Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demeure de Kirei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
demeure de Kirei Left_bar_bleue0/48demeure de Kirei Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
demeure de Kirei Left_bar_bleue42/42demeure de Kirei Empty_bar_bleue  (42/42)

demeure de Kirei Empty
MessageSujet: demeure de Kirei   demeure de Kirei Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:18

https://2img.net/r/ihimizer/img89/4598/japon2561856ii.jpg

Comme vous pouvez le voir, la demeure de Kirei habite est assez imposante.
Cette jolie maison était entourée d'une immense foret et bordait un superbe lac. D'ailleurs une jolie barque permettait de faire le tour de ce lac où nage canrds sauvages, cygnes et autres oiseaux, ainsi que quelques tortues les jours de soleil et parfois on peut voir des animaux sortir de la foret pour aller s'abreuver.

Quand on entrait on tombait sur un petit hall avec au bout un escalier montant au premier.
A gauche se trouvait un grand salon tapissé de tatamis.
A droite se trouvaient deux pièces : la première en entrant était la cuisine, et la deuxième un bureau de travail avec une bibliothèque.

Au premier étage, il y avait 5 chambres d'amis et une salle de bains.
Enfin, au grenier se trouvait la chambre de Kirei qui était la plus grande de toute la maison, aménagée avec gout.
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
demeure de Kirei Left_bar_bleue0/48demeure de Kirei Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
demeure de Kirei Left_bar_bleue42/42demeure de Kirei Empty_bar_bleue  (42/42)

demeure de Kirei Empty
MessageSujet: Re: demeure de Kirei   demeure de Kirei Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:32

Kirei rentra chez elle carrément épuisée, c'était en partie la faute à l'invocation du dragon en début de journée malgré le fait que la pillule donnée par le kage l'avait un peu remise d'aplomb. Le kaze no Yaiba aussi l'avait un peu crevée c'est pourquoi en rentrant elle prit à peine le temps d'avaler une petite tartine de nutella et alla se coucher directos comme la veille. Encore une journée sans voir Ambre mais tant pis elle lui laisserait un message.

*******

Kirei entrouvit les yeux et entendit ce qui venait de la réveiller : un maudit coq à qui elle se promit de tordre le cou un jour : c'était la onesaitcombiendièmefois qu'il la réveillait. Se mettant la tête sous son oreiller elle essaya tant bien que mal de se rendormir, ayant la flemme de se lever. Mais le sommeil l'avait quitté et elle ne put repartir au pays des rêves.
La journée commençait fort mal et Kirei se leva en pestant, espérant que la mission ne serait pas aussi désastreuse que ce réveil.
Elle s'aperçut soudain qu'elle s'était endormie sans se changer. Maudissant son manque de résistance physique elle partit prendre un bonne douche bien froide pour achever de se réveiller.
Ceci fait, elle descendit à la cuisine et se prépara un petit brunch afin de tenir le restant du jour.
Puis, avant de partir, elle prit soin de laisser un petit mot à destination d'Ambre pour lui faire un résumé des journées précédentes et pour qu'elle ne s'inquiète pas.
Ensuite, Kirei sortit de la maison et prit le chemin de la ville et accessoirement du bureau des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Akarimi Konosuke
Membre de la Zankatsuki
Akarimi Konosuke


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
PV:
demeure de Kirei Left_bar_bleue150/150demeure de Kirei Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
demeure de Kirei Left_bar_bleue900/900demeure de Kirei Empty_bar_bleue  (900/900)

demeure de Kirei Empty
MessageSujet: Re: demeure de Kirei   demeure de Kirei Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:49

Akarimi passait dans l'allée de la maison Kagami, inconsciement elle tourna la tête vers la grande demeure. Elle resta plantée bien droite sur ses pieds, le visage totalement interloqué.

*Co........com.......comment est-ce possible ?*

Elle se rapprocha de plus en plus, son visage d'une extraordinaire froide beautée était à présent déformé par un rictus.

*Quelqu'un dans cette maison ? Comment est-ce possible ? Je devrais peut-être prévenir Tokimaru..............non, attendons un peu.*

Elle resta des heures cachée dans le jardin magnifique. Soudain, une porte s'ouvrit et une jeune fille sortit. Aka se cacha instentanément, elle avait quand même le niveau d'un jounin de haut niveau. Elle regarda la jeune fille sortir, elle s"était apprété à la tuer mais quelque chose l'en empécha. Elle se retourna, puis disparue dans une fumée rouge sang.

*Qu........qu'est-ce qui m'arrive ?*

Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé, peut-être même jamais, mais une larme coula le long de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
demeure de Kirei Left_bar_bleue0/48demeure de Kirei Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
demeure de Kirei Left_bar_bleue42/42demeure de Kirei Empty_bar_bleue  (42/42)

demeure de Kirei Empty
MessageSujet: Re: demeure de Kirei   demeure de Kirei Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:34

Kirei venait à peine de finir de manger et elle comptait bien aller digérer tout ce qu'elle avait engloutit, dehors.
Elle sortit donc et s'approcha de l'eau, elle se pencha pour s'amuser à faire jaïr des minuscules goutellettes d'eau. Soudain elle ressentit une sorte de présence derrière elle. Elle se retourna doucement et ne vit rien... en plus elle se demanda si elle n'avait pas rêvé car elle ne sentait plus aucune présence.

*Vaut mieux que j'aille me coucher, les cours du kage me font avoir des allutination en plus j'ai cru voir de la fumée un cours instant.*


Elle rentra donc et alla finalement digérer sur son lit plutot que sur un transat au solail dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Akarimi Konosuke
Membre de la Zankatsuki
Akarimi Konosuke


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
PV:
demeure de Kirei Left_bar_bleue150/150demeure de Kirei Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
demeure de Kirei Left_bar_bleue900/900demeure de Kirei Empty_bar_bleue  (900/900)

demeure de Kirei Empty
MessageSujet: Re: demeure de Kirei   demeure de Kirei Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:34

Akarimi avait envoyé Kanéda l'attendre dans le désert, elle voulait revenir ici toute seule. Elle monta les marches pour rejoindre les chambres, puis pénétra dans la chambre de Kirei. Elle la regarda dormir quelques instants.

*Qu'est-ce qu'elle est belle........on dirait moi jeune.*

Elle sortit un kunaï, puis le posa devant la gorge de la jeune chuunin.

*Aurais-je le cran de la tuer, ça ne fait pas partit de la mission mais si je fais ça maitre Tokimaru comprendra que je suis plus déterminée que quiconque.*

Elle s'appréta a tuer la jeune fille quand soudain......un carreau se brisa en bas.

"Merde, quel con, quel con, baka, baka. MAAAAAA PETIIIITE FLEUUUUUUUR DE LOTUUUUUUUUUUS TU ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

*Ryu.........tu n'as toujours pas compris. Ta fleur de lotus est morte, et puis.............tu es Kazekage.*

Elle s'évapora dans un épais voile de fumée rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
demeure de Kirei Left_bar_bleue0/240demeure de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
demeure de Kirei Left_bar_bleue0/240demeure de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)

demeure de Kirei Empty
MessageSujet: Re: demeure de Kirei   demeure de Kirei Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:47

Le Kazekage avait du casser un carreau pour entrer, aussitôt entré il se précipita au premier étage en suivant le parfum qu'il connaissait si bien. Courant aussi vite qu'il le pouvait il fracassa la porte de la chambre de Kirei, qui explosa sous le choc.

*Pas le temps de l'ouvrir.*

"AKA ? TU............."

La seule chose qu'il vu était Kirei, qui avait du prendre un sacré choc d'être réveillée de la sorte.

*Et maintenant ? Tu fais quoi ?*

Encore tout haletant, le Kazekage essaya de trouver une excuse.

"Kirei, ça va ? Euuuuuuuuh, en fait jeeeeeeee voulait te dire que tu avais un étudiant............"

Il tourna les talons pour essayer de partir.

*Pourvu que ça marche, pourvu que ça marche.*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
demeure de Kirei Left_bar_bleue0/48demeure de Kirei Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
demeure de Kirei Left_bar_bleue42/42demeure de Kirei Empty_bar_bleue  (42/42)

demeure de Kirei Empty
MessageSujet: Re: demeure de Kirei   demeure de Kirei Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:15

Le bruit d'un carreau cassé net en bas réveilla brusquement Kirei. Elle se leva d'un coup et eu le temps d'entrapercevoir un reste de nuage rouge à ses cotés preuve qu'il y avait quelqu'un deux secondes avant.
Encore mal réveillée la jeune fille ne comprit pas ce qui se passait. Elle mit une bonne demi minute pour comprendre que deux personnes s'étaient introduites chez elle. Le deuxième en question fracassa la porte et entra.

*Que fout le kage à une heure pareille chez moi ?*


"AKA ? TU............."


Puis voyant Kirei, apperement il ne savait pas que c'était chez elle. Tout gené il recula lentement, cherchant une sorte d'excuse qu'il bredouilla gauchement.

"Kirei, ça va ? Euuuuuuuuh, en fait jeeeeeeee voulait te dire que tu avais un étudiant............"

Pas convaincu elle se leva et s'approcha de lui, un air froid et glaçant sur son visage. Elle nétait que chuunin mais elle était prete à mettre une raclée au grand chef.

"Je peux savoir ce que vous faites chez moi ? Et c'est qui cette Aka ? Je suis sure que c'est cette personne qui s'est barrée dans un nuage de fumée juste quand vous m'avez réveillée. Et puis vous avez intérêt à réparer les dégats ! Non mais je rêves c'est pas parceque vous êtes kage que vous avez le droit de péter ma maison. Et puis à propos de cette personne que foutais-t-elle chez moi ? Et vous comment vous saviez qu'elle était là ?"

Décidément elle ne comprenait rien et cette situation l'énervait à un haut point, le kage ne pouvait pas s'en sortir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
demeure de Kirei Left_bar_bleue0/240demeure de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
demeure de Kirei Left_bar_bleue0/240demeure de Kirei Empty_bar_bleue  (0/240)

demeure de Kirei Empty
MessageSujet: Re: demeure de Kirei   demeure de Kirei Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:19

Le Kazekage quitta son air géné, son visage redevint dur et impénétrable.

*Aprés tout, elle est chuunin maintenant.*

"Bon, je ne peux pas te dire grand chose. A dire vrai je ne devrais en parler qu'aux autres kages, mais tant pis. Je ne veux aucune question de ta part, tu te tait et tu écoutes. Bon, quand j'étais anbu j'avais dans mon équipe une jeune femme qui se prénomait Akarimi. Nous avons eu des problèmes car comme tu t'en doute elle tomba folle amoureuse de moi, et il faut dire que je l'aimais bien. Au cours d'une mission, elle à déserté le village et j'ai été nommé pour la retrouver."

Il s'asseya sur le lit, l'air plus triste que jamais.

"J'ai réussi à la retrouver mais apparement elle ne voulait plus de moi."

Ryu remonta ses manches, et montra à Kirei une énorme cicatrice le long du bras droit.

"Elle avait des pouvoirs particuliers, et était presque aussi forte que moi. J'ai du utiliser une dose de chakra inconsidérable pour l'avoir, mais apparement ça n'a pas suffit. Quand je suis rentré dans le bar tout à l'heure, j'ai senti son parfum. Je me suis donc dirigé par ici, et je l'ai fait fuir. Ne me demande pas pourquoi elle était ici, je ne te répondrais pas. Et puis, je t'ai sauvé la vie alors remercie moi."

Il se leva et passa l'encadrement de la porte.

"Désolé pour la porte, mais tu dois bien avoir des outils^^."

Il sortit de la maison doucement, à l'affut du moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
demeure de Kirei Left_bar_bleue0/48demeure de Kirei Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
demeure de Kirei Left_bar_bleue42/42demeure de Kirei Empty_bar_bleue  (42/42)

demeure de Kirei Empty
MessageSujet: Re: demeure de Kirei   demeure de Kirei Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:02

Le kage n'essaya plus de s'enfuir et répondit à Kirei, pleine d'impatience à l'idée de savoir qui était cette personne qui avait osé s'introduire chez elle.

"[...]comme tu t'en doute elle tomba folle amoureuse de moi,"

*Je devais réellement m'en douter ?! Euh... je vois pas où est son charme mais bon...*

Kirei n'interrompie pas son kage de peur qu'il le prenne mal. Elle l'écouta donc jusqu'à la fin. Elle apprit ainsi que cette jeune femme qui avait surement failli la tuer était une ancienne copine du Kage, qui avait déserté.

*Aussi forte que le kage ?! ... la classe ! Je crois que je n'aurais jamais aucune chance de me défendre contre elle. Je devrais peut-être remercier le kage pour son intervention.*


Et puis, je t'ai sauvé la vie alors remercie moi."

*Lui il doit lire dans mes pensées.*


"Désolé pour la porte, mais tu dois bien avoir des outils^^."

*Ah ... ah ... ah ... très drole. j'ai des outils mais j'ai la flemme d'aller chercher des planches. Et puis mon métier c'est dans l'art ninja pas dans le batiment.*

Elle pensa quand même à dire merci mais le grand chef ne dut pas l'entendre car quand elle y pensa il était déjà loin dehors.
Ne pouvant plus se rendormir après cette tentative d'assassinat, elle alla prendre une douche pour se détendre et s'habilla ensuite pour après sortir en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Akarimi Konosuke
Membre de la Zankatsuki
Akarimi Konosuke


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
PV:
demeure de Kirei Left_bar_bleue150/150demeure de Kirei Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
demeure de Kirei Left_bar_bleue900/900demeure de Kirei Empty_bar_bleue  (900/900)

demeure de Kirei Empty
MessageSujet: Re: demeure de Kirei   demeure de Kirei Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:07

Kirei était partit dans une lointaine contrée, et Akarimi n'eût aucun mal à pénétrer dans la demeure Kagami. Au fur et à mesure que celle-ci avançait, elle se remémorait les souvenirs de cette maison qui avait été sienne....jadis.

*Le clan Kagami......un pitoyable assemblage de souvenirs. Eux n'ont pas su survivre, moi si.*

Elle continua sa ronde, se persuadant qu'elle avait fait le bon choix. En effet, elle avait quitté le clan en faisant croire à un enlevement. Elle essaya de faire fuir de son esprit l'hypothèse qu'elle avait été la cause du déclin de son clan, faisant pratiquement mourir de chagrin le reste du clan.

*Arrète de penser à ça, tu n'avances pas....*

Elle divagua ensuite sur Ryu, le Kazekage. Il l'avait caché longtemps, car il l'avait un peu prise en pitié mais elle avait aussi réussit à le berner....du moins, c'est ce qu'elle avait crue.

*Kirei, tu es la seule survivante.....plus pour longtemps, je me dresserais bientôt sur ta route. Ma soeur.....*

Elle disparue en un clin d'oeuil, attirée par Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demeure de Kirei Empty
MessageSujet: Re: demeure de Kirei   demeure de Kirei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demeure de Kirei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Shiro et Kirei.
» Salle de cours de Kirei Kagami
» Oasis de Lyana : aire d'entrainement de Kirei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser