Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Restaurant] Chez Okiwa

Aller en bas 
+4
Keiko Sagaara
Sanosuke Sagaara
Mitsuko
Meshiroi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Left_bar_bleue24/24[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Left_bar_bleue56/56[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:06

" C'est vrai. je me demande ce que lui reserve son père... J'espère aussi que la fisure du bol n'anonce pas un mauvais présage... Enfin je ne suis pas censé être supersticieuse! "

"Je connais pas son père, alors je peut rien dire... A part que je suis pas superstitieux


Kenjin sourit

" Bon que faisons nous à présent? Tu à quelque chose de prévu ?"

"Heu...non, j'ai prévenu mon père que je rentrerais peut etre pas se soir, donc j'ai pas d'heure pour rentrer chez moi... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Left_bar_bleue30/30[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Left_bar_bleue86/86[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:12

Keiko poussa un léger soupir intérieur.

" Je n'ai pas donné mon heure de retour pour ce soir et je ne suis pas pressée de rentrer. En ce moment ma maison est ennuyeuse et souvent vide. "

Keiko esquiça un sourire.

" Je vais surement m'entraîner encore un peu ou faire quelques course, pour traîner un peu dans le village... "
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Left_bar_bleue24/24[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Left_bar_bleue56/56[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:21

" Je n'ai pas donné mon heure de retour pour ce soir et je ne suis pas pressée de rentrer. En ce moment ma maison est ennuyeuse et souvent vide. "

"On est dans le même cas alors...

Kenjin réfléchi un instant

"Je vais peut etre retourner m'entrainer moi aussi... Je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Left_bar_bleue30/30[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Left_bar_bleue86/86[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:41

"Je vais peut etre retourner m'entrainer moi aussi... Je sais pas trop..."

Keiko sourit avant de se lever et de faire mine de partir sans attendre.

" Allons nous entrainer encore un peu ensemble alors, qu'en dis tu? Mais cette fois j'utiliserais mes techniques ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Left_bar_bleue24/24[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Left_bar_bleue56/56[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:38

" Allons nous entrainer encore un peu ensemble alors, qu'en dis tu? Mais cette fois j'utiliserais mes techniques ! "

Kenjin sourit puis répondit :

"Okay ! mais un entraînement sérieux cette fois !"

Il se leva puis, demanda à Okiwa l'addition

"L'addition ? Alors... deux ramens à 10 ryos, ça fait 20 ryos.

Kenjin posa les 20 ryos qu'il avait pris dans sa poche dans la mains d'Okiwa puis se leva

"C'est bon ! on peut y aller !

[On fait l'entraînement dans le même topic que la dernière fois ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Left_bar_bleue30/30[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Left_bar_bleue86/86[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:18

[ Hrp: Oui, je poste directement là bas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:42

Kitari entra, les mains dans les poches. Pfff. Une mission à l'autre bout du monde ... Mais au moins, c'était une bonne mission !

-Bonjour, je voudrais, un plat de râmen, à emporter, deux rations normales, et deux bouteilles de saké.

Kitari vérifia les prix. Il avait assez.

-Le saké n'est pas pour moi. Je pars en mission.

Ayant vérifié cela, M. Okiwa lui prépara ses plats.

-Tiens gamin.
-Merci.


Kitari sans d'autres mots que ce remerciement lui tendit la bonne somme d'argent, 70 ryos, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Left_bar_bleue30/30[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Left_bar_bleue86/86[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:57

Suite à la mission que Keiko et Kenjin s'était vu attribuer, ils se rendirent donc sur les lieux du fameux restaurant. Il y avait déjà un peu de monde mais ce n'était pas encore l'heure de pointe. Keiko prit les devant et s'avança vers M.Okiwa. Celui ci se tourna vers elle avec un grand sourire.

" Bonjour les jeunes! "

" Bonjour, je suis Keiko et voici Kenjin. Nous somme envoyé ici suite à votre demande d'aide. Nous venons chercher la liste des ingrédients dont vous avez besoin. "

[ HRP: Je suppose que c'est Bun qui doit faire jouer Okiwa pour nous fournir la liste? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:01

[Oublis pas de poster à l'ordre demission pour l'accepter !]

Mr Okiwa : Ah oui, je vous attendais ! Tenez, voici la liste des ingrédients à prendre ainsi que leur quantité. Merci d'avance, vous savez mon petit commerce !

Il remit donc la liste à Keiko tout en leur souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Left_bar_bleue24/24[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Left_bar_bleue56/56[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:09

[après ça, je poste au bureau de la Tsuchikage]

Kenjin, ravi d'avoir une mission en coop avec Keiko, se dirigea vers le restaurant "Chez Okiwa" en compagnie de Keiko et de l'ami à pattes qu'est Kyubi...

" Bonjour, je suis Keiko et voici Kenjin. Nous somme envoyé ici suite à votre demande d'aide. Nous venons chercher la liste des ingrédients dont vous avez besoin. "

Kenjin adressa un sourire à Mr Okiwa quand Keiko dit son nom

Mr Okiwa : "Ah oui, je vous attendais ! Tenez, voici la liste des ingrédients à prendre ainsi que leur quantité. Merci d'avance, vous savez mon petit commerce !"

Keiko prit la liste des courses à faires pour le marchand et Kenjin dit en guise d'aurevoir :

"Vous inquiétez pas Mr ! Vous aurez vos ingrédients dans les plus bref délais !"

[Je posterais dans les terres d'Iwa pour un village d'on on inventera le nom ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Left_bar_bleue24/24[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Left_bar_bleue56/56[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:44

Kenjin et Keiko arrivèrent de Jial, ville marchande avec les commission. Kenjin étant chargé comme une bourrique mais refusant que Keiko porte un sac, un entraînement disait t'il...

Les deux genins arrivèrent chez Okiwa le marchand, Kenjin posa les sacs à l'intérieur de la boutique et parla avec Mr Okiwa :

"Voilà monsieur ! Puf puf... Le...compte y.... est..."

Il s'appuya sur une table et se tourna vers sa coéquipière :

"On devrait faire notre rapport à la Tsuchikage, non ?"

[Je te laisse poster dans le bureau de la Tsuchikage.]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Left_bar_bleue30/30[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Left_bar_bleue86/86[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:53

Keiko et Kenjin arrivèrent donc au restaurant Okiwa, chargées des provisions. Ou tout du moins, Kenjin était chargé! Malgré le fait que Keiko n'ai pas cessé d'insister il n'avait pas voulu lacher un sac. Kenjin déposa les provisions devant Okiwa avant d'echanger quelques mots avec lui. puis il se tourna vers Keiko.

"On devrait faire notre rapport à la Tsuchikage, non ?"

" Oui, bien sûr, allons y dés maintenant et l'affaire sera reglée. "

* Du moins si tu tiens encoire jusque là... *

" Allez encore un peu de courage! On aura bientot un peu de repos. "

Keiko avait dit ça dans le seul but d'encourager Kenjin, visiblement épuisé. La fierté masculine hein? Décidément elle n'y comprendrait jamais rien!

[ Désolée, là j'ai pas le temps mais ce soir je poste au bureau de la Tchuzikage! ]
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Left_bar_bleue96/96[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Left_bar_bleue116/116[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:16

C'était une belle et radieuse journée. Un brin trop chaud pour aller se promener dehors, ce qui expliquait pourquoi il n'y avait personne dans le rues. C'était chaud et tranquille... le cadre idéal pour Kuma. De plus, les évènements s'étaient enchaînés. Kusaru était tombée, ainsi que le kazekage... Un autre homme étai à présent au pouvoir au pays de la roche.
Mais surtout: la fin des combats avait été signée. Quand Kuma avait apprit ça, il était tombé dans les pommes. Il savait plus ou moins que ça n'allait pas tarder à arriver, vu qu'Iwa se trouvait dans une salle position. Mais quand il s'était réveillé, il avait pleuré de bonheur. La perte de territoire, la perte de l'honneur Iwaïen, tout ça il s'en moquait éperdument. Il n'y aurait ni combats, ni morts, ni angoisse de se faire assiéger dorénavant. Kuma attendait ça depuis une éternité. La paix cuisait depuis bientôt quatre ans, et elle était enfin prête à sortir du four.
Il ne s'était pas senti autant en sécurité depuis qu'il vivait à Konoha.


Une odeur suprême. Celle des râmens. Ca faisait un bout de temps que Kuma n'était pas venu rendre visite à Okiwa. Il avait fait un régime anti-râmen pour retrouver un plaisir encore plus intense lors de son prochain bol... mais malheureusment pour lui, ce régime n'était pas encore terminé. Et s'il était ici, ça n'était malheureusement pas pour y mettre un terme... Il souleva le rideau, regarda à droite et à gauche pour voir s'il n'y avait personne de sa connaissance. En fait, il n'y avait personne... tout court. Seulement Okiwa. Celui-ci ouvrit son sourire quand il vit la tête de son client.


"Kuma! Quelle joie! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé? Pourquoi n'ais-je plus eu le plaisir de te voir durant le mois dernier? Cette histoire t'a brassé toi aussi?

-Ah... non, j'avais juste fait une pause de râmen. Comme ça, l'extase sera décuplée la porchaine fois que j'en prendrais! Et puis je ne vois pas en quoi le fait que la paix soit signée devrait me brasser.

-Ah? C'est une manière de voir les choses. Mes autres clients sont tellement déprimés qu'ils ne viennent même plus me voir.
Mais bon, il semblerait que le râmenier qui est en moi doive se réveiller un moment!


-... navré, mais pas aujourd'hui, Okiwa-sama. Je n'ai pas besoin du râmenier, mais du traiteur qui est en vous. C'est pour emporter en mission... on sait jamais, ça peut servir.

-Oh? Et bien je suis à toi. Dis-moi ce dont tu as besoin."

Kuma se frotta le menton. Derrière le comptoir s'offrait plusieurs menus de choix... Mais il fallait que ça soit transportable. Compte tenu de la place qu'il aurait dans son havre-sac et dans ses saccoches, il faudrait y aller mollo sur les plats volumineux.
Après une minute de reflèxion, Kuma balança tout d'un coup. Okiwa avait du mal à suivre...


"Je veux 10 bouchées au porc, autant de raviolis aux crevettes, douze dangos, quatre boules au coco, deux parts de yokan et deux de daifuku."

Le cuisinier mettait tout les amuse-gueules et dessers dans un sac de papier kraft.

"Ca va être une sacrée mission, dis donc!

-Attendez, j'ai pas fini.
Je veux aussi un tonkatsu, une ration de takoyaki, deux trois Yakitori, et quelques Korokke.
Et enfin, je veux deux râmens à emporter.


-Euh Kuma, tu es sûr que tu te sens bien? C'est quoi comme style de mission que tu t'apprêtes à faire, exactement?"

Kuma dut reconnaître qu'il n'avait pas la réponse à cette question.

"C'est juste un présentiment...

-Bon, comme tu sens... du moment que tu me paies! Hahahaha. Sinon, une grande partie de ce que tu m'as commandé se mange chaud. Sauf erreur de ma part, les shinobis ne partent pas en mission avec des micro-ondes sur eux.

-Rassurez-vous, je suis du katon. Ca sera pas un problème.

-Au temps pour moi. Tu me dois... 140 ryos.

-De suite."

Okiwa n'avait pas l'habitude de voir un ninja dépenser autant en nourriture... mais Kuma n'avait pas dépensé le vingtième de sa fortune. Personne ne le savait encore, mais il était riche.

L'air de rien, il sortit un billet de 500 ryos, le cuisinier lui rendit la monnaie. Kuma prit alors ses deux sacs en kraft, et s'apprêta à repartir.

"Ne vous inquiétez pas, Okiwa-sama! Mon régime anti-ramen est bientôt terminé. Je reviens vous voir dés que possible!"

Il marqua une petite pause et ajouta:

"Vous êtes mon râmenier préféré."

Il accompagna ses paroles d'un grand sourire que le cuistot lui rendit.
Kuma sentait quelque chose venir. En fait, il n'avait pas l'habitude de se sentir dans un tel état de sécurité. Quelque chose ne tournait pas rond. Son subconscient l'avait comprit, c'était pourquoi il l'avait poussé à faire cette dernière déclaration à Okiwa. En guise d'adieu.


*4 8 15 16 23 42*

[Achats: 10 rations médiocres : 40 ryos.
4 rations normales: 80 ryos.
Deux râmens: 20 ryos.
Total: 140 ryos.
J'ai encore du shopping à faire, j'éditerais tout en même temps dans ma fiche perso.]
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Contenu sponsorisé





[Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Okiwa   [Restaurant] Chez Okiwa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Restaurant] Chez Okiwa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Restaurant] Chez Ichiraku
» [Lieu] Restaurant Ougon
» [Restaurant] Aux plaisirs des Kamis
» [Lieu: Restaurant]Tendori Iben el Kafir
» [Restaurant Kojima] Au petit matin de la Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser