Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Restaurant] Chez Okiwa

Aller en bas 
+4
Keiko Sagaara
Sanosuke Sagaara
Mitsuko
Meshiroi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue36/36[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue41/41[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:22

Héhé! Ca tombe bien, moi aussi! Je suis Kuma. Et assis à côté, c'est Sanosuke et Keiko.
Dites, c'était quoi exactement, votre examen genin? Vous avez l'air d'en avoir sacrément bavé...


Shu regarda le jeune homme, toujours aussi rouge de honte il balbutia un « enchanté » à peine audible pour ses propres oreilles.

Shu pris une bonne inspiration et se lança dans la conversation.

« Je me nomme Shugyoku Zykaryu et voici mon compagnon d’entrainement Musashi Miyamoto. »

La teinte de sa peau devait commencer à reprendre peu à peu sa blancheur naturelle.

« Pour vous résumer en quelques lignes, nous avons été convoqué par notre senseï pour une mission de repérage et d’information. En sa compagnie nous étions sensés localiser une intrusion de ninjas et nous devions revenir au village avec l’identité de la provenance des assaillants. Cependant cela à rapidement mal tourné. Nous avons localisé deux ninjas de Kiri et notre senseï, en ayant pris le soin au préalable de nous ordonner de fuir pour ramener l’information à combattu les deux intrus. Nous avons bien sur suivi les consignes en prenant la fuite mais nous avons été très rapidement rattrapés. Les deux ninjas étaient d’un niveau extrêmement élevé et nous avons copieusement dérouillé avant de réussir à prendre la fuite une nouvelle fois... »

Shu marqua un temps d’arrêt, bu une gorgée d’eau avant de reprendre

« Malheureusement nous avons de nouveau été capturé et balancé du haut d’une falaise non sans avoir encore pris une bonne trempe. Nous avons réussi in-extremis à nous rétablir avant de se faire une dernière fois avoir aux portes du village. C’est a cet endroit que les deux kirisiens reprirent leurs véritables apparences. Il s’agissait en fin de compte de notre senseï ainsi que d’un jounin d’iwa, tout avait été orchestré pour nous faire passer différentes épreuves tels que notre obéissances à des ordres, nos réactions faces au danger, la façon dont nous analysions les différentes situations etc... »

Shu s’arrêta net après ces quelques mots. Il fixa tour à tour les différents membres de « l’assemblée ». Même Okiwa était accoudé à sa table de travail et avait écouté le récit.

Se rendant compte de cela, les rougeurs de Shu refirent leurs apparitions.

Pour couper court au moment de silence il reprit la parole et demanda à Kuma.


« Et toi de quelle facon cela c’est il passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue83/83[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue335/335[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:48

L'arrivé des deux garçon avait plutôt déstabiliser Sanosuke, les deux genins semblaient avoir un caractère très opposer, l'un timide alors que l'autre n'avait aucune difficulté a ce mettre dans une situation où tout les regards étaient posées sur lui. Mais Sanosuke fut encore plus étonner lorsque ce dernier vit l'apparence des deux garçons, que leur était il arrivé? Telle fut la première question que Sanosuke ce posa en les voyants, ce ne pouvait pas être en mission puisque ils venaient seulement de devenir genin, les missions de rang D n'était pas vraiment dangereuse...

Kuma, un peu étonné de cette arrivée pour le moins intrigante décida de se présenter à son tour. Il s'adressa à eux:


Héhé! Ça tombe bien, moi aussi! Je suis Kuma. Et assis à côté, c'est Sanosuke et Keiko.

Dites, c'était quoi exactement, votre examen genin? Vous avez l'air d'en avoir sacrément bavé...

Kuma venait de devancer Sanosuke, ce dernier adressa donc un petit sourire aux deux arrivants. Puis soudain le garçon qui semblait extremement timide ce mit a expliquer l'histoire, au début Sanosuke fronça les sourcilles et il ce demandait quelle genre de shinobi étaient ils pour raconter leur mission a des inconnus... Puis lorsque l'homme au nom imprononçable raconta la chute de l'histoire Sanosuke retrouva son sourire, car a son sens un shinobi ne devait parler de ses missions qu'aux personnes en qui sa confiance est totale sauf si la mission est d'une faible importance.

Eh ben... J'aurais bien aimer que mon passage au stade de genin soi aussi mouvementer... C'est vraiment dommage...

Apparemment Sanosuke était déçu de ne pas avoir souffert autant que ces deux garçons, sa soeur devait le prendre pour un malade.

Mais bon si c'est pour finir momifié a la limite je préfère l'examen de base...

Sanosuke attendit que Kuma ai finit d'expliquer en quoi consistait cette examen avant d'ajouter.

Mais ne restez pas debout asseyez vous!

Puis le cuisto aussitôt leur demanda de son ton jovial habituel.

Alors les enfants qu'es que je vous sert?

Pendant ce temps Sanosuke venait de craquer ces baguettes il commença a manger, ni trop vite ni trop lentement il aimait prendre son temps quand il mangeait.

Hrp: Je propose un code de couleur pour que l'on puisse ce repérer.
Mr Okiva = Orange.
Keiko = Rose.
Kuma = Jaune.
Shugyoku = Bleu clair.
Musashi = Marron.
Moi = Violet foncé.

Si vous êtes pas content de votre couleur dite le^^ Mais bon je pense pas que ce soi super important.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue86/86[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:29

Keiko ecouta le récit du genin avec attention. A la fin elle ne pu cacher sa grimace. Heureusement comme tout le monde était concentré sur le conteur personne ne fit attention à elle. Du moins elle l'esperait.

J'espère que mon sensei n'est pas aussi tordu...

Keiko mit une main devant sa bouche. Sans s'en rendre compte elle avait murmuré cette phrase au lieu de la penser. Elle regarda les autres d'un air géné mais visiblement sa phrase était passée inaperçut. Elle poussa un soupir de soulagement. décidément elle aimait beaucoup sa discrétion naturelle. Elle pris une nouvelle bouchée de ramen sans dire un mot de plus.

Eh ben... J'aurais bien aimer que mon passage au stade de genin soi aussi mouvementer... C'est vraiment dommage...

Keiko manqua de s'etouffer avec sa bocuhée. elle toussota avant de se reprendre. Elle lança un regard surpris à son frère.

* Il est complètement fou... Pitié je ne veux pas devenir une momie... Moi je préfère largement l'examen qu'a eu mon frère! Je me demande comment ça s'est passé pour Kuma. *

Les deux génins finirent par s'asseoir. Keiko resta dans son mutisme.

* Il faudrait quand même que je me montre un peu plus accueillante...*
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:00

En effet, c’était un drôle d’examen genin que ces deux cocos avaient passé. Sanosuke manifesta son étonnement, et apparemment il regrettait presque de ne pas avoir eu droit à une évaluation aussi sportive, ce qui étonnait Kuma. En effet, celui-ci n’avait pas le moindre avis sur la question, il pensait que si il était passé genin par la main de la Tsuchikage, c'était probablement qu’il le méritait. Après, à chaque sensei sa petite touche perso. Keiko murmura quelque chose que Kuma ne pût entendre.
Puis Shu reprit en s'adressant à l'énorme:


Et toi de quelle façon cela s’est il passé ?

On aurait pu penser que Kuma avait un peu honte de dire comment son exam s’était déroulé, face au film d’action que Shu venait de leur raconter.
Et bien non. Pas du tout. Il n’en avait absolument rien à taper. Il répondit simplement en leur faisant un grand sourire :


Moi, j’ai fait un clone devant la Tsuchikage, et j’ai répondu à une question sur un bout de papier.

Puis il se replongea dans ses râmens. Pas le moindre soupçon de vergogne dans ses paroles : Kuma avait son titre et c’est tout ce qui comptait à ces yeux. Et puis il se voyait mal porter des bandages sur chaque centimètre carré de son corps alors que c’était juste un simple test.
Flemmard et fier de l’être : c’était quelque part le caractère de l’énorme shinobi qui se tenait à côté des deux intrépides.
Pour ce qui était des bandages, Kuma avait Encore bien du temps et de la jeunesse pour se faire des fractures, alors il pouvait très bien s’en passer pour l’instant.
Mais quelque part, c’est vrai qu’il n’avait jamais testé encore ses capacités d’analyse de la situation et d’obéissance face aux supérieurs. C’est peut-être pour ça qu’il était obligé de commencer sa carrière de Ninja par des missions ridicules, genre balayer une cour… Mais il avait confiance en ses profs de l’académie, s’ils l’avaient jugés suffisamment à la hauteur pour passer l’examen, c’est qu’il l’était. Après tout, c’était des chunins, ils étaient dignes de confiance.

Alors qu’il était en train de réfléchir à tout ça, le gros constata avec horreur que son bol était vide. Il avait déjà terminé.


En tout cas, ajouta-t-il, vous pouvez être sûrs que dés que vous serez rétablis, vous pourrez tout de suite commencer des missions palpitantes, vu ce que votre prof vous a fait subir. Maintenant, vous êtes de vrais durs !

Il avait toujours un grand sourire.
Se retournant vers le comptoir il dit au cuistot:


Okiwa-sama, j’en voudrais bien un autre s’il vous plaît, mais au crabe cette fois-ci.

Ca marche ! Quel appétit d’ogre…

Moi ? Non, c’est votre cuisine qui est envoûtante ! Vous avez un ingrédient magique, c’est certain !

Puis, repivotant en direction des deux nouveaux ninjas, il leur demanda :

Vous êtes dans quelle équipe ? Simple curiosité…
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue31/31[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:12

En tout cas, ajouta-t-il, vous pouvez être sûrs que dés que vous serez rétablis, vous pourrez tout de suite commencer des missions palpitantes, vu ce que votre prof vous a fait subir. Maintenant, vous êtes de vrais durs !

Musa devint l espace d un instand sombre mais reprit tres vite son visage enfantin. Parler d okri le malmener un peu apres le pseudo test qu il leur avait fait subir.

Tu sais notre senseï, n est qu un genin comme nous. C'est lui qui nous a appris les techniques necessaire a notre passage et nous a envoyait faire cette pseudo mission de reperage.

La rancune se lisait dans ses propos et ce qu ils avaient subi tous les deux, etaient encore trop frais pour analyser ca calmement.

Pour ce qui est de l equipe nous n en avons encore aucune vu que nous sommes sorti de l hopital recemment, nous n avons pas encore vu la Tsuchikage. Et vous deux ?

la faim le tenaillait et voir Kuma finir son plat et recommander le rapella a l ordre et commanda un ramen au boeuf.

Okiwa-sama, un ramen au boeuf s il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue36/36[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue41/41[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:05

Parallèlement à la commande de son ami, Shu commanda à son tour un ramen au bœuf.

Il hésita quelques instants et commenta les commentaires de Kuma.

« Des missions palpitantes… Je ne suis pas pour le moment très emballé par les missions »

*Même si effectivement gagné un peu d’argent me ferait pas de mal*

« Le test de passage genin m’a permis pour ma part de me rendre compte de toutes les lacunes que je possède. Si cela n’avait pas été un test, je pense que de vrais ninjas ennemis nous auraient tout bonnement enlevé la vie »

Un brin d’émotion enraillé la voix de Shu, sans tomber dans le mélodramatique pour autant.

« De ce fait, je veux m’entraîner de façon intensive pour développer mes capacités et accroitre mes talents de ninja »

Après ces quelques phrases, Shu souffla sur son bol pour le faire refroidir et avaler quelques bouchées.

« Vous vous entrainez de quelle façon en ce moment ? Seriez vous disposez à me laisser me joindre à vous quand je me serai rétabli, je pense que la diversité peut amener beaucoup de choses. »
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue83/83[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue335/335[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:01

Sanosuke écouta avec attention les propos de Musashi, le fait que ce dernier éprouvait autant de rancoeur envers son senseï intriguait le genin, cela n'était pas bon a son humble avis. Bref tout en mangeant son bol de nouilles il réfléchissait au effet néfaste d'une mauvaise relation entre son senseï et son élevé, Sanosuke ne pensait pas que l'on pouvait un bonne enseignement, a moins que l'élève est pour but de tuer son senseï, comme dans les légendes sur de célèbres shinobis qu'avait lu Sanosuke lorsqu'il était encore un gosse.

Pour ce qui est de l équipe nous n en avons encore aucune vu que nous sommes sorti de l hôpital récemment, nous n avons pas encore vu la Tsuchikage. Et vous deux ?

Sanosuke répondit du tac au tac a la réponse du genin momifié.

Je suis le seul membre de l'équipe numéro 18, mon senseï n'est autre que Meshiroï. Je crois qu'il est assez connus au village...

Sanosuke continua de manger ses nouilles il devait être a la moitié de son plat lorsque Kuma eu finit le sien, lorsque soudain Shugyoku demanda si les trois adolescents s'entraînaient.

En ce moment je m'entraîne avec ma soeur, son examen approche a grand pas et j'essaye de lui apprendre un maximum de choses sur les techniques de base... Mais bon je ne suis pas le meilleur prof qui soit... Bien sure que tu pourra t'entraîner avec nous, nous pourions même nous entraîner tous ensemble, si cela vous dit...
Au-faite Kuma, pour revenir a notre discussion précédente, je veux bien m'entraîner avec toi je ne pense pas que ta présence nous retardera... Loin de là, et je pense que Keiko est du même avis, n'es pas? Une fois notre repas terminer nous irons nous entraîner... Essaye de ne pas trop manger après tu ne vas pas avoir envis de faire des efforts...


Sanosuke ce tue laissant libre cours aux propos des autres personnes ce trouvant dans la pièce lorsque soudain le dénommer Musashi déclara la faim au ventre.

Okiwa-sama, un ramen au boeuf s'il vous plaît.

Le cuisto répondit au jeune homme avec son air jovial avec Kuma qui mangeait comme quatre et le nombre de clients que semblait attirer le restaurant aujourd'hui il ferait sûrement un bon chiffre d'affaire, mais la satisfaction matériel que lui procurait l'argent était bien mince lorsque il voyait le visage réjouis de ses enfants...

Bien mon grand. Et toi Shugyoku, c'est bien ça? Bref j'ai un peu de mal avec les prénoms. Que souhaite tu manger?

Un râmen au boeuf.

Très bien je vous fait ça de suite!

Le cuistot ce remit aussitôt au boulot, il travaillait rapidement et avec efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:45

Oh, d'accord, vous n'avez pas encore d'équipe... Moi je suis avec Bunshichi Tawara dans l'équipe 15, et si tout se passe bien, Keiko deviendra bientôt une coéquipière!

Il tourna sa tête vers la petite soeur de Sanosuke et lui fit un clin d'oeil.
Son nouveau bol venait d'arriver.


Héhé! Merci encore, Okiwa-sama!

Alors qu'il commençait à se replonger dans son nouveau bol, Sanosuke pris la parole.

Bien sûr que tu pourra t'entraîner avec nous, nous pourions même nous entraîner tous ensemble, si cela vous dit...

Ouais! Je suis bien d'accord. Vous avez qu'à venir avec nous, comme ça je ne serais pas le seul à apprendre des choses. Plus on est de fous, plus on rit, et il se trouve que j'adore rire.

Certes, il adorait, rire, mais en fait ce qu'il préférait, c'était manger. Il recommença à engloutir son bol. En voyant se goinfrer comme un animal, Sanosuke s'adressa à lui:

Au-fait Kuma, pour revenir a notre discussion précédente, je veux bien m'entraîner avec toi je ne pense pas que ta présence nous retardera... Loin de là, et je pense que Keiko est du même avis, n'es pas? Une fois notre repas terminer nous irons nous entraîner... Essaye de ne pas trop manger après tu ne vas pas avoir envie de faire des efforts...


Oh, ne t'inquiète donc pas pour ça! J'en ai peut-être pas l'air, mais aujourd'hui, je mange léger. Et puis contrairement à ce qu'on pourrait croire, la nourriture est un stimulant pour moi, même si elle m'alourdit plus qu'autre chose.

Et c'était vrai. Kuma se sentait bien plus en mesure de faire des efforts quand son ventre était bien gonflé.
Quelques minutes plus tard, Kuma avait terminé son bol. Il se tourna vers Sanosuke et Keiko.


Bon, ben moi je suis prêt à partir, c'est quand vous voulez! Ne vous pressez pas de finir vos râmens, en tout cas. Après tout, il me faut bien un peu de temps pour laisser tout ça descendre.

Puis il s'adressa à Shu et Musashi.

Et vous, si vous voulez vous joindre à nous, c'est libre à vous, mais je doute que vous ayiez la possibilité de faire autre chose que de nous regarder dans cet êtat. C'est comme vous sentez!

Hey! Tu ne comptais quand même pas t'en tirer comme ça, non? Je ne te laisserais pas partir aussi facilement!

Mais Okiwa-sama, je vous ai déja payé 2 rations...

A ce moment, le cuistot montra du doigt une pancarte de couleur jaune fluo sur laquelle il était inscrit:
"OFFRE EXCLUSIVE!!! 2 portions achetées= 1 offerte!!!"


Un nouveau sourire gourmand illumina le visage du gros.

Okiwa-sama, vous êtes quelqu'un de bien!!!
Au poulet, s'il vous plaît!


Rogger! Le client est roi!

C'était définitivement une bonne journée pour Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue86/86[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:38

Oh, d'accord, vous n'avez pas encore d'équipe... Moi je suis avec Bunshichi Tawara dans l'équipe 15, et si tout se passe bien, Keiko deviendra bientôt une coéquipière!

Un large sourire s'afficha sur le visage de Keiko. D'habitude elle était d'un caractère frois et plutôt distant mais sans qu'elle sache pourquoi Kuma lui inspirait beaucoup de sympathie.

Lorsque Sanosuke demanda son avis à Keiko quant à l'intergation de Kuma à leur entrainement celle ci en fut ravie.


Oui bien sur! L'entrainement promet d'être interresant!

Keiko jubilla en prenant une nouvelle bouchée de ramen quand soudain un des deux genins demanda à s'entrainer en leur compagnie. La jeune fille releva immédiatement la tête vers lui. Elle n'aimait pas cette idée cependant cela ne semblait pas deplaire aux autres. Après tout c'était peut etre une bonne occasion pour qu'elle se civilise un peu. elle essaya d'esquicer un sourire avant de repondre.

Kuma à raison mais je suis sure que vous serez vite rétablis et que vous pourrez disposer de toute votre energie pour vous entrainer avec nous.

Keiko était surprise par sa réaction. c'est la première fois qu'elle osait prendre la parole depuis le debut et cela l'avait beaucoup moins géné que ce qu'elle imaginait. Elle se perdit de nouveau dans ses pensées lorsque Kuma commanda un autre bol de ramen à la vue de l'offre exeptionelle. Elle s'appretait à prendre une nouvelle bouchée mais elle s'arrêta en souriant. Après tout elle avait tout son temps vu qu'une nouvelle commande était en cours.

A présent Keiko avait hâte de partir s'entrainer. Cependant elle espérait mieux s'en tirer cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue36/36[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue41/41[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:30

Shu était content de la tournure qu’avait prise la conversation. En effet s’entrainer seul c’était bien mais pouvoir partager ces connaissances avec d’autres, cela comportait des avantages non négligeables. Qui plus est, tout comme eux, il s’agissait d’étudiants et genin d’Iwa et un jour ou l’autre, ils pourraient être amenés à combattre ensembles des ennemis, partager des missions, voir même à se protéger les uns les autres.

« Hey! Tu ne comptais quand même pas t'en tirer comme ça, non? Je ne te laisserais pas partir aussi facilement! »

« Mais Okiwa-sama, je vous ai déja payé 2 rations.. ».


Shu tourna la tête pour voir l’écriteau
"OFFRE EXCLUSIVE!!! 2 portions achetées= 1 offerte!!!"

Il venait de payer la sienne ainsi que celle de musashi.

Il se tourna vers son camarade.


« Tu profiteras bien de la troisième portions »

Les yeux de Musa devinrent tout ronds

« Et comment !! »

Shu lui sourit.

Il se tourna en direction de la jeune fille qui venait d’ouvrir la bouche pour prendre la parole pour la première fois.


« Kuma à raison mais je suis sure que vous serez vite rétablis et que vous pourrez disposer de toute votre énergie pour vous entrainer avec nous. »

Shu se mis la main derrière la tête et se remis une énième fois à rougir. Mis à part ses sœurs, les contacts féminins lui étaient plutôt étrangers et il se sentait plutôt mal à l’aise.

« Euhhh… oui, nous devrions pouvoir rapidement nous remettre de nos blessures. Même si elles paraissent impressionnantes par la multitude de bandages et autres pansements, rien de trop grave ne nous est arrivé. »

« Dites si vous allez vous entrainer cet après midi je vous accompagnerez bien. Certes pas pour participer mais pour voir la façon dont vous procédez. Ne vous en faites pas, je sais être très discret.»

*J’espère ne pas paraître trop lourd ou trop collant, mais j’aimerais bien assister à de nouvelles façons de s’exercer, cela pourra me donner des idées sur quel direction organiser mes prochaines séances*


Shu avala les dernières bouchées de ramen et porta son bol à la bouche pour finir de boire le bouillon.

*Y a pas à dire, ces ramens sont délicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue83/83[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue335/335[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:15

Les genins et l'étudiante continuèrent de parler de sujet divers et variées, parfois le cuistot intervenait dans leur discutions, une bonne ambiance s'était installé dans le petit groupe...

Sanosuke venait de terminer son bol de râmens tout comme sa soeur et Kuma semblait être au bord de finir le sien, quand aux deux momies il semblait au genin qu'ils étaient sur le point de finir leur repas. Sanosuke déclara.


Bien un fois que tout le monde aura finit de manger nous nous rendrons dans les plaines d'Iwa, ou la forêt d'Enmore, a moins que vous ne vouliez aller dans un canyon? Enfin peu importe!

Sanosuke déposa sur la table 10 yens pour payer son repas et celui de sa soeur, puis il dit a Monsieur Okiwa.

Arigato pour ce merveilleux repas! Je pense repasser la semaine prochaine. Bon on y vas?

Puis a la suite de cette phrase on entendit le bruit des tabourets qui raclaient le sol avant que tout les genins et l'étudiante ce mette en marche. Sanosuke déclara alors.

Je pense que nous ne devrions pas nous caser la tête a trouver un bonne endroit a moins que l'un d'entre vous ne connaisse un lieu d'entraînement pas trop loin d'ici?

Pendant ce temps le petit groupe ce dirigeait vers la sortie du village, Sanosuke avait l'impression étrange que le village s'était vidé ces derniers temps, on voyait beaucoup moins de shinobi... Ils devaient tous être en mission pensa le jeune shinobi... Mais Sanosuke ne ce doutait pas que les shinobis de la roche étaient en train de mener un assaut sanglant sur Konoah allier aux déserteurs sans pitié... Combien d'entre eux reviendraient vivants?

Hrp: A vous de poster l'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue56/56[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:50

Kenjin arriva chez Okiwa accompagné de Keiko posa son sac contre une chaise, s'assit sur la chaise et demanda au marchand :

"Deux bols de ramen s'il vous plait !

{j'éditerais plus tard, je dosi partir]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue86/86[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:57

Keiko entra dans le restaurant à la suite de Kenjin. Elle s'installa à la même table que lui. Une fois assise sur la petite chaise en bois elle s'étira afin de décontracter un peu ses muscles. Kenjin ne tarda pas à passer commande.

" Plus précisément des râmens aux champignons pour moi s'il vous plait! " Ajouta Keiko dans un grand sourire.

" Deux râmens! C'est parti! " S'exclama le commerçant.

Puis Keiko se tourna vers Kenjin et lui dit:

" C'est sympa de ta part de m'inviter! "


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue56/56[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:47

Kenjin sourit en haussant les épaules

"C'est tout naturel répondit t'il alors que le commerçant leurs mettait sous le nez deux gros bols de râmens

"Bon appétit !

Il prit des baguettes, les détacha et avala un première bouchée de nouilles

"Au fait, qu'est ce tu connais comme techniques toi ? demanda t'il curieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue86/86[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:59

Le commerçant apporta donc les plats chaud à la table des deux étudiants.

"Bon appétit !"

" Merci! Toi aussi. "

Keiko détacha ses baguettes d'un geste précis mais elle préféra laisser refroidir un peu les ramens avant de commencer à manger.

"Au fait, qu'est ce tu connais comme techniques toi ? "

Keiko refléchit un instant avant de répondre.

" Hé bien, pour le moment je maîtrise le henge et le bunshin... Je m'entraine actuellement à la technique de substitution et j'espère bien réussir bientôt! Tu en connais toi ou pas encore? "
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue56/56[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:18

" Hé bien, pour le moment je maîtrise le henge et le bunshin... Je m'entraine actuellement à la technique de substitution et j'espère bien réussir bientôt! Tu en connais toi ou pas encore? "

Kenjin répondit à cette question façile:

"Non, malheureusement, je connais beaucoup de techniques pour leur existence, mais je ne les aies pas apprises... et j'èspère d'ailleurs que mon père ou Bunshichi-sensei vont m'apprendre mes techniques héréditaires...

Kenjin aspira une bouchée des délicieux râmens

[Au fait, faut attendre d'être Genin pour contrôler sa technique héréditaire, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue86/86[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:30

Keiko avala sa première bouchée en écoytant Kenjin.

" Ah oui c'est vrai! Les techniques héréditaires! J'ai hâte d'apprendre à maîtriser la mienne! " S'exclama Keiko en prenant une deuxième bouchée.

" Quand tu aura appris quelques technique on pourra faire un combat plus avancé que celui de tout à l'heure! Puis peut être qu'on sera dans la même équipe plus tard... "

[ Oui, je crois que c'est ça. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue56/56[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:40

Kenjin finit son râmen très vite, une fois la soupe vidée et les baguette cassée, il réfléchit aux différentes techniques qu'il pouvait y avoir

" Quand tu aura appris quelques technique on pourra faire un combat plus avancé que celui de tout à l'heure! Puis peut être qu'on sera dans la même équipe plus tard... "

"J'espère bien qu'on sera dans la même équipe, et on pourra se faire un combat vraiment intéressant...

"Quand on parle de technique héréditaires, c'est quoi la tienne ? si c'est pas indiscret bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:55

Kuma rentrait d'un petit entraînement solitaire. Comme il avait toujours une dalle pas possible après un effort (même avant un effort... tout le temps en fait...) il avait décidé de faire une halte chez son restaurateur préféré avant de rentrer chez lui.
En soulevant le rideau d'entrée, il lança au cuisinier:


Salut, Okiwa-sama!
Un râmen bien chaud, aux...


...Champignons, je sais. La saison triste arrive, ils ont beaucoup de succès en ce moment.

Ahh! Okiwa-sama, vous me connaissez trop bien!

Oh, n'éxagères donc pas... disons juste que je sais m'adapter à ma clientelle.
Et puis, comment pourrais-je bien te connaître alors que tu ne viens ici tous les jours que depuis un mois?


Parce que je suis votre plus fidèle client, pardis!

Le vieil homme ricana un coup en rassemblant les préparatifs pour un bnouveau bol de nouilles.

Crois-moi, mon grand: Pour moi, un client fidèle, c'est quelqu'un qui vient me voir ici une fois par semeine depuis 25 ans. Il y en a plus que tu ne le crois...
Toi en revanche, tu es loin du compte!
Ajouta-t-il en souriant.

D'ailleurs, j'ai du mal à croire que tu n'aies appris l'éxistence de mon magasin que depuis un mois. Un gourmet comme toi aurait dû entendre parler de moi à plusieurs reprises, car sans vouloir me vanter, je suis quand même le meilleur restaurateur du centre-ville!
Ha ha ha.


Kuma sentit son estomac se courber un tantinet: en ces temps de guerres, il vallait mieux que personne ne sache qu'il venait de Konoha. Le fait qu'Okiwa aborde ce sujet le mettait un peu mal à l'aise.
Non pas qu'il n'avait pas confiance en lui, mais ça lui aurait évité pas mal d'ennuis qu'il ne le sache pas. Cette réflèxion de la part du vieil homme commença à lui faire croire que celui-ci avait des doutes quant à ses origines.
Il essaya de détourner le sujet.


C'est pour ça que je viens vous voir tous les jour: pour ratrapper mon retard!

Le cuisinier partit alors d'un grand éclat de rire, en prenant deux bols qu'il venait de finir.

*C'est bon, il ne se doute de rien.
De toute façons, il risquait pas de s'en rendre compte, personne n'est au courant dans le resto, à part moi.*


Mais alors qu'il songeait à cela, Okiwa posa les deux bols sur le comptoir en déclarant gaiement:

Voilà! Un Champignions pour mademoiselle, et un nature pour le jeune homme! Régalez-vous.

Le jeune homme en question fendit alors ses baguettes.

Bon appétit !

Merci! Toi aussi.

L'énorme genin tourna la tête vers eux.
Ce fut alors un sentiment mêlé entre la joie et le stress qui s'empara de lui. Le fait de voir Keiko et son nouveau coéquipier dont il ignorait encore le nom le réjouissait, mais d'autre part, si son coeur accéléra d'un coup, c'était parce que Keiko était l'une des seules personnes du village qui savait que Kuma venait du pays du feu, avec Sanosuke, Kusaru, et naturellement son père.
Quand il pensait que personne ne connaissait son petit secret dans le restautant, il s'était en fait méchamment planté!

Mais son coeur ralentit rapidement: Keiko n'avait rien écouté de leur conversation. En fait, elle n'avait même pas remarqué sa présence...
Ils étaient en train se parler de dons héréditaires.
Rassuré, il lança:


Salut, vous deux!

Quand ils tournèrent la tête vers lui, il sourit et s'adressa au jeune homme.

Tu es dans mon équipe, je crois... Sache que je t'y souhaite la bienvenue!
On a pas eu le plaisir d'être présentés. Je suis Kuma, enchanté!


Il lui fit alors un bonjour de la main. Ses yeux se posèrent ensuite vers l'étudiante soi-disant "introvertie" qui lui servait de coéquipière.

Et toi, tu vas bien?
Comment se porte ton frangin?


[Désolé, je m'ennuyais, alors je me suis incrusté^^
Je propose un code couleur:
Keiko: Violet
Kenji: Olive
Kuma: Jaune
Okiwa: Orange]


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue86/86[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:09

"Quand on parle de technique héréditaires, c'est quoi la tienne ? si c'est pas indiscret bien sûr ^^"

Keiko avala encore quelques bouchées avant de répondre.

" Je ne pense pas avoir le droit de te le dire. Ne le prend pas contre toi surtout mais on ne se connaît que depuis peu, et savoir que j'ai révélé en quoi consiste la technique de ma famille ne plaira peut etre pas à tout le monde... "

Keiko avala une nouvelle bouchée, légèrement gênée. Quand soudain...

Salut, vous deux!

Keiko tourna la tête pour voir Kuma assis non loin de Kenjin et elle. Elle fut d'abord surprise puis lui adressa un grand sourire.

" Tiens Kuma! Toi aussi tu viens te rassasié avec ces délicieux râmens! "

Les yeux du garçon se posèrent alors sur Keiko.

Et toi, tu vas bien?
Comment se porte ton frangin?


" Ca va, merci. Par contre je ne vois pas beaucoup mon frère en ce moment, il est toujours de sortie... Mais je pense donc qu'il va bien! J'espère. "

La jeune fille esquiça un léger sourire avant de finir son bol d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue56/56[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:33

" Je ne pense pas avoir le droit de te le dire. Ne le prend pas contre toi surtout mais on ne se connaît que depuis peu, et savoir que j'ai révélé en quoi consiste la technique de ma famille ne plaira peut etre pas à tout le monde... "


Kenjin sourit et répondit :

Pas de problème

Salut, vous deux!


Kenjin se retourna, surpris

*c'est à nous qu'on parle ?*

Il reconnut son autre camarade d'équipe

Tu es dans mon équipe, je crois... Sache que je t'y souhaite la bienvenue!
On a pas eu le plaisir d'être présentés. Je suis Kuma, enchanté!


" Salut ! moi c'est Kenjin Tawara ! Enchanté aussi

Kenjin était partagé entre l'énervement et la joie, il aurait bien voulut rester seul avec Keiko, mais il était heureux de faire connaissance avec son nouveau coéquipier, il ne préféra rien dire, laissant Kuma et Keiko discuter

[Et vive les K ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:17

Je ne vois pas beaucoup mon frère en ce moment, il est toujours de sortie... Mais je pense donc qu'il va bien! J'espère.

Oui, moi aussi... Je vais essayer de le contacter un de ces quatre pour qu'on s'entraîne avec Shugyoku et Musashi, comme la dernière fois.
Vous aussi vous vous êtes entraînés, je me trompe? Vous avez tous deux quelques égratignures, et à en juger de leur couleurs, elles sont fraîches...


En prononçant cela, Kuma était en train de réaliser à quel point il s'était incrusté. Si ces deux-là s'étaient entraînés ensemble, peut-être qu'ils avaient aussi envie d'être seuls pour déjeuner...

Ah?... non seulement vous vous connaissez, mais en plus vous êtes dans la même équipe! Quel heureux hazard!

Le gros sourit, mais en fait il était un peu gêné, ne sachant s'il avait démolit une quelconque ambiance romantique...

*Zut, il va peut-être falloir que je les laisse... Oh, après tout, même si on est dans la même équipe ils ont bien droit de passer quelques moments zens, je vais pas les bassiner plus longtemps avec mes entraînements.*

Mais alors qu'il réfléchissait à la manière dont il allait s'éclipser discrètement, Okiwa posa son bol de râmens sur le comptoir.

Bon app, mon grand!

Son visage s'illumina à nouveau.

*...Finalement, ils pourront bien me supporter encore quelques minutes de plus!*

Okiwa-sama, vous êtes un dieu!
Itadakimasu!


Il fendit joyeusement ses baguettes en se léchant les babines, avant d'attquer son plat.
Alors qu'il avalait une bouchée, une question lui vint à l'esprit.


Dites, maintenant qu'on connaît tous les membres de notre future équipe, on pourrait peut-être essayer de faire des entraînements de groupes?
Je veux dire, en dehors de l'Académie. Comme ça, on pourra échanger nos techniques et nos compétances, voire même trouver des stratégies d'équipes... Juste pour le fun!
Si vous voulez, je pourrais aussi vous aider pour les techniques de l'éxamen genin. Je suis pas sûr d'être le meilleur prof que vous puissiez trouver, disons que je ferais l'affaire!
^^"

Dans l'immédiat, je pourrais pas me joindre à vous, mon père m'attends chez moi, il m'a dit qu'un entraînement musclé m'attendait...
Si vous voulez que je me joigne à vous, vous pouvez venir me chercher chez moi.
J'habite dans cette direction.


Il pointa l'est du village du doigt.

Mon clan c'est Akimichi. Ma maison est petite, mais vous la trouverez facilement, le nom est écrit à l'entrée...

A ce moment, son bol se fendit d'une traite. Kuma eut un mouvement de recul, et manqua de tomber de sa chaise.

Haha! C'est bon, ne t'éffraies pas, ça m'arrive souvent. Un bol qui se casse tout seul, c'est pas grand chose. Un client qui casse un bol, là c'est plus grave.
Par contre, j'ignore si tu es superstitieux, mais moi j'aurais tendance à croire qu'il est arrivé quelque chose à un de tes proches...


Bien essayé, vieil homme, mais il faudra plus qu'une superstition pour m'effrayer. Je ne crois pas à ces trucs.
Désolé quand même pour le Bol...


N'y songe plus.

Et alors que le cuisinier ramassa l'objet cassé pour le mettre à la poubelle, le genin jeta un oeil sur la pendule du resto.

Ouh! Je suis un peu en retard. Va falloir que je vous quitte!

Il sortit quelques pièces de son porte-monnaie en forme de steak haché, les déposa sur le comptoir. Il s'adressa aux étudiants.

C'était un plaisir de vous voir! N'hésitez pas à me trouver si vous voulez qu'on s'entraîne tous les trois.
A une prochaine!

Merci encore, Okiwa-samaaaaaaaaa!


Et il repartit chez lui, en faisant un signe de la main à ses futurs équipiers.
Manifestement, l'ambiance dans l'équipe s'annonçait très bonne; d'autant plus que l'un des membres était du même clan que le prof.


*Tiens, j'ai oublié de lui demander d'ou venaient ses techniques héréditaires. Je sais toujours pas comment Bunshichi a pu faire un Kage mane, alors que les seuls capables d'en faire sont les Naras...*

En pensant aux Naras, la tête de son ami d'enfance, Yagami, lui revint à l'esprit.

*Je me demande comment tu vas...*




Au moment précis où le vieil homme jeta le bol fendu à la poubelle, à Konoha, Bunshichi invoquait un renard géant nommé Ace, qui carbonisa Yagami Nara et une de ses équipière avec une technique de Katon.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue86/86[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:01

Oui, moi aussi... Je vais essayer de le contacter un de ces quatre pour qu'on s'entraîne avec Shugyoku et Musashi, comme la dernière fois.
Vous aussi vous vous êtes entraînés, je me trompe? Vous avez tous deux quelques égratignures, et à en juger de leur couleurs, elles sont fraîches...


Keiko esquiça un sourire légèrement gêné.

" On s'est rencontré sur les terres d'Iwa et on a eu l'idée de s'entraîner ensemble en effet mais comme nous ne connaissons encore que peu de technique voir aucune c'était plus à coup de poing et de pied... "

La jeune étudiante passa une main dans ses cheveux d'un air gêné, tout en rigolant légèrement. Il est vrai qu'en y repensant son entraînement avec Kenjin avait été assez spécial... Mais très amusant!
Plus elle y refléchissais et plus Keiko se disait qu'elle aimait bien ses deux coéquipiers... Pour une fois qu'elle aimait quelqu'un!! Cette equipe s'annonçait prometteuse.


Ah?... non seulement vous vous connaissez, mais en plus vous êtes dans la même équipe! Quel heureux hazard!

A la remarque d'Okinawa, Keiko remarqua le visage soudain gêné du genin.

* Qu'est ce qu'il a? Peut être est-il gêné de s'être immissé dans la conversation entre Kenjin et moi? C'est vrai que j'aurais aimé parler encore un peu seul à seul avec Kenjin mais de là à lui demander de partir... Quand même pas ^^ *

Dites, maintenant qu'on connaît tous les membres de notre future équipe, on pourrait peut-être essayer de faire des entraînements de groupes?
Je veux dire, en dehors de l'Académie. Comme ça, on pourra échanger nos techniques et nos compétances, voire même trouver des stratégies d'équipes... Juste pour le fun!
Si vous voulez, je pourrais aussi vous aider pour les techniques de l'éxamen genin. Je suis pas sûr d'être le meilleur prof que vous puissiez trouver, disons que je ferais l'affaire!


La jeune fille sourit de nouveau.

" Un entraînement à trois?! C'est une bonne idée! Et puis comme tu es déjà genin tu pourra surement nous apprendre deux ou trois astuces interressantes! "

Après leur avoir expliqué que l'entraînement à trois serait cependant compromis pour le moment, le genin montra la direction de sa maison du doigt et Keiko prit garde à bien s'en souvenir.
Puis après quelques péripéties et quelques paroles Kuma décida de quitter le restaurant.


C'était un plaisir de vous voir! N'hésitez pas à me trouver si vous voulez qu'on s'entraîne tous les trois.
A une prochaine!


" Aurevoir! Et attends toi à me voir bientôt devant ta porte! " S'exclama Keiko en faisant un signe de la main à son futur coéquiper.

Mais quand celui-ci disparut Keiko se raidit. Elle réalisa que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi familière avec un garçon. Elle empêcha tant bien que mal le rouge de lui monter aux joues puis se tourna vers Kenjin.

" Tu es bien silencieux, quelque chose te tracasse? "
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue56/56[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:30

Entendant le nom de personnes qu'il en connaissait pas, Kenjin ne voulait pas s'interposer dans une conversation, où il n'y comprenait rien

" On s'est rencontré sur les terres d'Iwa et on a eu l'idée de s'entraîner ensemble en effet mais comme nous ne connaissons encore que peu de technique voir aucune c'était plus à coup de poing et de pied..."

Hé hé, en repensant au coup de la pièce, ça me fait délirer...

"Dites, maintenant qu'on connaît tous les membres de notre future équipe, on pourrait peut-être essayer de faire des entraînements de groupes?
Je veux dire, en dehors de l'Académie. Comme ça, on pourra échanger nos techniques et nos compétences, voire même trouver des stratégies d'équipes... Juste pour le fun!
Si vous voulez, je pourrais aussi vous aider pour les techniques de l'examen genin. Je suis pas sûr d'être le meilleur prof que vous puissiez trouver, disons que je ferais l'affaire!"



Kenjin approuva totalement cette idée

"Très bonne idée, on connaît peut être pas beaucoup de techniques, mais on sait utiliser la ruse...

Il jeta un coup d'oeil à Keiko en réprimant une forte envie de rire

"C'était un plaisir de vous voir! N'hésitez pas à me trouver si vous voulez qu'on s'entraîne tous les trois.
A une prochaine!"


Kenjin adressa un signe de la main au genin et lui dit :


"Je passerais te voir !

Il continua à lui adressait des signes de la mains jusqu'a ce qu'il soit hors de vue, soudain Keiko prit la parole :

" Tu es bien silencieux, quelque chose te tracasse? "

"Heu... non, non, je ne m'attendais pas a voir quelqu'un d'aussi pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Left_bar_bleue86/86[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:36

Keiko regarda la porte par laquelle venait de sortir Kuma d'un air absent avant de se tourner vers Kenjin.

" C'est vrai. je me demande ce que lui reserve son père... J'espère aussi que la fisure du bol n'anonce pas un mauvais présage... Enfin je ne suis pas censé être supersticieuse! "

Keiko adressa un sourire à Kenjin.

" Bon que faisons nous à présent? Tu à quelque chose de prévu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Restaurant] Chez Okiwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Restaurant] Chez Ichiraku
» [Lieu] Restaurant Ougon
» [Restaurant] Aux plaisirs des Kamis
» [Lieu: Restaurant]Tendori Iben el Kafir
» [Restaurant Kojima] Au petit matin de la Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser