Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Salle 10: La salle aux mannequins.

Aller en bas 
+2
Shugyoku Zykaryu
Okri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue41/41Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:30

Les révélations apprises sur sa famille et sur ces capacités avait plongé Shu dans un état mental peu enclin à un sommeil de qualité et la nuit fut assez rude. Au petit matin il avait décidé de se rendre à l’académie dans la salle ou il avait appris ces premières techniques.
Il avait pris avec un petit carnet ainsi que plusieurs crayons.
Il avait vraiment besoin de s’isoler.

En arrivant au pas de la porte de la salle 10, il prit une grande inspiration et pénétras dans la pièce.
Il se trouva un coin tranquille avec suffisamment de luminosité pour écrire.

Il ouvrit la page blanche de son cahier, se mettant le crayon à la bouche.

*Tout d’abord pour bien maitriser mes techniques, il faut que j’en reprenne et comprenne parfaitement les bases*


Le premier mot qu’il écrivit fut « Le chakra »

Il en souligna le titre et le stylo commença à défiler sur le papier

Shugyoku dans son cahier a écrit:

Le Chakra

Le Chakra est l'énergie indispensable pour exécuter un Jutsu……….Le Chakra peut être visible à l'œil nu et fait office d'aura autour du ninja………..Notons qu'il existe deux types de Chakra, l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle
L'énergie corporelle est produite par toutes les cellules du corps tandis que l'énergie spirituelle est acquise grâce à l'entraînement et l'expérience……
Afin de réaliser un Jutsu, il faut donc combiner les deux types de Chakra et l'expulser par le biais de mouvements spécifiques appelés Tao.
Il va sans dire que si un ninja ne maîtrise pas son Chakra, il lui est impossible d’utiliser certaines techniques ne lui restant plus que le corps à corps.

*Première étape, comment augmenter la maitrise de mon Chakra ?*

Shu se remémora le passage d’un livre parlant de cela, il fallait courir en escaladant un arbre sans s’aider de ses mains, en répartissant la quantité désirée dans ses pieds. En réussissant cela la maitrise du chakra devient par la suite beaucoup plus instinctive.

*Ouais…Enfin ici il n’y a pas d’arbres, mais bon les parois murales devraient faires l’affaire*


Shu, se mit en position de concentration, il arrivait maintenant à ressentir le chakra en lui, mais en imposer les quantités et l’endroit ou le concentrer lui était beaucoup plus compliqué. Au plus profond de lui-même, il chercha les ressources nécessaires pour obliger ses pieds à absorber le chakra. Il pensait en avoir emmagasiné suffisamment pour tenter l’expérience. Il se dirigea droit vers le mur, les points serrés. D’un bond son pied gauche se retrouva contre le mur, Shu voulu pousser sur ce pied d’appui pour continuer son ascension, mais ce dernier se déroba sous lui. Il eu juste le temps d’ouvrir les paumes de ses mains et de se rattraper avant que sa tête heurtes le mur.

*Bon ben je pense, que ce n’est pas la façon de faire*


Shu était en pleine réflexion, comment peut t’il diriger le chakra dans ces pieds et en distiller suffisamment pour monter à une paroi verticale.

Shu avait beau retourner le problème de toutes parts, une seule réponse lui revenez sans cesse.

*La concentration et le travail*

Shu se mit en tailleur et pris une profonde respiration en exécutant le Tao de la chèvre et restant dans cette position. Plusieurs minutes passèrent mais il n’arrivait pas à faire le vide dans sa tête. Petit à petit il se sente de plus en plus apaisé. Shu rouvrit les yeux et autour de lui c’était matérialisé une aura, la même que celle que son senseï lui avait montré lors de leurs premières rencontres.

J’ai réussi, je ressens bien mieux mon chakra, il faut maintenant que je fasse le nécessaire pour mon exercice imposé.


Shu s’approcha une nouvelle fois de la paroi murale et au lieu de bondir comme son précédent essai, il posa son pied gauche sur le mur, ses deux jambes faisaient un angle droit presque parfait entre le sol et le mur. Sa jambe gauche se fléchît un peu avant de se tendre. Ca y est, sa maitrise était bien meilleure, bien sur il ne gravit pas beaucoup plus haut mais il sentit une accroche bien réelle entre son pied et le mur.
Il fallait qu’il continue, la voie sur laquelle il se trouvé était la bonne…
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue41/41Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:45

Malgré plusieurs essais successifs, à aucun moment Shu ne pu aller plus haut qu’un pas. Par contre il ressentait maintenant bien mieux son chakra. L’heure était bien tardive et il n’avait plus rien sous la pédale. Ces forces étaient complètement vidées.

Je n’en peu plus, je ne suis plus capable de faire quoi que ce soit

Les gouttes de sueur lui perlaient sur le visage, Shu les essuya d’un revers de la manche, bu une petite gorgée d’eau pour finir par s’allonger sur le sol dormir un petit peu pour récupérer.

La nuit était en son plein milieu quand Shu fut réveiller par de petits bruits dont l’origine lui échappé. Ces yeux s’habituèrent peu à peu à l’obscurité et le bruit était toujours présent. Délicatement il s’en approcha et a une distance d’environ trois mètres il pu apercevoir une petite souris.

Shu eu un sourire réflexe quand une idée lui vint.

*Okri m’as donc dit que j’avais la capacité de parler au animaux mais pour cela il me faut un contact visuel. Il faut donc que j’attrape cette souris*

Shu s’approcha mais son geste fut trop brutal, la souris tenta de fuir en direction d’une pierre pour se réfugier. Dans un mouvement de réflexe Shu se lança.

chevre cochon buffle chien serpent

KAWARIMI NO JUTSU

Son corp pris la place de la pierre et il attrapa la petite souris dans les mains. Celle ci était terrorisée. Il la mit à hauteur de son visage de façon à voir ces yeux.

*Ne t’en fait pas, je ne veux pas te faire de mal*

*Mais….tu me parle petit homme*

*Oui, aussi curieux que cela puisse paraitre, j’ai appris depuis peu que j’avais la capacité de parler aux animaux mais pour cela je dois les regarder dans les yeux. C’est pour cette unique raison que je t’ai attrapé en aucun cas je ne veux te blesser*

*C’est surprenant et à la fois effrayant*

*Je vais te relâcher maintenant, si tu veux partir part, mais j’aimerais pourtant continuer de converser un peu avec toi*

Shu ouvrit la main près du sol et la petite souris pu descendre de la main de Shu

*Merci humain, tu ne m’en voudras pas j’ai des choses à faire mais il se peut que nos chemin se recroisent un jour, cette fois ci je ne tenterai pas de fuir*

*Très bien, à plus tard*

La souris s’éloigna, il se peut qu’elle ne fût pas très rassurée.
Shu était heureux, cette capacité héréditaire lui plaisait en fin de compte. Il ferma les yeux et se rendormis.
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue41/41Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:52

Quand Shu ouvrit les yeux, sa première pensée alla à la petite souris de la veille.

*Quel pouvoir étrange*

Shu se demandait si celui-ci pourrait lui être utile dans son futur. Ensuite ces pensées ce dirigèrent vers son ami Musa.

*Je me demande quel type d’entrainement il est en train de se faire subir, j’espère qu’il ne ce mets pas en danger*

Bon ce n’est pas tout ça mais moi aussi j’ai du pain sur la planche.

Shu enleva son tee-shirt, le plia soigneusement et commença à faire quelques exercices d’échauffement musculaire. Il se mit ensuite face contre terre pour entamer une série de pompes.

1…2…3…4…5…

*Je vais faire du travail au corps à corps……25*

26…27…28…29…30…

Il faisait très chaud dans la pièce et déjà la sueur faisait son apparition sur le visage de Shu.

97…98…99…100.

Shu se redressa, les muscles de ces épaules le faisaient un peu souffrir mais ce n’était qu’un léger détail.
Il se dirigea face à un mannequin.

*Bon en plus d’un travail au corps à corps je vais en profiter pour m’exercer sur le Henge*

buffle chevre tigre serpent
Henge no jutsu

*POUF*

Shu avait pris l’apparence de son senseï.

Très bien je vais rester comme cela le plus longtemps possible pendant mon entrainement.

Il se mit en garde défensive, les poings fermés et il commença à enchainer les coups de poings avec une vitesse et une puissance progressive. A chaque coup, il expiré profondément, les impacts sur le mannequin résonné dans la salle, d’un petit pas sauté, il prit un demi-mètre de recul et son pied gauche frappa le mannequin, son pied eut’ il à peine le temps de toucher le sol qu’il infligea une seconde frappe encore plus violente grâce à l’élan donné par le premier coup. Shu effectua des mouvements d’esquive et d’une rotation du buste il se trouva de l’autre coté de son adversaire immobile.

Shu se stoppa net. Il alla en direction de son sac, attrapa son stylo et retourna vers le mannequin.

*Cela ne sert à rien de frapper dans le vide, autant avoir des cibles précises*

Avec son stylo il matérialisa sur le mannequin les points sensibles et vitaux de l’être humain.

Le nez, en frappant vers le haut avec la pomme de la main, le nez peut se briser et l’os peut percer le cerveau,

Les tempes un coup violent peut immobiliser, faire évanouir ou même tuer son adversaire

La gorge pour enfoncer la trachée artère

Le plexus peut couper la respiration et déstabiliser totalement un adversaire, mêmes conséquences pour le foie. Les organes génitaux externes ont la sensibilité que tout garçon peut connaitre.


Ceci fait, shu posa son stylo.

*Les bouquins d’anatomie que j’ai pu lire par le passé me sont bien utile aujourd’hui*

Il ramassa une petite pierre et s’entailla légèrement les poings, de cette façons, grâce au traces de sang il aurait la possibilité de constater si les impacts de ces coups atteindrai leurs cibles.

Shu se remit en place et effectua une longue série d’attaque physique. Au bout d’une bonne heure, les traces de stylo étaient maculées de sang. L’objectif était atteint.

Shu ramassa ces affaires, remis la pièce en l’état dans laquelle il l’avait trouvé en arrivant et pris la sorties pour rentrer chez lui. Dans les couloirs de l’académie, il croisa un shinobi d’Iwa qu’il ne connaissait pas. Ce dernier salua Shu.

Bonjour Okri-san

Shu stoppa à ce nom, en effet, depuis son Henge, il n’avait pas repris son apparence, comme quoi l’entrainement de la veille sur la maitrise de son chakra n’avait pas été vain.

Bonjour

Répondit Shu en souriant en prenant la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue48/48Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue66/66Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/66)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:24

Un messager d'Iwa vint à toute vitesse avec une inscription pour Shugyoku Zikaryu, selon ses informations ce dernier ce trouvait à l'académie, dans la salle aux mannequins.

*Encore un futur combattant au corp à corp...*

Le messager entra dans la salle au moment même où l'étudiant en sortait.

Shugyoku Zikaryu ?

*Il n'est même pas Genin...*

Tenez.

Sans plus de procédure, le messager remit l'ordre de mission à son destinataire, sur ce dernier il y avait un point de rendez-vous avec la situation résumé ainsi: " Ninjas ennemis repéré dans la forêt, vous devez confirmer leurs présence et si nécessaire les éliminer."
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tendou
étudiant(e) d'Iwa
Shiro Tendou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue9/9Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue18/18Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:25

Le fleuve qu'est la vie paisible connait des troubles. Shiro venait de goûter à un de ces évènements impropables qu'on associe parfois à des épreuves.
Mais cela, il ne pouvait que le deviner pour l'instant.

Le comportement, le regard, les gestes... tout était soudainement devenu bizarre, suspect dans l'attitude de cette personne on ne peut plus banale qu'est la secrétaire. Sorte de pilier qui relie l'académie à la normalité. Et pourtant... elle montrait clairement des signes qui ne trompent pas.
Mais tout cela ne restait qu'à l'état de suppositions et la seule information concrète qui pouvait éveiller une quelconque méfiance était le rang de son professeur.

Jounin oui, un traitement de faveur ? Une punition ? Là s'arrêtait les présomptions du garçon qui se dirigeait vers l'endroit qu'on lui avait indiqué. Il réstait serein cependant, *Pas de quoi s'affoler.* pensait-il.

A vrai dire, peu importe pour lui. S'il n'était pas capable de surmonter une épreuve en tant que simple étudiant, le voyage s'arrêterait bien vite pour lui. Ce n'était pas une option de toute façon, poussé par toute une famille et de lourdes responsabilités.

C'est avec cela en tête qu'il arriva devant l'austère salle de cours... si on pouvait la considérer comme telle.

Porte entrebâillée, il toqua... pas de réponses à première vue. Il se permit alors de pénétrait dans la pièce qu'il découvrait en même temps qu'il s'annonçait.

"Akizuki-sensei ? Je suis votre nouvel élève, Shiro Tendou."
D'une voix calme et posée mais un peu ailleurs puisqu'il scrutait les coins pour découvrir et lui laisser supputer qu'il n'allait pas faire beaucoup de théorie.
Il ne vit personne pourtant... mais c'était quelque chose d'autre qui le captivait, l'ambiance même de la pièce. Il n'arrivait pas à le décrire par des mots, peut-être le manque d'expérience ? Comme une présence mystérieuse, à la limite d'être inquiétante mais aussi envoûtante.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue390/390Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue895/895Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:45

~pouf~
Un nuage de fumée laissa apparaître une forme au centre de la pièce. Il s'agissait de Kyuko. Il pensait arriver avant le Genin mais son flegme lui avait joué des tours et donc , il arriva quelques instant plus tard. Son regard inquisiteur se posa sur l'étudiant. Grand, frêle... Faible en apparence, mais l'intuition du Juunin (qui pouvait être facilement mise en doute aux vues de ses agissements) l'avait poussé à être curieux, et comme aucun Chuunin n'était disponible, l'occasion était revé.


Shiro Tendou je suppose?

Miracle! Il avait retenu un nom et ressorti du premier coup! (Kyuko: J'me suis entraîné avant de venir...) Ahem... Faux espoirs... Enfin bref.

Je suis Kyuko Akizuki, Juunin instructeur d'Iwa et, comme on te l'a dit, ton senseï , au moins jusqu'à ton passage Genin.

D'après les renseignements qu'il avait, l'étudiant en face de lui était tout ce qu'il y avait de plus brillant, une sorte de génie, une tête de classe. Ce qui impliquait qu'il n'hésiterait pas à mettre du zèle au travail et qu'il serait plutôt du genre à écouter qu'à infirmer... Bon, première phase de cet instruction ennuyeuse, la théorie.

Commençons de suite.

Le visage et le ton du Juunin était lisse, mécanique.

Dit moi ce que tu sais du chakra.

Le Juunin planta ses yeux dans ceux de Shiro, y trouvant comme une ressemblance d'ailleurs, les couleurs se rapprochaient quelques peu... La réponse devrait être précise et assez exactement, l'instruction devrait se faire rapidement, une simple formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tendou
étudiant(e) d'Iwa
Shiro Tendou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue9/9Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue18/18Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:25

Le silence de la scène ainsi que la solitude de l'étudiant furent briser par l'apparition d'une sombre brume sonore.
Shiro se tourna mélancoliquement vers la provenance du dérangement, il cligna une seule fois des yeux.

Apparu devant lui, c'était plus un ninja qu'un homme car quand on le voyait, l'on pensait d'abord à son métier et non à sa condition. Il avait déjà vu de nombreux ninja puissants mais à chaque fois, l'aura était plus forte que l'habitude et il eu un mouvement de recul. Léger certes mais présent.

Néanmoins, il restait fidèle à lui-même. Toujours garder contact visuel avec un ninja, c'était important, il en allait de sa survie.
Il l'interrogea sur son nom, plus une question rhétorique de toute évidence. Un éclat de fierté jaillit alors des yeux du jounin.

*?*
Shiro ne pouvait pas comprendre de toute évidence.

Première impression cependant, car il y a toujours une première impression, un jugement : dans son extraordinarité, il avait l'air... normal. Pas de quoi justifier les actes de la secrétaire. Cachait-il son jeu ? Il le faisait bien si c'était le cas.
Il se présenta, carré.
Shiro acquiessa et offrit au jounin les égards dus à son rang, il s'inclina sans mot dire.
Il écoutait oui, peut-être sa principale qualité en tant qu'être humain.

Le jounin enchaina, profittant de l'attention de Shiro, professionnel.
Puis vint une question de base, ne pas griller les étapes apparemment. Bien que basique et rébarbative, elle était nécessaire à l'accord entre les deux personnes présentes dans la pièce. Le chakra reste la fondation d'un ninja.

Mais la question n'était pas le seul test infligé par le sensei, ainsi son regard plongé dans celui du garçon qui le soutenait sans vaciller en était un autre sans doute. C'est tout du moins ce que pensait Shiro.

Il prit donc la parole sans détourner son regard. Regard qui n'était nullement offensant, au contraire d'ailleurs. Il le soutenait par respect plus que tout autre chose.

"Bien Sensei. On m'a apprit que le chakra était la résultante de notre énergie physique et spirituelle que l'on mélange. Il nous sert à utiliser nos jutsus. C'est aussi un réseau dans le corps de tout être vivant formés de "veines" et de points de passage nommés "Tenketsu" dont il en existe 361. On peut encore rajouter à cela les 8 portes du chakra, initiale, guérison, vie, blessure, rétention, contemplation, extase, mort pour les citer.
D'un point de vue personnel, je pense que c'est notre 2e sang ou même que notre sang est notre 2e chakra tellement celui-ci est important. Je rajouterais qu'il est possible que les êtres émettent aussi des lignes de chakra que les membres de ma famille peuvent voir et altérer, cependant, ce n'est qu'une hypothèse et non une théorie."


Il était resté droit, pas rigide, mais fier. Il avait réussi à déclamer ses cours sans pour autant les réciter, pas juste comme un bête automate dont le crâne aurait été bourré par la force.

"J'espère que vous êtes satisfait de mon explication, sensei."

dit-il pour clore son petit discours, sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue390/390Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue895/895Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:09

Kyuko écouta avec attention, ne vacillant pas d'un poil, pas même un clignement des yeux. Le regard de l'étudiant était quand à lui parfaitement "neutre", droit tout autant , sans être dénué de respect. Un bon petit moule de ninja prêt à aller se battre. C'était malheureusement aussi les plus facile à manipuler. Pour atténuer la chose, ses connaissances étaient parfaites et la logique ne semblait pas être absente... Peut être pas aussi facile à manipuler ? Tant mieux, un esprit fort valait mieux qu'un corp fort , quoique les deux c'est beaucoup mieux. Le Juunin nota aussi la remarque sur la famille, il n'en connaissait que les échos et encore... Mais son élève lui parlerait en temps voulu.

"J'espère que vous êtes satisfait de mon explication, sensei."

Très satisfait.

Le ton ne semblait pas accompagné les mots, mais le fin sourire qui se dessinait quant à lui se chargeait de cette tâche.

Description consice, réflexion pertinente et tout aussi claire... La théorie n'est pas à revoir, ça sera du temps de gagné.

Une pointe de dédain fit son apparition, il ne pouvait s'empêcher de ne pas aimer ceux qui était lent à apprendre, ceux qui rechignait à ses paroles, les faibles... Enfin, tout faible peut devenir fort, mais un vrai faible n'aura jamais assez de volonté pour le devenir, et donc il n'en vaudra pas la peine.

Je ne m'éterniserai pas donc sur les arts ninjas que sont le genjutsu, le ninjutsu et le taijutsu. Chacun à ses affinités là dessus. Si tu as des questions quelqu'elles soient ou des remarques n'hésite pas.

Le doute était permis au niveau des questions... Enfin il fallait le dire... Alors par quoi commencer ? Le plus barbant , et là où Kyuko était le plus faible... Donc du genjutsu. Henge ? Bunshin ? Le Henge sans équivoque est le mieux pour aborder la question.

Le tao de base à connaître est celui de la chèvre. chevre Il permet une meilleure concentration pour malaxer ton chakra.

Accompagnant le geste à la parole, il exécuta le tao de la chèvre, en exemple, plus pour illustration que pour réel apprentissage. Il exécuta rapidement quatres taos, ralentissant un peu sa vitesse histoire de ne aps larguer complètement l'étudiant... Les taos étaient le taureau, la chèvre, le tigre et le serpent.
~pouf~
Shiro se retrouva face à son double, mais pas seulement, Kyuko avait poussé le vice àa dopté la même posture, le même regard, c'était un miroir parfait.


Que peut-tu me dire sur ce que je viens de faire?

Comprendre une technique rendait son apprentissage aussi facile qu'un claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tendou
étudiant(e) d'Iwa
Shiro Tendou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue9/9Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue18/18Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:06

Après que Shiro déclamé sa prose, le jounin agit bizarrement, se contredisant dans ses dires et ses mimiques.

*Chaque individu à ses problèmes, je suppose. Même un ninja au rang élevé... surtout un ninja au rang élevé peut-être.*

Malgré tout, Shiro semblait que le courant passait bien entre les deux personnages, peut-être à tord. Mais il le mettait à l'aise finalement, bien qu'il aurait été à l'aise avec n'importe qui, toujours était-il qu'il buvait ses paroles et faisait attention à chacun de ses verbes, pour, aussi, l'analyser à sa manière. Il devait connaître autant qu'il devait se faire connaître.

Le jounin enchaina donc sur des parties plus flou du cours ninja qu'ils n'avaient que très peu abordées lors des années précédentes. Heureusement, ses cours particuliers à la maison venait compléter cette occultation (volontaire ?) des arts ninja.

Il savait donc qu'il était spécialisé dans le Taijutsu, plus par son devoir que par son physique, mais il n'y a pas que la force brute qui rentrait en compte dans ce style de combat.

A contrario, là où il était le moins doué, c'était dans le domaine du Genjutsu qui s'éloignait le plus de son clan. Et, malheureusement, les techniques de bases appartenaient presque toutes à cette catégorie.

Ainsi, le jounin commença son instruction. Les choses sérieuses ? Sûrement pas.
Néanmoins, la technique qu'il exécuta fut surprenante. Prenant l'apparence de la tête au pied de Shiro, en reproduisant aussi sa gestuelle.
Et dans cet état déconcertant, il posa sa question.

Shiro souria, légèrement, comme quelqu'un à qui l'on venait de faire une blague.
Sans répondre tout de suite, il fit le Tao de la chèvre.
*Hitsuji...*
Il ne se concentra que quelques instants puis enchaina les sceaux.
*Ushi, Hitsuji, Tora, Hebi.*
Puis il expulsa son chakra d'un coup. C'était la première fois qu'il le faisait. Il avait agit par impatience, mais surtout pour montrer de quoi il était capable. Par orgueil donc.
Il connaissait tout de même le principe des techniques de base, ainsi, à l'aide de sa logique, il avait deviné, en tout cas, il le pensait, les effets de chaque jutsu.
Henge ou métamorphose, un genjutsu donc. Une illusion.
Le plus important était de faire croire pas d'être. S'entourer d'un voile de chakra non pas pour changer son apparence mais pour modifier la réalité.

Il avait donc essayer de ressembler à son professeur particulier sauf qu'il n'était absolument pas garanti du résultat et n'avait rien pour le vérifier, ainsi il relacha son chakra, aussi parce qu'il ne le maitrisait pas suffisament pour maintenir l'effet.
Il soupira en souriant.

"Vous avez effectué un Henge qui permet de prendre l'apparence d'une personne ou d'un objet. C'est un abus de langage bien sûr, vous ne devenez pas réellement votre cible, vous le faites juste croire, au moyen du chakra."

Shiro n'était donc pas dénué de sens de l'initiative mais celle-ci allait peut-être lui coûter chère. Qui sait à quel point il avait massacré la personne en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue390/390Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue895/895Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:37

La maitrise du chakra de ce nouveau venu était vraiment très très bonne pour un jeune étudiant seulement voila, le henge qu’il venait de réaliser était très loin de la perfection et beaucoup de travail allait être nécessaire pour optimiser le rendu.

*Bon il vient de me faire une face abominable*


« Tu mériterais presque un coup pour m’avoir fait de cette manière !! Déjà je ne suis pas aussi gros et avec le nez que tu m’a fait je pourrais aller à la chasse au truffe »


De nouveau le Juunin était impassible dans son regard et il était impossible de savoir si il plaisantait.

« Dans le même temps ou tu malaxe ton chakra tu dois faire en sorte d’avoir une image mentale de la personne que tu vas « copier », impeccable. Visualise chaque détail, car si le moindre élément vient à manquer cela pourra te couter très cher devant un ninja expérimenté. »

Le ton de Kyuko se faisait plus lourd et vraiment dénué de sentiment. Il fixa l’étudiant et son visage afficha un rictus machiavélique.

« Recommence »
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tendou
étudiant(e) d'Iwa
Shiro Tendou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue9/9Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue18/18Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:13

Le résultat évident d'une tentative pressé ne pouvait pas suffire au jounin qu'il avait en face de lui.
Néanmoins, c'était la première fois qu'il effectuait une technique demandant du chakra, la première fois qu'il faisait appel à cette force en lui et il en était plutôt fier bien qu'il ne le montrait aucunement.

De toute façon, cela ne suffisait pas à son professeur, il était du genre à en vouloir toujours plus, il n'eut donc le droit à aucun mot d'encouragement. Mais il avait le droit de continuer, belle récompense face à une personne qui semble exigente.

Après avoir sermonné, Shiro put tout de même profiter de quelques conseils. Mais Kyuko était le genre de personne avec laquelle on ne savait pas trop quoi penser, si le conseil qu'il donnait était une bonne chose, en tant qu'aide pour avancer, ou une mauvaise qu'il fallait prendre comme de la pitié.

Peu importe, c'était pas le moment de s'embrouiller avec des idées triviales. L'épreuve qui se tenait devant lui faisait office de première haie à franchir et il fallait qu'il réussisse pour prouver sa valeur.

Ainsi, le sourire qu'il avait depuis le début qui oscillait entre la mélancolie, la nonchalance et tant d'autres émotions fugaces se transforma en visage sérieux, celui d'un ninja, peut-être pas encore, mais les prémices de sa carrière se dégageaient de son expression faciale.
Prenant en compte les conseils de son enseignant, il le toisa d'un oeil analytique, de haut en bas, deux fois cela tout en décrivant un arc de cercle autour de lui pour saisir les moindres subtilités de ses cheveux ou encore ses habits.

Ensuite, vint la concentration qui débuta par le sceau de la chèvre et une visualisation mentale intense de la personne en face de lui. Il savait néanmoins qu'un tel rituel à chaque Henge ne serait possible, il devait donc aussi s'entrainer à rendre cela naturel et surtout, rapide. Il lança donc la technique sans en faire trop, l'important étant de faire cela calmement avec la plus grande maîtrise de soi.
« Henge » fît-il d'une voix calme et posée.
Ce n'était pas son genre de hurler le nom d'une technique pour améliorer son possible résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue390/390Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue895/895Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:30

Kyuko regarda l’étudiant le dévisager de la tête aux pieds. Cela lui procura un léger sentiment de gêne. En général les personnes qui le toisaient de cette manière n’avaient plus beaucoup de temps à espérer.

*Il à de la chance d’agir sur mon conseil*

Histoire de mettre le jeune Shiro mal à l’aise et de lui faire perdre un peu de concentration, Kyuko mima en l’accentuant au maximum un bâillement de lassitude. Il aurait directement dit à l’étudiant qu’il prenait trop de temps pour faire son analyse cela aurait été moins explicite.
Malgré tout l’élève ne fit pas trop attention à la moquerie évidente de son senseï.


*Parfait, très bonne maitrise de soi…de plus en plus intéressant*

« Henge »

L’étudiant se tenait face à lui et sa tentative était largement mieux réussi que la première. Mis à part quelques menus détails l’illusion était parfaite.


« C’est mieux…bien mieux. Le seul hic c’est la lenteur avec laquelle tu as fait l’analyse de ta cible. Tu dois aller beaucoup plus vite de manière à que cela soit quasi réflexe »


Le Juunin fit très rapidement les signes et réalisa un henge donnant l’illusion d’Okiwa, le vendeur de ramen.


"A toi… maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tendou
étudiant(e) d'Iwa
Shiro Tendou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue9/9Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue18/18Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:15

Parfait. Cela semblait le mot d'ordre de Kyuko. Tout devait l'être. Et cela tombait plutôt bien, car Shiro adhérait totalement au concept.

*Faire les choses à moitié, ce n'est pas mon genre non plus.*

Ainsi, même son Henge qui devenait peu à peu "acceptable" ne représentait qu'un échec pour lui. N'ayant pour but que la perfection, Shiro écouta à nouveau son sensei guidant ses élans "ninjesque".

Plus rapide... en effet, il avait été un peu long à analyser son sujet de copie, il le savait mais il n'avait pas assez confiance en ses capacités pour se permettre des ad lib pour son premier jour.
C'était maintenant le moment de se prouver et de prouver au jounin -qui représentait Iwa pour l'occasion- toute sa valeur. A peine le jounin avait-il fini sa dernière syllabe que Shiro faisait déjà le sceau de la chèvre.
L'analyse, il l'avait déjà faite lorsque son professeur s'était transformé, ouvert à son environnement. Le jutsu en lui-même, il le maitrisait techniquement. Assuré, il malaxa son chakra. Persuadé, il se transforma, imitant même le sourire acceuillant et commerçant de ce vendeur de ramen.
« Irrashai! »
Puisqu'apparemment, l'important était d'incarner son personnage jusqu'à son moindre détail, aussi bien mental que physique.

Il annula ensuite sa technique et sourit à nouveau, comme il savait si bien le faire.
« Etait-ce plus convenable ? »
Demanda-t-il de façon presque rhétorique.
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue41/41Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:00

Les directives du mot étaient simple rendez vous devant la porte de la salle 10 à l’académie à 14h. Il était environ 13h20 quand Shu fit son apparition. Il détesté être en retard et pour cela il préféré devoir patienter. Shu fut donc le premier sur les lieux du rendez vous.

« La salle 10…c’est ici que j’ai rencontré Musa, Okri et Tsuki pour la première fois… »

De l’autre coté de la porte des bruits se faisaient entendre, mais Shu n’osa pas y jeter un œil, après tout lui-même n’aurais pas voulu être déranger lors de son apprentissage.

*Encore 40 minutes à patienter, bon ben je vais m’assoir et faire une petite sièste en attendant l’heure*
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue390/390Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue895/895Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:12

Satisfait…le mot était assez faible compte tenu du résultat, mais Kyuko ne voulait absolument pas paraitre trop enthousiaste, après tout la grosse tête pour un ninja ce n’est pas ce qui peut lui réussir de mieux.

Avec un profond soupir en guise de préambule, le juunin pris la parole.

« C’était bien, tu n’auras plus qu’à t’exercer de ton coté pour parfaire la technique »

*C’est que voir Okiwa devant moi cela m’a rappelé que j’avais un estomac…j’ai la dalle maintenant.*

« Bon, tu maitrise plus ou moins le henge no jutsu, passons maintenant à une autre technique »

Kyuko décortica quatre taos, en quelques instant un clone apparu à coté du senseï.

« Voici donc le bunshin no jutsu, que peut tu me dire sur cette technique ? »


[HRP: Shiro tu maitrise le henge et tu prend +1 en Gen]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tendou
étudiant(e) d'Iwa
Shiro Tendou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue9/9Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue18/18Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:24

Décidément, impossible d'arracher ne serait-ce qu'un petit mot d'encouragement ou une quelconque éloge de Kyuko. Shiro ne pouvait se fier qu'aux petites mimiques que celui-ci arborait de temps en temps mais rien de suffisamment explicite pour qu'il puisse s'extasier.

Ainsi, l'enseignement reprit son cours sur un résultat apparemment encore moyen d'après les dires du jounin.

S'en suivi donc une technique inédite pour Shiro. Comme toujours, il en avait entendu parler mais ne l'avait aucunement pratiquer.
Mais peut-être allait-il pouvoir à nouveau l'exécuter ? Surtout que maintenant, il avait saisi la base de l'utilisation du chakra et des principes d'illusions.
Le plus important dans la démonstration du sensei était donc l'enchainement des sceaux qu'il prit la peine de faire au ralenti sans doute afin que son élève en saisisse les subtilités.

Mais avant de se lancer dans la technique, il était nécessaire d'en comprendre le fonctionnement.
*Mmm... Encore une illusion à ce que l'on m'a dit. Confondre une personne en se cachant derrière un double factice de soi, qui disparait au premier choc, puisque c'est un... genjutsu ? de base. Donc extérioriser un minimum de chakra pour lui donner l'apparence de mon double... Je vais essayer ça.*

Ainsi, tandis qu'il s'était concentré, comme on lui avait dit de le faire, avec le sceau de la chèvre pour malaxer son chakra, il libéra ses mains, se tint très droit et reproduisit les sceaux que Kyuko venait de lui montrer.

*Hitsuji... Inoshishi... Ushi... Inu.*
Le sort en était jeté, il venait de lancer la technique avec l'assurance de savoir un minimum s'y prendre avec le genjutsu à présent, domaine bien volatile du monde ninja.

Pareil qu'avant, il se lança dans son explication juste après avoir effecuté la technique.
"Déjà, c'est du... genjutsu, je crois, c'est à dire, encore une fois, une illusion de bas niveau. Elle a pour but de pouvoir se dissimuler aux yeux de l'adversaire. Elle disparaît néanmoins après un choc d'un certain degré."
Sans regarder lui même le résultat de sa propre technique, il attendait l'avis de son professeur qui allait sûrement encore lui dire que c'était moyen, qu'il pouvait mieux faire. Ne vous meprenez pas, Shiro aimait cette façon de faire, bien qu'il ne faisait que le supputer, il devinait que tant que la personne en face de lui restait là, il n'avait aucune raison de se sentir abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue390/390Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue895/895Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:53

Décidemment la partie théorique avait été parfaitement assimilé par ce jeune ninja et en regardant le clone, il paraissait évident qu’il était aussi très doué dans la pratique.
Le clone était parfaitement réalisé. Kyuko se dirigea vers le double en lui administrant un coup ce qui eu pour effet de le dissiper dans un nuage de fumé.


« Ton essai est assez concluent »

*A ce rythme il sera bientôt prêt pour un examen de passage genin*


« Maintenant fait en sorte d’appliquer du mouvement à ton clone, fait le courir, attaquer. Un bunshin, même si il ne fait pas de dégâts peut te permettre de créer des diversions qui pourront un jour ou l’autre te sauver la vie »

Kuyko ferma les yeux et tout en restant dans cette obscurité artificielle, il adressa à Shiro ces quelques mots.

« Créé un clone et attaquez moi ensemble. »

*Voyons voir ces limites de chakra*
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tendou
étudiant(e) d'Iwa
Shiro Tendou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue9/9Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue18/18Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:54

« [...]Assez concluant.»

Shiro ne put s'empêcher de rire de manière très brève lorsqu'il entendit ces mots. Cela devenait presque attendrissant de voir le jounin mettre tout son énergie à rechigner à donner une évaluation clairement positive.

Shiro n'avait pas beaucoup bougé depuis le début du cours peu orthodoxe, dans une pose quasiment militaire malgré lui, ses muscles s'engourdissait peu à peu. Heureusement pour lui, une nouvelle leçon n'allait pas tarder, un peu plus "physique" que celles d'avant.

La requête de Kyuko fut quelque peu... exagérée vis à vis d'un simple apprenti ninja qui venait tout juste de faire ses premiers pas dans l'annexe de la cour des grands : l'attaquer.

Shiro, un peu surpris par cette demande, marqua un petit étonnement... avant de se reprendre en souriant.
« Vous attaquer sensei ? Je ne sais pas si je pourrais. »
Puis, soudainement, il prit une position résolument plus offensive,
« Mais laissez-moi tout de même essayer. »
Fit-il alors, avec une lueur de défi brillant dans ses yeux puis il débuta la série de sceaux nécessaires à l'accomplissement de la technique que le jounin venait tout juste de lui inculquer mais ce ne fûrent pas un, mais 4 clones qui apparurent -4, si jamais 1 ou 2 est raté par mégarde, ça permet une petite marge-.
« Je pense qu'avec ça, j'ai tout de même une faible chance ne serait-ce que de vous toucher. »
Profitant de la faible fumée que dégageait malgré tout les clones au moment de leur formation et du nombre crée, il changea de place avec l'un de ses clones qui changea lui aussi de place avec l'autre et encore une fois avec le dernier.

Il fallait maintenant les faire bouger pour qu'ils attaquent. Rien de plus simple finalement : c'était des illusions, et surtout, les siennes. Il comprit donc rapidement comment les faire se mouvoir dans l'espace.

*Bien... Maintenant que je suis prêt, il ne pourra pas tous les stopper et à moins de trouver le bon du premier coup, ce qui serait un beau coup de poker, il devrait se tromper.*
Ainsi, 4 Shiro chargèrent en même temps leur adversaire, 1 par les airs, 1 pour balayer les jambes du jounin, 1 sur le flanc gauche et l'autre sur le flanc droit, ces 2 derniers marquant un angle de 180°. Le dernier Shiro restait sur sa position de départ.
Le vrai Shiro était en fait celui qui chargeait sur le flanc gauche avec un coup de poing. Ceux du haut, du bas, et celui sur sa position de départ n'était là que pour leurer Kyuko dans ses reflections et son regard tandis que celui qui venait de la droite était là pour créer un angle mort pour celui de gauche car il était un tout petit peu plus rapide, ceci étant fait exprès, que le vrai Shiro
Est-ce que le jounin allait découvrir la logique de Shiro ? Ou avait-il un autre tour dans sa manche pour se garantir une victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue390/390Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue895/895Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:40

*Héhéhé, il ne manque pas d’audace ce gamin*

Alors qu’à l’origine, le fait de devoir enseigner à Iwa était plus un service à la Tsuchikake qu’une partie de plaisir, Kyuko, même si cela n’était pas apparent, commençait à éprouver une certaine satisfaction, qui plus est le jeune étudiant face à lui était on ne peut plus prometteur. Il dégageait des prédispositions évidentes pour devenir un excellent Genin. Il obéissait sans sourciller aux ordres, il développait rapidement des stratégies pour tenter de réaliser ces objectifs et qui plus est, faisait preuve d’une intelligence non négligeable.

En voyant les cinq Shiro lui sauter dessus, il enclencha un kawarimi en direction d’un des nombreux mannequins entreposés dans la salle. Kyuko se trouva donc rapidement hors de porté des cinq Shiro. Une fois en place il effectua un Kiaï ce qui dispersa tout les clones. Il se jeta ensuite sur le [jeune élève et il lui attrapa un bras pour réaliser une légère clé pour l’immobiliser.


« Et voila…épreuve réussie. L’objectif n’était pas que tu réussisses à me toucher car tu avais très peu de chances pour y parvenir, par contre le fait que tu créé plusieurs clones fut une excellente initiative. Dans un premier temps tu as réagis immédiatement à ma demande d’attaquer, même si celle si t’as dérouté ce qui à pu se lire sur ton visage. Malgré cela tu as pris immédiatement l’initiative et tu as su développer une stratégie d’attaque intéressante. Si tu avais eu à faire à un ninja moins expérimenté tu aurais certainement réussi à lui infliger du dégât. Tu maitrises très bien le bunshin… »

Kyoku aurait bien souhaité revenir en arrière dans ses paroles mais c’était trop tard, il avait déjà dit parfait.

*Et zut, il va avoir la grosse tête maintenant*

Il enchaina aussitôt ne laissant pas trop le temps à Shiro de cogiter sur les dernières paroles.

« J’ai utilisé deux techniques pour contrer ton attaque, que peut tu me dire de la première »

[HRP: Bunshin appris +1 en Gen]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tendou
étudiant(e) d'Iwa
Shiro Tendou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue9/9Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue18/18Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:53

Tout se déroula à merveille et son poing vint se poser sur le flanc de son adversaire... *Ça y est, je l'ai eu!* qui se transforma en mannequin d'entrainement juste après le contact.

Cruelle désillusion pour Shiro donc, il n'avait nullement atteint sa cible qui s'était projetter à une distance qui le rendait hors d'atteinte immédiate. Et sans lui laisser le temps de réagir, son professeur lui supprima ses clones avec une technique inédite et lui saisit le bras pour lui tordre.
Shiro écoutant ses restrictions corporelles se plia à la prise et se retrouva bien vite en position de faiblesse.
Et c'est dans cette pose que pour la première fois, son sensei le complimenta, mais pas à demie-mesure, c'était une avalanche louanges auquel il eut droit.
Mais, peut-être pas à même de les apprécier à leur juste valeur, il ne faisait que vociférer sur sa cuisante défaite. Après tout, son objectif avait été de porter un coup sur une personne et pas sur un objet.
C'est ainsi, qu'en éternel insatisfait, il remercia tout de même Kyuko en soupirant.
"Merci, Sensei."
Il se contenta de ces simples mots, trop occupé à ressasser sa défaite. Enfin, ça allait bientôt lui passer. Il n'avait pas le temps pour ça de toute façon sans compter que ça n'allait rien arranger du tout.
La suite du cours pointait déjà le bout de son nez, un cours tout ce qu'il y avait de plus intensif en fait, sans parler de son isolement. Avait-on déjà vu un élève à qui l'on apprenait des techniques ninja seul ? C'était bien peu productif mais au moins Shiro disposait d'un entrainement de première qualité concentré sur son unique personne.

Cette technique que son professeur avait utilisé, il la connaissait mais, cette fois, il était bien incapable de la reproduire, ses connaissances n'étaient malheureusement pas absolue. Ainsi, c'est avec un petit dépit qu'il annonça à son professeur :
"Vous avez utilisé le Kawarimi. Une technique de substition très pratique grâce à laquelle on peut aisément éviter un coup, voire un ninjutsu, il faut cependant avoir un objet avec lequel on se substitue à proximité et se concentrer sur celui-ci.
Je suis cependant navré de vous dire que je ne sais pas comment exécuter cette technique."


La situation dans laquelle il était se trouvait être un peu inconfortable pour discuter mais il faisait avec.
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue31/31Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:07

La note qu avait recu Musa etait simple et peu explicite sur ce fameux rendez vous. Qui, Quand , pourquoi? Et en plus, il etait en retard d une heure. Il passa devant le secretariat comme une tornade et s engagea dans les couloirs afin de paliera son retard.

J'espere que ce n est pas notre fada de senseï, je ne l aime pas beaucoup. Il a l aire trop sadique.

Arriver dans le couloir donnant sur la salle, Musa apercut Shu en train de se taper un petit siestou qui devait etre assez recuperateur vu les evenements des derniers jours.

Salut shu, ca va?

Aucune reponse, il etait vraiment trop endormi pour l entendre.

ALERTE GENERALE? NOUS SOMMES ENVAHI.

Ni une ni deux, Shu fit un bond enorme cherchant la cause et trouva Musa plier en quatre a cote de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Shiro Tendou
étudiant(e) d'Iwa
Shiro Tendou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue9/9Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue18/18Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:51

[HRP : désolé de poster cela ici mais j'ai vu dans la partie absence que mon professeur n'avait plus de pc. Etant donné l'importance de l'empêchement, je me demandais si je pouvais avoir un autre sensei au moins le temps qu'il revienne.

Edit : Merveilleux \o/ Merci Musashi.]


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue31/31Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:52

hrp: t inquiete pas shiro normalement kyuko doit revenir d ici ce week end je l ai vu tout a l heure. patience lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue390/390Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue895/895Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:33

*Très bonne maitrise théorique*

« Et bien, tout en malaxant correctement ton chakra tu visualise l’objet avec lequel tu veut échanger ta place. Ensuite avec la quantité nécessaire tu expulses ton chakra en sa direction. Saches que cette technique doit être parfaitement maitrisée. Quelque soit ton avenir en temps que ninja et même si tu parviens à un très haut niveau, le kawarimi pourra te sauver la vie. Cela doit devenir un réflexe. »

En disant ces dernières paroles ont pouvait sentir le vécu dans le timbre de la voix de l’instructeur.

« Tient utilises cette buche pour commencer à t’exercer »

A peine eut il le temps de compléter ses mots qu’un capharnaüm vocale se fit entendre de l’autre coté de la porte.

*Et bien je ne les attendais plus*

L’enseignant se dirigea vers la porte et l’ouvrit. Il aperçu un Musashi hilare et un Shugyoku complètement déboussolé les yeux dans le vague.

*Mais qu’ai-je donc fait pour mériter des élèves pareils ??*

Avec mépris il s’adressa au jeune génin.

« Si la convocation avait été de la plus haute importance vous auriez mis en péril la sécurité du village. C’est la dernière fois que cela arrive sinon je demanderai à la Tsuchikage de vous radier des ninjas de ce village »


Avec autant de mépris que ses paroles il jeta un petit rouleau en direction de Shugyoku. Avant de refermer la porte il adressa un dernier petit mot à ses élèves.

« Ne me décevez plus »
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Left_bar_bleue41/41Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/41)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:03

Shugyoku venait de se faire réveiller en sursaut et il poussa un grand cri strident. Son cœur battait la chamade et il s’aperçut que l’objet de son réveil violent était l’œuvre de son compagnon Musashi.

« CA VA PAS NON !! TU VEUX ME FAIRE MOURIR DE CRISE CARDIAQUE !!! »

Musashi avait beaucoup de mal à contenir un fou rire, sa blague avait eu l’effet escompté. Remis un peu de ses émotions, Shu se mis aussi à rire mais c’était un rire en demi teinte, partagé entre le rire nerveux et le rire de bon cœur.

D’un coup la porte de la salle 10 s’ouvrit violement et dans son entrebâillement la vision de Kyoku le mis dans un étrange mal être.


« Si la convocation avait été de la plus haute importance vous auriez mis en péril la sécurité du village. C’est la dernière fois que cela arrive sinon je demanderai à la Tsuchikage de vous radier des ninjas de ce village »


Ces paroles eurent l’effet d’un coup de tonnerre dans la poitrine de Shu, pourquoi ce dernier était il si âpre à cause d’une légère blague et de quelques fous rires. Shu dirigea ses yeux vers l’horloge du couloir.


*Mince, j’ai dormi longtemps et du coup nous sommes en retard*

Shu lui avait été à l’heure mais il n’aurait pas du s’endormir, il n’aurait pas loupé l’heure de la convocation.

Kyoku jeta un parchemin dans la direction de Shu que ce dernier attrapa au vol.


« Ne me décevez plus »

Shu aurait voulu répondre par l’affirmative mais plusieurs raisons le bloqua. La première fut que Kyoku ne lui en laissa pas le temps et la seconde fut que le dégout qu’il éprouvait envers son instructeur l’empêcha de s’excuser auprès de lui.

Shu ouvrit le parchemin, Musa se plaça à ses cotés pour en lire le contenu.

« Mission de Rang D pour Shugyoku et Musashi

Allez récupérer les mannequins de la salle d’entrainement 10 pour aménager un terrain d’exercice sur la zone 10-2. Assurez-vous du bon état des mannequins et si ceci en on besoin réparez les. Faites en sortes que les mannequins soit suffisamment stables et enterrés pour ne pas perturbés l’entrainement des prochains utilisateurs.
Vous avez trois jours de travail maximum pour mener à bien votre mission, passé ce délai cette dernière sera considérée comme un échec et la récompense de 200 Ryos ne vous reviendra pas. Travaillé vite et bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 10: La salle aux mannequins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermer] Salle 16 : La salle ocre
» Salle 18 : La Salle d'Ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser