espionne (Yami entrainé par Methatron)   La naissance d'une espionne (Yami  entrainé par Methatron) Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:25

"ahah.... je n'attendais rien de précis, juste que tu évite ce kunaï, ce que tu as réussit. Mais le bunshin était plus dangereux à utiliser que la kawarimi, j'en déduit donc que tu ne le maitrise pas. Je pourrais remédier à ça plus tard.... mais pour le moment nous ne sommes pas là pour cela!"

Methatron se retourna et se dirigea vers un arbres. il le regarda et respira profondément. Puis il s'assit à la base de son tronc. Methatron avant de réelement commencer l'entrainement souhaitait rencontrer et poser quelques questions à la jeune kunoichi.

"Tu as dit deux chose qui m'ont interpellé à la case de Ryoko. et je me demande quel sens elles ont. premièrement tu as dit que tu me faisait confiance et pourtant je ne pense pas que tu sois quelqu'un qui fasse confiance si facilement car sinon tu ne serais jamais arrivé jusque ici."

La jeune kunoichi qui était tout de même plus vielle que methatron, allait lui répondre, mais il l'intérompit et continua.

"deuxièmement, tu as dit que tu voulez perfectionner tes techniques d'espionnage, ceux qui veux dire que tu estime déjà être une espionne. tu n'es pas obligé, et je suis sur que rien ne peut t'obliger à quoi que ce soit si tu ne l'as s désidé, mais explique moi cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'une espionne (Yami  entrainé par Methatron) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une espionne (Yami entrainé par Methatron)   La naissance d'une espionne (Yami  entrainé par Methatron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'une espionne (Yami entrainé par Methatron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or
» Entrainement de Methatron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser