Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:26

Bunshichi arriva à l'endroit indiqué sur la lettre et commença ses recherches:

"Bon, enfin arrivé! Alors, part où a-t-il put partir?"

Il examina le sol pour voir s'il y avait la moindre trace de pas, tout en gardant un oeil sur la lettre pour voir s'il n'y aurait pas d'autres informations.


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:07

Bunshichi était au croisement d'une route, aux abords de la forêt d'Enmore.

C'était le dernier endroit ou quelqu'un avait vu l'enfant.

Bunshichi regarda à terre, il y avait énormément de traces de pas, donc aucune possibilités de le retrouver de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:21

Bunshichi regarda autour de lui, où menaient chaques routes, relis une dernière fois la lettre, se souvint de toutes l'indications ayant au sujet de l'enfant et partit dans la direction la plus plosible où il pourrait retrouver l'enfant.

"Bon! Apparament, j'aurais plus de chance en passant par là!"

*J'espère que c'est la bonne direction au moins...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:31

L'homme qui a vu l'enfant la vu s'enfoncer dans les arbres, hors de la route.

Bunshichi prit alors cette direction mais se stoppa assez rapidement :
Suivre une route c'est facile mais dans une forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:52

Bunshichi était arrété à la lisière de la fenêtre commença à réfléchir à comment retrouver la trace du petit... Il commença par examiner le sol:

*Bon! Et si il n'y a rien au sol, je monterait dans un arbre pour voir plus loin! Si il connait des techniques ninja il s'en servira forcément...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:57

Ne trouvant rien au sol il monta sur un arbre.

LA,
se trouvait une trace de pas, assez petite, plus petite que celle de Bunshichi, il regarda dans la direction de la trace.
Des branches étaient cassés, une autre trace se trouvait sur l'arbre d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:07

"Là! Je te tiens merdeux..."

Bunshichi partit donc au pas de course à la poursuite de l'enfant jusqu'à le rattraper!

*J'espère qu'il n'est parti depuis longtemps... Et d'aiileurs, pourquoi il s'est enfuit celui-là???*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:14

Il rattrappa l'enfant au bout d'une demi heure au bord d'une tout petite cascade, en train de boire.

Il était encore dissimulé dans les arbres, et l'enfant avait apparement un gros sac à dos dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:33

Bunshichi se rapprocha doucement et se cacha derrière un buisson.

*Tu ne m'échappera pas... Kage mane no jutsu...*

Le plus discrétement possible, Bunshichi tenta de capturer l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:56

L'ombre atteignit l'enfant sans problème, il n'était pas du tout sur ses gardes !

Hein ?? Que ce passe-t-il ?

Lorsque l'enfant vit Bunshichi :

Put*** il a même envoyer un ninja !! Je le déteste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:29

Bunshichi s'approcha de l'enfant et, tout prenant une corde qu'il avait prit chez lui avant de partir, il s'adressa au garnement:

"Désolé mon petit, mais je suis là pour te rammener chez toi! Tu sais que c'est pas bien de s'enfuire comme ça! Tes parents ont dû s'inquiéter pour toi."

Puis, d'un coup, il relacha son kage mane et sauta sur l'enfant avant qu'il ne réagisse pour l'attacher solidement. L'enfant avait donc les mains attachées dans le dos avec l'autre bout de la corde tenu par Bunshichi, comme une laisse... Bunshichi ne lachait pas le noeud des yeux.

"Je suis désolé de te traité comme ça mais on m'a dit que tu connaissait quelques techniques ninja donc je préfère prendre mes précotions pour mener à bien ma mission... Allez! Avance, on rentre!"

*Attention au noeud! Si il connait des ninjutsu, pourquoi pas le nawakane?...*

Tout en continuant d'avancer, Bunshichi essaya de discuter un peu avec l'enfant:

"Tout à l'heure, tu as dit que tu le détestait, mais tu parlait de qui? Et pourquoi t'être enfuis comme ça de chez toi? Tu avait tes raisons?"

Bunshichi sentait que l'enfant avait peur et qu'il n'allait pas bien. Il essayait donc de le mettre en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:10

( encore une fois tu fait répondre les autres à ta place....
D'une si tu t'avance vers lui, lui aussi fait les mêmes mouvement que toi et donc s'il est de dos il s'éloigne
De deux, une fois prit dans le kage mane il peut s'attendre a que tu l'arrête et à s'échapper !! )

L'enfant résigné...

Et merde !! Il m'as trop prit par surprise l'enfoiré !! Il est vraiment pas mauvais...

Je parlais de mon père !!

Oui il ne veux pas que je devienne un ninja !!
Il ne m'aime pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:48

Bunshichi regarda l'enfant, indigné...

*Le pauvre! Je connait à peu prés ce qu'il ressent! Mon père s'éloigne de moi depuis que je veux ressenbler à Shikamaru... mais ce qu'il ne comprend pas c'est que si je fait ça c'est pour me mesurer à lui et le vaincre pour ainsi retrouver l'honneur de notre clan...*

"Humm... Ne t'en fait petit! Ton père t'aime forcément, c'est ton père! Mais chacun montre ses sentiments de façon différentes, et c'est peut-être sa façon à lui d'être stricte avec toi... Il ne faut pas lui en vouloir! D'ailleurs s'il m'a engagé pour te retrouver, c'est bien parce qu'il s'inquiétait pour toi! Et pourquoi n'essais-tu pas de discuter calmement avec lui à propos de ton souhait de devenir ninja?"

A travers ces mots, Bunshichi de se reconforter lui-même... Et commença à bien aimer ce petit... Pendant ce temps, ils continuaient leur route en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:24

L'enfant : Je lui en ai parlé !! Mais il ne veux jamais m'écouter. C'est pour sa que j'ai fuit ! Il veut trop me protéger et ne prend pas en compte mes sentiments !!!
Je le déteste !!

" Bouhouhouh.... "


Ennemi : Comme c'est mignon...
Je vais aussi verser une larme...

Bon aller lache le gamin !
Sinon je le reprend moi même !


Un ninja était derrière bunshichi et l'enfant sans qu'il est ressentit la moindre présence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:56

Bunshichi fut extrémement surpris et se retourna vers le ninja:

"Put*** de merde!!! T'es qui toi? Et que veux-tu au juste?"

Puis, tout en tenant l'enfant d'une main et sortant discrétement un kunai de l'autre main et chuchotta à l'enfant:

"Apparament il ne nous veux pas du bien! Donc tiens toi prés, tu devras peut-être m'aider... Je sais que tu utilises des ninjutsus, donc fait honneur aux shinobis de ton village!"

*J'espère que tout se passeras bien... mmh*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:29

Si tu n'as pas compris c'est le gamin que je veux... Et Vite !!

Et range ce kunai tu risque de te blesser !

L'homme avait cousu la moitié d'un bandeau de shinobi de Taki sur sa veste.
L'homme entama des signes...

Le gamin : Je ne sais faire que le Henge et le Kawarimi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:31

Bunshichi regarda l'enfant, puis se remi face à l'ennemi.

[A l'enfant, à voix basse] "Fuis, cache-toi! Mais ne t'éloigne pas trop... juste le temps de m'occuper de lui... T'en fait pas pour ton père, je m'en charge! Tu seras ninja! Promis!"

D'un geste rapide et précis, il coupa les liens de l'enfant avec le kunai avant de le lancer sur l'ennemi.

*Je ne sais pas si j'ai assez de chakra pour utiliser des techniques... J'espère qu'il n'est pas fort en taijutsu...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:50

OK !

L'enfant s'en alla en courant.

Tu ne veux pas me faciliter la tâche toi...

Kusa Hai no Jutsu ! ( herbe haute )

L'herbe autour de Bunshichi, monta à plus de 2 mètre de haut, comme s'il devenait plus petit.
Alors qu'il courait en direction de son ennemi, bunshichi se stoppa net.
Il ne le voyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeDim 2 Juil - 9:10

Bunshichi fut surpris par cette technique puis reprit vite ces esprits.

*Concentres-toi! T'es en combat là!...*

Il se baissa en sortant un deuxième kunai puis tourna sur lui même le plus vite possible afin de couper l'herbe.

*Il faut que j'ai un maximum de visibilité pour combattre... Et il faut que je me prépare à esquiver une attaque imminante...*

Il profita donc de sa rotation pour trouver un quelque objet pour un kawarimi, au cas où l'esquive lui serait impssible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeDim 2 Juil - 9:37

Bunchishi pivota alors sur lui même dégageant 1m de diamètre d'herbe.
En tournant il vit une branche sur un arbre, ainsi que trois kunais à la suite fonçant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeDim 2 Juil - 9:55

A la vue des kunais, Bunshichi sauta le plus haut possible afin de les éviter.

*En l'aire, je lancerais mon kunai dans sa direction pour faire diversion. Et une fois à terre, je foncerais sur lui en zigzagant dans sa direction à travers les herbes hautes... Je garde mon kawarimi pour plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:40

Lorsqu'il était en l'air Bunshichi vu l'homme mais plus sur l'arbre , mais en train de foncer vers lui, et il était 5 !!

Apparement l'herbe s'écartait devant son passage.

Bunshichi lança son kunai sur l'un d'entre eux qui disparu au contact.

Puis bunshichi retomba à terre, sachant que 4 ennemis allaient l'agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:57

Bunshichi, une fois à terre, qui avait repéré la position des divers ennemis, ce plaça caché dans les herbes hautes à attendre l'un d'entre eux.

*Il faut que je me repère au bruit... Il ne peuvent pas être silencieux dans ces herbes hautes... Et le premier qui passe, je l'allume! Si c'est un clone, tant pis, les autres ne seront pas loin. Mais ce qui est sûr, je ne fais que du taijutsu, autant que possible...*

Tout en pensant, il se plaça en fonction du bruit.

*Le premier arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:06

En effet le bruit des hautes herbes s'écartant devant les hommes, faisait pas mal de bruit et il pouvait les repérer grâce à sa...

Un devant !

Deux autres, juste après le premier qui arrivaient sur la droite et la gauche

Et le dernier tout à gauche qui a l'air de le contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:27

Bunshichi prit ces deux derniers kunais et se baissa suffisement, pour ne pas être vu... Il se positionna afin de faire un croche patte au premier de devant, pour que celui-ci tombe directement sur Bunshichi.

*Une fois désiquilibré, je l'acceuil avec mes kunais... Si c'est un clone, il disparaitera et je lancerais les kunais sur les deux suivants. Et si c'est le vrai, ba... Pas besoin de m'occuper des autres!*

Le ninja fini par arriver...

*MAINTENANT...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)   Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate
» Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi
» Mission rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser