Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans les rues

Aller en bas 
+3
Keiji Togihiwa
Asami Kobayashi
Kitsune Akuryou
7 participants
AuteurMessage
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue15/15Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue27/30Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (27/30)

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:19

Kitsune marchait seul dans les rues de Suna repensant à ses cours à l'académie. Il semblait encore dans sa bulle, mais en vérité, il est toujours au aguets. Marchant la tête basse, le regard fixant le vide, le jeune garçon ne faisait confiance à personne, croyant que n'importe qui pourrais, sans aucune raison, l'attaqué soudainement. Il était comme ça depuis longtemps, il ne faisait confiance à personne. Quand il rencontrait quelqu'un en chemin, il se rangeait sur le côté, de façon presque exagéré, pour être certain de ne pas rentrer en contact avec personne. Pendant qu'il continuait ainsi, le jeune garçon réfléchissait.

*Je dois m'entraîner en dehors des classes. Je devrais commencer par mieux contrôler mon chakra, pour que cela devienne plus naturel, pour que je puisse progresser plus vite et ainsi devenir plus fort. C'est étrange... il me semble que... que j'ai envie de puissance, d'être plus fort, plus que les autres... mais pourquoi? Avant pourtant...*

C'est en faisant ces réflexions que Kitsune tourna à un coin de rue et continua à avancer sans regarder devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue7/9Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue20/25Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (20/25)

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:52

Asami était assise en train de finir de manger un bol de nouille. Elle se leva et avec l'argent que sa mère lui avait donné pour s'amuser, elle paya l'addition. Elle reparti en direction de l'académie, elle sentait le vent chaud et sec dans ses cheveux. Le soleil était éclatant comme à son habitude. Occupé à penser a ces détails, elle sursauta lorsque quelques oiseaux perchés sur le rebord d'une fenêtre prirent leur envolent et lui passèrent à quelque centimètres du visage.

*Je suis beaucoup trop stressé j’ai sans cesse peur pour un rien. Ça irait beaucoup mieux si je me concentrerais sur autres chose pour relaxer. Ah tien… Ces oiseaux par exemples à les voir aller ils ont l’air heureux libres comme l’air*

Alors Asami se mit a regarder les oiseaux et leur vole majestueux quand soudain quelqu'un tourna le coin et se retrouva a moin d'un mètre d'Asami. Elle evita le coup de justesse en esquivant par la gauche. Elle se dit alors à elle même en le suivant du regard.

*Mon dieu mais je n'aurai donc jamais la paix. Ah et en plus c'est se Kitsune qui m'avait sérieusement amoché l'an passé. Je le déteste ce...*

N'ayant même pas le temps dese rendre compte se qui lui arrivait elle se retrouva étendu sur le sol. Elle se retourna pour voir se qui l'avait fait tombé et vit un homme sur le sol avec des boites un peu partout autour de lui.

"Vous ne pouvez pas regardé devant vous lorsque vous marché?"

"Ooh! Je suis extrèmement désolé monsieur"

Elle se releva et se retourna pour voir où était rendu Kitsune.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue15/15Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue27/30Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (27/30)

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:25

Kitsune, en tournant au coin de la rue, n'avait pas aperçu Asami et c'est seulement au moment où celle-ci fit un mouvement brusque pour l'esquiver qu'il se rendit compte de sa présence. Cependant, il ne jeta même pas un regard pour savoir de qui il s'agissait. Mais à peine il avait échappé à un face à face, qu'il entendit un puissant choc et deux bruit lourd, ressemblant à quelque chose qui serait tombé sur le sol. Le jeune garçon se retourna alors, par réflexe, et vit la jeune fille, ainsi qu'un homme, couché sur le sol parmis des boîtes. Il hésita à s'approcher d'elle pour l'aider et pendant ce temps, elle c'était relevé. Quand elle fut complètement debout, et après s'avoir excusé auprés de l'homme, elle se retourna vers Kitsune. Ce dernier rougit et baissa la tête. Il était là, planté au milieu de la rue à ne pas bouger. Il se décida, après un instant à relever la tête et au moment où il croisa le regard de la jeune fille, celui-ci changea brusquement. Il passa tout d'abord à la surprise, et ensuite, il fronça les sourcils.

*Ha! Elle!!! Je le reconnais... Il fallait vraiment que je tombe sur elle...*

Kitsune lança un regard noir en direction d'Asami et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue7/9Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue20/25Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (20/25)

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:54

À peine qu'elle croisait son regard qu'il la dévisageait déjà. Elle le fixa quelques instants ne sachant pas comment réagir, puis elle se rappella le même regard lors de sa deuxième année a l'académie. Alors elle lui dit brusquement:

"Qu'est-ce que tu as à me dévisager comme ça? C'est à cause de toi que je me suis fait chicaner et ca ne te suffis pas? Toujours se même visage remplis de haine... Tu pourrais essayer de respecter un peu mieux les gens... Sale Voyou!"

*J'y suis allé un peu fort... Non! Il le mérite, il ma causé des problèmes.*

Elle le regarda attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue15/15Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue27/30Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (27/30)

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:12

"Qu'est-ce que tu as à me dévisager comme ça? C'est à cause de toi que je me suis fait chicaner et ca ne te suffis pas? Toujours se même visage remplis de haine... Tu pourrais essayer de respecter un peu mieux les gens... Sale Voyou!"

"Sale Voyou"... à ces derniers mots, Kitsune pâlit. Ces mots.... ces deux mots lui rappelaient une époque sombre de sa vie et il en souffrait encore. Il se rappela le temps où il était seul et qu'il appartenait à cette petite frappe. Mais appartenir était un grand mot. Car Kitsune c'était toujours sentit seul et abandonné depuis qu'il avait quitté sa maison. Mais reste que cette bande voyou l'avait changer. Il était devenu violent et sans coeur. Mais il regrettait de s'avoir conduit ainsi. Et cette douleur qu'il ressentait toujours aussi intensément. Et ces voyous!!!! Il les détestait haut plus haut point et il leurs avait fait payer tout ce qu'ils avaient fait. Mais son cerveau était en ébullition. Il n'était pas comme eux. Non, il ne pouvait l'appcepter... Comment cette gamine pouvait le traiter de voyou? C'est ainsi que Kitsune sentit le sang monter dans ses tempes. Il serra les poings et s'approcha d'Asami. Il allait la remettre à ça place comme l'an passé. Mais au moment où il allais lever le bras, il s'arrêta. Il resta figé devant le visage de la jeune fille.

*Non... je ne peux pas faire ça. Ça voudrait dire qu'elle a raison, que je suis comme eux. Eux qui ont.... Marika...*

Kitsune retenu ses larmes et se ressaisit. Il dévisigea de nouveau Asami, mais on pouvais bien voir que son regard était loin d'être aussi haineux que le précédent. Il se retourna donc, encore sur le choc, et continua sont chemin. Il s'arrêta après quelques pas et dit en se retournant:

-Sale gamine... Ton père aurait tu d'éduquer. Quoi que je le comprend. Moi aussi je voudrais pas d'une sale gamine comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue7/9Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue20/25Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (20/25)

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:49

"Sale gamine... Ton père aurait tu d'éduquer. Quoi que je le comprend. Moi aussi je voudrais pas d'une sale gamine comme toi!"

Asami fut frapper par ses mots: des insultes elle peut en encaisser, mais celle la... Son père était mort lorsqu'elle était parti en voyage au pays du feu et elle ne s'en était toujours pas remis. Elle se rappelle souvent la scène quand ils furent attaqué, bien qu'elle tente d'oublier ce moment de sa vie. Alors le fait qu'il se serve de cet évènement , délibérément ou non, pour l'atteindre avec ses insultes déclancha une colère intense en elle. Même si de toute ses forces elle tente de se contrôler, elle ne peut calmer ce flo de colère. Et même si elle se rappelle très bien la dernière fois qu'ils se sont battus et qu'elle n'a pas oublier qu'elle c'était facilement fait battre, elle compte tout de même s'en prendre à lui une deuxième fois pour lui faire ravaler ses mots.

*Mon père... Se kitsune n'a pas de coeur de faire remonter se souvenir. Il va le payer!*

"Aaaaahhhh!!"

Elle s'élança vers lui en criant. Toute ça haine envers lui elle allait la libérer, car à ses yeux il n'était rien d'autre qu'une personne cherchant à faire du mal aux autres. Arrivé près de lui, elle lui fit donc un solide plaquage et ils se retrouvèrent ainsi les deux étendus sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue15/15Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue27/30Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (27/30)

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:44

Après avoir lancé ses dernières paroles, Kitsune pensait pouvoir continuer son chemin comme si rien de tout cela ne s'était produit. Cependant, tout se déroula d'une façon très différente. En effet, sans prévenir, la jeune fille fonça directement sur lui. Kitsune, qui ne s'attendait pas du tout à cette réaction, figea sur place. Il ne put donc éviter le plaquage, d'une force qui surpris le jeune homme, et tomba sur le sol poussièreux de Suna. Sa tête alla frappé violemment le sol. Le choc fut tellement puissant que Kitsune perdit connaissance. C'est alors que, tandis que son corps inerte était couché sur le sol, Kitsune vit se défiler dans sa tête des images de son passé.

*Maman... Pourquoi ne me manque telle pas? Pourtant, tous les autres enfants s'ennui de leur mère, même ces petits voyous que j'ai... Pourquoi est-ce que j'ai fait cela? Ça n'a servit à rien. Je n'ai pas pu sauver Marika. Et maintenant, elle ne me sourira plus jamais. Ma mère, mon petit frère, Jigoro... Même Jigoro ne me manque pas tant que ça. Est-ce que je serais devenu sans coeur. Est-ce que j'ai le visage toujours rempli de haine comme cette gamine a dit? J'ai changé... avant, bien que j'avais mal, je m'emprennais pas aux autres. Mais depuis les dernières années, j'ai... je ne sais pas comment dire... C'est beaucoup plus que de la colère, que de la haine. Bien que je n'en veux pas aux gens que je croise à chaque jour, je ressent toujours l'envie de libérer cette colère sur eux. Oui, décidement j'ai un coeur, car je souffre... Je me sens seul, terriblement seul... Et je n'ai même pas put lui parler, ne serais-ce qu'une fois... Marika...*

"Marika... Marika...."

Pendant qu'il appelait la malheureuse jeune fille à voix basse, Kitsune commença reprendre ses esprits. Il ouvrit les yeux mais tout était flou. Il n'osa pas bouger avant de que sa vue s'amiolore un peu et qu'il sache où il se trouvais. De plus, il avait un de ces mal de têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue7/9Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue20/25Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (20/25)

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:35

Asami était maintenant étandu sur le sol à côté de Kitsune. Lorsqu'elle se remit de sa chute, elle l'empoigna par le collet et au moment où elle s'aprettait à le frapper avec l'autre main, elle s'apperçut que celui-ci était inconscient. Elle deveint alors mal à l'aise.

*Je l'ai plaqué si durement qu'il est tombé inconscient. Je dois faire quelque chose pour l'aider... Non! Il l'a bien mérité... Voyons, se que je dis n'a aucun sens. C'est de ma faute si tout cela est arrivé. C'est moi qui n'a pas regardé où j'allais et qui l'a insulté. Et pous se qui est de son insulte, il ne devait pas savoir que mon père est mort, il ne l'aurait certainement pas fait délibérément... Oui! Je dois l'aider.*

Lorsque celle-ci s'appretta à l'aider, il commença à reprendre ses esprits, alors elle l'aida pour se relever. Après qu'il fut debout et tout à fait conscient, elle prit un aire piteux.

"Je suis extrèmement désolé, je n'aurais pas dut être si violente avec toi et puis tout ça est en grande partie ma faute."

Puis après un court moment de silence, ellle tendit la main en sa direction.

"On fait la paix?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue15/15Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue27/30Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (27/30)

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:41

Kitsune sentit que quelqu'un l'aidait à se relever. Sa vue, encore flou, ne lui permis pas de discerner de qui il s'agissait. De plus il était encore tout mélanger dans sa tête et il ne se rappela, à ce moment précis, ce qui venait tout juste d'arriver. Il se laissa donc aidé et quand il fut debout, il prit le temps de reprendre tout ses esprits. Il avait une de ses mains sur la tête car il avait toujours gros mal de crâne. C'est alors qu'il entendit une voix qui ne lui était pas étrangère.

"Je suis extrèmement désolé, je n'aurais pas dut être si violente avec toi et puis tout ça est en grande partie ma faute."

Il posa ses yeux sur la jeune fille et la reconnu. Puis, il se rappela exactement de tout ce qui c'était passé. De la colision qu'il avait évité grâce à Asami, de leurs insultes ainsi que du violent plaquage. Ensuite, pendant qu'il se rememorait tout cela, la jeune fille lui tendit la main.

"On fait la paix?"

Kitsune resta stupéfait de ce geste. Il se sentait vraiment mal à ce moment là. Après ce qu'il avait dit à cette fille, celle-ci l'avais aidé à se relever, c'était excuser, et lui proposait de faire la paix. En fin de compte, c'était lui le seul reponsable, c'est lui qui ne regardait pas où il allait. Et de plus, maintenant qu'il se souvenait de ce qu'il avait fait l'an passé, il se sentait encore plus mal. Déjà qu'il ne parlait pas beaucoup, à ce moment là, il ne savait carrément pas quoi dire. Il ouvrit donc la bouche, mais aucun son n'y sortit. Alors, il se contenta, en tremblant quelque peu de gêne, de tendre la main vers Asami pour lui serrer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue7/9Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue20/25Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (20/25)

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:11

Asami attendait toujours la main tendu, lorsqu'il décida enfin, en guise de réponse, de tendre sa main à son tour pour la lui serrer. Elle fut bien heureuse qu'ils en aient finit avec cette dispute absurde qui durait depuis maintenant assez longtemps. Bien qu'ils soient enfin en bon terme elle ne savait pas que faire. Alors, elle resta la un moment peut etre quinze secondes, à réfléchir à ce qu'ils pourraient bien faire maintenant. Après se court moment elle décida qu'ils devraient continuer la "diplomacie" pour ainsi mieux se connaitre et elle connaissait un endroit parfait pour cela. Elle lui fit un sourire et lui dit:

"Bon et bien maintenant si on allait parler devant un bolle de nouille? Si tu veux, c'est moi qui paye!"

Elle continua de sourrire tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue15/15Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue27/30Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (27/30)

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:42

Quand ils eurent fini de se serrer la main, Asami sembla réfléchire. Kitsune la regarda sans dire un mot. Après quelques moments, elle lui sourit et reprit la conversation.

"Bon et bien maintenant si on allait parler devant un bolle de nouille? Si tu veux, c'est moi qui paye!"

Kitsune ne s'attendait vraiment pas à ce que la jeune fille réagisse ainsi. Après ce qui c'était arriver, il y a de ça un an, ainsi que le jour même, il n'aurait jamais cru qu'elle lui demanderais d'aller manger un bol de nouille tout en discutant. Le jeune étudiant ne savait pas quoi répondre. Il baissa un peu la tête pour fixer le sol, signe qu'il réfléchissait. Il n'avait pas l'habitude d'être quelqu'un en dehors de l'académie, et surtout de discuter. Mais bien que d'habitude il préférait être seul, cette fois, la proposition d'Asami lui tentait beaucoup. Mais peut-être est-ce sa fierté d'être solitaire qui l'empêcha d'apcepter immédiatement, mais sans aucun doute à cause de sa gêne. Mais Kitsune savait qu'il devait répondre rapidement sinon la jeune fille risquais de le trouver soi étrange, soi mal poli. Il se contenta alors, sans avoir vraiment réussit à se mettre totalement d'accord sur son choix, à apcepter la proposiotion d'Asami en hochant de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue7/9Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue20/25Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (20/25)

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:41

Asami fut déçu lorsqu'elle vit Kitsune hésiter, car elle cru sur le moment qu'il allait refuser son offre. Cependant, après un moment d'attente il finit par lui faire signe de la tête qu'il acceptait l'offre, et elle en fut soulagé. Elle ne prit donc pas plus de temps car les nouilles pour elle ca ne devait jamais attendre. Elle prit la tête et se mit en route vers son vendeur de ramen préféré.

*Hum... À quoi vais-je prendre mes nouilles? Je crois que je vais choisir un plats avec du poulet aujourd'hui... Oui, c'est une bonne idée... Eeeh... Un instant...*

Asami s'arreta brusquement en plein milieu du chemin. Il y avait de quoi se demander qu'est-ce qui venait de lui passer par la tête. Est-ce qu'elle avait oublier quelque chose. Peut importe se qui lui était passé par la tête, elle finit par se remettre en route.

*Ooops! Est-ce que je lui est proposé de payer son ramen! Je sais pas si j'aurai de quoi payer deux bols... Ah de toute façon si je n'ai pas assez ce n'est pas grave, je viens de me rappeler que j'ai mangé un bol de ramen il y a à peine 10 minutes. Je suis vraiment dans la lune moi des fois... J'étais tellement heureuse de me faire un ami que j'avais carrément oublié ça! Bon maintenant je ne suis pas pour retirer mon invitation alors... Oops!!*

Perdu dans ses pensées, elle avait faillit passé devant le vendeur de nouilles sans s'y arrêter. Elle changea donc subitement de direction pour entrer dans le restaurant. Elle s'assit devant le comptoir et attendit d'être vu par le cuisinier.

"Ah! Salut Asami, as-tu oublié quelquechose ou bien tu veux déjà un autre bol de nouille?"

"Non je n'ai rien oublié seulement je suis venu avec quelqu'un et je voulais lui payer un bol de tes meilleurs nouilles!"

"Daccord et où est-elle cette personne, elle se cache?"

"Et bien il est... Tien mais où est-il passé lui!"

Elle se retourna et ne vit personne. Est-ce qu'il avait oser se sauver pendant qu'elle ne regardait pas et qu'elle était perdu dans ses pensées?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Togihiwa
étudiant(e) de Suna
Keiji Togihiwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:29

Keiji revenait d'un longue entraînement dans le désert, sous les soleil aride. Résultat comme d'habitude il n'avait pas sentit le temps passer. C'est au moment ou il s'acorda une pause qu'il remarqua la fraicheure de la nuit. Il rentra alors dans Suna pour manger des ramens avant de dormire. Il reprit son bâton qu'il avait déposer contre le murail avant d'entrer. Il marchait tranquilment tatant de son bâton au sol pour faire atention aux obstacles. Il avait, comme à l'acoutumé la tête légèrement penché par en avant. Il fit quelques rues et ruelles avant de sentire une un air chaud. Il renifla et sentit l'odeure de ramen bien chaude. Assé pour lui mettre l'eau à la bouche. Il avançat et après quelques minutes de marche il ariva enfin au restaurant de ramen.

*Je me demande ce quel saveur je vais prendre!*

Il se fiat aux voies qu'ils entendait pour ne pas prendre des places déjà prises, quoi qu'il fut surpris de voire des gens à cet heure. Il tata avec son bâton là ou il n'y avait pas de bruit et prit place sur un banc. Il déposa son bâton à coté de lui.

''je prendrais des ramens aux porcs s'il vous plait.''
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue15/15Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue27/30Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (27/30)

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:00

Après avoir donné sa réponse, Kitsune vit Asami partir immédiatement dans les rues de Suna. Il resta planté là à la regarder pendant un moment, tandis qu'elle s'éloingnait. Elle ne semblait pas avoir remarqué qu'il ne la suivait pas. Le jeune garçon pensa alors qu'elle était sans doute perdu dans ses pensées. Il se mit donc en route, avec un peu de retard sur Asami, mais il ne perdit de vue aucun de ses gestes. C'est pourquoi, par réflexe, lorsque la jeune fille s'arrêta tout à coup au beau milieu de la rue, il fit de même. Il se demandait bien pourquoi elle s'était arrêté si soudainement. Puis, aussi rapidement, elle se remit en chemin.

*Hum... Elle est bien étrange cette fille... Elle sans doute perdu dans ses pensées. Elle semble même m'avoir oublier... Et dans quoi je me suis embarquer aussi? Elle veut discuter mais moi, j'en ai pas envie... Pourtant j'ai apcepter, mais pourquoi?*

Pendant qu'il marchait, Kitsune vit Asami revenir sur ses pas subitement et entrer dans un restaurant. Il n'avait donc plus de doute, elle était bien perdu dans sa bulle, ce qui expliquait tout. Puisqu'il avait un peu de retard sur elle, Kitsune vit un garçon, qui semblait plus jeune que lui, rentrer dans le restaurant. Il remarqua alors que ce garçon semblait utiliser un bâton pour se guider. Il devait donc être aveugle. Pendant que Kitsune se questionnait sur ce garçon qu'il n'avait jamais remarqué auparavant, il arriva à l'entrée du restaurant. En rentrant, il remarqua que, celons l'expression du visage d'Asami, elle semblait le chercher. Le jeune garçon fut alors prit un peu au dépourvu quand il remarqua qu'il n'avait pas le choix de s'asseoir à côté de celle qui l'avait invité. Il n'avait pas pensé qu'il devrait être aussi proche, lui qui préfère garder ses distances. Bien qu'il n'y avait pas réellement pensé, il aurait cru qu'il pourrait s'asseoir en laissant une place entre eux, mais il ne pouvait pas, les places étant presque toutes prises. Il se mit donc à se comporter un peu bizzarement, et on put se rendre compte qu'il était mal à l'aise, mais surtout gêné, car il tremblait légèrement de tous son corps et qu'il ne regardait personne dans les yeux, surtout Asami. Il prit quand même son courage à deux main et alla s'asseoir à côté d'elle, sans dire mot, biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue7/9Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue20/25Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (20/25)

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:44

Asami était prêt de s'en aller quand Kitsune arriva enfin. Un garçon qui devait avoir a peu prêt le même age qu'elle, arriva au restaurent et s'assis prêt d'eux. Il était de toute évidence aveugle et pourtant elle ne l'avait jamais remarqué auparavant. Elle en conclu qu'il était de cette famille connu de Suna où les membres sont aveugles. Elle en avait déjà entendu parler dans un de ses cours lorsqu'elle avait demandé qu'elles étaient les familles de Suna qui avait des techniques spéciales. Seulement elle ne connaissait que Kitie qui était de cette famille.

*Donc il serait un autre membre de la famille Togihiwa... Je me demande ce que ça fait d'être aveugle. Ça ne doit vraiment pas être drôle... Ah j'avais complêtement oublier ma raison de ma venu*

Elle se retourna vers son invité et lui montra le bol de nouille qui venait d'être servis.

"Tiens Kitsune! Voilà un bol de nouille comme je t'avais promis tu vas pouvoir regagner des forces."

Elle regarda Keiji pendant un moment. Elle se demandait si ce n'était pas trop impoli de lui demander si il était de la famille Togihiwa. Elle décida de retenir sa curiosité, car ça risquait de faire qu'il ait une mauvaise impression d'elle. Alors elle se retourna et se mit à discuter avec Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue15/15Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue27/30Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (27/30)

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:49

Le jeune garçon commença à manger, mais tranquillement, ses nouilles qu'Asami lui avais offert. Il ne regarda que cette dernière du coin de l'oeil et c'est comme ça qu'il remarqua que le jeune fille observa pendant quelques temps celui qui avait entrer avant lui un peu plus tôt. Elle finit par se retourner vers Kitsune et engagea la conversation. Kitsune ne répondait qu'avec des signe de têtes, pour la pluspart tous approbateur, ainsi que quelques sourires timides.

*Pourquoi elle est si gentille... c'était plus facile avant. C'était sans doute la seule fille avec qui je me sentais pas mal à l'aise. C'était une garce pour moi. Mais maintenant... elle est comme les autres...*

Kitsune se mit donc à rougir et rassembla son courage pour remercier Asami de l'avoir invité et d'avoir été gentille avec lui. C'est elle qui avait fait les premiers pas et ça, Kitsune ne l'aurait jamais fait.

-Heu... Merci... vraiment...

Le jeune garçon retourna alors à ses nouilles, les joues toutes rouges et les mains quelque peu tremblante, ce qui rendit sa dégustation un peu plus difficile. Kitsune lui même s'en rendit compte, ce qui le fit encore plus rougir. Il essaya donc de contrôler ses tremblements, mais sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue7/9Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue20/25Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (20/25)

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:35

-Heu... Merci... vraiment...

Après ces mots, Asami regarda Kitsune et c'est alors qu'elle vit qu'il était devenu momentanément tout rouge. Elle fut très surprise et elle ne compris pas la raison de ce rougissement soudain. Puis elle remarqua qu'en plus de rougir il avait de gros tremblement. Elle se sentait plutot préoccupé pour lui car elle ne savait pas si c'était encore de ca faute si il avait rougit. Elle se dit que ca ne devait pas être très important. Ce qui contait pour l'instant c'était de conserver cette amitié qui commençait. c'était la première fois qu'elle se fesait un ami et bien que c'était d'une façon plutôt étrange elle voulait que ça dure. C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit.

-Hum... Mon sensei ma demandé d'aller m'entrainer demain. Ca te dirait de venir avec moi, on pourrait comparer nos techniques. Qu'est-ce que tu en dis? Ça nous permettrait de nous améliorer et on pourrait se donner des trucs.

Elle attendit sa réponse avec patience car elle avait remarqué qu'il réfléchissait beaucoup avant de donner une réponse et qu'il avait une attitude plutot calme et quil prenait toujours son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue15/15Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue27/30Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (27/30)

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:53

-Hum... Mon sensei ma demandé d'aller m'entrainer demain. Ca te dirait de venir avec moi, on pourrait comparer nos techniques. Qu'est-ce que tu en dis? Ça nous permettrait de nous améliorer et on pourrait se donner des trucs.

Kitsune se retourna vers Asami et réfléchissa avant de donner sa réponse. S'entraîner était sans aucun doute une très bonne idée puisque le jeune garçon souhaitait s'amiliorer le plus vite possible. C'était ce qui comptait le plus pour lui, ça seule raison de vivre, et cela suffisait. Il trouvait que son enseignement n'allait pas assez vite, et il avait vraiment hâte d'apprendre des techniques de combats. Parfois même, quand il repensait à ça, cela le frustrait. Mais Kitsune ne laissait rien paraître sur son visage ou dans ses agissements. Cependant, cette frustration lui torturais son âme. Bien qu'il ne voulait pas se l'admettre, le jeune homme, après ces quelques années passés avec la bande de voyou, avait developper le goût de la puissance ainsi que, bien sûr, une terrible haine encore insoupçonné par les gens de son entourage. C'est cette soif de puissance, cette haine qui le faisait travailler d'arrache pied à l'académie et qui lui donnait une volonté de fer. Heureusement, Kitsune avait toujours le contrôle sur ce qui lui rongeait le coeur, mais plus les jours, les semaines et les années passaient, plus il changeait, plus il se comportait étrangement et plus cette haine prenait le dessus sur lui et détruisait ce qu'il avait de bon en lui. Mais cette fois, après la question d'Asami, Kitsune n'eut pas résister à la tentation puisque son voeux le plus cher était de devenir le meilleur ninja possible. Il hocha donc de la tête en signe d'approbation et attendit la réaction d'Asami. Si elle se levait, Kitsune la suivrait. ce que Kitsune n'eut même pas conscience, c'est que pendant qu'il prit sa décision, il reprit son teint normal et ses tremblements arrêtèrent presque totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue34/42Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue81/83Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (81/83)

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:07

Tôt le matin la jeune Washiga se prépara pour son sport matinal. Elle prit le temps avant tout, de prendre un déjeuné copieux plusieurs heures avant d’y aller. Elle emporta une serviette avec elle, qu’elle posa sur ses épaules, en passant derrière son cou ; une gourde d’eau bien fraîche et une barre de céréale. Toute prête la voilà qui commença son jogging.
Un matin toujours aussi beau dans le village. Les rayons du soleil commencèrent déjà à chauffer. Les ruelles étaient légèrement vide et les fenêtre s’ouvrirent, signe d’une grasse matinée bien entamé.

Le petit sport d’Atria avait aussi pour bute de faire les courses, mais comme la jeune fille n’aimait pas ça, plus elle irait vite et mieux sa sera. C’état pourtant une de ses idées et elle voulait aider sa mère qui avait encore beaucoup de travail.
Cette dernière passa tout en premier à l’épicerie, qui se trouvait près de chez elle. Atria pris tout ce qu’elle pouvait prendre et surtout tout ce qu’elle aimait. Forcément il fallait en profiter un peu. Son sac en main elle prit, et alla payer avant de sortir.


*Bon allé, pas envie de préparer à manger se midi.*

Atria se dirigea ensuite vers le vendeur de ramen le plus loin mais le meilleur. Elle se dirigea jusqu’à l’autre bout du village avec son sac de provision. Les rues devenaient de plus en plus remplit, mais la jeune fille ne prenait pas le temps de regarder autour d’elle.




[HRP : Rp réservé à RRRyyyooommmôôôôôooooo Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Ryomô Sonsaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Ryomô Sonsaku


Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue15/15Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue74/74Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (74/74)

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:23

Le soleil cognait fort malgré l'heure matinale. Aujourd'hui était un jour pas comme les autres, puisque je n'avais pas cours...Summum de l'ironie, je n'avais pas envie de faire grâce matinée. Ce n'était décidément pas mon truc de bailler aux corneilles. Et, quand bien même, mes voix auraient tout fait pour me casser l'ambiance. Elle n'aimaient pas que je prenne mes aises lorsque je pouvais utiliser à bon escient mon temps libre. Ainsi donc, je décidais, après un frugal repas, de parcourir les ruelles décidément pleines de Suna. Continuellement, il me fallait effectuer slaloms sur slaloms pour me déplacer de quelques mètres. De ce point de vue là, le désert dans lequel j'ai grandi n'était pas si désagréable! je n'étais pas habituer à circuler dans ces allées étroites et emplies de fumets de diverses marchandises. Non pas que j'étais agoraphobe, c'est juste que j'ai grandi dans un petit village d'à peine quelques âmes, puis dans le désert, vide de toute présence humaine.

Il fallait que je m'y fasse...Tout devenait si impersonnel dans ces lieux. Si pressés, et pourtant si calme! Restaurants, boutiques, tout était fait de telle sorte qu'un étalage puisse être construit afin de faciliter l'accès des produits aux potentiels acheteurs. Fruits, poterie, épices, "tapas",...Et bien sur, tout ce monde empêchait de circuler correctement! Et ce qui devait arriver arriva!

Alors que j'essayais de passer, une véritable fusée humaine fonçait sans crier gare vers moi. Je m'écrasais au sol, et l'obus en fit de même. C'était une kunoichi, et visiblement, elle était plutôt expérimenté. Mais c'est pas grave! Déjà que c'était pénible de se frayer un chemin par ici, si en plu il y en a qui ne regardait même pas où ils allaient, c'était mal barré...


*Tue-la!*
"Mouais! Toujours aussi originale dans tes interventions...Et toi, tu ne pourrais pas faire gaffe?"

Bah! Elle devait se déplacer avec la force de l'habitude...Il est vrai qu'en grandissant dans ces endroits, on acquiert une certaine aisance. Donc, je tentais une main salutaire vers la shinobi. Pourquoi s'énerver dans des cas pareils? Les badauds nous regardaient avec des regards étonnés, voire amusés...
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue21/21Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue55/70Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (55/70)

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:37

Kuri était en train de courir dans les rues, le désert c’était bien pour s’entraîner mais la rue était plus enrichissante pour se défouler et pour apprendre à esquiver et à ne pas courir tout droit comme un vulgaire bœuf, plus il courait et avançait dans les rues de Suna et plus il devait ralentir sa course pour ne pas à avoir à esquiver quelqu’un, il esperait un jour devoir faire la course contre Ryomo, celle-ci était au derniére nouvelles l’une des plus rapides génins. Kuri n’avait pas eu le temps de se mesurer à elle car leur course avait été avortée par Hattori…Kuri accélera la cadeence et passa au plus prés des gens son but étant de faire un circuit bien précis en essayant de gagner le plus de temps posible, ce qui était pour l’instant mal parti… Il voyait un atroupement devant lui, deux personnes étaient au sol, Kuri ralentissa la course et s’aperu qu’il s’agissait de Ryomo et d’Atria. Kuri eu un gros sourire en coin …

« Atria, Ryomo comment allez-vous ? »

Kuri avait prononcé cette phrase en s’approchant d’eux tranquillement…


[hrp : si le post gène mp moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue34/42Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue81/83Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (81/83)

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:18

Atria ne regardait pas ou elle allait. Les ruelles commencèrent à être encombré, et des masses de foule se formèrent. Mais elle continua de foncer, comme si c’était un entraînement et que les personnes étaient des obstacles à éviter. Bien sur ça ne pouvait pas durer éternellement comme ça et l’inévitable se passa. Elle n’avait pas vraiment fait attention à cette fille et ne l’aperçu qu’au dernier moment. Le réflexe de la jeune Washiga était de l’éviter en déviant son épaule de la trajectoire, seulement c’était trop tard et les deux se retrouvèrent par terre. La jeune fille essaya en un tour de passe-passe, tournoyant sur elle-même, de garder son sac en hauteur, afin que rien ne tombe par terre, puis avec l’autre main se rattraper, bras tendu vers le sol.

*Aie*

Elle était dans une position d’équilibre, que même elle avait du mal à maîtriser. Son bras en l’aire avec, au bout de son poignet, son sac, commençait à fatiguer et l’autre au sur le sable, portant tout son poids pouvait lâcher d’un moment à un autre.
Mais le principal était que les provisions étaient intactes.

« Ouf !!»

« ...Et toi, tu ne pourrais pas faire gaffe?"

Levant la tête, Atria vit une fille devant elle dans la même position. Sans se poser de question, elle compris qu’elle l’avait bousculer, mais ça l’importait peu, sur le coup, que son sac. Elle se releva et l’aire un peu gêné, tout en gardant le sourire, s’adressa à la jeune fille.

« Excuse moi ! J’ai essayé de t’éviter, mais un peu tard. Ca va ? Je ne t’ai pas fait mal ? »

« Atria, Ryomo comment allez-vous ? »

Reconnaissant la voie de la personne qui venait, Atria tourna la tête vers Kuri. Un grand sourire pouvait se voir nettement sur le visage de la jeune fille, contente de le voir.

« Kuri ! Bien et toi ? »


[HRP : voila c'est bon, j'ai modifié des choses que j'avais mis hier ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue21/21Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue55/70Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (55/70)

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:37

Kuri regardait de nouveau les deux filles au sol, il fallait qu'Atria fasse attention à commment elle courrait, lui aussi connaissait les mêmes problémes . Il se pencha pour aider Ryomo à se relever, il jeta un coup d'oeil aux deux filles, celles-ci avait l'air d'aller bien . Il s'adressa à Atria

" Bah écoute ça va bien, et de ton côté ... ta mère va bien Onee-chan ? Au fait qu'est ce que tu fais là ? "

Kuri souriait à Atria avant de reprendre un visage neutre lui errait dans les rues depuis quelques jours, il ne savait pas quoi faire, cette rencontre allait lui changer son quotidien ...Il parla à Ryomo

" Et toi Ryomo comment tu vas ?"

Il était content de revoir Ryomo, certesil savais que celle-ci parlait des fois pour elle à voix haute, cela pouvait choquer la premiere fois qu'on l'entendait et quand on n'est pas habitué mais passé cette différence, Kuri la considérait comme une fille normale quand une autre enfin à ce qu'il l'en savait, il ne la connaissait pas assez de toute façon pour la juger négativement ...

"Pourquoi cours tu aussi vite Atria ? Tu es préssée ou tu essayes de faire comme moi et de transformer en bolide ?"

Kuri rigolait en disant ça, il avait un humour un peu particulier , il savait et il esperait qu'Atria ne le prendrais pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
étudiant(e) de Suna
Haruka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue9/9Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue0/0Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:04

Et pendant ce temps là, à Vera Cruz



"A gauche...non c'était à droite....euh...je...tout droit, oui c'est sans doutes tout droit..."

Bon, ayé elle s'était à nouveau perdue...12 ans qu'elle était là, et elle trouvait encore moyen de se perdre >< La petite carte qu'elle tenait entre ses mains ne l'aidait pas vraiment, aussi, finit-elle par la jeter dans une poubelle avec un soupire agacé....

"Pourquoi tant de haiiiiiineeeeeeeeee!"


D'un mouvement de dépit, elle tomba assise, presque les larmes aux yeux, le contact un petit cailloux qui se trouvait là enclencha son maudit pouvoir qu'elle avait du mal à contenir, et vit une scène très intéressante, voire capitale, sinon passionnante:

La vision était un peu flou, le petit cailloux toujours posé là, comme un silencieux spectateur, il voyait des pieds, pleins de pieds passer à droite, à gauche, de temps en temps ils s'arrêtaient, et là, scène incroyable! une mouche se posa un court instant sur ce gentil cailloux, fit une toilette rapide et se renvola! oui ! elle se renvola!!!

La jeune fille blanchit d'un coup d'un seul, beuuuuh, une mouche, et elle l'avait vue de près de très près...c'était mocheeee!
Revenir en haut Aller en bas
Ryomô Sonsaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Ryomô Sonsaku


Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue15/15Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Promenade dans les rues Left_bar_bleue74/74Promenade dans les rues Empty_bar_bleue  (74/74)

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:37

Doucement, je me relevais. Au fond, je savais que la dénomée Atria ne l'avais pas fait exprès, cela se voyait dans ses yeux. Ils ressemblaient étrangement à ceux d'Hakufu...Quand aux miens, ils avaient perdu cette fameuse lueur depuis bien longtemps. Mais vous comprenez, dans ce monde, je ne pouvais pas permettre à qui que ce soit de me voir...enfin, vous savez!

"Ce n'est pas grave."

J'époussetais mon kimono, quand je fus surprise par une voix familière.

"Atria, Ryomo comment allez-vous ?"
*Ah non, encore ce casse-pieds*
"Au cas où tu l'aurais oublié, on avait quelque chose de prévu ensemble...Bonjour Kuri!"
*Tsssss*

J'avais en effet une course de prévu avec Kuri, mais j'avais été retenu par un...comment dire...un contretemps. Mais, dans un éclair de lucidité, j'avais eu une petite idée. Les yeux rivés vers le ciel, les bras sur les hanches, je prenais la parole.

"Atria, c'est ça? Que dirais-tu d'une petite course avec Kuri et moi? Mais peut-être as-tu autre chose à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les rues de Shike
» Promenade dans le village
» [lieu] Les rues de Suna
» [Les rues] Faisons connaissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Les Rues de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser