Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le lac de Misel Ein

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue45/45Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue224/256Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:48

Sanosuke s'enfonça dans un premier temps, puis après quelques efforts de concentration, il réussit tout comme la première fois à maintenir son premier pied.
Il lança alors le second, et prit un peu de temps pour se stabiliser.

Au début il s'enfonçait toujours dans l'eau, mais après peu de temps, il réussissait à être stable, il avançait ainsi très malhabilement, et lentement en direction de Meshiroi.

Une fois qu'il fut en face, il releva le buste, et se maintint droit. Regardant fixement son senseï.


C'est bien, très bien...

Tu es trop lent !
Tu n'as toujours pas comprit comment fonctionnait la technique !
Tu n'utilises que le Kinibori là...


En prodiguant ses paroles, Meshiroi posa sa main sur l'épaule de Sanosuke. Et dans un petit mouvement rapide le bouscula en arrière. Sanosuke par réflexe, mit un pied en arrière, commença à s'enfoncer. Il réactiva le suimen, essayant de prendre appuis sur l'eau, mais la vitesse de sa pose de pied, les fluctuations de l'eau... Impossible, il tomba donc complètement à la renverse, et dans un dernier geste pour ne pas se mouiller, il tenta d'expulser pas mal de chakra, mais comme la première fois, l'eau ne fit que s'enlever sous ses pieds. Et il tomba dans l'eau....

Il se releva dans l'eau, pied à terre, fixant son senseï.


Tu arrives a marcher sur l'eau car celle-ci ne bouge pas. Mais dès que toi tu poses le pied dessus elle bouge. Il te faut donc adapter constamment ton chakra.
recommence avec tes mains, maintenant.


Meshiroi regardait son élève assez sévèrement. Il n'avait pas intérêt à faire de remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue83/83Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue335/335Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:25


Sanosuke se doutait bien qu'il n'allait pas tarder à se retrouver totalement tremper mais pas si tôt. Il posa un regard dépité à ses habits totalement trempés, heureusement qu'il n'avait pas de parchemins ou de billets sur lui...


* Génial... Si je tombe malade je m'en prendrais personnellement à toi Meshiroï ! Ma mère vas me tuer et tout le monde quand je vais rentrer au village vas me regarder bizarrement, la classe... J'ai intérêt à sécher d'ici-là si je ne veux pas passer pour un abruti ! *

" Tu arrives a marcher sur l'eau car celle-ci ne bouge pas. Mais dès que toi tu poses le pied dessus elle bouge. Il te faut donc adapter constamment ton chakra.
Recommence avec tes mains, maintenant. "


* J'ai essayer tout à l'heure ça à servit à rien, je comprend pas ! ... Ah ouais ! Ok, l'eau était tellement peu profonde que ça ne changeait rien donc je pouvais me permettre d'oublier ce facteur indispensable de la technique lorsqu'on se trouve sur une eau plus profonde que 10 centimètres ! Je n'oublierais pas.. *

C'était donc cela qu'il n'avait su comprendre, il avait tout fait correctement sauf cela, Sanosuke eu un lèger sourire quand il pensa qu'une fois qu'il aurait comprit celà il aurait acquis le suimen ! Sanosuke souriait alors que son senseï le regardait avec sévérité, il ne devait surement pas comprendre pourquoi le genin semblait si content de prendre un bain dans cette eau bien trop froide. Soudain, Sansouke posa ses deux mains sur la surface aqueuse, alors qu'avec ses pieds il se maintenait à niveau. Il posa ses mains correctement à plats. Il était prêt.

* Ok, ok, ok ! Je malaxe mon chakra comme tout à l'heure c'était plus ou moins la bonne dose, soit une fois et demie la dose requise pour le kawarimi, enfin environ... Je le maintiens bien sous mes mains, j'ai comme qui dirait pas super envie de re-piquer une tête... Je l'étend un peu autour de mes mains pour me stabiliser dans l'eau et ainsi ne pas me re-péter la gueule et je n'oublie pas de ré-adapter continuellement la dose de chakra que j'utilise en fonction de la pression que je soumet à l'eau... Allons-y ! *

Sanosuke ne perdit pas de temps mais ne se pressa pas inutilement pour autant, en effet il commença à malaxer son chakra, il prit la quantité suffisante pour réaliser la technique, il ne devait pas repousser l'eau mais bien évidemment rester au dessus. La majeure partie du chakra fut envoyer eu niveau des mains de Sanosuke, sur la paume et les doigts, le chakra affluait de manière continu, il ne voulait et ne devait pas briser l'arrivée de chakra sinon il risquait de re-tomber à l'eau. Par la suite le chakra s'étendit légérement pour atteindre l'eau environnante et ainsi stabiliser sa prise sur l'eau. Sanosuke ré-adapta la quantité de chakra en fonction de la pression qu'il fessait subir à l'eau. Il était prêt.

* Tout est prêt ! C'est bon à toi de jouer "musclor" ! *

Sanosuke poussa sur ses mains pour s'extirper de l'eau, alors qu'il effectuait cette prouesse physique il revu à la baisse sa quantité de chakra pour atténuer les perturbations des fonds de l'eau pour ne pas couler à pique. Il avait cesser ses mouvement pour tenter de se maintenir à niveau à présent c'était ses bras qui fessait tout, ses muscles dorsaux se contractèrent pour qu'il puisse bien rester droit et il pu se soulever avec ses bras au prit d'un effort digne d'un gymnaste, puis il souleva ses jambes de manière à ce que ces deux genoux encadre son menton. Il était prêt.

Cette fois-ci il posa donc ses pieds sur la surface aqueuse, bien évidemment il changeait la dose de chakra en fonction des perturbations qu'il causait à l'eau, l'exercice réclamait une bonne concentration et concentrer Sanosuke l'était. Il malaxa encore une fois du chakra mais cette fois-ci il l'envoya en direction de la plante de ses pieds. Comme auparavant le chakra était amener à la plante de ses pieds de manière constante pour que la chaine ne se brise pas, une fois que Sanosuke se sentit prêt il posa ses pieds sur l'eau. Il ré-adapta de suite la quantité de chakra qu'il utilisait pour s'adapter aux courants de l'eau, puis son chakra se propagea aux alentours de ses pieds pour stabiliser sa position, enfin Sanosuke se releva...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue45/45Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue224/256Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:46

Sanosuke prit à nouveau son temps, et recommença l'exercice. Il prit appui sur l'eau, utilisa le kinibori, et appuya en variant son chakra comme il l'avait apprit avec le nawakane. Il sortit petit à petit son corps de l'eau grâce à ses muscles. Et enchaîna, pour se relever entièrement.
Une fois debout son senseï reprit :


Bien, maintenant allons plus au centre du lac.

Meshiroi s'éloigna tranquilement du rivage, marchant sur l'eau, cela avait l'air si facile...

Sanosuke le suivit, tant bien que mal, mais il était déjà bien plus rapide qu'a ses premières tentatives.

Une fois éloigné de 30 mètre de la rive, le senseï s'arrêta.


Je vais maintenant créer des vagues, tu vas devoir t'y adapter le plus rapidement possible. Si tu tombes dans l'eau il faudra rapidement te relever...
Après je ferais en sortes que les courants s'inversent pour compliquer la tâche...

OK ?


Sasnouke, avant même qu'il n'accepte, vit son kage annuler le suimen, et s'enfoncer dans l'eau, ce qui commença déjà à faire une petite vague.
Mais Meshiroi ne fit pas cela, il resta sous l'eau et se déplaça bizarrement là dessous, comme s'il prenait appui sur des murs... ou sur de la terre ferme pour remonter, redescendre, aller en avant en arrière, sur la droite et la gauche. Les vagues qu'il provoquait, rendait la tâche assez hardu pour l'élève. Et c'est ainsi qu'ils s'entraînèrent pendant plus d'une heure. Son senseï ne remontant que de temps en temps pour respirer.

Ils s'arrêtèrent, et se reposèrent sur la berge. Bizarrement, lorsqu'ils revenaient sur la berge, Meshiroi fumait comme pas possible, comme s'il c'était tellement fatigué qu'il en était brûlant.
Quoi qu'il en soit sur la berge, il était sec...

Il se stoppèrent un instant. Sanosuke enleva ses vêtements, pour ne pas prendre froid, et tous deux allumèrent un feu, et posèrent les vêtements juste devant pour qu'ils sèchent.


Que penses tu de cet entraînement, ça va tu y arrives correctement maintenant ?


Meshiroi voulait s'arrêter pour discuter un peu, il fallait qu'il en apprenne plus sur son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue83/83Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue335/335Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:18

Ainsi ils passaient à la vitesse supérieur ? Sanosuke avait eu du mal à se stabiliser et il n'était pas totalement convaincu de ses capacités pour résisté à toutes ses vagues... Mais durant leur petite marche il avait reprit confiance et avait réussis à se déplacer sans trop de difficultés il avait même osé faire quelques pas en marche rapide, mais il ne tenta pas trop le diable car il savait que Meshiroï allait lui en donner de la difficulté, donc pas besoin d'en faire trop.

Puis, une fois que Meshiroï eu expliquer l'exercice il se laissa tomber dans l'eau en désactivant son suimen... Cela surprit Sanosuke, bien plus que la petite vague qu'avait créer la disparition de son senseï. Sanosuke changea rapidement la dose de chakra pour s'adapter à la vague.

Sans plus attendre Meshiroï commença l'exercice, le genin ne savait pas vraiment ce que Meshiroï fessait au fond de se lac, mais en tout cas il provoquait une jolie petite pagaille qui donnait bien du mal à son élève. Au début Sanosuke ne pu même pas bouger trop occupé à malaxer son chakra sous la plante de ses pieds pour ne pas tomber, mais rapidement il comprit le truc et il pu se permettre quelques mouvements prudent.

Ils continuèrent ainsi pendant une longue heure pendant laquelle Sanosuke devait se montrer très vigilant, mais à la fin il avait bien compris le truc. Meshiroï rejoignit Sanosuke sur la berge, le senseï fumait littéralement, Sanosuke le regardait avec des grands yeux exorbités et pire encore il n'était même pas mouillé, pas une seule goutte d'eau mis à part la sueur qu'avait provoquait son entrainement "fumeux".


" Que penses tu de cet entraînement, ça va tu y arrives correctement maintenant ? "


Sanosuke lacha un léger sourire devant les efforts qu'avait dû déployé son senseï pour faire de ci petits remous, mais en tout cas son endurance était exemplaire, il répondit donc à Meshiroï toujours avec ce léger sourire flottant sur ses lèvres.

" Ben, je pense qu'apprendre cette technique est plus ou moins obligatoire et la façon d'on je l'ai appris, plutôt ludique. Enfin non ludique n'est pas vraiment le mot, enfin bref. Senseï vous avez dû ouvrir des portes pour faire tout ça ? Enfin j'imagine ça à cause de votre teint quelque peu rougeaud. "


Le sourire de Sanosuke s'agrandit après sa petite remarque qui n'avait au fond rien de méchant. Il attendait donc la réponse de Meshiroï.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue45/45Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue224/256Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:49

" Ben, je pense qu'apprendre cette technique est plus ou moins obligatoire et la façon d'on je l'ai appris, plutôt ludique. Enfin non ludique n'est pas vraiment le mot, enfin bref. Senseï vous avez dû ouvrir des portes pour faire tout ça ? Enfin j'imagine ça à cause de votre teint quelque peu rougeaud. "

Sanosuke l'avait bien remarqué, son senseï était complètement crevé, il était en sueur, à un tel point qu'il fumait... Il le voyait reprendre son souffle, et une fois à terre ça avait l'air d'aller déjà mieux.

Tiens ? Tu connais les portes ?

Non justement, je n'ai pas l'endurance nécessaire pour ouvrir les portes. Je ne suis pas quelqu'un qui est du genre à encaisser les coups, mais plutôt à les esquiver, et tu as du le remarquer.

Ludique.. Ca l'a été pour moi aussi...

Enfin non pas de porte, juste une maîtrise du suimen et du shunshin, m'ont permit de faire ça.

Bref, que penses-tu d'enchaîner par un entraînement au taijutsu au centre du lac ?


( +1 nin, +Suimen )
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue83/83Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue335/335Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:13

Un entrainement au Taïjutsu ? Sur le lac ? En était-il capable ? Sanosuke, n'était pas bien convaincu, à vrai dire ce battre sur l'eau ne lui fessait vraiment pas envie, mais après tout ce n'était qu'un entrainement... Enfin, normalement, ça ce trouve Meshiroï avait une autre idée par la tête et il confondait peut être duel amical et entrainement, mais en duel amical ou non Sanosuke savait qu'il aurait bien trop de mal à faire quoi que ce soi sur cette foutu surface aqueuse... Mais, Sanosuke n'était pas prompt à se décourager pour autant, si Meshiroï attendait quelque chose de lui, il l'accomplirait.

" Un entrainement ? Ok ça me vas, mais je suis pas sûr de pouvoir faire des mouvements trop complexes sur cette flotte, malgré tout, on peut essayer ! Allons-y. "


Sanosuke se releva (ouais parce que il était assis^^) il s'épousta les habits avant de se diriger vers le lac sans attendre son senseï, après tout celui-ci prendrait de l'avance une fois sur l'eau... Sanosuke devant le lac s'arrêta un instant, il effectua une rapide série de tao puis activa le suimen, enfin il mit "pied à l'eau". Son chakra avait été principalement centré sur ses pieds et malaxer de la meilleur façon qu'il ai trouvé pour cet exercice. L'eau eu quelques remous quand il mit son premier pied sur la surface instable, mais grâce à son chakra qui était en constant mouvement il n'en fut nullement déranger. Par la suite et de la même manière il posa son second pied sur l'eau, aucun problème encore une fois. Enfin, il se mit à avancer sur l'eau marchant tout d'abord pour bien s'habituer, puis il se mit à courir vers le centre du lac où se déroulerait surement la suite de l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue45/45Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue224/256Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:30

" Un entrainement ? Ok ça me vas, mais je suis pas sûr de pouvoir faire des mouvements trop complexes sur cette flotte, malgré tout, on peut essayer ! Allons-y. "

C'est le but, t'habituer à faire tous les mouvements que tu as l'habitude de faire.
N'oublie pas qu'un shinobi se doit d'êter habile dans toutes les situations. Nous allons souvent affronter les shinobis de l'eau ... Il te faudra te battre dans ses conditions, alors qu'ils t'attaqueront avec cette même eau qui te sert d'appuis.


Un entraînement au suimen aussi pour moi sera aussi pas mal, je sais que je ne suis pas aumaximum de la technique.

Meshiroi se releva (ouais parce que il était allongé XD) Sanosuke s'était déjà relevé, et s'orientait vers le centre du lac. Meshiroi le suivit peu après, il venait de croquer dans un bout de barre au chocolat, il allait sûrement en avoir besoin.. Une fois au centre du lac, il se mit à 10 mètres de son élève.

Bien, la première règle est que tout est permit pour toi. Ton but sera de me toucher, ne serait-ce que légèrement. Toi et même ton chakra, ou n'importe quelle technique.

Meshiroi ressera ses gants d'entraînements et serra les poings, prêt à se battre. Il avait tout l'attirail nécessaire pour s'entraîner, ce qui devait ralentir énormément sa vitesse...

Quand tu veux.

( post autant d'actions que tu veux, tant que tu ne me touches pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue83/83Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue335/335Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:43

Sanosuke s'élançait en direction de Meshiroï -tant bien que mal-, sur cette immensité aqueuse qui se trouvait sous ses pieds, ré-équilibré son chakra en permanence n'était pas chose facile, loin de là, Sanosuke éprouvait un certain mal, car lorsqu'il courait l'exercice du suimen était encore plus difficile qu'il ne l'était déjà. Le genin, n'avait pas peur de se casser la figure pour autant, c'est pour cela qu'il décida d'adopter une attaque aussi frontale contre son senseï. Celui-ci était sur ses gardes et Sanosuke savait qu'il aurait un mal de chien à le toucher, pourtant il ne se découragea pas et une fois que Meshiroï eu ré-affermit sa position sentant l'attaque de son élève ce dernier bondit en direction de son senseï tournoyant sur lui même, ses jambes positionné pour formé un angle dangereux que l'on appelait plus communément :

Konoah sempu!

Le senseï n'eus aucun mal à esquivé l'attaque son élève, le buste de Meshiroï rasa de très près la surface de l'eau montrant ainsi une souplesse peu commune... Son élève atérit quelques mètres plus loin usant de toute sa "maîtrise" du suimen pour ne pas tomber à l'eau et projetant tout autour de lui des gerbes d'eau de taille diverses et variés. Puis le genin fit volte face, même en s'handicapant Meshiroï était bien plus rapide que lui, c'était donc à lui de s'avantager. Sans plus attendre, (j'ai hésité à dire ni une ni deux mais au bout d'une minute d'indécision j'ai prit le plus banal, content de le savoir ? xD) Sanosuke effectua une rapide série de tao puis dit d'une voix que Meshiroï entendit à peine malgré le ton ferme avec lequel Sanosuke l'avait prononcé.


Shunshin no jutsu !

Sanosuke avait poussé le shunshin à son maximum de ses propres capacités, il savait la différence de vitesse toujours présente mais il pensait l'avoir amoindrit... Puis sans plus attendre et comme si cela était la suite logique de la technique précédant (je dois t'avouer que je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce début de phrase qui n'est je crois pas très français^^) Sanosuke activa le "cadeau" que lui avait offert le Tsuschikage précédant après avoir effectué une rapide série de douze taos.


Byakugan.

Les choses sérieuse commençaient véritablement et Meshiroï pu voir le visage (si parfait^^) de son élève se déformer pour laisser apparaitre de petites veines qui guident le chakra nécessaire à ce dôjutsu vers les yeux. Sanosuke eu un léger sourire à l'adresse de son senseï, puis d'un coup, d'un seul il s'élança en direction de Meshiroï alors même que du chakra se dormait au bout de ses doigts, chakra nécessaire à la pratique du Jyuuken bien entendu. Une fois proche de Meshiroï Sansouke déclara:

Dan'su no fuusoku !


[Hrp: J'ai abrégé parce que j'ai faim xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue45/45Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue224/256Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:04

Dan'su no fuusoku !

Byakugan activé, jyuuken préparé, cette attaque est une fétiche de Meshiroi. Mais elle a une faiblesse, que connaît bien Meshiroi depuis qu'il l'utilise, qui de plus est accentué par l'endroit où l'on se trouve ...

Un coup, esquivé. Le second arriva rapidement, esquivé aussi. Les esquives de Meshiroi étaient soigneusement placé pour être hors d'atteinte du jyuuken, donc à plus de 6cm largement, et il se plaçait toujours de façon a avoir une possibilité de contre attaque très forte.
C'est après le second coup qu'il en profita, il donna un violent et rapide coup de pied dans l'eau, juste devant les pieds de Sanosuke.
Pas préparé à celà, et toujours avec un suimen des plus hasard. Sanosuke se déstabilisa d'un coup, il tenta de récuperé mais rien n'y fit, perdant ainsi appui sur l'eau, glissant et se retrouvant projeté sur l'avant.


" Plouf ! "

Sanosuke, après quelques secondes se remit debout, face à son senseï.

Le Dansu no Fuusoku, est une technique des plus redoutable si bien utilisée. Mais il ne faut pas oublier qu'elle a une faiblesse énorme ! Les jambes. Tout ce stabilise à ce niveau. Un problème et tu ne peux réaliser la technique. La faire sur l'eau alors que tu viens juste d'apprendre le suimen, est une erreur. Du moins pour me battre. Mais pour t'entraîner c'est très bien.

Je t'attend.


( Ne t'inquiète pas moi non plus je ne fais pas de grand posts. Il vaut mieux souvent en faire plusieurs petits, pour permettre le rp entre plusieurs personne qu'un grand post, qui "oblige" le rp des autres )
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue83/83Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue335/335Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:25

Le Dansu no Fuusoku, est une technique des plus redoutable si bien utilisée. Mais il ne faut pas oublier qu'elle a une faiblesse énorme ! Les jambes. Tout ce stabilise à ce niveau. Un problème et tu ne peux réaliser la technique. La faire sur l'eau alors que tu viens juste d'apprendre le suimen, est une erreur. Du moins pour me battre. Mais pour t'entraîner c'est très bien.

Je t'attend.


Sanosuke était encore une fois tout trempé, il regardait son senseï avec attention, oui les jambes, la stabilité, sur l'eau c'était la faiblesse d'un peu tout le monde et Meshiroï ne fessait surement pas exception à la règle... Sanosuke reprit sa posture de combat initial, celle du clan Hyuga. Le regard entouré de petites veines de Sanosuke était posé que son senseï, il voyait l'afflux constant sous ses pieds et déjà dans l'esprit de Sanosuke une stratégie s'élaborait, mais d'abord il souhaitait faire autre chose...

Le jeune shinobi du village de la roche s'élançait en direction de son senseï, shunshin toujours activé, suimen aussi bien entendu, de plus en plus le genin arrivait à se stabiliser sur cette masse aqueuse il commençait même à prévoir - parfois -, les mouvements de l'eau. Face à son adversaire d'on l'expérience était la plus grande force Sanosuke décida d'innover, inverser certaines techniques pour faire des effets étonnants, peut être cela déstabiliserai le jounin... Ou pas d'ailleurs mais qui ne tente rien n'as rien et Sanosuke allait tenter.

Le genin arriva à la distance parfaite, son senseï resserrait ses appuis alors se préparant au choc qu'allait bientôt engendrer la collision entre les deux shinobis... Mais un évènement inattendus survint, en effet Sanosuke bondit tout à coup, on aurait dit qu'il fessait une sorte de fustburry, le genin se trouvait à l'horizontal, au dessus de Meshiroï, alors le shinobi effectua un mouvement de rotation comme pour faire un "konoah sempu" mais à la vertical soit de haut en bas, le choc s'annonçait encore plus violent que prévu.


Sagaara sempu !
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue45/45Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue224/256Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:02

Sagaara sempu !

Le saut de Sanouske surprit un peu Meshiroi, la technique de fustburry, était risqué dans un combat réel, tourner le dos ainsi à son adversaire ...
Mais Meshiroi ne contre attaquait pas, donc ça allait ..
Son élève se mit au dessus de meshiroi qui prévoyait donc une attaque. Un saut au dessus de quelqu'un n'était pas inhabituel pour Meshiroi, il utilisait cette technique, mais il ne savait pas quand son élève allait frapper : en l'air ? Ou à la réception ?

Ce fut en l'air qu'il se mit en rotation, ayant déjà vu ce mouvement, Meshiroi esquiva dans le sens de la rotation du genin, pour éviter le coup, qu'il esquiva d'ailleurs largement.


Pas mal, je n'avais jamais vu ce coup là, placé au dessus de son adversaire...
Le combat commences à m'intéresser.


Sanosuke se rétablit sur l'eau, très correctement, il adapta son chakra à l'eau et put rapidement repartir à l'assaut de Meshiroi.
Ce dernier resta droit, et fier. Une position non avantageuse pour esquiver ou se déplacer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue83/83Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue335/335Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:07

Hrp: Je t'ai fait bouger, si tu n'est pas d'accord dit le moi et j'éditerai.


Comme le genin s'y attendais Meshiroï avait esquivé son coup, sur le visage de Sanosuke on pouvait à présent voir apparaitre un léger sourire, oui le combat ne fessait que commencer.

- Moi aussi Meshiroï-sama...

Son attaque avait été une sorte de test, il savait que Meshiroï préférait esquivé plutôt que parer et ainsi évité une confrontation physique, mainteant Sanosuke pouvait passé à la suite.
Le genin sans aucun signe annonciateur se précipita sur son senseï, Sanosuke était légèrement courbé en avant, ses doigts glissaient sur l'eau formant ainsi des remous inquiètant, puis brusquement, Meshiroï pu voir s'il avait activé son dôjutsu d'étranges mouvements de chakra dans le corps du jeune homme.
Alors, Sanosuke se jeta sur la surface aqueuse glissant sur celle-ci, son chakra lui servait à ne pas s'enfoncer dans l'eau...
Il tentait à présent de taclé son senseï, mais ce ne fut une surprise pour aucun des deux lorsque Meshiroï sauta par dessus son élève pour esquivé son attaque...

Sans le savoir Meshiroï, venait de tomber dans le piège du genin, rapidement Sanosuke effectua un saut de main à même l'eau, pour se remettre debout et ainsi poursuivre son offensive, puis il profita de la position de Meshiroï pour lancer un :


Dan'su no fuuasoku !

Le dos de Meshiroï était pour l'instant exposé à l'attaque du genin, mais nul doute qu'il trouverait une parade pour limiter les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue45/45Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue224/256Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:16

( Esquiver en l'air je suis pas assez fou pour faire ça ^^ Mais bon ça va pas me tuer ^^ )


Il tentait à présent de tacler son senseï, mais ce ne fut une surprise pour aucun des deux lorsque Meshiroï sauta par-dessus son élève pour esquivé son attaque...
Dans le même saut, le jounin suivit le mouvement de Sanosuke, faisant un demi-tour en l'air.

Rapidement Sanosuke effectua un saut de main à même l'eau, pour se remettre debout, tout en faisant demi-tour pour ainsi poursuivre son offensive, puis il profita de la position de Meshiroï pour lancer un :


Dan'su no fuuasoku !

Le dos de Meshiroï était pour l'instant exposé à l'attaque du genin, mais nul doute qu'il trouverait une parade pour limiter les dégats...

Meshiroi avait sauté à une bonne hauteur pour que Sanosuke, s'il enchaînait juste en dessous de son senseï ne puisse pas se faire toucher. Mais la hauteur du saut permit à Sanosuke de se relever, en faisant demi tour, et attaquer son senseï pendant qu'il était en l'air.


Je ne m'autoriserais pas de telles erreurs en combat ... Mais ce n'est pas encore assez...

Toujours à une vitesse impressionnante, Meshiroi enchaîna les signes : 5 signes connus de Sanosuke, Mais il ne pouvait les voir correctement à partir du moment où il entra en rotation. Le jounin après sa série, mit ses deux paumes en direction de son attaquant, alors qu'il était toujours dans les airs.

Doton Doryuu !!

La terre fut créée directement des paumes du jounin et s'orientèrent vers son adversaire qui frappa la motte de terre une première fois, sa rotation continua, il frappa une seconde fois. Mais Meshiroi pu alors reprendre appui sur l'eau, la protection de terre commença à repousser le genin, qui ne put enchaîner une troisième attaque et se recula pour éviter de se prendre plein de terre... Celle-ci tomba alors dans l'eau. Meshiroi regarda a nouveau son élève.

C'était très bien. Mais pas assez pour me toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue83/83Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue335/335Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:23

C'était très bien. Mais pas assez pour me toucher.

Un léger sourire carnassier, s'afficha alors sur mon visage. Cela aurait-été bien trop facile de l'avoir de la sorte, j'éprouvais de la fierté d'avoir un senseï aussi fort, il était capable de créer des attaques doton là où il n'y avait pas de terre... Il était capable d'esquiver mes attaques les plus fourbes... Le combat été plus que déséquilibré tellement l'écart était flagrant j'en étais le premier conscient, il était rapide, bien trop rapide pour moi et cela fessait partit de mes faiblesses, j'avais longtemps crus qu'en augmentant ma force je serai invincible dans un combat au Taijutsu mais à présent je voyais plus que jamais les failles de mon résonnement. Malgré ma force bien plus développés que celle de n'importquel genin, j'étais incapable de toucher mon senseï.

Alors je m'élançais, ma main droite légérement en retrait, prét à frapper, mon premier coup fut tout simplement évité d'un pas sur le côté, mais j'avais deviné la maneauvre de mon senseï si bien que je ne fut pas déséquilibré et je pouvais ainsi frapper une seconde fois avec mon Jyuuken. Cette fois-ci ce fut ma main gauche qui fraapa par dessous ma main droite encore tendu, mais mon senseï bloqua mon attaque. C'est alors que d'un grand mouvement circulaire de ma main droite j'essayais de le frapper gardant mon Jyuuken activé, mon coup fut bloquer par mon senseï alors que j'allais atteindre son épaule. Je profitait du fait qu'il soit en contacta avec moi pour l'agripper, ma force me serait cette fois-ci utile. Et alors je pu passer à la suite des opérations, mon corps se préparait à effectuer un :


Shishi rendan !
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue45/45Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue224/256Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:32

Deux coups rapides, Meshiroi esquiva l'un, puis l'autre en se penchant en arrière. Sanosuke, sachant que l'attaque n'aurait aucun effet avait prévu les deux prochains coups, qui furent :

Une perte de déséquilibre en donnant le second coups, qui lui permit de rapidement enchaîner une balayette en tombant à eau. ( ^^ ). Meshiroi, surpris qu'il se désavantage pour le toucher du sauter, du moins se propulser pour faire un saut périlleux sur le côté, esquivant ainsi la balayette.

Mais Sanosuke ne s'arrêta pas là, il venait de toucher l'eau avec ses mains, et pouvaient ainsi repartir encore plus vite et c'est ce qu'il fit :


Shishi rendan !

Meshiroi était en rotation, plus aucun appui, pas le temps de faire des signes...
Il du dévier le coup de pied rotatif, qui devait le rabattre violemment au sol.

Ayant donné son coup dans l'eau Sanosuke se releva rapidement, tandis que Meshiroi reculait. L'élève souriait, et le maître en fit autant :


Bien joué !

On va pouvoir passer à la suite. Je vais tenter de t'enseigner le Doton Nouchi Pi-Ku. Enfin, tu vas devoir le réaliser tout seul, par toi même. Ce n'est pas réellement compliqué dans la théorie, c'est plutôt dans la pratique que c'est difficile. Je t'aiderais, là où je verrais des problèmes.

Retournons sur terre essayer.


Le maître et l'élève revinrent rapidement sur la terre ferme, Meshiroi, lui aussi se remit à travailler le nouchi pi-ku, Sanosuke voyait les tentacules de chakra grâce au byakugan.

( +1 niveau de Suimen, +1 N et +2T )
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue150/150Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue1015/1015Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:55

Meshi : Doton ! Nouchi Pi-ku ! +1lvl
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue83/83Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue335/335Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:49

J'étais exténué à cause de cet entrainement plutôt musclé, aucune de mes tactiques n'avaient vraiment réussis, mais j'avais réussis à mettre en mauvaise posture mon senseï par plusieurs fois le forcant à usé d'une ingéniosité qui lui était propre, c'était une sorte de victoire... Du moins pour moi. Mais nous allions pas en rester là, mon entrainement intensif se poursuivait et j'allais devoir à présent apprendre à manier la technique que je l'avais vu exécuté quelques heures plus tôt. Le doton Nouchi Pi-ku, j'étais plus ou moins convaincu de pouvoir y arriver, après tout je connaissais déjà les bases, avec le doton Pi-Ku il fallait juste que j'apprenne à en sortir plusieurs à la fois... C'était faisable, tout du moins je le pensais, la réalité c'était peut être tout autre. J'observais mon senseï procéder, avant de me lancer moi même dans l'apprentissage de la dite technique.

Grâce au "cadeau" du clan Hyuga je pouvais voir les tentacules de chakra de Meshiroï, de ci de là des pics s'élevaient, il me semblait que mon senseï arrivait de mieux en mieux à réussir cette technique, mais j'étais peut être encore plus impressionné qu'avant, peut être à l'idée que je pourrais dans quelques temps apprendre à maîtriser cette technique. Un léger sourire au visage, je regardais mon senseï s'exercer, je n'avais pas vraiment perçu la technique comme lui le fessait, c'était peut être arrogant de ma part mais je voulais essayer une autre méthode...

C'est alors que je clos mes yeux, puis que mes mains s'entremêlèrent pour former le tao de la chèvre. Je malaxais mon chakra avec fluidité à présent habitué à l'exercice de malaxation que je lui imposait avant chaque technique. Je restais donc ainsi, quelques secondes, peut être même une minute, en marge du monde dans lequel je vivais, j'étais concentré sur mon chakra et seulement lui m'importait, je le malaxais de façon à en utiliser une quantité deux fois plus forte que pour un doton Pi-ku normal, mon chakra comme toute technique doton avait une légère prédominance physique. J'allais pouvoir y 'aller. Mes yeux de nacre, s'entrouvrirent alors me faisant re-découvrir le monde qui m'entourait. Je me baissais lentement, puis brusquement je me mit à effectuer la série de taos nécessaire à la technique puis j'apposais mes mains au sol en disant avec une voix décidé :


Doton ! Nouchi Pi-ku !

Mon chakra se mêla avec aisance à la terre, la traversant facilement pour se masser devant moi. Là, j'ordonna alors à mon chakra de se scinder en deux parties égales, j'avais envoyé suffisamment de chakra pour faire deux doton Pi-Ku, je devrais pouvoir y arriver. Mon chakra se scinda donc pour former deux ronds pleins de l'énergie bleu. Puis j'ordonnais à mon chakra de prendre la forme désiré, deux cônes, je voulais que deux cônes s'élèvent du sol entrainent dans leur sillon la terre, pour former deux pics. La tache n'étais pas si ardu, j'avais apprit à faire plusieurs choses à la fois avec mon chakra, l'exercice étais ici comparable à mon travail. Bientôt deux pics devraient s'élever, l'un à ma droite, l'autre à ma gauche. Je visualisais dans mon esprit leurs directions, leurs inclinaisons, je visualisais tout, de la pointe à la base, leur diamètre serait égal aux ronds de chakra et leur longueur avoisinerait les 1m50, de chaque côté de moi je sentis la terre s'élever juste après avoir intimer à mon chakra de soulever cette terre pour former deux cônes...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue45/45Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue224/256Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:48

Les deux cônes se formèrent correctement, mais beaucoup plus lentement que la simple technique... Sanosuke venait d'essayer une technique différente de son senseï et celle-ci marcha tout autant. Peut être est-ce là que lui même en tant qu'enseignant comprit que la méthode que l'on connait n'est pas l'unique pour tous.

Très bien !
Je vais rajouter quelque chose immédiatement, et tu dois comprendre pourquoi :

Ta technique est bonne, mais la vitesse laisse à désirer. Cela est pour deux raisons :
Tu apprends une technique qui nécessite d'être concentré à deux endroits, c'est donc plus lent que d'être à un seul endroit à la fois.
La seconde raison est qu'il faut un signe supplémentaire pour cette technique, elle permet d'ejecter correctement le chakra pour autant de pics.

Il faut rajouter le signe du dragon pour terminer la technique.

Entraîne toi à la technique jusqu'à arriver à faire 10 pics aussi rapidement qu'un seul !


Il vient de faire tout le travail d'apprentissage de la technique, c'est l'habitude qui lui manque maintenant pour que la technique soit utile en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue83/83Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue335/335Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:40

Je regardais deux petites pointes s'élever du sol, à faible vitesse, si faible qu'elle n'aurait pu blesser qu'un shinobi immobilisé. Malgré tout j'étais satisfait de la forme que venait de prendre ces deux pics, j'avais réussis mais à présent je devais être ne mesure de perfectionner cette technique. Cela risquait d'être hardu, mais il n'y avait rien d'insurmontable, loin de là. Alors un léger sourire ce dessina sur mon visage, la séance toucherait bientôt à sa fin, l'astre solaire avait presque finit son cycle et il c'était mis à rougir, se cachant derrière notre terre. Le soleil éclairait ma face et le dos de Meshiroï-sama, il devais se sentir bien sous cette chaleureuse caresse, moi aussi je me sentais bien, l'effort physique m'avais détendu, j'avais l'impression que ma journée m'avais profité, plus que n'importe quel autre. J'écoutais avec attention les explications de mon senseï, bientôt je ré-essayerais et je comptais sur lui pour m'expliquer le pourquoi de mon échec.

" Très bien !
Je vais rajouter quelque chose immédiatement, et tu dois comprendre pourquoi :

Ta technique est bonne, mais la vitesse laisse à désirer. Cela est pour deux raisons :
Tu apprends une technique qui nécessite d'être concentré à deux endroits, c'est donc plus lent que d'être à un seul endroit à la fois.
La seconde raison est qu'il faut un signe supplémentaire pour cette technique, elle permet d'ejecter correctement le chakra pour autant de pics.

Il faut rajouter le signe du dragon pour terminer la technique.

Entraîne toi à la technique jusqu'à arriver à faire 10 pics aussi rapidement qu'un seul ! "


Ah ouais... Il plaçait la barre haut, l'exercice devenais intéressant, je ne savais pas si j'étais en mesure d'accomplir pareil prouesse mais le défit m'éxitais. Je passais ma fine langue sur mes lèvres gercer, pour me donner un peu plus de courage et pour marquer une pause, j'étais prêt. Je ne réussirais surement pas à effectuer dix pics en même temps mais le défit m'intéressais, j'essayerais. Après tout ce n'étais peut être qu'une affaire de signes... Alors que je me frottais les mains, déterminé, mon esprit faisait le vide, balayant toute interférence possible. J'étais prêt.

Une fois mes yeux clos je prit une longue et lourde inspiration, dix pics en même temps... Je devais y arriver. Mes mains s'entre-mêlèrent alors pour former l'habituel tao de la chèvre, tao que j'effectuais à chaque fois que je voulais vraiment me concentrer. Pourquoi lui et pas un autre ? Je n'en avais aucune idée et aucune explication me venais à l'esprit, je trouvais ce tao propice au malaxage de mon chakra. Je malaxais mon chakra plus longtemps qu'auparavant, je n'aurais su déterminer cela mais une chose était sûre ma concentration avait atteint au bout de ces secondes son paroxysme. Mon regard nacré se posa alors sur le vide, mes mains se relâchèrent et je faisais un pas en avant, je me lançait à présent dans une rapide série de taos, les uns à la suite des autres n'oubliant pas le nouveau tao j'apposais à présent mes mains au sol, alors que ma voix s'élevait de celui-ci pour dire :


" Doton ! Nouchi Pi-ku ! "


Mon chakra à prédominance physique ce mêla à la terre, j'en avais envoyé une forte quantité, suffisamment pour créer dix nouchi-pi ku. Je scindais par la suite tout ce chakra en dix doses de même quantité puis je les répartissais dans l'espace face à moi, bientôt je savais que le sol se trouverait bien plus irrégulier que quelques secondes auparavant. Le chakra ne se massait pas de façon aléatoire, non j'avais choisis sa position, il formerait un rond, un rond plein de l'énergie bleu que je venais de mêler à la terre de mon pays natal. Je visualisais la trajectoire que prendrais mes pics, leurs légère inclinaison vers l'avant, leur forme conique, leur pointe acéré, j'imaginais un homme se faire transpercer par l'un d'eux. J'essayais de répartir ma concentration sur ces dix endroits différents, je ne les passais pas en revue, non je les imaginais tous s'élever comme un seul pic, dans la même direction. Ils ferraient la même taille auraient la même grosseur, ils seraient parfaits. Puis j'ordonnais à mon chakra de s'élever pour emporter la terre dans son sillon et peut-être formé les dix pics que Meshiroï attendait.


Hrp: Ont clos le topic même si j'obtiens pas la technique, d'acc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue45/45Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Le lac de Misel Ein - Page 3 Left_bar_bleue224/256Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:13

( On clos le topic de toute façon : +Doton Nouchi Pi-Ku +1 en nin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac de Misel Ein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Misel Ein   Le lac de Misel Ein - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac de Misel Ein
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser