Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty
MessageSujet: Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate   Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:12

Busnhichi arriva le premier au port de Kubalire, petit port se situant entre Konoha et Kumo. Il dû payer un billet d’entrée à 500 Ryos afin de pouvoir monter sur le bateau qui allait l’emmener à Yuki. N’ayant pas le choix, il prit le billet et monta donc dans le bateau. Une fois à bord il resta près de la passerelle par où les passagers montent afin de ne pas rater l’arrivée de son future coéquipier.

*Bon, j’espère qu’il ne tardera pas trop…*

Mais se n’est qu’au bout de deux heures qu’une personne correspondant au profil de Yakamate apparue.
Bunshichi se rapprocha donc de la passerelle et au moment où l’individu passa près de lui, il vit qu’il portait un bandeau de… Kiri ?
Bunshichi hésita donc un moment puis se décida à établir le premier contact :

"Yakamate ?…"
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate Hebi

Yakamate Hebi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Left_bar_bleue12/12Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Left_bar_bleue75/75Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty_bar_bleue  (75/75)

Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate   Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:49

Après quelques heures de bateau Yakamate arriva enfin à Kubalire. ne perdant pas de temps il se dirigea vers la billeterie.
Alors que Yakamate arriva tranquillement au bateau, il utilisa un Genjutsu dont il en avait la spécialité afin d’obtenir son billet sans payer…

« 700 Ryos ? Parce que j’ai plus de 20 ans ? Bon d’accords, tenez ! »

*Ahahah ! Trou de balle ! Je suis en train de te payer avec du papier journal… Hihihi*

Une fois son subterfuge réussit, Yakamate pût donc monter sur le bateau. Mais une fois la passerelle passée et à peine son premier pieds posé sur le pont du bateau, il fut interpellé…

« Yakamate ?… »

« Oui ? Ca dépend qui le demande ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate   Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:54

C’était donc bien lui, le fameux déserteur qui sortait du lot : Un grand homme, plutôt sec et ayant une couleur de peau terreuse…

*Et bien !…*

"Je me présente, je suis Bunshichi Tawara, le shinobi d’Iwa. Prêt pour la mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate Hebi

Yakamate Hebi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Left_bar_bleue12/12Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Left_bar_bleue75/75Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty_bar_bleue  (75/75)

Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate   Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:27

L'homme qui venait de l'interpeler se trouvé en haut de la passerelle du bateau, il était plutôt grand et portait un bandeau d'Iwa. Yakamate compris que c'était son contacte et son alliés pour la mission à venir.

*Oula super discret celui la. Il pas remarqué qu'on étaient pas tout seul.

Yakamte ce dirigea donc vers lui.

Pourrait-on aller parler plus loin dans un lieu plus trankill?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate   Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:32

[fait gaffe aux fautes ^^]

Pourrait-on aller parler plus loin dans un lieu plus tranquil ?

"Oui, biensûr ! Allons dasn nos cabines, on sera seul là-bas."

Les deux shinobis allèrent donc dans leur dabine afin de s'installer pour le voyage ainsi que de parler plus tranquillement.

"Et au fait, pourquoi as-tu un bandeau de Kiri ? Il s'agit de ton village d'origine ou c'est juste un camouflage ?"

*Parce s'il s'agit d'un camouflage... Pourquoi avoir changé que son bandeau et non son apparance ? C'est pas un pro du Genjutsu normalement ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate Hebi

Yakamate Hebi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Left_bar_bleue12/12Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Left_bar_bleue75/75Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty_bar_bleue  (75/75)

Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate   Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:26

[Désolé j'ai pas de correcteur d'orthographe]

Non c'est juste un camouflage. C'est juste pour brouiller légèrement les piste aux cas ou.

Yakamate qui attaché plus d'importance aux compétences et aux aptitudes d'une personne qu'à sa personalité.Demanda:

Bon maintenant que les presentation sont faites. J'aimerais savoir qu'elles sont tes compétences et aptitudes afin que l'on puisse travailler dans les meilleur conditions possible. Pour ma part, mais on a déja du te le dire je pense. Je suis principalement axé sur des techniques de genjutsu.

J'espére qu'il est compétant je déteste tous ces ninja qui valent rien

Le ton sur lequel parlait Yakamate était en parfaite opposition avec son expression de visage qui affiché une mine réjouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate   Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:04

Non c'est juste un camouflage. C'est juste pour brouiller légèrement les piste aux cas ou.

*C'est bien ce que je pensais...*

Bon maintenant que les presentation sont faites. J'aimerais savoir qu'elles sont tes compétences et aptitudes afin que l'on puisse travailler dans les meilleur conditions possible. Pour ma part, mais on a déja du te le dire je pense. Je suis principalement axé sur des techniques de genjutsu.

"Oui, on m'a dit que tu était un expert en Genjutsu. Et tu as raison, c'est bine plus pratique de savoir au côté de qui on se bat ! Pour ma part je n'ai pas vraiment de spécialité, je suis aussi bon en Taijutsu, Ninjutsu et Genjutsu. Par contre j'ai plus de facilité avec les techniques Doton et Raiton. Mais mon plus grand atout est la capicité de mon clan a contrôler les ombres..."
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate Hebi

Yakamate Hebi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Left_bar_bleue12/12Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Left_bar_bleue75/75Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty_bar_bleue  (75/75)

Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate   Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:21

"Oui, on m'a dit que tu était un expert en Genjutsu. Et tu as raison, c'est bine plus pratique de savoir au côté de qui on se bat ! Pour ma part je n'ai pas vraiment de spécialité, je suis aussi bon en Taijutsu, Ninjutsu et Genjutsu. Par contre j'ai plus de facilité avec les techniques Doton et Raiton. Mais mon plus grand atout est la capicité de mon clan a contrôler les ombres..."

Quelqu'un de polyvalent intéressant, ça peut être très utile.

Contrôler les ombres intéressant. J'avais entendu dire qu'un clan du village de Konoha avais les mêmes pratiques mais j'ignorais qu'il en existé à Iwa.

Yakamate affichait un aire intéressé, car pour lui toute information avait de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate   Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:13

Après un jour et demi de navigation, Bunshichi et Yakamate ont put correctement parler et faire connaissance tout en se préparant à la mission. Le bateau arriva donc au terres de Yuki, la température était au plus bas, d’autant plus qu’il est à peine 9h du matin…
D’après les renseignements tirés pendant le voyage, les entreprises de Aosu se situent au Nord-Est, à Ikyo, petite ville à une journée de marche de Yuki, et se nomment Shi.

Après une demi journée de déplacement, suivant la route et rencontrant de nombreuses caravanes amenant des matières premières, il arrivèrent au pied des montagnes. Et commencèrent leur assension et traversèrent la forêt au niveau d’Ikyo. Les deux shinobi arrivèrent sur un plateau enneigé donnant accès à trois flans de montages. Toute cette surface était déboisée ce qui donnait une impression de vide assez importante. Sur le plateau de nombreuses habitations sont en construction. La route est elle aussi en élargissement. Le petit village d’Ikyo se trouve juste devant les shinobis et est ridicule face au complexe commercial de la famille Shi.

Bunshichi et Yakamate suivirent donc la route jusqu’au petit village.
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate Hebi

Yakamate Hebi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Left_bar_bleue12/12Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Left_bar_bleue75/75Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty_bar_bleue  (75/75)

Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate   Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:32

Une fois arrivée au petit village, Yakamate se tourna vers Bunshichi pour lui faire par du plan qu’il avait en tête :

« Ecoute, voilà se que je propose : On se poste en observation environ 2 ou 3 jours pour voir comment il opère durant ses journées et repérer les lieux. On pourra aussi trouver le meilleur moment pour l’approcher et accomplir notre mission. Qu’en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate   Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:34

Bunshichi écouta la proposition de son camarade et hocha la tête pour approuver son idée.

"Ouai, très bonne idée ! Et j’ai même un moyen pour nous aider à récolter plus d’informations…"

Bunshichi ne termina même pas sa phrase et commença à enchaîner une série de signe : "Kuchiyose Kitsune"

Dans un Pouf caractéristique, Yakamate put voir apparaître un petit renard roux avec les bouts des pattes et de la queue blancs.

"Salut Luffy, j’ai une mission pour toi qui est de la plus grande importance. Il nous faut récolter le maximum d’informations sur un certain Aosu Shi dont voici la photo. Attention, il est entouré en permanence de 4 gardes du corps adeptes de l’art shinobi. Sachant qu’il ne faut absolument pas se faire repérer et qu’on a 2 ou 3 jours pour en récolter le plus possible. Prêt ? Dispersion !"

Les trois shinobis se séparèrent donc pour commencer leur investigation. Ils avaient prévus de se retrouver ici même chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate   Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:46

Les trois shinobis se retrouvèrent donc comme convenus le soir, et mirent en commun leurs informations :

- La ville était en pleine effervescence grâce au plusieurs centaines d’ouvriers que l’entreprise Shi avait fait venir.

- Le petit village marchait très bien, les commerces étaient au maximum de leur chiffre d’affaire, et les rues du village étaient bondée de monde dès l’arrêt du travail.

- Le petit village est situé au centre du plateau, les premiers immeubles se trouvaient près des flancs montagneux juste avant les nombreux chalets et villas.

- Il y a un tiers des chalets et immeubles de terminés. Aosu réside dans l »un deux avec ses gardes du corps.

- Le siège de l’entreprise se trouve au trois premiers étages d’un immeuble en construction et c’est là que Aosu travail et tiens ses réunions avec les responsables de chaque secteurs.

- Le patron vérifie l’avancée des travaux chaque soir et vient voir dès qu’une construction est terminée.

- Ses 4 gardes sont quasiment en permanence avec lui mais au minimum, ils ne sont que deux !

- Sur les flancs des montagnes, les ouvriers posent de nombreux piliers d’acier.
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate Hebi

Yakamate Hebi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Left_bar_bleue12/12Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Left_bar_bleue75/75Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty_bar_bleue  (75/75)

Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate   Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:50

Avec toutes les informations requises, les shinobis mirent en route leur méninges afin d’établir un plan d’action.

« Voici ce que je propose : D’abords on va se faufiler durant la nuit dans le bâtiment de l’administration afin de prendre tous les documents du style acte de vente, plans de construction, partenaire commerciaux, etc. Tout ça déguisé en Aosu et deux de ses gardes. Puis, trois de tes clones ayant pris les apparences des trois types sortent mettre les documents à l’abris pendant que nous nous restons caché dans son bureau. Comme ça dès qu’il viendra ouvrir son bureau le lendemain matin, on lui saute dessus, lui règle son compte et on se taille. D’autant plus qu’on aura la nuit pour préparer notre sortie !

Jespère qu'il n'y aura pas de complication.

Yakamate attendit alors la réponse de son partenaire de mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate   Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:53

Encore une fois, Bunshichi écoutait le plan mis au point par Yakamate.

*Et bien, il en a des idées… C’est le deuxième bon plan qu’il met au point !*

"Comme toujours, ça me va. Je trouve que tu as de très bon plan donc je suis partant. Mettons-nous en action"

A l’heure appropriée, une fois que Aosu et ses gardes ont quitté le chantier, Bunshichi fit un clone et se transforma en Aosu alors que Yakamate s’était transformé en garde, ayant également transformé le clone en l’autre garde.

*C'est parti...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate   Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:01

Le groupe attendit le soir pour mettre leur plan en exécution. Arrivé devant les portes de l’entreprise, la surprise des gardes fut peu importante et le groupe réussit à rentrer sans problème dans les locaux. Mais où trouver le bureau de Aosu ?
Ils se mirent à la recherche du bureau dans tout le bâtiment, comprenant trois étages. Yakamate se charge du premier étage alors que Bunshichi monta au deuxième (le clone ayant été annulé).
Au bout d’une heure de recherches vaines, les deux shinobis se retrouvèrent pour monter au troisième étage. C’est à cet étages qu’ils trouvèrent les locaux de la direction avec les copies de tous les fichiers…
Le bureau fait à peu près une quinzaine de mètres de longueur sur sept de large. Il est donc très spacieux et dispose de nombreuses planques avec beaucoup de placards. A l’arrière se trouve une porte qui donne accès sur le bureau du secrétaire.
Malheureusement trop de fichiers étaient à emporter.
Les gardes commençant à s’inquiétez donc Bunshichi fit ses trois clones comme convenus qui prirent l’apparence des trois individus afin de faire croire au vigiles qu’ils aient terminé. Ils attendirent ensuite que les rues soient désertes et sortirent dissimuler les documents dans la forêt en contrebas.
Une fois revenu dans le bureau par une fenêtre qu’ils avaient laissé préalablement ouverte, ils se mirent en place pour la fin du plan.

Le lendemain matin, à 8h, les premiers cadres arrivèrent pour ouvrir le bâtiment. Dès lors, les deux shinobis exécutèrent leur techniques de transformation et s’immobilisèrent pendant une heure et demi. Enfin le patron arriva et les deux shinobis le virent par la baie vitrée qui disposait de rideaux. Celui-ci parlait avec un autre responsable et vint ouvrir son bureau suivit des 4 gardes… Sa discussion avec le responsable se termina et il rentra dans son bureau ; il poussa la porte, rangea ses clés, appuya sur l’interrupteur et se dirigea vers son bureau. Les quelques néons qui illuminaient la salle clignotèrent quelques instants avant de se fixer alors que Yakamate malaxait son chakra dans sa bouche, toujours transformé en chaise de bureau…
Aosu déposa son porte-document sur sa table alors que le premier garde commençait à rentrer. Aosu posa sa main sur la chaise afin de s’asseoir, le deuxième garde venait de rentrer dans la salle lorsque : « Attention Aosu-sama ! »
Le patron tourna la tête violement et vit une bouche se refermer sur son bras. Il cria de douleur et immédiatement, les deux dernier gardes pénétrèrent dans la pièce pour marcher sur de l’ombre… C’était l’ombre d’une plante mais ils étaient immobilisés, et impuissant devant l’attaque portée à leur patron.
Aosu recula de quelque pas, le visage horrifié, et en sueur. Il commença à suffoquer, ses membres tremblaient et se tétanisaient petit à petit, jusqu’à ce qu’il tombe raide à terre.

Les quatre jounins, étaient donc stoppés par l’ombre du chuunin d’Iwa, mais certains résistaient et arrivaient tout de même à contrer les mouvements du chuunin. Yakamate se releva, vérifia l’état du patron, puis s’approcha des jounins, qui proféraient de nombreuses insultes et menaces de mort.

« Kage Raiton ! »

De l’électricité parcouru l’ombre et remit à leur place les gardes du corps. Yakamate, posa alors deux notes explosives à ceux se trouvant le plus près de lui, et s’enfuit. Bunshichi recula petit à petit, ce qui rapprocha le groupe de gardes du corps de la porte d’entrée où était dissimulé d’autre notes. Et une fois à plus de 5mètres d’eux, il activa les notes …
Une grosse explosion se fit entendre, et le chuunin détalla aussitôt, en activant les deux dernières notes à retardement.

Sautant par la fenêtre les deux shinobis s’échappèrent, dans le fracas d’une seconde détonation.

Lorsqu’ils commençaient à s’enfuir, un des gardes ressortit totalement brûlé, mais en vie. Il commença à pourchasser les deux shinobis. Heureusement ceux-ci avaient de l’avance et purent préparer leur défense.

Bunshichi prépara deux kunais avec notes explosives, et Yakamate prépara son chakra pour une technique. Une fois a porté de tir le garde du corps lança un kunai en direction de Bunshichi qui par une certaine d’ose de chance réussi à faire en sorte que le kunai se plante dans sont gilet. A ce même moment Bunshichi envoya un de ses projectiles à la face de son adversaire qui malgré son état réussi à l’esquiver facilement. Mais cela était sans compter sur la note explosive qui le souffla sur le côté.
Pendant ce temps Yakamate effectua le signe du Kage Mane et son ombre commença à s’étirer en direction de l’ennemi qui en voyant ceci ce déporta afin d’éviter cette attaque. Voyant cela Bunshichi envoya son deuxième kunai dans la direction où il allait atterrir. Le jounin bien que blessé réussi à parer le kunai mais pas l’explosion produite par la note explosive fixé à celui-ci. Le jounin fut projeté au sol. Aimant le travail bien fait Bunshichi se dirigea à la vitesse de l’éclair sur sa cible afin de le lacérer de coups de poing d’une violence inouï qui finirent par l’achever dans bain de sang et de craquement d’os. Une fois ceci fini ils s’enfuirent le plus rapidement possible en n’oubliant pas de récupérer les documents qu’ils avaient cachés au préalable.

( Vous pouvez revenir à vos ordre de mission pour dire que la mission est accomplie et faire votre rapport )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate   Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A pour Yakamate Hebi (1)
» Mission de rang C pour Mari et Yakamate
» Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)
» Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Yuki no Kuni ( Village de la neige )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser