Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Salle 10: La salle aux mannequins.

Aller en bas 
+2
Shugyoku Zykaryu
Okri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiro Tendou
étudiant(e) d'Iwa
Shiro Tendou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue9/9Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue18/18Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:26

Loin d'accuser Shiro de ne point connaître la technique qu'il venait d'exécuter à ses dépends, le jounin s'était sans conteste légèrement adouci dans ses actes, il commença par relâcher le genin de son emprise puis le regardant avec un sérieux digne de son rang, il lui affirma l'importance de la technique qu'il venait de faire, le kawarimi.

Ses paroles étaient plus qu'un simple cours à ce moment là, on sentait le poids d'un conseil qui pesait dans chaque mots.

*Il l'a dit sans tergiverser et très clairement. Sa clairvoyance est presque palpable. Bien, je maitriserais cette technique du mieux que je le peux.*

Saisissant le rondin de bois que le professeur jeta en sa direction, l'on pouvait sentir l'aura ardente de Shiro, son envie de faire bien, mieux que quiconque.

Tellement concentré qu'il perçut à peine le boucan provoqué par deux jeunes garçons juste à côté, ce qui n'était pas le cas de Kyuko qui alla les engueuler avant de leur donner une mission apparemment.
Ces dernières paroles prirent d'ailleurs un peu de la concentration de Shiro.
*Des missions... D'un côté, je suis impatient d'en commencer mais de l'autre...*
Il n'alla pas plus loin dans sa reflexion, se recadrant sur son objectif premier pour le moment : réussir le kawarimi.

C'est à cet instant qu'il remarqua qu'il était particulièrement privilégié : un jounin complètement à son service, un cours adapté à sa progression, et sûrement d'autres petites attentions dans ce genre. Bien qu'il n'avait jamais vu de cours de 3e année, il savait qu'ils ne se déroulaient pas comme ça d'habitude.

Il voulait vraiment ce montrer à la hauteur de cette situation et amorça le début de la technique qu'il connaissait le moins de toutes celles qu'il avait vu.

Suivant l'explication donné auparavant à la lettre, Shiro lança le morceau de bois en l'air, en cloche, de façon à ce qu'il soit limité en temps pour l'exécution du kawarimi.

A peine il avait laché l'objet qu'il commença à se focaliser sur son chakra à l'aide du sceau de la chèvre, visualisant le déplacement et le remplacement des deux corps... il se synchronisa avec la trajectoire et se sentit finalement comme attiré par le rondin et c'est à ce moment précis, juste quand le rondin était à nouveau à sa hauteur mais plus loin, qu'il décida de délencher la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue390/390Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue895/895Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:40

*Et bien, une tentative de kawarimi sur un objet en mouvement dès la première tentative…courageux…..ou stupide.*

Kyuko observa l’étudiant, la concentration semblé assez bonne et les mouvements aussi. Alors que l’élève expulsa son chakra, au lieu de se retrouver en lieu et place du rondin, Shiro fut violement projeté en arrière. Son corps fut projeté comme un vulgaire fétu de paille et il fit bien 3 ou 4 mètres avent de rentrer en contact avec le sol se qui eu pour effet de lui en faire parcourir autant de distance avant que sa course soit arrêté par un mannequin de bois. Shiro se releva rapidement, apparemment rien de bien méchant si ce n’est une petite égratignure sur le cuir chevelu qui laissa échapper un léger filet de sang sur son visage.

Shiro allait ouvrir la bouche mais avant que celui-ci en ai le temps l’instructeur pris la parole.


« Ton catastrophique essai est du à une chose, tu as expulsé une quantité de chakra trop importante par rapport à la distance de ta cible. De plus pour commencer ne soit pas si pressé. Entraine toi sur une cible immobile et prend ton temps. Tu auras toutes opportunité de t’exercé pour peaufiner le kawarimi après en avoir compris les bases. »

Kyuko fouilla dans sa poche et sortit de celle-ci un carré de tissu de la taille d’un mouchoir. Celui-ci était dans un état de saleté abominable et il devait être un véritable nid à bactérie.
Il tendit le mouchoir à Shiro.


« Tiens, essuies toi le visage et recommence »

*Voyons voir*

Kyuko eut un léger sourire effrayant à la commissure d’une de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tendou
étudiant(e) d'Iwa
Shiro Tendou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue9/9Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue18/18Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:06

Le résultat d'une première tentative est souvent aléatoire, et la gravité dépend de la chose tentée. Dans le cas présent, où c'est à une technique de ninja qui met en scène le chakra, les répercussions peuvent vite s'avérer douloureuses.
Ce fut le cas cette fois avec Shiro qui se vit propulsé en arrière rien que par la force de son éther.
La chute et la roulade furent plus que disgracieuses, peut-être pas le plus important à ce moment là mais le garçon s'en rendit compte et s'en voulu d'avoir offert un tel spectacle.

Il tenta de se relever au plus vite après s'être retrouvé dans le tas de pantins désarticulés pour essayer de garder un minimum de dignité.
Une blessure s'était rajouté à ce ratage théâtrale, une blessure qui, sous d'autres circonstances, aurait pu donner une once de classe à la scène mais ce n'était pas au goût de Shiro.

Il écouta calmement l'explication de son sensei quant à ses erreurs. D'un côté, il avait accumulé les mauvais reflexes sur ce coup mais de l'autre, il avait dégagé une importante quantité de chakra dont il aurait peut-être pu être fier si le jounin ne l'avait pas achevé avec un geste pire que tout en tendant le mouchoir...

*De la pitié... c'est insupportable.*
Bien qu'il ne le montrait pas, il enrageait intérieurement... envers lui-même.
Et sans même regarder Kyuko dans les yeux et encore moins le mouchoir, il essuya le sang qui lui coulait en travers de son visage d'un rapide coup de manche.

« Merci, mais il n'est pas utile de salir votre mouchoir avec mon sang... »

Puis il passa à côté de lui pour retourner à son entrainement, le rondin au sol, l'attendant, le narguant presque.
Il doutait d'être en état de refaire une technique qui demande autant de précision mais il n'avait pas le choix et surtout, il ne pouvait vraiment pas s'arrêter sur une défaite.

Il se rappella alors qui il était, Shiro Tendou, descendant des Tendou, un clan réputé pour son sang froid... Il se souvint aussi de son rang... S'il venait à faillir à son devoir les effets pourraient être horrible, son devoir qui dépassait largement l'apprentissage d'une simple technique de base.
Fermant alors les yeux, pour se purger du reste d'émotions superflues qui le traversaient, il visualisa à nouveau ce bête morceau de bois, prit cette fois en compte la distance qui les séparait et, comme toujours, son chakra mais sans effectuer de sceau cette fois.
Il laissa le tout à son intuition et non plus à sa volonté car, après tout, s'il venait à réellement posséder des prédispositions, il devait avoir un peu plus en son instinct de ninja latent.
Revenir en haut Aller en bas
musashi miyamoto
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
musashi miyamoto


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : a l academie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue30/30Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue31/31Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:34

Decidement ce sensei ne plaisait pas a Musa. Son air dedaigneux et son allocution assez meprisante lui mettaient les nerfs a vif.

Et bien, ils nous apprecient, ca se voit!

Il dit cela d un air tellement ironique que Shu se mit a sourire. Musa lit l ordre de mission qui allait necessiter des competences en charpenterie mais qui ne devait pas etre tres dur a effectuer.
Mais il avait sembler voir un etudiant dans la salle, ce qui lui rappela la bonne epoque avec leur sensei okri.

Dis moi Shu, tu l as vu toi aussi le jeune dans la salle?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.ogameteam.com
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue390/390Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue895/895Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:22

La manoeuvre de Kyuko sembla porter ses fruits, car son geste de pitié avait fait enrager son élève, et cela se sentait... Par le fait même que Shiro n'accorda pas une seule seconde au Juunin et à son mouchoir, et d'autre part il passa près de lui, le regard fixé sur le bout de bois.
Kyuko observait de cette manière comment le jeune homme perfectionniste réagirait quand on le toucherait là où ça fait mal : ses faiblesses...
Aux premiers abords on aurait dit que le jeune Tendou se jetterait dans la gueule du loup en essayant bêtement une nouvelle fois, cependant , il ferma les yeux, cherchant surement le calme nécessaire à une concentration optimale... Il malaxait déjà du chakra sans encore former de signe, puis ces derniers semblèent venir d'eux-mêmes, ou du moins sans difficulté. la vitesse d'exécution n'était pas très grande certes mais cela permettait d'exécuter les mouvements comme il le fallait.

*Vraiment intéressant ce gamin... Il devrait pouvoir bourrer le crâne des deux autres têtes de buses...*

Enfin, Shiro propulsa son chakra.
~pouf~
Les places de Shiro et du rondin se retrouvèrent parfaitement échangées, cependant le jeune homme senti dans ses jambes comme des poids, alors que son corp allait toujours de l'avant, il s'y rattrappa facilement, mais ce petit déséquilibre indiquait que la dose de chakra était encore à travailler, mais en somme, il avait réussi le Kawarimi, le sourire du Juunin se fit un peu plus naturel, même pire, c'est comme s'il avait été content.

Eh bien eh bien...

Le Juunin laissa le temps à son élève de se tourner.

Si on en juge par le dernier mouvement, la dose de chakra utilisée était encore un poil trop forte.

Son ton était presque ironique, donnant l'impression que cela n'avait pas de grande importance.

Mais le principe est acquis, il ne manque plus qu'un peu de pratique et tu maîtriseras le Kawarimi. Et par la suite un entraînement régulier t'en fera un réflexe.

Kyuko posait un regard attentif sur son élève, son sourire avait disparu, mais ce regard restait perçant, une petite lueur brillait.

Tu sais maintenant les bases qu'il te faut pour devenir Genin. Tu as deux jours devant toi pour t'entraîner aux trois techniques que tu as appris aujourd'hui. Une fois prêt, il y aura l'examen Genin, et alors tu seras officiellement un ninja d'Iwa.

Doucement, Kyuko finit par détacher son regard de son nouvel élève avant de se diriger lentement vers la porte, mais juste avant de la passer il s'arrêta.

Avec ce dont tu as fait preuve aujourd'hui, j'espère que tu ne me deçevra pas.

Le ton était glacial, il avait tourné la tête pour regarder une dernière fois Shiro avant d'agiter la main en guise d'aurevoir, un sourire apparaisant dès que le visage du Juunin n'était plus en vu de l'étudiant.

*Au moins il sera sérieux avec ça.*

[tu apprend Kawarimi no Jutsu, et tu gagnes donc + 1 en nin. ]

_____________________________________________________________

Shiro Tendou ne venant plus, cette salle est désormais libre, Shiro, si tu reviens MP moi
Revenir en haut Aller en bas
Kataku Kimidori
étudiant(e) d'Iwa
Kataku Kimidori


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue12/12Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue28/28Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/28)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:31

Trouver la salle qui avait le numéro 10 ne fut guère difficile. Totalement curieuse, Kataku arborait aussi un excellent sens de l'orientation. Bon aussi c'était bien indiqué alors bon. Ayant fait tout le trajet en sautillant et un petit peu essoufflée, elle s'arrêta devant la porte une petite minute pour remettre tout en ordre. A commencer par deux trois mêches de cheveux qui partaient dans tous les sens. Elle ajusta son petit chemisier débraillé ainsi que son pantalon.

Finalement elle se frotta les mains et lança un dernier regard derrière elle pour voir si Kyo l'avait suivi ou pas. Qu'importe elle toqua à la porte par trois fois.

**En espérant que ça soit pas un guignol...**

Impatiente comme tout, elle ouvrit la porte qui grinça lentement. Elle laissa apparaître sa petite tête.

"Bonjouuur!"
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue48/48Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue66/66Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/66)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:24

Okri avait reçu un nouvel ordre de mission, venant de l'académie. Apparemment il allait avoir de nouveaux élèves, à croire que les Chuunins ne leurs suffisaient pas ! Ou peut être était-il maintenant reconnu en tant que tel ? Il faudrait qu'il pense à passer l'examen Chuunin alors... mais pour cela, il lui faudrait revoir son senseî, et ce dernier était toujours en mission. La dernière fois qu'il l'avait vu c'était lorsqu'il apprit à ouvrir la troisième porte, d'ailleurs il n'avait paas eu tellement le temps de s'y entraîner...

*Ces derniers temps on a un peu tiré au flanc quand j'y pense...*

*Après ce que ton senseï nous as fait , on n'avait pas d'autres choix.*

*Toi tu lui en veux encore...*

La louve préféra ne pas répondre, ce qui amusa Okri. Enfin, de toute façon ils arrivaient déjà en vue de l'académie ! Une certaine appréhension montait chez le jeune homme et la louve... Musashi et Shugyoku avait été leurs derniers élèves, cela s'était très bien passé, Okri avait même prit un certain plaisir à enseigner. Mais cette fois-ci, cela serait peut être différent ? Comment devait-il se montrer ? Froid comme avec tout le monde ? ou devait-il s'ouvrir directement ?

*Arrête de stresse , ça me hérisse le poil...*

Okri se retint de rire à la remarque de Tsuki. C'était exactement ce qu'il lui fallait pour éclaircir ses idées et chassé ce stress, une bonne tranche de bonne humeur, heureusement qu'elle était là... Ils échangèrent un regard entendu, tout sourire.
Ensuite, histoire d'éviter de croiser trop de monde, ils passèrent par l'extérieur, entrant par la fenêtre. Et à peine eurent ils le temps de toucher le sol que la porte s'ouvrit.

"Bonjouuur!"

Okri se redressa, la louve se tenait fièrement à ses côtés. Le sourire avait disparut du visage du Genin, pour laisser place à une expression assez lisse. Son regard perçant se posa sur la jeune demoiselle.

Bonjour.

Il fit quelque pas histoire d'aller au centre de la salle.

Kataku Kimidori, c'est cela ?

Facile me direz-vous! Mais cela ne coûte rien de demander ! Il s'arrêta au centre de la salle, Tsuki le rejoignit, se collant à ses jambes, elle fit comme avec Shu et Musa la première fois, elle resta indifférente, préférant câliner Okri avec la tête.

Entre, je viens juste d'arriver...

Il ne préféra pas continuer tant que l'autre étudiant n'était pas là, il posa sa main sur la tête de Tsuki, la caressant aussi, un léger sourire en coin apparut alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:40


Voilà enfin cette salle 10,

Lorsque Kyo arriva lui aussi était essoufflé non pas parce qu’il avait sautillé sur le chemin mais a cause de la tension. Il avait un énorme nœud dans l’estomac. Il avait l’impression qu’il n’arriverai jamais a saisir cette poigné et a la tourné, chose tellement banal qu’il aura pu faire les yeux fermé. Une voix a l’intérieur lui susurrait de fuir de partir loin et d’abandonné tout ses rêves futiles, que de toute façon il n’y arriverai pas mais Kyo n’avait jamais écouté cette voix alors pourquoi le ferait il maintenant ?


Il était temps. Bon, prêt ? Allez c’est parti, courage !…

Il ouvrir la porte et entra en regardant devant lui.
Kimidori était là le regard pétillant et un autre homme était présent, par sa carrure, Kyo en déduit que c’était leur Sensei

- Sensei, Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Kataku Kimidori
étudiant(e) d'Iwa
Kataku Kimidori


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue12/12Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue28/28Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/28)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:13

**Ow...**

Bonjour.

**Il a un chien...?**

Kataku Kimidori, c'est cela ?

"Ouip c'est bien moi!"

Entre, je viens juste d'arriver...

La jeune fille ouvrit la porte et entra totalement dans la grande salle. Son regard d'un mouvement d'un circulaire balaya la totalité des lieux. Tous ses mannequins présents donnaient à l'intérieur une ambiance plutôt glauque. Non pas qu'elle avait peur, mis plutôt qu'elle aurait aimé une petite touche de gaité dans tout ça. Tout en s'approchant de son sensei vers la droite, elle lança un regard curieux vers l'animal. Son maître devait un très bon dresseur de chien vu comment il se tenait.

Finalement ellefut interrompue par l'arrivée de son collègue. Son attitude et son physique lui paraissait franchement louche et pour le montrer elle haussa les sourcils. Finalement heureusement qu'elle était dans cette pièce. Grâce à elle donnait une petite touche de couleur à l'ensemble. Elle executa un petit saut sur elle même en entendant le son de la voix de Kyo.

Sensei, Enchanté


"Enchantée aussi!" rappliqua Kataku, il fallait qu'elle ait le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue48/48Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue66/66Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/66)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:23

[hrp]parfait, même pas besoin d'installer un ordre de post xD, enfin... Peu importe l'ordre entre vous deux, je posterai après vous deux pour le moment ^^[/hrp]

Kataku Kimidori... Avant de la voir entrer, Okri et Tsuki ne s'attendait pas à voir arriver un vrai sapin de noël ambulant, d'autant plus que le contraste avec Okri tout de noir vétû, Tsuki blanche... C'était assez drôle en fait, et puis une touche de couleur de temps à autre ne faisait pas de mal ! Elle sembla un peu "bloquer" sur Tsuki.

*Qu'est-ce qu'elle a à me regarder comme ça ?*

*Tu veut que je lui demande ?*

Avant que la louve ne réponde, le deuxième étudiant fit son entrée, il avait un tatouage sur le visage. Fantaisie ou marque d'un pouvoir ? Ils verraient cela en temps voulu !

Sensei, Enchanté

"Enchantée aussi!"

La réplique presque immédiate de Kataku lui valu l'attention de Tsuki, car sur le coup, elle avait presque eu peur. Même chose pour Okri. Il semblerait que cela ne sera pas aussi facile qu'avec Shu et Musa... Okri fit une légère moue, il fit un geste pour inviter Kyo à les rejoindre. Ensuite il se râcla un peu la gorge pour être sûr d'avoir l'attention escompté.

Enchanté de vous rencontrer aussi.

Il avait l'air un peu patau à dire ça, les protocoles n'était vraiment, mais alors vraiment aps sa tasse de thé. Et puis cela ne lui allait pas!

Comme vous l'avez compris, je serai votre professeur jusqu'à que vous soyez Genin. Je m'appelle Okri Zandako, comme on a du vous le dire à l'accueil, et je vous présente Tsuki, la louve qui m'accompagne.

*J'vais faire la polie!*

Tsuki fit un pas en avant et inclina la tête, une manière de saluer les deux étudiants, enfin elle se redressa bien vite pour revenir se coller à Okri.

*N'importe quoi...*

*Je suis de bonne humeur.*

Okri sourit. Ila vait bien choisit ses mots pour présenter Tsuki, il n'avait pas dit "ma louve", car cela serait la rabaisser à la hauteur d'un animal de compagnie. Et la louve était loin de l'être, elle était tout pour Okri, et il était tout pour elle. Autant dire qu'ils avaient deux professeurs !

De ce fait, je vous demanderais de faire attention. Elle entend et comprends tout ce que vous pourrez dire, et elle s'énerve plus vite que moi. Et je vous déconseille de la traiter comme un simple animal...

La furie en question ne semblait pas gêné du tout que l'on parle d'elle ainsi, elle avait même l'air plutôt ravi, presque fière ! De plus, sur la dernière phrase, le ton d'Okri s'était durci, son regard si peu commun était encore plus perçant. il regarda chacun des deux élèves dans les yeux, pour s'assurer qu'ils retiendraient ce qu'il avait dit. Enfin, son visage se décrispa, et il sourit de nouveau.

L'enseignement que vous allez suivre est assez peu orthodoxe, je ne suis pas passé par ici pour devenir Genin ce qui fait que mes méthodes sont assez... Spéciales... Enfin, maintenant que tout est dit, ne perdons pas plus de temps.

Il croisa les bras.

D'abord, le B.A.BA , que savez-vous du chakra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:21

[
Kyo entra donc dans la salle et se joint au groupe après le signe de tête de leur nouveau sensei, il fallait reconnaître que cette salle était étrange, spacieuse mais finalement assez vide, a part les pantins entassé dans un coin avec négligence, et cet grand espace vide faisait frissonner Kyo, Il ne se sentais pas en sécurité.

"Enchantée aussi!"


Ah cette Kataku commence a me tapé sur le système avec sa jovialité et son caractère.


Après cette pensé Kyo fut étonné qu’il devait reconnaître qu’en certain point, il ressemblait a cette jeune prétentieuse. Après tout , lui non plus n’avait un caractère exemplaire et il était, il est vrai, un peu prétentieuse aussi.

Mais qu’est que je raconte, n’importe quoi ! ressaisit toi !


C’est alors qu’il vit son sensei. Là Kyo fut étonné non par son sensei mais par la louve…
Dans le regard de Tsuki on sentait brillé l’intelligence, Kyo savait que quand la louve le regardait, elle comprenait ces expressions. Mais enfin comment est ce possible, ce n’est qu’un animal ! comment peut elle posséder un regard aussi expressif , aussi humain ?
Très intrigué, Kyo répondit à son salut par un hochement de tête.

D'abord, le B.A.BA , que savez-vous du chakra ?


Kyo n’étant pas issu d’un clan, il n’avait que très peu de connaissance sur les pratiques des shinobis. Les seules qu’il pouvait posséder son celle qu’on peut trouver dans des livres, étant donné qu’il a pratiquement lu toute la bibliothèque d’Iwa, enfin une grosse partie quoi.

Le chakra ? Ah oui sa me dit quelque chose, j’ai du lire quelque chose la dessus dans des livres… voyons essayons de me souvenir.

Euh je crois qu’il y une histoire d’énergie… une interne et une externe ? une qui proviendrait du corps et une autre des éléments qui nous entoure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kataku Kimidori
étudiant(e) d'Iwa
Kataku Kimidori


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue12/12Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue28/28Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/28)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:25


**Aw une louve...**

Kataku était impressionnée qu'un tel animal, sauvage de surcroît, puisse être aussi bien dressé et éduqué. C'est décidé dès qu'elle rentrera chez elle, elle ira dire 2 mots à son chien... Bref tout ça pour dire que l'ambiance n'était pas spécialement acceuillante, mais Kataky s'y attendait. Après tout on est un peu en période de guerre. Elle se laissa écouter à nouveau son sensei qui prit un air davantage sérieux, menaçant presque. Elle lança un regard surpris vers l'animal, assez succint. Puis elle fit un pas en arrière. Mais si tenté que la louve veuille lui sauté dessus, elle aurait la parade idéale : se mettre derrière Kyo, Il la protègerait ainsi.

Kataku ravalla sa salive dès qu'elle croisa le regard d'Okri. et le laissa continuer. Intriguée par ce qu'il disait, elle n'osa pas demander des précision sur le caractère spécial de ses méthodes d'enseignements. C'était peut-être que de la parlotte, rien de réellement concret, juste pour effrayer les p'tites nature qu'elle n'est pas. Finalement le cours débuta par une question somme toute autant banale que normale, pour un premier cours. La notion de chakra.

Elle laissa son collègue répondre. Elle se tourva vers lui et mima une pose de fille particulièrement attentive à ce qu'il pouvait dire. Une fois qu'il eut dit ce qu'il voulait dire, prennant appui sur ses talons, la jeune fillette fit une rotation vers son sensei avant de prendre elle aussi la parole.

"Hé bien j'ajouterai que le chakra est l'énergie spirituelle qui parcourt notre corps. Elle permet par son utilisation au ninja d'executer la plupart de ses technique."
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue48/48Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue66/66Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/66)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:04

Okri attendait patiemment les réponses des deux étudiants en face de lui, il avait remarquer que pendant qu'il parlait, Katau avait reculer, se rapprocha un peu de son compère. Tsuki quant à elle les observait pour aider Okri à vite décrypter leurs comportements et leurs caractères respectifs. Et donc ainsi, les amener plus vite là où il voulait le faire.

Euh je crois qu’il y une histoire d’énergie… une interne et une externe ? une qui proviendrait du corps et une autre des éléments qui nous entoure ?

Pas encore tout à fait cela.

Son regard se posa sur Kataku, la jeune fille ne devrait pas tarder à répondre elle aussi. Elle s'était tournée vers Kyo pour -peut être- mieux l'écouter, elle fit alors une rotation pour se remettre dans l'axe d'Okri et ajouta sa pierre à la réponse (belle phrase pour le village d'Iwa n'est-ce pas ?)

"Hé bien j'ajouterai que le chakra est l'énergie spirituelle qui parcourt notre corps. Elle permet par son utilisation au ninja d'executer la plupart de ses technique."

Bien...

Le ton indiquait qu'aucun n'avait la bonne réponse, mais qu'à eux deux , c'étaient tout autre chose.

*La gamine.*

*Quoi ?*

*Elle a peur.*

Okri sourit, il ne répondit rien. Enfin il verra cela en temps utile !

Le chakra est composée de deux choses. La première est en chacun de nous, le psychique et le physique donnent une énergie spirituelle, comme tu l'a dit Kataku.

Il marqua une pause, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait l'exercice d'enseigner, et ses notions étant assez...Vague, c'était d'autant plus dur!

La seconde en revanche, est assez mince au départ mais elle est présente aussi. C'est en s'entraînant et avec l'expérience, l'environnement participant à cela aussi, tu n'avais pas tord Kyo.

Tsuki s'écarta quelque peu, elle fixait maintenant la jeune demoiselle, pour voir si cette peur venait d'elle ou si c'était juste une réaction qui finirait par passer. Okri quant à lui, enleva sa sacoche ninja et la jeta non loin. Ensuite il enleva les différents poids qu'il avait régulièrement pour l'entraînement. Ces poids étaient visiblement de fabrication artisanale.

Le chakra sert à n'importe quelle technique ninja, même au corps à corps, je peux vous le garantir !

Après tout c'était un peu sa spécialité !

Le chakra ne se voit pas forcément à l'oiel nu, et avec l'expérience vous apprendrez à sentir ceux des autres. Mais d'abord...

Okri fit le tao de la chèvre.

Ceci chevre est le tao de la chèvre, il vous aidera à vous concentrer lorsque vous malaxerez votre chakra...

Okri commença à malaxer son chakra, de manière intensive, pour que ses élèves puisse entrevoir et snetir quelque chose. Il employait tout le chakra à disposition, ses genoux se plièrent légèrement sous la tension. Pour monter en niveau de "débit" il lui faudrait ouvrir les portes, mais pas en intérieur... Cela viendrait par la suite. un cercle se formait autour d'Okri, on le distinguait par la poussière dégagé autour du Genin.
Puis tout se calma, Okri se redressa et croisa à nouveau les bras.

Essayer de malaxer votre chakra maintenant. Ne cherchez pas à arriver au même résultat que moi, vous devez sentir en vous cette force se mettre à disposition. Et vous devez vous concentrez là dessus.

Un léger sourire apparut sur le visage d'Okri, il savait comment les obliger à se concentrer.

Dès que vous y serez arriver, nous passerons directement aux techniques de bases.

Et voilà de quoi les motiver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:56

Kyo sentait lui aussi que Kataku avait un peu peur de la louve. D’ailleurs, il remarqua aussi son léger mouvement de recule. Un petit sentiment de supériorité s’éleva en lui mais retomba aussitôt lorsque Kataku répondit justement a la question sur le chakra du maître.
Il était entrain de ruminé lorsque que sensei Okri fit une démonstration de l’utilisation du chakra. L’attention de Kyo revient immédiatement et il se concentra sur toutes les paroles et tous les faits et geste de son Sensei. Il arriva d’ailleurs de ressentir comme un léger picotement lorsque que son sensei dégagea son chakra, ce picotement s’accentua puis disparu lorsque son maître relâcha sa volonté.

Quelle surprenante sensation, c’est étrange, puissant et pourtant j’ai l’impression d’avoir toujours ressentit sa …

Je n’ai pas de temps a perdre, je dois réussir a malaxer mon chakra ! pour pouvoir passé a l’apprentissage des techniques !


Kyo se mit en position, ses mains comme celle de son sensei, puis attendit. Il était trop excité pour pouvoir réfléchir, ses jambes tremblait légèrement, son esprit s’embrouillait et il sentait que s’y il devait prendre la parole il n’y ferait que bafouillé. Il devait se calmer !

Bon allez, calme toi tout va bien se passé. Concentre toi, essaye de ressentir ton chakra, c’est sa le secret j’en suis sûr.


Une fois son esprit calmé il attendit dans cette position jusqu'à se qu’il puisse ressentir quelque chose de comparable à se picotement si particulier. Il chercha, rechercha, fouilla tous ce qui pouvait s’apparenté de loin ou de près a ce qu’il avait sentit du chakra de son sensei. dès qu’il pensait l’avoir enfin trouvé il se concentra dessus, pour l’expulser, l’extériorisé.

YAAAGH ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kataku Kimidori
étudiant(e) d'Iwa
Kataku Kimidori


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue12/12Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue28/28Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/28)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:54

Le ton que prit Okri fit sourciller du regard la petite Kataku. Elle était bien entendu sûr de la véracité de sa réponse.

"Le chakra est composée de deux choses. La première est en chacun de nous, le psychique et le physique donnent une énergie spirituelle, comme tu l'a dit Kataku."

D'ailleurs elle poussa un léger petit couinement de satisfaction en entendu son prénom. Elle avait raison, et puisc'est tout. Mais la seconde partie de la phrase la fit froncer des sourcils. Vu que c'était l'autre qui avait raison, elle pouvait pas le supporter, elle soufflotta et fit voltiger une de ses mêches.

Finalement le cours commençait réellement. Il allait à présent ressentir leur chakra en eux. Kataku avait déja eut l'occasion de s'apercevoir de sa présence, certes plutot discrête. En effet son clan est capable de changer le sucre en alcool. C'est bizare comme technique, mais c'est génial sur du sirop de grenadine. Bref, elle écouta avec extrème attention ce que disait le prof. La notion de malaxer était assez vague, mais peu importe, elle appliquerait les conseils d'Okri à la lettre, et donc si ça marche pas, ce sera obligatoirement de sa faute à lui! Vu que c'est lui le prof.

Bref tout en sifflotant elle se mit en position puis arreta sa chansonette. Elle executa le signe de la chèvre. Fermant les yeux et faisant le vide autour d'elle elle fut génée par un cri de l'autre. Maintenant elle l'appelrait comme ça tiens! Ce qui la déconcentra et l'énerva de surcroit.

**Bref malaxer malaxer malaxer. On malaxe la pate a gateau. la pate a gateau. Le chakra c'est de la pate a gateau. Donc je malaxe le chakra...**

Toutes ses pensées étaient chantonnées comme une petite contine. Finalement au fur et à mesure qu'elle chanter dans sa tête rien ne pouvait la déranger et elle se sentit finalement bien plus concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue48/48Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue66/66Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/66)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:33

Les deux élèves s'éxécutèrent docilement, chacun effectua le tao de la chèvre, chacun se concentrant à sa manière... La louve et Okri eurent la même impression. La fille se concentrait plus facilement, mais l'autre arrivait à atteindre son chakra plus rapidement. Il poussa même un petit cri, ce qui fit sourire Okri.

*N'importe quoi, faudra qu'il sois moins enthousiaste quand il verra la suite !*

Kataku fit une légère moue à entendre son camarade, mais finalement elle se reprit, et elle réussit elle aussi à toucher à son chakra, à le manipuler sans vraiment savoir qu'en faire. Finalement Okri se râcla la gorge, pas trop fort non plus, juste assez pour attirer à nouveau l'attention des étudiants, et après avoir reçu confirmation de Tsuki que tous les deux y étaient arrivés.

Bien, vous voilà capable d'atteindre et d'utiliser votre chakra. Passons maintenant aux utilisations.

Okri décroisa les bras, la louve le rejoignit doucement, posant son regard sur chacun des élèves.

Elles sont diverses et variées. Chacun a sa prédilection, et selon cela vous arriverez plus ou moins difficilement à utiliser votre chakra. Cependant à force d'entraînement, cela viendra. L'important est de comprendre le comment.

Histoire de ne pas commencer trop fort, Okri choisit de débuter par la technique la plsu facile théoriquement, et aussi là où il était le plus mauvais ! Donc un genjutsu basique. Tsuki vint se placer près d'Okri, face aux deux étudiants. il effectua rapidement quatres taos suivi d'un murmure : "Henge".
~pouf~
Un nuage de fumée enveloppa Okri, ce dernier se dissipa bien vite, laissant apparaître une deuxième louve, parfaitement identique à Tsuki.
~pouf~
Une nouvelle fois un nuage, après ce fut Kyo qui put se contempler aux côtés de Tsuki.
~pouf~
Enfin, ce fut au tour de la jeune fille de pouvoir se voir.
~pouf~
Une dernière fois le nuage se dissipa, c'était à nouveau Okri.


Voilà pour la démonstration. Ceci est un genjutsu de base, le Henge. Il permet de se transformer en ce que l'on veut aux yeux des autres. Il vous suffit de malaxer votre chakra en visualisant ce en quoi vous voulez vous transformer, en visualisant réellement chaque détail. Ensuite vous devrez expulser votre chakra de manière àc e qu'il vous enveloppe, et le tour est joué.

Okri mit ses mains devant lui.

Pour vous aider à vous concentrer, les taos sont le Taureau buffle , la chèvre chevre ,le tigre tigre et le serpent serpent . Bien sûr vous pouvez essayer de vous en passez, mais pour débuter je vous conseille de les utiliser.

Okri finit pas s'assoir, d'une manière assez décontracté, il avait des fourmis dans les jambes avec le "footing" matinal qu'ils avaient effectués avec Tsuki. Cette dernière se rapprocha , s'allongeant pour poser sa tête sur la jambe d'Okri, réclamant des caresses, qu'elle n'eut pas longtemps à attendre d'ailleurs.

*T'es drôlement câline aujourd'hui.*

*Et alors ? ça te gêne ?*

*Absoluement pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:46


Kyo fut un peu gêné par la moue qu’a fait sa camarade lorsqu’il a involontairement poussé un cri. Kyo se maudit intérieurement. Mais il se reconcentra vite lorsqu’il vit son maître exécuté ses signe de mains d’une vitesse que Kyo trouvait impressionnante. Et en moins de temps qu’il en fallut pour dire ouf, mon maître n’était plus là mais a la place une louve. Kyo fut impressionné par les différentes démonstration de son maître.

  • Un genjutsu, j’ai déjà vu se mot la quelque part dans mes livre, où c’est t’es déjà ? Ah oui, Manipulation et Emprise. hm mm, il faut que je réussisse cette technique. Bon voyons voir en qui vais je bien pouvoir me transformer ?

Kyo fixa sa camarade puis son maître, de nouveau sa camarade et son maître.

  • Hm allez va pour sensei Okri .Alors voyons voir, ses cheveux, son nez , ses yeux, son visage, ses vêtements, sa corpulence, sa taille. ..Je crois que j’ai tous la .Oups ! non ses oreilles aussi.

Kyo chercha son chakra comme la fois dernière, composa ses différents signe en faisant bien attention a ne pas se trompé tout en pensant fort a tous les détails qu’il avait remarqué sur son sensei.

  • taureau, chèvre, tigre et serpent…

et projeta son chakra pour qu’il l’englobe

  • ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kataku Kimidori
étudiant(e) d'Iwa
Kataku Kimidori


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue12/12Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Left_bar_bleue28/28Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/28)

Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:32

C'était donc aussi simple que ça? Kataku se félicita et regarda méchamment subrepticement Kyo qui lui aussi avait réussi l'exercice. Ils devaient donc s'exercer à une première technique. Celle-ci illumina le regard de la fillette. Okri s'était métamorphosé en plein de personnes. Se voir devant elle fut un petit choc pour elle, au point de faire un petit rire nerveux. Qu'elle allait bien rigoler quand elle saura faire pareil. Elle utiliserait cette technique pour faire de vilaines blagues à ses frères. Mais avant tout il fallait la connaitre. Elle entreprit d'écouter très attentivement.

Il fallait avant tout executer une série de signes, tous représentant un animal ** un vrai zoo ma parole! ** Mais auparavant malaxer son chakra en visualisant bien la personne qui devait être métamorphosée. Ce sera Okri qui sera le cobaye pour cette technique. Elle le visualisa alors. De haut en bas en détaillant la moindre particularités de son corps et de ses vêtements. Chaque détails était une pièce d'un puzzle que Kataku s'effroça de complèter dans sa tête.

Les cheveux, leur couleurs et leur formes assemblées, Kataku s'attaquait au visage, reprennait la même opération, puis de fil en aiguille elle eut en tête la représentation laplus réelle qu'elle était capable de faire en temps réduit. Puis avec une grande dextérité elle executa les 4 signes qui composaient la technique de l'Henge. Et finalement

"HENGE NO JUTSU!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle 10: La salle aux mannequins.   Salle 10: La salle aux mannequins. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 10: La salle aux mannequins.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fermer] Salle 16 : La salle ocre
» Salle 18 : La Salle d'Ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser