Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salle de cours de Kirei Kagami

Aller en bas 
+2
Karasu Yuutori
Kirei Kagami
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:27

Après s'être faites jarté par le kage, Kirei était allée au secrétariat voir qu'elle était sa salle, et oui le kage tout préoccupé qu'il était par son foot ( ah ces garçons j'vous jure !) avait oublié de donner à sa charmante élève le numéro de sa salle.

*On est bien servi que par soi même !*

La secrétaire était tellement occupée par ses dossiers (ou du moins elle semblait très occupée par ses dossiers) qu'elle indiqua un numéro de salle sans lever la tête.

*Sympa le personnel par ici.*


Maintenant elle devait aller au premier (oh non un escalier !) et ensuite direction la salle 15. Quand elle y entra elle vit qu'il y avait une sorte d'estrade avec des bureaux, le stéréotype de mini-amphi en gros.
Le bureau de la très jeune chuunin se trouvait en bas et elle se promit d'interdire à ses élèves d'aller directement au fond, elle n'avait pas la moindre envie de passer son temps à crier.
Elle tira la chaise à elle et s'asseya dessus en attendant un élève qui qu'il soit car elle ne voulait pas s'ennuyer trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Yuutori
étudiant(e) de Suna
Karasu Yuutori


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:05

*Karasu arriva dans l'académie.Il salua quelques profs qu'il croisa au hasard.
Il regarda son petit papier et vit qu'il devait aller a la salle de cours de Kirei Kagami.Il s'y rendit en suivant les panneaux d'affichage.Bien pratique ces pancartes!Il monta un escalier et il y arriva tres vite.Il frappa a la porte et une voix féminine lui dit de rentrer.

La salle était un amphi!Spacieuse, lumineuse et moderne.C'était le top du top!
Il vit la prof...sa prof.elle était tres jolie.Deja Karasu était motivé pour travailler.*


*Elle a l'air de s'ennuyer!*

"Bonjour mademoiselle!

*il ne s'avanca pas, trop timide pour cela!*
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:53

Qunad la porte s'ouvri, une jolie jeune fille entra. MAis à bien y regarder, Kirei vit qu'en fait c'était un jeune garçon, ce qui se confirma juste après quand il parla.

*Il a une bonne bouille, pas comme le fils de hac. La première impression étant toujours la bonne le cours promet d'être bon.*

La timidité du garçon fit sourire Kirei qui ne devait pas être bien plus grande que lui en age. POurtant elle avait l'impression qu'elle l'impressionait un peu.

"Tu peut t'approcher ...? C'est quoi ton nom ? Ou plutot ton prénom."

Quand il lui eut répondu, elle se leva et s'approcha de lui.

"Bon je pense qu'on peut commencer même si tu est mon seul élève pour l'instant. Donc que peut tu me dire sur le chakra ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Yuutori
étudiant(e) de Suna
Karasu Yuutori


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:30

Kirei:"Tu peut t'approcher ...? C'est quoi ton nom ? Ou plutot ton prénom."

*Karasu s'avanca donc vers la jeune fille.Elle devait avoir 15-16 ans, en tout cas elle était jeune et tres jolie.
Karasu se tint tres droit pour et s'avanca un peu plus, timidement.*


je m'appelle Karasu, Karasu Yuutori!

*Puis Kirei lui demanda ce qu'il savait sur le chakra.Il en avait beaucoup entendu parler pendant ces dernières années.*

"Euh le chakra c'est une energie présente dans notre corps et qui sert a effectuer les techniques ninja....Il circule dans notre corps comme le sang.je sais aussi qu'il y a l'énergie du corps et de l'esprit.
J'ai entendu parler aussi de l'action de malaxer le chakra...."


*Karasu ne savait pas s'il allait contenter sa prof avec sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:07

"C'est bien. En gros c'est ça. Un bon petit résumé ^^."

Elle avait un élève moins compliqué qu'elle et elle en était bien contente.

"Bon maintenant passons à la pratique. Tu vas malaxer ton chakra et puis dès que tu le sentiras à peu près tu viendras me rejoindre là haut."


Pour qu'il puisse comprendre ce que "là-haut" voulait dire, elle executa le signe de la chèvre et marcha en direction du mur. Elle malaxa son chakra et l'envoya dans ses pieds. Puis elle se mità marcher le long du mur et bientot se retrouva pendue au plafond comme son kage la fois de leur première rencontre.

"Et voilà. C'est assez basique tu ne devrais pas avoir trop de mal. Et au cas où tu n'aurais pas compris ce qu'était cette technique, c'est le kinobori qui permet d'adérer à des surfaces quelquonque comme un mur ou un arbre."
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Yuutori
étudiant(e) de Suna
Karasu Yuutori


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:24

*Karasu ecouta attentivement son prof et la regarda se pendre au plafond.Il avait deja vu des ninja le faire.Il se concentra et malaxa son chakra comme il l'avait apprit auparavant.
Il se concentra pour que le chakra se concentre dans ses pieds.Enfin il courut et courut en direction du mur.Paf!Il marcha deux secondes sur le mur avant de s'écrouler.*


Mince! Je me suis pas assez concentré!

*Il se releva et prit du recul.La il ferma les yeux pour mieux se concentrer.Il fit tout pour que son chakra se concentre sous la plante de ses pieds.Lorsqu'il sentit qu'il était pret il ouvrit les yeux.Il se sentait flotter sur le sol.Il courut en direction du mur, y posa un mied puis l'autre.Il courut sans s'arreter...Avait-il reussit?
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:32

Du haut de son perchoir, Kirei vit son élève louper son premier essai, ce qui était tout à fait normal pour un débutant.
La deuxième fois fut un peu mieux car il arriva aux trois-quarts du mur.

"C'est bien continu comme ça et dans deus-trois essais tu sera à mes cotés et nous pourrons passer à autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Yuutori
étudiant(e) de Suna
Karasu Yuutori


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:16

*Karasu acquiesca et redescendit du mur.A présent son but étant de parvenir a se loger a coté de Kirei.Karasu se mit a une bonne distance du mur comme avant.Il malaxa son chakra pour que celui-ci se place dans la plante de ses pieds.
Il devait a tout prix reussir le Kinobori pour faire bonne impression pour son premier cours!Apres s'etre bien concentré il se sentit plus léger, ce fut la meme impression qu'auparavant.Il se sentait flotter, il avait l'impression qu'il se tenait sur une etrange matière animée d'une fluidité constante.A présent le chakra ne circulait que sous ses pieds.
Enfin il sentit pret.*


*Quand faut y aller!*

*Karasu courut en direction du mur, 5 mètre, 2 mètres, le mur se rapprochait a une vitesse fulgurante.Enfin le moment fut venut, Karasu posa un pied sur le mur, il sentit une accroche avec celui-ci, alors il posa son autre pied.Puis il leva le premier et commenca a marcher sur le mur.Il avait l'impression que la plante de ses pieds avaient fusionnés avec le mur.Il ne relacha pas sa concentration, toujours controlant la circulation du chakra dans ses pieds.Mais il devait aussi controler son équilibre car pour le moment il était parallèle au sol.Il mit tout son coeur pour reussir a se percher aupres de Kirei, c'est a dire perpendiculaire au sol!Avait-il reussit l'exercice?

*je vais reussir!Il faut que je reussise!*
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:29

Son élève n'était pas aussi doué qu'elle, pourtant, Karasu grimpa en deux temps trois mouvements le mur et vint se placer aux cotés de sa sensei qu'il devait déjà admirer.
Kirei allait le féliciter quand il retomba sans trop se faire de mal à l'atterrissage, heureusement car la jeune chuunin ne désirait pas un mort dès sa première heure de cours.

"Bon je pense que tu peux rééssaier un coup et après si c'est réussi tu me diras quelle technique tu veux que j'essaie de t'apprendre."

[Voilà tu refais un coup en essayant de bien dévelloper même si je veux que tu dises que tu y arrive et après tu me dis la technique qu'il faut que je t'apprenne, dans les techniques élémentaires]
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Yuutori
étudiant(e) de Suna
Karasu Yuutori


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:28

*Karasu retomba sans trop de mal.Il avait presque reussit l'exercice et il était content.Cependant il ne relacha pas ses effort et se reconcentra en malaxant son chakra.Il le placa sous la plante de ses pieds comme auparavant mais avec beaucoup plus de précision, a des points bien précis.Toujours en réalisant le signe de la chèvre il courut en direction du mur a vitesse modéré.La meme sensation de légéreté l'envahit, puis il mit un pied sur le mur puis l'autre.Enfin il reussit a courir le mur.Il vint juste a coté de Kirei.*

"Yeah j'ai reussit!!"

*A présent il refléchit a une technique qu'il pouvait apprendre, il ne savait pas trop quoi faire alors il demande a Kirei de choisir.*

"......Choisissez pour moi si vous le voulez! Je n'ai pas d'idée précise!"
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:35

"Je vais t'apprendre une technique de base, comme ça tu auras le temps de réfléchir à une technique plus précise que tu voudrais connaitre.
Bon on vas commencer par le bunshin. Le but est de créer un ou plusieurs clones te ressemblant entièrement. Tu malaxes ton chakra que tu envoie dans tout ton corps, en même temps tu executes trois signes et ... Bunshin no jutsu."

La jeune chunin avait executé la technique en même temps qu'elle parlait pour bien montrer à son élève chaques étapes du bunshin. Il y avait désormais troi Kirei.

"A toi. Mais en combat rappelle toi bien que tes clones sont non consistants."
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Yuutori
étudiant(e) de Suna
Karasu Yuutori


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:16

*Karasu regarda bien Kirei. Il fut étonné car les clones étaient vraiment des répliques exactes de Kirei. Il essaya de reproduire l'exercice. Il malaxa son chakra et le répartit bien équitablement dans son corps. Il se concentra bien pour combiner son chakra corporel et son chakra spirituel. Il fit les 3 signes nécessaires au jutsu puis:*

"Bunshin no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/48Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue42/42Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (42/42)

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:14

Quand le petit nuage de fumée accompagnant la technique se dissipa, Kirei put voir une bien pale copie de Karasu : la forme était là mais il manquait les couleurs. De plus, le clone s'effaca deux secondes plus tard.

"Concentre toi plus sur ton image et pense bien à tout les détails. Un seul petit oubli peut être fatal en combat."
Revenir en haut Aller en bas
konomé
Mort
konomé


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : dans les cieux avec ryu takai et les autres morts
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:20

* konomé regardas les pancartes il se perdit un peut cette endroit était grand je croisait slyfer qui me disait "ne touche pas as Kirei Kagami elle est as moi moi" je lui dit d' accord ce n' était pas grave quand j' entrais dans la salle puis je vis une jeune demoiselle assez jolie *mais ce n' est pas pour autant que j' allais lui piquer * je lui dit : " bonjour mademoiselle "*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:45

Kirei eut juste le temps de dire bonjour à son nouvel élève qu'elle devait déja partir pour une mission. Le Kazekage entra dans la salle de cours pour assurer la relève.

"Bonjour, je suis le Kazekage et ton nouveau senseï jusqu'a nouvel ordre. Pour l'instant je veux savoir deux choses: pourquoi souhaites-tu devenir ninja et que saits-tu sur le chakra ?"

(fais attention: saute une ligne à chaque fois que tu parles ou que tu penses.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
konomé
Mort
konomé


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : dans les cieux avec ryu takai et les autres morts
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:27

Konomé réfléchit quelques instants et se lança :
" Je veux devenir ninja pour protéger suna coûte que coûte. Le chakra est l'énergie qu'on utilise pour exécuter une technique ninja pour le métrisser il faut le malaxer le chakra en grimpant aux arbres ou en marchent sur l’eau pour que le chakra se mette sous la plante des pieds. c’est tous se que je sais."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:50

"Tu veux prottéger Suna ? Pour l'instant contente toi de rester en vie."

Ryu fit un petit sourire.

"Pour tes connaissances sur le chakra il faut que tu saches que tu engrangeras du chakra à chaque fois que tu tenteras une technique donc en gagnant de l'expérience."

Il marqua une légère pause

"Des questions ? Ou c'est bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
konomé
Mort
konomé


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : dans les cieux avec ryu takai et les autres morts
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:23

"non c' est bon je n' ais pas de questions, mais je protegerais suna quand je serais plus fort"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:52

"J'espère pour toi....."

Ryu fit le signe de la chèvre et regarda son élève.

"Ton premier exercice consistera à concentrer ton chakra dans la plante de tes pieds, tout d'abord il faudra que tu te concentre. Ensuite tu essairas d'envoyer ton chakra sous tes pieds, puis tu courras vers le mur."

Ryu monta au mur et se suspendit au plafond.

"Voila ce que tu doies faire, vas-y."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
konomé
Mort
konomé


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : dans les cieux avec ryu takai et les autres morts
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:01

konomé se concentras il fit le signe de la chévre chevre et la il reussit
" j' ais reussit vous avez vu la premiere fois "
et la il tombas et se cassas la figure.
* c' est pas possible j' ais pas reussit ah c'' est pas possible*
" alors qu' en pensez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:35

"Fais le vide autour de toi, tu dois te concentrer à fond et ressentir ton chakra."

*Ce gamin n'a pas l'air trés fort, mais voyons ce qu'il nous réserve. Aprés tout je croyais que Shiro était mauvais la première fois que je l'ai vu.*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
konomé
Mort
konomé


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : dans les cieux avec ryu takai et les autres morts
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:47

konomé ferme les yeux
" je me consentre je fais le vide,go "
15 minutes plus tard
" c' est normal que je fatigue ?"
* je peux encore tenir 10 minutes maximum mais aprés*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:09

"Vas-y, essaye de me rejoindre là-haut."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
konomé
Mort
konomé


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : dans les cieux avec ryu takai et les autres morts
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/0Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeVen 30 Juin - 5:35

konomé se concentra
" c' est bon je commence as venir vers vous"
* il faut que je tienne *
et la konomé s' approcha de Ryu Takaï
" c' est bon j' ais reussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Salle de cours de Kirei Kagami Left_bar_bleue0/240Salle de cours de Kirei Kagami Empty_bar_bleue  (0/240)

Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:33

Konomé réussit à pauser deux pieds sur le mur, puis s'effondra.

"Réessaye, il faut que tu te concentre plus."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salle de cours de Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Salle de cours de Kirei Kagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours de Kirei Kagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission pour Mlle Kirei Kagami.
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Salle de cours de Tenkatsukyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser