Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demeure de la Famille Sagaara

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue83/83Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue335/335Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (335/335)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:30

Au sud du village caché d'Iwa no Kuni ce trouve la demeure de la famille Sagaara elle est grande et spacieuse, bien éclairé grâce a une multitude de fenêtre. Les murs de la maison était en pierre taillé et peinte en blanc pour garder un peu de fraîcheur lors des été torrides d'Iwa. La maison possède un étage, un sous sol et une petite cour externe qui est enfaite le lieu d'entraînement de Sanosuke.


Le sous sol sert de lieu de stockage de nourriture et d'alcool plus ou moins fort il y a aussi une salle fermer ou est entreposer toute les affaires du père de Sanosuke, la porte a était fermée a clé et Suzu affirme qu'elle a perdue cette clé, donc les affaires du père de Sanosano' ne lui seront jamais remise...
Le rée de chaussé contient un petit hall avec une grande glace, derrière sont pendue veste et autre parapluie, ainsi qu'une multitude de chaussure. L'intérieure de la maison est de type japonais du sol jusqu'au mur le tout est scrupuleusement propre, il est interdit d'entrée dans la maison avec des chaussures au pied qu'elle soit propres ou sale, si vous bravez cette interdiction vous vous frotterez a une ménagère e furie^^.

Plus loin après avoir traverser un petit couloir ce trouve une grande salle avec différents portraits, celui du père de Sanosuke; Kizame Sagaara ainsi que le grand père de Sansouke; Kyojiro Kagenuma un puissant ninja qui mourut aux service de ça patrie. Les deux portraits sont côte a côte et au milieu ce trouve un autel pour leur rendre hommage.
Cette grande salle possède une porte coulissante a gauche comme a droite, la porte de gauche donne sur une cuisine de type traditionnel avec une table basse japonaise avec des coussins guère plus de mobilier. Quand a la porte de droite elle donne enfaite sur un escalier.
1er et seule étage. Au centre du première étage ce trouve une pièce vide qui mène a trois autre pièce.

_ La chambre de Suzu Sagaara elle possède un lit de type japonais ainsi qu'une grande étagère ou sont entreposer des livres, elle a aussi un placard avec des tonnes et des tonnes de vêtements (c'est une femme^^). Sur une sorte de chaise a dos plat et de taille trop petite pour s'asseoir ce trouve un Biwa Sayo joue extrêmement bien de cette instrument et a une très belle voix.

_ La chambre de Sanosuke, pour un garçon de son âge elle est ranger impeccablement il possède lui aussi un lit de type japonais, ces placards contiennent beaucoup moins d'habits que ceux de sa mère, la plupart des habits de Sanosuke ont une teinte sombre a part un kimono rouge qu'il ne mets jamais. Au dessus d'une commode ce trouve un petit coussin pourpre ou ce trouvera bientôt son bandeau de genin. Sa chambre est la plus petite pièce de la maison mais cela ne le dérange pas il n'y vas que pour dormir ce qui explique aussi son manque de décor personnel.

_ Puis une salle de bain comprenant une baignoire pour madame et un une douche pour le jeune homme, il y a aussi un évier et des toilettes a l'intérieur (je sais c'est bizarre les toilettes dans la salle de bain, mais pas au Japon....enfin je crois^^ ) une grande glace prend tout le mur en face de l'évier, cette pièce est aussi la plus propre de la maison et ce n'est pas rien...

En gros cette une maison d'apparence moderne a l'extérieur (tout e restant de type japonais) avec un intérieur qui respecte les coutumes d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue45/45Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue224/256Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (224/256)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:24

Ce matin, celui suivant son admission en tant que genin, Sanosuke reçut une lettre. Celle ci disait :

Citation :
Bonjour Sanosuke.

Viens au lac de Misel Ein, un des lieux pour l'entraînement spécifique de l'équipe 18.
Le rendez vous est à 14h30, je t'entraînerais toute l'après midi. N'oublie pas ton matériel de shinobi.
Meshiroi

C'était court et concis, normal, Meshiroi n'était pas du genre à en faire des tonnes pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue83/83Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue335/335Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (335/335)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:28

Une fois que Sanosuke eu lue la missive de Meshiroi il prépara son barda avant de partir pour le lac.

Comme a son habitude il prit un petit sachet repas et le fourra dans son sac tout comme ses affaires de shinobi. Sanosuke savait ou il devait se rendre et il savait aussi que le chemin serait assez long, c'est pour cette raison qu'il parti une heure a l'avance pour ne pas être presser par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue83/83Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue335/335Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (335/335)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:24

Sanosuke rentra chez lui d'un pas traînant comme a son accoutumer, il prenait son temps a vraie dire il n'avait pas envie de rentrer chez lui, mais il avait promis a sa mère de rentrer. Sanosuke tenait toujours ses promesses il rentra donc chez lui.
Son esprit divaguait au même rythme que ses pas il pensait a ce qu'il allait faire une fois rentrer chez lui plusieurs choix venait a lui il voulait apprendre une nouvelle technique de ninjutsu mais il était déjà trop tard pour aller a la bibliothèque. Sanosuke s'entraînerait peu être au taijitsu...
L'esquisse de sa maison ce profilait a l'horizon, Sanosuke pressa sans s'en rendre compte la pas, il serait chez lui dans quelques minutes...
Sanosuke poussa la porte de la demeure familiale avant de dire a la limite du hurlement.


Maaaaaaan'!!! Je suis rentrer! J'ai faim!

Sa mére arriva avec un grand sourire sur les lèvres elle dit alors a son fils.

Alors ta voracité aura finalement prit le dessus...Viens là que je t'embrasse.

Sanosuke rétorqua du tac au tac.

Non c'est bon maman, en plus je suis sale...

Qu'elle habille moyen de refuser cela avec politesse, Sanosuke devenait de jour en jour un grand garçon et il commençait a avoir le comportement qui allait avec.

Ont mange quoi au dîner?

La mère de Sanosuke semblait réfléchir un instant.

Keiko comptait manger une salade ce soir...

Mais Sanosuke coupa la parole a sa mère avec vivacité.

Malheureusement pour elle le programme vas changer, je veux un repas consistant, pas de la laitue. Pour elle aussi se sera meilleur. Que dirait tu d'un grand bol de riz bien chaud avec du poisson, avec une petite sauce au "je ne sais quoi" qui est si bonne.

La mère de Sanosuke lui sourit un léger instant avant de dire d'un ton maternelle.

Bon d'accord.

S'ensuivit un bon repas rythmer par les taquineries du frère envers sa soeur et le nombre de fois que Sanosuke reprit du riz. Une fois son repas terminer il ce laissa tomber lourdement sur son lit, il n'avait plus la force de faire du Taijitsu, et il ne pouvait pas non plus dormir le pauvre avait trop manger.

* Putain... Qu'es que je viens pouvoir faire? *

Sanosuke ce releva il regarda sa chambre, rien a faire. La maison était endormit sa mère lisait et sa soeur devait faire ses devoirs théorique sur l'art du ninjutsu...
Le regard de Sanosuke ce posa sur son sac a dos... *Les livres!* ce dit il. Le jeune homme plongea sa main dans son sac il en sortit le volume sur les clans de Kiri no kuni.

Il finit de lire le chapitre sur les clans disparut en relisant avec détails celui des Kaguyas...
Le clan Kaguya:


Code:
Le clan Kaguya a la particularité de combattre grâces a l'aide de toute leur Ossature, utilisant chaque parcelle de leur squelette comme une arme dangereuse, leur ossature sert autant de bouclier que d'épée. Les membres de ce clan ont la particularité d'avoir une prédisposition au Taijitsu au détriment des autres jutsu ninja.

Les guerriers de ce clan, était aux premiers abords des brutes sanguinaires, capable de ce jeter sur l'ennemie sans aucune considération pour leur propre vie, ni celle des autres, ce sont des démons sur un champ de bataille, ont dit qu'ils sont capable de résister a n'importe qu'elle attaque physique... Mais cela na pas pue sauver ce clan de l'extinction, en effet un beau jour ce clan très naïf descida d'attaquer Kiri, et cela a eux seul... Ils ce firent tout bonnement exterminer en emmenant malgré tout bon nombre de shinobi avec eux.

Mais l'histoire du clan ne s'arrête pas là, ont dit qu'un homme au talent incomparable eu survécue il ce nommait Kimimaro, il devint le jouet du premier Otokage Orochimaru, malgré tout il mourut en affrontant le futur Kazekage Gaara.

Puis Sanosuke lut la petit papier accrocher avec soin par le bibliothécaire, tout du moins le supposait-il.

Code:
L'histoire du clan ne s'arrête pas là non plus, ont a découvert des rescapées de ce clan, ont suppose que Kimimaro n'était pas le seul survivant, ou qu'il ai engendrer un enfant.

Leur style de combat est appeler "Danses" ou "mai".
Ont en compte cinq elles sont classé par niveau de puissance.

- Yanagi no Mai= Danse du chêne
- Tsubaki no Mai= Danse du camélia
- Karamatsu no Mai= Danse des pins
- Tessenka no Mai= Danse de la clématite
- Sawarabi = Danse des fougères

Leur style de combat ce nomme Hessendan ou le Taijitsu des os.

* Kitari est l'un d'entre eux...*

Et Sanosuke lut tout les clans qui se sont éteint a Kiri et qui y ont vaincu, puis il tomba dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue83/83Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue335/335Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (335/335)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:29

Hrp: Ce poste a pour but d'être un entraînement comme en ce dimanche je m'ennuie fortement, donc j'ai fait ce message, le début est très chiant donc je dit a qu'elle endroit cela devient intéressant enfin tout est relatif.

Partie "chiante"

Le lendemain Sanosuke ce réveilla, de petits cernes entourait ses yeux d'un blanc éclatant, les cernes ressortait affreusement sur sa peau pâle lui donnant un coter un peu maladif. Mais rien de tout cela était vraie Sanosuke n'était pas encore bien réveiller soite mais il était prêt a faire quelque chose de sa journée....

* Mais quoi? *

Telle était la question que ce posait le jeune genin, il pouvait passer a la bibliothèque pour prendre un bouquin, s'entraîner au taijitsu, embeter sa soeur, ou bien rien faire du tout. Pour Sanosuke tout ces choix étaient intéressant et le jeune genin décida que pour effectuer n'importe laquelle de ses taches il faudrait qu'il prennent un bon déjeuner et un bon bain.

Sanosuke sortit alors de son lit il s'étira un léger instant avant de bailler, puis il descendit il s'était endormit totalement habiller avec le livre des clans de Kiri en main, un livre assez intéressant mais ennuyeux a lire, l'écrivain n'avait aucune pitié pour le lecteur. Le genin descendit il ne trouva personne dans la maison en passant devant la chambre de sa soeur il découvrit qu'elle était vide, sa mère ne ce trouvait ni dans le jardin ni dans la petite maison du petit clan.


* Keiko doit être a l'académie, maman au marché... Pfff la maison est morte! *

Sanosuke prit un bol de céréales en formes de shuriken il s'en servit un grand bol avant de verser le lait par dessus, il s'assit a lors a table et il dévora le tout avec sa voracité matinal habituelle. Une fois ce repas finit il laissa tout en place, le jeune homme n'avait pas envie de tout ranger de plus sa mère le ferait en rentrant, pourquoi ce fatiguer? Sanosuke grimpa les marches de sa maison avant de ce diriger vers la salle de bain, il fit couler de l'eau pour un bain chaud, il prépara son nécessaire a sa toilette ainsi que des habits propres, après cela il ce laissa tomber dans le bain bouillant. Sanosuke y resta une vingtaine de minute comme a chaque fois qu'il prenait un bain, puis après s'être sécher les cheveux et avoir effectuer toute les autres taches fastidieuse comme brosser ses dents couper ses ongles etc... Il s'habilla d'un pantacourt beige et d'un grand T-Shirt noir, puis il retourna dans sa chambre pour mettre son bandeau frontal.

Partie "intéressante"

* Aujourd'hui ce sera taijitsu! *

Sanosuke ne fit pas beaucoup de chemin non il ce dirigea vers son arrière cours.

L'arriére cour de Sanosuke lui avait souvent servie de lieu d'entraînements, entourer de palissade et ainsi a l'abri des regards cette cour était le lieu d'entraînement préféré de Sanosuke, du jolie gazon sur le sol ou il était agréable en été de s'allonger a l'intérieur pour récupéré. Au centre de la cour ce trouvait un mannequin en bois avec de multiples entailles et autres trace qui montrait que ce pantin n'était pas tout neuf.

Sanosuke ce mit a faire des étirement pour ne pas ce faire mal durant son entraînement, pour commencer il s'étira les jambes en les posant tour a tour sur un bâton planter a la vertical, Sanosuke était doté d'une grande souplesse après tout c'était un ninja. Puis il s'échauffa les poignets en les tournant, rapprochant, il les tritura dans a peu prés tous les sens possible ce qui provoqua de léger craquements puis le jeune homme ce mit sur les poignets comme pour faire des pompes, il s'étira encore une fois les poignets puis il effectua une série de cinquante pompes. Sanosuke ce releva il ce massa la nuque et étira son dos, il s'approcha du mur de la maison là un peu en dessous du toit ce trouvait une barre de fer, Sanosuke sauta il la saisit et il ce mit a faire des tractions une fois qu'il en eu fait suffisamment pour être en sueur il ce laissa tomber, puis ces pas le menèrent vers le centre de la cour.

Là il prit la position de combat du clan Hyuga, cette position qu'il étudiait depuis si longtemps sous forme de katas, depuis ses six ans il répétait ces mêmes katas chaque jour il le fesait et ça pendant trente minute, seule dans le vide il effectuait ces mouvement qu'il connaissait par coeur. Cette exercice s'appelle "la boxe de l'ombre" cela sert a inventer des parades et a être plus endurant lors d'un combat, Sanosuke lui essaye de maîtriser le style de combat des Hyuga. Le Jyuken. Mais cela est difficile étant donner que le jeune homme n'utilise pas de cahkra... Cela ressemble plus a du Dokken taijitsu.

Les mouvements du jeune homme était plein de grâce et de dignité, mais malgré tout ce style de combat était loin d'être extraordinaire mais par contre son efficacité était elle bien spectaculaire, enfin tout est relatif, il faut avoir la pupille du clan Hyuga pour vraiment bien manier ce type de Taijitsu et ça Sanosuke l'avait.

Les mouvements du jeune homme était fluide et rapide, ces mouvements ils les avaient répétés tant de fois, qu'il pouvait les effectuer yeux fermées. Il continua ainsi pendant une heure jusqu'à ce qu'il entende a l'intérieur de la maison
"Sanosuke je suis rentrée! Tu aurait au moins pu ranger ton bol mon chéri! "
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue30/30Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue86/86Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (86/86)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:47

Keiko passa la porte en annonçant:

" C'est moi, chui rentrée! "

La jeune fille se dechaussa et se dirigea vers la cuisine. Mais sa mère avait déja sortit une tête souriante de cette salle.

" Alors tu as passé une bonne journée ma chérie? "

A ces mots la mère déposa un baiser sur la tête de sa fille.

" Très bien, j'ai réussit un entrainement assez complexe et je maitrise une nouvelle tenchique... Mais je suis littéralement épuisée, je vais prendre une douche. "

La jeune fille alla donc se doucher. Une fois cela fait elle se sentit immédiatement plus fraiche et elle se rendit dans sa chambre afin de se reposer en attendant le repas. Elle allait parfois aider à sa préparation mais ce soir elle n'en avait pas la force.

* Cette vis à l'académie est vraiment très interressante mais totalement epuisante! *

Keiko fut coupée dans ses pensées par l'appel de sa mère pour le repas. Elle constata avec plaisir que la table était déjà mise.

" Je n'ai pas encore vu ton frère ce soir, tu sais ou il est? "

" Euh il ne rentrera pas ce soir je crois. "

La mère sourit alors d'un air malin avant de répondre:

" Tant mieux il y en aura plus pour nous! A table! "

S'en suivit un repas chaleureux emplie de rires entre Keiko et sa mère. Puis Keiko partit se coucher et elle tomba dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue45/45Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue224/256Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (224/256)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:16

Comment va-t-il ? Qu'est ce qu'il fait de son temps libre ? Toujours comme les précédentes fois ? Peut être je vais bientôt voir...

Meshiroi passait dans le coin, cela arrivait souvent, car la famille Sagaara vivait dans le même "quartier" que l'endroit où résidait l'uchiwa. Ce dernier passait donc régulièrement devant la maison de son élève, et emplit de curiosité il regardait tout le temps ce qu'il se passait. Peut être était-ce l'envie de savoir comment cela se déroulait lorsque l'on avait des parents, même en ayant des yeux bizarres... Peut être que c'était pour surveiller son élève. Ou simplement par jalousie...

Enfin cette fois encore il usa de ses capacités pour percevoir au travers des bosquets murs et ainsi écouter ce qu'il se passait...


Il s'entraîne encore ?? Même moi je m'entraîne moins souvent que lui à ce compte là... Il va me dépasser si ça continue !...

Non ! Mais qu'est ce que je dis, il ne pourra pas !


Il ne voulait pas se remettre en question, mais il est vrai qu'après les cours, les missions, l'entraînement avec la Tsuchikage il délaissait depuis ses propres entraînements. Et le fait de voir son élève en faire plus lui redora le blason ! Il allait de nouveau se mettre à fond !

Il biaisa alors, et ne pris pas la route de sa maison, mais celle des aires d'entraînement...


( +1 taijutsu Sanosuke )
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue30/30Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue86/86Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (86/86)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:31

Keiko s'arrêta à l'entrée de sa maison. Elle posa son sac sur le muret à côté d'elle pour se débarrasser d'un poid. Elle marqua une légère hésitation avant de se tourner vers Kenjin.

" Voilà on y est! ... "

* Et maintenant ? J'ai l'air cruche! *

Keiko esquiça un sourire.

" C'est sympa de m'avoir raccompagné. Tu veux entrer un peu ou tu préfère rentrer chez toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue24/24Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue56/56Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (56/56)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:55

Kenjin hésita, s'inviter chez les gens était malpoli...

*Je peux pas m'inviter chez elle, ça se fait pas...*

"Si c'est une invitation, je l'accepte avec plaisir et honneur, mademoiselle"

Kenjin sourit, il venait de finir le pain au chocolat que lui avait donné Kuma, il se trouvait maintenant devant une grande maison blanche...Il avait laissé un mot à son père disant qu'il ne revenait peut être pas le soir, il avait tous son temps.


*Wow, plutôt grande comme maison...*

[pas d'inspi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue30/30Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue86/86Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (86/86)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:19

"Si c'est une invitation, je l'accepte avec plaisir et honneur, mademoiselle"

Keiko paru d'abord gênée, avant d'esquicer un sourire.

* Hé bien que de politesse tout d'un coup! ^^ *

" Dans ce cas je t'invite, suis moi. "

Keiko attrapa son sac sur le muret et poussa la porte d'entrée. Elle se déssaucha et avança dans le couloir de la maison d'un pas assuré.

" Maman? C'est moi, je suis rentrée! Et... J'ai un ami avec moi. "

Un bruit ce fit entendre dans un pièce alentour. Une femme apparu alors devant les deux etudiants.

" Oh ma chérie, bonsoir. " Dit la mère en embrassant sa fille sur le front.

Légèrement gênée par cet acte en présence de Kenjin, Keiko repoussa gentillement sa mère. Celle ci se tourna alors vers le garçon avec un grand sourire.


" Bonjour, sois le bienvenue chez nous! C'est rare que Keiko ramène quelqu'un à la maison. A qui ai-je l'honneur? "
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue24/24Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue56/56Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (56/56)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:37

Kenjin prit son sac et entra dans la maison à la suite de Keiko, il se déchaussa et suivit Keik qui s'avançait d'un pas décidé dans les couloirs de sa maison, elle appela sa mère qui arriva l'instant d'après

" Oh ma chérie, bonsoir. "

elle embrassa sa fille sur le front, qui la repoussa, geste inutile vut que Kenjin avait pris soin de détourner le regard, la mère de Keiko se tourna vers lui et lui dit

" Bonjour, sois le bienvenue chez nous! C'est rare que Keiko ramène quelqu'un à la maison. A qui ai-je l'honneur? "

*C'est rare qu'elle ramène quelqu'un chez elle ? J'aurais pensé qu'elle aurait amener dèja beaucoup de monde chez elle, enfin bon...*

"Bonjour madame, je m'appele Kenjin !


*Elle à de la chance d'avoir une vraie mère...*

Ne voulant pas penser à sa mère devant ce public, Kenjin chassa cette pensée aussi vite qu'elle était venue
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue30/30Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue86/86Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (86/86)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:09

"Bonjour madame, je m'appele Kenjin ! "

La mère sourit à l'invité avant d'ajouter.

" Bien, maintenant que les présentations sont faites je retourne à ma cuisine. j'ai encore du travail. "

Et la mère disparu aussi vite qu'elle était apparue. C'est la que Keiko réalisa qu'elle allait se trouver bien bête face à son invité.

* Et maintenant? Il faut peut être qu'il rentre chez lui... *

Keiko se tourna vers Kenjin et esquiça un sourire discret.

" Euh... C'est gentil d'avoir accepter de me raccompagner mais si tu as des obligations ailleurs je ne te retiens pas ... "

* Ah! j'aurais pas du dire ça comme ça! Il va peut être croire que je le met à la porte... Décidément je ne suis pas douée pour les relations sociales ... *
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue24/24Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue56/56Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (56/56)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:18

[Mais elle me met à la porte ! ^^ Laughing J'veux resteeeeeer ! ^^]

Kenjin regarda la mère de Keiko retourna à sa cuisine, puis, il se tourna vers Keiko

" Euh... C'est gentil d'avoir accepter de me raccompagner mais si tu as des obligations ailleurs je ne te retiens pas ... "

"Oh, j'ai dit à mon père que je rentrerais très tard, j'ai encore le temps devant moi"

*Je sais pas quoi dire la, elle me met à la porte ? Je pense pas vu qu'elle à dit qu'elle m'invitait...*

"Je passerai peut être à la bibliothèque voir un livre mais rien en presse..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue30/30Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue86/86Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (86/86)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:34

[ Impose ta pensée alors ^^ ]

"Oh, j'ai dit à mon père que je rentrerais très tard, j'ai encore le temps devant moi"

* Ah il reste alors? *

"Je passerai peut être à la bibliothèque voir un livre mais rien en presse..."

" Dans ce cas on pourrait... "

Keiko n'eut pas le temps de finir sa phrase. De la cuisine la voix de sa mère prit la parole.

" Hé bien il n'a qua rester pour le dîner. Sanosuke ne rentrera pas ce soir. "

A ces mots Keiko se raidit. Non pas qu'elle n'avait pas envie que le garçon reste mais elel trouvait cette demande un peu trop brutal. Keiko avait toujours préféré le subtil. Cependant la jeune fille cnhaîna directement pour cacher son malaise.

" Euh... Si le tu veux, ce n'est pas une obligation... "

* Ah! J'ai mal tourné ma phrase... *

" Et ... On pourrait aller à la bliblihotèque en attendant ou rester ici ou s'occuper.... C'est comme tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue24/24Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue56/56Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (56/56)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:50

Kenjin entendit la mère de Keiko prendre la parole depuis la cuisine

" Hé bien il n'a qua rester pour le dîner. Sanosuke ne rentrera pas ce soir. "

Kenjin hésita, c'était peu être un peu trop brutal...Il ne sut pas quoi répondre

" Euh... Si le tu veux, ce n'est pas une obligation... "

Kenjin ne répondit pas, Keiko avait assez changée depuis qu'ils étaient rentrés chez elle

*C'est bizarre, elle était pas comme ça quand on s'est rencontrés...*

" Et ... On pourrait aller à la bliblihotèque en attendant ou rester ici ou s'occuper.... C'est comme tu veux. "

Kenjin sourit, histoire de la rassurée en levant les mains

"Hé ! Je suis que l'invité, je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue30/30Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue86/86Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (86/86)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:07

"Hé ! Je suis que l'invité, je te suis ! "

Sans vraiment savoir pourquoi cette phrase redonna un coup de fouet à Keiko et sa gêne disparu peu à peu. Elle réalisa qu'elle était beaucoup plus à son aise en extérieur. Sa maison lui rappelait une certaines époque de son passé qu'elle n'appréciait pas vraiment. La jeune fille se contenta donc de sourire un peu plus sincèrement cette fois.

" Hé! C'est les invités qui choisissent! ... Mais on ferait mieux de sortir il n'y a rien d'interressant à faire ici! "

* Allez je reprend le dessus par rapport à cette stupide gêne... *

Keiko attrapa son sac, elle sortit quelques affaires inutiles qu'elle posa sur une table, puis mit son sac sur son épaule.

" Alors? Bliblihotèque? "
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue24/24Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue56/56Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (56/56)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:18

" Hé! C'est les invités qui choisissent! ... Mais on ferait mieux de sortir il n'y a rien d'interressant à faire ici! "

Kenjin sourit, apparemment, sa technique pour enlever la gêne de Keiko avait marchée

*Hé hé, t'es trop fort Kenjin !*

Kenjin attrapa son sac

" Alors? Bliblihotèque? "

"C'est parti !"

Il se rechaussa et partit vers la bibliothèque en compagnie de Keiko

[t'as mis Bliblihotèque au lieu de bibliothèque ^^ Je poste au lieu concerné]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue30/30Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue86/86Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (86/86)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:30

Après avoir courrut un peu sous la plui Keiko et Kenjin arrivèrent à destination. La jeune fille se hâta d'ouvrir la porte de la maison et s'engoufra dans le couloir chaud de l'entrée.

" Nous revoilà! " Annonça Keiko en ôtant ses chaussures.

La jeune fille fit quelques pas dans la maison avant de s'aperçevoir qu'une délicieuse odeur de nourriture y plânait.

" Ah vous voilà de retour! Vous avez trouvez ce que vous cherchiez?" Demanda la mère de Keiko en appraissant devant eux.

" Oui mais ça n'a pas été de tout repos! "

Keiko adressa un sourire amusé à Kenjin.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue24/24Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue56/56Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (56/56)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:37

Kenjin entra dans la demeure de la famille Sagaara, une bonne odeur y reignait, il enleva ses chaussures, vérifia que les livres empruntés au cruel bibliothéquaire ne soit pas trempés

" Ah vous voilà de retour! Vous avez trouvez ce que vous cherchiez?"

"Le bibliothéquaire nous a donné du surplus..."

Kenjin se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire, puis, il se tourna vers Keiko

"Alors que fait t'on ? Tu connais mieux que moi les occupations qu'il y a à faire ici, surtout que avant, je ne faisais que lire et je ne rencontrait pas beaucoup de personnes, donc je connais pas beaucoup d'occupations"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue30/30Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue86/86Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (86/86)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:55

"Alors que fait t'on ? Tu connais mieux que moi les occupations qu'il y a à faire ici, surtout que avant, je ne faisais que lire et je ne rencontrait pas beaucoup de personnes, donc je connais pas beaucoup d'occupations"

Keiko marqua un temps d'hésitation à la suite de cette demande.

" C'est a dire que je n'ai pas non plus l'habitude de fréquenter des gens. En temps normal, je lis ou je m'entraîne toute seule... "

* Je suis dans une impasse... *

" Mais tu as peut être faim non? "

* J'essaie juste de rattraper le coup... *
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue24/24Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue56/56Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (56/56)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:01

" C'est a dire que je n'ai pas non plus l'habitude de fréquenter des gens. En temps normal, je lis ou je m'entraîne toute seule... "

*Eh bien... On est tout les deux dans le même cas...*

" Mais tu as peut être faim non? "

"C'est vrai que j'ai un petit creux, après notre entrainement et avoir couru sous la pluie ^^"

Soudain, une pensée vînt à l'esprit de Kenjin

"Keiko...Au fait... Tu as quel âge ? "

Kenjin venait de remarquer que Keiko était plus petite que lui, mais de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue30/30Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue86/86Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (86/86)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:23

"C'est vrai que j'ai un petit creux, après notre entrainement et avoir couru sous la pluie ^^"

* Oui c'est sûre qu'on s'est dépensé aujourd'hui... *

"Keiko...Au fait... Tu as quel âge ? "

Keiko fut surprise par cette soudaine question elle son expressesion refléta cette surprise.

* Pourquoi veut-il savoir ça tout d'un coup?... *

Une fois la surprise passée, Keiko adressa un sourire a kenjin.

" J'ai 11 ans, bientôt 12. Pourquoi?... Et toi tu as quel âge? "
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue24/24Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue56/56Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (56/56)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:55

" J'ai 11 ans, bientôt 12. Pourquoi?... Et toi tu as quel âge? "

Kenjin se gratta ma nuque avec une certaine gène

"Ben...Je viens de remarquer que tu était plus petite que moi..."

Keiko était, en effet, plus petite que lui, normal, elle avait presque douze ans et lui il en avait avait eu quatorze ans in n'y avait pas si longtemps...

"Et j'ai voulu savoir quel âge tu avais. Quand à moi, j'ai eu 14 ans y'a pas très longtemps..."

[je pars au cinéma, tu peux répondre, mais je l'améliorerais plsu tard !]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue30/30Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue86/86Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (86/86)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:50

"Ben...Je viens de remarquer que tu était plus petite que moi..."

* En effet... Je n'y avais pas vraiment fait attention. *


"Et j'ai voulu savoir quel âge tu avais. Quand à moi, j'ai eu 14 ans y'a pas très longtemps..."

Keiko sourit avant de répondre.

" Tu es mon aîné alors! Il va falloir que je me montre moins familière. "

La jeune fille sourit de plus belle. Le ton avec lequel elle avait dit sa phrase signifiait qu'elle plaisantait.

" Bon, à table? Ou une autre question? "
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue24/24Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Demeure de la Famille Sagaara Left_bar_bleue56/56Demeure de la Famille Sagaara Empty_bar_bleue  (56/56)

Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:08

" Tu es mon aîné alors! Il va falloir que je me montre moins familière. "

Kenjin éclata de rire en entendant cela

"Si tu étais familière, j'ose pas imaginer ce que c'est, ne pas être familière"

" Bon, à table? Ou une autre question? "


"Aucune objection sauf... les dames d'abord "

Kenjin s'écarta du chemin de Keiko avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de la Famille Sagaara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Famille Sagaara   Demeure de la Famille Sagaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de la Famille Sagaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demeure de Kirei
» Demeure Kobayashi
» La demeure de l'ombre...
» Ranch de la famille Seikara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Périphérie du Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser