Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission pour Mlle Kirei Kagami.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Mlle Kirei Kagami. Left_bar_bleue0/240Mission pour Mlle Kirei Kagami. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Mission pour Mlle Kirei Kagami. Left_bar_bleue0/240Mission pour Mlle Kirei Kagami. Empty_bar_bleue  (0/240)

Mission pour Mlle Kirei Kagami. Empty
MessageSujet: Mission pour Mlle Kirei Kagami.   Mission pour Mlle Kirei Kagami. Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:34

Placardé en place publique.

Mission de Kirei Kagami

Accompagner le fils de Hac (barman de Suna) qui doit se rendre à Kiri. Ta mission consiste à lui faire traverser le désert sans encombres. Attention c'est un sale gosse (qui plus est expert en genjutsu de 8 ans). Hac ayant de nombreux ennemies, il y'aura surement des rencontres dangeureuses.

Récompense: passage chuunin + 200$
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission pour Mlle Kirei Kagami. Left_bar_bleue0/48Mission pour Mlle Kirei Kagami. Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Mission pour Mlle Kirei Kagami. Left_bar_bleue42/42Mission pour Mlle Kirei Kagami. Empty_bar_bleue  (42/42)

Mission pour Mlle Kirei Kagami. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mlle Kirei Kagami.   Mission pour Mlle Kirei Kagami. Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:34

Arrivant de bonne heure devant le panneau d'information Kirei fut contente de voir que c'était une mission d'ecorte. Malheureusement le fait de devoir encadrer un sale gosse commençait déjà à l'embeter.

*En plus j'ai aucune pédagogie. Je crois que je vais l'assomer et après je le porterai jusqu'au bout du désert. au moins j'aurai la paix. Et ça veut dire quoi "genjutsu de 8 ans" ça doit pas être bien dangereux.*


8 jours avec un gamin ... l'enfer s'annonçait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Mlle Kirei Kagami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Shiro et Kirei.
» Salle de cours de Kirei Kagami
» Mission D pour Kyilyiendril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser