Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]

Aller en bas 
+3
Asami Kobayashi
Kitie Togihiwa
Kogane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue7/9Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue20/25Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/25)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:15

"Tu vas choisir l’un de ses objets. Seulement un. Que tu transformeras en l’un des deux autres objets puis juste après en l’autre. Cet exercice demande de la concentration car le problème des pensées y est mêlé…Enfin…Essaye."

Après avoir écouté attentivement les directives de son sensei, Asami regarda les trois objets qui se trouvait devant elle. À tour de rôle elle fixa la planche de bois, le kunai et le shuriken. Tentant de comprendre la difficulté de cet exercice.

*Je vois pas en quoi ça devrait être plus dur que tout à l'heure. Ça doit pas être si mêlant puisqu'il y a toujours plein d'objet qui m'entoure et je dois encore cette fois-ci n'en transformer qu'un seul... Bon je vais faire l'exercice avec la planche de bois.*

Asami commença sa concentration. Elle commença a fixer la planche sans problème, puis elle se mit à visualiser l'image dans sa tête d'un shuriken. C'est alors que veint le problème lorsqu'elle imaginait un shuriken il était plutot flou et il était de distinguer si c'était bien un shuriken ou un kunai.

*Ah je me suis fait avoir c'est pas aussi simple que ça en à l'air... Mais bon je n'ai qu'à me concentrer pour garder l'image du shuriken devant moi.*

Ainsi, elle tenta de nouveau elle regarda un moment le shuriken puis elle se reconcentra sur sa planche de bois. Seulement à chaque fois qu'elle tentait de voir l'image du shuriken sa concentration se déplacait sur le shuriken sans qu'elle s'en rende trop compte. Alors elle déploya son chakra sur le shuriken.

"Magen Kokoni Arazu no Jutsu"

Le shuriken changea d'apparence pour une planche de bois... Asami fit comme si de rien n'était... Regardant autour d'elle pour voir si le professeur avait remarqué ça tentative mais fort heureusement Kitie venait de réussir ça technique et elle n'avait surment pas remarqué l'essaie d'Asami. Elle attendit un moment pour que le jutsu se dissipe et elle tenta cette fois-ci de se concentrer sur la planche de bois d'avantage.

*Peu m'importe que la planche se transforme en un shuriken flou ou pas pour l'instant l'important c'est que je ne perde pas ma concentration de sur l'objet une seconde fois.*

À ce moment elle déploya son chakra sur la planche de bois.

"Magen Kokoni Arazu no Jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:31

Le bunshin. En y repensant ce n’est pas Kogane qui lui avait appris et puis la seule fois où l’avait vu à l’œuvre, elle n’y avait pas fait très attention. C’était donc une technique bien choisie en fin de compte. Seulement dans ce contexte, Kitie voulait surement augmenter le nombre de clones qu’elle pouvait créer. Elle avait bien qu’elle réussissait à en faire quatre. Le but du jour serait d’en faire 6 ou bien 8, tout dépendait des efforts fournit par son élève. Dans ce côté-là, elle ne s’inquiétait pas. Kitie devait savoir un peu le clone qu’elle voulait. Comme Kogane le disait toujours ; tout n’était qu’une question de volonté.

Avant de parler à Kitie, Kogane se retourna juste un peu, histoire de voir où en était Asami. La planche s’était transformée en shuriken. Seulement étais-ce l’objet qu’elle désirait transformer ?


« Asami-san, maintenant transforme le kunai… »

Désormais elle pourrait être sûre de la réussite de son élève. Juste après, Kogane en revint à Kitie. Elle se contenta de lui dire :

« Bon. Disons que tu dois m’en faire six. Ce qui te demandera encore plus de concentration et de chakra. Essaye… »

[Kitie ajoute toi le kawarimi]
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue7/9Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue20/25Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/25)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:49

" Asami-san, maintenant transforme le kunai… "

Asami se retourna vers le sensei à ces mots. Elle avait réussi cette fois-ci. Lorsqu'elle se retourna elle ne se souveint plus sur le coup où était le vrai shuriken. Puis elle se rappela que c'était celui à droite. Donc elle se concentra sur le shuriken de gauche à nouveau cette fois ci elle devait le transformé en kunai.

*Bon maintenant que j'ai compris le principe, du moin je crois, je vais pas refaire la même erreur.*

Elle commença sa concentration. L'image du kunai qu'elle tenait dans ça tête était plus clair que celle du shuriken, mais elle ne savait pourquoi. Elle déploya son chakra sur l'objet et modela celui ci pour qu'il ressemble à un kunai et qu'il soit de la même matière que celui-ci.

"Magen Kokoni Arazu no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue27/27Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue89/89Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/89)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:20

Le challenge était de taille, six clones à faire… Il fallait se concentrer deux fois plus que les dernières fois. Tout d’abord bien visualiser son apparence. Pour économiser son chakra, Kitie arrêta de faire fonctionner sa technique héréditaire.

* Si mes souvenirs sont bons, la seule fois que j’ai réussi à en faire quatre, c’était avec Ichiga et je n’avais pas le Ryugan.*

De plus, elle était dans le feu de l’action se jour là, alors que maintenant elle avait tout le temps qu’elle voulait pour préparer sa technique.
Sa jambe droite vint se poser devant l’autre décrivant un demi-cercle, le buste bien droit, elle était prête à commencer. Le but étant qu’il fallait expulser une bonne dose de chakra partout autour d’elle, assez de chakra pour six clones.
Tout d’abord, bien le malaxé son chakra…
Celui-ci tourbillonnait dans son corps de façon parfaite, allant du haut de son crâne, au bas de son corps. Après quelques minutes de travaille, le chakra spirituelle et corporelle était parfaitement mélanger et le tout bien dispersé d’une façon homogène dans tout son corps.


* A moi d’être précise… *

chevre


Très vite elle faisait un descriptif des plus ressemblant de son image, afin de faire des clones des plus réaliste.
Il fallait attendre le moment adéquat, le moment ou tout sera parfait, afin de lancer sa technique dans des conditions optimale.


*….*



« Bunshin no jutsu »
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:46

Kogane observa tout d’abord la prestation d’Asami, qu’elle avait d’ailleurs un peu laissé à part depuis l’arrivée de Kitie. Désormais c’était à son tour, d’être prise en charge en première. Sa technique fonctionna un peu près, même si l’image du kunai était quelque peu ambiguë. On avait l’impression qu’il était plus petit que la normale. Mais ce n’était pas un problème, c’était bon pour le moment.

« Tu as compris le système à ce que je vois…Il me semble que c’est bon pour le moment. Tu peux disposer…»

Elle avait fait en sorte de paraître la plus aimable possible, tout en gardant son statut de prof. En tout cas après ces quelques paroles, elle s’était retournée vers Kitie, pour voir où elle en était. Elle se concentrait encore sur sa technique, heureusement d’ailleurs sinon ça aurait été bien trop rapide.

La Chuunin continua de l’observer attendant la suite des événements, et lorsqu’elle prononça le nom du jutsu, il y avait bien 6 clones qui étaient apparus. Seulement ils ne restèrent pas bien longtemps. Trois d’entre eux se dissipèrent quelques secondes après leurs arrivées. Il semblait que Kitie n’était pas habitué, c’était tout simplement le maintien du chakra ou alors de la concentration.


« Essaye de les maintenir plus longtemps. »

[Asami tu t’ajoutes 2 points de genjutsu.]
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue7/9Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue20/25Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/25)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:57

Asami chercha qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire. Après un moment lui veint finalement une idée.

"Sensei je vais aller à la bibliothèque alors..."

*il y a forcément des choses intéressantes à apprendre sur les genjutsu et les ninjutsus... Ah et meme si je déteste ça se serait bien que je connaisse un peu de taijutsu pour etre équilibré plus tard.*

Elle sorti de la pièce et se dirigea vers la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue27/27Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue89/89Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/89)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:57

*Je ne maîtrise pas encore tout à fait la dose de chakra à envoyer ni même le temps qu’il faut que je tienne.*

Alors que les derniers clones disparaissaient dans un petit nuage de fumée, Kitie se remit en position pour un nouvel essai.

* Je dois être précise…*

Elle refit le Tao de la chèvre et malaxa encore une fois, bien sont chakra. Tout partais de là à la base, elle n’avait d’autre choix que de bien le mélanger et le répartir équitablement dans tout son corps.
Elle se concentra toujours sur les six bunshin à effectuer. Rien ne sert d’en faire plus, s’il seulement ils pouvaient durer quelques minutes supplémentaire. Il fallait persister jusqu'à la réussi totale ou alors l’épuisement. Mais l’échec n’était pas tolérable au sein du clan Togihiwa, ou du moins, il fallait toujours surpasser ses difficultés.

La salle baignait dans une atmosphère étrange. On se sentait décontracter, mais une tension permanente ressortait quand même. Bien que joliment décorer, on pouvait voir les dégâts causer par de vieux entraînements.

Kitie avait fait le vide dans sa tête, il était temps à présent de s’élancer. La jeune Togihiwa envoya d’un coup une bonne partis de son chakra…


« Bunshin no jutsu »

Il fallait tenir, même si c’était dur, il fallait y arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:29

Le choix d’Asami avait été judicieux, aller à la bibliothèque de l’académie pouvait être intéressant. Cela lui apprendrait bien des choses. Des choses que son sensei ne pouvait pas lui apprendre. En tout cas, cela lui fit bien plaisir de voir l’enthousiasme de son élève, vis-à-vis des études de shinobi. Néanmoins il était tout de même temps de voir où en était Kitie, désormais elle pouvait être son entière disposition.

Son bunshin semblait être réussi, seulement c’était limite. Non pas que son jutsu avait mal fonctionné, c’était tout simplement la dose de chakra que pouvait lui demander plus de clones. Si bien sûr, elle avait envie de monter le niveau. Mais peut-être étais-ce déjà assez pour le moment. En effet, en ajouter ne serait pas une épreuve facile…Autant tenter.


« Maintenant. Essaye de faire le plus de clones possible, mais n’essaye pas d’en mettre trop, ça ne ferait que te fatiguer…Un ou deux de plus suffiront. »

Sept ou huit clones, c’était tout de même pas rien pour une étudiante. En tout cas, Kogane espérait que sa tentation allait avoir de bons côtés…
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue21/21Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue55/70Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/70)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:52

Kuri arriva devant la salle l'air stréssé . Il vérifia à deux fois si c'était la bonne salle avant de frapper. Le couloir dans lequel il était avait l'air vieux et donc il se demandait s'il ne s'était pas trompé

*J'espere que je ne me suis pas trompé *

La salle lui paraissait assez bruyante et il espérait juste ne pas çetre en retard pour ce cours là.

"Quand il faut y aller ..."

Kuri frappa à la porte, attenda qu'on lui reponde, ouvra la porte et dis

" Excusez moi de vous déranger, je m'apeelle Kuri Usaina, est ce que c'est bien la salle du professeur Murasaki ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:19

Le regard de Kogane se posa sur la porte après avoir entendu toqué. Il semblait qu’il s’agissait d’un nouvel élève, d’ailleurs il demandait la vérification de la salle. Tout ce qu’il pouvait voir devant lui était une adolescente pâle naturellement, habillée d’un long kimono mis tel qu’il mettait en valeur quelques formes, le sourire permanent aux lèvres avec un air mi-gamin mi-sérieux. Très étrange…Et bien c’était l’impression que donnait cette jeune fille, qui se contenta tout de même de lui donner une réponse simple, dite avec un ton de voix bien doux :

« Oui…»

La jeune fille baissa légèrement le regard, puis poursuivit :

« D’ailleurs c’est moi. »

Aussitôt dit, elle se leva d’un bond, laissant Kitie se concentrait, gardant tout de même un œil vers elle. Kogane s’approcha alors du jeune homme, l’invitant à s’installer puis commença par les formalités :

« Bien. Fais moi une petite présentation de toi et réponds à ces quelques questions veux-tu : Dis-moi pourquoi veux-tu devenir shinobi ? Et si c’est le cas viens-tu d’une famille possédant des jutsus héréditaires ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue21/21Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue55/70Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/70)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:17

« Bien. Fais moi une petite présentation de toi et réponds à ces quelques questions veux-tu : Dis-moi pourquoi veux-tu devenir shinobi ? Et si c’est le cas viens-tu d’une famille possédant des jutsus héréditaires ? »

Kuri regarda la professeur qui lui parraissait un peu jeune pour être un chunin.Puis il suivit l'invitation qu'elle lui avait fait et s'intalla. Il regarda les deux autres éleves, réflechissa rapidement à la réponse qu'il devait donner et prit la parole .

" Je m'appelle Kuri Usaina,j'ai 12 ans j'aime bien courir et dormir . Y a pas grand chose que je deteste . Pourquoi je veux devenir shinobi ?? Je sais pas trop . J'ai juste envie de devenir un des meilleurs messagers de Suna . Une technique Heridaitaire non je n'en ai pas "

Kuri attendait la réponse de la chunin .


[Hors RP : Je ne sais pas encore si j'ai une technique héréditaire ou non ]
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:28

La Chuunin toussota durant quelques secondes avant de dévier son regard vers Kitie, puis à nouveau vers Kuri. Trois ans de différence avec son élève, pas grand-chose. En tout cas, elle espérait que ces quelques années ne paraissait pas aussi faible.

Maintenant que les présentations étaient faites, il était temps de passer aux bases. Si ça se trouvait, il les connaissait déjà ou alors une partie. De toute façon, si il était ici, c’était bien pour qu’elle lui apprenne des choses. Mais tout de même poser la question était une nouvelle fois une formalité qu’elle se devait de respecter :


« Dis-moi, que connais-tu de la vie des shinobis ? Du chakra ? Des différents pays ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue21/21Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue55/70Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/70)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:41

« Dis-moi, que connais-tu de la vie des shinobis ? Du chakra ? Des différents pays ? »

Kuri regarda la chunin avant de répondre. Il essaya de rassenbler ses souvenirs et ce que son père lui avit dis mais il avait quelque trous de memoires . Il se concentra et dis

"Je sais que le chakra est une énergie que l'on a dans le corps et que l'on dois malaxer pour faire du ninjutsu et du genjutsu , Au niveau des pays, je sais qu'il y a Suna, Kohona, Kiri , Iwa , Oto et aprés je n'en men rappelle pu . Désolé"

Puis Kuri regardait autour de lui et vit une éleve s'entrainer. Il la regarda se demanda ce qu'elle faisait mais se ravisa et regardait à nouveau la Chunin
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Raito
étudiant(e) de Suna
Mitsu Raito


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:06

Mitsu connaissait enfin le nom de son officiel sensei. Elle avanca dans le couloir et se dirigeait vers la droite, là où il y avait la salle 5. Mitsu ne pouvait pas se tromper, il était inscrit le numéro 5 en grand. Elle serra son avant bras droit avec sa main gauche, signe de nervosité chez elle.

* Je me demande qui est cette femme... Et qui seront mes coéquipiers. C'est fini le temps de jouer, la vengeance est un plat qui se mange froid, maman... *


Mitsu frappa à la porte puis rentra, elle avait entendu deux voix, celle d'une femme et celle d'un homme, ou plutôt d'un garçon plus ou moins de son âge. Elle laissa seulement paraître sa tête, puis eut le courage de pousser la porte et d'entrer. Une femme plus vieille qu'elle était en train de parler avec un garçon plus jeune.


* C'est sûrement ma Sensei... ! Alors c'est elle qui va m'apprendre tout... *


Mitsu restait là, à regarder les deux personnes sans dire un mot. Puis son regard se tourna vers deux autres filles qui s'entraînaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44

Kuri n’avait pas à s’inquièter, ni à s’excuser, après tout il était normal qu’il ne sache pas grand-chose. D’ailleurs ces excuses eurent pour effet de faire apparaître un léger sourire sur le visage de la Chuunin, étonnée de sa réaction. Elle se contenta ainsi de dire d’un air le plus aimable possible :

« Tu n’as pas à t’excuser voyons. Il est normal que tu ne saches grand-chose, je suis ici pour t’apprendre…Bon, d’après ce que ce je vois tu connais un peu près la définition du chakra … »

Avant même qu’elle ne finisse sa phrase, la porte s’ouvrit une nouvelle fois, faisant ainsi apparaître une jeune fille. Une nouvelle fois, il s’agissait d’une élève à former. Elle l’observa tout d’abord, voyant une légère différence d’âge. Plutôt normal d’ailleurs. Puis, quelques secondes plus tard, l’accueilli comme il se devait :

« Ah…Bienvenue, tu dois être une nouvelle élève, n’est ce pas ? Je suis Kogane Murasaki. Pourrais-je savoir ton nom ? Et également toutes le formalités : ton nindô, ton clan si tu en as un, ton âge…Mais avant ça, assied-toi. Vous allez participer au même cours…Mais avant présente-toi.»
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Raito
étudiant(e) de Suna
Mitsu Raito


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:27

« Ah…Bienvenue, tu dois être une nouvelle élève, n’est ce pas ? Je suis Kogane Murasaki. Pourrais-je savoir ton nom ? Et également toutes le formalités : ton nindô, ton clan si tu en as un, ton âge…Mais avant ça, assied-toi. Vous allez participer au même cours…Mais avant présente-toi.»

"Oui, je m'appelle Mitsu, Mitsu Raito, j'ai douze ans et je ne sais absolument rien de mes véritables parents, ni de ma réelle famille... Mon but, c'est de me venger de quelqu'un qui a essayé de me tuer... La seule chose que j'ai fais jusqu'à présent, c'est écouter et m'amuser avec la nature..."

Mitsu ne voulait pas dévoiler plus que ça pour le moment. Etant seule, elle ne connaissait presque rien sauf les noms des villages et des pays qui leur correspondait. Elle se contentait de fixer Kogane d'un air totalement neutre et de ne rien dire jusqu'à ce que celle-ci la questionne ou lui donne quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue21/21Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue55/70Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/70)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:51

« Tu n’as pas à t’excuser voyons. Il est normal que tu ne saches grand-chose, je suis ici pour t’apprendre…Bon, d’après ce que ce je vois tu connais un peu près la définition du chakra … »

Kuri se sentait flatté et regardait l'étudiante se présenter . Elle avait un passé lourd et difficile .Kuri ressentait un peu de compassion pour elle . il s'assayait et vit que l'étudiante attendait elle aussi que la professeur réagisse . Kuri regardait succesivement les adolescentes essayant d'en savoir plus sur elle en les voyant.

Puis il leva la main et demanda à la Chunin ce qu'ils allaient fairent aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:50

Ainsi sa nouvelle élève n’avait de pas de parents. C’était bien triste. Mais celle-ci arrivait à l’assumer et à le dire aussi ouvertement, peut-être que par la suite ce détail ne perturbera pas. En tout après la présentation de Mitsu faite, Kogane trouvait bon de reprendre le cours, ou plutôt de le commencer. D’ailleurs Kuri avait levé la main pour demander ce la suite du programme :

« Et bien aujourd’hui nous allons étudiez le chakra et vous allez découvrir et manipuler le votre. Ensuite, nous verrons votre première technique de base qui demande une concentration du chakra assez importante.. »

Elle se retourna à nouveau vers Mitsu, lui donnant les dernières indications lui permettant de suivre :

« Voici le thème abordé: Le chakra. Et les deux noms que tu vois, sont les deux sortes de chakras qui existent. »

Elle toussota quelque peu, avant de reprendre d’une voix aussi douce que d’habitude, s’adressant désormais aux deux élèves:

« L'énergie corporelle se produit naturellement, par les cellules de notre corps quant à l'énergie spirituelle, elle s’obtient par des efforts, des entraînements…Il faut savoir mélanger ces deux sortes de chakra pour réaliser correctement un jutsu, mais pas seulement…Il faut aussi enchaîner des signes précis. »

Après ces quelques explications, Kogane voulut enchaîner par un exercice pouvant montrer ces signes d’un point de vue global, pour ainsi s’y habituer et peut-être même en retenir quelques uns. Chaque signe ayant son utilité, peut-être que découvrir leurs impacts respectives seraient intéressants.

La jeune fille invita ses élèves à se lever, puis se leva à son tour. Elle commença par placer ses mains d’une manière précise, ce qui donnait ceci :


chevre


« Le signe que voici permet de se concentrer ou plutôt d’accroître sa concentration en ce qui concerne le chakra. Essayez à votre tour, il vous permettra de sentir votre chakra puis même de le malaxer.»
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue21/21Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue55/70Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/70)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:56

« Le signe que voici permet de se concentrer ou plutôt d’accroître sa concentration en ce qui concerne le chakra. Essayez à votre tour, il vous permettra de sentir votre chakra puis même de le malaxer.»

Kuri reproduisit le signe de Kogane et laissa son esprit vagabonder quelques instants avant de se concentrer à noveau pour essayer de malaxer son chakra . C'était un exercice nouveau pour lui et il ne savait pas s'il allait reussir ou non .

Il se sentait différent une sensation bizarre l'envahit . Il se sentait léger comme lorsqu'il courait C'était une sensation qui l'avait déjà ressenti mais tellement lointaine qu'il ne savait pu si cette sentation était réele ou imaginaire .Il essaya de faire monter son flux de chakra et de le malaxer sans savoir ce que cela allait donné .


C'était relativement difficile étant donné le peu d'information qu'il avait . Il demanda donc à Kogane comment fallait t'il faire pour malaxer son chakra
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:57

La question de Kuri n'étonna que très peu Kogane, après tout ça devait être dur aux premiers abords. C'était normal. il falalit du temps et beaucoup de concentration. Le moindre petit bruit pouvait facilement décocnentrer et ainsi aboutir à un échec. Pour cet exercice, la Chuunin ne pouvait pas vraiment contribuer. Après tout, le but était qu'il trouve eux-même comment contrôler leur chakra. Chacun avait sa manière. Chacun avait besoin de temps...

Ainsi la jeune fille lança un regard vers Kuri, lui répondant simplement:


"Comment faire? Et bien, il n'y a pas de recette miracle, ça se trouve par soi-même..."

Puis, elle les laissa à nouveau se concentrer sur leur exercice, évitant au maximum de faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue21/21Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue55/70Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/70)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:20

"Comment faire? Et bien, il n'y a pas de recette miracle, ça se trouve par soi-même..."

Kuri était bien avancé cela ne l'aidait vraiment pas beaucoup mais bon il fallait s'y attendre : Chacun à sa propre conception du chakra , il est donc évident que chacun a une façon différente de malaxer son chakra

Il fallait qu'il arrive à sentir son energie sprituelle et à la mélanger à son énergie physique . Il se concentra, vit le vide en lui et essaya dans un premier temps de percevoir ces deux énergies différentes qui étaent en lui .

* Bon j'arrive avec l'energie physique mais l'energie spirituelle est un peu plus difficile *

Kuri se focalisa sur l'energie spirituelle . Au début, il la sentait trés faible tres loin comme un lointain murmure puis ce murmure s'amplifiait de plus en plus jusqu'a être tout à fait présent dans son esprit

*Bon maintenant le plus dur arrive il faut mélanger les deux .*

Kuri essaya de mettre au meme niveau ses deux énergies ce qui lui prit un certain temps puis il imagina deux pots de peinture qui répresentait ses energies et qui se mélangeait . Le dosage devait être précis pour ne pas partir en confiture .

La premiere tentative de Kuri fut un cinglant d'échec, il n'arriva pas à meler ces deux energies . au bout d'un temps qui lui parut trés trés long la sensation qui lavait avant réapparut .

*Sa y est je tiens le bon bout *

Il continua sur sa lancée pour percevoir à nouveau cette sensation plus longtemps et plus énergiquement . Au bout d'un moment la sensation resta nette . Kuri avait reussi . Il se relacha un peu et la sensation disparu brutalement .

*D'accord il faut toujours rester concentré lorsque qu'on malaxe son chakra *

Kuri souffla un peu puis regardait Kogane et lui dis qu'il pensait avoir reussi . Il ne manifesta pas sa joie par respect pour sa camarade qui s'entrainait avec lui car l'entrainement était déja dur tout seul avec peu de bruit il ne fallait pas en rajouter plus .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Raito
étudiant(e) de Suna
Mitsu Raito


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue15/15Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:40

Mitsu observait d'abord quelques minutes Kogane, elle retint le signe nécessaire, son tout premier, pour apprendre à malaxer et contrôler son chakra, elle savait à présent ce que c'était exactement, car avant elle n'en avait qu'une vague idée. Elle exécuta le signe et se concentra.

chevre


*Ne pas oublier, l'énergie corporelle se produit par le corps... Allez concentre toi Mitsu*


Elle sentait une sensation bizarre monter en elle, comme quelque chose qu'elle ne pouvait définir qui montait en elle, Mitsu concluait que c'était sûrement l'énergie corporelle, car c'était un peu trop facile. Ensuite, elle essaya de produire l'énergie spirituelle, là ça se compliquait. Elle fit le vide dans son esprit, n'écoutant absolument plus ce qui se passait à l'extérieur, pendant quelques secondes, elle était comme dans un trou noir, puis enfin après quelques tentatives, elle réussi à avoir l'énergie spirituelle.

*Génial... Ne te déconcentre surtout pas...*

Mitsu essayait à présent de les mélanger, chose encore plus difficile. Elle n'arrivait pas bien à doser la bonne quantité d'énergie, ce qui lui fit rater les trois premières tentatives. A la dernière, elle redoubla de concentration et y arriva enfin. Elle se sentait plus forte quand elle arrivait à produire du chakra. Pas une seule minute Mitsu n'avait entendu Kuri et sa Sensei tellement elle était concentrée.

*Et voilà ! C'est dans la poche Mitsu !*

Mitsu regardait Kuri et Kogane et fit un signe "oui" de la tête, comme pour dire qu'elle y était enfin arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxasaki Handoré
étudiant(e) de Suna
Maxasaki Handoré


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue12/12Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue21/21Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:55

Silencieusement, Chii ouvrit la porte et se laissa glisser dans la pièce, évitant soigneusement de regarder les autres jeunes gens, ne prettant attention qu'à Kogane.

L'adolescent se doutait bien qu'il allait se prendre un savon de tout les diables, et qu'avec un peu de chance il se ferait mettre à la porte de l'académie avec un bon coup de pied au derrière. Et encore, ça c'était si cette histoire ne s'ébruitait pas. Parce que, dans le meilleur des cas, ses parents seraient également au courant, et là il pouvait creuser sa tombe et s'enterrer sous trois tonnes de sables sans prendre la peine de faire un détour chez lui.

Il avait hésiter à revenir, incertain de la réaction de son senseï. Puis il s'était calmé et avait réfléchi posément. Pour partir de Suna, il fallait passer par l'académie. Alors il pouvait bien endurer les leçons de géographie de Kogane, si sa liberté était à ce prix... ce n'était pas bien cher. Il maitriserait sa sauvagerie naturelle, voilà tout.

Le jeune garçon fronça imperceptiblement les sourcis et enfonça ses mains dans ses poches, plutôt que d'agripper les coutures de son pantalon ou de croiser les bras, ce qu'il faisait d'habitude. Il aurait du s'excuser, il avait même préparer son texte. Par fierté, par orgueil, il n'ouvrit pas la bouche et fixa Kogane.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue57/57Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue116/116Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:54

Kuri et Mitsu réussirent tout deux l’exercice, la Chuunin leur faisait confiance. Elle savait bien que mentir à ce sujet aurait été stupide, de plus les efforts de ces deux jeunes élèves ne trompaient bien. Avec cet exercice de maîtrise du chakra, les jutsus de base seraient sans doute réussi plus facilement. En même temps tout les jutsus nécessitaient un contrôle du chakra parfait. Mais pour l’instant, tout se passait pour le mieux. Kogane n’attendit pour en faire part :

« Bien. Vous vous êtes très bien débrouillé… »

Ainsi après cet exercice passé, Kogane trouva bon de poursuivre par l’apprentissage du tout premier jutsu de base : le kinobori. Mais elle n’eut pas le temps de leur expliquer son fonctionnement, la porte venait de s’ouvrir, faisant apparaître un jeune homme que la jeune fille connaissait. Aussitôt ses sourcils se froncèrent, son air si accueillant et aimable s’estompa, son regard devint bien plus profond. Elle fixait ce nouvel arrivant, comme celui-ci le faisait. Elle attendit quelques secondes et comprit que la conversation n’allait pas se faire par Chiisai. Alors, elle se leva de son siège, avança quelque peu puis dit en direction de ces deux autres élèves :

« Désolé, je vais interrompre le cours le temps de quelques secondes… »

Elle avança encore, jusqu’à être à une distance raisonnable de l’arrivant. Elle continua de le regarder puis prit une grande aspiration, se demandant ce qu’elle allait faire. Après tout, son comportement n’avait pas été exemplaire. C’est loin de le dire.

« Ah…Comme nous revoilà. Que viens-tu faire ici ? Expulser à nouveau ta colère…Et bien si c’est le cas, tu te trompes d’endroit….D’ailleurs, je ne sais pas si je vais t’accepter à nouveau dans mon cours. Il va falloir faire tes preuves…En tout cas, je ne veux pas de trouble-fête dans mon cours. Sache le…Bon, allez, assied-toi et installe-toi, tu as du cours à rattraper... »

Kogane avait agi plutôt gentiment, elle n’avait pas envie de l’expulser à vie, mais il fallait avouer que des excuses n’auraient pas été de refus. Bien qu’en recevoir l’aurait étonnée. Peu importait, elle avait un cours. Lorsqu’elle fut devant ses trois élèves, elle reprit :

« Donc, nous avons travaillé sur le contrôle du chakra, maintenant nous allons voir un premier jutsu de base : le kinobori. C’est un jutsu dont le but est de permettre à la personne de se déplacer dans un mur. Pour cela, il faut concentrer son chakra en ces pieds…Démonstration. »

Kogane s’approcha du mur, puis posa un pied sur celui-ci. Puis un deuxième. Et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’elle monte à une hauteur assez importante, puis elle descendit.

« A vous. »

Elle détourna son regard vers Chiisai puis lui dit :

« Toi, tu auras du mal…Donc, je vais devoir te prendre individuellement pour l’exercice du chakra…La géographie, ça sera pour plus tard. »

Elle toussota puis tenta de retrouver un visage souriant, c’était assez dur étant donné qu’elle n’était pas très enthousiaste.

« Sache qu’il existe deux types de chakra : l’énergie corporelle, qui se produit par nos cellules et l’énergie spirituelle obtenu par des efforts. Il faut apprendre à les mélanger pour n’en faire qu’un. Ainsi tu pourras contrôler ton chakra et exécuter des techniques…Chacun à ses manières de contrôler et malaxer son chakre, à toi de trouver la tienne. Essaye… »
Revenir en haut Aller en bas
Maxasaki Handoré
étudiant(e) de Suna
Maxasaki Handoré


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue12/12Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Left_bar_bleue21/21Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:10

Bien que l'envi de répondre ne lui manqua pas, le jeune garçon ne dit rien. Le cours reprit et il se redemanda pour la énième fois si il avait bien fait.

« Sache qu’il existe deux types de chakra : l’énergie corporelle, qui se produit par nos cellules et l’énergie spirituelle obtenu par des efforts. Il faut apprendre à les mélanger pour n’en faire qu’un. Ainsi tu pourras contrôler ton chakra et exécuter des techniques…Chacun à ses manières de contrôler et malaxer son chakre, à toi de trouver la tienne. Essaye… »


Essayer? Essayer de malaxer son chakra, de le controler, alors qu'il n'avait pas la plus petite idée de comment faire?
Néanmoins, il réussit à contenir son étonnement e réussit à ne pas afficher un visage totalement éberlué.
Aprés quelques secondes où il deumerra immobile, il croisa les bras et inspira profondément, histoire de se donner un poil de confiance en lui. Il laissa ses yeux fixer le vide, essayant de comprendre et de connaitre ce dont Kogane venait de lui parler.
L'adolescent fut tenté de lui demander des explications un peu plus clair, mais il préféra serrer les dents et ne pas décocher un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]   Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours de Kogane Murasaki [Ninjutsu-Genjutsu]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 7] Cours de Koegeru [Taijutsu / Genjutsu]
» Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser