Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le lac de Misel Ein

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue45/45Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue224/256Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (224/256)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:08

Cet endroit se situe dans la forêt d'Enmore, entre le village d'Iwa et celui de Taki. Cet petit lac est d'ailleur l'orginine de l'une des centaines de cascade de Taki...

Le lac fait à peu près 200m sur 300, une rivière / fleuve arrivant et partant de chaque côté.


Les arbres sont typiques de la partie Est de la forêt d'Enmore dans les terres d'Iwa : elle est spéciale, car c'est sûrement cette partie de la forêt qui dipose des plus grands arbres. La moyenne de hauteur des arbres est de 100 mètres, leur tronc sont souvent d'une dizaine de mètres de diamètre, et leur branches, gigantesques !
C'est aussi ici, que les cuisiniers d'Iwa viennent chercher leurs plus gros champigons...

Ce qui donne un terrain assez dégagé au niveau des arbres tout en donnant de multiples cachettes et moyens de dissimulation, quand au lac il donne une abondance d'eau...


C'est ici que Meshiroi vient enseigner à Sanosuke, depuis qu'il est devenu genin.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue83/83Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue335/335Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (335/335)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:24

Meshiroi avait fait demander Sanosuke et c'est pour cette raison que le nouveau genin ce rendit sur place, l'environnement pouvait paraître étrange pour un étranger mais pour Sanosuke se n'était pas si perturbant que cela.

Le lac avait une jolie couleur bleutée il avait l'air extrêmement propre, de grands arbres jonchaient le chemin jusqu'au lieu de rendez vous et Sanosuke ne ce dépêcha pas tant que ça le jeune homme était occuper a regarder la nature et il ne se pressait pas plus que de raison.

Sanosuke arriva enfin au lieu dit...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue45/45Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue224/256Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (224/256)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:45

( Je poste un petit entraînement qui sûrement ne t'intéresse pas, donc tu peux aller tout de suite en bas )


Meshiroi était venu en avance, pour pouvoir s'entraîner un peu seul, il le savait il avait besoin d'entraînement, en symbiose avec lui même, avec un autre regard sur ses techniques, au calme.

Surtout sa dernière technique, qu'il avait commencé à maîtriser et apprendre. Il l'avait même tenté sur un de ses élèves, Yasei, mais il avait lamentablement échoué et s'était prit une rouste. Yasei ne lui avait pas fait de cadeaux, bien que plus faible que son senseï, Meshiroi n'avait rien put faire. Et c'était là tout le problème de la technique : si elle échouait, elle était très désavantageuse pour l'utilisateur.

Il se mit à une dizaine de mètres du lac, et entama une série de signes :


Doton Tama Kekkai !

De la terre se forma tout autour de lui même, l'enfermant dans le noir le plus complet. L'épaisseur de la paroi devait être assez épaisse et solide pour que l'utilisateur puisse prendre appui contre, et à grande vitesse sans l'abîmer. Le kekkai doit être formé en une sphère parfaite, et lisse. Qu'elle le reste même sans le chakra du shinobi, et qu'elle résiste à toute tentative première de sortie de celui qui s'y fait piéger.
C'est le premier principe de la technique.
Le second est de se créer sous les pieds de l'adversaire, pour le ralentir dans un premier temps, et l'empêcher de prendre appui et de sauter pour éviter d'être pris au piège.

Il faut aussi que la sphère diminue en taille après être créer, car elle doit être ni trop grande ni trop petite, pour permettre la réalisation de la nouvelle technique de taijutsu de l'uchiwa ; Il doit être a porté du shinobi piégé, lorsque celui-ci se trouve au centre de la sphère, à tout endroit de celle-ci.


Le chuunin s'effectua donc. Il se retrouvait dans le noir total. Un shinobi normal ne pouvait rien voir mais lui... Il n'avait qu'à activer son don, le Byakugan pour voir chaque recoin de la boule. C'était la condition pour réussir la technique de taijutsu qui allait suivre.


Dansu no Fuusoku Chika !

Quant à cette technique, elle était la copie du Dansu no Fuusoku, mais en trois dimensions ! Il faut dans un premier temps avoir une sphère parfaite de moins de 5mètres de diamètre, pour être à porté de son ennemi avec le plus long des bâtons. Ensuite, la mise en rotation du corps sur lui-même s'effectue, puis ensuite, tout autour de l'ennemi selon les trois axes du corps. Ce qui était vraiment dur dans cet exercice, était de tourner sur soi même dans un premier temps, ensuite de le faire tout autour de l'ennemi en lui assénant des coups, mais, le pire était de rompre l'apesanteur en utilisant la force centrifuge combiné à toutes les difficultés dont la technique disposait déjà...

Il s'entraîna donc à cette technique, savoir tourner, de plus en plus vite sans tomber dans cette sphère, sans prendre le tourni trop durement. Mais il échoua bien des fois, et du reconstruire le kekkai relativement souvent.


( Tu peux lire à partir de là )


C'est pourquoi, lorsque Sanosuke arriva il vit son senseï à moitié sous terre, complètement en sueur surtout avec tout l'équipement d'entraînement qu'il portait sur lui. Il était allongé et ne bougeait pas, à part sa poitrine qui montait et descendait grandement au rythme de son souffle saccadé par la difficulté et le nombre de tentatives de la technique.

Lorsqu'il sentit la présence de quelqu'un, il fit une série de signes, et sortit bizarrement de la terre sans aucune difficulté. Debout, il remarqua son élève, et se dirigea vers lui, en regardant sa montre dissimulée sous sa manche gauche.
Lorsqu'il prit parole, sanosuke remarqua immédiatement qu'il était crevé, c'est pourquoi il marquait des temps de pause dans son élocution pour reprendre son souffle.


Bonjour Sanosuke...

Pile à l'heure....


Je vais, ..
Dans un premier temps, ..
Te demander, ..
Tout ce que tu sais sur les Hyûgas.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue83/83Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue335/335Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (335/335)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:52

Sanosuke avait bien entendue remarquer la fatigue de son sensei mais il ne lui posa aucune question sur ce qu'il venait de faire... Il devait s'entraîner a la pratique d'un puissant jutsu.

Je vais, ..
Dans un premier temps, ..
Te demander, ..
Tout ce que tu sais sur les Hyûgas.


Les Hyûgas... Sanosuke connaissait se nom depuis qu'on lui avait révéler qu'il portait les yeux d'un mort... Un mort de ce clan, Sanosuke ce sentait proche d'eux mais a la fois totalement exterieur il les admiraient autant qu'il les haïssaient.

Je sais beaucoup de choses sur ce clan... Enfin plus qu'un jeune homme d'Iwa, mais je dois dire que mes connaissance sont assez limité sur le sujet...

Sanosuke remarqua le regard de son senseî qui lui demandait d'aller plus loin dans ses explications et c'est ce que Sanosuke fit.

La principale particularité du clan Hyûga en excluant leur don c'est sa hiérarchie...

En effet ont peu constater deux "branches" au sein de cette même famille. La Bunke et la Soke, la Soke ou branche principale est favorisé vis a vis de l'autre branche, elle seule connaît les jutsus secret du clan, ils ont aussi pouvoir de vie ou de mort sur les membres de la bunke...

La bunke ou branche secondaire du clan a un rôle protecteur envers les membres de la soke, ils ce doivent de les protégées de leur vie. Ont peut les remarquer au signe que les membres de la bunke porte sur le front, un signe inspirant la honte celui de l'oiseau en cage.


Euh... Meshiroi-sama pourquoi me demandez vous cela?

(mon perso n'est pas au courant que toi aussi tu possède le bayaukugan)

Sanosuke était intrigué par la question de son senseï et il aimerait savoir où ses explications devraient le mener.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue45/45Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue224/256Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (224/256)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:25

Euh... Meshiroi-sama pourquoi me demandez vous cela?

Le temps de l'explication Meshiroi avait put récuperer son souffle, et recommença à parler sans saccade.

Pourquoi ? Tu comprendras bien vite si ce n'est pas encore le cas.

Tout ce que tu as dit est exact, mais ce que j'aimerais plus précisement savoir c'est ce que tu connais de leur don héréditaire, leurs techniques et capacités donnés par leur dojutsu.

C'est pour que je puisse t'entraîner à ses techniques ensuite.


En ayant vérifier cela je crois qu'on va pouvoir commencer. Heureusement qu'on lui a dit qu'il avait les yeux d'un des membres de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue83/83Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue335/335Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (335/335)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:56

Pourquoi ? Tu comprendras bien vite si ce n'est pas encore le cas.

Les premiers questions commençait a ce poser pour Sanosuke, une idée farfelue lui traversa l'esprit... Celle que son senseï cachait quelque chose derrière ce cache oeil...

Sanosuke arrêta de penser lorsque Meshiroi lui demanda de parler du Dojutsu: Le Byakugan.

Bon...Très bien, donc le Byakugan est le dojutsu du clan Hyûga...
Il permet tout d'abord de voir les points de circulation du chakra aussi appeler tenketsu. Ce dojutsu permet de voire a travers, les objets et les êtres vivants et a travers les genjutsu. Le byakugan permet aussi d'avoir un angle de vue égale a 360 degrés. On peut aussi s'en servir pour regarder dans une seule direction mais avec un angle de vue bien supérieur.

Voila ce que je sais sur le Byakugan, j'ai surement oublier un détail...


Sanosuke avait penser tout haut, mais il ne revint pas sur ses paroles et il attendit le verdict de Meshiroi avant de commencer l'entraînement tant espérer, inconsciamment le regard de Sanosuke c'était poser sur celui de Meshiroi...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue45/45Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue224/256Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (224/256)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:14

Bon...Très bien, donc le Byakugan est le dojutsu du clan Hyûga...
Il permet tout d'abord de voir les points de circulation du chakra aussi appeler tenketsu. Ce dojutsu permet de voire a travers, les objets et les êtres vivants et a travers les genjutsu. Le byakugan permet aussi d'avoir un angle de vue égale a 360 degrés. On peut aussi s'en servir pour regarder dans une seule direction mais avec un angle de vue bien supérieur.

Voila ce que je sais sur le Byakugan, j'ai surement oublier un détail...


En effet un détail, mais qui a son importance tout de même : Le Byakugan permet d'utiliser le jyuuken, l'art de combat de taijutsu unique aux hyûgas.

Cela a son importance car c'est ce à quoi je vais t'entraîner.

D'ailleurs, j'y pense tu ne connais sûrement pas la série de signes qui te permet d'activer plus facilement ton dojutsu. Je vais donc te la montrer. Ensuite tu activeras ton byakugan avec cette même série. Et nous pourrons commencer l'entraînement. N'oublie pas de citer oralement le nom de la technique, cela te permet de gerer correctement ton chakra, et donc en dépensser le minimum, comme cela :


Il ne m'a pas encore demandé comment je pouvais en connaître autant sur les hyûgas et comment je pourrais lui apprendre ces techniques, uniques à ce clan. Mais je pense que ça ne va plus tarder...

Meshiroi réalisa une lente suite de plus d'une dizaine de signes. Finissant par le tigre à un doigt.

Byakugan.

Bien maintenant à toi. Et, justement décris moi ce que tu sais sur le jyuuken, comme tu as oublié... Ainsi que les autres techniques spécifiques au clan hyûga. Enfin pour ce que tu en connais.


Si là il ne pose pas de question...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue83/83Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue335/335Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (335/335)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:24

Sanosuke réfléchissait a présent, non pas a une explication du Jyuuken mais a quel genre d'homme était ce Meshiroi. Qui était-il? Comment savait-il autant de choses sur les Hyugas? Et surtout comment pouvait il apprendre les techniques de ce prestigieux clan a Sanosuke?

Les yeux blancs de Sanosuke le dévisagèrent avec une certaine insistance... Sanosuke rompit le silence qui commençait a devenir pesant.


Qui êtes vous? Meshiroi-Sam je suis trop curieux je sais et je ne devrais pas vous demander cela aussi crûment mais, comment pouvez vous m'apprendre a manier mon don "héréditaire"? A moins que quelque chose ce cache derrière votre cache-oeil?...

Sanosuke ce tue il avait trop parler il espérait que Meshiroi ne ce sentait pas insulter... Il poursuivi alors par son explications du Jyuuken.

Ont dit que le Jyuuken a deux utilisations... L'une a projeter le chakra au bout de ses doigts, coudes et autres partie du corps... Ensuite ont ce met a frapper dans les tenketsu de notre adversaire, cela permet de bloquer la circulation du chakra dans les endroits touchés. Deux coups placé à un même membre stoppe la circulation de chakra dans ce membre, ce qui empêche toute utilisation de technique le nécessitant.

Après la deuxième fonction a projeter le chakra non pour toucher les tenketsu mais pour endommager les organes internes... Pour cette pratique il faut un grand niveau de maîtrise du chakra.


Sanosuke ce tue un moment puis il poursuivit.

Veuillez m'excuser Meshiroi-sama mais je ne connais aucune autre technique du clan Hyûga, la bibliothèque de l'académie n'est pas très bien fournit de livre parlant des Hyûgas... Je devrait peut être voire ce que la bibliothèque du village possède comme livre qui pourrait m'intéresser...

Puis Sanosuke descida d'activer son Byakugan, il avait correctement enregistrer les signes que Meshiroi venait d'effectuer, a vraie dire ils les avaient déjà vue et les avaient déjà effectuer il connaissait cette combinaison de taos.

Il ce mit a effectuer les mouvements montrer précédemment par Meshiroi en finissant tout comme lui par le signe du tigre.


Byakugan.

Le chakra afflua aux yeux de Sanosuke et il pue voire ce qu'il ce cachait derrière le cache oeil de Meshiroi un oeil blanc, entouré par des espèces de grosses veines par lesquelles le chakra circuler en direction de son propre oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue45/45Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue224/256Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (224/256)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:19

Qui êtes vous? Meshiroi-San je suis trop curieux je sais et je ne devrais pas vous demander cela aussi crûment mais, comment pouvez vous m'apprendre a manier mon don "héréditaire"? A moins que quelque chose ce cache derrière votre cache œil?...

Il a donc comprit ... Il n'est pas idiot. Bien qu'il ne soit toujours pas sûr. En plus d'avoir ce don il n'est vraiment pas idiot... Il me plaît.

Ont dit que le Jyuuken a deux utilisations... L'une a projeter le chakra au bout de ses doigts, coudes et autres partie du corps... Ensuite ont ce met a frapper dans les tenketsu de notre adversaire, cela permet de bloquer la circulation du chakra dans les endroits touchés. Deux coups placé à un même membre stoppe la circulation de chakra dans ce membre, ce qui empêche toute utilisation de technique le nécessitant.

Après la deuxième fonction a projeter le chakra non pour toucher les tenketsu mais pour endommager les organes internes... Pour cette pratique il faut un grand niveau de maîtrise du chakra.


C'est exact.

Et le byakugan, te permets une grande maîtrise de chakra, qui te permets d'utiliser le jyuuken, et ainsi viser les tenketsus et le réseau de chakra entourant les organes.


Veuillez m'excuser Meshiroi-sama mais je ne connais aucune autre technique du clan Hyûga, la bibliothèque de l'académie n'est pas très bien fournit de livre parlant des Hyûgas... Je devrait peut être voire ce que la bibliothèque du village possède comme livre qui pourrait m'intéresser...

Sanosuke réalisa les signes du byakugan et l'activa.

Il est vrai que les livres ne parlent que des positions de base, du byakugan et du jyuuken. Je t'enseignerais les autres techniques... Car tu dois maintenant avoir compris...

Meshiroi ferma ses yeux, enlevant son cache œil, pour le ranger dans une de ses poches.
Sanosuke voyait déjà la concentration de chakra affluer dans l'oeil, mais pas seulement, le chakra se malaxait dans son corps... Beaucoup de chakra...


Tu dois te demander pourquoi je me prénomme Uchiwa ?
C'est .. Pour ... Ca :

Sharingan !


Il rouvrit ses deux yeux, révélant le byakugan dans son oeil gauche. Son chakra, cette énorme quantité afflua au second oeil du Chuunin, qui vira alors au rouge. Deux pupilles noires se baladant sur un cercle noir.
6 secondes durant, les deux dojutsus furent activés, laissant totalement abasourdi le genin, du moins sûrement. Puis relâchant son sharingan, il regarda son élève dans les yeux, tout en reprenant son souffle. Il venait d'épuiser la presque totalité de son chakra.


Une réelle explication serait trop longue. Beaucoup plus que la tienne...

Je te propose de t'enseigner le jyuuken tout de suite.


Le chuunin leva son bras gauche, deux doigts pointés vers le ciel. Et expulsa son chakra comme pour un jyuuken.

Il te faut expulser ton chakra rapidement, par les tenketsus du bout de tes doigts. Ensuite il faut l'envoyer dans les tenketsus adverses, en frappant précisément leur tenketsus. Si tu échoues leur circulation ne sera pas stoppée.

Bien, tu vas tenter de me bloquer un tenketsu, celui de ma main droite. Si tu réussis on passeras à la suite.


Je n'ai presque plus de chakra avec tous ses entraînements, ça ne vas pas changer grand chose s'il me bloque mes tenketsus...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue83/83Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue335/335Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (335/335)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:40

Oui en effet le nom de son senseï l'avait toujours rendu perplexe, mais il n'osait pas lui demander ce n'était pas les affaires du jeune homme. Sanosuke fut totalement étonné lorsque il vit les deux dôjutsu activer en même temps, le combiner des deux fesait froid dans le dos de Meshiroi ce dégageait une véritable impression de puissance, mais au bout de quelques secondes le Sharingan disparut relaissant place a son oeil de couleur sombre, Meshiroï était exténuer et cela ce comprenait. Pourtant les effets du Byakugan aurait due limiter cette perte de chakra très importante. Mais Sanosuke ce rappela soudain de l'entraînement que son senseï venait d'effectuer, il devait être plus qu'exténuer, mais il n'en perdit pas pour autant son nord, et il demanda au jeune Sanosuke d'effectuer le Jyuuken.

* Bon je connais les katas du clan Hyûga mais, le combiner avec le Jyuuken... ça devrait être possible! *

Un léger sourire s'afficha sur le visage du jeune homme, il allait tenter la technique les paroles de son senseï résonnait encore dans sa tête.

" Il te faut expulser ton chakra rapidement, par les tenketsus du bout de tes doigts. Ensuite il faut l'envoyer dans les tenketsus adverses, en frappant précisément leur tenketsus. Si tu échoues leur circulation ne sera pas stoppée. "

Sanosuke prit la pause de garde du prestigieux clan de Konoah, avant de ce concentrer, tout d'abord expulser le chakra...

Sanosuke envoya une forte dose de chakra au bout de ses doigts joint, il allait tenter de le faire dans les deux mains en même temps. Le chakra ce mit a affluer au bout de ces doigts, lorsque le jeune homme l'expulsa rapidement de ses propres tenketsu pour former une sorte de petite lame invisible a l'oeil nue...


[ Dans l'éventualité ou j'ai réussis. ]

Le regard de Sanosuke ce posa sur la main droite de son senseï, Sanosuke s'approcha quelque peu sans briser sa garde pour autant, il donna le premier coup en direction de la main droite de Meshiroï, Sanosuke avait garder son autre main proche de son buste pour tenter de parer une éventuelle attaque de la part du chunin. Le coup de Sanosuke arriva eu niveau de la main du senseï mais avant même que ce coup entre en contact Sanosuke expulsa encore plus de chakra du bout de son tenketsu pour être sure que cela fonctionne, le coup était aller en plein dans la main droite de son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue45/45Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue224/256Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (224/256)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:26

Meshiroi venait de révéler son secret à son élève, ce secret que même certains anbus ne connaissent pas. Mais celui-ci n'avait pas l'air plus surprit que ça, comme s'il savait déjà, ou s'en doutait... Bref ces yeux montrèrent rapidement la détermination à enchaîné avec l'entraînement. C'est alors qu'il prit la position de base de l'art de combat des hyûgas.

Comment ?! Il connaît la position de base ? Où l'aurait-il apprit ? Dans les livres ? Peut être lui a-t-on renseigner sur ce qu'il était devenu et parlé de l'art de combat... La position de base est connue donc ça peut être normal.

Mais l'attaque fut non pas désorganisé, il ne laissa aucune ouverture, aucune possibilité de contre à son senseï, le changement de position qu'il effectua révéla qu'il connaissait déjà plusieurs positions et mouvement de l'art de combat hyûga, qui prépare au jyuuken. Sanosuke remarqua la surprise dans les deux yeux de son senseï...

Il ne s'arrêta pas pour autant, et ejecta du chakra par ses doigts, anticipant le choc, puis frappa le tenketsu le plus simple sur la main, continuant d'envoyer son chakra. Les deux hyûgas étaient de nouveau concentrés sur le résultat. Sanosuke se recula, regarant la circulation de chakra de son senseï. Mais, elle n'était pas arrêtée. Il y avait un second chemin... Le chakra était effectivement ralentit, mais que de peu, et la circulation n'était bloquée qu'au niveau de ce tenketsu. Il fallait donc toucher une seconde fois l'adversaire pour stopper la circulation de chakra dans un membre.


Il a utilisé du chakra avant et pendant la frappe, pour être sûr de réussir sûrement. Mais.. ce changement de position.. C'est exactement le même que le mien ! Comment a-t-il pu apprendre cela ? La Tsuchikage ? C'est elle qui me l'a apprise en combinaison avec les livres qui parlent des hyûgas ! Cela m'a mit énormément de temps d'apprendre ça ! L'aurait-il fait aussi rapidement ?

Très bien. Tu as juste utilisé trop de chakra pour cette attaque. N'éjecte ton chakra que lorsque tu es sur le tenketsu.

La suite, sera bien plus compliquée : Nous allons nous battre et tu tenteras de toucher mes tenketsus et bloquer ma circulation de chakra. Ok ?

Mais... Aussi .. Avant de continuer, réponds à cette question :

Comment as-tu apprit les positions de combat du style de combat hyûga ?


Meshiroi se mit alors en position de combat de base, celle des hyûgas, à la différence près que c'est sa main gauche qui est tendue devant. Ce qui suppose qu'il est gaucher, et non droitier.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue83/83Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue335/335Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (335/335)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:05

Sanosuke se recula, regardant la circulation de chakra de son senseï. Mais, elle n'était pas arrêtée. Il y avait un second chemin... Le chakra était effectivement ralentit, mais que de peu, et la circulation n'était bloquée qu'au niveau de ce tenketsu. Il fallait donc toucher une seconde fois l'adversaire pour stopper la circulation de chakra dans un membre.
Oui Sanosuke ce souvenait de ce détail qu'il avait omis, le corps humain est bien fait et cette simple chose en est la preuve. Sanosuke fut tout simplement étonner par l'étonnement de son senseï lorsque ce dernier vit la pose de son élève... Apparemment Sanosuke en savait plus qu'il ne devait en savoir...


Mais... Aussi .. Avant de continuer, réponds à cette question :

Comment as-tu apprit les positions de combat du style de combat hyûga ?


Sanosuke fit mine de réfléchir a la question que Meshiroï venait de lui poser, mais enfaite il savait bien ou il avait appris les bases de la forme de combat des Hyûgas... Oui les livres, Sanosuke fesait partit des quelques jeune homme qui aimait la lecture, surtout lorsque le sujet le concernait... Le jeune garçon avait totalement dévoré les livres de l'académie traitant des Hyûgas.

Eh bien... A vraie dire j'ai vue tout ces Katas dans des livres je les ai reproduit jusqu'à les connaître par coeur... Enfin j'ai aussi remarquer que les mouvements n'était pas les plus approprié, j'en ai modifier quelque un pour que les katas me conviennent mieux... Sans pour autant dénaturer le style de combat. Sinon je n'en ai parler avec personne et personne ne ma apprit quoi que ce soit...

Sanosuke ce tue, a présent il réfléchissait au combat qui allait s'ensuivre avec son senseï, ce dernier semblait plus fort que le genin en tout point... Mais cela ne dérangeait pas le genin il allait donner le meilleur de lui même... Et après tout son senseï était fatigué, Sanosuke avait un petit avantage. Mais ce que le genin ne savait pas c'était que l'écart entre les deux jeunes hommes était bien trop important.

Sanosuke inclina légèrement la tête pour dire qu'il était prêt, puis il attendit que son senseï fasse de même avant de s'élancer...

Sanosuke devait préserver son équilibre, tout en ayant une bonne garde... Son adversaire était gaucher... Sanosuke allait privilégier les attaques sur son côté droit en espérant qu'il serait moins rapide... Alors qu'avec sa main droite, sa main la plus rapide il tenterait de parer les coups de son senseï... La tactique semblait bonne, mais l'expérience du chunnin viendrait sûrement vite about du genin...

Sanosuke visualisait les tenketsu de son adversaire, ce serait le genin qui attaquerait le premier, mais Meshiroï pourrait sûrement bloquer ses coups sans trop de difficultés... Sanosuke avait déjà les petites "lames" de chakra au bout de ses doigts joints, son premier coup fusa vers les côtes de Meshiroï (coté droit), Sanosuke ce pencha légèrement, pour exposer un côté au lieu de l'autre... Si Meshiroï tenterait de profiter de cette faiblesse le genin plongerait ces doigts dans le tenketsu qui ce trouvait dans le creux de l'épaule de Meshiroï... Par contre si Meshiroï aurait deviner le piège, et qu'il tenterait de donner un coup de pied a Sanosuke ce dernier tenterait par une balayette de faire tomber son senseï...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue45/45Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue224/256Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (224/256)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:09

Eh bien... A vraie dire j'ai vue tout ces Katas dans des livres je les ai reproduit jusqu'à les connaître par coeur... Enfin j'ai aussi remarquer que les mouvements n'était pas les plus approprié, j'en ai modifier quelque un pour que les katas me conviennent mieux... Sans pour autant dénaturer le style de combat. Sinon je n'en ai parler avec personne et personne ne ma apprit quoi que ce soit...

Très bien...

A ces paroles le chuunin sourit. Ce que venait de lui dire Sanosuke l'emplissait de fierté ; il allait enseigner à quelqu'un de très doué. Vraiment plus que la moyenne ! Lui même n'avait jamais pu tant apprendre tout seul. Il savait donc, que s'il donnait le meilleur de lui même dans cette formation, il allait pouvoir faire de Sanosuke l'un des plus puissants hyûgas. Car ceux qu'il avait rencontré jusque là étaient moins prometteurs..

Les deux adversaires se firent alors face. Sanosuke réfléchissait au plan, Meshiroi lui aussi réfléchissait, mais à quoi faire, pour l'entraîner le plus rapidement. Et, lorsque son élève l'attaqua il avait décidé. Il ne laisserait aucune chance à celui-ci. Apprendre à frapper un tenketsu n'est jamais facile, il ne faut donc pas faciliter la touche, car cela ne donnera aucune experience. Il allait donc analyser la façon de ce battre de Sanosuke et lui donner des aides et astuces durant le combat.

Sanosuke attaqua donc, le chuunin para de son bras gauche avec une vélocité largement supérieure à celle du genin. La seconde attaque fut donc aussi paré par la main gauche. Le chuunin, reculait et avançait pour ne pas être trop proche de son adversaire, mais assez pour pouvoir attaquer, il ne faisait que défendre et ce d'un bras. après une dizaine d'attaque le chuunin recula hors de portée d'attaque et Sanosuke ne comprit pas immédiatement pourquoi il faisait cela.


Ta concentration de chakra dans le bout de tes doigts ; expulse le qu'au moment de l'impact, sinon tu utiliseras beaucoup de chakra pour pas grand chose...
Et n'oublie pas que je suis plus rapide que toi.

Recommences !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue83/83Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue335/335Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (335/335)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:41

Sanosuke sentait bien que le chunnin n'utilisait pas toute ça force, il sentait qu'il était encore beaucoup plus rapide que ce qui lui montrait en ce moment même et cela impressionnant grandement Sanosuke et il ce demandait si tout les ninjas du village étaient aussi fort que Meshiroï, mais étrangement il ne pensait pas, le genin ne pourrait ce fixer une idée que lorsqu-il commencerait de vrai mission sous la protection de son senseï.

Ta concentration de chakra dans le bout de tes doigts ; expulse le qu'au moment de l'impact, sinon tu utiliseras beaucoup de chakra pour pas grand chose...
Et n'oublie pas que je suis plus rapide que toi.

Recommences !


Sanosuke écouta attentivement les paroles de son senseï, oui il avait encore du mal a extérioriser son chakra par les tenketsu situer aux extrémités de ses doigts, enfin a synchroniser le tout plutôt... Sanosuke reforma sa garde, même si Meshiroï ne l'attaquait pas il préférait avoir une garde pour donner l'illusion d'un vraie combat. Avant de s'élancer tête baisser sur son senseï Sanosuke tenta d'extérioriser le chakra par ses tenketsu a fréquence régulière une fois que Sanosuke eu compris la petite astuce il fonça sur son maître. Sanosuke savait que Meshiroï était bien plus rapide que lui et il avait aussi remarquer que son senseï avait sembler ce donner un défi a lui même celui de repousser son élève avec son seul bras gauche, et pour l'instant il ce débrouillait plutôt bien...

Sanosuke prit la même garde que lors de son précédant assaut et comme si il n'avait rien compris il donna un coup en direction du flanc droit de Meshiroï mais cette fois ci avec son autre mains il tenta de viser l'un des tenketsu de la main de son senseï pour handicaper dans cette entraînement et surtout pour le forcer a utiliser d'autres membres de son corps. Si cette attaque porte a son but, Sanosuke poursuivra l'enchaînement par des attaques localiser au niveau des cotes et du bras gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue45/45Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue224/256Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (224/256)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:58

Sanosuke écoutait attentivement Meshiroi, et cela lui faisait plaisir, ce n'était pas comme l'autre énergumène qui fonce à tout bout de champ et qui vit chez lui...

Enfin, le genin reprit position après avoir tenté et réussit d'expulser son chakra qu'à des moments ponctuels. Si Meshiroi avait demandé cela à un autre genin, il n'aurait pas réussit dans une telle précision. Et.. Même un chuunin n'y arriverait que si le ninjutsu était sa spécialité... C'est pourquoi le byakugan était vraiment une technique puissante, et un dojutsu remarquable...

Sanosuke recommença à l'identique, la même attaque que précédement.


Attaquer de la même manière ? Il n'est pas bête, il ne le fera pas, à moins qu'il sait que je penserais à cela. Enfin quoi qu'il en soit, c'est pas mal de relancer l'incertitude de cette manière.

L'attaque, du point de vue de Sanosuke se passa comme prévu. La même parade, et il put s'y engouffrer pour essayer de frapper le tenketsu du bras de son senseï. Le coup porta, il expulsa son chakra, et se recula. Il visualisait la circulation de chakra de Meshiroi et celle-ci n'était pas du tout amoindrit...

Manqué.
Ce n'est pas évident de toucher, tu voies ?

Aller. Continues !


( Continues de te faire attaquer et échouer, mais petit à petit c'est moi qui dévie les attaque pour éviter de me faire paralyser par tes attaques )
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue83/83Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue335/335Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (335/335)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:47

Hrp: Bon je dois recommencer mon message snif^^


Sanosuke sourit a son maître le faite d'avoir échouer n'atténuait nullement la détermination du genin, Sanosuke reprit la pause du clan Hyuga il ce trouvait a quelques mètres de son senseï, ce dernier prit aussi la pause de la préstigieuse famille noble de Konoah, a la différence prêt que seul son bras gauche et ses jambes avait prit la position du clan. Sanosuke avait déjà réfléchit a une tactique d'assaut.

Le genin s'élança soudain telle un tigre son bras droit bien en retrait pour porter un coup puissant a son maître, ce dernier s'attendant a une attaque frontal resserra ses appuis et sa garde, mais le plan du genin était tout autre, en effet une fois arriver a bonne distance Sanosuke bondit et il donna un puissant coup de pied rotatif, que Meshiroï esquiva en ce baissant prestement. Sanosuke ce retrouva donc derrière son maître comme il l'avait espérer, il porta rapidement une attaque au niveau de l'épaule droite du chunnin alors que ce dernier ce relevait a peine, mais d'un mouvement très habile Meshiroï bloqua le coup de sa main gauche, l'action qu'il venait faire était digne d'un contorsionniste et Sanosuke fut bien surpris que son maître soit si souple et qu'il puisse arrêter une attaque aussi bien préparer.

Sanosuke fit un bond en arrière pour ce dégager et pour laisser le temps a Meshiroï de ce remettre en position... Pendant ce temps là Sanosuke observait avec intention l'affût de chakra de son maître, ses réserves de chakra étaient bien plus grande que celles de Sanosuke, une fois que Meshiroï eu reprit sa place Sanosuke attaqua.

Le genin avait correctement extérioriser le chakra de ses tenketsus situer au niveau des doigts, et il avait déjà en tête une autre stratégie... Son premier coup fut esquiver par Meshiroï, puis Sanosuke enchaîna un rapide enchainement de dix coups, un seul ne put être bloquer par le coup du chunnin et Sanosuke soupçonnait ce dernier de l'avoir fait exprès, mais le genin emporter par la vitesse de son enchaînement avait viser a côté du tenketsu de son senseï... Sanosuke poursuivit son enchaînement forçant son senseï a reculer de quelques pas, tout a coup le genin ce baissa il porta une attaque sur un tenketsu de son maître situer au bas de son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue45/45Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue224/256Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (224/256)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:59

L'entraînement se poursuivait, durant des minutes, des heures, des jours. Ils faisaient souvent des pauses, reprenant leur souffle, buvant et c'était repartit. Sanosuke visait de mieux en mieux, il changeait de stratégie à chaque attaque, ce qui mettait son senseï à l'affut de chaque attaque. Malgré cela, la différence de niveau était bien réelle et la vitesse du chuunin ne pouvait être égalé.

Mais, au fur et à mesure des heures, un tenketsu par ci, et un autre par là. Meshiroi se faisait toucher. Il pensait d'abord à une erreur de sa part, une inattention, mais celle-ci se reproduisit trop souvent, bien trop...

Petit à petit sa circulation de chakra diminuait, et les coups de Sanosuke, malgré la fatigue, portaient de plus en plus. Et ce en seulement quelques jours...

A la fin de la semaine, à la fin de l'entraînement, Meshiroi n'avait plus de chakra. Non pas que sa réserve avait été vidé. Mais à cause des tenketsus qui étaient bloqués...

Ils se donnèrent alors rendez vous le lendemain. Puisque l'entraînement ne pouvait continuer...


Toujours de la même manière, Meshiroi arriva de sous terre aux côtés de son élève. Apparemment un entraînement journalier au ninjutsu..


Bon on va apprendre la deuxième façon d'utiliser le Jyuuken. Celle-ci concentre en un coup un bonne dose de chakra, et l'expulse sur un organe interne à la cible. Il faut donc frapper avec la paume de la main pour envoyer assez de chakra. Enfin tu connais la théorie je crois. Il est temps de passer à la pratique.

Voyons ce qu'il donne, sans avoir plus de détails, laissons le expérimenter...


Meshiroi effectua une rapide série de signes.

Doton ..
Bunshin !!


Plus d'une dizaine de clones se formèrent à partir de la terre environnante. Pour Meshiroi c'était devenu une habitude, mais pour Sanosuke, cela montrait bien le niveau de son senseï... C'était une grande quantité de clones, bien qu'ils aient chacun bien moins de chakra que l'original ils étaient identiques à Meshiroi.

Entraînes-toi sur mes clones, j'en referais régulièrement.

( Entraînes toi à les détruire fais moi en refaire etc, au début ils encaissent le coup ensuite il esquivent et ensuite ils contre attaquent )
( Tu gagnes le jyuuken level 1, +2 tai, +1 vit, +1 nin )
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue83/83Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue335/335Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (335/335)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:56

(J'ai ajouté les points, j'aurais bien aimé discuter de la technique que je vais tenter de faire avec toi mais bon on verra ça quand tu seras connecter :p)

Ces longues heures d'entraînement passer avec son senseï lui avait permit de "maîtriser" le Jyuuken il pouvait a présent viser les tenketsu de ses adversaires pour stopper leur afflux de chakra dans les zones touchées...

Sanosuke retrouva donc son senseï le lendemain, comme a son habitude Meshiroï sortit du sol pour rencontrer son apprenti, Sanosuke avait prit l'habitude d'activer son Byakugan en arrivant pour ne pas ce faire surprendre par le jounin.

Après une brève salutation et des échanges de paroles futiles Meshiroï explique ce qu'il attendait de son disciple pour aujourd'hui.


Bon on va apprendre la deuxième façon d'utiliser le Jyuuken. Celle-ci concentre en un coup un bonne dose de chakra, et l'expulse sur un organe interne à la cible. Il faut donc frapper avec la paume de la main pour envoyer assez de chakra. Enfin tu connais la théorie je crois. Il est temps de passer à la pratique.

Sanosuke eu un léger sourire cette technique était semblable au Housenka il pensait avoir saisi le fonctionnement de la technique avant même de l'avoir expérimenter. Peut être ce trompait-il. Sans plus attendre Meshiroï effectua un doton bunshin, pas moins de dix clones s'élevèrent du sol pour former un arc de cercle devant Sansouke.

Entraînes-toi sur mes clones, j'en referais régulièrement.

Sanosuke eu un léger sourire carnassier, avant de dire d'un ton humble teinté d'une grande confiance en soi.

Bien Meshiroï sama.

Sanosuke s'élança sans plus attendre sur un clone situer a son extrême droite, la main droite du genin était légèrement en arrière, ce dernier laissait affluer une forte dose de chakra dans celle-ci. Le clone que Sanosuke avait prit pour cible ne bougea pas d'un pouce, Meshiroï voulait sûrement voir le premier essai de son disciple.

Sanosuke prit pour cible l'estomac du clone, il visa une "agglomération" de tenketsu qu'il pourrait recouvrir avec sa main, des tenketsu de la main du genin s'échappa du chakra pour former une sorte de deuxième peau, e lorsque le choc frappe la bunshin Sanosuke envoya tout le chakra situer sur cette main a l'intérieur du clone pour le briser...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue45/45Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue224/256Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (224/256)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:09

Bien Meshiroï sama.

Byakugan !

Meshiroi activa à son tour le byakugan, car c'était le seul moyen de vérifier rapidement les dispositions de Sanosuke. Personne n'était là pour le corriger lui, c'est pourquoi ces entraînements prenaient autant de temps.

Lors du coup, le chakra fut concentré sur des tenketsus. Peut être étais-ce du à un hasard, ou peut être pas. Quoi qu'il en soit, Meshiroi allait le dire, pour permettre à Sanosuke de savoir ce qu'il fallait éviter.

Le premier clone disparut, Meshiroi en refit donc un, et prit la parole.


N'oublies pas il faut blesser l'organe interne de la cible !

Tout le monde peut entraîner ses muscles mais pas ses organes, alors dès que tu frapperas cette zone, tous plieront. Et pour cela attaque directement l'organe, et évite de toucher à la circulation de chakra, c'est une perte de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue83/83Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue335/335Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (335/335)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:18

Sanosuke écouta avec attention les conseils de son supérieur avant de laisser échapper un mouvement affirmatif de la tête. Cette fois si les clones furent un peu plus mobile, et Sanosuke devait lui aussi esquivé leurs attaques...

Cette fois-si un clone l'attaqua au niveau des côtes avec un violent coup de poing, les clones étaient beaucoup moins fort que Meshiroï et cela ce ressentait, mais cela restait des adversaires tout de même. Sanosuke bloque la coup de son adversaire, il lui bloqua le bras avant de l'attaquer directement au niveau du coeur, déjà le chakra ce trouvait sur la paume de la mains du genin, et lorsque il y'eu le contact Sanosuke envoya le chakra a l'intérieur même du corps du clone, il voulait le perforer de l'intérieur... Sansouke ne su vraiment si cela fonctionna ou non mais en tout cas le clone ce dissipa dans un léger tas de terre. Si Sanosuke n'avait pas eu sa vision a 360° ce dernier ce serait pris de plein fouet l'attaque d'un clone. Mais il fit volte-face, le genin ce déporta au dernier instant vers la droite pour esquiver le coup et il profita de l'élan du clone pour lui donner un coup de paume emplit de chakra dans l'estomac, encore une fois il expulsa son chakra dans le but de lui perforer les organes internes. Cette technique demandait plus de chkra que le Jyuuken "basique" mais les effets semblaient être concluant vu que le clone ce dissipa dans un cri de douleur.

Un autre clone ne lui laissa pas le temps de ce reposer et il l'attaqua tout de suite aprés, Sanosuke blogua ses coups, avec une certaine difficulté, celui-ci ne s'était pas précipité pour attaquer et ses coups étaient extrêmement précis... Sanosuke ce baissa aprés un coup qui aurait du lui toucher l'haine il ce précipita sur le clone paume droite en avant concentrant son chakra en son centre, Sanosuke frappa les poumons de son adversaire avec le même méthode qu'utiliser précédemment.

Cette méthode était-elle la bonne, Sanosuke ne le savait pas vraiment et autour de lui déjà des doton bunshin ce reformait pour encercler le genin, Meshiroï avait sûrement quelque chose a lui dire sinon il serait déjà assaillit par les clones...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue45/45Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue224/256Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (224/256)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:48

Les clones s'étaient stoppés, en effet Meshiroi avait quelque chose à dire.
Sanosuke le "fixa" du moins avec sa vue à 360°. Mais lorsqu'il le vit, son senseï disparu.

Il chercha de partout en un quart de seconde pour le retrouver, et celui-ci réapparut devant lui...


Regarde bien, ma paume.

De nouveau il disparut, pour réapparaître devant un de ses clones. Ni Sanosuke ni les clones n'avait eu le temps de réagir, cette vitesse était plus que trois fois supérieure à la leur.

Meshiroi était en position d'armé. Le chakra était spécial dans sa paume... Il frappa d'un coup net et précis. Sanosuke pu voir le chakra traverser completement les organes et le coprs du clone pour ressortir derrière.


" Pouf "

Le clone disparut, et Meshiroi se remit face à son élève. Analyse ce qui diffère de toi. Et recommences.


Meshiroi sortit du cercle décrit par les clones. Ceux-ci se préparaient à réattaquer... Mais Sanosuke n'était pas encore là, il analysait ce qu'il avait vu... Le chakra, il n'y en avait pas sur toute la paume, et pas non plus à l'extérieur. Mais bien à l'intérieur centré sur un seul tenketsu...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue83/83Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue335/335Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (335/335)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:41

Sanosuke avait observer avec attention tout les faits et gestes de Meshiroï avec l'aide du Byakugan. Il était a présent apte a pratiquer l'exercice sans commettre de fautes... Enfin, c'est ce qu'il pensait. Les clones ré attaquèrent.

Sanosuke ce tenait droit comme ci la menace imminente n'existait pas, et lorsque le premier clone tenta une attaque Sanosuke l'esquiva in extremis, il se baissa, il tourna légèrement sur lui même, son chakra n'était plus concentrer sur la paume de sa main mais bien sur un seul et unique Tenketsu ce trouvant au centre de la paume du genin. Brusquement Sanosuke ce releva sa paume vint percuter le menton du clone, au même instant Sanosuke expulsa tout le chakra qu'il avait emmagasiné dans sa paume pour que son attaque traverse l'intégralité de la tête du clone, perforant tout sur son passage, que ce soi les nerfs jusqu'au cerveau. Sanosuke ordonna a son chakra de tout détruire sur son passage jusqu'à même traverser la tête du clone, et c'est ce qui ce passa.

Si ce mouvement aurait été utilisé a l'encontre d'un être humain il aurait été d'une brutalité inouïe, il aurait provoqué de nombreuses hémorragie internes et externes, le clone disparut dans un pouf caractéristique.

Meshiroï voyait bien que si son élève ce battait c'était bel et bien pour tuer et se mouvement en était la preuve. Si les clones avaient été des êtres humains a part entière ils auraient sûrement réfléchit avant de lancer l'assaut, mais ils n'avaient aucun ressentiment humain et ils se précipitèrent tous vers Sanosuke.

Le genin tourna sur lui même et du plat de son avant bras il fit échouer l'attaque d'un clone qui du poursuivre sa course pendant quelques mètres supplémentaires.

Le troisième clone, ce jeta sur Sanosuke le pied gauche en avant, le genin ce baissa et au passage, il pointa sa paume sur la cheville du clone, il projeta du chakra du centre de sa paume par un tenketsu jusqu'à l'intérieur même du clone. Aucune blessure a l'extérieur Sanosuke n'avait donner aucune force a son coup, tout n'avait été que concentration et vitesse d'exécution, le clone lâcha un cri de douleur avant de disparaître dans un nuage de fumé et un écroulement de terre.

Soudain Sanosuke ressentit une vive douleur au niveau des côtes, vive douleur qui le projeta au sol, un clone venait de donner un violent coup de pied a Sanosuke et celui ci ne laisserait pas cela impunis.

Alors même que son corps frottait le sol il utilisa du chakra dans sa main droite et il se projeta dans les airs pour ré-atterrir sur ses pieds, le coup du clone avait été bien violent et ce soir on pourrait voir sur le corps du genin au niveau des côtes un hématome. Sanosuke n'aurait pas cru qu'un simple clone puisse lui faire aussi mal. Il ce jeta sur lui tel un tigre, griffe en avant pour le déchirer.

Le clone esquiva la première patte du genin, mais le second coup de Sanosuke porta a son but, encore une fois une dose de chakra plutôt importante était concentré dans le tenketsu central de la paume de sa main. Au contact du ventre du clone Sanosuke projeta ce chakra dans le but de déchirer ces organes internes. Les clones fut projeter en arrière par la violence du coup avant de disparaitre dans un nuage de fumé.

Sanosuke se releva les clones semblait attendre que celui ci ai finit ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue45/45Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue224/256Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (224/256)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:04

Le combat reprit, un par un les clones défilaient devant Sanosuke, celui-ci s'habituait de plus en plus à cette technique, et c'était de plus en plus nombreux que vinrent les clones de Meshiroi.

A la fin de la journée, chaque coup porté par Sanosuke expulsait du chakra à travers son adversaire. Cela satisfaisait Meshiroi à un haut point. Maintenant il allait rentrer, il se faisait tard.


Nous en avons fini pour aujourd'hui. Tu as très bien travaillé.
Rentrons. Demain je t'apprendrais autre chose.
Choisi ce qui te plaît, je tenterais de te l'enseigner.

Réfléchit bien ce soir !


Meshiroi fit un clin d'oeil à Sanosuke avant de partir, en marchant vers la mer, à l'opposé d'Iwa...

Le lendemain matin, Meshiroi arriva une fois encore de sous terre.


Hey ! Sanosuke !

Alors ? Tu as choisi ?


( tu passes le jyuuken au niveau 2 et tu gagnes +1 en tai )
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue83/83Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue335/335Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (335/335)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:20


Sanosuke avait longuement réfléchit a ce qu'il voulait apprendre, il avait hésité entre les techniques des ninjas du son qui pouvaient s'avérer fort utile pour combler sa nullité en genjutsu et lui permettre de se rendre invisible et les techniques doton. Après de longues réflexions qui lui on prit un temps fort précieux il as décidé de miser sur les techniques de son
village. Après tout il n'était pas sûr que Meshiroï connaissaient les techniques des shinobis du village du son.

Sanosuke était donc partit de chez lui avec al ferme intention d'apprendre les premières techniques doton, il traversa tout le village d'Iwa pour enfin se rendre à l'extérieur de celui ci ou ce trouvait la zone réserver à l'entrainement de l'équipe 18.

Sanosuke avait bien fait attention à activé son Byakugan en arrivant, il savait que son senseï allait surgir de sous-terre et il ne voulait pas se faire surprendre.

Et ceci ne manqua pas à peine Sanosuke approcha du lieu ou il s'entrainaient chaque jour que son senseï apparut devant lui un léger sourire aux lèvres.



Hey ! Sanosuke !

Alors ? Tu as choisi ?


Sanosuke eu un léger sourire amuser en voyant l'entrain qu'avait aujourd'hui son senseï, le jeune homme fit tout d'abord mine de réfléchir quelques instants avant de répondre.

Ouais, j'ai fait mon choix. Je souhaiterai apprendre les techniques de types doton, les plus simples que tu connaissent pour commencer. On ne vas pas bruler les étapes...

Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue45/45Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le lac de Misel Ein Left_bar_bleue224/256Le lac de Misel Ein Empty_bar_bleue  (224/256)

Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:50

Ouais, j'ai fait mon choix. Je souhaiterai apprendre les techniques de types doton, les plus simples que tu connaissent pour commencer. On ne vas pas bruler les étapes...

Très bien. C'est un bon choix.

Il a donc l'affinité doton ? Normal pour un habitant de ce village.

On va donc commencer par les bases de la maîtrise doton.

Tu vas donc malaxer ton chakra, en mettant essentiellement du chakra physique dedans, puis, un fois ceci fait, tu poseras tes mains à terre et tu feras traverser ton chakra dans la terre jusqu'à la pierre.


La pierre que désignait Meshiroi se situait à deux mètre de sanosuke, cela paraissait facile, mais en réalité...

Je pense qu'il a assez d'informations, le reste il doit le trouver seul maintenant. S'il n'a pas l'affinité doton, il ne pourra pas réussir malgré son byakugan.

Une fois que tu auras réussit à atteindre cette pierre nous pourrons enchaîner.

Meshiroi s'éloigna, se tenant à 10 mètre de son élève, il ferma les yeux et réalisa le signe de la chèvre. Sanosuke, ayant son byakugan d'activer vit le chakra du jounin se malaxer, puis s'expulser par les pieds de celui-ci en se répandant dans la terre en huit tentacules qui se mouvaient dans toutes les directions.
Meshiroi travaillait lui aussi.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac de Misel Ein Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac de Misel Ein
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser